ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bucky »

la mouche à rayures a écrit : 29 janv. 2021, 08:55
vert51 a écrit : 29 janv. 2021, 08:52
Palmeiras a écrit : 29 janv. 2021, 08:35 Ok Romeyer est pas au top mais de là à préférer aulas, vaut mieux pas commenter. Deja la comparaison me semble absolument inutile sauf si tu hésites entre supporter l'asse et supporter l'ol.

Bref, l'urgence est de conclure le transfert de cissé.

Après si on peut prendre un 9 tant mieux. Mais le plus important est de rendre la défense solide. Tout le reste en découlera.
Concernant Aulas, si on avait un Aulas stéphanois, avec ses moyens financiers et son intelligence de gestionnaire, désolé mais je signe des deux mains. Vous avez vu ce qu' il a fait des vilains?
Désolé mais avec l'esprit de merde qu'il a inculqué à tous ces abrutis depuis plus de 20 ans, non merci ! je préfère avoir moins de résultat mais ne pas être détesté de la terre entière !
Il leur a surtout inculqué l'esprit derby, alors que chez nous, il est au musée.
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la mouche à rayures »

Bucky a écrit : 29 janv. 2021, 09:03
la mouche à rayures a écrit : 29 janv. 2021, 08:55
vert51 a écrit : 29 janv. 2021, 08:52
Palmeiras a écrit : 29 janv. 2021, 08:35 Ok Romeyer est pas au top mais de là à préférer aulas, vaut mieux pas commenter. Deja la comparaison me semble absolument inutile sauf si tu hésites entre supporter l'asse et supporter l'ol.

Bref, l'urgence est de conclure le transfert de cissé.

Après si on peut prendre un 9 tant mieux. Mais le plus important est de rendre la défense solide. Tout le reste en découlera.
Concernant Aulas, si on avait un Aulas stéphanois, avec ses moyens financiers et son intelligence de gestionnaire, désolé mais je signe des deux mains. Vous avez vu ce qu' il a fait des vilains?
Désolé mais avec l'esprit de merde qu'il a inculqué à tous ces abrutis depuis plus de 20 ans, non merci ! je préfère avoir moins de résultat mais ne pas être détesté de la terre entière !
Il leur a surtout inculqué l'esprit derby, alors que chez nous, il est au musée.
l'esprit derby qui confine à la haine en dehors des stades je ne suis pas preneur !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par savoisien »

StephVert a écrit : 28 janv. 2021, 22:53 Il faudrait créer un thread "que deviennent les joueurs que l'on a pas eu à 23h59"
:hehe:
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 29 janv. 2021, 08:57
Parasar a écrit : 29 janv. 2021, 08:52 L'énorme erreur de Roro, c'est autant de ne pas avoir su dire vraiment STOP que d'avoir fait son intervention TV.
Son intervention TV, peut-être justifiée par les basses manoeuvres des intermédiaires foireux, a été ridicule et au final un échec retentissant. Et s'il avait eu un peu de face, il aurait vraiment mis un terme au bout de 48h au truc. Et on aurait déja validé le plan B. Là, je suis assez confiant dans le fait qu'on lira mardi matin qu'on a failli conclure avec telle ou telle belle piste pour un AC, mais que faute de temps...
Enfin ensuite, devant y a embouteillage, donc recruter sans dégraisser me semble assez casse gueule.
Le problème c'est qu'on n'a pas embouteillage devant. Nos deux attaquants sont Krasso et Abi. 1 but en pro en 50 matchs à eux 2. Hamouma, Bouanga se sont des ailiers, pas des attaquants de pointe.
Mais Khazri peut dépanner. S'il sort de son hibernation, il peut être una alternative.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bucky »

la mouche à rayures a écrit : 29 janv. 2021, 09:05
Bucky a écrit : 29 janv. 2021, 09:03
la mouche à rayures a écrit : 29 janv. 2021, 08:55
vert51 a écrit : 29 janv. 2021, 08:52
Palmeiras a écrit : 29 janv. 2021, 08:35 Ok Romeyer est pas au top mais de là à préférer aulas, vaut mieux pas commenter. Deja la comparaison me semble absolument inutile sauf si tu hésites entre supporter l'asse et supporter l'ol.

Bref, l'urgence est de conclure le transfert de cissé.

Après si on peut prendre un 9 tant mieux. Mais le plus important est de rendre la défense solide. Tout le reste en découlera.
Concernant Aulas, si on avait un Aulas stéphanois, avec ses moyens financiers et son intelligence de gestionnaire, désolé mais je signe des deux mains. Vous avez vu ce qu' il a fait des vilains?
Désolé mais avec l'esprit de merde qu'il a inculqué à tous ces abrutis depuis plus de 20 ans, non merci ! je préfère avoir moins de résultat mais ne pas être détesté de la terre entière !
Il leur a surtout inculqué l'esprit derby, alors que chez nous, il est au musée.
l'esprit derby qui confine à la haine en dehors des stades je ne suis pas preneur !
ça c'est pas l'esprit derby, c'est l'esprit bêtise. Pas besoin d'Aulas pour le cultiver, malheureusement.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertigoal42 »

savoisien a écrit : 29 janv. 2021, 09:07
StephVert a écrit : 28 janv. 2021, 22:53 Il faudrait créer un thread "que deviennent les joueurs que l'on a pas eu à 23h59"
:hehe:
--------------- Berezowski --------------
--- Saliba --- Puyregnier --- Coco

--------------- Bobo ---------------------
-------- Niang ---- Mostafa ---------

J'en ai déjà 7, j'en oublie sûrement :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

Parasar a écrit : 29 janv. 2021, 08:52 L'énorme erreur de Roro, c'est autant de ne pas avoir su dire vraiment STOP que d'avoir fait son intervention TV.
Son intervention TV, peut-être justifiée par les basses manoeuvres des intermédiaires foireux, a été ridicule et au final un échec retentissant. Et s'il avait eu un peu de face, il aurait vraiment mis un terme au bout de 48h au truc. Et on aurait déja validé le plan B. Là, je suis assez confiant dans le fait qu'on lira mardi matin qu'on a failli conclure avec telle ou telle belle piste pour un AC, mais que faute de temps...
Enfin ensuite, devant y a embouteillage, donc recruter sans dégraisser me semble assez casse gueule.
Sur ce point et si c'est exact,c'était surtout le voeu de Puel d'avoir ce joueur donc continuation des négos.
Sinon je suis d'accord.Le truc bancal,c'est de poser un ultimatum en vidéo.Ca aurait dû se faire de club à club.
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

Oxy a écrit : 29 janv. 2021, 08:42 Dans l'hypothèse où nous arriverions à finaliser le 1% manquant du transfert de Pape Cissé, arrive-t-il selon vous en titulaire ?
Je me suis posé la question d'un retour à une défense à 3 aux côtés de Moukoudi et Kolo / Retsos.
Je vois également la potentialité d'un duo Cisse Moukoudi et de décaler Kolo sur la gauche.
Je crois que difficilement on peut compter sur Retsos cette saison.

Je vois plus l'option B- KOLO - MOUKOUDI - CISSE - DEBUCHY .
Romeyer ferme ta braguette et dégage
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

epopee76 a écrit : 29 janv. 2021, 09:13
Parasar a écrit : 29 janv. 2021, 08:52 L'énorme erreur de Roro, c'est autant de ne pas avoir su dire vraiment STOP que d'avoir fait son intervention TV.
Son intervention TV, peut-être justifiée par les basses manoeuvres des intermédiaires foireux, a été ridicule et au final un échec retentissant. Et s'il avait eu un peu de face, il aurait vraiment mis un terme au bout de 48h au truc. Et on aurait déja validé le plan B. Là, je suis assez confiant dans le fait qu'on lira mardi matin qu'on a failli conclure avec telle ou telle belle piste pour un AC, mais que faute de temps...
Enfin ensuite, devant y a embouteillage, donc recruter sans dégraisser me semble assez casse gueule.
Sur ce point et si c'est exact,c'était surtout le voeu de Puel d'avoir ce joueur donc continuation des négos.
Sinon je suis d'accord.Le truc bancal,c'est de poser un ultimatum en vidéo.Ca aurait dû se faire de club à club.
Les égyptiens nous ont surtout magnifiquement baladé, et pris pour ce que notre dirigeant a montré : des cons.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Vertigoal42 a écrit : 29 janv. 2021, 09:13
savoisien a écrit : 29 janv. 2021, 09:07
StephVert a écrit : 28 janv. 2021, 22:53 Il faudrait créer un thread "que deviennent les joueurs que l'on a pas eu à 23h59"
:hehe:
--------------- Berezowski --------------
--- Saliba --- Puyregnier --- Coco

--------------- Bobo ---------------------
-------- Niang ---- Mostafa ---------

J'en ai déjà 7, j'en oublie sûrement :mrgreen:
Malbranque, Mounier, Pastore, Griezmann, Sanson, Marcelino, ....y en a plein
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par titigreenfan »

Wert a écrit : 29 janv. 2021, 09:14
Oxy a écrit : 29 janv. 2021, 08:42 Dans l'hypothèse où nous arriverions à finaliser le 1% manquant du transfert de Pape Cissé, arrive-t-il selon vous en titulaire ?
Je me suis posé la question d'un retour à une défense à 3 aux côtés de Moukoudi et Kolo / Retsos.
Je vois également la potentialité d'un duo Cisse Moukoudi et de décaler Kolo sur la gauche.
Je crois que difficilement on peut compter sur Retsos cette saison.

Je vois plus l'option B- KOLO - MOUKOUDI - CISSE - DEBUCHY .
Super on reparle enfin un peu football

Avec la venue de cisse moi aussi je me suis demandé si puel ne souhaitait pas une défense à trois qu’il n’arrive pas à mettre en place au fil des indisponibilités , sans en arriver à l’extrême d’un 3-4-3 sauce battles, c’est un doux rêve, je me demande si un 3-5-2 avec un trauco et debuchy très offensifs pour servir deux attaquants à choisir parmi les Nordin hamouma bouanga khazri voire même aouchiche pour épauler le petit Charles ça serait pas l’idéal
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertigoal42 »

SUPERJET a écrit : 29 janv. 2021, 09:20
Vertigoal42 a écrit : 29 janv. 2021, 09:13
savoisien a écrit : 29 janv. 2021, 09:07
StephVert a écrit : 28 janv. 2021, 22:53 Il faudrait créer un thread "que deviennent les joueurs que l'on a pas eu à 23h59"
:hehe:
--------------- Berezowski --------------
--- Saliba --- Puyregnier --- Coco

--------------- Bobo ---------------------
-------- Niang ---- Mostafa ---------

J'en ai déjà 7, j'en oublie sûrement :mrgreen:
Malbranque, Mounier, Pastore, Griezmann, Sanson, Marcelino, ....y en a plein
Oula attention, faut s'accorder sur qui rentre et qui rentre pas ^^ Malbranque a été recruté et a joué, Mounier aussi a été recruté avant de partir. Griezemann et Pastore ont fait des essais a Sainté. On s'est pas fait doubler sur le dossier.

Moi j'imagine dans ce 11 des mecs qui ont défrayé la chronique transfert pendant des semaines, étaient stéphanois à 99% et ont filé à l'anglaise : Puygrenier et Mostafa sont de parfaits exemples :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guinnessisgood »

SUPERJET a écrit : 29 janv. 2021, 09:20
Vertigoal42 a écrit : 29 janv. 2021, 09:13
savoisien a écrit : 29 janv. 2021, 09:07
StephVert a écrit : 28 janv. 2021, 22:53 Il faudrait créer un thread "que deviennent les joueurs que l'on a pas eu à 23h59"
:hehe:
--------------- Berezowski --------------
--- Saliba --- Puyregnier --- Coco

--------------- Bobo ---------------------
-------- Niang ---- Mostafa ---------

J'en ai déjà 7, j'en oublie sûrement :mrgreen:
Malbranque, Mounier, Pastore, Griezmann, Sanson, Marcelino, ....y en a plein
Malbranque et Mounier non, ils avaient signé ;)
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par 4teetoo »

Hoarau, Hagi, Chapuisat...
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oxy »

Vertigoal42 a écrit : 29 janv. 2021, 09:13 --------------- Berezowski --------------
--- Saliba --- Puyregnier --- Coco

--------------- Bobo ---------------------
-------- Niang ---- Mostafa ---------

J'en ai déjà 7, j'en oublie sûrement :mrgreen:
On l'a eu un mercato plus tard, mais Salibur également n'avait pas signé un été pour une histoire de quelques minutes.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oxy »

4teetoo a écrit : 29 janv. 2021, 09:25 Hoarau, Hagi, Chapuisat...
Hoarau, c'est nous qui l'avons laissé poireauter à la gare alors qu'il venait signer non ?
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tutto verde »

Il faut être factuel, intervention pathétique et ingérence inadmissible de Romeyer ou pas (à chacun son opinion), seule l'urgence de la situation doit être prise en compte :
1) pas de Mohamed (nous en nous en remettrons de cet obscur attaquant égyptien... un illustre inconnu qui a fait couler bien trop d'encre, ce qui est symptomatique du désarroi dans lequel les supporters verts sont plongés en se raccrochant au premier nom venu).
2) nous sommes à 3 jours de la clôture du mercato hivernal, et l'unique objectif doit être de dénicher un avant centre/buteur sans lequel nous ne nous maintiendrons pas, c'est évident. Achat ou prêt (avec ou sans OA), trentenaire ou plus jeune, peu importe, il nous faut un avant centre pont barre. Et un joueur qui ne mettra pas des plombes à s'acclimater que ce soit au niveau de la langue ou du reste.
Le temps n'est pas à l'exotisme de pistes nord-africaines ou d'Amérique du Sud. Soyons pragmatique merde, je préfère mettre 6 millions sur un Arthur Cabral du FC Bâle (ancienne rumeur) dont l'acclimatation sera rapide, que sur un énième pari hors Europe.

L'heure est à sauver le soldat ASSE, rien d'autre. Il faut jouer les pompiers, alors faisons le. Le projet de reconstruction de Puel reposant sur les forces vices internes n'est rien sans L1 et si descente, une seule issue : banque route et direction la N2/N3. Tiens à ce sujet, avez-vous lu l'article d'Evect sur le centre de formation de l'ASSE (la soi-disant pierre angulaire du projet Puel)... c'est édifiant et là oui on se dit que le mal est profond et que le club est à la dérive.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 441-1.html

Gérons le très court-terme, maintenons l'institution verte en L1. A l'intersaison, des décisions radicales devront être prises. La co-présidence a vécu et il ne faut pas avoir peur de la page blanche, merci et bonsoir aux 2 présidents, place à un nouveau chapitre suite à un ménage radical dans le club ! Il est sain de renverser la table quand la situation l'exige, et quand la gangrène est là, mieux vaux l'amputation que la mort clinique.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

Sais bien qu'on est tous tenté de considérer qu'on supporte le pire club du monde, mais en gros l'article ne dit rien, sinon que pas mal de coachs du CF sont en fin de contrat en juin.
Ok, mais dans une saison où plus aucun match n'est joué depuis octobre par toutes les équipes vertes (en dehors des Pros), que les coachs n'aient pas été prolongés fin janvier, alors qu'on avait un DG en sommeil depuis 2 mois, et que l'actu mercato doit bien occuper tout le monde, ça parait si surprenant ?
Une fois le mercato fini, j'imagine que le nouveau DG et CP se pencheront sur les fins de contrat, y compris celles des joueurs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

On aura peut être l'attaquant qui nous fait tant défaut depuis tant de saison sur les quelques jours qui restent de mercato.
Et on remerciera Roro d'avoir plombé le dossier Mostafa , qui lui va faire un gros flop en Turquie :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Longshot
Messages : 1189
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Longshot »

Vertigoal42 a écrit : 29 janv. 2021, 09:13
savoisien a écrit : 29 janv. 2021, 09:07
StephVert a écrit : 28 janv. 2021, 22:53 Il faudrait créer un thread "que deviennent les joueurs que l'on a pas eu à 23h59"
:hehe:
--------------- Berezowski --------------
--- Saliba --- Puyregnier --- Coco

--------------- Bobo ---------------------
-------- Niang ---- Mostafa ---------

J'en ai déjà 7, j'en oublie sûrement :mrgreen:

Chapuisat ?
Frau ?
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

SUPERJET a écrit : 29 janv. 2021, 09:56 On aura peut être l'attaquant qui nous fait tant défaut depuis tant de saison sur les quelques jours qui restent de mercato.
Et on remerciera Roro d'avoir plombé le dossier Mostafa , qui lui va faire un gros flop en Turquie :mrgreen:
Perso je n'y crois pas on est le 29...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Borotj42 »

SUPERJET a écrit : 29 janv. 2021, 09:56 On aura peut être l'attaquant qui nous fait tant défaut depuis tant de saison sur les quelques jours qui restent de mercato.
Et on remerciera Roro d'avoir plombé le dossier Mostafa , qui lui va faire un gros flop en Turquie :mrgreen:
+1
Imaginons que Mostafa soit un gros flop et que le joueur qui arrive, si il arrive, le fameux plan B, devienne une star qui enfile les buts comme les perles... Roro passera de pestiféré à génie du mercato et de la comm ! et franchement j'espère vraiment que cela se passera comme ça pour notre club que l'inverse...
Momo devient une star et le plan B se trouve avoir le niveau de Kitambala... alors Roro risque de se faire encore plus massacrer !!!

Enfin bon, seul l'avenir nous le dira !

Je pense qu'il nous faut un 9 , un titulaire en puissance, j'espère que la recrue qui arrivera sera à la hauteur de nos espérances.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

Borotj42 a écrit : 29 janv. 2021, 10:07
SUPERJET a écrit : 29 janv. 2021, 09:56 On aura peut être l'attaquant qui nous fait tant défaut depuis tant de saison sur les quelques jours qui restent de mercato.
Et on remerciera Roro d'avoir plombé le dossier Mostafa , qui lui va faire un gros flop en Turquie :mrgreen:
+1
Imaginons que Mostafa soit un gros flop et que le joueur qui arrive, si il arrive, le fameux plan B, devienne une star qui enfile les buts comme les perles... Roro passera de pestiféré à génie du mercato et de la comm ! et franchement j'espère vraiment que cela se passera comme ça pour notre club que l'inverse...
Momo devient une star et le plan B se trouve avoir le niveau de Kitambala... alors Roro risque de se faire encore plus massacrer !!!

Enfin bon, seul l'avenir nous le dira !

Je pense qu'il nous faut un 9 , un titulaire en puissance, j'espère que la recrue qui arrivera sera à la hauteur de nos espérances.
Je me demande si il aura bien une recrue
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

"la recrue qui arrivera..."
Je vous trouve très très optimistes. On est le 29 les gars.
On arriverait en 2 jours à faire avec le plan B ce qu'on n'a pas su faire en 29 jours avec le plan A ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

Parasar a écrit : 29 janv. 2021, 10:11 "la recrue qui arrivera..."
Je vous trouve très très optimistes. On est le 29 les gars.
On arriverait en 2 jours à faire avec le plan B ce qu'on n'a pas su faire en 29 jours avec le plan A ?
En réalité ça se termine le 1er Fevrier a 00h00 donc il nous reste 3 jours.
(Dans la nuit de lundi à mardi)
Répondre