[N3] ASSE 1 - Vaulx-en-Velin 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14646
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par Sosof »

Trop bon ce live, merci.. :super:
Si tu peux nous donner ton avis sur les joueurs, c'est un plus..
(Je sais j'abuse..) :rouge:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par diablevert »

Lhery a l'air de marquer régulièrement, J espère qu'il confirmera et qu'on pourra compter sur lui pour l'equipe une dans un avenir proche.
Edmilson semblait intéressant, le peu qu'on l'a vu en pro, ça vaudrait peut-être le coup de refaire une tentative. Ou un bon prêt pour jouer régulièrement et progresser
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par Here comes the sun »

Surtout des infos sur ce nouveau El Hadj merci.
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par greenw42 »

diablevert a écrit : 21 août 2021, 15:42 Lhery a l'air de marquer régulièrement, J espère qu'il confirmera et qu'on pourra compter sur lui pour l'equipe une dans un avenir proche.
Edmilson semblait intéressant, le peu qu'on l'a vu en pro, ça vaudrait peut-être le coup de refaire une tentative. Ou un bon prêt pour jouer régulièrement et progresser
Si je ne dis pas de connerie Lhery doit avoir 18 ans.
Le top ce serait qu'il fasse une saison pleine en N3 avec la réserve et qu'il continue à marquer/progresser avec beaucoup de temps de jeux + apparitions en pro.
Ensuite enchaîner en 22/23 avec un prêt en L2 ou il pourra beaucoup jouer également.
Tout ça pour l'avoir prêt et opérationnel avec le groupe pro pour la saison 23/24
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par diablevert »

greenw42 a écrit : 21 août 2021, 16:18
diablevert a écrit : 21 août 2021, 15:42 Lhery a l'air de marquer régulièrement, J espère qu'il confirmera et qu'on pourra compter sur lui pour l'equipe une dans un avenir proche.
Edmilson semblait intéressant, le peu qu'on l'a vu en pro, ça vaudrait peut-être le coup de refaire une tentative. Ou un bon prêt pour jouer régulièrement et progresser
Si je ne dis pas de connerie Lhery doit avoir 18 ans.
Le top ce serait qu'il fasse une saison pleine en N3 avec la réserve et qu'il continue à marquer/progresser avec beaucoup de temps de jeux + apparitions en pro.
Ensuite enchaîner en 22/23 avec un prêt en L2 ou il pourra beaucoup jouer également.
Tout ça pour l'avoir prêt et opérationnel avec le groupe pro pour la saison 23/24
Oui, quand je dis un avenir proche je ne parle évidemment pas des semaines qui viennent, on va lui laisser le temps de finir sa formation, d'emmagasiner du temps de jeu chez les adultes et on verra ce que ça donne.
Par contre, si par chance sa progression était rapide et qu'il explose avec l'équipe B cette année, je serais d'avis qu'il ait d'abord sa chance chez nous l'été prochain avant de penser à le prêter
Mais on en est pas là.
greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par greenw42 »

diablevert a écrit : 21 août 2021, 16:25
greenw42 a écrit : 21 août 2021, 16:18
diablevert a écrit : 21 août 2021, 15:42 Lhery a l'air de marquer régulièrement, J espère qu'il confirmera et qu'on pourra compter sur lui pour l'equipe une dans un avenir proche.
Edmilson semblait intéressant, le peu qu'on l'a vu en pro, ça vaudrait peut-être le coup de refaire une tentative. Ou un bon prêt pour jouer régulièrement et progresser
Si je ne dis pas de connerie Lhery doit avoir 18 ans.
Le top ce serait qu'il fasse une saison pleine en N3 avec la réserve et qu'il continue à marquer/progresser avec beaucoup de temps de jeux + apparitions en pro.
Ensuite enchaîner en 22/23 avec un prêt en L2 ou il pourra beaucoup jouer également.
Tout ça pour l'avoir prêt et opérationnel avec le groupe pro pour la saison 23/24
Oui, quand je dis un avenir proche je ne parle évidemment pas des semaines qui viennent, on va lui laisser le temps de finir sa formation, d'emmagasiner du temps de jeu chez les adultes et on verra ce que ça donne.
Par contre, si par chance sa progression était rapide et qu'il explose avec l'équipe B cette année, je serais d'avis qu'il ait d'abord sa chance chez nous l'été prochain avant de penser à le prêter
Mais on en est pas là.
Oui moi aussi j'aimerais l'avoir le plus tôt possible en pro :cote:
Mais quand je parle d'un prêt en L2 ce n'est en aucun cas une "punition". C'est surtout pour l'apprentissage
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par diablevert »

C'est bien comme ça que je l'avais compris, t'inquiète, et c'est souhaitable pour nos jeunes lorsqu'ils sont barrés chez nous, sinon difficile de progresser.
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par canouvert »

Sosof a écrit : 21 août 2021, 15:05 Trop bon ce live, merci.. :super:
Si tu peux nous donner ton avis sur les joueurs, c'est un plus..
(Je sais j'abuse..) :rouge:
oui, merci bcp pour le live

est-ce que tu connais le nom du joueur à l'essai ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par Barbon »

greenw42 a écrit : 21 août 2021, 16:18
diablevert a écrit : 21 août 2021, 15:42
Si je ne dis pas de connerie Lhery doit avoir 18 ans.
Le top ce serait qu'il fasse une saison pleine en N3 avec la réserve et qu'il continue à marquer/progresser avec beaucoup de temps de jeux + apparitions en pro.
Ensuite enchaîner en 22/23 avec un prêt en L2 ou il pourra beaucoup jouer également.
Tout ça pour l'avoir prêt et opérationnel avec le groupe pro pour la saison 23/24
Ton programme est cohérent...

Je ne sais pas s'il a signé pro, mais si ce que tu préconises se concrétise, il serait judicieux faire en sorte qu'il parte en prêt avec un contrat de 3 ans minimum, afin d'éviter une Bamba et une (peut-être) Nordin s'il venait à flamber en L2 parce que les traditions se perdent et les joueurs (surtout leurs agents) n'ont plus aucun scrupule à se barrer en fin de contrat sans même rapporter une thune à leur club formateur, préfèrant toucher eux-mêmes "l'indemnité de transfert" sous forme de prime à la signature dans leur nouveau club.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [N3] Amical : ASSE 0 - Alès 1

Message par Stephanois »

maxarthur a écrit : 17 août 2021, 09:51 Hello, quelqu'un a des nouvelles de Calodat ?
Rien de tout ce qui a été écrit ici et là. Il a été blessé lors d'un match de préparation avec les pros (contre Grenoble, je crois). Il est en phase de reprise.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par Stephanois »

En ce qui concerne les joueurs, quelques réflexions. Nabil Ouennas a préservé la victoire en fin de match sur un double arrêt décisif. Il s'est relevé rapidement, était masqué par une forêt de joueurs : superbe intervention. Par contre, il reconnaissait humblement avoir un peu failli sur le 2ème but bordelais (ballon mal bloqué). Dans l'ensemble, bonne prestation de sa part.
Les joueurs ont eu des difficultés à s'adapter au système de jeu mis en place en première mi-temps (défense à trois), d'où sûrement les imprécisions, notamment en milieu de terrain. On a retrouvé beaucoup plus de liant après le repos, les jeunes se trouvaient mieux dans le système à quatre défenseurs et le résultat ne s'est pas fait attendre : les ballons arrivaient beaucoup mieux et on a été beaucoup plus dangereux.
Yanis Lhéry a de bons appuis. Il est solide au duel, on a pu le voir sur le premier but.
El Hadj a bien animé son couloir droit. Mais en première mi-temps, on voyait qu'il n'avait pas les réflexes défensifs, et pour cause. Le repositionnement de la deuxième période lui a permis de retrouver un rôle plus offensif. Il s'est bien démarqué et a souvent été alerté par de longues transversales de Gabard ou Petit. Il a beaucoup de vitesse, de percussion, mais perd encore trop de ballons. Il est un peu à l'état brut, il faut encore le polir. Mais quelle générosité ! Comme d'ailleurs toute l'équipe qui a su trouver les ressources pour égaliser, prendre l'avantage et préserver le résultat avec une belle solidarité.
Charles Abi, qui faisait son retour à la compétition a fait l'objet d'une attention particulière des Bordelais qui étaient deux sur lui. On l'a vu un peu dans tous les registres, sur le côté, en soutien de Lhéry, en point de fixation, comme sur le but qu'il offre à Louis Mouton (qui a eu quand même le mérite d'ajuster une frappe pleine lucarne).
Belle entrée d'Edmilson, virevoltant, percutant et auteur de l'égalisation sur laquelle le gardien bordelais n'est pas exempt de tout reproche tant il a mis de temps à aller au sol.
Tyrone Tormin a été, comme lui, très actif. Il a beaucoup tenté, débordé sur son aile gauche. Ils doivent tous deux, à mon humble avis, progresser dans la dernière passe.
Le trident Mouton, Gabard, Aymar a été travailleur et n'a pas souffert de la comparaison avec son homologue.
Défense solide, bonne dans les airs. Marvin T s'est parfois fait prendre dans son anticipation, mais grosse présence dans les gestes défensifs.
Mbemba a été bon dans son couloir, n'hésitant pas à se projeter vers l'avant. Avec Petit, et Marvin T, ils ont fait de bonnes sorties de balle. A la décharge de la défense, elle a été à plusieurs moments prise dans le dos, ce qui a permis aux Bordelais pas mal de débordements suivis de centres en retrait (cf 1er but girondin !).
Dernière modification par Stephanois le 22 août 2021, 22:23, modifié 1 fois.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par diablevert »

Merci Stéphanois pour ce compte rendu complet et très intéressant :super:
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par Tom »

Suite aux matchs amicaux et à ce match contre Bordeaux, Y Lhery est très bon dans ses appels, offre souvent des solutions je trouve. A l’image d’un romain Hamouma sous Galette qui n’arrêtait pas de prendre l’intervalle ou même Gradel. Il me semble avoir une certaine efficacité, serait ce un très bon attaquant en devenir?
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par canouvert »

Est-ce que quelqu'un a des infos sur une signature ou non de Gueye ?

Et sur le nom du défenseur à l'essai contre la réserve de Bordeaux ?

Merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par moimeme »

Sait-on ou sont passés Llort et Calodat ?? Blessure ? Covid ? Départ ?
La site off consacre pourtant quelques articles à la CN3, mais y'a jamais la moindre info dedans ! (et je plussoie sur la question de Canouvert : quid de Gueye ??)
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par Stephanois »

Calodat relève d'une blessure lors d'un match de préparation avec les pros. Llort, je ne sais pas.
Quant au joueur à l'essai, signera-t-il ? Aucune info à ce sujet.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Sosof
Messages : 14646
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N3] Live Amical : ASSE 3 (Lhery, Edmilson, Mouton) - Bordeaux 2

Message par Sosof »

Stephanois a écrit : 23 août 2021, 20:46 Calodat relève d'une blessure lors d'un match de préparation avec les pros. Llort, je ne sais pas.
Quant au joueur à l'essai, signera-t-il ? Aucune info à ce sujet.
Le fameux match où il a crevé l'écran alors?
Poteau droit
Messages : 27715
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N3] ASSE - VELAY FOOT, dimanche 29 août à 15:00

Message par Poteau droit »

La réserve reçoit VELAY FOOT, dimanche à 15:00
Image
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [N3] ASSE - VELAY FOOT, dimanche 29 août à 15:00

Message par Dissident »

Perso je suis très impatient de voir notre réserve débuter sa saison ; voir comment elle va se comporter. Dans le "projet" actuel du club il me semble que l'équipe de Nedder doit être un passage important pour nos jeunes.
Rêvons plus petit !
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [N3] ASSE - VELAY FOOT, dimanche 29 août à 15:00

Message par canouvert »

ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Sosof
Messages : 14646
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N3] ASSE - VELAY FOOT, dimanche 29 août à 15:00

Message par Sosof »

Est ce que les matchs seront diffusés comme il était dit l'an dernier sur un site du national?
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: [N3] ASSE - VELAY FOOT, dimanche 29 août à 15:00

Message par chavanol »

Sosof a écrit : 28 août 2021, 18:56 Est ce que les matchs seront diffusés comme il était dit l'an dernier sur un site du national?
Il doit pas être diffusé sur asse tv ? Ils nous vendent du direct pour qu'on choppe l'abonnement si c'est juste pour les matchs de prépa c'est un peu vicieux de mettre cet aspect en avant.

Il y a aussi la plateforme fuchsport mais j'ai pas vu notre match dans la liste et en lançant un direct pour voir ce que ça donne bah ça marchait pas..
Sosof
Messages : 14646
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N3] ASSE - VELAY FOOT, dimanche 29 août à 15:00

Message par Sosof »

chavanol a écrit : 28 août 2021, 20:40
Sosof a écrit : 28 août 2021, 18:56 Est ce que les matchs seront diffusés comme il était dit l'an dernier sur un site du national?
Il doit pas être diffusé sur asse tv ? Ils nous vendent du direct pour qu'on choppe l'abonnement si c'est juste pour les matchs de prépa c'est un peu vicieux de mettre cet aspect en avant.

Il y a aussi la plateforme fuchsport mais j'ai pas vu notre match dans la liste et en lançant un direct pour voir ce que ça donne bah ça marchait pas..
Ca fait chier en 2021 de ne pas pouvoir voir notre équipe B.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [N3] ASSE - VELAY FOOT, dimanche 29 août à 15:00 (asse.tv)

Message par Stephanois »

Dans le groupe de Velay FC, figurent deux anciens verts, Gabay Allaire et Benjamin Aulagnier.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre