Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Akita »

Sur le but de Bouanga, c'est Camara ou Neyou qui arrache le ballon à un Nîmois puis la donne à Bouanga?
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par la vie en vert »

vertluisant74 a écrit : 04 avr. 2021, 21:18
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
Je trouve que ce match est la parfaite démonstration de cette gabegie qu'est la VAR. Elle refuse un but magnifique pour un HJ de quelques centimètres qui n'apporte aucun profit à l'attaquant et elle n'invalide pas un pénalty scandaleux. La VAR depuis quelques mois ne s'occupe que des HJ et ne contredit plus du tout l'arbitre central sur ses décisions. Il est plus facile de contredire un arbitre assistant que l'arbitre central. Tout ça pourquoi ? Parce que les arbitres se serrent les coudes entres eux et si un arbitre est contredit sur une action de jeu, il est mal noté. Donc ils se sont signés entres eux un pacte de non- agression, style je te contredis pas et tu feras de mêmes quand ce sera ton tour. Platini avait raison, la vidéo n'apporte rien car le système est corrompu par ses principaux acteurs, les arbitres.
"Entre copains" on se rend service :triste1:
forezien73
Messages : 3489
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par forezien73 »

Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:21 Sur le but de Bouanga, c'est Camara ou Neyou qui arrache le ballon à un Nîmois puis la donne à Bouanga?
Camara, qui encore une fois a été au four et au moulin, un vrai taulier 👍.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5587
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par verttoujours »

Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:21 Sur le but de Bouanga, c'est Camara ou Neyou qui arrache le ballon à un Nîmois puis la donne à Bouanga?
Camara
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Duvert a écrit : 04 avr. 2021, 20:38
Breizhilien29 a écrit : 04 avr. 2021, 20:26 Match réussi de nos verts qui se débloque grâce à Khazri , qui après son but contre Angers qui nous a rapporté 3 points nous met sur les bons rails.
Dommage qu'il ne fasse pas une année complète.
Et merci à Green pour l'arrêt décisif sur le pénalty imaginaire car en cas de but la fin de match aurait pû être compliqué.
Un Khazri affûté, qui joue simple et qui ne râle pas après l'arbitre, est un excellent joueur.

Un Bouanga en confiance et qui ne râle pas après l'arbitre est un excellent joueur.

Donc merci à eux aujourd'hui.

Un Hamouma et un Debuchy mériteraient d'être prolongé une année supplémentaire pour accompagner ce jeune groupe. Et ils sont malgré tout bon sur le terrain. Le problème c'est leur âge. Je ne sais pas si le club va les prolonger. Moi je prolongerais pour un an. Mais je ne sais pas si ces deux joueurs accepteront
Debuchy accepterait un an je pense, de toutes façons, c'est ça ou la retraite. Hamouma, pas sur qu'il accepterait un an par contre, il doit chercher un contrat de 2 ans je suppose.
Akita

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Akita »

verttoujours a écrit : 04 avr. 2021, 21:25
Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:21 Sur le but de Bouanga, c'est Camara ou Neyou qui arrache le ballon à un Nîmois puis la donne à Bouanga?
Camara
forezien73 a écrit : 04 avr. 2021, 21:25
Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:21 Sur le but de Bouanga, c'est Camara ou Neyou qui arrache le ballon à un Nîmois puis la donne à Bouanga?
Camara, qui encore une fois a été au four et au moulin, un vrai taulier 👍.
Merci.
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par lequintal »

forezien73 a écrit : 04 avr. 2021, 21:25
Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:21 Sur le but de Bouanga, c'est Camara ou Neyou qui arrache le ballon à un Nîmois puis la donne à Bouanga?
Camara, qui encore une fois a été au four et au moulin, un vrai taulier 👍.
Un abattage monstrueux, pressing non stop, ca explique parfois du déchet dans l'utilisation du ballon mais il a fait un paquet de courses 8|

Un joueur qui va au mastic, il a mangé Ripart.

A noter que Fomba manquait à Nimes au milieu et ca s'est vu, on les a mangé tout cru.

Moukoudi a aussi envoyé du lourd.

Merci les petits verts
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:45
Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
Exact ;)
Je pense que c'est l'exact inverse pour Kolo. On n'a pas dû gagner beaucoup de matchs avec lui cette saison.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par vertluisant74 »

nyme a écrit : 04 avr. 2021, 20:51 Pour une fois j'ai hâte de lire ce que va nous écrire Mr Guillou dans le journal !
Laisse tomber, on va rien y comprendre. Nous ne sommes pas digne de la prose de ce descendant d'Apollinaire
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par l.angevert »

vertluisant74 a écrit : 04 avr. 2021, 21:28
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:45
Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
Exact ;)
Je pense que c'est l'exact inverse pour Kolo. On n'a pas dû gagner beaucoup de matchs avec lui cette saison.
Statistiquement Saint-Etienne gagne à chaque fois par deux buts d’écart quand Étienne GREEN est titulaire ........ :mrgreen: ..... la magie de l’interprétation des statistiques :mrgreen:
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par pqb »

lequintal a écrit : 04 avr. 2021, 21:28
forezien73 a écrit : 04 avr. 2021, 21:25
Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:21 Sur le but de Bouanga, c'est Camara ou Neyou qui arrache le ballon à un Nîmois puis la donne à Bouanga?
Camara, qui encore une fois a été au four et au moulin, un vrai taulier 👍.
Un abattage monstrueux, pressing non stop, ca explique parfois du déchet dans l'utilisation du ballon mais il a fait un paquet de courses 8|

Un joueur qui va au mastic, il a mangé Ripart.

A noter que Fomba manquait à Nimes au milieu et ca s'est vu, on les a mangé tout cru.

Moukoudi a aussi envoyé du lourd.

Merci les petits verts
Dans un milieu a trois il a montré qu il pouvait apporter offensivement aussi.
Il porte tellement bien ce maillot vert, il a une mentalité qui colle a Sainté, il va être notre capitaine dans les années à venir, je l espère.
Il faut qu il progresse encore balle au pied et il sera pas loin de devenir un gros joueur de ligue 1
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par vertdetahiti »

pqb a écrit : 04 avr. 2021, 21:35
lequintal a écrit : 04 avr. 2021, 21:28
forezien73 a écrit : 04 avr. 2021, 21:25
Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:21 Sur le but de Bouanga, c'est Camara ou Neyou qui arrache le ballon à un Nîmois puis la donne à Bouanga?
Camara, qui encore une fois a été au four et au moulin, un vrai taulier 👍.
Un abattage monstrueux, pressing non stop, ca explique parfois du déchet dans l'utilisation du ballon mais il a fait un paquet de courses 8|

Un joueur qui va au mastic, il a mangé Ripart.

A noter que Fomba manquait à Nimes au milieu et ca s'est vu, on les a mangé tout cru.

Moukoudi a aussi envoyé du lourd.

Merci les petits verts
Dans un milieu a trois il a montré qu il pouvait apporter offensivement aussi.
Il porte tellement bien ce maillot vert, il a une mentalité qui colle a Sainté, il va être notre capitaine dans les années à venir, je l espère.
Il faut qu il progresse encore balle au pied et il sera pas loin de devenir un gros joueur de ligue 1
Camara a fait je trouve un trés bon match, il s'est projeté vers l'avant des que possible, je ne vois pas ce que l'on pourrait lui reprocher sur ce match
Ici c'est le lagon !!
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par dimi »

Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:13 Toujours pas une vidéo sur la sortie de Green qui provoque le péno?
Je viens de voir l action sur l aplli de free

Quel scandale, comment la var peut elle confirmer ce pénalty

Déjà a vitesse réelle, c est un scandale

Franchement comment ces gens demandent du respect

Incompréhensible, incompétents, malhonnêtes, je sais plus :rougefaché:
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par dimi »

la vie en vert a écrit : 04 avr. 2021, 21:22
vertluisant74 a écrit : 04 avr. 2021, 21:18
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
Je trouve que ce match est la parfaite démonstration de cette gabegie qu'est la VAR. Elle refuse un but magnifique pour un HJ de quelques centimètres qui n'apporte aucun profit à l'attaquant et elle n'invalide pas un pénalty scandaleux. La VAR depuis quelques mois ne s'occupe que des HJ et ne contredit plus du tout l'arbitre central sur ses décisions. Il est plus facile de contredire un arbitre assistant que l'arbitre central. Tout ça pourquoi ? Parce que les arbitres se serrent les coudes entres eux et si un arbitre est contredit sur une action de jeu, il est mal noté. Donc ils se sont signés entres eux un pacte de non- agression, style je te contredis pas et tu feras de mêmes quand ce sera ton tour. Platini avait raison, la vidéo n'apporte rien car le système est corrompu par ses principaux acteurs, les arbitres.
"Entre copains" on se rend service :triste1:
La video pourrait apporter, sans ce système de notation debile qui sanctionne les centraux en cas de décision contraire du camion.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par nyme »

l.angevert a écrit : 04 avr. 2021, 21:32
vertluisant74 a écrit : 04 avr. 2021, 21:28
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:45
Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
Exact ;)
Je pense que c'est l'exact inverse pour Kolo. On n'a pas dû gagner beaucoup de matchs avec lui cette saison.
Statistiquement Saint-Etienne gagne à chaque fois par deux buts d’écart quand Étienne GREEN est titulaire ........ :mrgreen: ..... la magie de l’interprétation des statistiques :mrgreen:
Une autre
Green seul gardien au monde en exercice dans les 5 gds championnats à avoir arrêté 100% des pénaltys tirés contre lui !
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par pqb »

vertdetahiti a écrit : 04 avr. 2021, 21:48
pqb a écrit : 04 avr. 2021, 21:35
lequintal a écrit : 04 avr. 2021, 21:28
forezien73 a écrit : 04 avr. 2021, 21:25
Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:21 Sur le but de Bouanga, c'est Camara ou Neyou qui arrache le ballon à un Nîmois puis la donne à Bouanga?
Camara, qui encore une fois a été au four et au moulin, un vrai taulier 👍.
Un abattage monstrueux, pressing non stop, ca explique parfois du déchet dans l'utilisation du ballon mais il a fait un paquet de courses 8|

Un joueur qui va au mastic, il a mangé Ripart.

A noter que Fomba manquait à Nimes au milieu et ca s'est vu, on les a mangé tout cru.

Moukoudi a aussi envoyé du lourd.

Merci les petits verts
Dans un milieu a trois il a montré qu il pouvait apporter offensivement aussi.
Il porte tellement bien ce maillot vert, il a une mentalité qui colle a Sainté, il va être notre capitaine dans les années à venir, je l espère.
Il faut qu il progresse encore balle au pied et il sera pas loin de devenir un gros joueur de ligue 1
Camara a fait je trouve un trés bon match, il s'est projeté vers l'avant des que possible, je ne vois pas ce que l'on pourrait lui reprocher sur ce match
Si on veut lui reprocher quelquechose ça seraut un peu plus de justesse balle au pied et d être plus tranchant dans la surface arrière.
Mais bien sur qu il a fait un très bon match et même une très grosse saison.
Il est très régulier on sait qu on peut compter sur lui a chaque match !
Il a mérité d être capitaine et il le sera régulièrement bientôt
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par vertveine »

dimi a écrit : 04 avr. 2021, 21:49
Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:13 Toujours pas une vidéo sur la sortie de Green qui provoque le péno?
Je viens de voir l action sur l aplli de free

Quel scandale, comment la var peut elle confirmer ce pénalty

Déjà a vitesse réelle, c est un scandale

Franchement comment ces gens demandent du respect

Incompréhensible, incompétents, malhonnêtes, je sais plus :rougefaché:
Sur Canal+ sport personne ne comprenait non plus, déja la décision de l’arbitre, mais encore plus le fait que la VAR n’annule pas la décision.
Mais oui je crois également comme écrit plus haut que la VAR maintenant avec #justifier# uniquement sont rôle pour des HJ, aucune science du jeu, du pur #a la lettre# avec une ligne sur l’écran, mais que par corporatisme des arbitres aucun ne contredira une décision de l’arbitre central sur une action de jeu « grise » : main, faute...
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par squaty »

la vie en vert a écrit : 04 avr. 2021, 21:20
vertgrenoble a écrit : 04 avr. 2021, 21:08
marcalex a écrit : 04 avr. 2021, 20:37
sur la vidéo
je vois Green aussi grand que Moukoudi !!! 8| 8|
je ne le voyais pas si imposant.

Bravo à lui.

ALV !!
ça fait chaud au cœur de voir ça ! Bravo et quel souvenir pour lui
Tu m'étonne quelle ambiance de merde entre les anciens et les jeunes, Lions arrête de foute la merde dans notre club va donc voir les voisins.
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par lequintal »

Mine de rien c'est notre 4eme victoire sur les 5 derniers matchs à l'exterieur, si on avait eu un rendement similaire à domicile on serait déja maintenus.
minipat
Messages : 28
Inscription : 28 mars 2013, 12:16
Localisation : La Réunion

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par minipat »

Ca vient de tomber : les arbitres officiant à la VAR ont été testés positifs à un nouveau variant covid...On comprend mieux le spectacle !

L'Histoire retiendra peut-être un jour que la carrière d' Etienne Green s'est lancée grâce au variant gardois !
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par la vie en vert »

Autrement, j'ai revu sur les images que KHAZRI célèbre bien son but en faisant son cœur habituel et en montrant la caméra avec ses index pour donner son but aux téléspectateurs. Beaucoup ont dit qu'il n'avait pas célébré son but. Au final il l'a fait mais avait peut être peur , dans un premier temps, d'être hors jeu.
TitusPullo77
Messages : 37214
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super: :amen:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par diablevert »

Bravo et merci les Verts, on va pouvoir se détendre un peu.
Allez, une victoire contre Bordeaux et on pourra commencer à préparer la saison prochaine...
Old green
Messages : 1069
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Old green »

Avec cette victoire a Nîmes et ce maintien qui prend forme on va même pouvoir se permettre de perdre largement a Paris et à Lille pour laisser Lyon derrière ces 2 équipes😁😁
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Old green a écrit : 04 avr. 2021, 23:28 Avec cette victoire a Nîmes et ce maintien qui prend forme on va même pouvoir se permettre de perdre largement a Paris et à Lille pour laisser Lyon derrière ces 2 équipes😁😁
J'ai pensé exactement la même chose :hehe:
Répondre