SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10719
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Dr.Makaveli »

Tant mieux limite que Lillois marquent le pas ça devrait les piqués et les garder concernés.

Moffi qui confirme avec Lorient, déjà 8 pions.

Ah ... Bah y a Lorient-Lille ce week-end tiens.
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Meuchine42 »

Dr.Makaveli a écrit : 15 févr. 2021, 10:25 Tant mieux limite que Lillois marquent le pas ça devrait les piqués et les garder concernés.

Moffi qui confirme avec Lorient, déjà 8 pions.

Ah ... Bah y a Lorient-Lille ce week-end tiens.
Attention, Lille joue jeudi en EL contre l'Ajax, ça va peut être leur prendre de l'influx et Lorient pourrait en profiter.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Riquet le vert »

https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp325/fr/

Projection du classement en fin de saison selon l'observatoire du football.
On finirai 13eme avec 45 points. Les vilains seraient champions :erk: :taistoi:
le plus important c'est la vente du club !
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

Grizzli a écrit : 15 févr. 2021, 07:56
LE MARQUIS a écrit : 14 févr. 2021, 22:58
squaty a écrit : 14 févr. 2021, 22:52 Bordeaux quel bande de tanche à 11 contre 9 il batte pas l’OM.
Quelle pauvreté dans le jeu . Quand au niveau de jeu d oudin😳
Ce genre de match c'est quand-même une preuve en creux que le foot c'est vraiment mais alors vraiment pas une science exacte (et d'ailleurs c'est pas une science du tout) !
Gasset et son vrai talent, BenArfa, supériorité numérique, OM en crise et ... pschit! Rien. Nada.
C'est au sens propre assez inexplicable.
Et si le foot se jouait plus dans la tête qu'ailleurs et en tous cas plus qu'on le croit ?
Je trouve déjà notre place de supporter totalement inconfortable pour avoir une analyse ou une vision lucide mais j'en suis vraiment à me demander si c'est pas la pièce en l'air à chaque fois en fait ...
C'est très faible Bordeaux quand même et leur jeu est horrible. Il se résume à "les gars vous emmerdez pas, à la récupération, vous passez le ballon à Ben Arfa qui se trouve à droite. Lui il va repiquer dans l'axe et déclencher une frappe du gauche. Bon la plupart du temps, ce sera pas cadré mais sur un malentendu on sait jamais"
Je sais pas si nous, on a un projet mais une chose est sur, Bordeaux, ils n'en ont pas eux. Parce que tout miser sur un joueur de 34 ans qui peut péter une durite à chaque instant, c'est pas Hyper secure...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par esperanzzzzza »

Quel match horrible ce Bordeaux Marseille.. 😭😭😭😭
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Grizzli »

vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2021, 16:34
Grizzli a écrit : 15 févr. 2021, 07:56
LE MARQUIS a écrit : 14 févr. 2021, 22:58
squaty a écrit : 14 févr. 2021, 22:52 Bordeaux quel bande de tanche à 11 contre 9 il batte pas l’OM.
Quelle pauvreté dans le jeu . Quand au niveau de jeu d oudin😳
Ce genre de match c'est quand-même une preuve en creux que le foot c'est vraiment mais alors vraiment pas une science exacte (et d'ailleurs c'est pas une science du tout) !
Gasset et son vrai talent, BenArfa, supériorité numérique, OM en crise et ... pschit! Rien. Nada.
C'est au sens propre assez inexplicable.
Et si le foot se jouait plus dans la tête qu'ailleurs et en tous cas plus qu'on le croit ?
Je trouve déjà notre place de supporter totalement inconfortable pour avoir une analyse ou une vision lucide mais j'en suis vraiment à me demander si c'est pas la pièce en l'air à chaque fois en fait ...
C'est très faible Bordeaux quand même et leur jeu est horrible. Il se résume à "les gars vous emmerdez pas, à la récupération, vous passez le ballon à Ben Arfa qui se trouve à droite. Lui il va repiquer dans l'axe et déclencher une frappe du gauche. Bon la plupart du temps, ce sera pas cadré mais sur un malentendu on sait jamais"
Je sais pas si nous, on a un projet mais une chose est sur, Bordeaux, ils n'en ont pas eux. Parce que tout miser sur un joueur de 34 ans qui peut péter une durite à chaque instant, c'est pas Hyper secure...
Ok mais quid de Gasset dans la tactique que tu (d)énonces ? Ca ressemble pas à ce qu'il véhicule de connaissance voire de science tactique. Ce serait tout ce qu'il pourrait faire, lui, avec cette équipe ? Ou bien (ce que je pense plutôt) ce serait plutôt un problème mental ?
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Kabigon »

En tous cas, je suis pas mal de supporters bordelais sur Twitter et je peux vous dire qu'ils sont pas contents du tout. (oui je postule au CFC)

Entre ceux qui pestent contre la vente de Maja (doublé pour son premier match avec Fulham), ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas été capables de planter un but à une équipe réduite à 9, les mécontents du jeu pratiqué, et ceux qui plus généralement défoncent les différentes strates du club (à voir : la vidéo d'après-match d'Adli qui parle de conflits internes, externes...)

4 points devant nous, avec les séries cataclysmiques qu'on a connues en cours de route... Nice à égalité de points avec nous... Marseille qui reste sur 2 points en 6 matchs... cette saison rien n'est acquis pour personne.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Vertigoal42 »

C'est clair qu'on assiste à une triste L1 où 4 clubs sur-dominent. La Ligue voulait un Big 4 depuis des années, elle l'a : Paris, Lyon, Monaco et Lille se tiennent en 6pts.

Rennes derrière est à 11 points de Monaco (!)

Et entre Rennes (5e) et Strasbourg (16e) il y a seulement 10 points d'écart. Autrement dit, Rennes (5eme) est plus proche du 16eme que du 4eme.

En 13 matchs, tout peut se passer dans ce ventre mou. Et avec les victoires à 3pts, même un club qui a 7pts de retard peut facilement revenir à hauteur.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

Grizzli a écrit : 15 févr. 2021, 16:53
vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2021, 16:34
Grizzli a écrit : 15 févr. 2021, 07:56
LE MARQUIS a écrit : 14 févr. 2021, 22:58
squaty a écrit : 14 févr. 2021, 22:52 Bordeaux quel bande de tanche à 11 contre 9 il batte pas l’OM.
Quelle pauvreté dans le jeu . Quand au niveau de jeu d oudin😳
Ce genre de match c'est quand-même une preuve en creux que le foot c'est vraiment mais alors vraiment pas une science exacte (et d'ailleurs c'est pas une science du tout) !
Gasset et son vrai talent, BenArfa, supériorité numérique, OM en crise et ... pschit! Rien. Nada.
C'est au sens propre assez inexplicable.
Et si le foot se jouait plus dans la tête qu'ailleurs et en tous cas plus qu'on le croit ?
Je trouve déjà notre place de supporter totalement inconfortable pour avoir une analyse ou une vision lucide mais j'en suis vraiment à me demander si c'est pas la pièce en l'air à chaque fois en fait ...
C'est très faible Bordeaux quand même et leur jeu est horrible. Il se résume à "les gars vous emmerdez pas, à la récupération, vous passez le ballon à Ben Arfa qui se trouve à droite. Lui il va repiquer dans l'axe et déclencher une frappe du gauche. Bon la plupart du temps, ce sera pas cadré mais sur un malentendu on sait jamais"
Je sais pas si nous, on a un projet mais une chose est sur, Bordeaux, ils n'en ont pas eux. Parce que tout miser sur un joueur de 34 ans qui peut péter une durite à chaque instant, c'est pas Hyper secure...
Ok mais quid de Gasset dans la tactique que tu (d)énonces ? Ca ressemble pas à ce qu'il véhicule de connaissance voire de science tactique. Ce serait tout ce qu'il pourrait faire, lui, avec cette équipe ? Ou bien (ce que je pense plutôt) ce serait plutôt un problème mental ?
J'ai vu ce match affreux sans louper une minute. Je me demande si avoir un Ben arfa dans son équipe n'est pas plutot un problème qu' un avantage tant il phagocyte le jeu de son équipe. :/
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

Kabigon a écrit : 15 févr. 2021, 17:08 En tous cas, je suis pas mal de supporters bordelais sur Twitter et je peux vous dire qu'ils sont pas contents du tout. (oui je postule au CFC)

Entre ceux qui pestent contre la vente de Maja (doublé pour son premier match avec Fulham), ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas été capables de planter un but à une équipe réduite à 9, les mécontents du jeu pratiqué, et ceux qui plus généralement défoncent les différentes strates du club (à voir : la vidéo d'après-match d'Adli qui parle de conflits internes, externes...)

4 points devant nous, avec les séries cataclysmiques qu'on a connues en cours de route... Nice à égalité de points avec nous... Marseille qui reste sur 2 points en 6 matchs... cette saison rien n'est acquis pour personne.
Les supporters bordelais sont mécontents depuis pas mal de temps, ils sont remontés contre le président. Je pense que je préfère supporter les verts plutôt que Bordeaux en ce moment. Ils n'ont pas un avenir très dégagé je trouve. Non peut être pas beaucoup plus mais un peu quand même. Ils sont pas super bien classés et vendent Maja et Pablo au mercato d'hiver. Nous, on a peut être pas pris Mostafa mais la direction a quand même essayer de renforcer l'équipe et on n'a vendu personne. Je sais pas mais le fond de pension bordelais, tu sens quand même que le sportif c'est pas sa priorité. Je serais assez désespéré de supporter ce club en ce moment.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2021, 17:43
Kabigon a écrit : 15 févr. 2021, 17:08 En tous cas, je suis pas mal de supporters bordelais sur Twitter et je peux vous dire qu'ils sont pas contents du tout. (oui je postule au CFC)

Entre ceux qui pestent contre la vente de Maja (doublé pour son premier match avec Fulham), ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas été capables de planter un but à une équipe réduite à 9, les mécontents du jeu pratiqué, et ceux qui plus généralement défoncent les différentes strates du club (à voir : la vidéo d'après-match d'Adli qui parle de conflits internes, externes...)

4 points devant nous, avec les séries cataclysmiques qu'on a connues en cours de route... Nice à égalité de points avec nous... Marseille qui reste sur 2 points en 6 matchs... cette saison rien n'est acquis pour personne.
Les supporters bordelais sont mécontents depuis pas mal de temps, ils sont remontés contre le président. Je pense que je préfère supporter les verts plutôt que Bordeaux en ce moment. Ils n'ont pas un avenir très dégagé je trouve. Non peut être pas beaucoup plus mais un peu quand même. Ils sont pas super bien classés et vendent Maja et Pablo au mercato d'hiver. Nous, on a peut être pas pris Mostafa mais la direction a quand même essayer de renforcer l'équipe et on n'a vendu personne. Je sais pas mais le fond de pension bordelais, tu sens quand même que le sportif c'est pas sa priorité. Je serais assez désespéré de supporter ce club en ce moment.
Pas de soucis ils ont Gasset qui va remonter tout ça.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Danish »

Oh ?? Ils sont pas contents de King Street les Bordelais qui nous abreuvaient de messages « Ciao les pauvres et rendez-vous le mercredi devant votre TV » lors du rachat de leur club ?
C’est ballot ça dis donc !
Dr.Makaveli
Messages : 10719
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Dr.Makaveli »

Riquet le vert a écrit : 15 févr. 2021, 12:35 https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp325/fr/

Projection du classement en fin de saison selon l'observatoire du football.
On finirai 13eme avec 45 points. Les vilains seraient champions :erk: :taistoi:
Qu'ils observent tant qu'ils veulent le sport, le foot n'est pas science.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Asse of Spades »

Dr.Makaveli a écrit : 16 févr. 2021, 11:03
Riquet le vert a écrit : 15 févr. 2021, 12:35 https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp325/fr/

Projection du classement en fin de saison selon l'observatoire du football.
On finirai 13eme avec 45 points. Les vilains seraient champions :erk: :taistoi:
Qu'ils observent tant qu'ils veulent le sport, le foot n'est pas science.
En plus, ils ne prennent pas en compte que ces vilains sont vraiment très laids.
Donc, pas fiable.
Dehors les croque-morts !

Image
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Punky »

Asse of Spades a écrit : 16 févr. 2021, 17:49
Dr.Makaveli a écrit : 16 févr. 2021, 11:03
Riquet le vert a écrit : 15 févr. 2021, 12:35 https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp325/fr/

Projection du classement en fin de saison selon l'observatoire du football.
On finirai 13eme avec 45 points. Les vilains seraient champions :erk: :taistoi:
Qu'ils observent tant qu'ils veulent le sport, le foot n'est pas science.
En plus, ils ne prennent pas en compte que ces vilains sont vraiment très laids.
Donc, pas fiable.
Et il n'y a pas que AOS qui le dit ! :mrgreen:
[/video]
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Asse of Spades »

Punky a écrit : 16 févr. 2021, 18:01
Asse of Spades a écrit : 16 févr. 2021, 17:49
Dr.Makaveli a écrit : 16 févr. 2021, 11:03
Riquet le vert a écrit : 15 févr. 2021, 12:35 https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp325/fr/

Projection du classement en fin de saison selon l'observatoire du football.
On finirai 13eme avec 45 points. Les vilains seraient champions :erk: :taistoi:
Qu'ils observent tant qu'ils veulent le sport, le foot n'est pas science.
En plus, ils ne prennent pas en compte que ces vilains sont vraiment très laids.
Donc, pas fiable.
Et il n'y a pas que AOS qui le dit ! :mrgreen:
[/video]
:mrgreen:

Au mieux, ils seront champions de Rhône-Alpes :]
Dehors les croque-morts !

Image
rocheteau
Messages : 2336
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rocheteau »

Petit raisonnement : pour nous passer devant compte tenu que notre goal average est meilleur qu'eux pour le moment Nantes doit gagner 3 matchs de plus que nous en 13 matchs alors qu'ils n'en ont gagné que 4 en 25 matchs, Dijon doit en gagner 5 de plus que nous alors qu'ils n'en ont gagné que 2 en 25 matchs et Nîmes ( en considérant qu'ils gagnent leur match en retard contre Lorient) doit en gagner 3 de plus que nous alors qu'ils n'en ont gagné que 5 en 24 matchs. Je ne suis pas en train de dire qu'on va se maintenir facilement mais ça sent bon quand même 😊
L' âme d'un club, c'est son histoire
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dactyle »

L'immense OM est en train de fondre sur Rennes , 2-0 contre OGCN :mrgreen:
Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Dissident »

Encore 5 buts de Marseille, et on passe devant Nice. :mrgreen:
Rêvons plus petit !
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

Pas sur que l'entraîneur de Nice finisse la semaine par contre
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par baggio42 »

La chance des sardines 8|
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Meuchine42 »

vertluisant74 a écrit : 17 févr. 2021, 22:32 Pas sur que l'entraîneur de Nice finisse la semaine par contre
Domenech est libre :mrgreen:
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par sebco »

baggio42 a écrit : 17 févr. 2021, 22:52 La chance des sardines 8|
Oui, j'ai vu le dernier coup-franc au fond. Ce qu'on retiendra, c'est que Nice perd et reste donc à notre niveau (même nombre de points, ils gardent bien sûr un meilleur goal average).
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

Je me demande si L'OM ne commencerait pas à envisager d'attendre la fin de saison pour trouver un nouvel entraîneur et ainsi prendre Galtier.
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Meuchine42 »

vertluisant74 a écrit : 17 févr. 2021, 23:09 Je me demande si L'OM ne commencerait pas à envisager d'attendre la fin de saison pour trouver un nouvel entraîneur et ainsi prendre Galtier.
Galtier qui sera probablement qualifié en LDC avec Lille ?? Il faudrait que l'OM lui offre de sacrées garanties sportives (avec des moyens limités, je n'y crois pas) ET que Lille soit saigné de toute part (ça c'est possible)
Je n'y crois pas trop perso. Galtier ira a l'OM un jour mais pas dans ces conditions
Dernière modification par Meuchine42 le 17 févr. 2021, 23:26, modifié 1 fois.
Répondre