Jélnivo Nice / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Nice / ASSE

Message par la buse »

Moulin 7

Debuchy 5
Moukoudi 6
Sow 6
Trauco 6

Camara 6
Neyou 6

Aouchiche 7
Hamouma 6
Bouanga 4
Nordin 5
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par tibo »

la buse a écrit : 31 janv. 2021, 15:16 Moulin 7

Debuchy 5
Moukoudi 6
Sow 6
Trauco 6

Camara 6
Neyou 6

Aouchiche 7
Hamouma 6
Bouanga 4
Nordin 5
Pas vu le match mais j'ai souffert sur le live :snif:

Les commentaires avisés (avinés aussi :mrgreen: ) m'intéressent d'autant plus

Moulin aurait il son match de référence ?

Allez les verts !!!
Marée verte
Messages : 3622
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par Marée verte »

Moulin 6
Debuchy 6
Moukoudi 6
Sow 6
Trauco 6
Camara 6
Neyou 6
Aouchiche 6
Hamouma 6
Bouanga 5
Nordin 5
Socio N°50.
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par la buse »

tibo a écrit : 31 janv. 2021, 15:21
la buse a écrit : 31 janv. 2021, 15:16 Moulin 7

Debuchy 5
Moukoudi 6
Sow 6
Trauco 6

Camara 6
Neyou 6

Aouchiche 7
Hamouma 6
Bouanga 4
Nordin 5
Pas vu le match mais j'ai souffert sur le live :snif:

Les commentaires avisés (avinés aussi :mrgreen: ) m'intéressent d'autant plus

Moulin aurait il son match de référence ?

Allez les verts !!!
Moulin match sérieux et rassurant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par tibo »

la buse a écrit : 31 janv. 2021, 15:37
tibo a écrit : 31 janv. 2021, 15:21
la buse a écrit : 31 janv. 2021, 15:16 Moulin 7

Debuchy 5
Moukoudi 6
Sow 6
Trauco 6

Camara 6
Neyou 6

Aouchiche 7
Hamouma 6
Bouanga 4
Nordin 5
Pas vu le match mais j'ai souffert sur le live :snif:

Les commentaires avisés (avinés aussi :mrgreen: ) m'intéressent d'autant plus

Moulin aurait il son match de référence ?

Allez les verts !!!
Moulin match sérieux et rassurant.
Merci pour l'info

Pas un grand gardien, on le sait tous, mais il mérite le respect... les résultats aideront à ce que ce soit le cas
Pat 42
Messages : 7212
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par Pat 42 »

Moulin : 6 (peu solicité mais fait ENFIN les deux arrêts qu'il a à faire, merci Jess ! :) )

Debuchy : 5,5 (de l'activité tant offensivement que défensivement, mais quelques maladresses dans les centres et dans le repli défensif. Mais son retour fait du bien !)
Moukoudi : 7 (le patron derrière, et le grand artisan du clean sheat de l'après midi. Hâte de voir sa paire avec Cissé !)
Sow : 6 (match solide malgré quelques approximations bien légitimes pour un jeune joueur.)
Trauco : 5,5 (sa dernière action relève sa prestation, jusque là moyenne. De l'activité mais pas mal de déchet offensivement, jusqu'à cette passe décisive pour Abi)

Camara : 6 (solide, il a dominé son vis-à-vis et a récupéré beaucoup de ballons. Précieux)
Neyou : 6 (tout aussi précieux, mais davantage dans la remontée du ballon. Une passe magnifique pour Nordin, qui réagit trop lentement)

Aouchiche : 6 (belle partie, avec de l'activité, des CPA pas trop mal tirés, et une bonne participation au jeu. Doit continuer à progresser dans l'impact physique et s'épargner des portés de balles en dribbles trop longs. A donné une bonne réponse à sa mise sur le banc)
Hamouma : 5 (de l'activité et des tirs, mais sans réussite. Le jeu offensif lui doit quand même beaucoup, ce qui déséquilibre pas mal notre jeu)
Bouanga : 3 (toujours aussi décevant. On ne l'a pas vu pratiquement jusqu'à la mi-temps, avant de le voir un peu par quelques montées de balles et surtout deux têtes et un tir non cadrés où il doit faire tellement mieux. Il y a encore BEAUCOUP de chemin à parcourir pour qu'il retrouve son niveau de la saison dernière)
Nordin : 4 (peu en vue, et souvent dominé dans l'impact par son vis-à-vis, il a essayé de se démener mais a pêché par maladresse et précipitation)

Entrée assez moyenne de Gourna, qui a pris un jaune et donné un coup franc dangereux aux niçois. Entrée Subpersub de Charles Abi, qui marque un but si important en étant enfin là où nous attendions depuis si longtemps de voir un attaquant chez nous ! Monnet Paquet est à l'origine du but par son centre côté droit, il est donc à créditer d'une bonne entrée !

Merci les Verts pour ces 3 points, à confirmer contre Nantes !
mononoké
Messages : 3442
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par mononoké »

Moulin 7

Debuchy 6
Moukoudi 7
Sow 5
Trauco 5

Camara 6
Neyou 6

Aouchiche 7
Hamouma 6
Bouanga 3
Nordin 4
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par grim73 »

Moulin 5

Debuchy 7
Moukoudi 6
Sow 6
Trauco 5

Camara 6
Neyou 6

Aouchiche 7
Hamouma 6
Bouanga 4
Nordin 5
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par albert »

Moulin 5

Debuchy 6
Moukoudi 5
Sow 5
Trauco 5

Camara 5
Neyou 5

Aouchiche 6
Hamouma 5
Bouanga 6
Nordin 5
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par Poteau gauche »

Les notes de la Pravda :

Debuchy, Sow, Camara : 7
Moulin, Moukoudi, Trauco, Nordin : 6
Neyou, Aouchiche : 5
Hamouma, Bouanga : 3

Côté niçois, Saliba (6) est le seul à être au-dessus de la moyenne
http://www.poteaux-carres.com/
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par Sosof »

Poteau gauche a écrit : 31 janv. 2021, 16:10 Les notes de la Pravda :

Debuchy, Sow, Camara : 7
Moulin, Moukoudi, Trauco, Nordin : 6
Neyou, Aouchiche : 5
Hamouma, Bouanga : 3

Côté niçois, Saliba (6) est le seul à être au-dessus de la moyenne
Un peu trop gentil avec Nordin et Trauco..
Et à l'inverse un peu sévère avec Aouchiche et Neyou..
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par Cyril Hamouma »

Moulin : 6 ; propre, rassurant, peu inquiété mais à bien fait le job.

Debuchy : 6 ; propre, percutant, inspirant, important.
Moukoudi : 7 ; très costaud et rassurant, il confirme match après match qu'il a bien franchi un pallier.
Sow : 6,5 ; clairement son meilleur match, il prend confiance et s'affirme c'est de bonne augure. Je ne lui trouvais pas grand chose jusqu'à présent, aujourd'hui il a montré des qualités de stoppeur et de couverture intéressantes.
Trauco : 6 ; fait le travail notamment défensivement ou il a fini par s'adapter à l'exigence des duels, un poil moins inspiré offensivement aujourd'hui même s'il fait son centre-tir passe dèce (+1).

Neyou : 5,5 ; retrouve un niveau plus proche du sien dans le rayonnement, encore un peu plus de rythme et de jambes et il redeviendra énorme. Reste quand même hyper intéressant dans l'absence de déchet et surtout une magnifique passe cachée qui aurait mérité d'être décisive.
Camara : 7 ; énorme activité, surtout défensive, ou il a brillé par sa pression constante et un nombre de ballon incalculable gratté dans leur propre partie de terrain. Sacrée constance chez lui quand même, même en DC ou il y a plus longtemps en ArD il était au dessus du lot pour moi défensivement. Futur leader.
Aouchiche : 5,5 ; plutôt intéressant, il doit se débarrasser de certains aspects de son jeu qui le pollue mais capable de faire de jolies différences notamment sur CPA ou sur contre attaque ou il excelle.

Hamouma : 4 ; moins bien aujourd'hui, peu dangereux dans les derniers mètres il s'est appliqué à faire le taf défensivement et le liant dans les coins morts du terrain. Insuffisant.
Bouanga : 5 ; difficile à noter, autant le but le fuit toujours comme la peste autant il a été bien plus intéressant dans le jeu et la perforation aujourd'hui qu'un Hamouma par exemple. Il est quand même souvent au bon endroit au bon moment, mais c'est clair qu'on aurait pu souffler un peu plus tôt il avait été plus adroit même s'il ne loupe aucun immanquable non plus.
Nordin : 4 ; inconstant, il essaie souvent en début du match quand il a du gaz mais s'éteint trop vite et trop longtemps. Il crée beaucoup de CPA mais c'est trop peu suffisant.

Rentrée un peu trop inexpérimentée mais pleine d'activité de Gourna (5), correcte de KMP et décisive de Abi.
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par Bob42 »

Sosof a écrit : 31 janv. 2021, 16:31
Poteau gauche a écrit : 31 janv. 2021, 16:10 Les notes de la Pravda :

Debuchy, Sow, Camara : 7
Moulin, Moukoudi, Trauco, Nordin : 6
Neyou, Aouchiche : 5
Hamouma, Bouanga : 3

Côté niçois, Saliba (6) est le seul à être au-dessus de la moyenne
Un peu trop gentil avec Nordin et Trauco..
Et à l'inverse un peu sévère avec Aouchiche et Neyou..
Tu veux dire que c'est n'importe quoi
Trauco n'a pas été bon passes à l'adversaire
Nordin à été transparent
J'ai adoré Neyou
Mettre 3 à Hamouma !!!
Mettre 7 à Sow qu'a t Il fait de particulier à part des passes en retrait
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par PtitLu »

Un vrai plaisir de le faire quand on fait un bon match, encore plus quand on gagne. J'avoue avoir beaucoup de mal quand c'est l'inverse :mrgreen:.

Moulin 6/10 : Il n'a rien eu à faire, ou presque. MAIS ! Il ne prend pas de buts sur le premier tir cadré. Ça aurait été un comble, vu que Nice n'a tiré que deux fois dans le cadres, deux fois sur CPA. Bref, pas grand chose mais rassurant.

Debuchy 6/10 : Prestation solide du capitaine, pour ne pas changer. Je mets un petit bémol sur quelques moments où il a été pris de vitesse. Mais c'était pas si souvent et ça n'a conduit à rien en face. Le reste du temps, je l'ai vu combiné en attaque. N'oublions pas qu'il revenait du Covid.
Moukoudi 7/10 :Lui aussi revient du Covid, et lui aussi ça fait beaucoup de bien de le retrouver. Encore une fois, il est vraiment pas loin du 8. T'as que le carton jaune où il se fait avoir un peu bêtement. Le reste du match, il écœuré Gouiri. J'ai peur qu'on ne le garde pas bien longtemps, il progresse à vitesse grand V.
Sow 7/10 : Parfait complément au Sergent Moukoudi. Peut-être moins en vu sur les situations chaudes que son compère, il est resté concentré tout le match pour bien tenir le poste. A 18 ans, il s'est montré très à l'aise. Lui aussi affiche une progression constante. Avec le recrutement de Cissé en prime, Kolo peut se faire du soucis.
Trauco 6/10 : Jusqu'aux dernières minutes, je l'avais pas trop vu, ni en négatif, ni en positif. Et au final, il nous gratifie d'une passe dé de gros bourrin (même si je pense qu'il veut vraiment centrer). Et d'une belle intervention défensive, avec son tacle défensif. Quoi qu'en dise la Pravda, que j'invite à lire le règlement.

Camara et Neyou 7/10 : Désolé si je surnote, mais je l'ai déjà dit à mainte reprise sur le topic du match, j'ai trouvé que c'était notre meilleur match collectivement. Notre milieu de terrain n'y est pas du tout étranger, omniprésent pour récupérer, harceler et lancer les mouvements. Bon matchs des deux, vraiment.

Nordin 5/10 : Match assez moyen du Nono, avec tout de mêmes quelques flèches en première. Il peut se montrer vraiment remuant, mais il manque de constance sur un match entier.
Aouchiche 6/10 : J'ai l'impression de toujours lui donner la même note, mais en même temps j'adore ce qu'il propose. Toujours à essayer d'être le point de départ du danger, autant dans les déplacements que dans ses passes. Il fait beaucoup d'effort en plus. Manque vraiment qu'il soit plus décisif. En tout cas, je ne le sors pas du 11 pour un moment.

Bouanga 5/10 : Je lui mets quand même la moyenne. Ses occases ratées sont frustrantes, mais il a le mérite de se les procurer. Un peu comme l'an dernier au final, à la différence qu'il était nettement plus en confiance et efficace. Ça va revenir, c'est pas comme si il errait sur le terrain sans rien faire. Il fait beaucoup d'efforts, percute beaucoup. Ça finira pas payer Denis, continue !
Hamouma 5/10 : Un peu comme Nordin, je l'ai trouvé intéressant par séquences, avec quelques fulgurances. Mais on l'a perdu à certains moments du match.

Pour les rentrants, merci à Abi de s'être mis au bon endroit, au bon moment :super:. Pas trop vu KMP et Gourna. Un prestation globale à refaire contre Nantes, en espérant plus d'efficacité.
Image
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Nice / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 5,69 (8 votations)

MOUKOUDI 6,38
AOUCHICHE 6,31
CAMARA 6,13
MOULIN 6,00
DEBUCHY 5,94
NEYOU 5,94
SOW 5,94
TRAUCO 5,56
HAMOUMA 5,38
NORDIN 4,63
BOUANGA 4,38
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre