Voilà c'est fini....

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Voilà c'est fini....

Message par Jonathan26 »

Oui oui c'est tout à fait ça. Je présente mes excuses à tous les forumeurs d'ailleurs
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Voilà c'est fini....

Message par baggio42 »

nyme a écrit : 17 janv. 2022, 03:30
baggio42 a écrit : 16 janv. 2022, 19:59
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:50 Les responsabilités sont multiples. Ici même, toutes les personnes qui ont alerté sur l'avenir du club se sont fait bannir.

Les modérateurs pourraient-ils d'ailleurs s'expliquer la dessus ? Un mea culpa pourrait être le bienvenu par rapport aux lanceurs d'alerte qui ont été bannis car ils voyaient clair dans le devenir du club.

Je pense que des explications et des excuses des modérateurs du forum sont nécessaires aujourd'hui.
8|
Pas trop sur le fofo en ce moment...
Je jette un oeil et voit ce nouveau thread.
Sympa, je lis les interventions et tombe sur la tienne :mrgreen:
M'en vais boire une bière du coup. :happy1:
Je trouve qu'il n'y a rien de glorieux à prédire la descente du club en L2 chaque année depuis 2-3-5 (ou 10) ans. et au bout de 15 ans d'avoir raison pour une fois !
Vous aviez tellement souhaité que cela arrive rien que pour pouvoir vous enorgueillir que avez eu finalement raison, BRAVO à vous. Mais depuis tout ce temps vous avez activement participé à rendre délétère le climat de ce forum. On le voit encore avec cette demande de faire passer les uns ou les autres sous les fourches caudines de votre science du foot.
8|
Mon message était ironique, hein. :]
Par contre, nul besoin de sortir de Saint Cyr pour anticiper la catastrophe qui arrive.
Quand à rendre délétère le climat du forum, à part Panenka, je vois pas quel poto met le feu depuis le début de championnat.
Le propre d'un forum est de mettre en confrontations les avis des uns et autres.
On serait les quataris, ce serait pareil.il suffit d'aller sur leurs forums....
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Aujourd'hui au boulot.
12 personnes sur 12 nous mettent en ligue 2.
Bien sûr les 12 personnes suivent le foot. 7 supportent de près ou de loin les verts.
Bon courage Pascal.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Voilà c'est fini....

Message par Couramiaud Poitevin »

baggio42 a écrit : 16 janv. 2022, 19:59
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:50 Les responsabilités sont multiples. Ici même, toutes les personnes qui ont alerté sur l'avenir du club se sont fait bannir.

Les modérateurs pourraient-ils d'ailleurs s'expliquer la dessus ? Un mea culpa pourrait être le bienvenu par rapport aux lanceurs d'alerte qui ont été bannis car ils voyaient clair dans le devenir du club.

Je pense que des explications et des excuses des modérateurs du forum sont nécessaires aujourd'hui.
8|
Modération démission !

Si le club coule c'est de leur faute ! Ils ont censuré les insultes et les appels à la violence qui seuls auraient pu sauver le club ! Ils sont complices, sans doute corrompus ! Ils se sont fait allonger le pénis eux aussi !
baggio42 a écrit : 16 janv. 2022, 19:59 Sympa, je lis les interventions et tombe sur la tienne :mrgreen:
M'en vais boire une bière du coup. :happy1:
Je te conseille une Kro tirée du fût : la pression populaire, c'est ce qu'il faut dans ces situations !

Tu peux d'ailleurs proposer aux modérateurs de payer ta tournée, tu verras qu'ils ne résisterons pas à la pression populaire ! Et ce sera l'occasion pour toi de boire avec modération !
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Voilà c'est fini....

Message par Dr.Makaveli »

inconnuvert a écrit : 17 janv. 2022, 06:29
Dr.Makaveli a écrit : 17 janv. 2022, 05:20 Même si la finalité qu'on redoute danse devant nous, j'peux pas valider ce titre de Topic.
Pourtant on le sait. L'iceberg est devant. On l'a pas encore pris mais on ne peut plus l'éviter.
L'Institution oui, pour le Sportif et les Séniors, ils restent encore des canots ... Faut juste espérer que ça soit suffisant ... Mais oui il est en vue.
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Dr.Makaveli a écrit : 18 janv. 2022, 08:55
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2022, 06:29
Dr.Makaveli a écrit : 17 janv. 2022, 05:20 Même si la finalité qu'on redoute danse devant nous, j'peux pas valider ce titre de Topic.
Pourtant on le sait. L'iceberg est devant. On l'a pas encore pris mais on ne peut plus l'éviter.
L'Institution oui, pour le Sportif et les Séniors, ils restent encore des canots ... Faut juste espérer que ça soit suffisant ... Mais oui il est en vue.
Mouais. Les canots vont couler vendredi à 23h.
THBz
Messages : 702
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Voilà c'est fini....

Message par THBz »

inconnuvert a écrit : 17 janv. 2022, 20:52 Aujourd'hui au boulot.
12 personnes sur 12 nous mettent en ligue 2.
Bien sûr les 12 personnes suivent le foot. 7 supportent de près ou de loin les verts.
Bon courage Pascal.
Sans blagues, j'ai jamais vu un mec avec autant de venin à cracher en permanence, Aulas est un petit joueur à coté de toi, et je ne suis pas sur que ta façon de "supporter" l'ASSE soit bien plus saine que sa façon de détester le club. C'est à se demander si tu concours pour le prix citron des Poteaux d'Or 2022.
Anciennement Tom-
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

THBz a écrit : 18 janv. 2022, 19:15
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2022, 20:52 Aujourd'hui au boulot.
12 personnes sur 12 nous mettent en ligue 2.
Bien sûr les 12 personnes suivent le foot. 7 supportent de près ou de loin les verts.
Bon courage Pascal.
Sans blagues, j'ai jamais vu un mec avec autant de venin à cracher en permanence, Aulas est un petit joueur à coté de toi, et je ne suis pas sur que ta façon de "supporter" l'ASSE soit bien plus saine que sa façon de détester le club. C'est à se demander si tu concours pour le prix citron des Poteaux d'Or 2022.
Je crache sur qui là?
Pessimiste si tu veux. Réaliste plutôt hélas.
Je ne vois pas du tout en quoi je crache un venin.
Ma façon de supporter ben ça va je pense.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mehdi »

THBz a écrit : 18 janv. 2022, 19:15
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2022, 20:52 Aujourd'hui au boulot.
12 personnes sur 12 nous mettent en ligue 2.
Bien sûr les 12 personnes suivent le foot. 7 supportent de près ou de loin les verts.
Bon courage Pascal.
Sans blagues, j'ai jamais vu un mec avec autant de venin à cracher en permanence, Aulas est un petit joueur à coté de toi, et je ne suis pas sur que ta façon de "supporter" l'ASSE soit bien plus saine que sa façon de détester le club. C'est à se demander si tu concours pour le prix citron des Poteaux d'Or 2022.
Comparer aulas à inconnuvert montre que tu as le sens de la mesure....... Ce réflexe binaire de temps modernes sûrement
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Voilà c'est fini....

Message par verttoujours »

et sinon, le creusois, il a pris une barre ou un poteau ???
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Voilà c'est fini....

Message par PtitLu »

inconnuvert a écrit : 18 janv. 2022, 19:47
THBz a écrit : 18 janv. 2022, 19:15
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2022, 20:52 Aujourd'hui au boulot.
12 personnes sur 12 nous mettent en ligue 2.
Bien sûr les 12 personnes suivent le foot. 7 supportent de près ou de loin les verts.
Bon courage Pascal.
Sans blagues, j'ai jamais vu un mec avec autant de venin à cracher en permanence, Aulas est un petit joueur à coté de toi, et je ne suis pas sur que ta façon de "supporter" l'ASSE soit bien plus saine que sa façon de détester le club. C'est à se demander si tu concours pour le prix citron des Poteaux d'Or 2022.
Je crache sur qui là?
Pessimiste si tu veux. Réaliste plutôt hélas.
Je ne vois pas du tout en quoi je crache un venin.
Ma façon de supporter ben ça va je pense.
Disons que tu es tellement en boucle sur le désespoir et notre descente, que ça ferait fleurir de l'optimisme chez les plus défaitistes d'entre nous.
Parce que je vais te dire, dans le fond je suis un peu d'accord. Je n'y crois plus, je l'ai déjà dit. Par contre, je balance pas 50 posts par jour pessimistes/défaitistes.
Fin remarque, si ça te fait du bien et que ça te permet d'évacuer, tant mieux. Mais t'empêcheras pas de nombreux potonautes d'être un peu saoulé par tes posts qui sont toujours sur la même ligne.
Image
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Voilà c'est fini....

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 18 janv. 2022, 21:39 et sinon, le creusois, il a pris une barre ou un poteau ???
Vu ses écrits, plutôt une ligne blanche. :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

PtitLu a écrit : 18 janv. 2022, 21:56
inconnuvert a écrit : 18 janv. 2022, 19:47
THBz a écrit : 18 janv. 2022, 19:15
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2022, 20:52 Aujourd'hui au boulot.
12 personnes sur 12 nous mettent en ligue 2.
Bien sûr les 12 personnes suivent le foot. 7 supportent de près ou de loin les verts.
Bon courage Pascal.
Sans blagues, j'ai jamais vu un mec avec autant de venin à cracher en permanence, Aulas est un petit joueur à coté de toi, et je ne suis pas sur que ta façon de "supporter" l'ASSE soit bien plus saine que sa façon de détester le club. C'est à se demander si tu concours pour le prix citron des Poteaux d'Or 2022.
Je crache sur qui là?
Pessimiste si tu veux. Réaliste plutôt hélas.
Je ne vois pas du tout en quoi je crache un venin.
Ma façon de supporter ben ça va je pense.
Disons que tu es tellement en boucle sur le désespoir et notre descente, que ça ferait fleurir de l'optimisme chez les plus défaitistes d'entre nous.
Parce que je vais te dire, dans le fond je suis un peu d'accord. Je n'y crois plus, je l'ai déjà dit. Par contre, je balance pas 50 posts par jour pessimistes/défaitistes.
Fin remarque, si ça te fait du bien et que ça te permet d'évacuer, tant mieux. Mais t'empêcheras pas de nombreux potonautes d'être un peu saoulé par tes posts qui sont toujours sur la même ligne.
Ah ok. Il s'est mal exprimé alors. Il a le droit d'être soulé par mes messages pas de problème.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Voilà c'est fini....

