Difficile de voter pour celui-ci, j'aurais bien aimé avoir 3 ou 4 choix !
Le maintien du match à Strasbourg était vraiment un grand n'importe quoi au niveau santé publique.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Autant les autres années, j'avais 2/3 propositions qui ressortaient nettement. Autant les 8 de cette année pourraient convenir largement.
J'ai très mal vécu notre mois de janvier, donc ça sera quelque qui s'est passé à ce moment là.
Du coup j'ai choisi le match contre Strasbourg, en cumul avec celui de l'OL derrière. Un véritable scandale de jouer ces matchs dans ces conditions. Surtout quand tu vois Lorient à côté qui, pour seulement un joueur de plus, a reporté ces deux matchs. Même les merlus ont une meilleure institution que nous...
Pour moi ça se joue entre Romeyer (TV égyptienne) et Romeyer (recrutement de Modeste). Je vais pencher pour la blague sportive, la première c'est plus une nouvelle honte de voir ce mec représenter notre club, même si on s'est habitué avec le temps...
Kabigon a écrit : ↑26 mai 2021, 18:25
Strasbourg, ça coûte 3 points. Je pense que Mohamed ça coûte beaucoup plus que ça (et ça implique l'option Modeste derrière, double frag).
Vu la deuxième partie de saison qu'on fait, je ne suis pas sûr qu'on aurait fait nettement mieux avec Mohamed.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon a écrit : ↑26 mai 2021, 18:25
Strasbourg, ça coûte 3 points. Je pense que Mohamed ça coûte beaucoup plus que ça (et ça implique l'option Modeste derrière, double frag).
Vu la deuxième partie de saison qu'on fait, je ne suis pas sûr qu'on aurait fait nettement mieux avec Mohamed.
On n'aurait pas fait pire qu'avec Modeste ceci dit.
Pour moi, cette intervention de Romeyer, c'est comme un tacle par derrière dans la surface. C'est une double sanction a la clef..
Non seulement on rate un joueur qui semble assez bon, et en plus on perd de l'argent avec Modeste qui vient le remplacer en dernière minute.
Je vote donc Romeyer, mais il faut avouer que chaque proposition se défend bien ce qui montre à quel point cette saison a été pourrie.
Danish a écrit : ↑26 mai 2021, 13:31
Pour moi, c'est le doublé Fofana-Saliba à la fin du mercato estival. Ca nous a complètement sabordé la saison.
Un peu pareil, je ne m'en suis pas encore remis (et le club péniblement)
Même si le scandale du match maintenu à Strasbourg aurait pu l'emporter aussi.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
J'ai voté pour Strasbourg quand même, quand je repense au coup de téléphone...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tout le reste est bien moche, mais ce sont des choses qui peuvent arriver dans le foot (même si tout en une saison, c'est ouf).
Mais LE truc qui n'arrive jamais, c'est le président qui pète un plomb à la télé à l'étranger et qui grille le club pour les treize générations à venir dans tout l'est de la Méditerranée.
Et c'est vraiment pas drôle.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !