[HS] Tricot et autres sujets légers

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par ForeverGreen »

Elliev a écrit : 06 mars 2021, 18:29
Florent a écrit : 06 mars 2021, 17:07
Florent a écrit : 02 mars 2021, 21:05
verttoujours a écrit : 02 mars 2021, 20:59 Ben, alors, Florent t'as eu une coupure internet ???
heureusement que le tchèque nous a traduit ton message sur le thread direction démission :hehe: :hehe: :hehe:
Ce qui m a particulièrement fait rigoler, c est le rebond de jelp qui peut pas me saquer :mrgreen:
Je suis retombé sur ce message que j’avais oublié

Je me demande si je n’agace pas un peu Jelp...
Juste un ressenti hein !
Une intuition, rien de plus

Jelp a écrit : 17 mars 2020, 21:41
GerardJanvion a écrit : 17 mars 2020, 20:25 Non je disais que je lis bien qu'on parle de 18h et 45 jours. Ce n'était pas des informations. Je répétais juste avant qu'il fallait justement arrêter d'ouvrir sa gueule et jouer les mecs bourrés d'info.

Ils sont où Florent et my-color du coup ? On peut exclure du forum ce genre de bonhomme ou on continue de donner la parole à des mythomanes qui pourrissent l'ambiance ?
C'est toujours valorisant de croire qu'on est proche du pouvoir et qu'on détient des informations de 1er rang.
:mrgreen:
D'ailleurs, que devient le consensuel GerardJanvion ?
Il s'appelle désormais Zaydou et se fait beaucoup plus rare (3 messages depuis le 15 novembre).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

Florent a écrit : 06 mars 2021, 17:07
Florent a écrit : 02 mars 2021, 21:05
verttoujours a écrit : 02 mars 2021, 20:59 Ben, alors, Florent t'as eu une coupure internet ???
heureusement que le tchèque nous a traduit ton message sur le thread direction démission :hehe: :hehe: :hehe:
Ce qui m a particulièrement fait rigoler, c est le rebond de jelp qui peut pas me saquer :mrgreen:
Je suis retombé sur ce message que j’avais oublié

Je me demande si je n’agace pas un peu Jelp...
Juste un ressenti hein !
Une intuition, rien de plus

Jelp a écrit : 17 mars 2020, 21:41
GerardJanvion a écrit : 17 mars 2020, 20:25 Non je disais que je lis bien qu'on parle de 18h et 45 jours. Ce n'était pas des informations. Je répétais juste avant qu'il fallait justement arrêter d'ouvrir sa gueule et jouer les mecs bourrés d'info.

Ils sont où Florent et my-color du coup ? On peut exclure du forum ce genre de bonhomme ou on continue de donner la parole à des mythomanes qui pourrissent l'ambiance ?
C'est toujours valorisant de croire qu'on est proche du pouvoir et qu'on détient des informations de 1er rang.
:mrgreen:
Jelp a écrit : 07 mars 2021, 13:02
panenka a écrit : 07 mars 2021, 10:31
T'as des valeurs toi?
J'aurais au moins découvert tes talents de comique.
Effectivement si Florent a des valeurs, on a encore de l'espoir avec roro
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

La panenka du jour :
panenka a écrit : 07 mars 2021, 15:02
En général j'ai plutôt un coup d'avance
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Vertige76 »

Florent a écrit : 07 mars 2021, 17:27 La panenka du jour :
panenka a écrit : 07 mars 2021, 15:02
En général j'ai plutôt un coup d'avance
Toi les coups tu préfères les tirer qu en avoir en avance :mrgreen:

Le tchèque je le trouve encore plus mal barré avec les révélations lionnesques.Il va bien finir par être rejeté :)

C est sans garantie ( bancaire) ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par ___ »

Par contre, j'espère vraiment qu'il est payé par le club. Sinon, il se donne (et sans doute se fait) beaucoup de mal pour un truc qu'en vaut pas la peine.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par melhcast »

