ASSE 1 (Abi) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par esperanzzzzza »

melhcast a écrit : 20 févr. 2021, 15:40
esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 15:35
Tryphôn a écrit : 20 févr. 2021, 15:29
dimi a écrit : 20 févr. 2021, 15:25
la vie en vert a écrit : 20 févr. 2021, 15:23 j'ai un peu peur pour le match de Lorient. Ce n'est, d'habitude, pas le genre de match qui nous réussi et on est en dedans aujourd'hui.
J'espère me tromper, surtout qu'ils l'abordent bien dans la tête et que le Claude joue la sécurité plutôt que d'essayer un autre schéma tactique
Ca sera différent, lorient va jouer, il faudra jouer comme a rennes
C'était pas non plus le blindage à triple tour Reims. Il y avait de la place.
Avec des joueurs de foot devant tu gagnes le match.. Même avec tout son talent aouchiche est bien trop tendre et pas assez tueur dans la surface de vérité... Quand aux autres offensifs no comment
Après ce n'est normalement pas son rôle d'être tueur dans la surface, il a d'autres qualité, en tout cas il doit jouer derrière le ou les attaquants. Il est trop tendre oui mais c'est normal c'est sa première saison en ligue 1.
Entre tueur et juste joueur de foot pro normal il y a une marge. La il fait juste parti des très très très mauvais
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par paps1976 »

Même si comme je l'ai lu plus haut, Bouanga mouille le maillot et Hamouma est trop souvent blessé, je préfère voir Hamouma jouer. Il est juste efficace. Bouanga a pour l'instant fait une belle illusion la saison dernière. J'espère qu'il sera plus efficace pour finir la saison.
Peut-être que Puel lui en demande trop défensivement, ce qui l'épuise !
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par la vie en vert »

esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 15:40
LE MARQUIS a écrit : 20 févr. 2021, 15:38
Brahms82 a écrit : 20 févr. 2021, 15:29 Bouanga il ne faut pas l’enterrer. Son problème est purement psychologique. J’espère que ce raté ne va pas accentuer son obsession de marquer qu’il lui fait perdre ses moyens. Il faut qu’il se détende et se dise que les buts arriveront. Mais en même temps il a la grand monde sur qui se reposer
c'est le type de joueur qui lorsqu'il va quitter Sainté sera bien capable de se remettre à planter( car c'est pas Diony :mrgreen: ) mais bon chez nous cela a commence à faire beaucoup ses ratés depuis des mois .....
C est fou.. Car à la fin des matchs aller c était déjà l un des pires attaquants dtztissuement parlant.. Alors en ce moment je n ose imaginer
des pires attaquants dtztissuement parlant ?
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par PtitLu »

benchaye a écrit : 20 févr. 2021, 15:22 Moi aussi je prône le 4/3/3, mais si ça marche contre des équipes plus fortes que nous (comme à Rennes), mettre Gourna/Camara/Neyou (soit les 3 plus défensifs) contre les équipes qui vont arriver avec le bus chez nous, faut pas s'étonner qu'on ait du mal à avoir des occasions.
Contre les équipes plus faibles, tu dois mettre Aouchiche ou Zaydou à la place de Camara.
C'est pas une question d'animation, c'est une question de qualité technique individuelle de ces joueurs. Et leur faculté de créer du danger par un dribble, un décalage.
Si on était capable d'avoir des joueurs pour couvrir nos carences au milieu, avec bien plus de volume, je serais d'accord avec toi. Autant mettre un joueur à vocation offensive, pourquoi s'en priver ?

Mais aujourd'hui, on l'a encore vu, on a été très insuffisant dans une configuration à 4 joueurs offensifs. Le moteur de la première période, qui n'a fait que ronronner oui, nous a permis d'avoir la maîtrise et pas mal de situations mal négociées. Ça méritait d'insister avec, avec des réajustements. Et pas de tout changer d'un coup au bout de 30min... Quand on parle de 4-3-3, faut pas juste voir un schéma qui nous permet de presser comme contre Rennes. Comme toute tactique, c'est modulable, et c'est ce qui me paraît la meilleure pour mettre en valeur nos joueurs.

Sur ce match, le joueur que j'ai trouvé vraiment en dedans, c'était plus Neyou que Camara. Les deux ont pas fait un bon match, mais le deuxième à moins le mérite de s'être arraché à 3, à 2 ou sur le côté droit. Neyou, qui devait justement être ce milieu hybride entre 8 et 10, a traversé le match comme un fantôme. Est-ce que c'est juste un match raté ? (qui peut arriver) Est-ce qu'il a dû mal à assumer ce rôle contre les équipes basses (car il a été vraiment bon contre des Bordeaux, Monaco ou Rennes dans ce rôle) ? Est-ce qu'il faut tenter plus Aouchiche que lui dans ces cas de figures ?
Là j'avoue que j'aimerais en voir plus. Ce qui est sûr, c'est que j'ai envie d'insister avec cette tactique.

Parce que si on a encore raté un match contre une équipe qui est venu défendre. Les carences les plus flagrantes je les ai vu sur la 2nd période, c'est quand on est passé dans un vrai 4-4-2. J'ai revu exactement nos prestations contre Nantes ou Reims à l'aller, c'était pareil...
Bref, on a encore raté une bonne occasion de fixer une équipe type. J'espère que le Claude va insister avec le 4-3-3 et ne pas changer comme un bourrin toute l'équipe à la moindre contrariété.
Image
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par paps1976 »

Aouchiche est un milieu offensif et pas un joueur de côté. Il en a pas les qualités.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par Assebitbol »

vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2021, 15:22 N'empêche Cissé est une très bonne recrue. Je ne pense pas que Modeste nous apporte grand chose par contre.
Il a fait de bon appels mais khazri a tout fait foirer, comme à chaque fois qu’il joue sur un côté. La seule place où il peut être intéressant c’est en pointe, et encore..

Je suis une nouvelle fois hyper déçu des choix de Puel, qui réussi à faire passer des Aouchiche et nordin pour des joueurs moyens, alors qu’ils sont juste mal utilisés
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par esperanzzzzza »

la vie en vert a écrit : 20 févr. 2021, 15:43
esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 15:40
LE MARQUIS a écrit : 20 févr. 2021, 15:38
Brahms82 a écrit : 20 févr. 2021, 15:29 Bouanga il ne faut pas l’enterrer. Son problème est purement psychologique. J’espère que ce raté ne va pas accentuer son obsession de marquer qu’il lui fait perdre ses moyens. Il faut qu’il se détende et se dise que les buts arriveront. Mais en même temps il a la grand monde sur qui se reposer
c'est le type de joueur qui lorsqu'il va quitter Sainté sera bien capable de se remettre à planter( car c'est pas Diony :mrgreen: ) mais bon chez nous cela a commence à faire beaucoup ses ratés depuis des mois .....
C est fou.. Car à la fin des matchs aller c était déjà l un des pires attaquants dtztissuement parlant.. Alors en ce moment je n ose imaginer
des pires attaquants dtztissuement parlant ?
Oups maudit correcteur statistiquement parlant j ai fais une bouanga
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par Elliev »

melhcast a écrit : 20 févr. 2021, 15:40
esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 15:35
Tryphôn a écrit : 20 févr. 2021, 15:29
dimi a écrit : 20 févr. 2021, 15:25
la vie en vert a écrit : 20 févr. 2021, 15:23 j'ai un peu peur pour le match de Lorient. Ce n'est, d'habitude, pas le genre de match qui nous réussi et on est en dedans aujourd'hui.
J'espère me tromper, surtout qu'ils l'abordent bien dans la tête et que le Claude joue la sécurité plutôt que d'essayer un autre schéma tactique
Ca sera différent, lorient va jouer, il faudra jouer comme a rennes
C'était pas non plus le blindage à triple tour Reims. Il y avait de la place.
Avec des joueurs de foot devant tu gagnes le match.. Même avec tout son talent aouchiche est bien trop tendre et pas assez tueur dans la surface de vérité... Quand aux autres offensifs no comment
Après ce n'est normalement pas son rôle d'être tueur dans la surface, il a d'autres qualité, en tout cas il doit jouer derrière le ou les attaquants. Il est trop tendre oui mais c'est normal c'est sa première saison en ligue 1.
Dans ce cas, qu'il fasse plus de centres au lieu de constamment chercher à se remettre sur son pied droit pour tirer. Un des seuls centres qu'il fait ça donne un tir au dessus de Modeste.

C'est pas compliqué le foot, sur cette action il fait contrôle s'emmène la balle 5m et centre. Quand il arrêtera de vouloir tout faire tout seul et se remettra à jouer avec l'équipe son niveau et son efficacité reviendra comme par magie.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par esperanzzzzza »

Assebitbol a écrit : 20 févr. 2021, 15:44
vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2021, 15:22 N'empêche Cissé est une très bonne recrue. Je ne pense pas que Modeste nous apporte grand chose par contre.
Il a fait de bon appels mais khazri a tout fait foirer, comme à chaque fois qu’il joue sur un côté. La seule place où il peut être intéressant c’est en pointe, et encore..

Je suis une nouvelle fois hyper déçu des choix de Puel, qui réussi à faire passer des Aouchiche et nordin pour des joueurs moyens, alors qu’ils sont juste mal utilisés
De toute façon au delà des outils défectueux il y a bien sûr un. Maçon qui n emploie pas les bons outils.. Tu fauches pas une pelouse avec une truelle
Dernière modification par esperanzzzzza le 20 févr. 2021, 15:47, modifié 1 fois.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par la vie en vert »

Assebitbol a écrit : 20 févr. 2021, 15:44
vertluisant74 a écrit : 20 févr. 2021, 15:22 N'empêche Cissé est une très bonne recrue. Je ne pense pas que Modeste nous apporte grand chose par contre.
Il a fait de bon appels mais khazri a tout fait foirer, comme à chaque fois qu’il joue sur un côté. La seule place où il peut être intéressant c’est en pointe, et encore..

Je suis une nouvelle fois hyper déçu des choix de Puel, qui réussi à faire passer des Aouchiche et nordin pour des joueurs moyens, alors qu’ils sont juste mal utilisés
Aouchiche peut être mieux utilisé, je suis d'accord et il ne s'en sort pas si mal dans le contexte actuel
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par SUPERJET »

On a manqué le coche en première.
Modeste n'est pas l'attaquant qu'on attendait pour l'instant en tout cas .
On a vu ses limites physiques dès la première minute qd Debuchy l'envoie en profondeur. On aurait dit qu'on était déjà à la 92 ème minute tellement il avançait pas.
Il nous manque des joueurs qui font des appels et d'autres qui...les voient .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par la vie en vert »

SUPERJET a écrit : 20 févr. 2021, 15:47 On a manqué le coche en première.
Modeste n'est pas l'attaquant qu'on attendait pour l'instant en tout cas .
On a vu ses limites physiques dès la première minute qd Debuchy l'envoie en profondeur. On aurait dit qu'on était déjà à la 92 ème minute tellement il avançait pas.
Il nous manque des joueurs qui font des appels et d'autres qui...les voient .
Entre les aveugles et les cul de jatte... :mrgreen: Non je déconne
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par esperanzzzzza »

SUPERJET a écrit : 20 févr. 2021, 15:47 On a manqué le coche en première.
Modeste n'est pas l'attaquant qu'on attendait pour l'instant en tout cas .
On a vu ses limites physiques dès la première minute qd Debuchy l'envoie en profondeur. On aurait dit qu'on était déjà à la 92 ème minute tellement il avançait pas.
Il nous manque des joueurs qui font des appels et d'autres qui...les voient .
Ah oui c est vrai.. Pathétique cette action en plus le gardien de Reims ne demandait qu à être lobe... On aurait cru un avent centre corpo
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par Couramiaud »

Cette équipe de Reims n'est pas belle à voir jouer mais elle nous aura vraiment emmerdé cette saison. On rate (encore) une belle occasion de remporter une victoire qui nous aurait permis de regarder devant au classement plutôt que derrière. Un peu comme pour le match aller. Globalement, cette rencontre nous renvoie aux limites de notre équipe. Justesse technique, manque de vitesse et de rythme pour destabiliser un adversaire solide et bien replié en défense. Manque de réussite devant, sur l'action de Bouanga en fin de match (heu...).
Bref, on reste une équipe de deuxième moitié de tableau qui n'a aucune marge sur personne et qui va devoir continuer de lutter pour le maintien. Il faudra réussir à l'obtenir le plus vite possible. Ce match nul reste décevant. On est plus solide défensivement (ce qui est déjà pas mal), mais je ne trouve pas qu'on progresse beaucoup dans le jeu.
Au final, on a été plus en difficulté après la mi-temps avec la sortie de Gourna. La compo de départ était plutôt bonne et cohérente. Le problème c'est la difficulté de nos attaquants a combiner et à faire le geste juste dans les 30 derniers mètres. Du coup, on a été peu dangereux en première alors qu'on a eu globalement la maîtrise du ballon.
Dernière modification par Couramiaud le 20 févr. 2021, 15:54, modifié 1 fois.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par Poteau gauche »

Cet après-midi on a sans doute dit adieu à l'Europe. Mais on a fait un petit pas de plus vers le maintien.
Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par esperanzzzzza »

Poteau gauche a écrit : 20 févr. 2021, 15:50 Cet après-midi on a sans doute dit adieu à l'Europe. Mais on a fait un petit pas de plus vers le maintien.
Allez les Verts !
Non... Sérieux.
L Europe..???? 😁😁😁😁😁😁 Et pour le maintien il ne faut pas que Lorient et nantes gagnent
Dernière modification par esperanzzzzza le 20 févr. 2021, 15:53, modifié 1 fois.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par Landais40 »

Modeste qui loupe seul devant le but contre Nantes.

Bouanga qui loupe cet après-midi.

4pts en moins...
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par LE MARQUIS »

El Couramiaud a écrit : 20 févr. 2021, 15:49 Cette équipe de Reims n'est pas belle à voir jouer mais elle nous aura vraiment emmerdé cette saison. On rate (encore) une belle occasion de remporter une victoire qui nous aurait permis de regarder devant au classement plutôt que derrière. Un peu comme pour le match aller. Globalement, cette rencontre nous renvoie aux limites de notre équipe. Justesse technique, manque de vitesse et de rythme pour destabiliser un adversaire solide et bien replié en défense. Manque de réussite devant, sur l'action de Bouanga en fin de match (heu...).
Bref, on reste une équipe de deuxième moitié de tableau qui n'a aucune marge sur personne et qui va devoir continuer de lutter pour le maintien. Il faudra réussir à l'obtenir le plus vite possible. Ce match nul reste décevant. On est plus solide défensivement (ce qui est déjà pas mal), mais je ne trouve pas qu'on progresse beaucoup dans le jeu.
Au final, on a été plus en difficulté après la mi-temps avec la sortie de Gourna. La compo de départ était plutôt bonne et cohérente. Le problème c'est la difficulté de nos attaquants a combiner et à faire le bon geste juste dans les 30 derniers mètres. Du coup, on a été peu dangereux en première alors qu'on a eu globalement la maîtrise du ballon.
ce n'est pas un manque de réussite c'est le manque de talent ....
Pour le reste ok avec ton analyse et ton ressenti
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par esperanzzzzza »

Landais40 a écrit : 20 févr. 2021, 15:53 Modeste qui loupe seul devant le but contre Nantes.

Bouanga qui loupe cet après-midi.

4pts en moins...
Bouanga avec tout ce qu il a loupé depuis le début de saison c est 6 pts en moins minimum.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par SUPERJET »

Si l'om gagne à Nantes on aura 10 points d'avance sur le barragiste.
Faut encourager les sardines même si ça ...me fend le cœur .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par esperanzzzzza »

LE MARQUIS a écrit : 20 févr. 2021, 15:53
El Couramiaud a écrit : 20 févr. 2021, 15:49 Cette équipe de Reims n'est pas belle à voir jouer mais elle nous aura vraiment emmerdé cette saison. On rate (encore) une belle occasion de remporter une victoire qui nous aurait permis de regarder devant au classement plutôt que derrière. Un peu comme pour le match aller. Globalement, cette rencontre nous renvoie aux limites de notre équipe. Justesse technique, manque de vitesse et de rythme pour destabiliser un adversaire solide et bien replié en défense. Manque de réussite devant, sur l'action de Bouanga en fin de match (heu...).
Bref, on reste une équipe de deuxième moitié de tableau qui n'a aucune marge sur personne et qui va devoir continuer de lutter pour le maintien. Il faudra réussir à l'obtenir le plus vite possible. Ce match nul reste décevant. On est plus solide défensivement (ce qui est déjà pas mal), mais je ne trouve pas qu'on progresse beaucoup dans le jeu.
Au final, on a été plus en difficulté après la mi-temps avec la sortie de Gourna. La compo de départ était plutôt bonne et cohérente. Le problème c'est la difficulté de nos attaquants a combiner et à faire le bon geste juste dans les 30 derniers mètres. Du coup, on a été peu dangereux en première alors qu'on a eu globalement la maîtrise du ballon.
ce n'est pas un manque de réussite c'est le manque de talent ....
Pour le reste ok avec ton analyse et ton ressenti
Oui ça fait trop longtemps que ça dure donc manque de talent c est plus judicieux et notre mauvaise place est largement merite

Car pour regarder nos soupes faut être de la famille
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par rocvert »

Poteau gauche a écrit : 20 févr. 2021, 15:50 Cet après-midi on a sans doute dit adieu à l'Europe. Mais on a fait un petit pas de plus vers le maintien.
Allez les Verts !
L'Europe? Il faut arrêter les produits euphorisants :mdr1: :mdr1: Le maintien, je suis d'accord.
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 0 - Reims 0 (mt)

Message par grim73 »

Tryphôn a écrit : 20 févr. 2021, 15:03
NomDeStade a écrit : 20 févr. 2021, 14:59
PtitLu a écrit : 20 févr. 2021, 14:55
NomDeStade a écrit : 20 févr. 2021, 14:46
PtitLu a écrit : 20 févr. 2021, 14:43
LuboMagic a écrit : 20 févr. 2021, 14:38
PtitLu a écrit : 20 févr. 2021, 13:54
Sosof a écrit : 20 févr. 2021, 13:49 Pour l'instant c'est un festival.
On voit le mauvais Bouanga, l'horripilant Khazri, et l'inquiétant Modeste.
C'est surtout ça le problème... Au lieu de critiquer un milieu, que 80% du forum (!) a réclamé. Dont certains qui le critiquent à l'heure actuelle.
Résultat, Camara est mis milieu latéral. Donc oui on va le défendre, il ne joue encore pas à son poste.

Dans la maîtrise, on est bien, on a eu beaucoup de situations. Mais alors offensivement, quand t'as trois joueurs offensifs qui ratent tout, on ne peut rien espérer...
Du coup mister l’analyste, à son vrai poste en seconde période, tu vas encore réussir à le défendre ?
On est ravis de voir des "supps" qui enterent chaque joueur à la moindre erreur. Et au moins, j'assume mes idées, plutôt que d'être juste là pour dézinguer.

D'ailleurs, cette seconde mi temps me donne plutôt raison : c'est primordial d'avoir une maîtrise au milieu. C'est sûr, on joue beaucoup mieux depuis que Aouchiche est sur le côté...
Aouchiche fait son match qd même
Mouai... même si c'était pas le pire, ça ok. Et c'est surtout l'idée des critiqueurs en chef de la mi temps de vouloir un 4-4-2. Avec Aouchiche sur un poste qui n'est pas le sien. Magnifique maîtrise, c'est sûr... On s'en sort vraiment bien.
Je pense que le pb de ce 4 4 2 c'est qu'on a pas les joueurs axiaux (milieu et attaque) pour y jouer. Car si tu regardes la 2ème mi-temps, Nordin et Aouchiche ont été à l'origine ou à l'arrivée de pas mal de nos situations offensives (toutes ?). Mais c'est souvent gâché ou mal exploité.

La 2ème mi-temps de Neyou et Camara est insipide, alors qu'en première, notre milieu avait largement le dessus (même si Neyou me semblait très en-dedans dans l'animation).

Et comment tu veux jouer en 4 4 2 avec un joueur (Abi) qui clairement n'a pas le niveau pour évoluer en L1 (pour le moment au moins). Il n'a pas du tout les bonnes attitudes, même défensivement. Ca fait déjà 3 buts que l'on concède car il lâche le marquage sur corner cette saison. C'est énorme !

Je complèterai juste en disant que si le changement de système peut se comprendre, mais pourquoi sortir Khazri ? qui a été bon dans un role axial la semaien dernière, et qui finit plutot bien la première mi-temps ? ça n'a quand même pas beaucoup de sens.
Tout à fait d'accord avec ça. Vu les limites de l'équipe, le 4-3-3 semble être la meilleure solution pour avoir au moins de la solidité, de l'assise. Neyou et Camara ont une qualité de projection vers l'avant à défaut d'être des joueurs capables d'organiser le jeu. La présence de Gourna derrière les libère. Je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais je trouvais la compo initiale logique et intéressante.
La compo initiale était potentiellement intéressante oui. Tu mets Gourna en 6 et Neyou - Camara en 8, tu bloques l'axe et tu te projettes vers l'avant (milieu à 3 classique mais efficace), avec ensuite les défenseurs latéraux et les ailiers qui combinent (Debuchy, Trauco, Bouanga, Khazri), il y a clairement du potentiel.

Sauf que là on a affaire à Claude Puel... Et ça change tout.
Qui préfère jouer à 4 à plat au milieu (quelles équipes jouent comme ça aujourd'hui ?) et mettre Camara milieu droit. Camara qui a absolument tout raté en 1ère mi temps. Puis on change 3-4 joueurs, puis on change de tactique plusieurs fois dans le match...

Chaque match avec Puel est une sorte de match amical d'avant saison où on change et les joueurs et les tactiques à volonté. C'est horrible.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par Ben Oït »

esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 15:41
melhcast a écrit : 20 févr. 2021, 15:40
esperanzzzzza a écrit : 20 févr. 2021, 15:35
Tryphôn a écrit : 20 févr. 2021, 15:29
dimi a écrit : 20 févr. 2021, 15:25
la vie en vert a écrit : 20 févr. 2021, 15:23 j'ai un peu peur pour le match de Lorient. Ce n'est, d'habitude, pas le genre de match qui nous réussi et on est en dedans aujourd'hui.
J'espère me tromper, surtout qu'ils l'abordent bien dans la tête et que le Claude joue la sécurité plutôt que d'essayer un autre schéma tactique
Ca sera différent, lorient va jouer, il faudra jouer comme a rennes
C'était pas non plus le blindage à triple tour Reims. Il y avait de la place.
Avec des joueurs de foot devant tu gagnes le match.. Même avec tout son talent aouchiche est bien trop tendre et pas assez tueur dans la surface de vérité... Quand aux autres offensifs no comment
Après ce n'est normalement pas son rôle d'être tueur dans la surface, il a d'autres qualité, en tout cas il doit jouer derrière le ou les attaquants. Il est trop tendre oui mais c'est normal c'est sa première saison en ligue 1.
Entre tueur et juste joueur de foot pro normal il y a une marge. La il fait juste parti des très très très mauvais
deseperanzzzzzzaa, tu fais aussi partie des très très très mauvais
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par epopee76 »

rocvert a écrit : 20 févr. 2021, 15:55
Poteau gauche a écrit : 20 févr. 2021, 15:50 Cet après-midi on a sans doute dit adieu à l'Europe. Mais on a fait un petit pas de plus vers le maintien.
Allez les Verts !
L'Europe? Il faut arrêter les produits euphorisants :mdr1: :mdr1: Le maintien, je suis d'accord.
C'est juste un trait d'humour.
Répondre