Stade Brestois 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Emerald77 »

Kabigon a écrit : 02 déc. 2021, 00:46
panenka a écrit : 02 déc. 2021, 00:34
Moufles a écrit : 02 déc. 2021, 00:31
rouge a écrit : 01 déc. 2021, 23:01 Bon il y en a encore qui pense que l'on va éviter la descente ? :triste1:
Oui ;)
+1
À commencer par les joueurs, le staff et la direction. 'fin j'espère.
Oui !

Sainté par son effectif, limité, Sainté par la var, malmené, Sainté par ses présidents, plombé ! Mais Sainté par son mental (et son milliardaire rouge), ressuscité et donc sauvé ! :gene3:

On y croit ! :coeur: ALV !
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par squaty »

Oui on va se maintenir, car franchement devant ça ne va pas fort, On pouvait ramener un point de Brest, dommage. Mais franchement Bordeaux Clermont Lorient Metz, ça n'avance pas beaucoup. On perd deux matchs de suite et on est toujours à 1 point derrière, il faut gratter des points quit à faire nul et on leur mettra une petite pression. Bien sur l'idéal est de gagner pour grimper de trois points d'un coups.
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par ozzy »

Moufles a écrit : 02 déc. 2021, 00:31
rouge a écrit : 01 déc. 2021, 23:01 Bon il y en a encore qui pense que l'on va éviter la descente ? :triste1:
Oui ;)
comme le mastre parisien .... bien évidemment car on peut quand même élever un peu plus notre niveau de jeu et être plus solide défensivement
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Yannou »

Cette année on joue de malchance de manière incroyable.
Il faut absolument qu'on gratte 6 points avant la trève histoire d'aborder la 2 eme partie de saison un minimum sereinement.
En admettant que le maitien se joue à 4O points, ça nous en ferait 22 à allez chercher, ce qui est jouable.

Par contre, il faut impérativement qu'on arrête de mettre de Kolo dans l'axe, car il nous fait perdre beaucoup trop de points.
Et en plus, ces aléas défensifs nous amène trop souvent à voir Green se blesser voir à être suspendu.
Et Bajic est un gardien moyen, qui dispose d'une grosse faiblesse dans sa relance au pied qui est catastrophique.

J'espère que Puel va remettre en forme Gnagnon et que celui ci s'imposera dans l'axe aux côtés de moukoudi et qu'on vivra une 2 eme partie plus sereine.

Parce que tant qu'on restera dans cette fébrilité défensive axiale, qui entraine Green a ne pas jouer, on se retrouve avec Bajic et c'est encore plus dur .

Parce que sinon, ce soir les jeunes qui sont rentrés m'ont fait une bonne impression, et Trauco et Macon font le taff en tant que latéraux.

Tout est encore possible, le groupe a de la qualité, et dimanche si les joueurs se mettent au niveau, ils peuvent arracher quelque chose aux rennais.

Allez les verts!
Akita

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Akita »

Puis c'était degueulasse à regarder j'ai trouvé, je ne sais pas si c'est a cause de leur vieux stade ou comment c'était filmé, mais on se croyait dans un match de coupe de France chez un club de National.
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

franchement le péno et la var quelle honte ! :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Jelp »

Emerald77 a écrit : 02 déc. 2021, 01:13
Kabigon a écrit : 02 déc. 2021, 00:46
panenka a écrit : 02 déc. 2021, 00:34
Moufles a écrit : 02 déc. 2021, 00:31
rouge a écrit : 01 déc. 2021, 23:01 Bon il y en a encore qui pense que l'on va éviter la descente ? :triste1:
Oui ;)
+1
À commencer par les joueurs, le staff et la direction. 'fin j'espère.
Oui !

Sainté par son effectif, limité, Sainté par la var, malmené, Sainté par ses présidents, plombé ! Mais Sainté par son mental (et son milliardaire rouge), ressuscité et donc sauvé ! :gene3:

On y croit ! :coeur: ALV !
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Palmeiras »

Kabigon a écrit : 01 déc. 2021, 23:47 On a été mauvais ce soir. Mauvais dans les idées, notamment les 30 derniers mètres, mauvais dans l'animation des couloirs, mauvais en 1 contre 1 offensifs.

Khazri et Bouanga étaient peut-être émoussés à cause du match contre Paris mais ça reste des professionnels, tu peux faire au moins 30 minutes de bonne facture.

J'ai vu un festival de passes approximatives, de contrôles ratés, de choix étranges. Quand je vois Moueffek, Camara ou Gourna avancer ballon au pied je suis effaré par le manque d'aisance technique. Ils font passer Trauco pour Zidane, et se cachent un peu trop à mon goût. Boudebouz s'est souvent retrouvé sans solution de passe alors qu'on avait densifié le milieu, c'est anormal.

J'ai trouvé la charnière très propre malgré un duo Le Douaron-Mounié costaud et pas évident à gérer. Bajic qui sort une très belle parade et peu rassurant sur le reste du match.

Les entrants auraient pu (voire dû) faire la différence contre un Brest faiblard mais qui a bénéficié de deux choses qui nous fuient depuis le début de saison : la complaisance arbitrale et les poteaux.

Je rejoins Platoche : c'est pas parce qu'on fait un mauvais match qu'on doit automatiquement le perdre. On a fait plusieurs bons matchs qu'on n'a pas gagnés.

Le classement est pénible à regarder, tant pour la 20e place que pour les commentaires pathétiques qu'elle génère sur ce pauvre forum qui n'en demandait pas tant. Les ingrédients sont là mais la mayonnaise ne prend pas, t'as l'impression que tout le monde fait ce qu'il faut mais que ça ne suffit pas...
C'est vraiment ça.
The Smiths
Messages : 1512
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par The Smiths »

J'avais pas vu le penalty c'est n'importe quoi. :snif:
al bundy
Messages : 1612
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par al bundy »

The Smiths a écrit : 02 déc. 2021, 07:19 J'avais pas vu le penalty c'est n'importe quoi. :snif:
Mais c'est même scandaleux 😱😱😱😱😱
Il y a même faute sur Sow qui touche le ballon en tombant
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par savoisien »

chavanol a écrit : 01 déc. 2021, 22:56
dimi a écrit : 01 déc. 2021, 22:52
pennywise a écrit : 01 déc. 2021, 22:50
Quel scandale

En gros t as pas assez plongé :rougefaché:
Bah voila exactement ce que je disais un peu plus haut si les joueurs en rajoutent pas l'arbitre siffle pas... comment tu veut ne plus avoir de roulade à la neymar si les arbitres eux même tincitent à en faire des tonnes.
Mais le pire c'est osé siffler penalty derrière il trouvait u'il y avait assez main sûrement..
Donc, il faudrait recruter un professeur de théâtre pour bien que les joueurs amplifient leurs gestes pour les fautes???? 8|
moimeme
Messages : 1601
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par moimeme »

Je viens de voir le pénalty 8|
C'est lunaire !
Quelle honte... Après, quelle relance de merde au départ de Bajic. Et Gourna qui fait 40 kg et qui vole sur un coup d'épaule. On a hélas d'autres problèmes qui s'ajoutent à l'incompétence (la malhonnêteté ?) des arbitres.
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par R.Grosmerdier »

Bon Mirallas et Rivière sont libres on fonce dessus ? On aura une attaque de feu !
Asse of Spades
Messages : 22076
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

Emerald77 a écrit : 02 déc. 2021, 01:13
Kabigon a écrit : 02 déc. 2021, 00:46
panenka a écrit : 02 déc. 2021, 00:34
Moufles a écrit : 02 déc. 2021, 00:31
rouge a écrit : 01 déc. 2021, 23:01 Bon il y en a encore qui pense que l'on va éviter la descente ? :triste1:
Oui ;)
+1
À commencer par les joueurs, le staff et la direction. 'fin j'espère.
Oui !

