ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par elnino77 »

En tout cas avec tout ca ... Si Momo nous rejoins c'est vraiment qu'il est tombé amoureux du discours de Puel et qu'il va arriver avec une sacré motivation ;)
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

En tout cas, malgré ce dossier extrêmement chiant avec Mohamed, on va positiver. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un défenseur arrive, tant les rumeurs étaient au point mort et toutes concentrées sur notre cher égyptien.

C'est cool, d'autant que Cissé semble avoir un très bon profil : Athlétique, jeune et qui ressort de saisons complètes à l'Olympiakos. On est pas vraiment sur du long terme (OPA trop élevé pour nous, du moins à l'instant où je l'écris), mais fallait vraiment se renforcer ici. Retsos est trop blessé, Kolo a abandonné l'idée d'être performant et les autres sont beaucoup trop jeune. Reste Moukoudi, touché par cette saloperie de virus.
On aurait eu ce joueur au derby, Marcelo n'aurait sûrement pas mis deux buts.

C'est presque trop facile. J'espère qu'il ne va pas se blesser :pascontent2:.
Dernière modification par PtitLu le 28 janv. 2021, 19:18, modifié 1 fois.
Image
Sosof
Messages : 14425
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

very vert a écrit : 28 janv. 2021, 19:10
Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 18:58
CarlitoAsse a écrit : 28 janv. 2021, 18:45
SUPERJET a écrit : 28 janv. 2021, 18:42
Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2021, 18:27
SUPERJET a écrit : 28 janv. 2021, 18:13 Tosun, quelqu'un connait ?
Il s'est fait les croisés en mars 2020. Revient sur les terrains depuis novembre, a joué 44 min en championnat sur 4 matchs. Seul match complet : 120 min en Cup début janvier. A marqué à cette occasion.
Merci :super:
Pour avoir regardé Everton une ou deux fois l'année passé avant le Covid j'avais trouvé qu'il était plutôt fin techniquement assez mobile et bon de la tête. Physiquement ca ressemble au profil de Mohamed et on sent que Puel préfère ce type de 9 plutôt qu'un pivot lent du style Beric.

En tout cas quand on voit ce que fait l'attaquant turc à Lille alors qu'en selection Tosun lui était souvent préféré je me dis que si physiquement il est remis de sa blessure ça peut-être une bonne pioche !

En tout cas je me répète mais je me demande si il n'y a pas un investisseur dans les tuyaux pour la fin de saison et que le maintien est une condition pour qu'il vienne. Car que ce soit Cosse et l'option d'achat à 13M ou les piste des 9, ce sont des joueurs avec un coût financièrement loin des paris Maçon ou Neyou des saisons dernières et qui montrait que Puel faisait avec les moyens du bord ! Et ça ne ressemble pas à la politique de Puel de faire des joueurs pour 6 mois !
Je ne pense pas que ce soit une question d'investisseur.
Je pense surtout que Puel est entrain de "manger son chapeau" et qu'il a compris (ou qu'on lui a fait comprendre) que le "projet" c'était bien.
Mais qu'à date, c'est le "maintien en ligue1" le nouveau projet.
Et c'est pas déconnant !
Si tu écoutes ou ré-ecoutes Puel, il n'a jamais dit autre chose.
Il n'a jamais vendu du rêve sur les résultats et parler d'Europe...
Il a toujours calmé tout le monde et prévenu que ça passerait par des moments compliqués.
Tout à fait, mais en début de saison, ils disaient en boucle que c'était "le projet" et que certains n'en faisait pas parti.
Depuis, on voit bien qu'il faut oublier un peu tout çà pour se concentrer sur l'essentiel. D'où les prêts à court terme qui à la base
ne sont pas dans les habitudes de Puel.
Panovski
Messages : 28
Inscription : 20 janv. 2021, 12:14

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Panovski »

Arrosons :taré1: mort à l'éthique :diable:
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Almanzor »

elnino77 a écrit : 28 janv. 2021, 19:15 En tout cas avec tout ca ... Si Momo nous rejoins c'est vraiment qu'il est tombé amoureux du discours de Puel et qu'il va arriver avec une sacré motivation ;)
Et se faire les croisés lors de son 1er match :( :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Greendu18 »

Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 19:05
Marée verte a écrit : 28 janv. 2021, 18:58
GBD74 a écrit : 28 janv. 2021, 17:33
Oracle Vert a écrit : 28 janv. 2021, 17:31 Romeyer continuera à faire capoter les transferts tant qu'il sera aux commandes... Et il sera aux commandes jusqu'à sa mort donc faut s'y faire...
le plus tot sera le mieux
Inadmissible comme réponse. Pauvre type.
8| incroyable d'en arriver là quand même !
Rassurez moi il est banni proprement lui ?
La vida tombola
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

Almanzor a écrit : 28 janv. 2021, 19:18
elnino77 a écrit : 28 janv. 2021, 19:15 En tout cas avec tout ca ... Si Momo nous rejoins c'est vraiment qu'il est tombé amoureux du discours de Puel et qu'il va arriver avec une sacré motivation ;)
Et se faire les croisés lors de son 1er match :( :mrgreen:
Non, ça sera Cissé. Mohamed ne signera pas, bloqué par la neige le 2 février, à 23h59 :mrgreen:.
Image
Elliev
Messages : 5824
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 janv. 2021, 19:13
NomDeStade a écrit : 28 janv. 2021, 18:43 Ce qu'il faut :
Que Roro repasse en live pour les excuses à la télé égyptienne. Et là on sort le popcorn
Vous croyez encore au père Noël ou quoi ? :hehe:
C'est plus un désir qu'un espoir, la scène je me l'imagine, et je m'en remettrais jamais :mrgreen:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ___ »

panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:22
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
Tu sais, à un moment donné, à trop exagérer on obtient le contraire de ce qu'on vise. En l'occurrence, plus tu tentes de défendre Romeyer, plus je me dis qu'il est GRAND temps que sa retraite arrive.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Poteau droit »

GBD74 a écrit : 28 janv. 2021, 17:33
Oracle Vert a écrit : 28 janv. 2021, 17:31 Romeyer continuera à faire capoter les transferts tant qu'il sera aux commandes... Et il sera aux commandes jusqu'à sa mort donc faut s'y faire...
le plus tot sera le mieux
Au revoir.
Image
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

PtitLu a écrit : 28 janv. 2021, 19:17 En tout cas, malgré ce dossier extrêmement chiant avec Mohamed, on va positiver. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un défenseur arrive, tant les rumeurs étaient au point mort et toutes concentrées sur notre cher égyptien.

C'est cool, d'autant que Cissé semble avoir un très bon profil : Athlétique, jeune et qui ressort de saisons complètes à l'Olympiakos. On est pas vraiment sur du long terme (OPA trop élevé pour nous, du moins à l'instant où je l'écris), mais fallait vraiment se renforcer ici. Retsos est trop blessé, Kolo a abandonné l'idée d'être performant et les autres sont beaucoup trop jeune. Reste Moukoudi, touché par cette saloperie de virus.
On aurait eu ce joueur au derby, Marcelo n'aurait sûrement pas mis deux buts.

C'est presque trop facile. J'espère qu'il ne va pas se blesser :pascontent2:.
Je pense que le club n'a jamais oublié que la priorité absolue était un défenseur central. Les négos ont été menées discrètement même si certains pensent que s'il n'y a pas de rumeur c'est que le club ne travaille pas.
Difficile de trouver un profil plus adapté que celui de Pape Cissé, surtout lors du mercato hivernal.
Il fallait trouver une solution à court terme. 10M€ ça parait énorme pour un défenseur central.
Il sera temps de réfléchir à plus long terme sur ce poste de défenseur central: Moukoudi s'affirme et Sow progresse même s'il est loin du niveau L1. Il faudra quelqu'un de fiable à ce poste cet été c'est sûr.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

___ a écrit : 28 janv. 2021, 19:25
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:22
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
Tu sais, à un moment donné, à trop exagérer on obtient le contraire de ce qu'on vise. En l'occurrence, plus tu tentes de défendre Romeyer, plus je me dis qu'il est GRAND temps que sa retraite arrive.
ça fait longtemps que plus je vois l'acharnement dont il est victime, plus j'ai envie de le défendre.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par thesnakke »

panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:22
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
Depuis c'est les décisionnaires qui bloquent la transaction, c'est ce que j'appelle une négo rondement menée :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
italiaspana
Messages : 838
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par italiaspana »

Et donc ça lui arracherait tant que ça la gueule de s’excuser de sa sortie?
Moi franchement (indépendamment que ce soit vrai ou pas) si on dit que la moitié de CA de mon club est corrompu j’aurais pas trop envie de vendre...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baggio42 »

panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:22
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
Le miracle est de croire que les intermédiaires ont disparu...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Platoche »

italiaspana a écrit : 28 janv. 2021, 19:31 Et donc ça lui arracherait tant que ça la gueule de s’excuser de sa sortie?
Moi franchement (indépendamment que ce soit vrai ou pas) si on dit que la moitié de CA de mon club est corrompu j’aurais pas trop envie de vendre...
Il a dit ça ? Mince j'ai du mal comprendre.
Image

