Etienne Green

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

riflebird
Messages : 9093
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Etienne Green

Message par riflebird »

La bonne surprise, la belle histoire.
Il n'a rien raté cet après-midi, son arrêt sur le péno est remarquable, tout comme l'était sa sortie. Il a bien dégagé et fait le boulot de manière impeccable. Grand bravo à lui en espérant le revoir rapidement sous le maillot Vert.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Etienne Green

Message par cedric26 »

avant que ça soit censurer.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Etienne Green

Message par Wert »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:29 Très bon match mais il ne faut pas s'emballer, quand j'en vois certain qui le compare à Bajic pourquoi pas mais enfin l'un jouait contre l'équipe la plus en forme du moment et l'autre face à des bouchers, donc je ne dis pas que Green est mauvais on verra bien à l'avenir. Mais il faut raison gardé, bravo à lui. Il va surement être prolongé et félicitation à lui. Mais tout comme Moulin faisait de bon match en tant que remplaçant, être titulaire une saison entière ce n'est pas la même chose.
Oui enfin Bajic contre Metz l'année dernière et Sochaux en coupe n'a pas été étincelant.

On risque d'ailleurs de repartir sans aucun des deux. Bajic est à un an de la fin de son contrat et Green en fin de contrat (il y a même fin poto qui disait tout à l'heure qu'il aurait déjà signé avec Grenoble).

SI pas de changement de direction, on risque de repartir avec Moulin.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Etienne Green

Message par cedric26 »

Wert a écrit : 04 avr. 2021, 19:58

Oui enfin Bajic contre Metz l'année dernière et Sochaux en coupe n'a pas été étincelant.

On risque d'ailleurs de repartir sans aucun des deux. Bajic est à un an de la fin de son contrat et Green en fin de contrat (il y a même fin poto qui disait tout à l'heure qu'il aurait déjà signé avec Grenoble).

SI pas de changement de direction, on risque de repartir avec Moulin.
intox, il le dit après quelque posts
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
l.angevert
Messages : 900
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Etienne Green

Message par l.angevert »

cedric26 a écrit : 04 avr. 2021, 19:57 avant que ça soit censurer.
Magnifique Étienne GREEN 💚 plein d’humilité et de joie contenue .....
Bravo mec 👏🏼👍🏼 !!!!!! peut-être le début d’une belle histoire.
Surtout ne pas le cramer
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Etienne Green

Message par dactyle »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:48
cedric26 a écrit : 04 avr. 2021, 19:44
dactyle a écrit : 04 avr. 2021, 19:30 Il y a des raisons pour qu'il parte? 8|
Le comparez à Bajic? BAJIC je l'ai vu 4 fois, médiocre voir nul, Green 1 fois: Emballé!
Je peux rien dire du niveau de Bajic n'ayant vu aucun des 4 matchs....

Ben vu le recrutement de Fall pdt l'hiver, green en fin de contrat..."pour moi" ils ont déja decide de partir avec moulin-bajic-fall non?
On compare des gardiens sur un match il faut être raisonnable je suis super content pour Green, mais Bajic joue en équipe de France ce n'est pas par hasard après il joue face à Monaco et c'est la deuxième attaque u championnat, il faut être raisonnable, on à l'impression qu'avec Green on aurait pas prit un but face à Monaco.
Bajic je l'ai vu 2 fois avec l'équipe de France, catha!, j'ai compris tout de suite que l'on ne tenait pas un Casta, ou un Carnus...
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Etienne Green

Message par cedric26 »

la note de l'equipe..
Etienne GREEN (Saint-Étienne) : 8/10
Il se souviendra longtemps de ses débuts en pro. Après avoir boxé le centre d'Eliasson (35e), il a été sauvé par son poteau gauche, puis le VAR (39e). Il a repoussé le coup franc de Ferhat (47e), il a gagné ses duels face à Koné (68e) et Aribi (85e). Mais l'arbitre, conforté par le VAR, a sifflé un penalty sur ce dernier... qu'il a arrêté (87e).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Etienne Green

