ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

Wert a écrit : 28 janv. 2021, 23:16
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:22
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
Tu remercieras Rolland pour nous. Il est fort quand même en négo l'artiste !!

:diable:
Dans notre boîte avec Soso, on appelle ça du harcèlement. Je pense que les modos pourraient te recadrer un peu.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Brahms82 »

Rob420 a écrit : 28 janv. 2021, 22:59
greenw42 a écrit : 28 janv. 2021, 22:36 Je suis peut-être con mais je ne comprends absolument pas pourquoi Besiktas voudrait vendre Larin le canadien pour rapatrier Tosun (blessé depuis 1 an ; a joué 1 match cette saison)
Je comprends pas la logique.

Après si ils sont con à Besiktas autant en profiter
ils ont pitié de nous
Manquerait plus qu’il nous punissent parce qu’on a permis à leur concurrent de se renforcer 👀 Hâte de voir ce cauchemar se terminer et vivre une belle série de victoires des verts avec la manière et l’OL échouer au pied du podium. I have a dream
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par melhcast »

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Rob420 »

Grand Rub a écrit : 28 janv. 2021, 23:08
Rob420 a écrit : 28 janv. 2021, 23:01
Grand Rub a écrit : 28 janv. 2021, 22:51
Borotj42 a écrit : 28 janv. 2021, 22:35 On se retrouver avec le prêt de Mitroglou dimanche 23h59
Ne t'en fais pas, il a signé libre à l'Aris Salonique il y a quelques jours.
dommage, c'etait un top joueur par rapport a ce qu'on a et surtout les rumeurs foireuse
Pas d'accord. Le mec était blessé au dos de manière chronique bien avant son arrivée à l'OM, et tout le monde le savait, sauf eux. Il a bien essayé de se relancer au Galatasaray et au PSV en prêt. En vain. Beaucoup trop cher en salaire aussi (au moins 300K par mois), risée de l'OM, et pas l'assurance tout risque selon moi. Sans regrets.
9 buts sa première saison alors qu'il était nul
pour jouer 6 mois dans un club relégable la relégation avec Dijon, Lorient et Nimes il devrait reussir a marqué 3 ou 4 buts lui...
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

melhcast a écrit : 28 janv. 2021, 23:22
Du coup, il va donner les noms ou pas :mrgreen: ?
Image
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

melhcast a écrit : 28 janv. 2021, 23:22
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par popeye »

Après le rhume pris suite à l'affaire Mohamed, Larin serait à la recherche d'un gîte, ORL(M) serait sur le coup !
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

PtitLu a écrit : 28 janv. 2021, 20:47
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 20:03
tituzio a écrit : 28 janv. 2021, 20:00
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:58
NomDeStade a écrit : 28 janv. 2021, 19:52 Défendre Romeyer c'est votre droit. Mais le défendre sur son intervention catastrophique à la télé égyptienne, je ne vois même pas le concept.

Romeyer s'est cru investi d'une quête mystique, et il s'est cru en croisade. Le terme est malheureusement bien approprié, et l'intervention bien mal à propos de fait.

(je rajouterai que son argumentaire sur les agents est recevable, mais dans ce cas, qu'il aille l'exprimer sur le plateau du CFC*, ou de Telefoot, mais bizarrement là on l'entend pas, étonnant de la part d'un dirigeant d'un club qui n'a pas hésité à verser pour plus de 6 millions d'€ de commissions l'an passé)
(* et je précise que s'il le fait, je le soutiendrai sur le fond)
Non mais il ne va pas partir en croisade contre les agents: le foot business sera toujours plus fort.
Mais il a essayé de faire avancer ce dossier pollué par les agents: certes il aurait pu mieux travailler son interview mais le fond de son accusation est juste. On verra d'ici 4 jours si ça aura servi à quelque chose.
Non mais il a été ridicule. Sur la forme et sur le fond à cet instant la. Il avait quoi à gagner en disant ce qu'il a dit ? En général en menaçant les gens on obtient rien
Les faits semblent montrer le contraire puisqu'on est passé d'une situation bloquée à une situation compliquée.
Euh non, c'est même l'inverse en fait. Tous les journalistes et sources s'accordent sur un point : Le transfert est bloquée en nôtre faveur, car certains dirigeants de Zamalek ont les déclas de Romeyer en travers. Ça c'est un fait, vu que tout le monde l'a relevé.

Les déclas n'ont rien fait avancé, bien au contraire. Avant cette fameuse ITW de Roro, ça bloquait car on voulait payer en plusieurs fois. Aujourd'hui, on nous dit qu'on s'est aligné sur les demandes de Zamalek, mais que ça bloque à cause de l'interview, justement.
Résultat, on se retrouve a payé ce qui a été demandé depuis le début, sans que ça soit suffisant car on a vexé leur direction. On est bien avancé... Le Momo serait sûrement en train de signer avec Cissé sans cela.

Je sais que t'as pris comme mission de défendre Roro coûte que coûte. Mais ne tombes dans l'excès non plus, car là c'est juste incohérent. Tu m'aurais dit "il a fait une erreur, mais il a voulu bien faire" et t'insistes sur ça, j'aurais pu l'entendre. En revanche, nous dire que ça a eu une influence positive sur le transfert, ça c'est juste faux. Et t'as justement des faits dans ce sens là.
Visiblement tu ne lis que partiellement ce que j'écris.
Cette com il fallait la faire car le dossier était bloqué.
Sur la forme j'ai déjà dit qu'il n'avait pas assez préparé son interview et pas rodé son discours de manière à bien faire passer son message.
Sur le fond il y a eu un élément positif c'est que les multiples intermédiaires ont disparus de la circulation, et c’est bien ça qui bloquait le transfert.
Les dirigeant de Zamalek se sont bien offusqués pour peu de chose: Romeyer n'a fait que dire la vérité.
Pour moi la seule chose que je pourrais lui reprocher c’est de ne pas avoir coupé court aux négos après le délai de 48H.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

popeye a écrit : 28 janv. 2021, 23:28 Après le rhume pris suite à l'affaire Mohamed, Larin serait à la recherche d'un gîte, ORL(M) serait sur le coup !
Dans ma boite, des calembours de ce genre on appelle ça du harcèlement.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Deniscool07 »

Je suis dégoûté et Puel doit l'être tout autant....Enfermer Roro dans les chiots pour finir le mercato
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Florent a écrit : 28 janv. 2021, 23:12
Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 23:09
Florent a écrit : 28 janv. 2021, 22:57 Dis panenka.

Petite question pro.

Est ce que je vais être obligé de faire des trucs avec toi si je te file un coup de main côté Roro, style te prendre en bouche ?
Ou est ce qu’on peut faire ça en mode « bonne franquette «  ?

J’ai un souvenir douloureux de ma dernière expérience de stagiaire.

Merci, copain.
Dans mon entreprise, un message comme çà, s'apparente à du harcèlement !
Je pense que les modos devraient un petit peu te recadrer...
Je harcèle qui ?
Pas compris.

Et pour complément, y a peut-être un chouïa de différence entre un forum de discussion foot et le monde de l entreprise, non ?
Tu devrais peut-être réfléchir un peu sur ton attitude: ça ne te ferait pas de mal.
GoodRastaMan
Messages : 468
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GoodRastaMan »

