Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par thesnakke »

Riquet le vert a écrit : 04 déc. 2021, 09:05
la buse a écrit : 04 déc. 2021, 09:04
On est sauvés avec une pareille manne. :]
Grave. Ils ont pas 1 radis. Ah si peut-être en poudre
En plus il s'associe avec D. Villarreal :hehe: le président de la cpme. Plus local que lui tu meurs.
Bon ya une diff entre villareale et romeyer. Le premier est un vrai mec humain et sympa, mais dans le style et la communication ya qd même des ressemblances.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Sosof
Messages : 14676
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

Palmeiras a écrit : 04 déc. 2021, 09:34
Kishizo2 a écrit : 04 déc. 2021, 00:06
Nr14 a écrit : 03 déc. 2021, 22:44
Sosof a écrit : 03 déc. 2021, 22:42
Guinnessisgood a écrit : 03 déc. 2021, 22:30
Vous comprenez quoi du coup ?
il pense qu'on va perde et que Puel va être viré ( c'est ce que je comprends)
Oui Guillou il faudrait le surnommer le charognard, ce gars ne m'apporte que du dégoût.
Je suis assez d'accord à ceci près que je n'interprete pas le tweet de cette maniere. Moi je verrais plutot une.vente sous 48h et que que tic et tac (roro et Caiazzo) sont contents.
Dans le tweet, il répond "nope" à ce sujet.
C'est bien Puel qui dit être sur la sellette.
Guillou ,son cheval de bataille, c'est pas la vente..., C'est Puel.
Nr14
Messages : 2360
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

en plus la dncg est passée, ils vont lui payer ses 6 mois de salaires et basta
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertluisant74 »

Guinnessisgood a écrit : 03 déc. 2021, 22:28
R.Grosmerdier a écrit : 03 déc. 2021, 22:21
greenw42 a écrit : 03 déc. 2021, 22:13
J'espère qu'il pense pas uniquement à faire du trading en vendant les jeunes du centre.
Par ex si Lhery perce hop dès que 15M arrive il part...
J'espère avoir vraiment mal interprété ses propos parce que sinon c'est un énorme coup de clim :nono:
Malheureusement, quitte à choisir entre la pauvreté absolue et avoir un peu de pognon en vendant et en RÉINVESTISSANT intelligemment, je préfére la deuxième solution
Moi ce que je retiens surtout c'est qu'ils vont aller voir d'autres clubs...
Certes ils peuvent acheter Reims ou Angers mais c'est pas le même standing. On peut pas comparer, y a pas un choix enorme.
Nr14
Messages : 2360
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

chaque partie mets la pression sur l'autre partie, c'est de la négo
A mon avis, le profil de l'acheteur est validé par les 2 gugus mais il y encore un désaccord sur le prix . tout ça fait partie du jeu. Espérons qu'il y aura une conclusion avec eux ou l'autre gros acheteur.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Friteuse
Messages : 2838
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Friteuse »

la buse a écrit : 03 déc. 2021, 23:52 C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Le prochain sur la liste c'est Casimir sponsorisé par la famille Barbapapa.
Ensuite nous aurons un groupement de shaddocks
Suivi des sangliers du Gers, de plusieurs épices, d'un baromètre et enfin d'un vendeur de beignets de la plage de Compiègne.
:mdr1:

Cette vente tourne juste au gigantesque trip d'acide, et pas un bon. J'espère sincèrement que comme @LBV et un autre potonaute l'annonçaient ces nouvelles infos ne sont que des batailles sur le front médiatique pour faire accepter des choses à l'autre parti dans les coulisses, parce que sinon ça craint.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Bucky
Messages : 6817
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bucky »

Intéressant.
Il vise... mais il en a vendu combien de ses buchettes ? J'ai du mal à voir le potentiel investissement, même si j'ai bien compris qu'il n'était pas tout seul.
Enfin, si c'est juste un pote à RR qui joue le jeu pour faire monter les prix, et se faire un peu de pub, ça me va.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ligérien »

Pour les frileux du riche repreneur étranger je vous invite à vous pencher sur le leader du championnat Belge.
Racheté il y a 3 ans par Tony Bloom milliardaire anglais également propriétaire de Brighton.
Si les gars veulent vraiment le club, L1 ou L2 ne devrait pas les déranger.... A condition bien entendu que les 2 burnoss n'essaient pas de vendre la 4L au prix d'une Ferrari !!
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Vertige76 »

vertluisant74 a écrit : 04 déc. 2021, 09:55
Guinnessisgood a écrit : 03 déc. 2021, 22:28
R.Grosmerdier a écrit : 03 déc. 2021, 22:21
greenw42 a écrit : 03 déc. 2021, 22:13
J'espère qu'il pense pas uniquement à faire du trading en vendant les jeunes du centre.
Par ex si Lhery perce hop dès que 15M arrive il part...
J'espère avoir vraiment mal interprété ses propos parce que sinon c'est un énorme coup de clim :nono:
Malheureusement, quitte à choisir entre la pauvreté absolue et avoir un peu de pognon en vendant et en RÉINVESTISSANT intelligemment, je préfére la deuxième solution
Moi ce que je retiens surtout c'est qu'ils vont aller voir d'autres clubs...
Certes ils peuvent acheter Reims ou Angers mais c'est pas le même standing. On peut pas comparer, y a pas un choix enorme.
3 critères à mon avis importants recherchés par les investisseurs sur cet extrait :
- entrée en L1 : le QSG et Messi offrent une exposition médiatique quoiqu'on en pense du club qatari
- centre de formation : on sort pas mal de joueurs et des très bons .En plus le centre existe, en bon état et est structuré.L'investisseur peut le développer
- le stade : rénové et avec de l'ambiance

Sainté coche les 3 cases , pas sûr que les autres les aient

Par ailleurs Salgado a été agréablement surpris par le palmarès, l'histoire du club . D'un côté c'est plutôt un bonus car cela montre une vraie identité et que ce n'est pas n'importe quel club qui serait repris.D'un autre côté cela montre l'anonymat dans lequel est entré le club au niveau européen alors que l'Europe était l'ADN du club ...

En conclusion, les investisseurs ont un réel intérêt pour le club ( d'où leur visite) et si cela coince c'est au niveau du prix .
Quand Salgado dit qu'il va voir d'autres clubs en France, c'est juste de la négo , comme celle de nos (sic) dirigeants sur d'autres investisseurs.
Espérons que cela se dénoue rapidement car cela nuit à notre situation sportive au bord de l'abyme.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

Nr14 a écrit : 04 déc. 2021, 09:59 chaque partie mets la pression sur l'autre partie, c'est de la négo
A mon avis, le profil de l'acheteur est validé par les 2 gugus mais il y encore un désaccord sur le prix . tout ça fait partie du jeu. Espérons qu'il y aura une conclusion avec eux ou l'autre gros acheteur.
Perso si tu me mets la pression avec Bueno je baisse mon prix d achat illico 😁C est grand guignolesque le truc
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

Ce qui est incroyable c'est qu'ils n'acceptent pas l'offre pour sauver les meubles et laisser les mains libres aux nouveaux repreneurs dès ce mercato.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Bueno : "Je ne serait pas le président, juste actionnaire majoritaire, il y'a déja quelques bons professionnels au sein du club".

Eh bien justement non, il y'a aucun professionnels adaptés pour le football moderne au sein de ce club! Ça pu l'amateurisme à tout les niveau. Le mec a peut-être de bonne intention mais il veut rien changer en fait...

Romeyer essaiera jusqu'au bout....
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

Vertige76 a écrit : 04 déc. 2021, 10:43
vertluisant74 a écrit : 04 déc. 2021, 09:55
Guinnessisgood a écrit : 03 déc. 2021, 22:28
R.Grosmerdier a écrit : 03 déc. 2021, 22:21
greenw42 a écrit : 03 déc. 2021, 22:13
J'espère qu'il pense pas uniquement à faire du trading en vendant les jeunes du centre.
Par ex si Lhery perce hop dès que 15M arrive il part...
J'espère avoir vraiment mal interprété ses propos parce que sinon c'est un énorme coup de clim :nono:
Malheureusement, quitte à choisir entre la pauvreté absolue et avoir un peu de pognon en vendant et en RÉINVESTISSANT intelligemment, je préfére la deuxième solution
Moi ce que je retiens surtout c'est qu'ils vont aller voir d'autres clubs...
Certes ils peuvent acheter Reims ou Angers mais c'est pas le même standing. On peut pas comparer, y a pas un choix enorme.
3 critères à mon avis importants recherchés par les investisseurs sur cet extrait :
- entrée en L1 : le QSG et Messi offrent une exposition médiatique quoiqu'on en pense du club qatari
- centre de formation : on sort pas mal de joueurs et des très bons .En plus le centre existe, en bon état et est structuré.L'investisseur peut le développer
- le stade : rénové et avec de l'ambiance

Sainté coche les 3 cases , pas sûr que les autres les aient

Par ailleurs Salgado a été agréablement surpris par le palmarès, l'histoire du club . D'un côté c'est plutôt un bonus car cela montre une vraie identité et que ce n'est pas n'importe quel club qui serait repris.D'un autre côté cela montre l'anonymat dans lequel est entré le club au niveau européen alors que l'Europe était l'ADN du club ...

En conclusion, les investisseurs ont un réel intérêt pour le club ( d'où leur visite) et si cela coince c'est au niveau du prix .
Quand Salgado dit qu'il va voir d'autres clubs en France, c'est juste de la négo , comme celle de nos (sic) dirigeants sur d'autres investisseurs.
Espérons que cela se dénoue rapidement car cela nuit à notre situation sportive au bord de l'abyme.
+1 sur tous tes points. En particulier sur le manque de notoriété. C’est flagrant.

D’ailleurs on notera que sur 2 des 3 atouts, les 2 présidents n’y sont pour rien. Allez je leur laisse le centre de formation qu’ils ont su re-développer et ça aussi c’est une caractéristique historique du club et de la ligue 1.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Ce qui est incroyable c'est qu'ils n'acceptent pas l'offre pour sauver les meubles et laisser les mains libres aux nouveaux repreneurs dès ce mercato.
Bien entendu , d'un coté tu as RR qui veut absolument rester accroché et travailler avec des investisseurs locaux et de l'autre coté tu as BC qui cherche du lourd ( du moins sur le papier) pour s'en foutre plein les fouilles.

Chacun voit ses petits intérêts et pas celui du club.
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et projet de vente du club

Message par cedric26 »

Et roro, il est devenu president de coeur vert cette semaine??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

cedric26 a écrit : 04 déc. 2021, 12:10 Et roro, il est devenu president de coeur vert cette semaine??
Oui pour mieux rester dans le projet local en sous main...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Ce qui est incroyable c'est qu'ils n'acceptent pas l'offre pour sauver les meubles et laisser les mains libres aux nouveaux repreneurs dès ce mercato.
Quelle offre ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

Landais40 a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Bueno : "Je ne serait pas le président, juste actionnaire majoritaire, il y'a déja quelques bons professionnels au sein du club".

Eh bien justement non, il y'a aucun professionnels adaptés pour le football moderne au sein de ce club! Ça pu l'amateurisme à tout les niveau. Le mec a peut-être de bonne intention mais il veut rien changer en fait...

Romeyer essaiera jusqu'au bout....
Cette phrase me fait frémir... Ils seront sans vergogne jusqu'au bout.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

Florent a écrit : 04 déc. 2021, 12:18
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Ce qui est incroyable c'est qu'ils n'acceptent pas l'offre pour sauver les meubles et laisser les mains libres aux nouveaux repreneurs dès ce mercato.
Quelle offre ?
Des Russes. Au bout d'un moment tu n'as pas 50 offres qui passe comme celle-là. On a raté Dreyfus dans les années 90, il ne faut pas rater celle-ci.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sosof
Messages : 14676
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:20
Florent a écrit : 04 déc. 2021, 12:18
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Ce qui est incroyable c'est qu'ils n'acceptent pas l'offre pour sauver les meubles et laisser les mains libres aux nouveaux repreneurs dès ce mercato.
Quelle offre ?
Des Russes. Au bout d'un moment tu n'as pas 50 offres qui passe comme celle-là. On a raté Dreyfus dans les années 90, il ne faut pas rater celle-ci.
A date, on n'en sait rien du tout si c'est l'offre à ne pas rater.
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:20
Florent a écrit : 04 déc. 2021, 12:18
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Ce qui est incroyable c'est qu'ils n'acceptent pas l'offre pour sauver les meubles et laisser les mains libres aux nouveaux repreneurs dès ce mercato.
Quelle offre ?
Des Russes. Au bout d'un moment tu n'as pas 50 offres qui passe comme celle-là. On a raté Dreyfus dans les années 90, il ne faut pas rater celle-ci.
A moins que je n’aies loupé quelque chose, Salgado a dit qu’ils n’ont pas fait d’offre
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Michel-Ange »

Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:19
Landais40 a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Bueno : "Je ne serait pas le président, juste actionnaire majoritaire, il y'a déja quelques bons professionnels au sein du club".

Eh bien justement non, il y'a aucun professionnels adaptés pour le football moderne au sein de ce club! Ça pu l'amateurisme à tout les niveau. Le mec a peut-être de bonne intention mais il veut rien changer en fait...

Romeyer essaiera jusqu'au bout....
Cette phrase me fait frémir... Ils seront sans vergogne jusqu'au bout.
Sachant que le gars n'a de toute façon pas assez d'argent pour être actionnaire majoritaire, je ne sais pas s'il est bien nécessaire de disserter, s'énerver ou se faire peur sur le reste de la phrase.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

Sosof a écrit : 04 déc. 2021, 12:27
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:20
Florent a écrit : 04 déc. 2021, 12:18
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Ce qui est incroyable c'est qu'ils n'acceptent pas l'offre pour sauver les meubles et laisser les mains libres aux nouveaux repreneurs dès ce mercato.
Quelle offre ?
Des Russes. Au bout d'un moment tu n'as pas 50 offres qui passe comme celle-là. On a raté Dreyfus dans les années 90, il ne faut pas rater celle-ci.
A date, on n'en sait rien du tout si c'est l'offre à ne pas rater.
Ce que je vois c'est que certains essaient de se persuader qu'avec les locaux on va pouvoir continuer à pouvoir aller chercher le haut du tableau. Mais c'est finie cette période là. Et si on le fait une saison la saison d'après on sera pillé irrémédiablement. Donc il faut franchir le pas. Sinon le club va s'enfoncer de plus en plus dans la médiocrité.
Dernière modification par machiavel le 04 déc. 2021, 12:53, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction et projet de vente du club

Message par J.Zimako »

Ce microcosme stéphanois me fascine. Les mecs gèrent des TPE (allez des PME pour les mieux lotis) et ils veulent gérer un club comme l'ASSE avec un budget de plusieurs dizaines de millions. Ils sont vraiment déconnectés du football moderne et des investissements nécessaires pour subsister désormais sur la scène européenne. D'eux-mêmes, ils devraient se montrer humble et accepter qu'ils n'ont pas la carrure pour endosser un tel rôle. Ils sont ridicules, bouffis d'orgueil et d'égo
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

J.Zimako a écrit : 04 déc. 2021, 12:49 Ce microcosme stéphanois me fascine. Les mecs gèrent des TPE (allez des PME pour les mieux lotis) et ils veulent gérer un club comme l'ASSE avec un budget de plusieurs dizaines de millions. Ils sont vraiment déconnectés du football moderne et des investissements nécessaires pour subsister désormais sur la scène européenne. D'eux-mêmes, ils devraient se montrer humble et accepter qu'ils n'ont pas la carrure pour endosser un tel rôle. Ils sont ridicules, bouffis d'orgueil et d'égo
Le coup de Bueno and Co renforce l. Idée qu'il faut que romeyer and CO dégage. Je commence à me demander si avec le seul caiazzo aux commandes on en serait pas là...... J avoue que la parenthèse Bueno je ne m'y attendais.. Comme tu dis.,je ne les imaginais aussi déconnectés des besoins financiers d un club de ligue 1... C est a pleurer.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Verrouillé