___ a écrit : 07 mars 2021, 19:50 Par contre, j'espère vraiment qu'il est payé par le club. Sinon, il se donne (et sans doute se fait) beaucoup de mal pour un truc qu'en vaut pas la peine.
Pas sur, ça fait trois posts qu'il me répond toujours la même chose (juste les phrases sont pas dans le même ordre et des mots changent un peu mais c'est toujours le même argumentaire : romeyer est super pour le club et le projet et tout ceux qui critiques sont nuisible et pensent qu'à leur égo)
Il tourne en boucle. Il doit avoir des phrases toute faites et pioche dedans. Je pense qu'il mets pas plus de 1 min à faire un post.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par verttoujours »

bon, si vous ne me voyez pas pendant un jours ou deux , c'est que j'aurais peut être pris un rouge !!!
J'avoue, j'ai craqué sur le thread Bernard Lions !!!
Et comme je n'ai pas autant d'accointance que Flo avec la barre ...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Geco
Messages : 241
Inscription : 30 avr. 2019, 18:56

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Geco »

verttoujours a écrit : 07 mars 2021, 20:46 bon, si vous ne me voyez pas pendant un jours ou deux , c'est que j'aurais peut être pris un rouge !!!
J'avoue, j'ai craqué sur le thread Bernard Lions !!!
Et comme je n'ai pas autant d'accointance que Flo avec la barre ...
Panenka s'embrouille avec un nombre incalculable de gens et ce sur tous les topics, c'est difficile de le voir déblatérer n'importe quoi à chaque post, le problème ne vient pas de toi. Pas mal de gens se plaignent de l'ambiance sur le forum, sa mauvaise foi n'y est sûrement pas étrangère.
titigreenfan a écrit : 06 mars 2021, 10:51
serieux vous etes vraiment des casse couilles sur ce forum, on peut plus rien dire sans se faire reprendre de volée ? allez je vous laisse entre vous vous me faites chier
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

t'as qu'à faire comme moi et coucher avec la barre !
tu te feras pas virer...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par verttoujours »

Florent a écrit : 07 mars 2021, 20:55 t'as qu'à faire comme moi et coucher avec la barre !
tu te feras pas virer...
:P :P :P
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

___ a écrit : 07 mars 2021, 19:50 Par contre, j'espère vraiment qu'il est payé par le club. Sinon, il se donne (et sans doute se fait) beaucoup de mal pour un truc qu'en vaut pas la peine.
je me posais la meme question jusqu'au moment où j'ai lu qu'angevert . panenka était aussi actif ici que sur asse-live

première page sur laquelle je tombe :
"On cite souvent Ange vert et ses délires... mais lui çà fait aucun doute il est soit salarié du club soit un proche de Romeyer .... donc ses délires sont "logiques"."

donc je pense que ça lève les derniers doutes
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par ___ »

Si c'est confirmé, c'est quand même assez risible d'essayer de faire ce genre de propagande... Quand il s'agit de racoler de l'électeur, je dis pas, à un moment donné ça peut payer. Mais là, on peut dire ce qu'on veut sur les forums, ça ne fera jamais aucun effet si le roro veut se maintenir coûte que coûte.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

___ a écrit : 07 mars 2021, 21:10 Si c'est confirmé, c'est quand même assez risible d'essayer de faire ce genre de propagande... Quand il s'agit de racoler de l'électeur, je dis pas, à un moment donné ça peut payer. Mais là, on peut dire ce qu'on veut sur les forums, ça ne fera jamais aucun effet si le roro veut se maintenir coûte que coûte.
Il passe ses journées à défendre romeyer sur ce forum, ce qui déjà est tout de même étrange.
Mais il fait exactement la même chose sur d’autres forums.

C’est tout de même étrange de passer ses journées en boucle sur un seul et unique sujet, et sur plusieurs forums.

Et c’en est tellement ridicule que j’ai du coup tendance à y donner du crédit.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Wert »

Florent a écrit : 07 mars 2021, 21:49
___ a écrit : 07 mars 2021, 21:10 Si c'est confirmé, c'est quand même assez risible d'essayer de faire ce genre de propagande... Quand il s'agit de racoler de l'électeur, je dis pas, à un moment donné ça peut payer. Mais là, on peut dire ce qu'on veut sur les forums, ça ne fera jamais aucun effet si le roro veut se maintenir coûte que coûte.
Il passe ses journées à défendre romeyer sur ce forum, ce qui déjà est tout de même étrange.
Mais il fait exactement la même chose sur d’autres forums.

C’est tout de même étrange de passer ses journées en boucle sur un seul et unique sujet, et sur plusieurs forums.

Et c’en est tellement ridicule que j’ai du coup tendance à y donner du crédit.
Ce qui me fait douter c'est qu'il est quand même trop mauvais pour être un professionnel.
Un proche à la retraite peut être qui n'a que ça à foutre ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

J’ai fais un copié collé de ses 5 derniers messages sur le thread démission

Bon en tout cas, je pense qu’on restera éternellement dans le doute.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Kreuzigue »

J"ai un problème avec la théorie de "Panenka, proche de Romeyer". Même juste après le fistage en règle du dernier derby, il s'est fendu de messages totalement surréalistes du style "ayons confiance dans le projet même si les résultats sont momentanément décevants..." (si si, il a bel et bien écrit ces mots...) Romeyer a bien baissé dans mon estime ces dernières années, mais je reste persuadé qu'il n'a pas dormi de la nuit après le dernier derby... Je pense que Panenka est un type qui n'a pas de vie et qui passe ses journées sur internet, et là il s'est trouvé une cause perdue à défendre jusqu'au bout. On lui répond, on l'embrouille, ça lui donne l'impression d'exister. Panenka n'est pas salarié de l'ASS, c'est juste un troll avec beaucoup de temps libre, en résumé. Je n'imagine pas un vrai proche de Romeyer troller le lendemain d'un 0-5... Romeyer doit absolument passer la main, il va avoir 76 ans, il semble irrémédiablement déconnecté de la réalité et chaque saison le rend encore en peu plus détestable... Mais c'est un vrai amoureux des Verts, j'en reste convaincu. L'ASSE, c'est sa Salma Hayek rien qu'à lui. Rocher, c'est son héros de jeunesse. Après le 2ème 0-5, il devait être anéanti -comme nous tous. Par contre Panenka je pense que c'est juste un pauvre type de plus à n'exister que sur Internet. Donc Florent continue à lui mettre la misère, quand tu le fais ça me donne presque envie de voter LREM.
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

Kreuzigue a écrit : 07 mars 2021, 22:16 J"ai un problème avec la théorie de "Panenka, proche de Romeyer". Même juste après le fistage en règle du dernier derby, il s'est fendu de messages totalement surréalistes du style "ayons confiance dans le projet même si les résultats sont momentanément décevants..." (si si, il a bel et bien écrit ces mots...) Romeyer a bien baissé dans mon estime ces dernières années, mais je reste persuadé qu'il n'a pas dormi de la nuit après le dernier derby... Je pense que Panenka est un type qui n'a pas de vie et qui passe ses journées sur internet, et là il s'est trouvé une cause perdue à défendre jusqu'au bout. On lui répond, on l'embrouille, ça lui donne l'impression d'exister. Panenka n'est pas salarié de l'ASS, c'est juste un troll avec beaucoup de temps libre, en résumé. Je n'imagine pas un vrai proche de Romeyer troller le lendemain d'un 0-5... Romeyer doit absolument passer la main, il va avoir 76 ans, il semble irrémédiablement déconnecté de la réalité et chaque saison le rend encore en peu plus détestable... Mais c'est un vrai amoureux des Verts, j'en reste convaincu. L'ASSE, c'est sa Salma Hayek rien qu'à lui. Rocher, c'est son héros de jeunesse. Après le 2ème 0-5, il devait être anéanti -comme nous tous. Par contre Panenka je pense que c'est juste un pauvre type de plus à n'exister que sur Internet. Donc Florent continue à lui mettre la misère, quand tu le fais ça me donne presque envie de voter LREM.
Ça se tient ton analyse. Ça se tient.

Le type qui existe par l’animosité qu’il créé autour de lui.

Et noté pour ta dernière phrase, je saurai te le rappeler :diable:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

Il avait pourri les ultras après le feu d’artifice à GG (respect de la loi, toussa toussa)

Ça aurait du me mettre la puce à l’oreille.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Fernand Nathan »

Geco a écrit : 07 mars 2021, 20:54
verttoujours a écrit : 07 mars 2021, 20:46 bon, si vous ne me voyez pas pendant un jours ou deux , c'est que j'aurais peut être pris un rouge !!!
J'avoue, j'ai craqué sur le thread Bernard Lions !!!
Et comme je n'ai pas autant d'accointance que Flo avec la barre ...
Panenka s'embrouille avec un nombre incalculable de gens et ce sur tous les topics, c'est difficile de le voir déblatérer n'importe quoi à chaque post, le problème ne vient pas de toi. Pas mal de gens se plaignent de l'ambiance sur le forum, sa mauvaise foi n'y est sûrement pas étrangère.
Couramiaux et Panenka ont ils déjà été aperçu en même temps au même endroit ? :diable: :diable:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Barre transversale »

Y'a beaucoup trop de messages de panenka ces dernières semaines mais aussi beaucoup trop de piques anti-panenka.

Ce topic s'appelle "Tricot et autres sujets légers", pas "parlons encore de panenka !"
Merci de ne plus faire allusion à ce potonaute sur ce topic, sinon on le ferme.
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

C’est vertoujours qui a commmencé !

Nous, on voulait pas.

Tu peux le bannir il l’aura bien cherché, d’ailleurs.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 07 mars 2021, 20:55 t'as qu'à faire comme moi et coucher avec la barre !
tu te feras pas virer...
J'ai essayé, mais j'avoue avoir eu plus mal qu'autre chose.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 07 mars 2021, 21:10 Si c'est confirmé, c'est quand même assez risible d'essayer de faire ce genre de propagande... Quand il s'agit de racoler de l'électeur, je dis pas, à un moment donné ça peut payer. Mais là, on peut dire ce qu'on veut sur les forums, ça ne fera jamais aucun effet si le roro veut se maintenir coûte que coûte.
Sauf quand on voit le poids des supps dans des clubs comme l'ASSE ou l'OM. Typiquement, quand tu veux dégoûter quelqu'un au club pour le faire dégager, créer une ambiance de merde avec les supps ça peut s'avérer payant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Faiseur de Tresses »

Barre transversale a écrit : 08 mars 2021, 00:07 Y'a beaucoup trop de messages de panenka ces dernières semaines mais aussi beaucoup trop de piques anti-panenka.

Ce topic s'appelle "Tricot et autres sujets légers", pas "parlons encore de panenka !"
Merci de ne plus faire allusion à ce potonaute sur ce topic, sinon on le ferme.
Du coup, on a le droit de parler politique à la place ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 mars 2021, 14:22
Barre transversale a écrit : 08 mars 2021, 00:07 Y'a beaucoup trop de messages de panenka ces dernières semaines mais aussi beaucoup trop de piques anti-panenka.

Ce topic s'appelle "Tricot et autres sujets légers", pas "parlons encore de panenka !"
Merci de ne plus faire allusion à ce potonaute sur ce topic, sinon on le ferme.
Du coup, on a le droit de parler politique à la place ?
j'adore :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Verrouillé