SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ___ »

sam42 a écrit : 09 mai 2021, 08:44
rouge a écrit : 09 mai 2021, 07:24 D’accord le site de Fabien Torre est pertinent demande à ton frère mais un événement de probabilité 0,02 peut arriver :triste1:
Alors faut être cohérent à fond et ne plus rien calculer en attendant la fin du championnat et la validation de celui ci pour se dire : "c'est bon, on est sûr de se maintenir"

Parce que finir 2ème et être rétrogradé, ça s'est déjà produit, c'est même arrivé que sur les 3 dernières équipes du classement aucune ne soit descendues comme en 1990-91. Bizarrement, ce type de scénario complètement plausible, vous le refusez fermement en vous foutant de la gueule de celui qui pourrait l'émettre.
Comme tu le fais avec Squaty avec le maintien à 37 pts, parce que dans le fond et d'après la définition (élément plus qu'important dans ta profession), les relégués sont les équipes classées 19ème et 20ème, avec 32 pts pas sûr que Nîmes arrive à 37 pts. Le 18ème est barragiste et a encore toutes ses chances de se maintenir (2 fois sur 3, depuis qu'ils ont remis le système de barrage).
L'hypothèse relégations extra-sportives est tout à fait plausible, surtout cette saison, mais c'est quand même difficile de faire des conjectures dessus à notre niveau (trop peu d'information).

Dans tous les cas, pour autant qu'on le sache, ça joue une fois de plus en faveur de l'optimisme (le club n'a pas de marge de manoeuvre et rien n'est certain à moyen terme, mais la vente de Fofana a redressé ce qu'il fallait pour l'instant T).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Benjo »

Sosof a écrit : 09 mai 2021, 09:34
sam42 a écrit : 09 mai 2021, 08:50 Rouge, Sosof et tous les pessimistes du forum

Image
:hehe:
J'assume être comme ça, c'est vrai..
Ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme.
Quand tu es toute l année vers la 16eme place, il est normal de penser à toutes les situations pour le maintien. Car entre la 10eme et la 17eme place, finalement on s'en fout un peu du classement.

De même si on était 6eme on regarderai que les situations pouvant nous mener vers la 3 ou 4eme place et pas celle nous amenant vers la 8eme.

Ce sont les émotions du foot. Sur notre saison il est normal de penser au 10% (chiffres au pif) du maintien que de penser au 90% de chance d être entre 11 et 17.
Sosof
Messages : 14646
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Sosof »

Benjo a écrit : 09 mai 2021, 10:10
Sosof a écrit : 09 mai 2021, 09:34
sam42 a écrit : 09 mai 2021, 08:50 Rouge, Sosof et tous les pessimistes du forum

Image
:hehe:
J'assume être comme ça, c'est vrai..
Ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme.
Quand tu es toute l année vers la 16eme place, il est normal de penser à toutes les situations pour le maintien. Car entre la 10eme et la 17eme place, finalement on s'en fout un peu du classement.

De même si on était 6eme on regarderai que les situations pouvant nous mener vers la 3 ou 4eme place et pas celle nous amenant vers la 8eme.

Ce sont les émotions du foot. Sur notre saison il est normal de penser au 10% (chiffres au pif) du maintien que de penser au 90% de chance d être entre 11 et 17.
C'est un peu comme pour l'astrazeneca. Il est boudé en ce moment. Alors que statistiquement parlant c'est quasi pas possible d'avoir une thrombose.
De même pour ceux qui ont un phobie de l'avion alors qu'ils telephonent au volant de leur caisse.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Grizzli »

Sosof a écrit : 09 mai 2021, 10:17
Benjo a écrit : 09 mai 2021, 10:10
Sosof a écrit : 09 mai 2021, 09:34
sam42 a écrit : 09 mai 2021, 08:50 Rouge, Sosof et tous les pessimistes du forum

Image
:hehe:
J'assume être comme ça, c'est vrai..
Ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme.
Quand tu es toute l année vers la 16eme place, il est normal de penser à toutes les situations pour le maintien. Car entre la 10eme et la 17eme place, finalement on s'en fout un peu du classement.

De même si on était 6eme on regarderai que les situations pouvant nous mener vers la 3 ou 4eme place et pas celle nous amenant vers la 8eme.

Ce sont les émotions du foot. Sur notre saison il est normal de penser au 10% (chiffres au pif) du maintien que de penser au 90% de chance d être entre 11 et 17.
C'est un peu comme pour l'astrazeneca. Il est boudé en ce moment. Alors que statistiquement parlant c'est quasi pas possible d'avoir une thrombose.
De même pour ceux qui ont un phobie de l'avion alors qu'ils telephonent au volant de leur caisse.
hop hop hop ! Je m'insurge : le pessimisme N'EST PAS du réalisme. Il est l'interprétation (voire la sur-interprétation) de la réalité par ses composants les plus "noirs" afin d'en envisager une projection dans l'avenir la plus sombre possible.
Le réalisme est précisément la perception débarassée de tout affect et toute émotion. C'est à dire sans optimisme ni pessimisme. Juste les choses telles qu'elles sont et non telles qu'on craint ou espère qu'elles évoluent.
La précision étant faite, je vous souhaite un bon dimanche et nous souhaite une bonne victoire contre l'OM ! :)
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Sosof
Messages : 14646
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Sosof »

Grizzli a écrit : 09 mai 2021, 10:42
Sosof a écrit : 09 mai 2021, 10:17
Benjo a écrit : 09 mai 2021, 10:10
Sosof a écrit : 09 mai 2021, 09:34
sam42 a écrit : 09 mai 2021, 08:50 Rouge, Sosof et tous les pessimistes du forum

Image
:hehe:
J'assume être comme ça, c'est vrai..
Ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme.
Quand tu es toute l année vers la 16eme place, il est normal de penser à toutes les situations pour le maintien. Car entre la 10eme et la 17eme place, finalement on s'en fout un peu du classement.

De même si on était 6eme on regarderai que les situations pouvant nous mener vers la 3 ou 4eme place et pas celle nous amenant vers la 8eme.

Ce sont les émotions du foot. Sur notre saison il est normal de penser au 10% (chiffres au pif) du maintien que de penser au 90% de chance d être entre 11 et 17.
C'est un peu comme pour l'astrazeneca. Il est boudé en ce moment. Alors que statistiquement parlant c'est quasi pas possible d'avoir une thrombose.
De même pour ceux qui ont un phobie de l'avion alors qu'ils telephonent au volant de leur caisse.
hop hop hop ! Je m'insurge : le pessimisme N'EST PAS du réalisme. Il est l'interprétation (voire la sur-interprétation) de la réalité par ses composants les plus "noirs" afin d'en envisager une projection dans l'avenir la plus sombre possible.
Le réalisme est précisément la perception débarassée de tout affect et toute émotion. C'est à dire sans optimisme ni pessimisme. Juste les choses telles qu'elles sont et non telles qu'on craint ou espère qu'elles évoluent.
La précision étant faite, je vous souhaite un bon dimanche et nous souhaite une bonne victoire contre l'OM ! :)
:nonon: C'est pas moi qui ait dit que le pessimisme = réalisme.
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Faiseur de Tresses »

rouge a écrit : 08 mai 2021, 23:53 En tout cas le maintien à 37 points :mdr1:
Nantes n'a pas gagné ses deux derniers matches. ;) C'est vrai qu'il font une fin de saison assez étonnante cependant.

Sinon sur cette journée, encore trois matches entre des équipes qui sont derrière nous et des équipes qui sont devant : Strasbourg-Montpellier, Metz-Nîmes et Nice-Brest. On saura après notre résultat ce qu'il faudra souhaiter pour ces matches.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 09 mai 2021, 12:11, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 09 mai 2021, 06:24 Sans vouloir être méchant, les calculs de probabilité sont une branche des mathématiques, et en l'occurrence la branche la plus pertinente en ce qui nous concerne - et de loin !

Le raisonnement de Sosof (et d'autres) est de toujours envisager le pire scénario possible (à l'exclusion de tous les autres) et de se focaliser dessus match après match. Ça n'est pas du tout "scientifique" comme approche.

Au contraire, on a la chance, sur cette question des projections de classement, d'avoir au moins l'outil de Fabien Titre (foot-sim je connais pas), qui lui est un vrai scientifique. Et cet outil est formel : on n'est jamais tombés sous la barre des 88% de risque d'être relégué depuis février, et on est même très proches du 100% depuis un certain temps.

On peut regarder uniquement les 2% de chance (même pas d'ailleurs) que le pire arrive ; on peut aussi se dire que rien ne sert de paniquer pour un truc qui a autant de probabilité de t'arriver que la chute d'un avion sur ta maison.
Bon, l'outil proposé par Torre n'est pas probabiliste mais statistique, ce qui le rend particulièrement imparfait (mais on peut sans doute faire difficilement mieux). C'est pour ça que ché plus qui nous avait trouvé un scénario qui nous faisait finir 19e alors c'était déjà "impossible" selon Torre.

(sinon, j'espère que la proba qu'un avion - ou un reste de lanceur chinois - finisse sur ta maison soit bien moins que 2% quand même :mrgreen: )
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Pour les 37 points je le dis une dernière fois car ça commence à me gonfler, j'ai dis la semaine dernière qu'effectivement je m'étais planté, mais sur le maintient tranquille je le maintiens, car si pour vous un maintien tranquille ce n'est que lorsque c'est mathématiquement fait, dans ce cas, vous allez me dire que Reims 11ème n'est toujours pas maintenu, donc ils n'auront pas eu un maintien tranquille ? Moi je pars du principe que lorsque l'on a toujours eu minimum 4 points d'avance sur le barragiste, sauf une fois il y a très longtemps si je ne dis pas de bêtise, et bien on aura jamais été en danger, après c'est juste que si en tant que supporter on est pas confiant on se fait peur ce que je peux comprendre, mais notre équipe à montré toute la saison qu'elle a su toujours rebondir, malgré sa jeunesse, et que 80 % de nos défaites se sont souvent expliqué par le manque soit de nombreux joueurs Covid19 ou blessure. Je suis gentil je ne compte pas les matchs ou l'on aurait pu faire nul sans un arbitrage en notre défaveur. Donc voila la raison pour laquelle je n'ai jamais été inquiets. Après pour les 37 points je me trompe pour une raison d'arbitrage, mais tant pis, car je l'ai toujours dit les 37 points je n'ai jamais dit que ce serait Dijon, Nîmes et Nantes, j'ai dit ça sera peut être nous mais je voyais 37 points et Bordeaux sans l'arbitrage devrait être à 36 aujourd'hui, tant mieux pour eux, mais mon analyse était bien la bonne puisqu'après leur victoire inattendu contre Rennes ils se prennent une volée contre Nantes, et c'est ce match la qu'il fallait gagné pas Rennes, donc je ne vois pas comment ils vont gagner l'un des deux dernier match avec leur niveau et du coup leur mental qui doit être au plus bas. Don ils ne nous doublerons pas et comme Nîmes ne le pourra pas non plus ça fait au moins trois équipes derrière nous.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Tryphôn »

___ a écrit : 09 mai 2021, 06:24 Sans vouloir être méchant, les calculs de probabilité sont une branche des mathématiques, et en l'occurrence la branche la plus pertinente en ce qui nous concerne - et de loin !

Le raisonnement de Sosof (et d'autres) est de toujours envisager le pire scénario possible (à l'exclusion de tous les autres) et de se focaliser dessus match après match. Ça n'est pas du tout "scientifique" comme approche.

Au contraire, on a la chance, sur cette question des projections de classement, d'avoir au moins l'outil de Fabien Titre (foot-sim je connais pas), qui lui est un vrai scientifique. Et cet outil est formel : on n'est jamais tombés sous la barre des 88% de risque d'être relégué depuis février, et on est même très proches du 100% depuis un certain temps.

On peut regarder uniquement les 2% de chance (même pas d'ailleurs) que le pire arrive ; on peut aussi se dire que rien ne sert de paniquer pour un truc qui a autant de probabilité de t'arriver que la chute d'un avion sur ta maison.
Que c'est triste de regarder le foot sous cet angle là. Tout le sel du statut de supporter, c'est l'émotion. Et les émotions les plus fortes cette année ont été donnée par le risque de relégation. L'émotion, c'est forcément une vision distordue de la réalité, quand tu es 15ème tu flippe de descendre, quand du es 5ème du est persuadé que tu vas attraper le 3ème.

Par ailleurs, une succession de matchs de football ne peut pas être modélisée par un modèle statistique. Il y a une dynamique humaine qui pèse beaucoup plus lourd. Par exemple, je pense aujourd'hui que Nantes à plus de chances de se maintenir que Bordeaux. Un vrai scientifique ne permet pas de comprendre le football.
Un abruti.
MrManchot
Messages : 14021
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par MrManchot »

Tryphôn a écrit : 09 mai 2021, 12:37 Par ailleurs, une succession de matchs de football ne peut pas être modélisée par un modèle statistique. Il y a une dynamique humaine qui pèse beaucoup plus lourd. Par exemple, je pense aujourd'hui que Nantes à plus de chances de se maintenir que Bordeaux. Un vrai scientifique ne permet pas de comprendre le football.
Pour être tatillon, je pense que ce pourrait être tout a fait possible de modéliser un question de "dynamique sportive" au contraire :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
inconnuvert
Messages : 10289
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par inconnuvert »

squaty a écrit : 09 mai 2021, 12:29 Pour les 37 points je le dis une dernière fois car ça commence à me gonfler, j'ai dis la semaine dernière qu'effectivement je m'étais planté, mais sur le maintient tranquille je le maintiens, car si pour vous un maintien tranquille ce n'est que lorsque c'est mathématiquement fait, dans ce cas, vous allez me dire que Reims 11ème n'est toujours pas maintenu, donc ils n'auront pas eu un maintien tranquille ? Moi je pars du principe que lorsque l'on a toujours eu minimum 4 points d'avance sur le barragiste, sauf une fois il y a très longtemps si je ne dis pas de bêtise, et bien on aura jamais été en danger, après c'est juste que si en tant que supporter on est pas confiant on se fait peur ce que je peux comprendre, mais notre équipe à montré toute la saison qu'elle a su toujours rebondir, malgré sa jeunesse, et que 80 % de nos défaites se sont souvent expliqué par le manque soit de nombreux joueurs Covid19 ou blessure. Je suis gentil je ne compte pas les matchs ou l'on aurait pu faire nul sans un arbitrage en notre défaveur. Donc voila la raison pour laquelle je n'ai jamais été inquiets. Après pour les 37 points je me trompe pour une raison d'arbitrage, mais tant pis, car je l'ai toujours dit les 37 points je n'ai jamais dit que ce serait Dijon, Nîmes et Nantes, j'ai dit ça sera peut être nous mais je voyais 37 points et Bordeaux sans l'arbitrage devrait être à 36 aujourd'hui, tant mieux pour eux, mais mon analyse était bien la bonne puisqu'après leur victoire inattendu contre Rennes ils se prennent une volée contre Nantes, et c'est ce match la qu'il fallait gagné pas Rennes, donc je ne vois pas comment ils vont gagner l'un des deux dernier match avec leur niveau et du coup leur mental qui doit être au plus bas. Don ils ne nous doublerons pas et comme Nîmes ne le pourra pas non plus ça fait au moins trois équipes derrière nous.
Tu reconnais que tu as tort. C'est bien. Puis derrière tu dis que tu as raison...
La notion de maintien facile n'est pas factuelle donc on sera jamais d'accord là dessus et ce n'est pas grave.
Je trouve ton entêtement dommage. Si on prend mes messages je me suis planté plein de fois, ben toi aussi. Le 9/9 nantais est une surprise.
La victoire de Bordeaux à Rennes aussi. Tu parles d'arbitrage mais ils ont gagné point.
Tout comme Dijon peut gagner contre nous et nous envoyer en ligue 2.
Tout comme aussi on peut écraser Marseille et plier l'affaire.
Dernière modification par inconnuvert le 09 mai 2021, 12:48, modifié 1 fois.
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Zarle »

Un petit Bordeaux-Toulouse en barrage aurait de la gueule !
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par titin21 »

___ a écrit : 09 mai 2021, 06:24 Sans vouloir être méchant, les calculs de probabilité sont une branche des mathématiques, et en l'occurrence la branche la plus pertinente en ce qui nous concerne - et de loin !

Le raisonnement de Sosof (et d'autres) est de toujours envisager le pire scénario possible (à l'exclusion de tous les autres) et de se focaliser dessus match après match. Ça n'est pas du tout "scientifique" comme approche.

Au contraire, on a la chance, sur cette question des projections de classement, d'avoir au moins l'outil de Fabien Titre (foot-sim je connais pas), qui lui est un vrai scientifique. Et cet outil est formel : on n'est jamais tombés sous la barre des 88% de risque d'être relégué depuis février, et on est même très proches du 100% depuis un certain temps.

On peut regarder uniquement les 2% de chance (même pas d'ailleurs) que le pire arrive ; on peut aussi se dire que rien ne sert de paniquer pour un truc qui a autant de probabilité de t'arriver que la chute d'un avion sur ta maison.
C'est pas mal essayé ta comparaison avec un avion qui chute sur ta maison sauf que cette probabilité n'est pas de 2 % mais peut être de l'ordre de 0,00000001 % et encore...
Donc compare ce qui est comparable et 2 % (ou encoe 1% ou 5% de descendre peu importe) désolé mais ça ne reste pas négligeable.
Ce qui sont encore inquiet ne le sont pas pour le plaisir de l'être mais simplement par ce que tant que le maintien n'est pas officiel (et il ne reste que 3 matchs) et bien il reste toujours un doute ou une même crainte.
C'est pas en t'auto-persuadant qu'on est sauvé qu'on l'ai vraiment, on est en ballotage très très favorable mais c'est pas encore fait et c'est la vérité des chiffres et pas celle des suppositions.
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 09 mai 2021, 12:37
___ a écrit : 09 mai 2021, 06:24 Sans vouloir être méchant, les calculs de probabilité sont une branche des mathématiques, et en l'occurrence la branche la plus pertinente en ce qui nous concerne - et de loin !

Le raisonnement de Sosof (et d'autres) est de toujours envisager le pire scénario possible (à l'exclusion de tous les autres) et de se focaliser dessus match après match. Ça n'est pas du tout "scientifique" comme approche.

Au contraire, on a la chance, sur cette question des projections de classement, d'avoir au moins l'outil de Fabien Titre (foot-sim je connais pas), qui lui est un vrai scientifique. Et cet outil est formel : on n'est jamais tombés sous la barre des 88% de risque d'être relégué depuis février, et on est même très proches du 100% depuis un certain temps.

On peut regarder uniquement les 2% de chance (même pas d'ailleurs) que le pire arrive ; on peut aussi se dire que rien ne sert de paniquer pour un truc qui a autant de probabilité de t'arriver que la chute d'un avion sur ta maison.
Que c'est triste de regarder le foot sous cet angle là. Tout le sel du statut de supporter, c'est l'émotion. Et les émotions les plus fortes cette année ont été donnée par le risque de relégation. L'émotion, c'est forcément une vision distordue de la réalité, quand tu es 15ème tu flippe de descendre, quand du es 5ème du est persuadé que tu vas attraper le 3ème.

Par ailleurs, une succession de matchs de football ne peut pas être modélisée par un modèle statistique. Il y a une dynamique humaine qui pèse beaucoup plus lourd. Par exemple, je pense aujourd'hui que Nantes à plus de chances de se maintenir que Bordeaux. Un vrai scientifique ne permet pas de comprendre le football.
Et dire que si Puel avait eu l'intelligence de réintégrer Ruffier et de passer l'éponge sur tout, on serait à la lutte pour le podium...

Pas besoin de me faire peur avec des hypothèses tirées par les cheveux pour vibrer avec les Verts. Je suis même hyper heureux (c'est quand même une émotion respectable, non, d'être heureux ?) de les voir revenus dans le bas-ventre mou malgré une fin 2020 chaotique.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 09 mai 2021, 12:37 Que c'est triste de regarder le foot sous cet angle là. Tout le sel du statut de supporter, c'est l'émotion. Et les émotions les plus fortes cette année ont été donnée par le risque de relégation. L'émotion, c'est forcément une vision distordue de la réalité, quand tu es 15ème tu flippe de descendre, quand du es 5ème du est persuadé que tu vas attraper le 3ème.
Tiens d'ailleurs, juste là dessus : au moment où j'écris, on a 4 points de retard sur le 9è et 5 d'avance sur le 17è - mais avec 9 points en jeu pour rattraper le 8è, et seulement 6 pour se faire rattraper par le 17è.

Moi supporter distordu de la réalité, je me rappelle qu'en 2003, après avoir touché le fond contre Gueugnon, on est allés chercher une superbe 9è place, prélude au titre l'année suivante. Autrement dire que j'espère très fortement qu'on va aller la chercher, cette 9è place :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Faiseur de Tresses »

Pis bon, au delà des objectifs de classement, cette saison y a un vrai intérêt à voir évoluer et progresser les jeunes, la constitution du groupe, la mise en place petit à petit du jeu. Bref, un travail de construction aussi engageant qu'imparfait, mais qui porte ses fruits aujourd'hui, en particulier.

Finalement, en ce qui me concerne, l'émotion (négative quand même, et perso je préfère éviter ça en général) liée à la peur de la descente, je ne l'ai ressentie qu'après la phase Covid du club et les défaites contre Strasbourg et les vilains. Et ça n'aura duré que jusqu'à la victoire contre Rennes. Alors que le WE dernier, j'étais comme un fou après le retournement contre Montpellier et un alignement des planètes quasiment parfait sur les autres résultats. Cette fin de saison est passionnante.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ___ »

On peut arrêter de se faire des nœuds au cerveau :)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Michel-Ange
Messages : 14526
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Michel-Ange »

___ a écrit : 09 mai 2021, 14:52 On peut arrêter de se faire des nœuds au cerveau :)
Maintenant, c'est Galtier qui doit commencer à se dire : putain, contre Sainté, ce serait trop rageant... :mrgreen:
(bonne nouvelle pour eux : la blessure de Moukoudi)
Sosof
Messages : 14646
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Sosof »

___ a écrit : 09 mai 2021, 14:52 On peut arrêter de se faire des nœuds au cerveau :)
Clairement, soulagé..
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dimi »

Par contre j espère su on jouera a fond contre lille
Pierre-Alex
Messages : 5758
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Pierre-Alex »

___ a écrit : 09 mai 2021, 14:52 On peut arrêter de se faire des nœuds au cerveau :)
Allez Brest, Strasbourg, Nîmes et Dijon !!! :hehe:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Landais40 »

Allez maintenant il faut aller chercher la première moitié du classement. On peut aller chercher soit Nice ou Metz voir Montpellier.
Sosof
Messages : 14646
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Sosof »

Pierre-Alex a écrit : 09 mai 2021, 14:55
___ a écrit : 09 mai 2021, 14:52 On peut arrêter de se faire des nœuds au cerveau :)
Allez Brest, Strasbourg, Nîmes et Dijon !!! :hehe:
C'est trop ça..
Heureusement qu'on achète pas l'équipement de chaque clubs pour supporter, ça reviendrait cher.
Sosof
Messages : 14646
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Sosof »

Landais40 a écrit : 09 mai 2021, 14:56 Allez maintenant il faut aller chercher la première moitié du classement. On peut aller chercher soit Nice ou Metz voir Montpellier.
C'est l'objectif maintenant.
Mulot
Messages : 4974
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Mulot »

Allez Strasbourg, Nimes et Brest :mrgreen:
Répondre