Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par epopee76 »

jil a écrit : 27 févr. 2021, 20:10 le groupe officiel

Gardiens de but

1. Stefan BAJIC; 30. Jessy MOULIN; 50. Boubacar FALL.


Défenseurs

2. Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 6. Pape Abou CISSÉ; 13. Miguel TRAUCO; 26. Mathieu DEBUCHY; Saïdou SOW.


Milieux de terrain

8. Mahdi CAMARA; 19. Yvan NEYOU; 17. Adil AOUCHICHE; 28. Zaydou YOUSSOUF; Lucas GOURNA; Aïmen MOUEFFEK.


Attaquants

9. Charles ABI; 14. Anthony MODESTE; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; 22. Kévin MONNET-PAQUET; Maxence RIVERA.
Groupe logique au vu des absences.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par lolo asse 35 »

NomDeStade a écrit : 27 févr. 2021, 16:59 Faut quand même se méfier de ces histoires de dynamique, car au bout de 4 journées on était CO leader de ligue 1, et on a vu la suite après..

Parce que si on avait la mauvaise idée de faire la même série, on va serrer les fesses fin avril.
Je ne veux pas remettre une pièce dans le juke-box, mais l'équipe tournait à la base avec Fofana et maçon en plus qui tournait du feu de dieu en défense.
Fofana parti, maçon blessé + d'autres qui ont suivis : ça n'a plus été la même histoire.
Je te rejoins sur le fait qu'on pourrait encore serrer des fesses.
Mais l'apport de Cissé comble vraiment le vide laissé par Fofana. Même dans l'attitude, c'est un guerrier.
Comme le faisait remarquer nom de stade, tout le monde bat tout le monde d'un week-end à l'autre.
Nous, on a un embryon d'équipe intéressant, mais on ne survole pas : il faut aller à l'énergie et gagner son pain. Puel transmet bien cette envie sur le bord du terrain.
Par contre, aucune certitude de dominer. On est plus stable, en défense c'est tout.
Espérons que cela parte dans le bon sens demain.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par Kabigon »

lolo asse 35 a écrit : 27 févr. 2021, 23:56
NomDeStade a écrit : 27 févr. 2021, 16:59 Faut quand même se méfier de ces histoires de dynamique, car au bout de 4 journées on était CO leader de ligue 1, et on a vu la suite après..

Parce que si on avait la mauvaise idée de faire la même série, on va serrer les fesses fin avril.
Je ne veux pas remettre une pièce dans le juke-box, mais l'équipe tournait à la base avec Fofana et maçon en plus qui tournait du feu de dieu en défense.
Fofana parti, maçon blessé + d'autres qui ont suivis : ça n'a plus été la même histoire.
Je te rejoins sur le fait qu'on pourrait encore serrer des fesses.
Mais l'apport de Cissé comble vraiment le vide laissé par Fofana. Même dans l'attitude, c'est un guerrier.
Comme le faisait remarquer nom de stade, tout le monde bat tout le monde d'un week-end à l'autre.
Nous, on a un embryon d'équipe intéressant, mais on ne survole pas : il faut aller à l'énergie et gagner son pain. Puel transmet bien cette envie sur le bord du terrain.
Par contre, aucune certitude de dominer. On est plus stable, en défense c'est tout.
Espérons que cela parte dans le bon sens demain.
Rien à ajouter :amen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par Couramiaud Poitevin »

Cet après-midi, Mettez-nous une bonne demi-livre de but bien saignants ! Il est temps de rouvrir la boutique !
Image
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par ___ »

J'aime pas les équipes comme Lorient. On va avoir le ballon la plupart du temps, ils vont défendre comme des chiens, et on va se prendre des contres. Dans un mauvais jour pour nous, ça fera comme à Brest ; dans un jour moyen, ça fera un truc frustrant et haché.

J'espère qu'on marquera vite.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par lequintal »

Putain je suis pas la pour le match, si j'arrive à resister et ne pas voir le resultat :mrgreen: , vous savez si y a moyen de le voir en replay vers 18h ?
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 févr. 2021, 09:42 Cet après-midi, Mettez-nous une bonne demi-livre de but bien saignants ! Il est temps de rouvrir la boutique !
Image
Un seul steak tartare suffira.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par vertluisant74 »

Bon ben c'est le jour J, si on gagne cet aprem, on assure le maintien, Lorient et le perdant de Nîmes-Nantes ne nous reprendront jamais 10 points en 11 matchs, c'est impossible. Donc finissons en et ensuite Puel aura 11 matchs pour préparer la saison prochaine sans les Modeste, Retsos, KMP... etc qui ne seront plus au club.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par tu as raison »

___ a écrit : 28 févr. 2021, 10:43 J'aime pas les équipes comme Lorient. On va avoir le ballon la plupart du temps, ils vont défendre comme des chiens, et on va se prendre des contres. Dans un mauvais jour pour nous, ça fera comme à Brest ; dans un jour moyen, ça fera un truc frustrant et haché.

J'espère qu'on marquera vite.
Personnellement, j'ai l'impression qu'ils ont plus confiance que nous... Je pense qu'on va faire un bon match. Mais, dans un match, tout est possible...
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par lequintal »

Je comprends pas trop l'interet de prendre Rivera dans le groupe alors que Puel laisse Boudebouz à Sainté, je suis pas fan de Boudebouz mais sur un bout de match sur un coup de patte il peut apporter un petit truc potentiellement alors que Rivera sur ce type de match couperet je vois pas ce qu'il peut apporter, il risque de se noyer comme à chacune de ses entrées cette saison..
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par dimi »

lequintal a écrit : 28 févr. 2021, 10:50 Putain je suis pas la pour le match, si j'arrive à resister et ne pas voir le resultat :mrgreen: , vous savez si y a moyen de le voir en replay vers 18h ?
Cherche pas tu resisteras pas
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par J.Zimako »

___ a écrit : 28 févr. 2021, 10:43 J'aime pas les équipes comme Lorient. On va avoir le ballon la plupart du temps, ils vont défendre comme des chiens, et on va se prendre des contres. Dans un mauvais jour pour nous, ça fera comme à Brest ; dans un jour moyen, ça fera un truc frustrant et haché.

J'espère qu'on marquera vite.
Il faut surtout ne pas tomber dans leur jeu. C'est eux qui ont besoin le plus de points. Il faut jouer avec un bloc bas et les laisser venir.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par lequintal »

dimi a écrit : 28 févr. 2021, 11:11
lequintal a écrit : 28 févr. 2021, 10:50 Putain je suis pas la pour le match, si j'arrive à resister et ne pas voir le resultat :mrgreen: , vous savez si y a moyen de le voir en replay vers 18h ?
Cherche pas tu resisteras pas
:hehe: :hehe: ;)
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par Guinnessisgood »

On sait sur quel multi ça sera où il faut attendre 14h59?
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par squaty »

lequintal a écrit : 28 févr. 2021, 10:57 Je comprends pas trop l'interet de prendre Rivera dans le groupe alors que Puel laisse Boudebouz à Sainté, je suis pas fan de Boudebouz mais sur un bout de match sur un coup de patte il peut apporter un petit truc potentiellement alors que Rivera sur ce type de match couperet je vois pas ce qu'il peut apporter, il risque de se noyer comme à chacune de ses entrées cette saison..
Parceque Rivera c'est l'avenir de Sainté et pas Boudebouz, et qu'il ne s'améliorera qu'en faisant des matchs comme Camara ou d'autre l'on fait. Même Abi comme il le dit dans son interview, il faut jouer pour s'améliorer car le niveau n'est pas le même, et Puel les fait rentrer pour qu'ils prennent cette expérience, mais pas top non plus car tu risque de les griller, il suffit de voir ou en sont Camavinga et Cherqui qui on fait une bonne saison l'année dernière, mais depuis on attend tellement d'eux, que leur niveau parait stagner.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par PtitLu »

tu as raison a écrit : 28 févr. 2021, 10:53
___ a écrit : 28 févr. 2021, 10:43 J'aime pas les équipes comme Lorient. On va avoir le ballon la plupart du temps, ils vont défendre comme des chiens, et on va se prendre des contres. Dans un mauvais jour pour nous, ça fera comme à Brest ; dans un jour moyen, ça fera un truc frustrant et haché.

J'espère qu'on marquera vite.
Personnellement, j'ai l'impression qu'ils ont plus confiance que nous... Je pense qu'on va faire un bon match. Mais, dans un match, tout est possible...
Euh, pas trop je pense. Ils ont perdu leurs deux derniers matchs (Nîmes, Lille), pris des buts en toute fin de match (Nîmes, Monaco). Quand on regarde les dynamiques et les effectifs, on est favoris sur le papier. Mais contre Nantes ou Reims, on l'était aussi... favoris sur le papier :pascontent2:...

Ne nous trompons pas, si on fait (enfin !) un match à la hauteur des attentes du jour, on gagnera. En espérant que ça soit (enfin !) aujourd'hui.
Image
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par Florent »

lequintal a écrit : 28 févr. 2021, 10:50 Putain je suis pas la pour le match, si j'arrive à resister et ne pas voir le resultat :mrgreen: , vous savez si y a moyen de le voir en replay vers 18h ?
Je sais pas. Ce que je sais, c’est qu’il y a déjà 2-0 pour Lorient :)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par wolf »

Guinnessisgood a écrit : 28 févr. 2021, 11:53 On sait sur quel multi ça sera où il faut attendre 14h59?
4
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par NomDeStade »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 13:01
lequintal a écrit : 28 févr. 2021, 10:50 Putain je suis pas la pour le match, si j'arrive à resister et ne pas voir le resultat :mrgreen: , vous savez si y a moyen de le voir en replay vers 18h ?
Je sais pas. Ce que je sais, c’est qu’il y a déjà 2-0 pour Lorient :)
T'es sur Lorient Express je crois.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par Florent »

NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 13:29
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 13:01
lequintal a écrit : 28 févr. 2021, 10:50 Putain je suis pas la pour le match, si j'arrive à resister et ne pas voir le resultat :mrgreen: , vous savez si y a moyen de le voir en replay vers 18h ?
Je sais pas. Ce que je sais, c’est qu’il y a déjà 2-0 pour Lorient :)
T'es sur Lorient Express je crois.
Ho joli !!! :hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 13:29
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 13:01
lequintal a écrit : 28 févr. 2021, 10:50 Putain je suis pas la pour le match, si j'arrive à resister et ne pas voir le resultat :mrgreen: , vous savez si y a moyen de le voir en replay vers 18h ?
Je sais pas. Ce que je sais, c’est qu’il y a déjà 2-0 pour Lorient :)
T'es sur Lorient Express je crois.
Ah bah là alors ! :amen:
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par Grizzli »

squaty a écrit : 28 févr. 2021, 12:20
lequintal a écrit : 28 févr. 2021, 10:57 Je comprends pas trop l'interet de prendre Rivera dans le groupe alors que Puel laisse Boudebouz à Sainté, je suis pas fan de Boudebouz mais sur un bout de match sur un coup de patte il peut apporter un petit truc potentiellement alors que Rivera sur ce type de match couperet je vois pas ce qu'il peut apporter, il risque de se noyer comme à chacune de ses entrées cette saison..
Parceque Rivera c'est l'avenir de Sainté et pas Boudebouz, et qu'il ne s'améliorera qu'en faisant des matchs comme Camara ou d'autre l'on fait. Même Abi comme il le dit dans son interview, il faut jouer pour s'améliorer car le niveau n'est pas le même, et Puel les fait rentrer pour qu'ils prennent cette expérience, mais pas top non plus car tu risque de les griller, il suffit de voir ou en sont Camavinga et Cherqui qui on fait une bonne saison l'année dernière, mais depuis on attend tellement d'eux, que leur niveau parait stagner.
Oui et puis tu peux pas emmener tout le monde et la présence de Rivera n'a pas nécessairement de lien avec l'absence de Riad. Je veux dire que son absence se joue peut-être (sans doute) avec le choix d'un autre joueur que Rivera.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par marcalex »

L'absence de Retsos du groupe alors qu'il semble rétabli me laisse à penser que son contrat de prêt doit intégrer des clauses en fonction des matchs dans le groupe


Avec Cisse il n'est plus indispensable donc Puel s'en passe pour éviter le coût
une passion c'est pour la vie
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)

Message par Parasar »

Youssouf à la place de gourna sinon compo sans surprise.
J'aurais pas été contre le retour de kolo à gauche une des spécialités lorientaises étant le debordement dans le dos du latéral adverse.. Et quand le latéral est trauco y a plus de place...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre