Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par Oxy »

Bob42 a écrit : 31 janv. 2021, 15:04 Vous êtes très dur avec Bouanga
Les 3coccasions de la tête Il se les crée
La tête plongeante est dure à concrétiser
La deuxième tête Il s'élève au dessus du défenseur pas facile
Il aurait du mettre la troisième
Il s'est battu tout le match jusque dans les arrêts de jeu
Félicitations à l'équipe avec un pressing de 94 minutes
Je ne sais plus sur que Topic, j'échangeais avec un potoneaute pour opposer les attitudes de Boudebouz et Bouanga. On ne peut pas enlever à Bouanga qu'à l'image de sa saison, cet après-midi, c'est un mauvais match. Mais dans l'esprit, il est là.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par vertluisant74 »

Djé42 a écrit : 31 janv. 2021, 15:02 Qu'elle fait du bien celle là, idéal pour intégrer Cissé.
Par contre, comment expliquer cette bouillie la semaine passée et ce qu'on a vu aujourd'hui??? Alors c'était loin d'être parfait mais on a vu de l'engagement, du pressing haut,... choses qu'on n'a pas vu dans le derby même si cela aurait été plus compliqué dans le pressing.
Je pense aussi qu'on a bien été aidé par une équipe de Nice qui n'a fait aucun pressing (heureusement car on connait la fébrilité de nos défenseurs) et qui a garer le bus contre nous qui sommes en plein doute.

En tout cas, Kolo a perdu gros aujourd'hui mais on le reverra vu qu'il doublera les postes de DC et ARG.
Roro serait aussi capable de nous dire qu'on n'a pas besoin de 9 avec ABI

Enfin dernier mot, petite pensée à Saliba :langue2: :mrgreen:
C'est simple un seul nom: Debuchy. Ce mec sur le terrain entraîne par sa gnac tous ses coéquipiers. Un exemple !!!
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par Djé42 »

epopee76 a écrit : 31 janv. 2021, 15:11
dimi a écrit : 31 janv. 2021, 15:08
Landais40 a écrit : 31 janv. 2021, 15:05
Djé42 a écrit : 31 janv. 2021, 15:02 Qu'elle fait du bien celle là, idéal pour intégrer Cissé.
Par contre, comment expliquer cette bouillie la semaine passée et ce qu'on a vu aujourd'hui??? Alors c'était loin d'être parfait mais on a vu de l'engagement, du pressing haut,... choses qu'on n'a pas vu dans le derby même si cela aurait été plus compliqué dans le pressing.
Je pense aussi qu'on a bien été aidé par une équipe de Nice qui n'a fait aucun pressing (heureusement car on connait la fébrilité de nos défenseurs) et qui a garer le bus contre nous qui sommes en plein doute.

En tout cas, Kolo a perdu gros aujourd'hui mais on le reverra vu qu'il doublera les postes de DC et ARG.
Roro serait aussi capable de nous dire qu'on n'a pas besoin de 9 avec ABI

Enfin dernier mot, petite pensée à Saliba :langue2: :mrgreen:
Saliba appartient à Arsenal donc il va là ou on lui dit d'aller...
Saliba a ete plutot pas mal cet après midi

Je lui souhaite plein de réussite, pas a nice si possible
Pareil.Il reste dans mon coeur.Son discours d'adieu m'avait marqué.
Je taquine, rien de plus. Saliba je l'ai aimé dès son premier match et j'étais au fond du trou quand on l'a lâché.
Pour moi, il est même meilleur que Fofana (sans parler de l'état d'esprit où là, la comparaison est implacable!)
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par nyme »

LE MARQUIS a écrit : 31 janv. 2021, 15:14
dimi a écrit : 31 janv. 2021, 15:12
L01C a écrit : 31 janv. 2021, 15:11
vertluisant74 a écrit : 31 janv. 2021, 15:09
franck42 a écrit : 31 janv. 2021, 14:57 Bon ben voilà il suffit que Puel mette son ego de côté, accepte les demandes des supp (Kolo dehors, Aouchiche titulaire) et ça va tout de suite mieux :mrgreen:
Tu crois que c'est l'ego de Puel qui empêche de sortir Kolo et Aouchiche 8|
Puel est le premier qui a critiqué Kolo et l'a même sorti la saison dernière. On a même eu une réponse de Kolo dans la Pravda. Je pense depuis l'arrivée de Puel que Kolo n'est pas sa tasse de thé mais il a pas un choix énorme. Avac l'arrivée de Cissé, Kolo ne jouera plus dans l'axe. A gauche, il a peut être encore une petite chance.
Quant à Aouchiche, je le considère comme le chouchou de Puel. Il l'a fait venir, l'a mis titulaire tout les premiers matchs de la saison. Il le couve, le ménage et le façonne à sa manière. Sur ces 2 joueurs, je pense que Puel a exactement le même avis que toi.
Tu ne trouves pas que Trauco est largement au-dessus de Kolo à gauche ?
Kolo a gauche, trauco a gauche, les deux souffrent de leur lenteur
certes mais techniquement Trauco est plus rassurant
... et crée du danger devant.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par Faiseur de Tresses »

C'est la première victoire 1-0 de la saison, la deuxième à un but d'écart. D'ailleurs ça ressemble un peu à cette victoire contre Bordeaux, avec une équipe qui lâche rien et un dénouement tardif. Que ça fait du bien !

Allez, encore 3 comme ça et on sera pas loin du maintien.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 31 janv. 2021, 15:14
Djé42 a écrit : 31 janv. 2021, 15:02 Qu'elle fait du bien celle là, idéal pour intégrer Cissé.
Par contre, comment expliquer cette bouillie la semaine passée et ce qu'on a vu aujourd'hui??? Alors c'était loin d'être parfait mais on a vu de l'engagement, du pressing haut,... choses qu'on n'a pas vu dans le derby même si cela aurait été plus compliqué dans le pressing.
Je pense aussi qu'on a bien été aidé par une équipe de Nice qui n'a fait aucun pressing (heureusement car on connait la fébrilité de nos défenseurs) et qui a garer le bus contre nous qui sommes en plein doute.

En tout cas, Kolo a perdu gros aujourd'hui mais on le reverra vu qu'il doublera les postes de DC et ARG.
Roro serait aussi capable de nous dire qu'on n'a pas besoin de 9 avec ABI

Enfin dernier mot, petite pensée à Saliba :langue2: :mrgreen:
C'est simple un seul nom: Debuchy. Ce mec sur le terrain entraîne par sa gnac tous ses coéquipiers. Un exemple !!!
+42
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par nyme »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2021, 15:15 C'est la première victoire 1-0 de la saison, la deuxième à un but d'écart. D'ailleurs ça ressemble un peu à cette victoire contre Bordeaux, avec une équipe qui lâche rien et un dénouement tardif. Que ça fait du bien !

Allez, encore 3 comme ça et on sera pas loin du maintien.
Moulin nous donne 2 points.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par J.Zimako »

Le match contre Nantes va être déterminant. Si on enchaine avec une victoire, on se mettra à l'abri pour quelques temps, l'idéal pour travailler.
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par Lindeni »

civod42 a écrit : 31 janv. 2021, 15:00
Junito a écrit : 31 janv. 2021, 14:58
vertluisant74 a écrit : 31 janv. 2021, 14:52 Y a quelqu'un qui peut me rappeler la somme investie par Nice au mercato d'été. Parce que si nous on est nuls, mais alors eux 8|
Mais grave ! C'est l'équipe la plus faible que j'ai vu face à nous depuis longtemps.

Je comprends pas pourquoi les niçois se renforcent en défense, leur milieu et l'animation offensive sont beaucoup plus inquiétants !
Ce qui est dingue c'est qu'on ne pouvait acheter aucun de leurs joueurs offensifs : Reine-Adelaïde, Dolberg, Gouiri, Claude Maurice ou Lees Milou
Sur le terrain aujourd'hui :
Bambu 8M (2020)
Lotomba 6M (2020)
Kamara 4M (2020)
Gouiri 7M (2020)
Dolberg 20.5M (2019)
Boudaoui 3.9M (2019)
Lees Melou 4M (2017)

Et sur le banc
NSoki 12M (2019)
Claude Maurice 13M (2019)
Maolida 10M (2018)
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par Wert »

Djé42 a écrit : 31 janv. 2021, 15:14
epopee76 a écrit : 31 janv. 2021, 15:11
dimi a écrit : 31 janv. 2021, 15:08
Landais40 a écrit : 31 janv. 2021, 15:05
Djé42 a écrit : 31 janv. 2021, 15:02 Qu'elle fait du bien celle là, idéal pour intégrer Cissé.
Par contre, comment expliquer cette bouillie la semaine passée et ce qu'on a vu aujourd'hui??? Alors c'était loin d'être parfait mais on a vu de l'engagement, du pressing haut,... choses qu'on n'a pas vu dans le derby même si cela aurait été plus compliqué dans le pressing.
Je pense aussi qu'on a bien été aidé par une équipe de Nice qui n'a fait aucun pressing (heureusement car on connait la fébrilité de nos défenseurs) et qui a garer le bus contre nous qui sommes en plein doute.

En tout cas, Kolo a perdu gros aujourd'hui mais on le reverra vu qu'il doublera les postes de DC et ARG.
Roro serait aussi capable de nous dire qu'on n'a pas besoin de 9 avec ABI

Enfin dernier mot, petite pensée à Saliba :langue2: :mrgreen:
Saliba appartient à Arsenal donc il va là ou on lui dit d'aller...
Saliba a ete plutot pas mal cet après midi

Je lui souhaite plein de réussite, pas a nice si possible
Pareil.Il reste dans mon coeur.Son discours d'adieu m'avait marqué.
Je taquine, rien de plus. Saliba je l'ai aimé dès son premier match et j'étais au fond du trou quand on l'a lâché.
Pour moi, il est même meilleur que Fofana (sans parler de l'état d'esprit où là, la comparaison est implacable!)
Il a le vrai juste, juste. C'est deux buts sont de vrais buts d'avant centre, et montrent qu'au delà de son physique, le joueur est plutôt adroit. Il va encore progresser et deviendra un bon joueur.

J'espère qu'il va pouvoir enchainer. Abi et Hamouma devant pourraient être très complémentaire-
Romeyer ferme ta braguette et dégage
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par dimi »

nyme a écrit : 31 janv. 2021, 15:16
Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2021, 15:15 C'est la première victoire 1-0 de la saison, la deuxième à un but d'écart. D'ailleurs ça ressemble un peu à cette victoire contre Bordeaux, avec une équipe qui lâche rien et un dénouement tardif. Que ça fait du bien !

Allez, encore 3 comme ça et on sera pas loin du maintien.
Moulin nous donne 2 points.
Pourquoi, il a rien eu a faire d exceptionnel
verdeze
Messages : 24
Inscription : 20 mai 2013, 13:44
Localisation : Eze

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par verdeze »

Les verts impressionnants physiquement compte tenu de tous les cas Covid des dernières semaines
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par GreenAttitude »

Jeff42 a écrit : 31 janv. 2021, 15:16 Elle fait du bien celle ci !!
La même réflexion et c'est mérité !
Prêt pour le tsunami vert !!
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit : 31 janv. 2021, 15:18
nyme a écrit : 31 janv. 2021, 15:16
Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2021, 15:15 C'est la première victoire 1-0 de la saison, la deuxième à un but d'écart. D'ailleurs ça ressemble un peu à cette victoire contre Bordeaux, avec une équipe qui lâche rien et un dénouement tardif. Que ça fait du bien !

Allez, encore 3 comme ça et on sera pas loin du maintien.
Moulin nous donne 2 points.
Pourquoi, il a rien eu a faire d exceptionnel
Deux arrêts importants sur coup-franc quand même.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par masb42 »

elle fait du bien celle là
maintenant faut regagner à la maison pour un match importantissime
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par moloko »

Lindeni a écrit : 31 janv. 2021, 15:17
civod42 a écrit : 31 janv. 2021, 15:00
Junito a écrit : 31 janv. 2021, 14:58
vertluisant74 a écrit : 31 janv. 2021, 14:52 Y a quelqu'un qui peut me rappeler la somme investie par Nice au mercato d'été. Parce que si nous on est nuls, mais alors eux 8|
Mais grave ! C'est l'équipe la plus faible que j'ai vu face à nous depuis longtemps.

Je comprends pas pourquoi les niçois se renforcent en défense, leur milieu et l'animation offensive sont beaucoup plus inquiétants !
Ce qui est dingue c'est qu'on ne pouvait acheter aucun de leurs joueurs offensifs : Reine-Adelaïde, Dolberg, Gouiri, Claude Maurice ou Lees Milou
Sur le terrain aujourd'hui :
Bambu 8M (2020)
Lotomba 6M (2020)
Kamara 4M (2020)
Gouiri 7M (2020)
Dolberg 20.5M (2019)
Boudaoui 3.9M (2019)
Lees Melou 4M (2017)

Et sur le banc
NSoki 12M (2019)
Claude Maurice 13M (2019)
Maolida 10M (2018)
Ah oui, c'était très jeune en face, d'où notre victoire...
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par nyme »

dimi a écrit : 31 janv. 2021, 15:18
nyme a écrit : 31 janv. 2021, 15:16
Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2021, 15:15 C'est la première victoire 1-0 de la saison, la deuxième à un but d'écart. D'ailleurs ça ressemble un peu à cette victoire contre Bordeaux, avec une équipe qui lâche rien et un dénouement tardif. Que ça fait du bien !

Allez, encore 3 comme ça et on sera pas loin du maintien.
Moulin nous donne 2 points.
Pourquoi, il a rien eu a faire d exceptionnel
Clean sheet et un dégagement sous la barre qui allait faire mouche au moins. Ce n'est pas si mal !
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2021, 15:19
dimi a écrit : 31 janv. 2021, 15:18
nyme a écrit : 31 janv. 2021, 15:16
Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2021, 15:15 C'est la première victoire 1-0 de la saison, la deuxième à un but d'écart. D'ailleurs ça ressemble un peu à cette victoire contre Bordeaux, avec une équipe qui lâche rien et un dénouement tardif. Que ça fait du bien !

Allez, encore 3 comme ça et on sera pas loin du maintien.
Moulin nous donne 2 points.
Pourquoi, il a rien eu a faire d exceptionnel
Deux arrêts importants sur coup-franc quand même.
Oui mais pas difficile, quand même
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par nyme »

dimi a écrit : 31 janv. 2021, 15:20
Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2021, 15:19
dimi a écrit : 31 janv. 2021, 15:18
nyme a écrit : 31 janv. 2021, 15:16
Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2021, 15:15 C'est la première victoire 1-0 de la saison, la deuxième à un but d'écart. D'ailleurs ça ressemble un peu à cette victoire contre Bordeaux, avec une équipe qui lâche rien et un dénouement tardif. Que ça fait du bien !

Allez, encore 3 comme ça et on sera pas loin du maintien.
Moulin nous donne 2 points.
Pourquoi, il a rien eu a faire d exceptionnel
Deux arrêts importants sur coup-franc quand même.
Oui mais pas difficile, quand même
Alors mets lui un 2 au j'ai (pas) l'niveau
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par nyme »

2 Cela ne lui changera pas beaucoup !
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par Pat 42 »

Bucky a écrit : 31 janv. 2021, 15:11 Bravo messieurs ! Victoire amplement méritée.
Exactement. Match maîtrisé de bout en bout, on n'a pas vu les niçois de toute la partie, hormis sur deux tirs non cadrés en 1ère MT et un coup franc en seconde. Bravo les Verts ! J'attendais une réaction forte dans l'implication et l'agressivité, elle a eu lieu et a débouché sur 3 points mérités.
Maintenant nous devons plier le match bien avant. J'ai bien cru qu'on allait encore se les bouffer à la fin avec notre maladresse endémique... Je ne sais pas si un nouveau 9 aurait permis de le faire, mais ce qui est sûr c'est que Bouanga, Hamouma et Nordin doivent être beaucoup plus tueurs, j'ai eu l'impression que le ballon les agressait plus qu'ils ne voulaient l'attaquer. Et ça fait des semaines que ça dure !
Mais bon, je ne boude pas mon plaisir ! Surtout que c'est ENFIN ma première victoire cette saison ! :pompom: :pompom: :pompom:
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par vertluisant74 »

L01C a écrit : 31 janv. 2021, 15:11
vertluisant74 a écrit : 31 janv. 2021, 15:09
franck42 a écrit : 31 janv. 2021, 14:57 Bon ben voilà il suffit que Puel mette son ego de côté, accepte les demandes des supp (Kolo dehors, Aouchiche titulaire) et ça va tout de suite mieux :mrgreen:
Tu crois que c'est l'ego de Puel qui empêche de sortir Kolo et Aouchiche 8|
Puel est le premier qui a critiqué Kolo et l'a même sorti la saison dernière. On a même eu une réponse de Kolo dans la Pravda. Je pense depuis l'arrivée de Puel que Kolo n'est pas sa tasse de thé mais il a pas un choix énorme. Avac l'arrivée de Cissé, Kolo ne jouera plus dans l'axe. A gauche, il a peut être encore une petite chance.
Quant à Aouchiche, je le considère comme le chouchou de Puel. Il l'a fait venir, l'a mis titulaire tout les premiers matchs de la saison. Il le couve, le ménage et le façonne à sa manière. Sur ces 2 joueurs, je pense que Puel a exactement le même avis que toi.
Tu ne trouves pas que Trauco est largement au-dessus de Kolo à gauche ?
Convaincu ni par l'un, ni par l'autre. Trauco a trop d'absences défensives, encore aujourd'hui, il se troue complètement dans les arrêts de jeu en permettant à un nicois de centrer. Je reste sur la bonne saison de Kolo à gauche lors de sa première saison. Je ne me rappelle pas qu'il soit vraiment passé au travers en jouant à gauche, pas autant que dans l'axe en tous cas. Pour moi, c'est son vrai poste. Mais bon, je serais bien pour une recrue la saison prochaine et le départ de ces 2 joueurs.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par esperanzzzzza »

Pfiutttt


3 pts ça fait du bien... Et j adore ces buts dans les dernières mn.. Quand tu joues le maintien ça a son importance mathématique et symbolique... Oufffff..... Encore 5 victoires... 👍
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par vertluisant74 »

Oxy a écrit : 31 janv. 2021, 15:14
Bob42 a écrit : 31 janv. 2021, 15:04 Vous êtes très dur avec Bouanga
Les 3coccasions de la tête Il se les crée
La tête plongeante est dure à concrétiser
La deuxième tête Il s'élève au dessus du défenseur pas facile
Il aurait du mettre la troisième
Il s'est battu tout le match jusque dans les arrêts de jeu
Félicitations à l'équipe avec un pressing de 94 minutes
Je ne sais plus sur que Topic, j'échangeais avec un potoneaute pour opposer les attitudes de Boudebouz et Bouanga. On ne peut pas enlever à Bouanga qu'à l'image de sa saison, cet après-midi, c'est un mauvais match. Mais dans l'esprit, il est là.
Boudebouz ne triche pas, ça j'en suis persuadé. Je suis convaincu que c'est un bon gars qui n'y est plus du tout physiquement
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par rouge »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2021, 15:15 C'est la première victoire 1-0 de la saison, la deuxième à un but d'écart. D'ailleurs ça ressemble un peu à cette victoire contre Bordeaux, avec une équipe qui lâche rien et un dénouement tardif. Que ça fait du bien !

Allez, encore 3 comme ça et on sera pas loin du maintien.
Oui ça fait du bien :modo: j'ai la flemme d'aller voir mais nos victoires sont le plus souvent à l'extérieur je crois
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre