Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par greenw42 »

vertluisant74 a écrit : 04 avr. 2021, 23:45
Old green a écrit : 04 avr. 2021, 23:28 Avec cette victoire a Nîmes et ce maintien qui prend forme on va même pouvoir se permettre de perdre largement a Paris et à Lille pour laisser Lyon derrière ces 2 équipes😁😁
J'ai pensé exactement la même chose :hehe:
Ahaha mais oui je n'y pensais plus a ça :hehe:
Gagner contre Bordeaux, Brest et Dijon et se faire battre par le PSG + Lille pour voir Lyon 4ème.
Ce serait une formidable fin de saison
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par very vert »

esperanzzzzza a écrit : 04 avr. 2021, 20:22
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
esperanzzzzza a écrit : 04 avr. 2021, 20:03
la buse a écrit : 04 avr. 2021, 20:00
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:53
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
On est maintenu c'est fini, il faut arrêter de se flageller. Pour commencer il y a Brest - Nîmes la semaine prochaine donc impossible que les deux marquent trois points. Bordeaux est à la rue complète et j'espère bien qu'on va les battre, car seul Dijon a perdu contre eux en dix matchs. Brest n'avance plus non plus depuis huit matchs, seule victoire contre Dijon également. On a prouvé aujourd'hui que l'on savait rester serein alors que c'était un match que tout le monde annonçait comme primordiale. On va prendre d'autre points sans problème.
On a fait un grand pas, mais le maintien n'est pas complètement assuré.
Il faut battre Bordeaux.
Je vois bien le maintien à 40 pts.. Donc....
Tu vois Nîmes et Nantes marquer 12 points en 7 matchs alors que Nantes en a prit 9 et Nîmes 11 sur les 7 derniers. Sachant que les deux ont Lyon dans les 7 matchs

N'oublie pas non plus qu'il y a Brest et Bordeaux qui n'avancent plus.
.

Oui tu as raison... Une victoire contre Bordeaux ça serait cool...
Oh que oui, ce serait cool !

Par contre, cette équipe a rarement enchaîné cette saison. Elle a loupé pas mal de virage qui aurait pu la faire basculer dans la bonne moitié du classement.

Des fois, c'était à cause d'événement extérieur (covid, je pense notamment au match de Strasbourg par exemple),
Mais aussi du à son irrégularité.
Espérons que Nîmes était le début d'une série.
Mais on a du mal à la pronostiquer cette équipe.
La dynamique était pour Nîmes avant ce match et on gagne.
La dynamique sera pour nous contre Bordeaux.
Et évidemment ce serait un beau coup au classement.
Surtout que derrière, il y a un calendrier compliqué pour nous.
3 points contre Bordeaux et on sera quasiment maintenu.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par squaty »

very vert a écrit : 05 avr. 2021, 00:12
esperanzzzzza a écrit : 04 avr. 2021, 20:22
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
esperanzzzzza a écrit : 04 avr. 2021, 20:03
la buse a écrit : 04 avr. 2021, 20:00
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:53
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
On est maintenu c'est fini, il faut arrêter de se flageller. Pour commencer il y a Brest - Nîmes la semaine prochaine donc impossible que les deux marquent trois points. Bordeaux est à la rue complète et j'espère bien qu'on va les battre, car seul Dijon a perdu contre eux en dix matchs. Brest n'avance plus non plus depuis huit matchs, seule victoire contre Dijon également. On a prouvé aujourd'hui que l'on savait rester serein alors que c'était un match que tout le monde annonçait comme primordiale. On va prendre d'autre points sans problème.
On a fait un grand pas, mais le maintien n'est pas complètement assuré.
Il faut battre Bordeaux.
Je vois bien le maintien à 40 pts.. Donc....
Tu vois Nîmes et Nantes marquer 12 points en 7 matchs alors que Nantes en a prit 9 et Nîmes 11 sur les 7 derniers. Sachant que les deux ont Lyon dans les 7 matchs

N'oublie pas non plus qu'il y a Brest et Bordeaux qui n'avancent plus.
.

Oui tu as raison... Une victoire contre Bordeaux ça serait cool...
Oh que oui, ce serait cool !

Par contre, cette équipe a rarement enchaîné cette saison. Elle a loupé pas mal de virage qui aurait pu la faire basculer dans la bonne moitié du classement.

Des fois, c'était à cause d'événement extérieur (covid, je pense notamment au match de Strasbourg par exemple),
Mais aussi du à son irrégularité.
Espérons que Nîmes était le début d'une série.
Mais on a du mal à la pronostiquer cette équipe.
La dynamique était pour Nîmes avant ce match et on gagne.
La dynamique sera pour nous contre Bordeaux.
Et évidemment ce serait un beau coup au classement.
Surtout que derrière, il y a un calendrier compliqué pour nous.
3 points contre Bordeaux et on sera quasiment maintenu.
Après le derby on avait enchainé de mémoire. J'ai pas vu Bordeaux jouer aujourd'hui je vais regarder le résumé même si des fois ça ne veut pas dire grand chose. Mais bon ils mènent à Montpellier et ils perdent, la ils sont mené 3 - 0 et reviennent à 3 - 2. Franchement si on fait le même match qu'aujourd'hui que ce soit dans le sérieux mais aussi dans la finition, je pense qu'on doit les battre. Après Ben arfa ne nous a pas souvent bien réussi espérons qu'il ne soit pas en feu.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par very vert »

Duvert a écrit : 04 avr. 2021, 20:38
Breizhilien29 a écrit : 04 avr. 2021, 20:26 Match réussi de nos verts qui se débloque grâce à Khazri , qui après son but contre Angers qui nous a rapporté 3 points nous met sur les bons rails.
Dommage qu'il ne fasse pas une année complète.
Et merci à Green pour l'arrêt décisif sur le pénalty imaginaire car en cas de but la fin de match aurait pû être compliqué.
Un Khazri affûté, qui joue simple et qui ne râle pas après l'arbitre, est un excellent joueur.

Un Bouanga en confiance et qui ne râle pas après l'arbitre est un excellent joueur.

Donc merci à eux aujourd'hui.

Un Hamouma et un Debuchy mériteraient d'être prolongé une année supplémentaire pour accompagner ce jeune groupe. Et ils sont malgré tout bon sur le terrain. Le problème c'est leur âge. Je ne sais pas si le club va les prolonger. Moi je prolongerais pour un an. Mais je ne sais pas si ces deux joueurs accepteront
Quand Debuchy fait un mauvais match ou se fait prendre de vitesse, on dit que c'est à cause de son âge.
Mais son âge, il l'a toujours quand il fait des bons matchs.
Je pense que s'il veut bien faire une saison supplémentaire pour accompagner Maçon avec un salaire en adéquation avec nos moyens... Et bien ce serait une très bonne chose.

Pour Hamouma, c'est un de nos meilleurs joueurs et un des plus décisifs. Donc bien sûr qu'il faut le prolonger.
En plus, lui le veut aussi. Donc, je pense que ça se fera.
J'espère.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par squaty »

very vert a écrit : 05 avr. 2021, 00:22
Duvert a écrit : 04 avr. 2021, 20:38
Breizhilien29 a écrit : 04 avr. 2021, 20:26 Match réussi de nos verts qui se débloque grâce à Khazri , qui après son but contre Angers qui nous a rapporté 3 points nous met sur les bons rails.
Dommage qu'il ne fasse pas une année complète.
Et merci à Green pour l'arrêt décisif sur le pénalty imaginaire car en cas de but la fin de match aurait pû être compliqué.
Un Khazri affûté, qui joue simple et qui ne râle pas après l'arbitre, est un excellent joueur.

Un Bouanga en confiance et qui ne râle pas après l'arbitre est un excellent joueur.

Donc merci à eux aujourd'hui.

Un Hamouma et un Debuchy mériteraient d'être prolongé une année supplémentaire pour accompagner ce jeune groupe. Et ils sont malgré tout bon sur le terrain. Le problème c'est leur âge. Je ne sais pas si le club va les prolonger. Moi je prolongerais pour un an. Mais je ne sais pas si ces deux joueurs accepteront
Quand Debuchy fait un mauvais match ou se fait prendre de vitesse, on dit que c'est à cause de son âge.
Mais son âge, il l'a toujours quand il fait des bons matchs.
Je pense que s'il veut bien faire une saison supplémentaire pour accompagner Maçon avec un salaire en adéquation avec nos moyens... Et bien ce serait une très bonne chose.

Pour Hamouma, c'est un de nos meilleurs joueurs et un des plus décisifs. Donc bien sûr qu'il faut le prolonger.
En plus, lui le veut aussi. Donc, je pense que ça se fera.
J'espère.
Moi pour un an je l'ai déjà écrit je serais d'accord ça permet de mettre par exemple pendant la saison la passassion de pouvoir entre Maçon et Debuchy, pour Hamouma il est déjà un coup titulaire et un coup remplaçant donc il apporterait aux attaquants.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par very vert »

Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:04
Benjo a écrit : 04 avr. 2021, 19:58 Pour tout ceux qui disent qu on est à notre place, j'espère quand que vous vous rendez compte que notre effectif est quand même largement supérieur sur le papier à des équipes comme Nantes ou Nîmes et même d autres en L1 qui sont bien devant nous.

Si on perd Hamouma et Khazri cet été, ça sera réparti pour une saison plus que galère.
On l'a bien vu sur ce match. On est assez nettement au-dessus d'une équipe comme Nîmes, quand même très faible. Ceci dit, ce soir nous sommes 15e et c'est en effet sans doute à peu près notre place. Pas de relâchement cependant, il nous manque encore des points.

Encore agacé par le VAR : on voit clairement sur les images que l'intervention de Green est licite. L'arbitre-vidéo n'a pas à être pusillanime, il doit trancher, alors même que l'arbitre central avouait qu'il n'était pas sûr de lui.
15eme, notre place ? Sans doute.
Même si tu sens que ça aurait pu mieux tourner à certains moments et qu'on a bien payé pour le covid.

Je pense qu'on pouvait largement prétendre à la 10eme place.
Mais c'est vrai que quand nos meilleurs joueurs jouent à leurs niveaux, ça va tout de suite beaucoup mieux.

C'était déjà la réflexion après Angers, mais avec un Khazri en forme sur une saison pleine, on voit bien que l'équipe n'est plus la même et que le classement ne serait sans doute pas le même non plus.

C'est vraiment frustrant.

Pour Bouanga, je pense que c'était plus une crise de confiance ou une pression qu'il s'était mis sur un niveau de stat individuelle qui le faisait déjouer ?

Pour Kolo, c'est vraiment une saison pourrie. Je ne sais pas pourquoi. Mais je sais qu'il est capable de bien mieux.

Boudebouz, c'est un mystère. Une bonne préparation puis plus rien. Un pas mauvais match de temps à autre (comme contre Monaco, où il n'était pas si mauvais je trouve), tu te dis que ça va le lancer. Mais non, il n'y a rien à faire.

Bref, avec ces joueurs au top. L'équipe jouerait dans la première partie de tableau.
Mais bon, ça fait beaucoup de si...
J'aimerais bien être à l'intérieur du groupe pour savoir ce qui ne va pas et comprendre pourquoi ces joueurs ne sont pas plus performants.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par ___ »

Meuchine42 a écrit : 04 avr. 2021, 21:16
titin21 a écrit : 04 avr. 2021, 21:00
___ a écrit : 04 avr. 2021, 20:48 Est-ce qu'un maintien quasi assuré à 7 journées de la fin est un maintien tranquille ? :mrgreen:
Quasi ou assuré ??
C'est pas pareil il me semble et donc pour l'instant et même si on bat Bordeaux on peut pas dire que ça aura été un maintien tranquille enfin de mon point de vue.
Pas tranquille mais ce match charnière a été bien maîtrisé et logiquement remporté. 7 et 8pts d'avance sur le 18/19ème, avec encore 7 matchs, sauf catastrophe ça devrait suffire. On va dire encore 1 victoire et 2/3 nuls et ça sera fait.
Si on veut même montrer un poil d'ambition, le 11eme n'est qu'à 5pts :mrgreen:
Tout dépend de ce qu'on veut dire par tranquille, en réalité. Mais quand même, 7 points d'avance à 7 journées de la fin en n'étant JAMAIS passé sous la ligne de flottaison, franchement c'est peinard. Rappelez-vous 2009 ou 10.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par NomDeStade »

pqb a écrit : 04 avr. 2021, 21:11
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:45
Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
Exact ;)
Si a chaque fois que les deux étaient titulaires cette saison on aurait gagné on serait premier :hehe:
T'as pas compris le sens de cette remarque.

Les 2 seuls joueurs qui ont démarré pour chacune de nos victoires sont ceux la. En quelque sorte, cela démontre leur côté indispensable pour avoir de bons resultats
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Dagostino »

Image
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par dodos »

Je me faisait juste une réflexion après avoir lu les réactions du coach Nîmois. Comme après ceux de Nice, Rennes, Angers, il dit ne pas avoir reconnu son équipe etc . ..
Alors avons nous énormément se chance pour jouer nos adversaires dans des jours "sans " ou bien Puel serait il maitre dans l'art de les faire déjouer ????
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par esperanzzzzza »

C est quoi ce résumé ?..
Il ne manque pas quelque chose.?
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par eric42 »

Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Dagostino »

dodos a écrit : 05 avr. 2021, 09:03 Je me faisait juste une réflexion après avoir lu les réactions du coach Nîmois. Comme après ceux de Nice, Rennes, Angers, il dit ne pas avoir reconnu son équipe etc . ..
Alors avons nous énormément se chance pour jouer nos adversaires dans des jours "sans " ou bien Puel serait il maitre dans l'art de les faire déjouer ????
Non non hier on les a complètement fait déjouer avec un pressing haut sur le terrain les empêchant de relancer sereinement. A partir de là psychologiquement tu prends l'ascendant et donc les latéraux et compagnie montent beaucoup moins. Quand tu vois que même à 1-0 ils ne tentent pas grand chose, à mon avis c'est pas une question d'envie d'aller de l'avant mais on les a juste empêché de le faire.
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Dagostino »

eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Non mais l'arbitre siffle même pas faute. La VAR n'interviens absolument pas non plus. Bref c'est n'importe quoi, il aurai du prendre rouge.
Image
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Benjo »

dodos a écrit : 05 avr. 2021, 09:03 Je me faisait juste une réflexion après avoir lu les réactions du coach Nîmois. Comme après ceux de Nice, Rennes, Angers, il dit ne pas avoir reconnu son équipe etc . ..
Alors avons nous énormément se chance pour jouer nos adversaires dans des jours "sans " ou bien Puel serait il maitre dans l'art de les faire déjouer ????
Cette année, j'ai pas le souvenir de gagner un match contre une équipe qui a plutôt fait son match. Pas une critique, juste simple constat qui montre l irrégularité de notre championnat et notre capacité à pouvoir gagner ces matchs là. L inverse est peut être vrai par contre (au moins une fois contre Lyon). On a pas réussi à gagner de grosses batailles avec un match hyper accroché et un bon match des 2 équipes.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Ligérien »

Pour des crocodiles en reprenant le chant de victoire Lensois = mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?? On les a chiquotés... :mdr1:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par popeye »

Personne ne se dit, au vu du calendrier 📅, que rien n'est fait !Bordeaux, Paris, Marseille, Lille !
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par junior13 »

dodos a écrit : 05 avr. 2021, 09:03 Je me faisait juste une réflexion après avoir lu les réactions du coach Nîmois. Comme après ceux de Nice, Rennes, Angers, il dit ne pas avoir reconnu son équipe etc . ..
Alors avons nous énormément se chance pour jouer nos adversaires dans des jours "sans " ou bien Puel serait il maitre dans l'art de les faire déjouer ????
On a été très bon mais Nimes fait un match horrible techniquement. Il faut le reconnaitre on y est pas pour grand chose. On a su hisser notre niveau derrière notamment.
speedpop
Messages : 2707
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par speedpop »

On vient de gagner 4 de nos 5 derniers déplacements, cela n'a pu du arriver souvent depuis des décennies (au même titre que notre saison à domicile doit être malheureusement historique)

Cette saison à huis clos aura malgré tout sérieusement bouleversé ces équilibres
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par snifer_du42 »

Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 09:12
eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Non mais l'arbitre siffle même pas faute. La VAR n'interviens absolument pas non plus. Bref c'est n'importe quoi, il aurai du prendre rouge.
Tellement. Il était vraiment à la rue hier Léonard.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Oxy »

Benjo a écrit : 05 avr. 2021, 09:17 Cette année, j'ai pas le souvenir de gagner un match contre une équipe qui a plutôt fait son match. Pas une critique, juste simple constat qui montre l irrégularité de notre championnat et notre capacité à pouvoir gagner ces matchs là. L inverse est peut être vrai par contre (au moins une fois contre Lyon). On a pas réussi à gagner de grosses batailles avec un match hyper accroché et un bon match des 2 équipes.
Non, mais je pense que tu as raison et qu'il n'y en a pas.
On a été parfois capables de gagner, sur le fil, un match où nous étions au-dessus mais où la décision n'arrivait pas (Bordeaux, Nice). Dans les beaux combats de cette saison, il y a eu Lille (match nul), et dans une époque qui paraît déjà lointaine la finale de la Coupe de France.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par dimi »

eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Grave, heureusement que j ai pas vu le match :rougefaché:
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par SiempreVerde »

Avec le recul, on voit quand même qu'on a su gagner un match alors qu'il y a eu énormément d'éléments contraires :
- blessure des gardiens n°1 et 2
- blessure de Nordin à l'échauffement
- arbitrage assez lamentable et très défavorable pour nous (tacles honteux des nîmois à peine sanctionnés, faute sifflé sur Khazri pour un contact imaginaire sur la sortie de Reynet qui aurait certainement fait but pour nous en début de match, pénalty imaginaire sur Green....)

L'équipe a su faire face, et faire un match très solide, à défaut d'être flamboyant.
Quand les attaquants sont en réussite, ça change tout, le talent de Khazri notamment change la donne, car il sait marquer des buts très importants.

On respire quand même nettement mieux ce matin. On a fait un très grand pas vers le maintien, ça fait du bien.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par epopee76 »

Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 09:12
eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Non mais l'arbitre siffle même pas faute. La VAR n'interviens absolument pas non plus. Bref c'est n'importe quoi, il aurai du prendre rouge.
Je n'avais pas vu ce tacle...Difficilement compréhensible cette décision arbitrale,et celle du péno de Green.Explication Mrs les arbitres ?
Soyons rassurés,il auront au moins 16/20.
Par contre,on peut prendre péno sur la faute dans le dos commise par Cissé.
Je pense qu'il y a péno sur Bouanga.
Les deux buts refusés sont logique même si c'est un crève-coeur pour Romain.
Difficile après-midi pour les arbitres.
Dernière modification par epopee76 le 05 avr. 2021, 10:00, modifié 2 fois.
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Yvanmamamia »

Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 09:12
eric42 a écrit : 05 avr. 2021, 09:08
Dagostino a écrit : 05 avr. 2021, 08:58
Khazri fait ce tacle tous les arbitres accourent et lui mettent un rouge direct . C’est incroyable
Non mais l'arbitre siffle même pas faute. La VAR n'interviens absolument pas non plus. Bref c'est n'importe quoi, il aurai du prendre rouge.
Entre ça, le but d'Hamouma refusé pour un poil de cul (erreur manifeste vraiment s'il est accordé ?) et ce péno infame, bonjour le VAR hier...
Répondre