Jélnivo ASSE / Metz

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Metz

Message par la buse »

Moulin 5

Moukoudi 6
Cissé 7
Kolo 6

KMP 6
Neyou 6
Gourna 8
Camara 6
Bouanga 3

Hamouma 8
Modeste 5

+ Nordin 6
Dernière modification par la buse le 16 févr. 2021, 22:10, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par vertdu84 »

Moulin 5 pas inquiète

Moukoudi 7
Cissé 8
Kolo 6

KMP 6
Neyou 6
Gourna 6
Camara 6
Bouanga 3
Modeste 3

Hamouma 8

Nordin 6
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Pat 42 »

Moulin : 6 (aucun tir cadré adverse. Fut présent quand il le fallait, notamment en fin de match)

Moukoudi : 7 (très solide, et présent offensivement, c'est comme ça que je l'aime notre sergent !)
Cissé : 8 (man of the match. Seconde MT extraordinaire, il a tout pris de la tête mais a aussi intercepté au pied et failli marquer.)
Kolo : 6 (solide également, même s'il aurait pu s'épargner son coup de sang et donc sa biscotte)

KMP : 4 (après un début honorable il a petit à petit disparu, et a mis plusieurs fois son équipe en difficulté sur des pertes de balles évitables.)
Neyou : 6 (très précieux au milieu, notamment avec sa technique, pour se défaire de ses vis-à-vis. Aurait pu apporter le surnombre plus souvent, mais semblait un peu isolé quand il le faisait)
Gourna : 6 (il confirme match après match toutes ses qualités, même si lui aussi ne s'est pas trop projeté. Épatant ce garçon !)
Camara : 6,5 (présent à la récupération et celui des 3 milieux les plus percutants. Il prend du volume et devient intéressant !
Bouanga : 4 (du Bouanga, à savoir des ballons portés et parfois des éclairs pour éliminer son vis-à-vis, mais aussi beaucoup de jeu perso - malgré quelques passes pas toujours bien assurées - et de ballons perdus)

Modeste : 5 (sevré de ballons, mais se procure quand même 1 belle frappe. Va au charbon sur le jeu aérien, mais il va falloir que ses coéquipiers le trouvent maintenant)
Hamouma : 7 (du bon Romain, décisif et dynamiteur de défenses. Quelle tristesse de le voir se blesser...)

L'entrée de Nordin fut moyenne comparé à la prestation de Hamouma, mais il fut précieux en fin de match pour conserver le ballon. Celle de Youssouf fut poussive, mais il n'a pas fait de grosse erreur. Trauco et Moueffeck sont entrés trop tard.

Merci pour ces 3 points !!!
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Poteau droit »

Les notes de la Pravda :

Cissé, Mokoudi, Gourna, Hamouma : 6
Moulin, Kolo, KMP, Camara, Neyou : 5
Bouanga et Modeste : 4

A noter que les anciens Verts Vagner (2) et Maïga (3) ont les plus mauvaises notes côté messin.
Image
Marée verte
Messages : 3628
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Marée verte »

Moulin 6 (clean sheat)
Moukoudi 6
Cissé 7
Kolo 6
KMP 5
Neyou 6
Gourna 7
Camara 6
Bouanga 4
Hamouma 7
Modeste 5

Nordin 6

Très mauvais arbitrage de Buquet !
Socio N°50.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par mononoké »

Moulin 6

Moukoudi 6
Cissé 7
Kolo 6

KMP 5
Neyou 6
Gourna 7
Camara 6
Bouanga 5

Hamouma 7
Modeste 5

+ Nordin 6
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par titin21 »

Moulin : 5
Moukoudi : 6
Cisse : 7
Kolo : 5
KMP : 4
Bouanga : 3
Camara : 6
Gourna : 5
Neyou : 7
Hamouma : 7
Modeste : 5

Nordin : 5
Youssouf : 4
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Cicilemon »

Moulin : 6 Présent sur les quelques ballons chaud aériens. Par contre je trouve son jeu au pied vraiment mauvais. :désolé1:

Moukoudi : 7 Bon match du Sergent. Jamais pris en défaut :roi1:
Cissé : 7,5 MAN OF THE MATCH. Quelques relances à la "grataille" comme on dit chez nous mais une présence de tous les instants :amen:
Kolo : 6 Solide. Il va mieux dans une défense à 3 ou sur la gauche. Il a perdu sa place s'il y a seulement 2 DC.

KMP : 4,5 Réapparition timide de KMP. Peu d'apport offensif mais à fait le job par ailleurs :pleur3:
Neyou : 6 toujours présent pour prendre les 1eres relances et orienter le jeu, mais pas encore assez décisif je trouve. :P
Gourna : 6,5 17 ans et déjà une taille patron. :frime1:
Camara : 7 récupère un nombre incalculable de ballons et toujours généreux dans l'effort. C'est ca qu'on veut voir. ! :orc1:
Bouanga : 4 (2 +6) Le néant offensivement et un travail défensif ou il s'est donné sans compter. Ceci explique peut être cela. :alcool1:

Modeste : 5 On sent qu'il peut faire du bien en point d'ancrage mais encore faudrait-il le servir, beaucoup d'énergie dépensée pour très peu de ballons utiles... :hurt1:
Hamouma : 7,5 Disponible, si bon quand il dézone et qu'il jouit d'une grande liberté...et quel but. On croise les doigts pour que sa blessure soit vite résorbée :love:
??
Greengexois exilé
Messages : 4104
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Greengexois exilé »

Poteau droit a écrit : 07 févr. 2021, 18:01 Les notes de la Pravda :

Cissé, Mokoudi, Gourna, Hamouma : 6
Moulin, Kolo, KMP, Camara, Neyou : 5
Bouanga et Modeste : 4

A noter que les anciens Verts Vagner (2) et Maïga (3) ont les plus mauvaises notes côté messin.
Assez d'accord avec les notes de la Pravda sur ce match fermé et bien maîtrisé de notre part : un petit point de plus pour Cissé, Camara, Moulin, Neyou et Modeste et un de moins pour KMP peut-être.

Celui qui me plaît de plus en plus, c'est le petit Gourna Douath qui prend de l'assurance, du volume et joue un peu plus vers l'avant.

ALV
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par clements »

Moulin : 5
Moukoudi : 6
Cisse : 6
Kolo : 5
KMP : 4
Bouanga : 3
Camara : 6
Gourna : 5
Neyou : 5
Hamouma : 6
Modeste : 4

Nordin : 4
Youssouf : 4
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par PtitLu »

Moulin 6/10 : Pas de but, un match même très tranquille au final. Deux bonnes sorties où il s'impose en fin de match, ça a dû être son moment le plus chaud. Les relances au pied par contre, c'est toujours pas ça :mrgreen:.

Moukoudi et Kolo 6/10 : J'ai trouvé qu'ils avaient fait le même match sur leur côté respectif. Ils ont très bien couvert et quadrillé le terrain. Rien n'est passé cette après midi.
Cissé 8/10 : Rien n'est passé, car il y avait aussi un mur, une tour, un roc. In-jou-able. Il a tout pris aujourd'hui, n'a rien laissé aux adversaires. J'aimerais bien connaître ses stats, en particulier sur le nombre d'interceptions. Hallucinant que l'Equipe ne donne que 6. Il mérite une note au-dessus des autres et d'être homme du match.

Gourna 6/10 : Bien mieux que sur ces derniers matchs. Toujours une tendance à trop s'éparpiller, mais il a fait moins de fautes grossières et bien bouché les rares trous qu'il y avait. Bon match de sentinelle.
Camara 7/10 : Je comprends toujours pas le peu considération de certains le concernant. Encore plus ces derniers temps. Le gars est partout, peu importe le poste aligné. Si il s'est contenté de faire le job en 2nd, je l'ai trouvé au-dessus du lot en première. Omniprésent.
Neyou 6/10 : Toujours aussi intéressant quand le milieu est renforcé. Ça lui donne bien plus de liberté. Je l'attends un peu plus sur l'apport offensif, mais c'est un régal techniquement.

KMP 5/10 : Un abattage certain, mais beaucoup d'erreurs techniques, empêchant de bonnes relances ou de bons contres. Dommage, mais ça fait plaisir de le revoir titulaire.
Bouanga 4/10 Un peu comme Kévin, mais j'ai eu l'impression qu'il a perdu tous ses ballons en 2nd période. Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, mais c'est pas aujourd'hui qu'il a fait taire ses détracteurs (dont je ne fais pas parti, je crois toujours en lui). Sacré creux qu'il est en train de traverser...

Hamouma 7/10 : Dans ce match chiant, c'était clairement notre facteur X. Il a gagné son duel haut la main contre Boulaya dans ce rôle là. L'efficacité de cette stratégie reposé beaucoup sur lui. Ça a marché, jusqu'à cette blessure. Qui je l'espère, n'est pas grave.
Modeste 5/10 : Il a l'air vraiment à court de forme, ce qui ne l'empêche pas de peser sur la défense adverse. Ça a bien permis à ses coéquipiers d'être plus libre. Encore du boulot, mais il est déjà indispensable quelque part : Personne ne peut faire ce qu'il fait lui dans cette équipe.

Rentré de Nordin compliqué, vu qu'il a remplacé un Hamouma qui guidait le jeu. Ce qui a coïncidé au recul de notre jeu. Pas trop vu Youssouf, Trauco et Moueffek.
Image
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Sosof »

baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par baggio42 »

Cicilemon a écrit : 07 févr. 2021, 18:16 Moulin : 6 Présent sur les quelques ballons chaud aériens. Par contre je trouve son jeu au pied vraiment mauvais. :désolé1:

Moukoudi : 7 Bon match du Sergent. Jamais pris en défaut :roi1:
Cissé : 7,5 MAN OF THE MATCH. Quelques relances à la "grataille" comme on dit chez nous mais une présence de tous les instants :amen:
Kolo : 6 Solide. Il va mieux dans une défense à 3 ou sur la gauche. Il a perdu sa place s'il y a seulement 2 DC.

KMP : 4,5 Réapparition timide de KMP. Peu d'apport offensif mais à fait le job par ailleurs :pleur3:
Neyou : 6 toujours présent pour prendre les 1eres relances et orienter le jeu, mais pas encore assez décisif je trouve. :P
Gourna : 6,5 17 ans et déjà une taille patron. :frime1:
Camara : 7 récupère un nombre incalculable de ballons et toujours généreux dans l'effort. C'est ca qu'on veut voir. ! :orc1:
Bouanga : 4 (2 +6) Le néant offensivement et un travail défensif ou il s'est donné sans compter. Ceci explique peut être cela. :alcool1:

Modeste : 5 On sent qu'il peut faire du bien en point d'ancrage mais encore faudrait-il le servir, beaucoup d'énergie dépensée pour très peu de ballons utiles... :hurt1:
Hamouma : 7,5 Disponible, si bon quand il dézone et qu'il jouit d'une grande liberté...et quel but. On croise les doigts pour que sa blessure soit vite résorbée :love:

J'adore ta contribution mais aussi tes smileys :super:
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par PtitLu »

Cicilemon a écrit : 07 févr. 2021, 18:16 Moulin : 6 Présent sur les quelques ballons chaud aériens. Par contre je trouve son jeu au pied vraiment mauvais. :désolé1:

Moukoudi : 7 Bon match du Sergent. Jamais pris en défaut :roi1:
Cissé : 7,5 MAN OF THE MATCH. Quelques relances à la "grataille" comme on dit chez nous mais une présence de tous les instants :amen:
Kolo : 6 Solide. Il va mieux dans une défense à 3 ou sur la gauche. Il a perdu sa place s'il y a seulement 2 DC.

KMP : 4,5 Réapparition timide de KMP. Peu d'apport offensif mais à fait le job par ailleurs :pleur3:
Neyou : 6 toujours présent pour prendre les 1eres relances et orienter le jeu, mais pas encore assez décisif je trouve. :P
Gourna : 6,5 17 ans et déjà une taille patron. :frime1:
Camara : 7 récupère un nombre incalculable de ballons et toujours généreux dans l'effort. C'est ca qu'on veut voir. ! :orc1:
Bouanga : 4 (2 +6) Le néant offensivement et un travail défensif ou il s'est donné sans compter. Ceci explique peut être cela. :alcool1:

Modeste : 5 On sent qu'il peut faire du bien en point d'ancrage mais encore faudrait-il le servir, beaucoup d'énergie dépensée pour très peu de ballons utiles... :hurt1:
Hamouma : 7,5 Disponible, si bon quand il dézone et qu'il jouit d'une grande liberté...et quel but. On croise les doigts pour que sa blessure soit vite résorbée :love:
Après avoir posté mes notes, je vois qu'on a exactement vu le même match, vu qu'on a dit la même chose. Papa, c'est pas toi :mrgreen: ?
Image
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par albert »

Moulin 5

Moukoudi 5
Cissé 7
Kolo 5

KMP 5
Neyou 6
Gourna 6
Camara 6
Bouanga 4
Modeste 5

Hamouma 7

Nordin 5
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Greendu18 »

PtitLu a écrit : 07 févr. 2021, 20:42
Cicilemon a écrit : 07 févr. 2021, 18:16 Moulin : 6 Présent sur les quelques ballons chaud aériens. Par contre je trouve son jeu au pied vraiment mauvais. :désolé1:

Moukoudi : 7 Bon match du Sergent. Jamais pris en défaut :roi1:
Cissé : 7,5 MAN OF THE MATCH. Quelques relances à la "grataille" comme on dit chez nous mais une présence de tous les instants :amen:
Kolo : 6 Solide. Il va mieux dans une défense à 3 ou sur la gauche. Il a perdu sa place s'il y a seulement 2 DC.

KMP : 4,5 Réapparition timide de KMP. Peu d'apport offensif mais à fait le job par ailleurs :pleur3:
Neyou : 6 toujours présent pour prendre les 1eres relances et orienter le jeu, mais pas encore assez décisif je trouve. :P
Gourna : 6,5 17 ans et déjà une taille patron. :frime1:
Camara : 7 récupère un nombre incalculable de ballons et toujours généreux dans l'effort. C'est ca qu'on veut voir. ! :orc1:
Bouanga : 4 (2 +6) Le néant offensivement et un travail défensif ou il s'est donné sans compter. Ceci explique peut être cela. :alcool1:

Modeste : 5 On sent qu'il peut faire du bien en point d'ancrage mais encore faudrait-il le servir, beaucoup d'énergie dépensée pour très peu de ballons utiles... :hurt1:
Hamouma : 7,5 Disponible, si bon quand il dézone et qu'il jouit d'une grande liberté...et quel but. On croise les doigts pour que sa blessure soit vite résorbée :love:
Après avoir posté mes notes, je vois qu'on a exactement vu le même match, vu qu'on a dit la même chose. Papa, c'est pas toi :mrgreen: ?
Euh, je voulais publier mais j'ai les mêmes avis et note, alors bon, va falloir que l'on fasse un test ADN^^, ALV!
La vida tombola
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par la buse »

MOYENNE = 5,75 (10 votations)

CISSE 7,25
HAMOUMA 7,15
GOURNA 6,25
CAMARA 6,25
MOUKOUDI 6,20
NEYOU 6,00
KOLODZIEJCZAK 5,70
MOULIN 5,50
NORDIN 5,43
MONNET-PAQUET 4,85
MODESTE 4,70
BOUANGA 3,70

J'avais oublié Modeste :gene2:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre