ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Panovski
Messages : 28
Inscription : 20 janv. 2021, 12:14

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Panovski »

la vie en vert a écrit : 31 janv. 2021, 09:37
diablevert a écrit : 31 janv. 2021, 09:21 Pour en revenir à Clermont, c'est vrai qu'ils font du bon boulot.
si on supervise Bayo nos recruteurs ont forcément remarqué Allevinah également.
Si l'an prochain on pouvait leur prendre les deux, ça pourrait être pas mal...
Bon, si Clermont monte c'est mal barré. Si on descend aussi...
... S'ils montent et qu'on descend, c'est eux qui nous prendront des joueurs :/
Ou ils nous prêteront leurs pépites pour qu'ils s'aguerissent :super:
lemâtru

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par lemâtru »

la vie en vert a écrit : 31 janv. 2021, 09:37
diablevert a écrit : 31 janv. 2021, 09:21 Pour en revenir à Clermont, c'est vrai qu'ils font du bon boulot.
si on supervise Bayo nos recruteurs ont forcément remarqué Allevinah également.
Si l'an prochain on pouvait leur prendre les deux, ça pourrait être pas mal...
Bon, si Clermont monte c'est mal barré. Si on descend aussi...
... S'ils montent et qu'on descend, c'est eux qui nous prendront des joueurs :/
Ça ne serait pas une grosse perte pour la majorité d'entre eux. ;)
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

dan-29 a écrit : 31 janv. 2021, 09:34 Il reste 2 jours pour prendre un 9 et on se delaiste de Krasso qui aurait pu dépanner.j'espere que l'on va signer un 9 sinon on court à la catastrophe devant
C'est sûrement planifié .
Sinon on prêterait pas Krasso.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Panovski a écrit : 31 janv. 2021, 09:40
vertdegivors a écrit : 31 janv. 2021, 09:35 Je suis assez surpris quand même que l’arrivée d’un gardien ne soit pas dans les tuyaux. Moulin n’est pas capable de garder sa cage inviolé plus d’une fois par mois, chaque CPA adverse on sait pertinemment qu’il ne la bloquera pas et ses défenseurs aussi cela n’instaure pas un contexte serein dans la surface même si ces propos n’engagent que moi (d’ailleurs je sens que cet après-midi on va rire jaune)

Quant à imaginer que l’on va finir la saison avec Abi,Hamouma,Khazri comme option pour occuper la pointe ça me paraît suicidaire et on ne marquera toujours pas de la tête !
On a Fall et Bajic, je pense que c'est un des deux qui sera notre gardien titu la saison prochaine.
Fall est en train de s'intégrer. Ce sera peut être lui à très court terme qui sait .
Mais attendons déjà de voir à l'œuvre Cissé qui va bien aider, je l'espère, à rendre hermétique notre défense.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Nordiste »

SUPERJET a écrit : 31 janv. 2021, 09:53
dan-29 a écrit : 31 janv. 2021, 09:34 Il reste 2 jours pour prendre un 9 et on se delaiste de Krasso qui aurait pu dépanner.j'espere que l'on va signer un 9 sinon on court à la catastrophe devant
C'est sûrement planifié .
Sinon on prêterait pas Krasso.
Sauf si le staff a juge qu'il n' a et n'aura pas le niveau pour jouer titulaire en L1 , non ?

normalement le nom des joueurs qui arrivent est plutôt bien gardé.. c'est " peut être" le cas aussi :)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Wohlfarth@77
Messages : 110
Inscription : 13 déc. 2020, 18:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wohlfarth@77 »

Dans l’idéal il nous faudrait deux joueurs, après le départ de Krasso. Si on pouvait acheter Th Henry (Louvain) + le prêt de Cyle LARIN (Besiktas) on pourrait être optimiste pour la fin de saison....
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par machiavel »

Niang et notre club ont des intérêts communs, voire même Rennes.
Niang doit jouer pour se montrer.
Nous avons besoin d’un 9.
Rennes n’a pas besoin de Niang car ils sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Donc pourquoi pas ?!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertdu84
Messages : 4843
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

SUPERJET a écrit : 31 janv. 2021, 09:53
dan-29 a écrit : 31 janv. 2021, 09:34 Il reste 2 jours pour prendre un 9 et on se delaiste de Krasso qui aurait pu dépanner.j'espere que l'on va signer un 9 sinon on court à la catastrophe devant
C'est sûrement planifié .
Sinon on prêterait pas Krasso.

C'est juste qu'on ne compte pas sur lui car dans le cas contraire on pouvait le prêter juste après la signature d'un 9 par sécurité...
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par snifer_du42 »

vertdu84 a écrit : 31 janv. 2021, 10:05
SUPERJET a écrit : 31 janv. 2021, 09:53
dan-29 a écrit : 31 janv. 2021, 09:34 Il reste 2 jours pour prendre un 9 et on se delaiste de Krasso qui aurait pu dépanner.j'espere que l'on va signer un 9 sinon on court à la catastrophe devant
C'est sûrement planifié .
Sinon on prêterait pas Krasso.

C'est juste qu'on ne compte pas sur lui car dans le cas contraire on pouvait le prêter juste après la signature d'un 9 par sécurité...
Là où ce serait bizarre c'est que même si on ne compte pas trop sur lui, il a quand même joué ces dernières semaines (même titulaire) pour dépanner. Donc ok tout le monde est conscient qu'il n'a pas encore le niveau mais il fait le nombre dans un groupe limité quantitativement en attaque.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

vertdu84 a écrit : 31 janv. 2021, 10:05
SUPERJET a écrit : 31 janv. 2021, 09:53
dan-29 a écrit : 31 janv. 2021, 09:34 Il reste 2 jours pour prendre un 9 et on se delaiste de Krasso qui aurait pu dépanner.j'espere que l'on va signer un 9 sinon on court à la catastrophe devant
C'est sûrement planifié .
Sinon on prêterait pas Krasso.

C'est juste qu'on ne compte pas sur lui car dans le cas contraire on pouvait le prêter juste après la signature d'un 9 par sécurité...
au delà du niveau du joueur il y peut-être aussi le système utilisé, en losange, on a besoin de trois offensifs (dont boudebouz, Aouchiche, Bouanga ou Nordin qui jouaient souvent sur les cotés du 4-4-2 à plat), tu rajoutes Abi, Hamouma, Khazri et Rivera et cela te fait 8 joueurs pour 3 places donc si on recrute ce n'est pas pour faire le nombre mais bien pour monter " en gamme".

Ce système a surtout l'avantage de pouvoir faire jouer nos milieux qui sont les rares satisfactions de cette saison (Neyou, Moueffek, Gourna ou Camara)
God save the greens
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

snifer_du42 a écrit : 31 janv. 2021, 10:14
vertdu84 a écrit : 31 janv. 2021, 10:05
SUPERJET a écrit : 31 janv. 2021, 09:53
dan-29 a écrit : 31 janv. 2021, 09:34 Il reste 2 jours pour prendre un 9 et on se delaiste de Krasso qui aurait pu dépanner.j'espere que l'on va signer un 9 sinon on court à la catastrophe devant
C'est sûrement planifié .
Sinon on prêterait pas Krasso.

C'est juste qu'on ne compte pas sur lui car dans le cas contraire on pouvait le prêter juste après la signature d'un 9 par sécurité...
Là où ce serait bizarre c'est que même si on ne compte pas trop sur lui, il a quand même joué ces dernières semaines (même titulaire) pour dépanner. Donc ok tout le monde est conscient qu'il n'a pas encore le niveau mais il fait le nombre dans un groupe limité quantitativement en attaque.
Cf mon post précédent, nous ne sommes pas limités quantitativement devant mais bien qualitativement
God save the greens
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par YACINE »

Machiavel a écrit : 31 janv. 2021, 10:01 Niang et notre club ont des intérêts communs, voire même Rennes.
Niang doit jouer pour se montrer.
Nous avons besoin d’un 9.
Rennes n’a pas besoin de Niang car ils sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Donc pourquoi pas ?!
Tu sais Niang a d' autres clubs sur lui qui peuvent garantir son salaire, voire un transfert, tu oublies cela dans ton équation
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

Palmeiras a écrit : 31 janv. 2021, 09:41
philou42 a écrit : 31 janv. 2021, 09:04 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ang-454701
Les Verts avaient été tout proches de recruter l'attaquant du Stade Rennais à la fin du mercato estival, mais le deal avait capoté après que le principal intéressé ait fait un crochet par Marseille pour aller voir sa compagne juste avant de passer la visite médicale. Ce qui avait été pris pour un manque d'intérêt pour le projet stéphanois.


Et oui on est tellement fort on s’arrête sur des conneries... Ah si il était passé au musé de la mine voir ça copine!!!
La il lui proposait la visite gratuite du crédit agricole de Pont salomon et les codevi de Roro+++ plus une tournée de manège OFFERTE pour ces enfants à la fête de la noix.

Ça me fait pense à Boulal Dia il tombe en panne de voiture en venant faire son essai à sainté du coup pas là et là on ne lui retand pas la main... Ah la on a des principes, à coté de ça on va ce remettre à genoux devant des échecs de négos pour signer un joueur.

https://www.foot-sur7.fr/455660-asse-me ... -dun-echec
Un nouveau couac dans le dossier Niang ?


Alors que l’ ASSE se retourne vers M’Baye Niang, L’Équipe note que le Stade rennais n’entend plus se montrer magnanime. L’été dernier, le SRFC était disposé à prendre en charge une partie du salaire du Sénégalais en cas de prêt à l’AS Saint-Étienne. Ayant appris que les Verts étaient prêts à débourser quelques 4 millions d’euros pour le transfert de Mohamed, le club breton ne compte plus faire de concession au club ligérien. « Contrairement à il y a trois mois, Rennes ne serait plus disposé à prendre en charge une partie de son salaire […] Rennes n’aurait plus l’intention de lui accorder la moindre ristourne », a expliqué le quotidien sportif citant un dirigeant rennais.

Par Ange A.


étonnant non ? Il fallait le faire il y a six mois aujourd'hui c'est du réchauffé

allez on va bientôt clore ce chapitre pitoyablement.
Ce supposé positionnement des Rennais est absurde. Mohamed on ne mettait pas les 5M pour qu'il vienne 6 mois mais plusieurs années à un salaire largement inférieur que Niang. En termes d'investissement, ce n'est quand même pas la même démarche que de prendre Niang. Après est ce que c'est le joueur qui nous permettra de nous mettre à l'abri de la relégation? Si on fait un bon mois de février pourquoi pas. S'il faut qu'il se tape la pression des supporters ultras parce qu'on est en galère au.classement, je ne sais pas comment il réagirait.
Et oui Roro a bien fait de claironner au monde,nos possibilités financières du moment :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Wert
Messages : 7665
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

philou42 a écrit : 31 janv. 2021, 09:04 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ang-454701
Les Verts avaient été tout proches de recruter l'attaquant du Stade Rennais à la fin du mercato estival, mais le deal avait capoté après que le principal intéressé ait fait un crochet par Marseille pour aller voir sa compagne juste avant de passer la visite médicale. Ce qui avait été pris pour un manque d'intérêt pour le projet stéphanois.


Et oui on est tellement fort on s’arrête sur des conneries... Ah si il était passé au musé de la mine voir ça copine!!!
La il lui proposait la visite gratuite du crédit agricole de Pont salomon et les codevi de Roro+++ plus une tournée de manège OFFERTE pour ces enfants à la fête de la noix.

Ça me fait pense à Boulal Dia il tombe en panne de voiture en venant faire son essai à sainté du coup pas là et là on ne lui retand pas la main... Ah la on a des principes, à coté de ça on va ce remettre à genoux devant des échecs de négos pour signer un joueur.

https://www.foot-sur7.fr/455660-asse-me ... -dun-echec
Un nouveau couac dans le dossier Niang ?


Alors que l’ ASSE se retourne vers M’Baye Niang, L’Équipe note que le Stade rennais n’entend plus se montrer magnanime. L’été dernier, le SRFC était disposé à prendre en charge une partie du salaire du Sénégalais en cas de prêt à l’AS Saint-Étienne. Ayant appris que les Verts étaient prêts à débourser quelques 4 millions d’euros pour le transfert de Mohamed, le club breton ne compte plus faire de concession au club ligérien. « Contrairement à il y a trois mois, Rennes ne serait plus disposé à prendre en charge une partie de son salaire […] Rennes n’aurait plus l’intention de lui accorder la moindre ristourne », a expliqué le quotidien sportif citant un dirigeant rennais.

Par Ange A.


étonnant non ? Il fallait le faire il y a six mois aujourd'hui c'est du réchauffé

allez on va bientôt clore ce chapitre pitoyablement.



Le premier couac c'est un peu le même genre de rumeur qu'on aime filtrer à la cour de Romeyer pour discréditer celui qui tombe en disgrâce. On a tous entendu qu'il était reproché à Gasset de ne pas être un coach à 100 % car il allait voir sa mère après les matchs, ou encore que Thuilot n'était pas tous les jours à l'Etrat.

Le second semble le résultat du passage remarqué du monarque sur une télévision égyptienne, qui non seulement aura fait rire la France entière, mais aura alerté que nous avons 5 millions à dépenser pour un Egyptien inconnu ....

Tout semble indiquer en effet un grand chelem présidentiel sur le dossier de l'attaquant
Dernière modification par Wert le 31 janv. 2021, 11:04, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
tibo
Messages : 1829
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par tibo »

Machiavel a écrit : 31 janv. 2021, 10:01 Niang et notre club ont des intérêts communs, voire même Rennes.
Niang doit jouer pour se montrer.
Nous avons besoin d’un 9.
Rennes n’a pas besoin de Niang car ils sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Donc pourquoi pas ?!
Cqfd

On signe où ? :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 31 janv. 2021, 10:21
Machiavel a écrit : 31 janv. 2021, 10:01 Niang et notre club ont des intérêts communs, voire même Rennes.
Niang doit jouer pour se montrer.
Nous avons besoin d’un 9.
Rennes n’a pas besoin de Niang car ils sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Donc pourquoi pas ?!
Tu sais Niang a d' autres clubs sur lui qui peuvent garantir son salaire, voire un transfert, tu oublies cela dans ton équation
Ces clubs n'ont semble-t-il pas été très empressés cet été.

Niang ne serait à mon sens pas une bonne recrue, de toute façon. Etat d'esprit pourri, ce n'est vraiment pas ce dont nous avons besoin actuellement.
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

tibo a écrit : 31 janv. 2021, 10:43
Machiavel a écrit : 31 janv. 2021, 10:01 Niang et notre club ont des intérêts communs, voire même Rennes.
Niang doit jouer pour se montrer.
Nous avons besoin d’un 9.
Rennes n’a pas besoin de Niang car ils sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Donc pourquoi pas ?!
Cqfd

On signe où ? :mrgreen:
Niang pour mettre un pied devant l'autre, il lui faudra 4 mois, non merci!
patom42
Messages : 1276
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par patom42 »

dactyle a écrit : 31 janv. 2021, 10:46
tibo a écrit : 31 janv. 2021, 10:43
Machiavel a écrit : 31 janv. 2021, 10:01 Niang et notre club ont des intérêts communs, voire même Rennes.
Niang doit jouer pour se montrer.
Nous avons besoin d’un 9.
Rennes n’a pas besoin de Niang car ils sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Donc pourquoi pas ?!
Cqfd

On signe où ? :mrgreen:
Niang pour mettre un pied devant l'autre, il lui faudra 4 mois, non merci!
Je ne vois pas d’intérêt à prendre Niang.
D’ailleurs à l’heure actuelle, je ne vois pas d’intérêt à tenter un coup de poker de dernière minute qui va s’avérer perdant dans 90% des cas.
tibo
Messages : 1829
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par tibo »

patom42 a écrit : 31 janv. 2021, 10:50
dactyle a écrit : 31 janv. 2021, 10:46
tibo a écrit : 31 janv. 2021, 10:43
Machiavel a écrit : 31 janv. 2021, 10:01 Niang et notre club ont des intérêts communs, voire même Rennes.
Niang doit jouer pour se montrer.
Nous avons besoin d’un 9.
Rennes n’a pas besoin de Niang car ils sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Donc pourquoi pas ?!
Cqfd

On signe où ? :mrgreen:
Niang pour mettre un pied devant l'autre, il lui faudra 4 mois, non merci!
Je ne vois pas d’intérêt à prendre Niang.
D’ailleurs à l’heure actuelle, je ne vois pas d’intérêt à tenter un coup de poker de dernière minute qui va s’avérer perdant dans 90% des cas.
je nous vois inoffensifs à mourir et si nous n'avons pas une pointe, quelqu'un capable de fixer les défenses adverses ... c'est mal barré ...

je pense que Niang pourrait être celui ci (il y en a sans doute d'autres, l'AC de Louvain ou d'autres ...) mais c'est suicidaire de vouloir terminer l'année sans buteur ... ne serait ce qu'en prêt pour 6 mois, histoire d'assurer le maintien, on verra après :]
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

tibo a écrit : 31 janv. 2021, 10:54
patom42 a écrit : 31 janv. 2021, 10:50
dactyle a écrit : 31 janv. 2021, 10:46
tibo a écrit : 31 janv. 2021, 10:43
Machiavel a écrit : 31 janv. 2021, 10:01 Niang et notre club ont des intérêts communs, voire même Rennes.
Niang doit jouer pour se montrer.
Nous avons besoin d’un 9.
Rennes n’a pas besoin de Niang car ils sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Donc pourquoi pas ?!
Cqfd

On signe où ? :mrgreen:
Niang pour mettre un pied devant l'autre, il lui faudra 4 mois, non merci!
Je ne vois pas d’intérêt à prendre Niang.
D’ailleurs à l’heure actuelle, je ne vois pas d’intérêt à tenter un coup de poker de dernière minute qui va s’avérer perdant dans 90% des cas.
je nous vois inoffensifs à mourir et si nous n'avons pas une pointe, quelqu'un capable de fixer les défenses adverses ... c'est mal barré ...

je pense que Niang pourrait être celui ci (il y en a sans doute d'autres, l'AC de Louvain ou d'autres ...) mais c'est suicidaire de vouloir terminer l'année sans buteur ... ne serait ce qu'en prêt pour 6 mois, histoire d'assurer le maintien, on verra après :]
+1. Faire la fine bouche devant Niang quand on se farcit Abi et Khazri depuis une saison et demie, ça pourrait presque faire marrer si notre club n'etait pas dans une situation aussi critique
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oxy »

tibo a écrit : 31 janv. 2021, 10:54 je nous vois inoffensifs à mourir et si nous n'avons pas une pointe, quelqu'un capable de fixer les défenses adverses ... c'est mal barré ...

je pense que Niang pourrait être celui ci (il y en a sans doute d'autres, l'AC de Louvain ou d'autres ...) mais c'est suicidaire de vouloir terminer l'année sans buteur ... ne serait ce qu'en prêt pour 6 mois, histoire d'assurer le maintien, on verra après :]
Après l'échec Mostafa qui a concentré beaucoup d'énergie et de temps pour, malheureusement, rien, je pense que c'est le plan. Trouver un buteur, si possible expérimenté, qui cire le banc dans un Club qui a besoin de se délester de masse salariale.
Cela se fera donc au dernier moment, pour être en position "de force" et afin d'obtenir les meilleures conditions possibles de prise en charge du salaire.
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

diablevert a écrit : 31 janv. 2021, 10:59
tibo a écrit : 31 janv. 2021, 10:54
patom42 a écrit : 31 janv. 2021, 10:50
dactyle a écrit : 31 janv. 2021, 10:46
tibo a écrit : 31 janv. 2021, 10:43
Machiavel a écrit : 31 janv. 2021, 10:01 Niang et notre club ont des intérêts communs, voire même Rennes.
Niang doit jouer pour se montrer.
Nous avons besoin d’un 9.
Rennes n’a pas besoin de Niang car ils sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Donc pourquoi pas ?!
Cqfd

On signe où ? :mrgreen:
Niang pour mettre un pied devant l'autre, il lui faudra 4 mois, non merci!
Je ne vois pas d’intérêt à prendre Niang.
D’ailleurs à l’heure actuelle, je ne vois pas d’intérêt à tenter un coup de poker de dernière minute qui va s’avérer perdant dans 90% des cas.
je nous vois inoffensifs à mourir et si nous n'avons pas une pointe, quelqu'un capable de fixer les défenses adverses ... c'est mal barré ...

je pense que Niang pourrait être celui ci (il y en a sans doute d'autres, l'AC de Louvain ou d'autres ...) mais c'est suicidaire de vouloir terminer l'année sans buteur ... ne serait ce qu'en prêt pour 6 mois, histoire d'assurer le maintien, on verra après :]
+1. Faire la fine bouche devant Niang quand on se farcit Abi et Khazri depuis une saison et demie, ça pourrait presque faire marrer si notre club n'etait pas dans une situation aussi critique
Téléphone aux Rennais ils vont t'en parler de ton sauveur... :mdr1:
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

Le problème c'est que les prêts payants de joueurs qui ne resteront pas ce sont de mauvaises dépenses, encore plus particulièrement dans notre situation financière.
Si on se résigne à les faires c'est parce que nos pistes nous permettant d'acquérir des joueurs ont échouées, ce n'est pas franchement rassurant sur notre pouvoir d'attraction.
zolvert
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2021, 18:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par zolvert »

Le problème c est qu au dernier moment, nous il nous manque toujours un papier
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oxy »

diablevert a écrit : 31 janv. 2021, 10:59 +1. Faire la fine bouche devant Niang quand on se farcit Abi et Khazri depuis une saison et demie, ça pourrait presque faire marrer si notre club n'etait pas dans une situation aussi critique
Efficace et expérimenté, je doute que ce soit le profil du joueur qui suscite les critiques. J'ai l'impression qu'on reproche surtout au board stéphanois de ne pas supposément avoir envisagé d'autres solutions en cas d'échec de Mostafa.
Répondre