Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
feindouno42
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2021, 22:47

Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par feindouno42 »

J’avais envie de parler de ce joueur … il est impressionnant pour ces débuts en ligue 1 au vu de son jeune âge et de son physique. Des débuts très prometteurs. Les plus grandes équipes avaient déjà un œil sur lui. Mais là au vu de ses prestations l’intérêt va laisser la place à des propositions de transfert. J’espère vraiment que ce joueur va faire un long parcours avec nous . Il a tout d’un grand déja du haut de ses 17 ans … j’adorerai le voir en vert avec le brassard .
Et que dire de sa prise de pouvoir au sein du vestiaire notamment dans les chants . Difficile de ne pas être fan devant autant de qualités et de charisme …
Le projet puel profite du travail antérieur et notamment du fameux projet « MINE VERTE » 💚✅initié par Julien SABLE .
Force est de reconnaître que cela faisait longtemps que nous n’avions pas sorti de bons jeunes …
SALIBA FOFANA juste Avant et Actuellement Lucas GOURNA , saidou SOW ( on en reparlera bientôt ;-) ), CAMARA , aymen MOUEFFEF que j’adore aussi .
L’avenir s’annonce joli si on arrive à résister à l’appel des gros clubs européens pour nos jeunes joueurs. C’est pénible de ne pas pouvoir profiter de nos pépites . FOFANA SALIBA ont n’en a pas profité suffisamment. Alors oui SAINTÉ doit être un club formateur mais pas à n’importe quel prix. Le PEUPLE VERT 💚 mérite de voir ses pépites briller chez lui et les laisser marquer de leur empreinte les derby 🤩.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par Dissident »

Honnêtement, quelque part je t'envie d'arriver à t'extasier encore sur le projet Mine Verte.

Pour moi, la page est tournée depuis le départ aucunement anticipé de Fofana, et je considère cyniquement que Gourna ne servira qu'à combler temporairement les caisses vides du club, dans 6 ou 12 mois maximum. Donc je n'arrive pas vraiment à m'emballer sur le joueur. J'aimerais bien sûr me tromper et me dire qu'on va pouvoir encore compter sur lui pendant 4 ans minimum, mais...

Je préfère, en attendant d'être contredit dans les faits par les dirigeants du club, me focaliser sur des joueurs comme Camara, Moueffek, Nordin voire Maçon, Moukoudi ou Neyou, bref des joueurs avec lesquels on peut espérer bâtir quelque chose dans la durée.
Rêvons plus petit !
THBz
Messages : 689
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par THBz »

Dissident a écrit : 17 févr. 2021, 16:10 Honnêtement, quelque part je t'envie d'arriver à t'extasier encore sur le projet Mine Verte.

Pour moi, la page est tournée depuis le départ aucunement anticipé de Fofana, et je considère cyniquement que Gourna ne servira qu'à combler temporairement les caisses vides du club, dans 6 ou 12 mois maximum. Donc je n'arrive pas vraiment à m'emballer sur le joueur. J'aimerais bien sûr me tromper et me dire qu'on va pouvoir encore compter sur lui pendant 4 ans minimum, mais...

Je préfère, en attendant d'être contredit dans les faits par les dirigeants du club, me focaliser sur des joueurs comme Camara, Moueffek, Nordin voire Maçon, Moukoudi ou Neyou, bref des joueurs avec lesquels on peut espérer bâtir quelque chose dans la durée.
Concernant Neyou et Maçon (s'il retrouve le niveau prometteur qu'il avait avant blessure), je ne suis pas sur qu'ils fassent de vieux os dans le Forez. Pareil pour Moueffek qui à l'air d'avoir un sacré potentiel à confirmer d'ici à la fin de saison.
Moukoudi semble avoir un peu moins de potentiel, Camara est bon mais pas sexy dans son jeu, et Nordin trop limité pour percer, donc il sera surement plus facile de les conserver.
Anciennement Tom-
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par Sosof »

Vous avec aimé "Saliba et les 40 branleurs", apprécié "Fofana pas pu refuser l'offre de Leicester", vous adorerait "Gourna pas encore 18 ans". La nouvelle saga du mercato d'été.. :mdr1:
feindouno42
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2021, 22:47

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par feindouno42 »

Dissident a écrit : 17 févr. 2021, 16:10 Honnêtement, quelque part je t'envie d'arriver à t'extasier encore sur le projet Mine Verte.

Pour moi, la page est tournée depuis le départ aucunement anticipé de Fofana, et je considère cyniquement que Gourna ne servira qu'à combler temporairement les caisses vides du club, dans 6 ou 12 mois maximum. Donc je n'arrive pas vraiment à m'emballer sur le joueur. J'aimerais bien sûr me tromper et me dire qu'on va pouvoir encore compter sur lui pendant 4 ans minimum, mais...

Je préfère, en attendant d'être contredit dans les faits par les dirigeants du club, me focaliser sur des joueurs comme Camara, Moueffek, Nordin voire Maçon, Moukoudi ou Neyou, bref des joueurs avec lesquels on peut espérer bâtir quelque chose dans la durée.
C’est une réalité que l’ASSE forme de très bons jeune ces derniers années . Certes fofana et saliba ont été vendu trop vite notamment au vu du prix de 25 millions pour saliba. Mais fofana Oui c’est une perte sportive. On l’a vu cette année. Son départ n’avait pas été compensé par un manque évident d’anticipation. Il manquait un vrai patron dans cette défense notamment dans le jeu aérien et dans le dos de La Défense. Par contre il était impossible de renoncer à 42 millions. C’est le prix de dayot UPEMECANO . Ce dernier joue au RB LEIPZIG demi finaliste de la dernière League des champions. Donc c’est très bien vendu
Par contre qd tu prends 42 millions tu ne fais pas n’importe quoi derrière. L’opportunité de récupérer WILO SALIBA tu ne la rates pas. Et c’est là que j’en veux à nos dirigeants. Avec WILO SALIBA la saison est différente. L’erreur majeure est là. Surtout que tu prends un RETSOS fragile par le passé et encore aujourd’hui. Elle est là la belle boulette.
feindouno42
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2021, 22:47

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par feindouno42 »

Si tu anticipes le départ de fofana en prenant Maxence LACROIX ou Loïc BADÉ deux jeunes joueurs de ligue 2 à l’époque prometteurs là je dis OUI . Ils ont le même profil. Plutot grand physique intéressant Très bon défenseur sur l’homme des qualités de passes et une vitesse interessantes . Aujourd’hui ces deux joueurs cartonnent en Bundesliga Wolfsburg pour LACROIX et Lens pour BALDÉ. Notre cellule de recrutement aurait du anticiper la vente de fofana et ne pas laisser passer ce genre d’opportunité. BALDÉ était gratuit. On n’a pas le droit de rater ce genre de transfert quand on est pas au mieux financièrement. BALDÉ va partir pour 20 millions minimum . Grosse erreur ce raté
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par melhcast »

La cellule de recrutement avait un budget de 0 euros, donc difficile d'aller chercher des premiers choix
feindouno42
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2021, 22:47

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par feindouno42 »

melhcast a écrit : 17 févr. 2021, 17:15 La cellule de recrutement avait un budget de 0 euros, donc difficile d'aller chercher des premiers choix
LOÏC BADÉ c’était justement zéro euros. C’était un pari avec aucun risque . On ne peut se permettre de rater un joueur comme ça .
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par robby1976 »

Sosof a écrit : 17 févr. 2021, 16:22 Vous avec aimé "Saliba et les 40 branleurs", apprécié "Fofana pas pu refuser l'offre de Leicester", vous adorerait "Gourna pas encore 18 ans". La nouvelle saga du mercato d'été.. :mdr1:
Un p’tit peu comme cette Saga “Africa” Lá :

“Saliba et le 40ème rugissant Fofana qui n’a pas pu éviter de se branler devant l’offre faite par Leicester, malgré que Gourna qui était à côté de lui n’ai pas encore 18 ans” :malin1: :ange: :modo:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par panenka »

feindouno42 a écrit : 17 févr. 2021, 16:47 Si tu anticipes le départ de fofana en prenant Maxence LACROIX ou Loïc BADÉ deux jeunes joueurs de ligue 2 à l’époque prometteurs là je dis OUI . Ils ont le même profil. Plutot grand physique intéressant Très bon défenseur sur l’homme des qualités de passes et une vitesse interessantes . Aujourd’hui ces deux joueurs cartonnent en Bundesliga Wolfsburg pour LACROIX et Lens pour BALDÉ. Notre cellule de recrutement aurait du anticiper la vente de fofana et ne pas laisser passer ce genre d’opportunité. BALDÉ était gratuit. On n’a pas le droit de rater ce genre de transfert quand on est pas au mieux financièrement. BALDÉ va partir pour 20 millions minimum . Grosse erreur ce raté
Puel l'a dit: l'objectif c’est qu'à l'avenir on programme le départ des jeunes pour ne pas le subir.
Néanmoins on sera toujours à la merci d'une offre exceptionnelle en fin de mercato: quelque part c’est la rançon du succès.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par Sosof »

panenka a écrit : 17 févr. 2021, 18:28
feindouno42 a écrit : 17 févr. 2021, 16:47 Si tu anticipes le départ de fofana en prenant Maxence LACROIX ou Loïc BADÉ deux jeunes joueurs de ligue 2 à l’époque prometteurs là je dis OUI . Ils ont le même profil. Plutot grand physique intéressant Très bon défenseur sur l’homme des qualités de passes et une vitesse interessantes . Aujourd’hui ces deux joueurs cartonnent en Bundesliga Wolfsburg pour LACROIX et Lens pour BALDÉ. Notre cellule de recrutement aurait du anticiper la vente de fofana et ne pas laisser passer ce genre d’opportunité. BALDÉ était gratuit. On n’a pas le droit de rater ce genre de transfert quand on est pas au mieux financièrement. BALDÉ va partir pour 20 millions minimum . Grosse erreur ce raté
Puel l'a dit: l'objectif c’est qu'à l'avenir on programme le départ des jeunes pour ne pas le subir.
Néanmoins on sera toujours à la merci d'une offre exceptionnelle en fin de mercato: quelque part c’est la rançon du succès.
Ce qu'il faudrait déjà, ce serait de retrouver de la marge financière pour au moins avoir la main et le choix.
Si on doit encore trouver 20 millions en fin de saison, on sera obligé de considérer ce transfert comme une aubaine.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par Elliev »

feindouno42 a écrit : 17 févr. 2021, 17:23
melhcast a écrit : 17 févr. 2021, 17:15 La cellule de recrutement avait un budget de 0 euros, donc difficile d'aller chercher des premiers choix
LOÏC BADÉ c’était justement zéro euros. C’était un pari avec aucun risque . On ne peut se permettre de rater un joueur comme ça .
On en fait quand même pas mal des paris à 0 euros, on peut pas tous les prendre non plus. En soit c'est surtout le niveau famélique de Kolo qui nous à mis dans le rouge, sensé être un joueur d'expérience mais ne permettant pas un apprentissage serein pour Sow. Parce que Moukoudi s'est mis au diapason tout de suite. Quid de Tshibuabua ? On ne le voit plus, je le trouvais intéressant malgré une certaine lourdeur.

Et puis on va pas revenir dessus mais la blessure de Maçon a fait très mal aussi, très bon début de saison à gauche (plus facile quand tu es DCG quand tu as Maçon dans ton couloir, parce que le placement de Trauco comment dire...) Et en plus obligés de bricoler pour faire souffler Debuchy (Sissoko, Moueffek, Camara). Sans compter le covid, les diverses blessures de Debuchy et Moukoudi et les multiples rechutes de Retsos qui au demeurant à l'air d'un bon joueur de football.

Bref, y'a sans doute eu un manque d'anticipation mais on a aussi énormément joué de malchance.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par old_side »

feindouno42 a écrit : 17 févr. 2021, 16:47 Si tu anticipes le départ de fofana en prenant Maxence LACROIX ou Loïc BADÉ deux jeunes joueurs de ligue 2 à l’époque prometteurs là je dis OUI . Ils ont le même profil. Plutot grand physique intéressant Très bon défenseur sur l’homme des qualités de passes et une vitesse interessantes . Aujourd’hui ces deux joueurs cartonnent en Bundesliga Wolfsburg pour LACROIX et Lens pour BALDÉ. Notre cellule de recrutement aurait du anticiper la vente de fofana et ne pas laisser passer ce genre d’opportunité. BALDÉ était gratuit. On n’a pas le droit de rater ce genre de transfert quand on est pas au mieux financièrement. BALDÉ va partir pour 20 millions minimum . Grosse erreur ce raté
La cellule avait ciblé Lacroix. Mais avec 0, c'est compliqué de signer des joueurs en dehors de Beziers.
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par ozzy »

Les pépites, ce sont les joueurs qui te font gagner des matchs .... on pourra parler de pépites lorsque nous serons capables de former de bons attaquants, voir de très bons attaquants.
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par Bundy »

Tres peu d illusion malheureusement pour ce joueur ultra bankable. Il peut devenir un très grand mais rien d assurer. Le club sera obligé de vendre de par sa gestion calamiteuse et de la crise Covid.
On peut se consoler car on se maintiendra, et cette vente permettra la survie du club. Par contre, en étant obligé de nos plus grand talents, Saliba, Fofana, Gourna, on ne construit pas un futur radieux, jusqu'à ce que les caisses financières du club redeviennent saines à moins d un repreneur fortuné avec tous les dangers que cela représente..
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par bernojax »

vue que nos deux zozo n'investisse plus ( de leur poche) ils comptes sur les droits tv sponsoring, et vente de joueurs pour avoir des dividendes et équilibrer les comptes sans rien mettre de leur poche. Donc on pourras jamais avoir un vrai projet avec des joueurs qui ne sont pas moyens sortants de notre centre de formation. Saliba,Fofana, Gourma joueurs qui semble être des joueurs avec un niveaux supérieur. Nous on garde Nordin, Camarra des joueurs moyens de ligue1
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par la buse »

ozzy a écrit : 17 févr. 2021, 19:32 Les pépites, ce sont les joueurs qui te font gagner des matchs .... on pourra parler de pépites lorsque nous serons capables de former de bons attaquants, voir de très bons attaquants.
Bin pour moi Gourna il nous fait gagner contre Metz.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par Landais40 »

Ben Fofana a pour l'instant reussi son pari anglais.Il a choisi un bon club moins prestigieux que les autres avec un coach qui lui garantissait du temps de jeu.

Puis ça fait peut-être mal a entendre mais il avait raison...tout le monde s'y retrouvait avec son transfert.Le club qui allait avoir 40 Millions, lui qui allait triplé son salaire et partir pour le meilleur championnat européen.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par vertluisant74 »

Landais40 a écrit : 17 févr. 2021, 21:42 Ben Fofana a pour l'instant reussi son pari anglais.Il a choisi un bon club moins prestigieux que les autres avec un coach qui lui garantissait du temps de jeu.

Puis ça fait peut-être mal a entendre mais il avait raison...tout le monde s'y retrouvait avec son transfert.Le club qui allait avoir 40 Millions, lui qui allait triplé son salaire et partir pour le meilleur championnat européen.
Moi perso, j'ai beaucoup plus de regrets sur la vente de Saliba que Fofana et ça n'a rien à voir avec le talent des joueurs. Mais surtout, Fofana on était obligé de le vendre à cause du covid, des prémices de l'affaire Mediapro et surtout parce que le joueur voulait partir. On a fait une très bonne affaire, le prix étant le bon.
Pour Saliba, à l'époque, on pouvait le garder financièrement, le joueur ne voulait pas partir et le prix pas si satisfaisant pour moi. Donc oui, plus de regrets pour Saliba
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par Kabigon »

Il semble très prometteur en effet, mais gare à ne pas en faire trop non plus. La difficulté étant de répéter les bonnes prestations. Moi je l'ai vu très emprunté lors de plusieurs matchs, complètement couler dans le derby... Il est encore très très jeune et on vit une saison difficile.

J'aimerais le voir à l'œuvre dans la peau d'un titulaire et sur une saison complète, dans une équipe qui tourne sereinement. Chez nous dans une ou deux saisons, quoi... Et pour ça il faudra résister lors des mercatos
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
feindouno42
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2021, 22:47

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par feindouno42 »

Kabigon a écrit : 18 févr. 2021, 00:03 Il semble très prometteur en effet, mais gare à ne pas en faire trop non plus. La difficulté étant de répéter les bonnes prestations. Moi je l'ai vu très emprunté lors de plusieurs matchs, complètement couler dans le derby... Il est encore très très jeune et on vit une saison difficile.

J'aimerais le voir à l'œuvre dans la peau d'un titulaire et sur une saison complète, dans une équipe qui tourne sereinement. Chez nous dans une ou deux saisons, quoi... Et pour ça il faudra résister lors des mercatos
Oui toute la difficulté va être là. Etre capable de le garder plusieurs saisons. Son contrat se termine en 2023 . Il est essentiel de le prolonger rapidement afin de pouvoir mieux gérer sa progression au sein de notre équipe . Dans le derby on peut oublier sa mauvaise prestation. Ce match n’aurait jamais du se jouer au regard de l’hécatombe qui touchait alors notre équipe. L’écart était trop important entre nos joueurs et les quenelles . Sissoko jouait au puy l’année dernière et gabard en équipe 2 . D’ailleurs quand Sissoko n’est pas là on gagne beaucoup plus de match et notre défense est plus sereine .
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par nyme »

feindouno42 a écrit : 18 févr. 2021, 00:09
Kabigon a écrit : 18 févr. 2021, 00:03 Il semble très prometteur en effet, mais gare à ne pas en faire trop non plus. La difficulté étant de répéter les bonnes prestations. Moi je l'ai vu très emprunté lors de plusieurs matchs, complètement couler dans le derby... Il est encore très très jeune et on vit une saison difficile.

J'aimerais le voir à l'œuvre dans la peau d'un titulaire et sur une saison complète, dans une équipe qui tourne sereinement. Chez nous dans une ou deux saisons, quoi... Et pour ça il faudra résister lors des mercatos
Oui toute la difficulté va être là. Etre capable de le garder plusieurs saisons. Son contrat se termine en 2023 . Il est essentiel de le prolonger rapidement afin de pouvoir mieux gérer sa progression au sein de notre équipe . Dans le derby on peut oublier sa mauvaise prestation. Ce match n’aurait jamais du se jouer au regard de l’hécatombe qui touchait alors notre équipe. L’écart était trop important entre nos joueurs et les quenelles . Sissoko jouait au puy l’année dernière et gabard en équipe 2 . D’ailleurs quand Sissoko n’est pas là on gagne beaucoup plus de match et notre défense est plus sereine .
Il faut qu'il en ait envie et son agent aussi
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par squaty »

Pour pouvoir résister aux transferts de gros club il faut être nickel financièrement et c'est se que se cantonne à faire Puel, en ayant une masse salariale raisonnable, le but s'il reste est que les cadres de l'équipe soit nos anciens jeunes et du coup ça serait à moindre coup, on en laisserait partir un ou deux si l'on a déjà son remplaçant dans nos jeunes qui a déjà fait quelque match, et du coup ça envoie aussi un message à tout les jeunes de la région et ceux du club que chez nous ils auront la possibilité de partir dans un grand club en ayant prit de l'expérience chez nous.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par Dr.Makaveli »

Ptite dédicace à ceux qui condamnent une mauvaise performance ou d'un mauvais jugement.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Lucas Gourna-Douath …… la pépite 🤩🌟💚 à garder absolument …

Message par Sosof »

squaty a écrit : 18 févr. 2021, 06:23 Pour pouvoir résister aux transferts de gros club il faut être nickel financièrement et c'est se que se cantonne à faire Puel, en ayant une masse salariale raisonnable, le but s'il reste est que les cadres de l'équipe soit nos anciens jeunes et du coup ça serait à moindre coup, on en laisserait partir un ou deux si l'on a déjà son remplaçant dans nos jeunes qui a déjà fait quelque match, et du coup ça envoie aussi un message à tout les jeunes de la région et ceux du club que chez nous ils auront la possibilité de partir dans un grand club en ayant prit de l'expérience chez nous.
Moi j'ai toujours du mal à croire qu'un club puissent garder la main.
Un jeune voudra toujours aller dans un championnat plus côté quoiqu'il arrive.
Répondre