SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Kabigon »

(double post, désolé)

Vous allez croire que je force avec Bordeaux, mais c'est pas le cas : j'ai juste pas mal de twittos girondins dans mon fil Twitter :mrgreen:

https://girondins4ever.com/breves/20210 ... education/

Le site a publié 1 extrait de la conférence de presse de Gasset/Koscielny toutes les demi-heures, et elle est en entier en vidéo en fin d'article. Il y a une vraie fracture dans le vestiaire et ils ne s'en cachent pas...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

J'ai entendu l'intervention de Kolscieny sur RMC, Il y a un vrai problème et ils peuvent vite dégringoler.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

squaty a écrit : 25 févr. 2021, 19:50 J'ai entendu l'intervention de Kolscieny sur RMC, Il y a un vrai problème et ils peuvent vite dégringoler.
C'est quand même assez rare dans le milieu du foot qu'un joueur dézingue ses coéquipiers à ce point là. Il cite pas de noms mais ils se reconnaîtront très bien. Je suis pas sur que ce soit la bonne méthode. Ça peut partir en vrille assez vite.
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 25 févr. 2021, 11:57
squaty a écrit : 25 févr. 2021, 10:41
Faiseur de Tresses a écrit : 25 févr. 2021, 10:27
___ a écrit : 25 févr. 2021, 07:10 Il y a 3 semaines on craignait que Lorient ne fonde sur nous et on annonçait Nîmes définitivement condamné. Bilan des courses 3 semaines plus tard : toujours le même matelas en valeur absolue, et même une situation verte qui s'est améliorée car d'autres sont passés derrière, et ceux juste devant sont pas bien fringants.

Bien sûr qu'on peut enchaîner 12 défaites d'affilée et se faire doubler par la terre entière...mais c'est quand même pas la tendance. Quand tu vois le trou d'air qu'on a eu et l'avance qu'on a en réalité, y a pas de quoi paniquer.
C'est clerc. Pis bon des séries y en a toujours, on voit avec Lorient que ça s'arrête forcément aussi. Ce qui compte quand même c'est la moyenne de points par matches, et on voit qu'elle devra pas être bien élevée pour le maintien et qu'une victoire avec deux trois nuls ce sera suffisant pour nous.

En plus on commence à avoir d'autres ambitions dans le jeu.
D'ou l'intérêt du classement sur les cinq et dix dernier journées.
Oui enfin sur des classements aussi "courts", il faut regarder la dynamique des adversaires rencontrés. Et on ne peut pas dire que Rennes, Nantes et Nice (par exemple) étaient au top quand on les a rencontrés.
Et Metz, PSG, Lille ça allait ?
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

vertluisant74 a écrit : 25 févr. 2021, 21:48
squaty a écrit : 25 févr. 2021, 19:50 J'ai entendu l'intervention de Kolscieny sur RMC, Il y a un vrai problème et ils peuvent vite dégringoler.
C'est quand même assez rare dans le milieu du foot qu'un joueur dézingue ses coéquipiers à ce point là. Il cite pas de noms mais ils se reconnaîtront très bien. Je suis pas sur que ce soit la bonne méthode. Ça peut partir en vrille assez vite.
D'un autre côté il faut se mettre à sa place, le mec il a une belle carrière et il voit une bande branleur qui se croit arrivé. Lui n'a plus rien à prouvé, d'ailleurs il est bien gentil de le faire car il pourrait tranquillement prendre son salaire et se dire après tout démerdez vous moi ma carrière est faite.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Rob420 »

Mic-Mic a écrit : 25 févr. 2021, 11:57
squaty a écrit : 25 févr. 2021, 10:41
Faiseur de Tresses a écrit : 25 févr. 2021, 10:27
___ a écrit : 25 févr. 2021, 07:10 Il y a 3 semaines on craignait que Lorient ne fonde sur nous et on annonçait Nîmes définitivement condamné. Bilan des courses 3 semaines plus tard : toujours le même matelas en valeur absolue, et même une situation verte qui s'est améliorée car d'autres sont passés derrière, et ceux juste devant sont pas bien fringants.

Bien sûr qu'on peut enchaîner 12 défaites d'affilée et se faire doubler par la terre entière...mais c'est quand même pas la tendance. Quand tu vois le trou d'air qu'on a eu et l'avance qu'on a en réalité, y a pas de quoi paniquer.
C'est clerc. Pis bon des séries y en a toujours, on voit avec Lorient que ça s'arrête forcément aussi. Ce qui compte quand même c'est la moyenne de points par matches, et on voit qu'elle devra pas être bien élevée pour le maintien et qu'une victoire avec deux trois nuls ce sera suffisant pour nous.

En plus on commence à avoir d'autres ambitions dans le jeu.
D'ou l'intérêt du classement sur les cinq et dix dernier journées.
Oui enfin sur des classements aussi "courts", il faut regarder la dynamique des adversaires rencontrés. Et on ne peut pas dire que Rennes, Nantes et Nice (par exemple) étaient au top quand on les a rencontrés.
Et même le PSG. pour une fois on a eu de la chance et on en a profité
par contre metz c'est le contraire il était au top de leur forme
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Rob420 »

Duvert a écrit : 24 févr. 2021, 20:50 Nîmes qui bat Lorient. Bon résultat ou pas pour nous?
non :/ un nul aurait été mieux.
Nimes devient fort a domicile et c'est pas bon pour nous.
La bon coté c'est que Lorient va moins bien alors qu'il y a quelques temps enchainait des bons résusltats
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Kabigon »

Peu importe... C'est à nous d'obtenir autant, si ce n'est plus de points que ces 2 équipes jusqu'à la fin du championnat.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Nîmes - Nantes, s'il y a nul à la mi-temps plus le temps va avance dans le match plus il y des chances qu'aucune des deux équipes ne veuillent prendre le risque de se faire contrer, et garder le nul.
biboutitou
Messages : 5074
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par biboutitou »

Kabigon a écrit : 25 févr. 2021, 23:42 Peu importe... C'est à nous d'obtenir autant, si ce n'est plus de points que ces 2 équipes jusqu'à la fin du championnat.
:amen:
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par speedpop »

squaty a écrit : 25 févr. 2021, 22:20
vertluisant74 a écrit : 25 févr. 2021, 21:48
squaty a écrit : 25 févr. 2021, 19:50 J'ai entendu l'intervention de Kolscieny sur RMC, Il y a un vrai problème et ils peuvent vite dégringoler.
C'est quand même assez rare dans le milieu du foot qu'un joueur dézingue ses coéquipiers à ce point là. Il cite pas de noms mais ils se reconnaîtront très bien. Je suis pas sur que ce soit la bonne méthode. Ça peut partir en vrille assez vite.
D'un autre côté il faut se mettre à sa place, le mec il a une belle carrière et il voit une bande branleur qui se croit arrivé. Lui n'a plus rien à prouvé, d'ailleurs il est bien gentil de le faire car il pourrait tranquillement prendre son salaire et se dire après tout démerdez vous moi ma carrière est faite.
Ca illustre surtout la fragilité d'un groupe et le besoin de leadership d'un entraîneur et de quelques joueurs. Ce que le foot fiction à la Football Manager ne marche pas en réalité, et que dans un recrutement y a pas mal de variables invisibles au delà du niveau individuel des joueurs

Et le plus grand malheur dans cette economie qui ne tient pas debout c'est que les joueurs tiennent les clubs par les c.... donc même si tu as un groupe de petits cons ils prennent le tout en otage par la valeur des actifs qu'ils représentent et leurs contrats
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par FABIO42 »

Kabigon a écrit : 25 févr. 2021, 10:14
squaty a écrit : 23 févr. 2021, 20:19 C'est surtout que nous Puel nous a trouvé Neyou, Maçon, Cisse, Gasset arrive a faire venir des joueurs d'un autre calibre, comme M'Vila, Debuchy, Cabaye, Khazri, mais ça coute plus cher et tu le paye sur la durée du contrat, donc si les résultats ne suivent pas ça fait mal.
Elle est là la différence. Gasset fait venir Debuchy ou Cabaye grâce à son carnet d'adresses... après que Puel les a formés et lancés. :cote:
On pourrait donc prendre Kocielny dans le futur???
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Wert »

FABIO42 a écrit : 26 févr. 2021, 11:07
Kabigon a écrit : 25 févr. 2021, 10:14
squaty a écrit : 23 févr. 2021, 20:19 C'est surtout que nous Puel nous a trouvé Neyou, Maçon, Cisse, Gasset arrive a faire venir des joueurs d'un autre calibre, comme M'Vila, Debuchy, Cabaye, Khazri, mais ça coute plus cher et tu le paye sur la durée du contrat, donc si les résultats ne suivent pas ça fait mal.
Elle est là la différence. Gasset fait venir Debuchy ou Cabaye grâce à son carnet d'adresses... après que Puel les a formés et lancés. :cote:
On pourrait donc prendre Kocielny dans le futur???

Puel 46 matchs 13 vic 13 nuls, 20 défaites
Gasset 58 matchs, 29 victoires, 14 nuls et 15 défaites

PS : je ne suis pas anti Puel, mais je pense que le parcours de Gasset en vert mérite plus de respect.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ZEB »

Bien sûr que le parcours de Grasset à Sainte mérite le respect , ce ne sont absolument pas les mêmes profils avec Puel voilà tout :)
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ZEB »

Gasset lol
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par esperanzzzzza »

Wert a écrit : 26 févr. 2021, 11:45
FABIO42 a écrit : 26 févr. 2021, 11:07
Kabigon a écrit : 25 févr. 2021, 10:14
squaty a écrit : 23 févr. 2021, 20:19 C'est surtout que nous Puel nous a trouvé Neyou, Maçon, Cisse, Gasset arrive a faire venir des joueurs d'un autre calibre, comme M'Vila, Debuchy, Cabaye, Khazri, mais ça coute plus cher et tu le paye sur la durée du contrat, donc si les résultats ne suivent pas ça fait mal.
Elle est là la différence. Gasset fait venir Debuchy ou Cabaye grâce à son carnet d'adresses... après que Puel les a formés et lancés. :cote:
On pourrait donc prendre Kocielny dans le futur???

Puel 46 matchs 13 vic 13 nuls, 20 défaites
Gasset 58 matchs, 29 victoires, 14 nuls et 15 défaites

PS : je ne suis pas anti Puel, mais je pense que le parcours de Gasset en vert mérite plus de respect.

Les chiffres parlent... Même si la méthode paniers percés nous conduisaient dans le mur et que c était un peu trop peignoir tong après .. Operation sauvetage réussie.
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Wert »

esperanzzzzza a écrit : 26 févr. 2021, 12:24
Wert a écrit : 26 févr. 2021, 11:45
FABIO42 a écrit : 26 févr. 2021, 11:07
Kabigon a écrit : 25 févr. 2021, 10:14
squaty a écrit : 23 févr. 2021, 20:19 C'est surtout que nous Puel nous a trouvé Neyou, Maçon, Cisse, Gasset arrive a faire venir des joueurs d'un autre calibre, comme M'Vila, Debuchy, Cabaye, Khazri, mais ça coute plus cher et tu le paye sur la durée du contrat, donc si les résultats ne suivent pas ça fait mal.
Elle est là la différence. Gasset fait venir Debuchy ou Cabaye grâce à son carnet d'adresses... après que Puel les a formés et lancés. :cote:
On pourrait donc prendre Kocielny dans le futur???

