Jélnivo Rennes / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Rennes / ASSE

Message par la buse »

Pas vu ce match :)
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par vertdu84 »

Moulin 2 a loupé 3 dégagements....
Non 6
Debuchy 5
Moukoudi 6
Cisse 6
Trauco 7
Camara 7
Gourma 6
Neyou 5
Aouchiche 4
Khazry 7
Bouenga 8

Nordin 6
Abi 5
Youssouf 5
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par PtitLu »

vertdu84 a écrit : 14 févr. 2021, 18:52 Moulin 2 a loupé 3 dégagements....
Non mais là il y a de la mauvaise foi de haut vol... Faut pas déconner mec. Déjà au de-là de son jeu au pied, il a été hyper rassurant pour l'équipe, avec ses sorties et ses jaillissements dans les pieds. Rien que ça, ça lui donne 5, voir 6. Mais même concernant le jeu au pied, c'est quoi ses 3 dégagements ratés ? J'en ai le souvenir d'un, qui pèse vraiment pas lourd quand aux 3 très bonnes relances qu'il a pu faire. On a strictement rien à lui reprocher, bien au contraire et tu lui mets 2 8| ? Et bah...
Image
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par titin21 »

Moulin 6
Debuchy 6
Moukoudi 6
Cisse 6
Trauco 7
Gourna 7
Camara 7
Neyou 6
Bouanga 8
Khazri 7
Aouchiche 5

Nordin 6
Abi 6
Youssouf 6
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par titin21 »

PtitLu a écrit : 14 févr. 2021, 19:00
vertdu84 a écrit : 14 févr. 2021, 18:52 Moulin 2 a loupé 3 dégagements....
Non mais là il y a de la mauvaise foi de haut vol... Faut pas déconner mec. Déjà au de-là de son jeu au pied, il a été hyper rassurant pour l'équipe, avec ses sorties et ses jaillissements dans les pieds. Rien que ça, ça lui donne 5, voir 6. Mais même concernant le jeu au pied, c'est quoi ses 3 dégagements ratés ? J'en ai le souvenir d'un, qui pèse vraiment pas lourd quand aux 3 très bonnes relances qu'il a pu faire. On a strictement rien à lui reprocher, bien au contraire et tu lui mets 2 8| ? Et bah...
Ta mal lu, il lui a mis 6 :mrgreen:
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par grim73 »

Moulin 6

Debuchy 6
Moukoudi 6
Cisse 6
Trauco 6

Camara 6
Gourma 6
Neyou 6

Aouchiche 5
Khazri 6
Bouanga 6

Nordin 6
Abi 5
Youssouf 5

Bon match de tout le monde. Puel a enfin renforcé le milieu et mis Khazri à son meilleur poste (il reste encore Aouchiche à mettre dans les meilleures conditions mais bon). Tout de suite ça va mieux. Espérons que ce ne soit pas qu'un accident.
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par rouge »

PtitLu a écrit : 14 févr. 2021, 19:00
vertdu84 a écrit : 14 févr. 2021, 18:52 Moulin 2 a loupé 3 dégagements....
Non mais là il y a de la mauvaise foi de haut vol... Faut pas déconner mec. Déjà au de-là de son jeu au pied, il a été hyper rassurant pour l'équipe, avec ses sorties et ses jaillissements dans les pieds. Rien que ça, ça lui donne 5, voir 6. Mais même concernant le jeu au pied, c'est quoi ses 3 dégagements ratés ? J'en ai le souvenir d'un, qui pèse vraiment pas lourd quand aux 3 très bonnes relances qu'il a pu faire. On a strictement rien à lui reprocher, bien au contraire et tu lui mets 2 8| ? Et bah...
Lis tout avant de faire ta réponse :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Marée verte
Messages : 3622
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par Marée verte »

Moulin 6
Debuchy 5
Moukoudi 6
Cisse 6
Trauco 6
Camara 6
Gourma 7
Neyou 5
Aouchiche 4
Khazri 6
Bouenga 7

Très bonnes entrées de Nordin (beau but), Youssouf (retrouve du jus) et Abi.
Socio N°50.
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par albert »

Moulin 6

Debuchy 5
Moukoudi 6
Cisse 7
Trauco 6

Camara 6
Gourma 6
Neyou 6

Aouchiche 5
Khazri 6
Bouanga 7

Nordin 6
Abi 4
Youssouf 5
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par PtitLu »

Moulin 7/10 : Bah du coup... confère ce que j'ai pu écrire plus haut :mrgreen:.

Debuchy 6/10 : Le retour qui fait le plus de bien. Rien que le fait de pouvoir jouer à 4 derrière, ça nous aide beaucoup. Et cette gnac, cette envie de tous les instants. Bon, ça aurait dû lui couter un rouge en vrai. Mais l'énergie qu'il retransmet sur le terrain est insufflé à l'équipe. Tu vas nous manquer l'année prochaine.
Moukoudi et Cissé 6/10 : Match solide de nos deux grands gaillards. C'est le genre de scénario parfait pour eux. Déjà qu'on jouait le contre dès le départ, le score n'a fait que leur permettre de s'exprimer pleinement. Fort dans les duels, dur à passer, pas besoin de trop couvrir. Cissé en a un peu chié avec Guirassy, mais globalement il a été bien contenu.
Trauco 6/10 : Peut-être le moins en vu de tous, encore que, j'ai bien aimé ses ressortis en fin de match.

Gourna 6/10 : De mieux en mieux, le métier commence à rentrer. Ça vient peaufiner toutes ses qualités évidentes de footballeur. Par contre, je pense qu'on est pas les seuls à le voir. On va pas le garder longtemps... :pascontent2:
Camara 7/10 : Le patron véritable du milieu, c'est lui. En tout cas pour moi. Les 30-35 premières minutes, c'est à montrer à tous les jeunes footballeurs. Toujours là pour presser, pour récupérer, pour boucher une ligne, pour proposer un relais. A partir du but, on l'a un peu moins vu, il s'est fondu dans le bloc. Son travail de l'ombre le fait passer pour un bourrin, alors que c'est très largement un titu en puissance.
Neyou 6/10 : Je l'aime toujours autant dans ce rôle de relayeur/10. Pas le meilleur match pour montrer ses qualités offensives, même si son slalom en 2nd période m'a bien fait kiffer. Hormis blessures et suspensions, ce trio ne doit pas bouger jusqu'à la fin de saison.

Bouanga 8/10 : Et bah voilà ! A force de dire que ça va finir par payer, ça a fini par payer ! Une prestation de haut vol, avec un but, des allers retours "attaque défense" et très bons mouvements. Faut continuer comme ça :super:.
Khazri 6/10 : Dans un match très compliqué pour un avant, il s'est bien démené le Wahb. Logique qu'il finisse cramer à la 60e, il a couru partout pour permettre à nos actions d'aller au bout.
Aouchiche 5/10 : Finalement, le moins en vu du match. Presque logique de le voir sortir en premier. Après, je le trouve très mal desservis la plus part du temps, c'est dommage.

Très bonnes rentrées de Nordin et Youssouf, décisifs tous les deux (le dribble du Z sur le contre :coeur: ). Abi me paraît toujours trop frêle physiquement, mais il a bien prolongé le boulot de Khazri. Pas assez vu Moueffek.
Dernière modification par PtitLu le 14 févr. 2021, 19:42, modifié 1 fois.
Image
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par PtitLu »

rouge a écrit : 14 févr. 2021, 19:10
PtitLu a écrit : 14 févr. 2021, 19:00
vertdu84 a écrit : 14 févr. 2021, 18:52 Moulin 2 a loupé 3 dégagements....
Non mais là il y a de la mauvaise foi de haut vol... Faut pas déconner mec. Déjà au de-là de son jeu au pied, il a été hyper rassurant pour l'équipe, avec ses sorties et ses jaillissements dans les pieds. Rien que ça, ça lui donne 5, voir 6. Mais même concernant le jeu au pied, c'est quoi ses 3 dégagements ratés ? J'en ai le souvenir d'un, qui pèse vraiment pas lourd quand aux 3 très bonnes relances qu'il a pu faire. On a strictement rien à lui reprocher, bien au contraire et tu lui mets 2 8| ? Et bah...
Lis tout avant de faire ta réponse :mdr1:
Alors déjà, c'est un message qui vaut pour toi aussi par moment ;).

Et tu m'excuseras, mais :
"Moulin 2 a loupé 3 dégagements....
Non 6"

C'est pas clair hein. D'autant qu'il y a un reproche derrière. Bref... Désolé si c'était du 2nd degrés, un peu compliqué de le percevoir.
Dernière modification par PtitLu le 14 févr. 2021, 19:44, modifié 1 fois.
Image
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par vertdu84 »

PtitLu a écrit : 14 févr. 2021, 19:00
vertdu84 a écrit : 14 févr. 2021, 18:52 Moulin 2 a loupé 3 dégagements....
Non mais là il y a de la mauvaise foi de haut vol... Faut pas déconner mec. Déjà au de-là de son jeu au pied, il a été hyper rassurant pour l'équipe, avec ses sorties et ses jaillissements dans les pieds. Rien que ça, ça lui donne 5, voir 6. Mais même concernant le jeu au pied, c'est quoi ses 3 dégagements ratés ? J'en ai le souvenir d'un, qui pèse vraiment pas lourd quand aux 3 très bonnes relances qu'il a pu faire. On a strictement rien à lui reprocher, bien au contraire et tu lui mets 2 8| ? Et bah...
Si tu regardes bien mon post je lui mets 6
mononoké
Messages : 3442
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par mononoké »

Moulin 6

Debuchy 5
Moukoudi 6
Cisse 6

Trauco 7
Camara 6
Gourma 7
Neyou 5
Aouchiche 5

Khazry 7
Bouenga 6

Nordin 6
Abi 5
Youssouf 5
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par J.Zimako »

Moulin : 6

Debuchy: 6
Moukoudi : 6,5
Cissé: 7
Trauco: 5

Neyou : 5
Camara : 6
Gourna : 7

Khazri : 6
Bouanga : 7
Aouchiche :4

Remplaçants : Abi :4
Nordin : 5,5
Moueffek : 5,5
Youssouf : 6
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par rouge »

PtitLu a écrit : 14 févr. 2021, 19:42
rouge a écrit : 14 févr. 2021, 19:10
PtitLu a écrit : 14 févr. 2021, 19:00
vertdu84 a écrit : 14 févr. 2021, 18:52 Moulin 2 a loupé 3 dégagements....
Non mais là il y a de la mauvaise foi de haut vol... Faut pas déconner mec. Déjà au de-là de son jeu au pied, il a été hyper rassurant pour l'équipe, avec ses sorties et ses jaillissements dans les pieds. Rien que ça, ça lui donne 5, voir 6. Mais même concernant le jeu au pied, c'est quoi ses 3 dégagements ratés ? J'en ai le souvenir d'un, qui pèse vraiment pas lourd quand aux 3 très bonnes relances qu'il a pu faire. On a strictement rien à lui reprocher, bien au contraire et tu lui mets 2 8| ? Et bah...
Lis tout avant de faire ta réponse :mdr1:
Alors déjà, c'est un message qui vaut pour toi aussi par moment ;).

Et tu m'excuseras, mais :
"Moulin 2 a loupé 3 dégagements....
Non 6"

C'est pas clair hein. D'autant qu'il y a un reproche derrière. Bref... Désolé si c'était du 2nd degrés, un peu compliqué de le percevoir.
J’avoue :mdr1: j’ai vu le post te répondant après avoir écrit le mien
Pour moi c’était très clair une vanne aux anti Moulin dont [media][je fais partie /size][/media]
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par Sosof »

Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par Gonzalo Ramirez »

Moulin 7
Debuchy 5
Moukoudi 7
Cisse 7
Trauco 6
Gourna 7
Camara 6
Neyou 6
Bouanga 8
Khazri 7
Aouchiche 6
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par Sosof »

Gonzalo Sanogo a écrit : 14 févr. 2021, 22:17 Moulin 7
Debuchy 5
Moukoudi 7
Cisse 7
Trauco 6
Gourna 7
Camara 6
Neyou 6
Bouanga 8
Khazri 7
Aouchiche 6
c'est incroyable comme une victoire amène systématiquement une sur notation et l'inverse pour une défaite.
Le 6 d'Aouchiche, c'est pas un peu trop non?
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par PtitLu »

Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 22:34
Gonzalo Sanogo a écrit : 14 févr. 2021, 22:17 Moulin 7
Debuchy 5
Moukoudi 7
Cisse 7
Trauco 6
Gourna 7
Camara 6
Neyou 6
Bouanga 8
Khazri 7
Aouchiche 6
c'est incroyable comme une victoire amène systématiquement une sur notation et l'inverse pour une défaite.
Le 6 d'Aouchiche, c'est pas un peu trop non?
Aussi choquant que le 2 pour Moulin ? .... C'est bon, je déconne, je déconne :mrgreen:.

Perso, je ne trouve pas. Sauf rare cas d'un ou deux joueurs surnageants dans une défaite et inversement, à la ramasse sur un match maîtrisé. Ça me paraît logique de voir un ensemble de notes bien meilleur pour un match gagné que pour un match perdu.

Aouchiche n'a pas influer sur ce match, aussi bien positivement que négativement. Et dans une victoire où ses coéquipiers font le taff, on peut dire que son boulot collectif a suffit. Si on avait perdu, ça aurait été bien différent.

Le résultat impacte forcément les notes, surtout concernant des joueurs qui n'ont pas fait grand chose. Ils rentrent dans le moule de la prestation collective. Avec une victoire, ces joueurs ont 5/6, un nul 4/5, un défaite 4 peut-être 3.
6 c'est peut être un poil élevé, mais je trouve pas que c'est beaucoup sur noté.
Image
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par Sosof »

PtitLu a écrit : 14 févr. 2021, 22:54
Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 22:34
Gonzalo Sanogo a écrit : 14 févr. 2021, 22:17 Moulin 7
Debuchy 5
Moukoudi 7
Cisse 7
Trauco 6
Gourna 7
Camara 6
Neyou 6
Bouanga 8
Khazri 7
Aouchiche 6
c'est incroyable comme une victoire amène systématiquement une sur notation et l'inverse pour une défaite.
Le 6 d'Aouchiche, c'est pas un peu trop non?
Aussi choquant que le 2 pour Moulin ? .... C'est bon, je déconne, je déconne :mrgreen:.

Perso, je ne trouve pas. Sauf rare cas d'un ou deux joueurs surnageants dans une défaite et inversement, à la ramasse sur un match maîtrisé. Ça me paraît logique de voir un ensemble de notes bien meilleur pour un match gagné que pour un match perdu.

Aouchiche n'a pas influer sur ce match, aussi bien positivement que négativement. Et dans une victoire où ses coéquipiers font le taff, on peut dire que son boulot collectif a suffit. Si on avait perdu, ça aurait été bien différent.

Le résultat impacte forcément les notes, surtout concernant des joueurs qui n'ont pas fait grand chose. Ils rentrent dans le moule de la prestation collective. Avec une victoire, ces joueurs ont 5/6, un nul 4/5, un défaite 4 peut-être 3.
6 c'est peut être un poil élevé, mais je trouve pas que c'est beaucoup sur noté.
effectivement, c'est la notation d'un supporter qui est content après une victoire. Aprés si tu mets une note individuelle, t'es bien obligé de mettre des meileeurs notes aux meilleurs joueurs sinon çà n'a pas de sens.
L'équipe ne se gène pas pour mettre 2 à Adil, même si il a fait parti d'un collectif qui a gagné.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par nyme »

Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 23:23
PtitLu a écrit : 14 févr. 2021, 22:54
Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 22:34
Gonzalo Sanogo a écrit : 14 févr. 2021, 22:17 Moulin 7
Debuchy 5
Moukoudi 7
Cisse 7
Trauco 6
Gourna 7
Camara 6
Neyou 6
Bouanga 8
Khazri 7
Aouchiche 6
c'est incroyable comme une victoire amène systématiquement une sur notation et l'inverse pour une défaite.
Le 6 d'Aouchiche, c'est pas un peu trop non?
Aussi choquant que le 2 pour Moulin ? .... C'est bon, je déconne, je déconne :mrgreen:.

Perso, je ne trouve pas. Sauf rare cas d'un ou deux joueurs surnageants dans une défaite et inversement, à la ramasse sur un match maîtrisé. Ça me paraît logique de voir un ensemble de notes bien meilleur pour un match gagné que pour un match perdu.

Aouchiche n'a pas influer sur ce match, aussi bien positivement que négativement. Et dans une victoire où ses coéquipiers font le taff, on peut dire que son boulot collectif a suffit. Si on avait perdu, ça aurait été bien différent.

Le résultat impacte forcément les notes, surtout concernant des joueurs qui n'ont pas fait grand chose. Ils rentrent dans le moule de la prestation collective. Avec une victoire, ces joueurs ont 5/6, un nul 4/5, un défaite 4 peut-être 3.
6 c'est peut être un poil élevé, mais je trouve pas que c'est beaucoup sur noté.
effectivement, c'est la notation d'un supporter qui est content après une victoire. Aprés si tu mets une note individuelle, t'es bien obligé de mettre des meileeurs notes aux meilleurs joueurs sinon çà n'a pas de sens.
L'équipe ne se gène pas pour mettre 2 à Adil, même si il a fait parti d'un collectif qui a gagné.
Ce qui est tout de même un peu sévère. S'il reçoit les deux passes décisives où on l'oublie (???) et qu'il marque derrière il a 8.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par NomDeStade »

Moulin 6 vif sur les sorties au sol, a failli prendre un joli but casquette

Debuchy 5 son tacle aurait pu coûter très cher
Moukoudi 7
Cissé 7
Trauco 5

Camara 6,5
Neyou 6
Gourna 6

Aouchiche 4
Khazri 7
Bouanga 7
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par Vert Mouthe »

Moulin 6

Debuchy 5 (-1 pour son tacle qui aurait pu coûter très très cher)
Moukoudi 7
Cisse 6
Trauco 7

Camara 8
Gourma 6
Neyou 6

Aouchiche 6 (dommage qu'il n'ait pas été servi 2 fois par Denis)
Khazri 6,5
Bouanga 8

Nordin 6
Abi 4
Youssouf 5
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par zich »

Je trouve que vous oubliez Puel.
Il trouve une bonne compo, il fait des changements gagnants.
Il est aussi actif sur le banc de touche. Il replace, il encourage ...
Je trouve qu'il a fait bon match aussi
THBz
Messages : 699
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par THBz »

Moulin 6,5/10 : Solide et appliqué, 2-3 dégagements pourris, mais 2-3 très belles relances aussi !

Debuchy 6/10 : Joueur précieux pour le groupe, malgré son niveau qui n'est pas aussi incroyable sur ce match que sur d'autres. Son tacle complètement débile méritait le rouge, l'arbitre a été clément, tant mieux pour nous.
Moukoudi 6/10 : Solide, RAS
Cissé 6/10 : Bien rattrapé après son erreur contre Sochaux. Un joueur solide aussi
Trauco 5,5/10 : Pas vu, pas pris. Il n'a pas tenté grand chose, mais n'a pas commis d'erreur non plus. Compte tenu de la victoire de l'équipe, ça passe.

Gourna 6/10 : Déja des reflexes de vieux briscard malgré son jeune âge. Il devrait gagner du temps de jeu et stabiliser sa place au milieu.
Camara 6/10 : Un joueur de l'ombre, précieux. Pas de fulgurances particulières, mais un match propre et appliqué, à l'image de l'équipe.
Neyou 6,5/10 : Pareil que Camara, +0,5 pour sa très intelligente passe décisive

Bouanga 6/10 : On va me dire que je suis dur, et que je fais une fixette sur lui, mais forcé de constater qu'en dehors de son but plein de sang froid, il a fait énormément de mauvais choix et a été très perso sur plusieurs actions. Mais il s'est donné à fond et j'espère que ce match sera le début d'une nouvelle dynamique pour ce joueur dont on a grandement besoin de le retrouver a un bon niveau.
Khazri 6,5/10 : Je l'ai trouvé plus altruiste et collectif que d'habitude, dans un rôle ingrat. Il pourrait bien dépanner jusqu'à la fin de saison.
Aouchiche ?/10 : Très compliqué pour moi de le noter tant il a été boycotté par ses partenaires. Il aurait pu mettre au moins un doublé sur deux actions ou il se retrouve libre de tout marquage. A partir de là, je ne peux pas lui mettre la mauvaise note que son apport mérite dans la mesure ou ce n'est même pas réellement sa faute.
Anciennement Tom-
Répondre