Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par J.Zimako »

baggio42 a écrit : 15 févr. 2021, 10:28
Grizzli a écrit : 15 févr. 2021, 07:45
baggio42 a écrit : 14 févr. 2021, 23:44
Guinnessisgood a écrit : 14 févr. 2021, 23:25

Et ça, on en parle ?

Quelle honte... Boycott de la coupe du monde 2022!
Scandaleux :rougefaché:
Le olus violent c'est l'impunité avec laquelle ça se passe
Après c'est facile d'ecrire cela derrière un clavier, tranquille chez soi, mais à la place des dames je serais allé à l'encontre de l'officiel FIFA et me serais dirigé vers le Cheick.
Ras le bol de ces enturbannés :rougefaché:
La meilleure solution, c'etait que tous les hommes présents lors de cette cérémonie ne saluent pas le cheikh, en signe de solidarité. Ces arbitres ont été suffisamment humiliées pour ne pas devoir faire de la provocation en plus et s'attirer les critiques des plus cons.
inconnuvert
Messages : 10082
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

J.Zimako a écrit : 15 févr. 2021, 19:29
baggio42 a écrit : 15 févr. 2021, 10:28
Grizzli a écrit : 15 févr. 2021, 07:45
baggio42 a écrit : 14 févr. 2021, 23:44
Guinnessisgood a écrit : 14 févr. 2021, 23:25

Et ça, on en parle ?

Quelle honte... Boycott de la coupe du monde 2022!
Scandaleux :rougefaché:
Le olus violent c'est l'impunité avec laquelle ça se passe
Après c'est facile d'ecrire cela derrière un clavier, tranquille chez soi, mais à la place des dames je serais allé à l'encontre de l'officiel FIFA et me serais dirigé vers le Cheick.
Ras le bol de ces enturbannés :rougefaché:
La meilleure solution, c'etait que tous les hommes présents lors de cette cérémonie ne saluent pas le cheikh, en signe de solidarité. Ces arbitres ont été suffisamment humiliées pour ne pas devoir faire de la provocation en plus et s'attirer les critiques des plus cons.
Cette scène est honteuse. Cette scène devrait faire la une des journaux.
Quand un supporter commet un acte racisme c'est les gros titres. Là du sexisme totalement assumé et rien.
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

arthurr a écrit : 15 févr. 2021, 18:29
Guinnessisgood a écrit : 14 févr. 2021, 23:25

Et ça, on en parle ?

Quelle honte... Boycott de la coupe du monde 2022!

A l'heure où on prône l'égalité des sexes, la FIFA qui s'agenouille devant les pétrodollars ...

à gerber
La FIFA n'est plus qu'un vulgaire maquereau qui refile sa putain au plus offrant
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Grizzli »

Selon le Qatar, ce sont les femmes arbitres qui ont choisi de ne pas saluer le prince par respect des mesures sanitaires 8| :mdr1:

Selon la FIFA ce que prends le temps de dire Infantino à l'oreille des femmes arbitres c'est des félicitations pour leur compétence et leur performance pendant la compétition :erk: :erk: :erk:
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Grizzli a écrit : 15 févr. 2021, 20:56 Selon le Qatar, ce sont les femmes arbitres qui ont choisi de ne pas saluer le prince par respect des mesures sanitaires 8| :mdr1:

Selon la FIFA ce que prends le temps de dire Infantino à l'oreille des femmes arbitres c'est des félicitations pour leur compétence et leur performance pendant la compétition :erk: :erk: :erk:
Y a pas à dire, on peut leur reprocher plein de choses mais ils ont de l'imagination et un certain sens du récit, quand même :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

Quel sens du courage, dans ce merveilleux monde de progrès ! :amen:
Hello
Is there anybody in there
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 17/1223606

La preuve définitive du caractère néfaste de la VAR.
Un abruti.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jesko »

Personne n'évoque ce qu'il se passe à l'OM, mais c'est gravissime. Leur président a envoyé une lettre de mise en demeure aux groupes de supporters.

Bien entendu nous on en s'en fiche un peu, mais ce que je veux dire par là c'est qu'on voit qu'il vaut vraiment ne pas vendre à n'importe qui.
Vous imaginez un Plan Leproux face aux GA et MF et un GG sans ambiance ? Impensable, comme à l'OM.

Non à leur football aseptisé.
Michel-Ange
Messages : 14435
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Tryphôn a écrit : 15 févr. 2021, 22:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 17/1223606

La preuve définitive du caractère néfaste de la VAR.
On n'a pas attendu cet article pour savoir que cette remontada reposait en grande partie sur un bon entubage arbitral, assez louche, d'ailleurs.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

Michel-Ange a écrit : 16 févr. 2021, 08:54
Tryphôn a écrit : 15 févr. 2021, 22:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 17/1223606

La preuve définitive du caractère néfaste de la VAR.
On n'a pas attendu cet article pour savoir que cette remontada reposait en grande partie sur un bon entubage arbitral, assez louche, d'ailleurs.
Plutôt sur une équipe qui s’est chiée dessus je dirais
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par sam42 »

Tryphôn a écrit : 15 févr. 2021, 22:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 17/1223606

La preuve définitive du caractère néfaste de la VAR.
J'aimerais bien que tu t'expliques un peu plus sur le côté néfaste dans ce cas là.
Michel-Ange
Messages : 14435
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Danish a écrit : 16 févr. 2021, 08:55
Michel-Ange a écrit : 16 févr. 2021, 08:54
Tryphôn a écrit : 15 févr. 2021, 22:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 17/1223606

La preuve définitive du caractère néfaste de la VAR.
On n'a pas attendu cet article pour savoir que cette remontada reposait en grande partie sur un bon entubage arbitral, assez louche, d'ailleurs.
Plutôt sur une équipe qui s’est chiée dessus je dirais
J'ai dit en grande partie, pas totalement.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Vous avez vu, ce gros ongulé de Thiriez ? Il arrive à se faire bâcher par Tony Parker et JW Tsonga, car il a prétendu avoir leur soutien pour la présidence de la FFF - prétention fausse.

Ils osent vraiment tout, ces gens-là. Tu m'étonnes que le foot français soit en ruines après le passage de Tartuffes dans ce genre. Dire qu'il avait même réussi à avoir un hochet de Macron...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

sam42 a écrit : 16 févr. 2021, 08:58
Tryphôn a écrit : 15 févr. 2021, 22:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 17/1223606

La preuve définitive du caractère néfaste de la VAR.
J'aimerais bien que tu t'expliques un peu plus sur le côté néfaste dans ce cas là.
Si on veut bien mettre de côté notre mépris pour la guignolade quatarie (bon OK j'y arrive pas non plus :mrgreen: ), cela montre surtout que la VAR doit pouvoir permettre d'éviter un certain nombre de scandales arbitraux.
Donc j'y vois un argument de plus en faveur de ce système qui semble par ailleurs avoir fait la preuve de son intérêt malgré ses multiples défauts.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

___ a écrit : 16 févr. 2021, 10:19 Vous avez vu, ce gros ongulé de Thiriez ? Il arrive à se faire bâcher par Tony Parker et JW Tsonga, car il a prétendu avoir leur soutien pour la présidence de la FFF - prétention fausse.

Ils osent vraiment tout, ces gens-là. Tu m'étonnes que le foot français soit en ruines après le passage de Tartuffes dans ce genre. Dire qu'il avait même réussi à avoir un hochet de Macron...
Et de l'autre côté nous avons un tandem Graet / Aulas, autant dire que tout va pour le mieux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

sam42 a écrit : 16 févr. 2021, 08:58
Tryphôn a écrit : 15 févr. 2021, 22:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 17/1223606

La preuve définitive du caractère néfaste de la VAR.
J'aimerais bien que tu t'expliques un peu plus sur le côté néfaste dans ce cas là.
Bah j'imagine que ce que pointe Tryphon est la stupidité de réécrire l'histoire dans cet exercice journalistique totalement putaclic ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toon »

___ a écrit : 16 févr. 2021, 10:19 Vous avez vu, ce gros ongulé de Thiriez ? Il arrive à se faire bâcher par Tony Parker et JW Tsonga, car il a prétendu avoir leur soutien pour la présidence de la FFF - prétention fausse.

Ils osent vraiment tout, ces gens-là. Tu m'étonnes que le foot français soit en ruines après le passage de Tartuffes dans ce genre. Dire qu'il avait même réussi à avoir un hochet de Macron...
Le plus fort c'est qu'il dit maintenant que les gens se sont rétractés car ils auraient subi des pressions
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toon »

Jesko a écrit : 16 févr. 2021, 08:51 Personne n'évoque ce qu'il se passe à l'OM, mais c'est gravissime. Leur président a envoyé une lettre de mise en demeure aux groupes de supporters.

Bien entendu nous on en s'en fiche un peu, mais ce que je veux dire par là c'est qu'on voit qu'il vaut vraiment ne pas vendre à n'importe qui.
Vous imaginez un Plan Leproux face aux GA et MF et un GG sans ambiance ? Impensable, comme à l'OM.

Non à leur football aseptisé.
Je ne suis pas fan de leur président mais il faut reconnaître que la billetterie dans les virages à Marseille c'est une gabegie sans nom. C'est un système né de l'ère Tapie où les groupes de supporters vendaient directement les abonnements. Imagine les MF et les GA vendre directement les abonnements dans les kops.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par junior13 »

toon a écrit : 16 févr. 2021, 13:16
Jesko a écrit : 16 févr. 2021, 08:51 Personne n'évoque ce qu'il se passe à l'OM, mais c'est gravissime. Leur président a envoyé une lettre de mise en demeure aux groupes de supporters.

Bien entendu nous on en s'en fiche un peu, mais ce que je veux dire par là c'est qu'on voit qu'il vaut vraiment ne pas vendre à n'importe qui.
Vous imaginez un Plan Leproux face aux GA et MF et un GG sans ambiance ? Impensable, comme à l'OM.

Non à leur football aseptisé.
Je ne suis pas fan de leur président mais il faut reconnaître que la billetterie dans les virages à Marseille c'est une gabegie sans nom. C'est un système né de l'ère Tapie où les groupes de supporters vendaient directement les abonnements. Imagine les MF et les GA vendre directement les abonnements dans les kops.
Ce n'est plus le cas depuis 2016 de mémoire . Et pour éviter le malentendu, les groupes n'ont jamais gardé l'argent des abos comme le sous entendent de nombreux médias en ce moment. Ils étaient intermédiaires, obligatoires certes, mais reversaient l'argent. Ce dont se plaignait l'OM et à juste titre c'était de ne pas connaitre le client final et de ne pas avoir de lien direct avec lui (oui, rappelons qu'à la base ils sont clients du club avant d'être membre CU ou Winners :mrgreen: ), et de ne pas pouvoir vendre de place à l''unité sur certains matchs.
JHE joue de manière fini sur l'ambiguïté des deux sujets, mais la il s'attaque plus à la convention qui lie le clubs aux assocs de supp, je maitrise moins le contenu de cette convention mais j'imagine qu'elle parle de la promotion de la campagne d'abo, des zones dans le stade, des aménagements etc.
speedpop
Messages : 2674
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par speedpop »

la buse a écrit : 16 févr. 2021, 12:31
___ a écrit : 16 févr. 2021, 10:19 Vous avez vu, ce gros ongulé de Thiriez ? Il arrive à se faire bâcher par Tony Parker et JW Tsonga, car il a prétendu avoir leur soutien pour la présidence de la FFF - prétention fausse.

Ils osent vraiment tout, ces gens-là. Tu m'étonnes que le foot français soit en ruines après le passage de Tartuffes dans ce genre. Dire qu'il avait même réussi à avoir un hochet de Macron...
Et de l'autre côté nous avons un tandem Graet / Aulas, autant dire que tout va pour le mieux.
Aussi empathiques soient ils, ils ont au moins prouvé qu’ils savaient gagner dans leurs fonctions
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par sam42 »

pitchdobrasil a écrit : 16 févr. 2021, 12:41
sam42 a écrit : 16 févr. 2021, 08:58
Tryphôn a écrit : 15 févr. 2021, 22:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 17/1223606

La preuve définitive du caractère néfaste de la VAR.
J'aimerais bien que tu t'expliques un peu plus sur le côté néfaste dans ce cas là.
Bah j'imagine que ce que pointe Tryphon est la stupidité de réécrire l'histoire dans cet exercice journalistique totalement putaclic ?
Je ne pense pas qu'il parlait de ça, la VAR n'a rien à voir dans cette stupide réécriture de l'histoire
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

junior13 a écrit : 16 févr. 2021, 13:24 Ce n'est plus le cas depuis 2016 de mémoire . Et pour éviter le malentendu, les groupes n'ont jamais gardé l'argent des abos comme le sous entendent de nombreux médias en ce moment.
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
inconnuvert
Messages : 10082
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

toon a écrit : 16 févr. 2021, 13:16
Jesko a écrit : 16 févr. 2021, 08:51 Personne n'évoque ce qu'il se passe à l'OM, mais c'est gravissime. Leur président a envoyé une lettre de mise en demeure aux groupes de supporters.

Bien entendu nous on en s'en fiche un peu, mais ce que je veux dire par là c'est qu'on voit qu'il vaut vraiment ne pas vendre à n'importe qui.
Vous imaginez un Plan Leproux face aux GA et MF et un GG sans ambiance ? Impensable, comme à l'OM.

Non à leur football aseptisé.
Je ne suis pas fan de leur président mais il faut reconnaître que la billetterie dans les virages à Marseille c'est une gabegie sans nom. C'est un système né de l'ère Tapie où les groupes de supporters vendaient directement les abonnements. Imagine les MF et les GA vendre directement les abonnements dans les kops.
Marseille la magouille. Ville avec bcp de délinquance. Les supporters ne sont ni pire ni mieux.
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par junior13 »

Florent a écrit : 16 févr. 2021, 15:28
junior13 a écrit : 16 févr. 2021, 13:24 Ce n'est plus le cas depuis 2016 de mémoire . Et pour éviter le malentendu, les groupes n'ont jamais gardé l'argent des abos comme le sous entendent de nombreux médias en ce moment.
:hehe:
Récemment en tout cas, avant 2016 je me prononcerai pas :mrgreen:
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Grizzli »

junior13 a écrit : 16 févr. 2021, 16:18
Florent a écrit : 16 févr. 2021, 15:28
junior13 a écrit : 16 févr. 2021, 13:24 Ce n'est plus le cas depuis 2016 de mémoire . Et pour éviter le malentendu, les groupes n'ont jamais gardé l'argent des abos comme le sous entendent de nombreux médias en ce moment.
:hehe:
Récemment en tout cas, avant 2016 je me prononcerai pas :mrgreen:
Je crois me souvenir, pour m'être un peu penché sur le dossier à l'époque, qu'au contraire il y avait clairement eu du détournement d'argent et de la prison à la clé pour certains responsables.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Répondre