Puel 46 matchs 13 vic 13 nuls, 20 défaites
Gasset 58 matchs, 29 victoires, 14 nuls et 15 défaites

PS : je ne suis pas anti Puel, mais je pense que le parcours de Gasset en vert mérite plus de respect.

Les chiffres parlent... Même si la méthode paniers percés nous conduisaient dans le mur et que c était un peu trop peignoir tong après .. Operation sauvetage réussie.
Après entre la méthode "peignoir tong" et la méthode "coup de pied au cul", laquelle permet d'avoir les meilleurs résultats ?

En réalité je crois que ni Gasset est adepte de la méthode peignoir tong, ni Puel adepte de la méthode coup de pied au cul. Je demande juste que l'on respecte cette année et demi à la tète du club qui nous a permis de vivre de beaux moments jusqu'à croire à un retour en CL.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par snifer_du42 »

Pour le coup la méthode peignoir-tong sous Gasset est, de source interne au club, assez vraie. Son aura suffisait à federer les bonhommes mais si on y regarde de plus près on jamais réussi à exister dans les gros matchs alors qu’avec l'équipe qu’on avait on pouvait clairement y prétendre. La faible dose de travail n’y serait pas pour rien.
Et quand Printant a pris la suite, on a gardé la même méthode. L’aura en mois. On connaît la suite.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Kabigon »

Wert a écrit : 26 févr. 2021, 11:45
FABIO42 a écrit : 26 févr. 2021, 11:07
Kabigon a écrit : 25 févr. 2021, 10:14
squaty a écrit : 23 févr. 2021, 20:19 C'est surtout que nous Puel nous a trouvé Neyou, Maçon, Cisse, Gasset arrive a faire venir des joueurs d'un autre calibre, comme M'Vila, Debuchy, Cabaye, Khazri, mais ça coute plus cher et tu le paye sur la durée du contrat, donc si les résultats ne suivent pas ça fait mal.
Elle est là la différence. Gasset fait venir Debuchy ou Cabaye grâce à son carnet d'adresses... après que Puel les a formés et lancés. :cote:
On pourrait donc prendre Kocielny dans le futur???

Puel 46 matchs 13 vic 13 nuls, 20 défaites
Gasset 58 matchs, 29 victoires, 14 nuls et 15 défaites

PS : je ne suis pas anti Puel, mais je pense que le parcours de Gasset en vert mérite plus de respect.
Où tu vois un manque de respect ? Dans le post de Fabio, le mien ?
Si c'est moi... comprends pas trop.
J'ai toujours apprécié Gasset, dit que son remplacement serait pas évident au point de le mettre dans les trophées UNFP.

Puel a effectivement lancé à Lille Cabaye et Debuchy, qui sont venus à Sainté quelques années plus tard grâce à Gasset. L'anedote est amusante, j'ai pris soin d'ajouter un smiley...

Enfin ta comparaison est compliquée quand on sait que sous Gasset, pas mal d'argent a pu être investi (tandis que Puel a dû se résoudre à vendre Fofana par exemple), et qu'en plus on jouait dans un Chaudron plein. Je suis persuadé qu'on ferait un meilleur parcours à domicile sans ces huis clos.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 26 févr. 2021, 13:46
Wert a écrit : 26 févr. 2021, 11:45
FABIO42 a écrit : 26 févr. 2021, 11:07
Kabigon a écrit : 25 févr. 2021, 10:14
squaty a écrit : 23 févr. 2021, 20:19 C'est surtout que nous Puel nous a trouvé Neyou, Maçon, Cisse, Gasset arrive a faire venir des joueurs d'un autre calibre, comme M'Vila, Debuchy, Cabaye, Khazri, mais ça coute plus cher et tu le paye sur la durée du contrat, donc si les résultats ne suivent pas ça fait mal.
Elle est là la différence. Gasset fait venir Debuchy ou Cabaye grâce à son carnet d'adresses... après que Puel les a formés et lancés. :cote:
On pourrait donc prendre Kocielny dans le futur???

Puel 46 matchs 13 vic 13 nuls, 20 défaites
Gasset 58 matchs, 29 victoires, 14 nuls et 15 défaites

PS : je ne suis pas anti Puel, mais je pense que le parcours de Gasset en vert mérite plus de respect.
Où tu vois un manque de respect ? Dans le post de Fabio, le mien ?
Si c'est moi... comprends pas trop.
J'ai toujours apprécié Gasset, dit que son remplacement serait pas évident au point de le mettre dans les trophées UNFP.

Puel a effectivement lancé à Lille Cabaye et Debuchy, qui sont venus à Sainté quelques années plus tard grâce à Gasset. L'anedote est amusante, j'ai pris soin d'ajouter un smiley...

Enfin ta comparaison est compliquée quand on sait que sous Gasset, pas mal d'argent a pu être investi (tandis que Puel a dû se résoudre à vendre Fofana par exemple), et qu'en plus on jouait dans un Chaudron plein. Je suis persuadé qu'on ferait un meilleur parcours à domicile sans ces huis clos.
Ça ne t'étais pas destiné spécifiquement. Je trouve juste qu'il y a une tendance négative autour de Gasset, les post sur les entrainements claquettes ou les posts visant à le rendre responsable du déficit du club. Pour moi, la période Gasset a été une parenthèse enchantée tant sur le plan du jeu, des résultats que du point de vue des valeurs du club qu'il incarnait à merveille para son côté sincèrement humain.

Alors oui, on a pas mal investi sous Gasset, mais il a vraiment repris une équipe en fin de cycle, alors que paradoxalement Puel a repris une équipe proche de la CL la saison d'avant (moins Cabella et Sabila mais avec un recrutement assez important du trio Romeyer / Printant / Wantier) ... Comme qui tout est relatif ?

Après, je ne suis pas non plus contre Puel. je l'ai dis plusieurs fois. Je trouve qu'il a une bonne vision du jeu, une personnalité suffisamment forte pour nous protéger des intrusions de Romeyer et sa bande ... Mon bémol est sur sa gestion humaine, même si j'ai l'impression qu'il a mis un peu de vin.

Pour moi, plus que les résultats de fin de saison, il va y avoir deux révélateurs : le prolongement des joueurs en fin de contrat en 2022 montrera sa capacité de fédérer des jeunes joueurs autour de son projet. Je l'attend aussi, et le club avec, sur le respect des anciens, le prolongement de Hamouma et Debuchy, mais aussi (même si ça le dépasse certainement) le respect de la parole et de la reconversion de Perrin au sein du Club...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ForeverGreen »

snifer_du42 a écrit : 26 févr. 2021, 13:29 Pour le coup la méthode peignoir-tong sous Gasset est, de source interne au club, assez vraie. Son aura suffisait à federer les bonhommes mais si on y regarde de plus près on jamais réussi à exister dans les gros matchs alors qu’avec l'équipe qu’on avait on pouvait clairement y prétendre. La faible dose de travail n’y serait pas pour rien.
Et quand Printant a pris la suite, on a gardé la même méthode. L’aura en mois. On connaît la suite.
Avec Gasset on fait quand même 2-2 contre Marseille, 1-1 contre Lyon, 1-1 contre le PSG avec une égalisation csc à la dernière seconde, 2-1 contre Marseille et des courtes et pas toujours mérités défaites 2-1 et 1-0 contre Lyon et le PSG. Dire qu'on n'a pas su exister dans les gros matchs sous Gasset, c'est une généralisation plutôt fausse, même si ça a pu arriver de temps en temps.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Wert »

ForeverGreen a écrit : 26 févr. 2021, 14:56
snifer_du42 a écrit : 26 févr. 2021, 13:29 Pour le coup la méthode peignoir-tong sous Gasset est, de source interne au club, assez vraie. Son aura suffisait à federer les bonhommes mais si on y regarde de plus près on jamais réussi à exister dans les gros matchs alors qu’avec l'équipe qu’on avait on pouvait clairement y prétendre. La faible dose de travail n’y serait pas pour rien.
Et quand Printant a pris la suite, on a gardé la même méthode. L’aura en mois. On connaît la suite.
Avec Gasset on fait quand même 2-2 contre Marseille, 1-1 contre Lyon, 1-1 contre le PSG avec une égalisation csc à la dernière seconde, 2-1 contre Marseille et des courtes et pas toujours mérités défaites 2-1 et 1-0 contre Lyon et le PSG. Dire qu'on n'a pas su exister dans les gros matchs sous Gasset, c'est une généralisation plutôt fausse, même si ça a pu arriver de temps en temps.
Et puis les sources internes, c'est quoi ?

C'est quoi la méthode "peignoir tong" et l'aura ?

Ce que je veux dire, c'est que ce que certains appellent la méthode "peignoir claquette" peut être tout simplement un management respectueux et responsabilisant des joueurs, et que l'aura, ce n'est pas une vertu magique, mais quelque chose qui s'entretient tous les jours dans quelque chose de difficile qui est la gestion d'un groupe avec plein d'égos différents .... En responsabilisant les joueurs, Gasset faisait que sur le terrain ils étaient à fond. Qu'y a t il de mal ?

Un vestiaire est une alchimie complexe, et chez nous, Gasset l'a juste fait vivre de manière manière assez remarquable. Pas 'd'embrouilles, des joueurs heureux qui prolongeaient leur contrat et ne pensaient pas à partir ailleurs, un groupe qui vivait bien, un public en harmonie derrière son équipe.

Franchement, ça a été une belle parenthèse dans cet après Galtier difficile.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par civod42 »

Je ne vois pas pourquoi on devrait être pro l'un contre l'autre, j'apprécie Gasset ET Puel point final. :modo:

D'ailleurs les deux semblent s'apprécier (en témoigne leur accolade à la fin du match à Bordeaux)
God save the greens
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par esperanzzzzza »

snifer_du42 a écrit : 26 févr. 2021, 13:29 Pour le coup la méthode peignoir-tong sous Gasset est, de source interne au club, assez vraie. Son aura suffisait à federer les bonhommes mais si on y regarde de plus près on jamais réussi à exister dans les gros matchs alors qu’avec l'équipe qu’on avait on pouvait clairement y prétendre. La faible dose de travail n’y serait pas pour rien.
Et quand Printant a pris la suite, on a gardé la même méthode. L’aura en mois. On connaît la suite.
Je me rappelle d un match à Nîmes sous l ère printant..les mecs dans le couloir avec des maillots sérres ressemblaient à des joueurs corpos... Une honte soulignés par les reporters sportifs en direct..". Non mais c est pas possible.." .
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Lorsque je comparais les deux c'était pour souligner que Gasset à mon avis on le monte un peut trop dans le sens ou mois aussi j'ai apprécié qu'ils nous remontent au classement. Mais il a réussi ça en faisant venir des mecs cher en salaire pour l'ASSE et on l'a fait car il n'y avait plus trop le choix. Par contre on se rend compte qu'à Bordeaux la oui il n'a pas trop de moyen il a l'air de galérer un peu plus. Puel a fait ces preuves dans différent club sans avoir spécialement de moyen, il a su s'adapter, comme les premières saison ou il a maintenu les clubs tout en construisant, donc c'est qu'il sait lorsqu'il voit que la relégation est proche remobiliser son groupe et resserrer les matchs. Mais il a su ensuite remonter l'équipe au classement la saison suivante. Ca méthode dite "claquette, tong", ça ne peu durer qu'un temps, car il y a un moment ou il faut bosser si tu veux gagner au haut niveau. C'est ce que pas mal de jeune ne comprenne pas, ils pensent qu'un Cristiano Ronaldo il ne fait que des dribble tout les jours et qu'il ne bosse pas, mais au contraire s'il est la ou il est c'est qu'il bosse.
Répondre