Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par squaty »

Trois joueurs sous le coup d'une suspension en défense, Debuchy, Cissé et Kolo.

En cas de victoire de nos verts ce sera obligatoirement une bonne opération vu les autres rencontres avec pas mal de confrontation entre les 9 derniers.

Nice - Nîmes 3/3 19 H
Brest - Dijon 3/3 19 H
Montpellier - Lorient 3/3 21 H
Nantes - Reims 3/3 21 H
Bordeaux - PSG 3/3 21 H
Strasbourg - Monaco 3/3 21 H
Dernière modification par squaty le 28 févr. 2021, 22:06, modifié 1 fois.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par Tryphôn »

En cas de défaite de nos verts ce sera obligatoirement une mauvaise opération vu les autres rencontres avec pas mal de confrontation entre les 9 derniers.
Un abruti.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 28 févr. 2021, 21:05 En cas de défaite de nos verts ce sera obligatoirement une mauvaise opération vu les autres rencontres avec pas mal de confrontation entre les 9 derniers.
Oui sauf si ce sont que ceux mieux classé qui gagne.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par esperanzzzzza »

En tout à Lens ça joue vraiment.. Je le demande d où vient ce coach... Ça peut pas nous arriver un truc pareil... Pfttt... 😣
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par dan-29 »

J'espère le retour de Khazri car devant Modeste et Abi c'est pas le top...
supporter depuis 1975
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par plus42 »

esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 21:10 En tout à Lens ça joue vraiment.. Je le demande d où vient ce coach... Ça peut pas nous arriver un truc pareil... Pfttt... 😣
Si cela nous est arrivé il y a qq années avec un Monsieur qui s’appelle Galtier....
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par squaty »

max99 a écrit : 28 févr. 2021, 21:43
esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 21:10 En tout à Lens ça joue vraiment.. Je le demande d où vient ce coach... Ça peut pas nous arriver un truc pareil... Pfttt... 😣
Si cela nous est arrivé il y a qq années avec un Monsieur qui s’appelle Galtier....
On peut revoir les commentaires des supporters sur Galtier pendant les saisons ou il était la ?
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par ozzy »

Le match n'est pas diffusé sur Multisports mais sur Canal + Sport
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par Anthony »

squaty a écrit : 28 févr. 2021, 21:54
max99 a écrit : 28 févr. 2021, 21:43
esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 21:10 En tout à Lens ça joue vraiment.. Je le demande d où vient ce coach... Ça peut pas nous arriver un truc pareil... Pfttt... 😣
Si cela nous est arrivé il y a qq années avec un Monsieur qui s’appelle Galtier....
On peut revoir les commentaires des supporters sur Galtier pendant les saisons ou il était la ?
Ça dépend années 2013/2015 ou après ?

On peut nuancer les propos. Galtier a été un coach marquant de l'ASSE. Il a fait beaucoup avec peu (contrairement à Puel). Il a été porteur d'espoirs et nous a permis de regarder notre voisin en face un temps.

Malheureusement ça a fini par s'abîmer. Comme beaucoup il a été usé par l'amateurisme de la Direction. Il a dit lui même qu'il s'était perdu à vouloir tout faire. Aucun départ n'a été compensé correctement et l'effectif a fini par être merdique.

Disons le clairement : sur les deux derniers années de Galtier clairement on se fait absolument chié (ça aussi il l'a avoué lui même)
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par squaty »

Anthony a écrit : 28 févr. 2021, 22:03
squaty a écrit : 28 févr. 2021, 21:54
max99 a écrit : 28 févr. 2021, 21:43
esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 21:10 En tout à Lens ça joue vraiment.. Je le demande d où vient ce coach... Ça peut pas nous arriver un truc pareil... Pfttt... 😣
Si cela nous est arrivé il y a qq années avec un Monsieur qui s’appelle Galtier....
On peut revoir les commentaires des supporters sur Galtier pendant les saisons ou il était la ?
Ça dépend années 2013/2015 ou après ?

On peut nuancer les propos. Galtier a été un coach marquant de l'ASSE. Il a fait beaucoup avec peu (contrairement à Puel). Il a été porteur d'espoirs et nous a permis de regarder notre voisin en face un temps.

Malheureusement ça a fini par s'abîmer. Comme beaucoup il a été usé par l'amateurisme de la Direction. Il a dit lui même qu'il s'était perdu à vouloir tout faire. Aucun départ n'a été compensé correctement et l'effectif a fini par être merdique.

Disons le clairement : sur les deux derniers années de Galtier clairement on se fait absolument chié (ça aussi il l'a avoué lui même)
Tu es sur la première saison démarré par Puel, quel équipe avait Galtier la première saison qu'il démarre ? Je me souviens plus trop. Après il n'y a plus la même concurrence aujourd'hui,il y a bien huit équipes qui ont de meilleurs moyen que nous désormais. Si encore Puel était arrivé avec un Khazri au top, M'vila au top, je medirais mais qu'est ce qu'il fait,mais la ça fait un moment malheureusement que par exemple ces deux joueurs n'était que l'ombre d'eux même et pas que depuis que Puel est la. Je trouve même que Khazri donne de meilleurs copie cette saison sur les matchs qu'il fait d'ailleurs. Je pense que s'il avait eu les occasions de Bouanga il en aurait mit plusieurs après ce n'est que du fottball fiction.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par esperanzzzzza »

max99 a écrit : 28 févr. 2021, 21:43
esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 21:10 En tout à Lens ça joue vraiment.. Je le demande d où vient ce coach... Ça peut pas nous arriver un truc pareil... Pfttt... 😣
Si cela nous est arrivé il y a qq années avec un Monsieur qui s’appelle Galtier....
Il n était pas vraiment inconnu.. 😊
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par GreenAttitude »

dan-29 a écrit : 28 févr. 2021, 21:41 J'espère le retour de Khazri car devant Modeste et Abi c'est pas le top...
un doux euphémisme, tu peux même ajouter Bouanga , tous au niveau d'un boeing sud corren en dessous du niveau de la mer!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par GreenAttitude »

en tout cas il faudra un Sainté d'un tout autre calibre pour espérer qcq chose ! Lens viendra pour les 3 pts , ils ne s'en cachent pas . c'est sans doute cela le plus humiliant non?
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par GreenAttitude »

en reparlant de Galette, je ne serai pas surpris de le voir sur à la conserverie des sardines prochainement
Prêt pour le tsunami vert !!
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par titin21 »

GreenAttitude a écrit : 01 mars 2021, 09:52 en tout cas il faudra un Sainté d'un tout autre calibre pour espérer qcq chose ! Lens viendra pour les 3 pts , ils ne s'en cachent pas . c'est sans doute cela le plus humiliant non?
c'est clair plus personne ne nous craint... :/
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par PoSte »

En même temps, qui pourrait nous craindre ?
Depuis 2 saisons en L1, y’a que Dijon et Nîmes qui prennent moins de points que nous.
On est sur 15 victoires en 55 matchs...

Et encore dans le Chaudron c’est encore plus lamentable : 7 victoires sur nos 27 derniers matchs pour 8 défaites, autant dire qu’un bilan négatif à la maison sur un échantillon aussi important ça craint et c’est du rarement vu.

C’est triste à dire mais on se bat contre cette descente, qui il faut le dire, serait amplement méritée vu l’ensemble de notre œuvre.

Espérons prendre quelques points pour sauver le club. Et repartir ensuite sur une nouvelle saison de souffrance.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par GreenAttitude »

Avec une attaque pareille, il n' y a guère d'espoir . Même Diony a plus de but que notre meilleur buteur cette année. non mais Diony quoi ?
Prêt pour le tsunami vert !!
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Riquet le vert »

Avec une attaque aussi peu prolifique c'est quand même super compliqué de faire 1 résultat. Y'a personne qui met un pied devant l'autre à part Hamouma qui a bientôt 34 ans....
le plus important c'est la vente du club !
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par titin21 »

C'est vrai qu'offensivement on est certainement une des pire équipes, heureusement qu'on a eu quelques éclairs d'Hamouma sinon on serait encore plus bas...
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Borotj42 »

Je ne comprends vraiment pas l'inquiétude de certains sur ce match ! Puisqu'on vous dit sur le sujet du match contre Lorient qu'on va se maintenir tranquille !!!
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par NomDeStade »

GreenAttitude a écrit : 01 mars 2021, 10:08 Avec une attaque pareille, il n' y a guère d'espoir . Même Diony a plus de but que notre meilleur buteur cette année. non mais Diony quoi ?
Diony il nous ferait du bien devant en ce moment.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par dan-29 »

NomDeStade a écrit : 01 mars 2021, 10:39
GreenAttitude a écrit : 01 mars 2021, 10:08 Avec une attaque pareille, il n' y a guère d'espoir . Même Diony a plus de but que notre meilleur buteur cette année. non mais Diony quoi ?
Diony il nous ferait du bien devant en ce moment.
Oui mais on la cede gratuitement sans prendre un avant centre bonne gestion
supporter depuis 1975
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par Meuchine42 »

dan-29 a écrit : 01 mars 2021, 10:58
NomDeStade a écrit : 01 mars 2021, 10:39
GreenAttitude a écrit : 01 mars 2021, 10:08 Avec une attaque pareille, il n' y a guère d'espoir . Même Diony a plus de but que notre meilleur buteur cette année. non mais Diony quoi ?
Diony il nous ferait du bien devant en ce moment.
Oui mais on la cede gratuitement sans prendre un avant centre bonne gestion
Ouais alors attention quand même, DIony n'a jamais été bon chez nous donc il y avait globalement consensus pour dire qu'il fallait s'en débarrasser car son rendement était mauvais et son salaire important (90k€ je crois). A défaut d'avoir une indemnité de transfert, on économise sa dernière année de contrat c'est toujours ça.
C'est un bon joueur de club moyen (ce qu'on est je vous l'accorde mais la pression à l'ASSE n'est pas la même qu'à Angers ou Dijon) mais chez nous c'était une erreur de casting.
Et aujourd'hui qui ne serait pas un apport pour nous devant tellement on est faible??

Si cet été Kazhri ou Boudebouz partent gratuitement et flambe dans un autre club, on aura le même raisonnement mais pourtant s'ils partent, même gratuitement, tout le monde sera soulagé pour le salaire.
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport

Message par NomDeStade »

Meuchine42 a écrit : 01 mars 2021, 11:31
dan-29 a écrit : 01 mars 2021, 10:58
NomDeStade a écrit : 01 mars 2021, 10:39
GreenAttitude a écrit : 01 mars 2021, 10:08 Avec une attaque pareille, il n' y a guère d'espoir . Même Diony a plus de but que notre meilleur buteur cette année. non mais Diony quoi ?
Diony il nous ferait du bien devant en ce moment.
Oui mais on la cede gratuitement sans prendre un avant centre bonne gestion
Ouais alors attention quand même, DIony n'a jamais été bon chez nous donc il y avait globalement consensus pour dire qu'il fallait s'en débarrasser car son rendement était mauvais et son salaire important (90k€ je crois). A défaut d'avoir une indemnité de transfert, on économise sa dernière année de contrat c'est toujours ça.
C'est un bon joueur de club moyen (ce qu'on est je vous l'accorde mais la pression à l'ASSE n'est pas la même qu'à Angers ou Dijon) mais chez nous c'était une erreur de casting.
Et aujourd'hui qui ne serait pas un apport pour nous devant tellement on est faible??

Si cet été Kazhri ou Boudebouz partent gratuitement et flambe dans un autre club, on aura le même raisonnement mais pourtant s'ils partent, même gratuitement, tout le monde sera soulagé pour le salaire.
Je suis d'accord que le départ de Diony nous a soulagé de son salaire.

Toutefois, je pense qu'en terme de profil, Diony apporterait plus que Khazri/Boudebouz. Malgré ces défauts, Diony se battait sur le terrain et se bougeait le cul. Il avait d'ailleurs regagner sa place avec Puel.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Multisport

Message par rouge »

squaty a écrit : 28 févr. 2021, 21:54
max99 a écrit : 28 févr. 2021, 21:43
esperanzzzzza a écrit : 28 févr. 2021, 21:10 En tout à Lens ça joue vraiment.. Je le demande d où vient ce coach... Ça peut pas nous arriver un truc pareil... Pfttt... 😣
Si cela nous est arrivé il y a qq années avec un Monsieur qui s’appelle Galtier....
On peut revoir les commentaires des supporters sur Galtier pendant les saisons ou il était la ?
J’ai aucun problème là dessus au début septique puis complètement derrière fait parti des grands entraîneurs vert
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre