ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4543
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

Je suis peut-être con mais je ne comprends absolument pas pourquoi Besiktas voudrait vendre Larin le canadien pour rapatrier Tosun (blessé depuis 1 an ; a joué 1 match cette saison)
Je comprends pas la logique.

Après si ils sont con à Besiktas autant en profiter
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

Dagostino a écrit : 28 janv. 2021, 22:26
greenw42 a écrit : 28 janv. 2021, 22:19


J'ai vu quelqu'un sur Twitter reprendre ça.
De sacres stat !
du coup ils se sont décidé de le vendre / prêter car il marquait trop.
Un attaquant qui marque à St Étienne ? Ça va nous faire tout drôle !
Dingue ! :taré1:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la vie en vert »

Oracle Vert a écrit : 28 janv. 2021, 22:35
la vie en vert a écrit : 28 janv. 2021, 22:33
vertluisant74 a écrit : 28 janv. 2021, 22:30
Guinnessisgood a écrit : 28 janv. 2021, 22:23
Le mec plante 12 buts en 19 matchs et ils veulent le remplacer 8|
je sais pas, il doit être trop bon. Maintenant j'ai un déficit de confiance depuis hier avec SainteInside
Vivement le passage de Romeyer à la télévision Turque
:.c: :.h: :.i: :.c: :popcorn: :popcorn:
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Borotj42 »

Avec des stats pareils qu’est ce qu’il viendrait foutre dans un club au porte de la ligue 2...
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdegivors »

Je regarde quand même pas mal le championnat turc et ce Larin n’a rien d’incroyable clairement. En plus il joue ailier au Besiktas c’est Aboubakar la pointe.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

vertdegivors a écrit : 28 janv. 2021, 22:39 Je regarde quand même pas mal le championnat turc et ce Larin n’a rien d’incroyable clairement. En plus il joue ailier au Besiktas c’est Aboubakar la pointe.
La voilà la vraie piste :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Rob420 »

on a l'impression que chaque mercato est raté, mais on arrive a chaque fois à faire encore a faire pire.
Il y a 2 ans, on avait fait le nécessaire avec Gasset, avec ce mercato foiré on a pratiquement 1 pied en L2
On voit qu'on a des manques de partout, on recrute personne...
civod42
Messages : 4401
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

vertdegivors a écrit : 28 janv. 2021, 22:39 Je regarde quand même pas mal le championnat turc et ce Larin n’a rien d’incroyable clairement. En plus il joue ailier au Besiktas c’est Aboubakar la pointe.
Incroyable sûrement pas mais il a presque marqué autant que toute notre équipe :mrgreen:
God save the greens
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

Quelqu'un aurait le numéro d'une chaîne de télé turque ? C'est pour un ami.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdegivors »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2021, 22:39
vertdegivors a écrit : 28 janv. 2021, 22:39 Je regarde quand même pas mal le championnat turc et ce Larin n’a rien d’incroyable clairement. En plus il joue ailier au Besiktas c’est Aboubakar la pointe.
La voilà la vraie piste :mrgreen:
:nonon:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2021, 22:40 Quelqu'un aurait le numéro d'une chaîne de télé turque ? C'est pour un ami.
:hehe:

Caïazzo c'est toi ?
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par StephVert »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2021, 22:40 Quelqu'un aurait le numéro d'une chaîne de télé turque ? C'est pour un ami.
:mdr1:
Image
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la vie en vert »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2021, 22:41
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2021, 22:40 Quelqu'un aurait le numéro d'une chaîne de télé turque ? C'est pour un ami.
:hehe:

Caïazzo c'est toi ?
:mdr1:
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par regiayotte »

Elliev a écrit : 28 janv. 2021, 22:15
civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 22:08
Elliev a écrit : 28 janv. 2021, 22:06
civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 22:04 Ils l'ont juste mis profond à notre Roro national.
Non mais dans cette histoire, fallait juste payer des commissions aux bonnes personnes, ce que touche le club de Zamalek a toujours été secondaire.
ah ok moi j'en sais rien
Moi non plus, mais ma théorie est la suivante :

Le président de Zamalek est décédé il y'a peu, un comité exécutif provisoire l'a remplacé.
Les mecs veulent s'en mettre plein les fouilles avant de jarter de la direction du club.
Roro voit ça et est outré, il prend sa webcam, se crée un compte zoom et contacte la TV égyptienne.
Derrière le panier de crabes de Zamalek passe pour des cons devant tout un pays, pas le choix ils jouent la carte de l'honneur et de la dignité.
Galatasaray arrive, ne dit rien, propose moins en transfert mais accepte les commissions.
Fin de l'histoire.
Très bon raisonnement que je partage également.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdegivors »

D’ailleurs vendredi bizarre pour Mohamed à Galatasaray je ne comprends pas. Ils ont déjà Falcao(certes souvent blessé),Diagne qui plante à mort voir Babel pour jouer en pointe.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

Oracle Vert a écrit : 28 janv. 2021, 22:35 Vivement le passage de Romeyer à la télévision Turque
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2021, 22:40 Quelqu'un aurait le numéro d'une chaîne de télé turque ? C'est pour un ami.
Re :hehe: :hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2021, 19:52
Assebitbol a écrit : 28 janv. 2021, 19:47
Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 19:45
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:29
___ a écrit : 28 janv. 2021, 19:25
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:22
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
Tu sais, à un moment donné, à trop exagérer on obtient le contraire de ce qu'on vise. En l'occurrence, plus tu tentes de défendre Romeyer, plus je me dis qu'il est GRAND temps que sa retraite arrive.
ça fait longtemps que plus je vois l'acharnement dont il est victime, plus j'ai envie de le défendre.
C'est marrant, c'est pareil pour moi.
Roro fait parti de ce genre de personne que j’exècre dans la vie, et pourtant quand je vois le bashing dont il fait preuve, j'ai envie de l'aider.
Pareil
Défendre Romeyer c'est votre droit. Mais le défendre sur son intervention catastrophique à la télé égyptienne, je ne vois même pas le concept.

Romeyer s'est cru investi d'une quête mystique, et il s'est cru en croisade. Le terme est malheureusement bien approprié, et l'intervention bien mal à propos de fait.

(je rajouterai que son argumentaire sur les agents est recevable, mais dans ce cas, qu'il aille l'exprimer sur le plateau du CFC*, ou de Telefoot, mais bizarrement là on l'entend pas, étonnant de la part d'un dirigeant d'un club qui n'a pas hésité à verser pour plus de 6 millions d'€ de commissions l'an passé)
(* et je précise que s'il le fait, je le soutiendrai sur le fond)
Moi, je ne défend pas Roro sur ce coup.
Il a été mauvais, point barre.
En com' de toute façon, il n'est pas bon. En tout cas, sur la forme.

Je ne défend pas, mais je ne l'attaque pas non plus.
Je dis juste qu'il a été mauvais. Au début de l'itw, ça allait à peu près (même si, vu que ce n'est pas un orateur né, il aurait dû déléguer ça à Zozo qui lui est bon dans la com'), mais après, on voit bien que le Roro monte progressivement en régime jusqu'à partir en couille avec les menaces à 2 balles. Ça, c'était nul...

Bon, quand on a dit ça, il n'y a encore rien de grave.
On ne va pas quand même en faire un plat d'avoir fait une itw pourrie sur une télé moisie à l'autre bout de la terre...
Franchement, la com' je m'en fous.

Et quand je vois les post qui parlent de honte ou d'interventionisme inadmissible de Roro...
Ben non.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte. De quoi ? De qui ?
Ensuite, il y a le contexte et les circonstances.
Le contexte, c'est que Thuilot a été viré...
Les circonstances... pour ceux que ça gène que Roro soit intervenu, ce n'est pas non plus impossible que ce soit :
- Soit à la demande de Buisine.
(procédures d'escalations classiques en négo)
- soit à la demande des égyptiens, qui ne voulaient traiter directement qu'avec le président du club.

Le fond était juste. Tout le monde ici le sait. Il y en a marre de ces intermédiaires pourris qui sont aux joueurs, ce que les proxénètes sont aux prostituées...

Bon, après, c'est du business. La question n'est ni de faire du charme ni de paraître gentil.
Zamalek, a priori, ils ont besoin d'oseille.
Nous on a besoin d'un joueur et ils en ont un qui correspond.
On peut faire le deal... C'est l'intérêt général de tout le monde, du joueur et des 2 clubs... Mais pas des creuvards qui veulent se faire rincer au passage... Sur le dos des 2 clubs et du joueur.

Après, je ne sais pas s'il faut vraiment insister quand c'est pourri jusqu'au trognon...
Si Puel croit que c'est le seul qui soit capable de nous faire faire un bon en avant, et ben essayons encore un peu.
Mais je pense qu'il y a d'autres très bons joueurs (je parlais de Laura qui m'a impressionné, mais il y en a d'autres... En fait, il y a plein de bons joueurs un peu partout...). L'erreur souvent faite est de croire que la solution est unique.
Dernière modification par very vert le 28 janv. 2021, 22:46, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
greenw42
Messages : 4543
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

Florent a écrit : 28 janv. 2021, 22:44
Oracle Vert a écrit : 28 janv. 2021, 22:35 Vivement le passage de Romeyer à la télévision Turque
:hehe:
J'espère qu'il n'y a pas de Besiktas TV
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

Boudebouz va se régaler avec un attaquant comme çà.
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

very vert a écrit : 28 janv. 2021, 22:44
NomDeStade a écrit : 28 janv. 2021, 19:52
Assebitbol a écrit : 28 janv. 2021, 19:47
Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 19:45
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:29
___ a écrit : 28 janv. 2021, 19:25
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:22
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
Tu sais, à un moment donné, à trop exagérer on obtient le contraire de ce qu'on vise. En l'occurrence, plus tu tentes de défendre Romeyer, plus je me dis qu'il est GRAND temps que sa retraite arrive.
ça fait longtemps que plus je vois l'acharnement dont il est victime, plus j'ai envie de le défendre.
C'est marrant, c'est pareil pour moi.
Roro fait parti de ce genre de personne que j’exècre dans la vie, et pourtant quand je vois le bashing dont il fait preuve, j'ai envie de l'aider.
Pareil
Défendre Romeyer c'est votre droit. Mais le défendre sur son intervention catastrophique à la télé égyptienne, je ne vois même pas le concept.

Romeyer s'est cru investi d'une quête mystique, et il s'est cru en croisade. Le terme est malheureusement bien approprié, et l'intervention bien mal à propos de fait.

(je rajouterai que son argumentaire sur les agents est recevable, mais dans ce cas, qu'il aille l'exprimer sur le plateau du CFC*, ou de Telefoot, mais bizarrement là on l'entend pas, étonnant de la part d'un dirigeant d'un club qui n'a pas hésité à verser pour plus de 6 millions d'€ de commissions l'an passé)
(* et je précise que s'il le fait, je le soutiendrai sur le fond)
Moi, je ne défend pas Roro sur ce coup.
Il a été mauvais, point barre.
En com' de toute façon, il n'est pas bon. En tout cas, sur la forme.

Je ne défend pas, mais je ne l'attaque pas non plus.
Je dis juste qu'il a été mauvais. Au début de l'itw, ça allait à peu près, même si, vu que ce n'est pas un orateur né, il aurait dû déléguer ça à Zozo qui lui est bon dans la com'.
Après, on voit bien que le Roro monte progressivement en régime jusqu'à partir en couille avec les menaces à 2 balles.

Bon, quand on a dit ça, il n'y a encore rien de grave.
On ne va pas quand même en faire un plat d'avoir fait une itw pourrie sur une télé moisie à l'autre bout de la terre...
Franchement, la com' je m'en fous.

Et quand je vois les post qui parlent de honte ou d'interventionisme inadmissible de Roro...
Ben non.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte. De quoi ? De qui ?
Ensuite, il y a le contexte et les circonstances.
Le contexte, c'est que Thuilot a été viré...
Les circonstances... pour ceux que ça gène que Roro soit intervenu, ce n'est pas non plus impossible que ce soit :
- Soit à la demande de Buisine.
(procédures d'escalations classiques en négo)
- soit à la demande des égyptiens, qui ne voulaient traiter directement qu'avec le président du club.

Le fond était juste. Tout le monde ici le sait. Il y en a marre de ces intermédiaires pourris qui sont aux joueurs, ce que les proxénètes sont aux prostituées...

Bon, après, c'est du business. La question n'est ni de faire du charme ni de paraître gentil.
Zamalek, a priori, ils ont besoin d'oseille.
Nous on a besoin d'un joueur et ils en ont un qui correspond.
On peut faire le deal... C'est l'intérêt général de tout le monde, du joueur et des 2 clubs... Mais pas des creuvards qui veulent se faire rincer au passage... Sur le dos des 2 clubs et du joueur.

Après, je ne sais pas s'il faut vraiment insister quand c'est pourri jusqu'au trognon...
Si Puel croit que c'est le seul qui soit capable de nous faire faire un bon en avant, et ben essayons encore un peu.
Mais je pense qu'il y a d'autres très bons joueurs (je parlais de Laura qui m'a impressionné, mais il y en a d'autres... En fait, il y a plein de bons joueurs un peu partout...). L'erreur souvent faite est de croire que la solution est unique.
*moment de gène*
Grand Rub
Messages : 1352
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Grand Rub »

Borotj42 a écrit : 28 janv. 2021, 22:35 On se retrouver avec le prêt de Mitroglou dimanche 23h59
Ne t'en fais pas, il a signé libre à l'Aris Salonique il y a quelques jours.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdegivors »

Par contre ne nous y trompons pas les gaziers même si le cycliste Lybien a tout fait capoter on va quand même pas se foutre en l’air car un attaquant de 24 ans inconnu des bords du Nil ne va pas nous rejoindre.

Confiance en Charles Abi et Jean-Phillipe Krasso :amen:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par StephVert »

Il faudrait créer un thread "que deviennent les joueurs que l'on a pas eu à 23h59"
Image
Répondre