Message par dactyle »

Ce soir je crois qu'il ne va pas avoir envie d'aller voir ailleurs, le contrat ne va pas trainer...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Etienne Green

Message par franck42 »

C'est dommage d'avoir joué toute la saison sans gardien alors qu'on en avait (au moins) 1 en stock :mrgreen:
Bravo à lui en tout cas!
#SoutienàClaudePuel
Michel-Ange
Messages : 14434
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Etienne Green

Message par Michel-Ange »

Rappelons que Bajic a également fait manquer un pénalty contre Monaco.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Etienne Green

Message par Sosof »

NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Etienne Green

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 04 avr. 2021, 20:10 C'est dommage d'avoir joué toute la saison sans gardien alors qu'on en avait (au moins) 1 en stock :mrgreen:
Bravo à lui en tout cas!
:mrgreen:

En tt cas, sur le jeu au pied, il a été très propre (et bien au dessus de Moulin..)
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Etienne Green

Message par Greendu18 »

Je ne le connaissais que de nom, je découvre une personne humble, bien élevée, respectueuse, avec cette étincelle et cette foi dans le regard que peu de jeunes ont ,en plus d'être un gardien complet... J'ai eu des frissons lors de son interview, c'est une histoire merveilleuse et incroyable, de celle que l'on ne croise que dans les livres... Notre club est magique, Etienne Green, l'homme, son parcours, son match en est la preuve! ALV!

Il serait intéressant de retrouver dans les notes l'équipe un débutant qui a eu 8 pour son premier match pro en l1! Encore plus chez les gardiens.
Dernière modification par Greendu18 le 04 avr. 2021, 20:19, modifié 1 fois.
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Etienne Green

Message par Greendu18 »

Sosof a écrit : 04 avr. 2021, 20:14
:super:
Excellent!!!
La vida tombola
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Etienne Green

Message par tu as raison »

riflebird a écrit : 04 avr. 2021, 19:54 La bonne surprise, la belle histoire.
Il n'a rien raté cet après-midi, son arrêt sur le péno est remarquable, tout comme l'était sa sortie. Il a bien dégagé et fait le boulot de manière impeccable. Grand bravo à lui en espérant le revoir rapidement sous le maillot Vert.
+1. C'est peut-être la belle histoire de notre club !
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Etienne Green

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 04 avr. 2021, 20:01
Wert a écrit : 04 avr. 2021, 19:58

Oui enfin Bajic contre Metz l'année dernière et Sochaux en coupe n'a pas été étincelant.

On risque d'ailleurs de repartir sans aucun des deux. Bajic est à un an de la fin de son contrat et Green en fin de contrat (il y a même fin poto qui disait tout à l'heure qu'il aurait déjà signé avec Grenoble).

SI pas de changement de direction, on risque de repartir avec Moulin.
intox, il le dit après quelque posts
Merci. J'a pas tout suivi
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Etienne Green

Message par Bucky »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:29 Très bon match mais il ne faut pas s'emballer, quand j'en vois certain qui le compare à Bajic pourquoi pas mais enfin l'un jouait contre l'équipe la plus en forme du moment et l'autre face à des bouchers, donc je ne dis pas que Green est mauvais on verra bien à l'avenir. Mais il faut raison gardé, bravo à lui. Il va surement être prolongé et félicitation à lui. Mais tout comme Moulin faisait de bon match en tant que remplaçant, être titulaire une saison entière ce n'est pas la même chose.
Normal qu'il soit comparé à Bajic. Tu veux qu'on le compare à qui ? A Hamouma ?
Green a fait forte impression. Bajic, à part les suiveurs des équipes de jeunes, il n'a impressionné personne.
Au-delà de sa performance exceptionnelle de maitrise et de sang-froid, il dégage quelque chose. C'est la marque des grands. Il a un truc en plus.
Le dernier gardien à avoir arrêté un pénalty lors de sa 1ère titularisation ? Landreau...
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Etienne Green

Message par Marée verte »

La moindre des choses serait de lui redonner une titularisation pour qu'il confirme, ou pas, les belles choses entrevues.
J'ai bien aimé sa sérénité, assez étonnant vu l'enjeu du match et alors que c'était une première.
A REVOIR...
Socio N°50.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Etienne Green

Message par marcalex »

une passion c'est pour la vie
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Etienne Green

Message par Faiseur de Tresses »

Très content pour Étienne, mais faut pas enterrer Bajic non plus qui joue quand même depuis longtemps en sélection.

En tout cas, ça fait plaisir de découvrir ces jeunes gardiens formés au club, ce qui n'aurait pas été le cas si... nan rien, je relance aucun débat. :diable:
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 04 avr. 2021, 20:48, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Etienne Green

Message par Marée verte »

marcalex a écrit : 04 avr. 2021, 20:36
superbes images !
C'est étonnant la joie et l'entente dans l'équipe (dans le vestiaire et sur le terrain) alors qu'on nous explique à longueur de temps que Puel est un dictateur et qu'il ne sait pas "fédérer" une équipe ?
Probablement un montage.. je ne vois que ça.
Socio N°50.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Etienne Green

Message par Faiseur de Tresses »

Marée verte a écrit : 04 avr. 2021, 20:43
marcalex a écrit : 04 avr. 2021, 20:36
superbes images !
C'est étonnant la joie et l'entente dans l'équipe (dans le vestiaire et sur le terrain) alors qu'on nous explique à longueur de temps que Puel est un dictateur et qu'il ne sait pas "fédérer" une équipe ?
Probablement un montage.. je ne vois que ça.
Ouais vraiment une ambiance de merde ce vestiaire, avec des clans, toussa toussa.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Etienne Green

Message par esperanzzzzza »

l.angevert a écrit : 04 avr. 2021, 20:04
cedric26 a écrit : 04 avr. 2021, 19:57 avant que ça soit censurer.
Magnifique Étienne GREEN 💚 plein d’humilité et de joie contenue .....
Bravo mec 👏🏼👍🏼 !!!!!! peut-être le début d’une belle histoire.
Surtout ne pas le cramer
C est vrai conte de fée pour son premier match en pro..... Avec un prénom particulier et un nom improbable.. 👍😁
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Etienne Green

Message par Rob420 »

dactyle a écrit : 04 avr. 2021, 20:05
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 19:48
cedric26 a écrit : 04 avr. 2021, 19:44
dactyle a écrit : 04 avr. 2021, 19:30 Il y a des raisons pour qu'il parte? 8|
Le comparez à Bajic? BAJIC je l'ai vu 4 fois, médiocre voir nul, Green 1 fois: Emballé!
Je peux rien dire du niveau de Bajic n'ayant vu aucun des 4 matchs....

Ben vu le recrutement de Fall pdt l'hiver, green en fin de contrat..."pour moi" ils ont déja decide de partir avec moulin-bajic-fall non?
On compare des gardiens sur un match il faut être raisonnable je suis super content pour Green, mais Bajic joue en équipe de France ce n'est pas par hasard après il joue face à Monaco et c'est la deuxième attaque u championnat, il faut être raisonnable, on à l'impression qu'avec Green on aurait pas prit un but face à Monaco.
Bajic je l'ai vu 2 fois avec l'équipe de France, catha!, j'ai compris tout de suite que l'on ne tenait pas un Casta, ou un Carnus...
pareil pour moi. j'ai toujours trouvé ce gardien mauvais a chaque fois que je l'ai vu (en EDF).
Il peut très bien progresser mais je lui trouve aucune qualité
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Etienne Green

Message par Bucky »

Répondre