Panenka, t'a beau expliquer et réexpliquer ton raisonnement, ça n'en fait pas pour autant quelque chose de plus censé. :mrgreen:
Image
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2021, 23:32
popeye a écrit : 28 janv. 2021, 23:28 Après le rhume pris suite à l'affaire Mohamed, Larin serait à la recherche d'un gîte, ORL(M) serait sur le coup !
Dans ma boite, des calembours de ce genre on appelle ça du harcèlement.
:)
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Deniscool07 a écrit : 28 janv. 2021, 23:32 Je suis dégoûté et Puel doit l'être tout autant....Enfermer Roro dans les chiots pour finir le mercato
Pauvres animaux :mrgreen:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 23:02
very vert a écrit : 28 janv. 2021, 22:44
NomDeStade a écrit : 28 janv. 2021, 19:52
Assebitbol a écrit : 28 janv. 2021, 19:47
Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 19:45
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:29
___ a écrit : 28 janv. 2021, 19:25
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:22
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
Tu sais, à un moment donné, à trop exagérer on obtient le contraire de ce qu'on vise. En l'occurrence, plus tu tentes de défendre Romeyer, plus je me dis qu'il est GRAND temps que sa retraite arrive.
ça fait longtemps que plus je vois l'acharnement dont il est victime, plus j'ai envie de le défendre.
C'est marrant, c'est pareil pour moi.
Roro fait parti de ce genre de personne que j’exècre dans la vie, et pourtant quand je vois le bashing dont il fait preuve, j'ai envie de l'aider.
Pareil
Défendre Romeyer c'est votre droit. Mais le défendre sur son intervention catastrophique à la télé égyptienne, je ne vois même pas le concept.

Romeyer s'est cru investi d'une quête mystique, et il s'est cru en croisade. Le terme est malheureusement bien approprié, et l'intervention bien mal à propos de fait.

(je rajouterai que son argumentaire sur les agents est recevable, mais dans ce cas, qu'il aille l'exprimer sur le plateau du CFC*, ou de Telefoot, mais bizarrement là on l'entend pas, étonnant de la part d'un dirigeant d'un club qui n'a pas hésité à verser pour plus de 6 millions d'€ de commissions l'an passé)
(* et je précise que s'il le fait, je le soutiendrai sur le fond)
Moi, je ne défend pas Roro sur ce coup.
Il a été mauvais, point barre.
En com' de toute façon, il n'est pas bon. En tout cas, sur la forme.

Je ne défend pas, mais je ne l'attaque pas non plus.
Je dis juste qu'il a été mauvais. Au début de l'itw, ça allait à peu près (même si, vu que ce n'est pas un orateur né, il aurait dû déléguer ça à Zozo qui lui est bon dans la com'), mais après, on voit bien que le Roro monte progressivement en régime jusqu'à partir en couille avec les menaces à 2 balles. Ça, c'était nul...

Bon, quand on a dit ça, il n'y a encore rien de grave.
On ne va pas quand même en faire un plat d'avoir fait une itw pourrie sur une télé moisie à l'autre bout de la terre...
Franchement, la com' je m'en fous.

Et quand je vois les post qui parlent de honte ou d'interventionisme inadmissible de Roro...
Ben non.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte. De quoi ? De qui ?
Ensuite, il y a le contexte et les circonstances.
Le contexte, c'est que Thuilot a été viré...
Les circonstances... pour ceux que ça gène que Roro soit intervenu, ce n'est pas non plus impossible que ce soit :
- Soit à la demande de Buisine.
(procédures d'escalations classiques en négo)
- soit à la demande des égyptiens, qui ne voulaient traiter directement qu'avec le président du club.

Le fond était juste. Tout le monde ici le sait. Il y en a marre de ces intermédiaires pourris qui sont aux joueurs, ce que les proxénètes sont aux prostituées...

Bon, après, c'est du business. La question n'est ni de faire du charme ni de paraître gentil.
Zamalek, a priori, ils ont besoin d'oseille.
Nous on a besoin d'un joueur et ils en ont un qui correspond.
On peut faire le deal... C'est l'intérêt général de tout le monde, du joueur et des 2 clubs... Mais pas des creuvards qui veulent se faire rincer au passage... Sur le dos des 2 clubs et du joueur.

Après, je ne sais pas s'il faut vraiment insister quand c'est pourri jusqu'au trognon...
Si Puel croit que c'est le seul qui soit capable de nous faire faire un bon en avant, et ben essayons encore un peu.
Mais je pense qu'il y a d'autres très bons joueurs (je parlais de Laura qui m'a impressionné, mais il y en a d'autres... En fait, il y a plein de bons joueurs un peu partout...). L'erreur souvent faite est de croire que la solution est unique.
Tu reprends exactement ce que je dis en page 260...(en mieux dit et plus étayé... :super: )
:super:
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

panenka a écrit : 28 janv. 2021, 23:31 Sur la forme j'ai déjà dit qu'il n'avait pas assez préparé son interview et pas rodé son discours de manière à bien faire passer son message.
On a bossé deux jours comme des fous. Tout était écrit au millimètre. On a utilisé des méthodes de négo du GIGN mixées avec des théories de psychologie de l'école de Boston. Mais je reconnais qu'il y avait quelques petites imperfections dans les détails. Avec 24h de travail en plus, à mon avis, on était bon. C'est rageant.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

GoodRastaMan a écrit : 28 janv. 2021, 23:35 Panenka, t'a beau expliquer et réexpliquer ton raisonnement, ça n'en fait pas pour autant quelque chose de plus censé. :mrgreen:
censé ou sensé?
On peut être d'accord ou pas, mais ce n'est pas parce que quelqu'un n’est pas d'accord que pour autant ça l'autorise à déformer (intentionnellement ou non) mes propos.
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

melhcast a écrit : 28 janv. 2021, 23:22
:mrgreen: :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

regiayotte a écrit : 28 janv. 2021, 22:43
Elliev a écrit : 28 janv. 2021, 22:15
civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 22:08
Elliev a écrit : 28 janv. 2021, 22:06
civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 22:04 Ils l'ont juste mis profond à notre Roro national.
Non mais dans cette histoire, fallait juste payer des commissions aux bonnes personnes, ce que touche le club de Zamalek a toujours été secondaire.
ah ok moi j'en sais rien
Moi non plus, mais ma théorie est la suivante :

Le président de Zamalek est décédé il y'a peu, un comité exécutif provisoire l'a remplacé.
Les mecs veulent s'en mettre plein les fouilles avant de jarter de la direction du club.
Roro voit ça et est outré, il prend sa webcam, se crée un compte zoom et contacte la TV égyptienne.
Derrière le panier de crabes de Zamalek passe pour des cons devant tout un pays, pas le choix ils jouent la carte de l'honneur et de la dignité.
Galatasaray arrive, ne dit rien, propose moins en transfert mais accepte les commissions.
Fin de l'histoire.
Très bon raisonnement que je partage également.
ça colle plutôt pas mal à ce qu'on a pu voir de l'extérieur.
GoodRastaMan
Messages : 468
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GoodRastaMan »

panenka a écrit : 28 janv. 2021, 23:38
GoodRastaMan a écrit : 28 janv. 2021, 23:35 Panenka, t'a beau expliquer et réexpliquer ton raisonnement, ça n'en fait pas pour autant quelque chose de plus censé. :mrgreen:
censé ou sensé?
On peut être d'accord ou pas, mais ce n'est pas parce que quelqu'un n’est pas d'accord que pour autant ça l'autorise à déformer (intentionnellement ou non) mes propos.
Merci pour la correction. :gene2: :super:
Image
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

panenka a écrit : 28 janv. 2021, 23:40
regiayotte a écrit : 28 janv. 2021, 22:43
Elliev a écrit : 28 janv. 2021, 22:15
civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 22:08
Elliev a écrit : 28 janv. 2021, 22:06
civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 22:04 Ils l'ont juste mis profond à notre Roro national.
Non mais dans cette histoire, fallait juste payer des commissions aux bonnes personnes, ce que touche le club de Zamalek a toujours été secondaire.
ah ok moi j'en sais rien
Moi non plus, mais ma théorie est la suivante :

Le président de Zamalek est décédé il y'a peu, un comité exécutif provisoire l'a remplacé.
Les mecs veulent s'en mettre plein les fouilles avant de jarter de la direction du club.
Roro voit ça et est outré, il prend sa webcam, se crée un compte zoom et contacte la TV égyptienne.
Derrière le panier de crabes de Zamalek passe pour des cons devant tout un pays, pas le choix ils jouent la carte de l'honneur et de la dignité.
Galatasaray arrive, ne dit rien, propose moins en transfert mais accepte les commissions.
Fin de l'histoire.
Très bon raisonnement que je partage également.
ça colle plutôt pas mal à ce qu'on a pu voir de l'extérieur.
Bienvenue ds le monde du foot moderne.

Ou est la différence entre payer 3 millions à un club et 2 millions à des agents ? Et payer 5 millions directement au club ? (et faire croire que tu donnes rien aux agents). La différence c'est que dans un cas, t'as le joueur que tu voulais, alors que ds le second, tu l'as dans l'os et tu vas devoir chercher un plan B qui aura sans doute lui aussi des agents peu regardant..

C'est qd même très ironique de la part d'un club qui a intronisé comme "directeur sportif" un agent de joueurs ayant ses propres intérêts au sein de l'effectif, il y a peu..
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par thesnakke »

panenka a écrit : 28 janv. 2021, 23:33
Florent a écrit : 28 janv. 2021, 23:12
Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 23:09
Florent a écrit : 28 janv. 2021, 22:57 Dis panenka.

Petite question pro.

Est ce que je vais être obligé de faire des trucs avec toi si je te file un coup de main côté Roro, style te prendre en bouche ?
Ou est ce qu’on peut faire ça en mode « bonne franquette «  ?

J’ai un souvenir douloureux de ma dernière expérience de stagiaire.

Merci, copain.
Dans mon entreprise, un message comme çà, s'apparente à du harcèlement !
Je pense que les modos devraient un petit peu te recadrer...
Je harcèle qui ?
Pas compris.

Et pour complément, y a peut-être un chouïa de différence entre un forum de discussion foot et le monde de l entreprise, non ?
Tu devrais peut-être réfléchir un peu sur ton attitude: ça ne te ferait pas de mal.
T'as compris Florent ?
Alors tu montes dans ta chambre et tu vas réfléchir à ton comportement, et quand tu seras un peu calmé tu pourras redescendre et faire un bisou à panenka pour lui demander pardon.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par thesnakke »

GoodRastaMan a écrit : 28 janv. 2021, 23:44
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 23:38
GoodRastaMan a écrit : 28 janv. 2021, 23:35 Panenka, t'a beau expliquer et réexpliquer ton raisonnement, ça n'en fait pas pour autant quelque chose de plus censé. :mrgreen:
censé ou sensé?
On peut être d'accord ou pas, mais ce n'est pas parce que quelqu'un n’est pas d'accord que pour autant ça l'autorise à déformer (intentionnellement ou non) mes propos.
Merci pour la correction. :gene2: :super:
Moi j'ai un doute, on pourrait pas demander à Bocace si on dit censé ou sensé ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

thesnakke a écrit : 28 janv. 2021, 23:50
GoodRastaMan a écrit : 28 janv. 2021, 23:44
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 23:38
GoodRastaMan a écrit : 28 janv. 2021, 23:35 Panenka, t'a beau expliquer et réexpliquer ton raisonnement, ça n'en fait pas pour autant quelque chose de plus censé. :mrgreen:
censé ou sensé?
On peut être d'accord ou pas, mais ce n'est pas parce que quelqu'un n’est pas d'accord que pour autant ça l'autorise à déformer (intentionnellement ou non) mes propos.
Merci pour la correction. :gene2: :super:
Moi j'ai un doute, on pourrait pas demander à Bocace si on dit censé ou sensé ?
Sans c
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par 4teetoo »

Ça y est, la récré est finie? On ne sait pas qui pisse le plus loin et on s’en fout.

Retour au mercatal, merci.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Répondre