Sainté par son effectif, limité, Sainté par la var, malmené, Sainté par ses présidents, plombé ! Mais Sainté par son mental (et son milliardaire rouge), ressuscité et donc sauvé ! :gene3:

On y croit ! :coeur: ALV !
Sans problème mais sans Puel :diable:
Dehors les croque-morts !

Image
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par gayovski »

On n’a pas été si mauvais sur ce match. Ce qui rend cette impression c’est qu’il nous manquait de solutions dans les 30 derniers mètres.

Le problème vient du positionnement de boudebouz. Enfin ce n’est pas un problème pour moi parce que je trouve qu’il est très fort et donne le tempo à l’équipe dans ce positionnement. C’est juste que si il descend aussi bas (entre les centraux), pour jouer les relances, il faut que les centraux s’écartent plus et les latéraux montent plus haut. Et là c’est intéressant. Tu n’as plus cette impression d’avoir 5 joueurs sur la même ligne comme hier.

L’autre problème c’est qu’hier on jouait avec camara en LD, qui ne va pas déborder comme maçon. Et on est dernier, donc on sent que les gars flippent de se prendre la marrée s’ils perdent le ballon. Surtout quand en face tu as des attaquants aussi rapide.

On les a vu plus se projeter après les changements de Puel. Mais c’est normal, on avait un vrai latéral et on était mené donc plus rien à perdre.

Bref quand je vois que certains voudraient voir absolument un 9, c’est ne rien connaître au foot. Si tu mets Ramirez hier au début de match, il touche 3 ballons de toute la mi-temps.

Pour moi il faut persister dans ce système, mais avec des consignes aux gars de se lâcher, surtout sur les côtés. On ne va pas jouer tous les week-ends contre des blocs aussi bas en attendant le contre.

Et puis pour hier, c’est l’arbitre qui file les 3 points à Brest! Il faut continuer, ça va tourner et on va se sauver. Il y a des équipes qui jouent vraiment moins bien que nous!!!
junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par junior13 »

Palmeiras a écrit : 02 déc. 2021, 06:52
Kabigon a écrit : 01 déc. 2021, 23:47 On a été mauvais ce soir. Mauvais dans les idées, notamment les 30 derniers mètres, mauvais dans l'animation des couloirs, mauvais en 1 contre 1 offensifs.

Khazri et Bouanga étaient peut-être émoussés à cause du match contre Paris mais ça reste des professionnels, tu peux faire au moins 30 minutes de bonne facture.

J'ai vu un festival de passes approximatives, de contrôles ratés, de choix étranges. Quand je vois Moueffek, Camara ou Gourna avancer ballon au pied je suis effaré par le manque d'aisance technique. Ils font passer Trauco pour Zidane, et se cachent un peu trop à mon goût. Boudebouz s'est souvent retrouvé sans solution de passe alors qu'on avait densifié le milieu, c'est anormal.

J'ai trouvé la charnière très propre malgré un duo Le Douaron-Mounié costaud et pas évident à gérer. Bajic qui sort une très belle parade et peu rassurant sur le reste du match.

Les entrants auraient pu (voire dû) faire la différence contre un Brest faiblard mais qui a bénéficié de deux choses qui nous fuient depuis le début de saison : la complaisance arbitrale et les poteaux.

Je rejoins Platoche : c'est pas parce qu'on fait un mauvais match qu'on doit automatiquement le perdre. On a fait plusieurs bons matchs qu'on n'a pas gagnés.

Le classement est pénible à regarder, tant pour la 20e place que pour les commentaires pathétiques qu'elle génère sur ce pauvre forum qui n'en demandait pas tant. Les ingrédients sont là mais la mayonnaise ne prend pas, t'as l'impression que tout le monde fait ce qu'il faut mais que ça ne suffit pas...
C'est vraiment ça.
Je suis plutôt d'accord sur la conclusion. Je pense qu'on arrivera à se maintenir quand je vois le match qu'on fait hier soir c'est loin d'être cata. Après offensivement on fait vraiment de la peine, aucune combinaison, aucun circuit préférentiel, c'est le néant, on peut marquer que sur un malentendu ou une action en solo (comme la barre en fin de match).
Il faut arrêter avec les arbitres, contre Troyes j'ai entendu beaucoup moins de monde se plaindre. On est loin d'être défavorisé, on est juste pas très bon et on enchaine les cartons jaunes.
Même si la mayonnaise prend (un peu) on mérite pas vraiment mieux que la 15ème-16ème place, c'est notre niveau. Effectivement on peut finir 11ème comme l'an dernier vu que le grupetto ne ressemble à rien en fin de saison, mais ça serait encore une fois un beau miracle de finir aussi haut.
On va s'en sortir :modo:
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

gayovski a écrit : 02 déc. 2021, 08:04 On n’a pas été si mauvais sur ce match. Ce qui rend cette impression c’est qu’il nous manquait de solutions dans les 30 derniers mètres.

Le problème vient du positionnement de boudebouz. Enfin ce n’est pas un problème pour moi parce que je trouve qu’il est très fort et donne le tempo à l’équipe dans ce positionnement. C’est juste que si il descend aussi bas (entre les centraux), pour jouer les relances, il faut que les centraux s’écartent plus et les latéraux montent plus haut. Et là c’est intéressant. Tu n’as plus cette impression d’avoir 5 joueurs sur la même ligne comme hier.

L’autre problème c’est qu’hier on jouait avec camara en LD, qui ne va pas déborder comme maçon. Et on est dernier, donc on sent que les gars flippent de se prendre la marrée s’ils perdent le ballon. Surtout quand en face tu as des attaquants aussi rapide.

On les a vu plus se projeter après les changements de Puel. Mais c’est normal, on avait un vrai latéral et on était mené donc plus rien à perdre.

Bref quand je vois que certains voudraient voir absolument un 9, c’est ne rien connaître au foot. Si tu mets Ramirez hier au début de match, il touche 3 ballons de toute la mi-temps.

Pour moi il faut persister dans ce système, mais avec des consignes aux gars de se lâcher, surtout sur les côtés. On ne va pas jouer tous les week-ends contre des blocs aussi bas en attendant le contre.

Et puis pour hier, c’est l’arbitre qui file les 3 points à Brest! Il faut continuer, ça va tourner et on va se sauver. Il y a des équipes qui jouent vraiment moins bien que nous!!!
+1
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par ozzy »

gayovski a écrit : 02 déc. 2021, 08:04 On n’a pas été si mauvais sur ce match. Ce qui rend cette impression c’est qu’il nous manquait de solutions dans les 30 derniers mètres.

Le problème vient du positionnement de boudebouz. Enfin ce n’est pas un problème pour moi parce que je trouve qu’il est très fort et donne le tempo à l’équipe dans ce positionnement. C’est juste que si il descend aussi bas (entre les centraux), pour jouer les relances, il faut que les centraux s’écartent plus et les latéraux montent plus haut. Et là c’est intéressant. Tu n’as plus cette impression d’avoir 5 joueurs sur la même ligne comme hier.

L’autre problème c’est qu’hier on jouait avec camara en LD, qui ne va pas déborder comme maçon. Et on est dernier, donc on sent que les gars flippent de se prendre la marrée s’ils perdent le ballon. Surtout quand en face tu as des attaquants aussi rapide.

On les a vu plus se projeter après les changements de Puel. Mais c’est normal, on avait un vrai latéral et on était mené donc plus rien à perdre.

Bref quand je vois que certains voudraient voir absolument un 9, c’est ne rien connaître au foot. Si tu mets Ramirez hier au début de match, il touche 3 ballons de toute la mi-temps.

Pour moi il faut persister dans ce système, mais avec des consignes aux gars de se lâcher, surtout sur les côtés. On ne va pas jouer tous les week-ends contre des blocs aussi bas en attendant le contre.

Et puis pour hier, c’est l’arbitre qui file les 3 points à Brest! Il faut continuer, ça va tourner et on va se sauver. Il y a des équipes qui jouent vraiment moins bien que nous!!!
Le problème n'est pas le positionnement de Boudebouz, c'est surtout dans ce système l'incapacité de Aouchiche à animer notre jeu offensif.
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

ozzy a écrit : 02 déc. 2021, 08:20 Le problème n'est pas le positionnement de Boudebouz, c'est surtout dans ce système l'incapacité de Aouchiche à animer notre jeu offensif.
Si ce n'était que ça... Le problème c'est l'incapacité de quiconque d'animer notre jeu offensif.
Globalement, on est cohérent. Hier, nos circuits de relance fonctionnaient même assez bien, surtout en 1ère MT (je pense que Boudebouz a baissé de pied physiquement en 2ème) mais on est incapable de mettre bout à bout les 2-3 gestes techniques nécessaires pour se créer de réelles occasions.
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Jeff42* »

Brest est une équipe dégueulasse avec un entraîneur détestable. Hier c'est l'arbitre qui donne la victoire à Brest sur une décision incompréhensible. Point barre. Sans ça c'était minimun 1 points pour les verts et pourquoi pas 3 car je pense qu'on aurait fini en beauté.
On a la malchance des équipes qui descendent. Ces points volés vont coûter très cher. Mais au regard du classement on peut quand même y croire encore.
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Jeff42* »

Michel-Ange a écrit : 02 déc. 2021, 08:33
ozzy a écrit : 02 déc. 2021, 08:20 Le problème n'est pas le positionnement de Boudebouz, c'est surtout dans ce système l'incapacité de Aouchiche à animer notre jeu offensif.
Si ce n'était que ça... Le problème c'est l'incapacité de quiconque d'animer notre jeu offensif.
Globalement, on est cohérent. Hier, nos circuits de relance fonctionnaient même assez bien, surtout en 1ère MT (je pense que Boudebouz a baissé de pied physiquement en 2ème) mais on est incapable de mettre bout à bout les 2-3 gestes techniques nécessaires pour se créer de réelles occasions.
Effectivement. Jeu de passe et domination complètement stérile. Il manque le joueur qui casse la ligne ou trouve la passe vers l'avant. Hier dès qu'il y avait une ouverture le ballon n'était pas donné ou tout simplement remis derrière. Pourtant Brest c'est ultra faible.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

junior13 a écrit : 02 déc. 2021, 08:13
Palmeiras a écrit : 02 déc. 2021, 06:52
Kabigon a écrit : 01 déc. 2021, 23:47 On a été mauvais ce soir. Mauvais dans les idées, notamment les 30 derniers mètres, mauvais dans l'animation des couloirs, mauvais en 1 contre 1 offensifs.

Khazri et Bouanga étaient peut-être émoussés à cause du match contre Paris mais ça reste des professionnels, tu peux faire au moins 30 minutes de bonne facture.

J'ai vu un festival de passes approximatives, de contrôles ratés, de choix étranges. Quand je vois Moueffek, Camara ou Gourna avancer ballon au pied je suis effaré par le manque d'aisance technique. Ils font passer Trauco pour Zidane, et se cachent un peu trop à mon goût. Boudebouz s'est souvent retrouvé sans solution de passe alors qu'on avait densifié le milieu, c'est anormal.

J'ai trouvé la charnière très propre malgré un duo Le Douaron-Mounié costaud et pas évident à gérer. Bajic qui sort une très belle parade et peu rassurant sur le reste du match.

Les entrants auraient pu (voire dû) faire la différence contre un Brest faiblard mais qui a bénéficié de deux choses qui nous fuient depuis le début de saison : la complaisance arbitrale et les poteaux.

Je rejoins Platoche : c'est pas parce qu'on fait un mauvais match qu'on doit automatiquement le perdre. On a fait plusieurs bons matchs qu'on n'a pas gagnés.

Le classement est pénible à regarder, tant pour la 20e place que pour les commentaires pathétiques qu'elle génère sur ce pauvre forum qui n'en demandait pas tant. Les ingrédients sont là mais la mayonnaise ne prend pas, t'as l'impression que tout le monde fait ce qu'il faut mais que ça ne suffit pas...
C'est vraiment ça.
Je suis plutôt d'accord sur la conclusion. Je pense qu'on arrivera à se maintenir quand je vois le match qu'on fait hier soir c'est loin d'être cata. Après offensivement on fait vraiment de la peine, aucune combinaison, aucun circuit préférentiel, c'est le néant, on peut marquer que sur un malentendu ou une action en solo (comme la barre en fin de match).
Il faut arrêter avec les arbitres, contre Troyes j'ai entendu beaucoup moins de monde se plaindre. On est loin d'être défavorisé, on est juste pas très bon et on enchaine les cartons jaunes.
Même si la mayonnaise prend (un peu) on mérite pas vraiment mieux que la 15ème-16ème place, c'est notre niveau. Effectivement on peut finir 11ème comme l'an dernier vu que le grupetto ne ressemble à rien en fin de saison, mais ça serait encore une fois un beau miracle de finir aussi haut.
On va s'en sortir :modo:
Je pense également que l'on peut s'en sortir, comme l'on peut descendre. On est qd même maigrelet dans la production offensive, et tjs aussi naïf derrière.

Sur la notion d'arbitrage, je pense également qu'il faut relativiser, je l'ai déjà exprimé hier.

Et j'ai revu le pénalty, franchement, je ne trouve pas scandaleux de ne pas siffler le duel à l'épaule, d'autant qu'Agoumé ne le pousse à aucun moment directement avec les mains, et que Gourna de part son mauvais contrôle est déjà en déséquilibre. Et du coup, je ne suis pas étonné que la VAR ne déjuge pas l'arbitre. Gourna se laisse tomber comme une merde. Par contre Bajic c'est plus possible, ça fait déjà 2 fois (en 5 matchs cette saison ?) qu'il plombe l'équipe par des relances pleine axe mal assurées.
Wert
Messages : 7649
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Wert »

al bundy a écrit : 02 déc. 2021, 07:26
The Smiths a écrit : 02 déc. 2021, 07:19 J'avais pas vu le penalty c'est n'importe quoi. :snif:
Mais c'est même scandaleux 😱😱😱😱😱
Il y a même faute sur Sow qui touche le ballon en tombant
Le petit Soucasse est demandée en conférence de presse pour défendre son club.

A force de voir Romeyer pleurnicher son amour des verts, tout le monde à la ligue nous prend pour des benêts.

Vivement les russes qu'on se fasse respecter
Romeyer ferme ta braguette et dégage
GreenAttitude
Messages : 3346
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

Russe et Rouge c'est pas la même chose .Au temps de l'URSS je veux bien, à celui de Poutine, le premier mot qui me vient est dictateur. Ah ben non! çà n'a pas changé...
Prêt pour le tsunami vert !!
Alexsio
Messages : 8418
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Alexsio »

L'un des nombreux pbs de St Etienne c'est que nos jeunes ne sont pas bons. Ce sont les joueurs confirmés qui surnagent dans ce fiasco et 3 années de gestion catastrophique. Des Gourna j'en vois dans tous les clubs, Aouchiche n'est qu'un joueur de National. On préfère Krasso à Ramirez qui est un véritable avant-centre. Notre jeu est d'une lenteur incroyable. Il nous faudrait cloner Boudebouz et faire jouer son double un peu plus haut. Nous sommes inefficaces dans la surface adverse. On pourrait avoir 90% de possession que ça ne changerait pas grand chose avec l'effectif actuel. Il va nous manquer les meilleurs joueurs au moment de la CAN. On va jouer avec ceux qui ne savent pas faire une passe.
Les grands gagnants de cette journée sont Brest,Troyes et Reims. Clermont glane un point. Il est fort probable que nous arrivions à la trêve avec 12 pts.
Il nous faut 6 vrais joueurs de football mais hélas c'est trop tard pour espérer se sauver. Si un milliardaire arrive très rapidement on pourrait viser les barrages.
Répondre