Tombola Online - Association APP42

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Yannick42
Messages : 36
Inscription : 11 juil. 2017, 11:25

Tombola Online - Association APP42

Message par Yannick42 »

Bonjour à tous les Potonautes !

Je me permets d'ouvrir ce nouveau post afin d'obtenir votre "ressenti" concernant une probable tombola en ligne pour l'Association APP42 (Association des Personnels de la Protection Judiciaire de la Jeunesse de la Loire).

Devenu lecteur régulier de Poteaux-Carrés, auparavant membre actif, il y a de cela quelques années ... avec entre autres la création de la feu équipe de football à 11 des Poteaux-Carrés ayant évoluée en championnat UFOLEP.

Depuis ma retraite des terrains ( :mrgreen: ), je suis devenu un lecteur toujours fidèle du site mais je ne participe plus du tout au forum :rouge:.

Voilà en quelques mots pour une petite présentation ... mais je ne suis pas là pour ça. :gene3:

Je viens à vous pour "représenter" l'Association APP42, toute jeune association ligérienne destinée aux personnels du Ministère de la Justice de la Loire (nous proposons toute sorte d'évènements, d’activités et promotions pour nos familles et leurs enfants). Aujourd'hui, l'association souhaite organiser une tombola en ligne afin de récolter des fonds indispensables pour la réalisation de ces projets, et également pour un "projet solidaire" nous tenant à cœur.

Ce projet solidaire consiste à récolter des chocolats et autres moulures en chocolats auprès de la confiserie des arcades (partenaire de notre association) pour ensuite les reverser à une association s'occupant d'enfants handicapés (moteurs et cérébraux), a savoir l'AIMCP Loire. L'objectif étant tout simplement d'aller partagé un temps convivial avec les enfants tout en leur offrant des chocolats.

Une partie des bénéfices serait donc allouée pour l'achat des chocolats et autres confiseries à destination des enfants.

Pour cela, nous souhaitons savoir si cette idée de projet pour inciter certains, voir beaucoup, d'entre vous à participer à cette tombola en ligne ?
Vous aurez donc la possibilité de participer à une action solidaire du territoire tout en espérant pouvoir gagner l"un des lots ( Télé HD 126 cm, cave à vins 26 bouteilles, tireuse à bière 5 L ...).

Je reste persuadé que la solidarité stéphanoise sur Poteaux-Carrés sera attentive à ce projet !

Alors seriez-vous partant ? :amen: :amen:
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Tombola Online - Association APP42

Message par pitchdobrasil »

Tout ce que je peux te dire, c'est que votre dotation a PARFAITEMENT analysé la faune locale de P2.
On me souffle dans l'oreillette que Florent a déjà acheté tous les billets, dommage.

Juste un truc, prenez bien toutes les infos juridiques avant d'organiser votre opération. De mémoire, le contexte de la tombola est très compliqué et contraignant, y compris pour les asso. Et, autant dans un contexte local, c'est possible de faire des erreurs en toute bonne foi sans que ça soit remarqué, autant en ligne accessible de tous, c'est tout de suite plus visible.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Yannick42
Messages : 36
Inscription : 11 juil. 2017, 11:25

Re: Tombola Online - Association APP42

Message par Yannick42 »

Nous avons bien pris connaissances des infos nécessaires à l'organisation de Tombola.
Il est certains que cela peut, parfois, découragé les gens à organiser des manifestations ... mais ça ne sera pas notre cas :)

Merci pour le conseil :super:
Yannick42
Messages : 36
Inscription : 11 juil. 2017, 11:25

Re: Tombola Online - Association APP42

Message par Yannick42 »

Bonjour à tous,

Pour fêter cette belle victoire verte, nous avons lancer notre tombola ce soir !

Rendez-vous sur :https://www.helloasso.com/associations/ ... mbola-2021pour l'achat de vos tickets !

L’Association des Personnels de la Protection Judiciaire de la Jeunesse de la Loire organise sa première tombola en ligne, à l’occasion de l’opération « Joyeuses Pâques » organisée par la société de la confiserie sous les arcades de Saint-Étienne https://www.confiseriedesarcades.fr/

Une partie des bénéfices de la tombola permettra l’achat de chocolats et confiseries à destination des enfants pris en charge par l’Association des Infirmes Moteurs Cérébraux et Polyhandicapés Loire https://aimcp-loire.fr

Pour tous renseignements sur la tombola, merci de nous contacter à : association-app42@outlook.fr ou au 06 15 29 46 43
N'hésitez pas à partager un maximum auprès de votre famille et vos proches ! 👍👍👍

J'espère sincèrement retrouver quelques potonautes sur cette tombola qui reste une événement important pour notre petite association :rouge: :rouge:

Et allez les verts !

Image
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Tombola Online - Association APP42

Message par pascal425 »

C'est fait ;). Tireuse à bière,cave à vin,impossible de ne pas tenter ma chance en participant à cette bonne cause.
Yannick42
Messages : 36
Inscription : 11 juil. 2017, 11:25

Re: Tombola Online - Association APP42

Message par Yannick42 »

pascal425 a écrit : 14 févr. 2021, 21:57 C'est fait ;). Tireuse à bière,cave à vin,impossible de ne pas tenter ma chance en participant à cette bonne cause.
Merci beaucoup ! :amen:
Yannick42
Messages : 36
Inscription : 11 juil. 2017, 11:25

Re: Tombola Online - Association APP42

Message par Yannick42 »

pascal425 a écrit : 14 févr. 2021, 21:57 C'est fait ;). Tireuse à bière,cave à vin,impossible de ne pas tenter ma chance en participant à cette bonne cause.
Comme le dit Pascal, participer à cette tombola c'est également participer à une action pour la "bonne cause" auprès d'enfants handicapés... Ce n'est peut-être pas grand chose mais cela leur apportera au moins une dose de sourire :rouge:
Yannick42
Messages : 36
Inscription : 11 juil. 2017, 11:25

Re: Tombola Online - Association APP42

Message par Yannick42 »

Bonjour à tous,

Je me permets une remontée du post pour vous dire qu'il ne reste plus qu'une petite semaine acheter les tickets de tombola !

https://www.helloasso.com/associations/ ... mbola-2021

Merci à tous ceux qui feront un geste :)
Akita

Re: Tombola Online - Association APP42

Message par Akita »

Yannick42 a écrit : 14 mars 2021, 12:07 Bonjour à tous,

Je me permets une remontée du post pour vous dire qu'il ne reste plus qu'une petite semaine acheter les tickets de tombola !

https://www.helloasso.com/associations/ ... mbola-2021

Merci à tous ceux qui feront un geste :)
Pas nécessaire de télécharger ses billets?
Yannick42
Messages : 36
Inscription : 11 juil. 2017, 11:25

Re: Tombola Online - Association APP42

Message par Yannick42 »

Akita a écrit : 15 mars 2021, 19:39
Yannick42 a écrit : 14 mars 2021, 12:07 Bonjour à tous,

Je me permets une remontée du post pour vous dire qu'il ne reste plus qu'une petite semaine acheter les tickets de tombola !

https://www.helloasso.com/associations/ ... mbola-2021

Merci à tous ceux qui feront un geste :)
Pas nécessaire de télécharger ses billets?
Non cela n'est pas nécessaire, ils arrivent tous sur un fichier excel de mon côté :)
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Tombola Online - Association APP42

Message par pascal425 »

:pompom: :pompom: :pompom: J'ai gagné un lot ,ça me remonte un peu le moral suite à la défaite d'hier .
Mon geste a été récompensé ,merci Yannick et bonne continuation .
Répondre