Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par esperanzzzzza »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
esperanzzzzza a écrit : 04 avr. 2021, 20:03
la buse a écrit : 04 avr. 2021, 20:00
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:53
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 Le maintien se précise j espère qu il s accompagnera de la vente du club.
Romeyer est pathétique.
On est maintenu c'est fini, il faut arrêter de se flageller. Pour commencer il y a Brest - Nîmes la semaine prochaine donc impossible que les deux marquent trois points. Bordeaux est à la rue complète et j'espère bien qu'on va les battre, car seul Dijon a perdu contre eux en dix matchs. Brest n'avance plus non plus depuis huit matchs, seule victoire contre Dijon également. On a prouvé aujourd'hui que l'on savait rester serein alors que c'était un match que tout le monde annonçait comme primordiale. On va prendre d'autre points sans problème.
On a fait un grand pas, mais le maintien n'est pas complètement assuré.
Il faut battre Bordeaux.
Je vois bien le maintien à 40 pts.. Donc....
Tu vois Nîmes et Nantes marquer 12 points en 7 matchs alors que Nantes en a prit 9 et Nîmes 11 sur les 7 derniers. Sachant que les deux ont Lyon dans les 7 matchs

N'oublie pas non plus qu'il y a Brest et Bordeaux qui n'avancent plus.
.

Oui tu as raison... Une victoire contre Bordeaux ça serait cool...
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Ligérien »

Gueute a écrit : 04 avr. 2021, 20:19
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
L'arbitre vidéo n' aucune responsabilité, il donne juste son avis, la décision finale revient à l'arbitre central.
Tu es un peu gentil sur ce coup si l'erreur est manifeste et c'est particulièrement le cas il dois le signaler
S'il faut dédouaner quelqu'un ce serait l'arbitre central il peut se tromper il a pas de ralenti c'est pas le cas de celui dans son "estafette" :mrgreen:
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Marée verte »

Je persiste à penser que bien encadré, ce jeune groupe a du potentiel
Comme avec Khazri, Cissé, Debuchy et Trauco aujourd'hui.

Il ne faudra pas se tromper sur le prochain mercato.
Socio N°50.
Brooklyn02
Messages : 470
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Brooklyn02 »

On a 1pt d’avance sur Brest qui au yeux de beaucoup ont montrés de très belles choses et impressionnés, c’est dingue 🤔
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Breizhilien29
Messages : 702
Inscription : 29 janv. 2012, 16:19
Localisation : RENNES

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Breizhilien29 »

Match réussi de nos verts qui se débloque grâce à Khazri , qui après son but contre Angers qui nous a rapporté 3 points nous met sur les bons rails.
Dommage qu'il ne fasse pas une année complète.
Et merci à Green pour l'arrêt décisif sur le pénalty imaginaire car en cas de but la fin de match aurait pû être compliqué.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Michel-Ange »

Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:22
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
Pour l'arbitre central je comprend mais la Var si ils ne veulent pas prendre de responsabilité ils peuvent juste demander à l'arbitre d'aller vérifier par lui même
ça se fait encore ça ?
Sosof
Messages : 14685
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Sosof »

Brooklyn02 a écrit : 04 avr. 2021, 20:23 On a 1pt d’avance sur Brest qui au yeux de beaucoup ont montrés de très belles choses et impressionnés, c’est dingue 🤔
C'Est vrai ce que tu dis.
Les médias sont dithyrambiques sur eux alors qu'ils ont la porte dynamique de ligue1 sir l'année 2021..
En même temps ils avaient fait un sacré match contre nous.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Bucky »

Brooklyn02 a écrit : 04 avr. 2021, 20:23 On a 1pt d’avance sur Brest qui au yeux de beaucoup ont montrés de très belles choses et impressionnés, c’est dingue 🤔
Peut-être parce qu'ils nous ont collé 4-1 au match aller...
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nîmes 0 - ASSE 3 (Khazri, Bouanga, Hamouma)

Message par vertluisant74 »

Bichette a écrit : 04 avr. 2021, 19:22
Dagostino a écrit : 04 avr. 2021, 19:19
max99 a écrit : 04 avr. 2021, 19:18 Le club qui a toujours mis en avant Bajic même quand il n'est pas bon et Green la 5eme roues du carrosse.
Espérons que cela change sachant que le club ne souhaitait pas prolonger Green ...
On verra maintenant!
La preuve une fois de plus que ce n'est pas toujours ceux que certains souhaitent voir passer qui font la vraie différence.
Puel est largement capable d'en faire le titulaire.
ça serait normal qu'au vu de son match, il continue à lui faire confiance contre Bordeaux surtout si Jessy est toujours sur le flan
Oui je comprendrais pas que Bajic soit titulaire contre Bordeaux. Bon si Moulin est rétabli, c'est un peu différent.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Tribunehenripoint »

Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:27
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:22
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
Pour l'arbitre central je comprend mais la Var si ils ne veulent pas prendre de responsabilité ils peuvent juste demander à l'arbitre d'aller vérifier par lui même
ça se fait encore ça ?
Je pensais que oui mais j'ai peut-être loupé un épisode ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
feindouno42
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2021, 22:47

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par feindouno42 »

Attention ⛔️ Ie maintient n’est pas encore acquis … il faut être très prudent. Ce championnat est fou. Qui aurait pu penser que Nîmes batte Lille chez eux alors qu’ils sont à la lutte pour le titre . Que Nantes et Lorient battent le PSG . Ils viennent d’annoncer sur canal que Green 💚 serait encore là contre Bordeaux car Bajic et Moulin seraient encore blessés. Donc ne nous enflammons pas. Mais ce soir le petit ÉTIENNE GREEN a préservé nos cages sur un match hyper important pour la lutte pour ne pas descendre. Merci ÉTIENNE GREEN .
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Gueute »

Ligérien a écrit : 04 avr. 2021, 20:22
Gueute a écrit : 04 avr. 2021, 20:19
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
L'arbitre vidéo n' aucune responsabilité, il donne juste son avis, la décision finale revient à l'arbitre central.
Tu es un peu gentil sur ce coup si l'erreur est manifeste et c'est particulièrement le cas il dois le signaler
S'il faut dédouaner quelqu'un ce serait l'arbitre central il peut se tromper il a pas de ralenti c'est pas le cas de celui dans son "estafette" :mrgreen:
Pas une question d'etre gentil ou pas, c'est un fait, on ne sait pas ce que lui dit l'arbitre VAR, l'arbitre central fait çà propre interprétation
Ben Oït
Messages : 6539
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Nîmes - Asse, dimanche 4 avril à 17h05 (C+ Sport)

Message par Ben Oït »

Akita a écrit : 04 avr. 2021, 15:15 Allez victoire 0-2 cette aprèm, doublé de Bouanga !

Et surtout on se fait respecter.
Félicitations, presque le jackpot
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Michel-Ange »

Gueute a écrit : 04 avr. 2021, 20:31
Ligérien a écrit : 04 avr. 2021, 20:22
Gueute a écrit : 04 avr. 2021, 20:19
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
L'arbitre vidéo n' aucune responsabilité, il donne juste son avis, la décision finale revient à l'arbitre central.
Tu es un peu gentil sur ce coup si l'erreur est manifeste et c'est particulièrement le cas il dois le signaler
S'il faut dédouaner quelqu'un ce serait l'arbitre central il peut se tromper il a pas de ralenti c'est pas le cas de celui dans son "estafette" :mrgreen:
Pas une question d'etre gentil ou pas, c'est un fait, on ne sait pas ce que lui dit l'arbitre VAR, l'arbitre central fait çà propre interprétation
Comme au rugby, les conversation entre les arbitres devraient être publiques.
Dissident
Messages : 15818
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Dissident »

On ne va pas faire les malins parce qu'on fait une saison vraiment pourrie, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir les Verts gagner ce genre de match à 11 contre 15 !
De la dixième seconde (Deaux même pas sanctionné pour son tacle de boucher 8| ) à la farce de ce penalty le plus burlesque de la saison, on a bien compris que l'arbitrage chercherait clairement à nous enfoncer.
Mais on a répondu, on s'est présenté, on est des messieurs, comme sur le belle vidéo d'avant-match montrée par un potonaute.
Le maintien est désormais, soudain, juste là, devant nous. Il n'y a qu'à le saisir au plus vite pour entamer au plus vite le grand ménage.

Allez le Pat', sors-nous ta belle chronique maintenant, j'ai hâte !
Rêvons plus petit !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Rob420 »

fab a écrit : 04 avr. 2021, 20:14 A l'exterieur on a un bon bilan c'est à la maison que le bat blesse, mais c'est vrai pour beaucoup d'équipes ce cas la.
on paye l'absence de public
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par moravcik71 »

Belle victoire des verts👍
1er match de Green :ghee: ::d :ghee:
Que dire de son interview :taré1:, super comportement :super:
Il a une tête bien faite, souhaitons lui une carrière à la Landreau :ange:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par vertluisant74 »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:36
titin21 a écrit : 04 avr. 2021, 19:30
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:26 Comme quoi pour tout ceux qui parlait de devoir faire un match de guerrier, c'est pas ce qu'il fallait faire face à Nîmes car on aurait pas finit le match à 11,par contre de faire le jeu c'est comme ça que l'on peut battre ce genre d'équipe ce qui change avec d'autre match c'est que nos attaquants ont été efficace. On a prit le match comme il fallait. Mais il parait que Puel ne sait pas gérer ce genre de match, depuis le début je vous dit qu'il a eu le même parcours avec Lille et Nice mais je suis un con, et bien le con vous passe le bonjour, ah oui non c'est vrai on est pas maintenu, j'oubliais il faut 42 points et Nantes et Nîmes vont marquer 14 points en 7 matchs. Brest et Bordeaux qui n'avance plus depuis 10 matchs vont d'un coup faire une série de victoires. Puis comme il y a Brest Nîmes la semaine prochaine les deux vont marquer trois points aussi.
Ah bon parce que tu as trouvé que les verts n'ont pas fait un match de guerriers ? :mdr1:
Certes on a été intéressant dans le jeu mais on était bien en place avec un milieu à 3 et des joueurs de couloirs qui fermaient bien et les empêchaient de jouer, donc désolé mais on est resté bien organisé et on est ressorti assez rapidement quand on récupérait le ballon (ce qu'on a souvent fait).
C'est pas ça un match de guerriers, c'est ce que Nîmes a fait d'aller au contact un match de guerrier, chose que l'on a pas fait et on a bien eu raison.
Et chose qu'on ne sait pas faire de toutes façons.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par marcalex »

une passion c'est pour la vie
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par la vie en vert »

Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:27
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:22
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
Pour l'arbitre central je comprend mais la Var si ils ne veulent pas prendre de responsabilité ils peuvent juste demander à l'arbitre d'aller vérifier par lui même
ça se fait encore ça ?
Je pensais que oui mais j'ai peut-être loupé un épisode ?
il n'a peut être pas jugé bon de le faire. Quoiqu'il en, soit l'erreur est là
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Duvert »

Breizhilien29 a écrit : 04 avr. 2021, 20:26 Match réussi de nos verts qui se débloque grâce à Khazri , qui après son but contre Angers qui nous a rapporté 3 points nous met sur les bons rails.
Dommage qu'il ne fasse pas une année complète.
Et merci à Green pour l'arrêt décisif sur le pénalty imaginaire car en cas de but la fin de match aurait pû être compliqué.
Un Khazri affûté, qui joue simple et qui ne râle pas après l'arbitre, est un excellent joueur.

Un Bouanga en confiance et qui ne râle pas après l'arbitre est un excellent joueur.

Donc merci à eux aujourd'hui.

Un Hamouma et un Debuchy mériteraient d'être prolongé une année supplémentaire pour accompagner ce jeune groupe. Et ils sont malgré tout bon sur le terrain. Le problème c'est leur âge. Je ne sais pas si le club va les prolonger. Moi je prolongerais pour un an. Mais je ne sais pas si ces deux joueurs accepteront
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par la vie en vert »

Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:33
Gueute a écrit : 04 avr. 2021, 20:31
Ligérien a écrit : 04 avr. 2021, 20:22
Gueute a écrit : 04 avr. 2021, 20:19
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
L'arbitre vidéo n' aucune responsabilité, il donne juste son avis, la décision finale revient à l'arbitre central.
Tu es un peu gentil sur ce coup si l'erreur est manifeste et c'est particulièrement le cas il dois le signaler
S'il faut dédouaner quelqu'un ce serait l'arbitre central il peut se tromper il a pas de ralenti c'est pas le cas de celui dans son "estafette" :mrgreen:
Pas une question d'etre gentil ou pas, c'est un fait, on ne sait pas ce que lui dit l'arbitre VAR, l'arbitre central fait çà propre interprétation
Comme au rugby, les conversation entre les arbitres devraient être publiques.
+ 42000
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Nîmes 0 - ASSE 3 (Khazri, Bouanga, Hamouma)

Message par sanji38 »

Fernand Nathan a écrit : 04 avr. 2021, 19:24
Riquet le vert a écrit : 04 avr. 2021, 19:22
7-1 a écrit : 04 avr. 2021, 19:21
cedric26 a écrit : 04 avr. 2021, 19:05 :hehe: Vous emballez pas les gars, son contrat s'arrete dans 2 mois
Oui et il a déjà signé à Grenoble....
Sérieux ?
Image
Bien encore un gamin du cru qui part pour peanuts 👍 quel bon gestionnaire on a au club quand même 😭😭😭
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par Michel-Ange »

Bon, revenons au jeu.

J'ai trouvé qu'on avait rendu une copie quand même moyenne. Encore beaucoup d'erreurs, de déchets techniques. Aouchiche a fait un début de match effroyable avant de se reprendre un peu en 2e. Khazri a un peu comme d'habitude été globalement mauvais mais a eu le mérite de marquer un beau but crucial. Bouanga a alterné avec une parfaite régularité le bon et le mauvais. La paire Camara-Neyou a plutôt bien fonctionné. La charnière Cissé-Moukoudi fonctionne bien, c'est solide et ça nous donne une base cohérente malgré les faiblesses en relance. J'ai encore bien aimé Abi essentiellement dans un rôle de pivot aujourd'hui. Face à une défense peu athlétique, il a été efficace et propre. A deux doigts de marquer, aussi. Zaydou a fait une bonne rentrée avec beaucoup d'impact et de dynamisme. Gourna a fait une entrée catastrophique, en revanche.

Cependant, de manière générale, on s'est bien battu, on a été assez rigoureux tactiquement et la victoire est largement méritée face à des Nîmois qui n'ont à peu près rien montré.
Répondre