Message par ___ »

J'ai une solution pour toi, inconnuvert : reprends ta litanie du nombre de points par match depuis la prise de poste du coach ; ça te permettra de broyer encore plus de noir :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mike »

L1 avec 4 descente où L2 la saison prochaine, nous serons tous là encore c'est le point positif de notre situation. Comme on dit dans le milieu, les joueurs et dirigeants passent, les supporters restent.
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Voilà c'est fini....

Message par berpong »

Ca risque d etre encore plus fini ce soir
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Voilà c'est fini....

Message par Pilou »

berpong a écrit : 19 janv. 2022, 18:28 Ca risque d etre encore plus fini ce soir
Pourquoi ? Si des concurrents gagnent leur match en retard, pourquoi ça serait fini avant que nous jouons le nôtre ?
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Pilou a écrit : 19 janv. 2022, 18:46
berpong a écrit : 19 janv. 2022, 18:28 Ca risque d etre encore plus fini ce soir
Pourquoi ? Si des concurrents gagnent leur match en retard, pourquoi ça serait fini avant que nous jouons le nôtre ?
Il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre non plus.
Si résultats défavorables on perd encore des pourcentages.
Déjà que pour moi on est à 0 si jamais vous n'aviez pas compris. :mrgreen:
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Voilà c'est fini....

Message par Poteau droit »

Image
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 19 janv. 2022, 21:10
Donc l'écart a déjà été comblé mais jamais avec une équipe avec aussi peu de point que nous.
Pas rassurant.
Akita

Re: Voilà c'est fini....

Message par Akita »

inconnuvert a écrit : 19 janv. 2022, 21:16
Poteau droit a écrit : 19 janv. 2022, 21:10
Donc l'écart a déjà été comblé mais jamais avec une équipe avec aussi peu de point que nous.
Pas rassurant.
De toute façon, on n'a pas attendu de connaitre cette stat pour ne pas être rassuré :mrgreen:
Elliev
Messages : 5861
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Voilà c'est fini....

Message par Elliev »

inconnuvert a écrit : 19 janv. 2022, 21:16
Poteau droit a écrit : 19 janv. 2022, 21:10
Donc l'écart a déjà été comblé mais jamais avec une équipe avec aussi peu de point que nous.
Pas rassurant.
Ça ne change pas grand chose, non ?
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Elliev a écrit : 19 janv. 2022, 21:24
inconnuvert a écrit : 19 janv. 2022, 21:16
Poteau droit a écrit : 19 janv. 2022, 21:10
Donc l'écart a déjà été comblé mais jamais avec une équipe avec aussi peu de point que nous.
Pas rassurant.
Ça ne change pas grand chose, non ?
Si. Le nombre de point est un indicateur du niveau de ton équipe et de ta dynamique.
On a 12 points on doit en reprendre 6 sur nos adversaires.
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Voilà c'est fini....

Message par baggio42 »

Angers-ASSE sera un match charnière.
D'une manière comptable forcément. On a un match de plus à jouer par rapport aux autres. On gagne ce match signifie 3 points de plus :mrgreen:

Mais surtout on gagne à Angers c'est une bouffée d'oxygène. Imaginez, 25% de nos points pris en un match :taré1:
On remet la pression sur les trois de devant. On perd à Angers, selon moi, ce sera dur. L'arrivée de Dupraz sera perçue comme inutile.

C'est vrai qu'avant il y a le derby.... Rêvons un peu.
Elliev
Messages : 5861
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Voilà c'est fini....

Message par Elliev »

inconnuvert a écrit : 19 janv. 2022, 21:26
Elliev a écrit : 19 janv. 2022, 21:24
inconnuvert a écrit : 19 janv. 2022, 21:16
Poteau droit a écrit : 19 janv. 2022, 21:10
Donc l'écart a déjà été comblé mais jamais avec une équipe avec aussi peu de point que nous.
Pas rassurant.
Ça ne change pas grand chose, non ?
Si. Le nombre de point est un indicateur du niveau de ton équipe et de ta dynamique.
On a 12 points on doit en reprendre 6 sur nos adversaires.
Mouais, on a prévu de recruter une demi-équipe à ce mercato et on a changé d'entraîneur, ça n'aura plus grand chose à voir avec l'équipe qui a fait douze points, donc question dynamique non plus.
Verrouillé