Les verts toujours...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baggio42 »

panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:29
___ a écrit : 28 janv. 2021, 19:25
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:22
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
Tu sais, à un moment donné, à trop exagérer on obtient le contraire de ce qu'on vise. En l'occurrence, plus tu tentes de défendre Romeyer, plus je me dis qu'il est GRAND temps que sa retraite arrive.
ça fait longtemps que plus je vois l'acharnement dont il est victime, plus j'ai envie de le défendre.
C'est lui qui s'acharne à rester où il est.
Alors qu'il est dépassé, voir nuisible pour notre club.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 18:52
diablevert a écrit : 28 janv. 2021, 13:20
Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 12:49
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 12:05
Guiasse a écrit : 28 janv. 2021, 12:00
C'est la ou on voit que Panenka avait raison. L'intervention de Rolland a vraiment été décisive dans ce transfert.
Moi ce qui me sidère, c'est qu'aujourd'hui on fait un procès à Roro sur la forme et pas sur le fond.
La forme, pas de soucis, il est passé pour un blaireau de première avec son Skype. Ok
Mais sur le fond, vous n'en avez pas marre qu'on doive en permanence "arroser" des intermédiaires qui finissent par nous coûter des sommes folles, qui misent bout à bout nous coûtent le prix d'un joueur. (7 millions l'an dernier..)
Faut être un peu cohérent. Vous en voulez à Roro de prendre des dividendes (qui représentent pinuts.. )alors que le mec donne tout pour notre club et par contre les intermédiaires qui sont des espèces de "proxénètes", eux ils saignent le club mais ça ne choque personne parce que votre priorité, c'est de faire ce transfert quoi qu'il en coûte (expression à la mode..)..
On était quand même quelques uns à dire que sur la forme c'etait la honte mais que dans le fond il avait pas tout à fait tort.
Le problème, en plus de l'image de merde que ça donne de notre club, c'est qu'à partir de ce moment-là on aurait dû leur dire d'aller se faire foutre, couper les ponts définitivement et passer à une autre piste. On aurait peut être un avant centre, en ce moment.
Là on a déjà l'air très con mais on l'aura encore plus dans quelques jours quand on va se retrouver sans aucun renfort en attaque.
C'est certain que cela ne donne pas une bonne image du club comme à chaque fois qu'il l'ouvre de toutes les manières, c'est pas nouveau.
Mais je te promet que si c'était Puel qui avait fait ce passage à la TV Egyptienne, on aurait dit qu'il avait bien fait de ne pas se laisser marcher dessus par les "ramasses miettes".
Évidemment il n'y a que Wert qui n'a pas compris qu'une intervention était indispensable dans ce dossier.
Les intermédiaires pourrissent toutes les négos et à priori là c'était vraiment beaucoup trop donc il fallait taper du poing sur la table. Bizarrement derrière on a plus entendu parler de ces intermédiaires qui bloquaient tout...
Moi j'ai regardé l'intervention en entière et il apparait clairement que Romeyer n'avait pas préparé cet interview. On sait que sa communication n'est pas très bien orchestrée mais c’est le personnage. A sa décharge une interview en skype avec une traduction n'est pas quelque chose d'habituelle.
Derrière Zamalek a dû en faire des tonnes pour sauver les apparences face aux accusations.
A la place de Romeyer j'aurais coupé court à ce dossier, mais visiblement Puel tient énormément à ce joueur.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par squaty »

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

baggio42 a écrit : 28 janv. 2021, 19:34 C'est lui qui s'acharne à rester où il est.
Alors qu'il est dépassé, voir nuisible pour notre club.
C'est toujours le même problème: il est actionnaire et on attends un repreneur sérieux. Si tu en vois un fais-lui signe.
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par berpong »

fab a écrit : 28 janv. 2021, 17:17 Aussi bon soit il le Cissé avec Retsos Moukoudi, Kolo on était déja armé, alors certes pas en grande qualité notamment avec Kolo qui est nul mais bon ca passait, par contre il nous fallait cet avant centre et Puel voulait Mohamed il fallait faire l'effort mais Roro est arrivé est à dégueulé des conneries comme d'hab et du coup la priorité qui est un avant centre c'est mort.
Kolo a lair bien meilleur en arriere gauche et Trauco en defense pur c moyen.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tof »

baggio42 a écrit : 28 janv. 2021, 19:34
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:29
___ a écrit : 28 janv. 2021, 19:25
panenka a écrit : 28 janv. 2021, 19:22
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 01:34
panenka a écrit : 27 janv. 2021, 23:56
squaty a écrit : 27 janv. 2021, 23:25 Et après on va prler de Puel, mais si Romeyer la ferme on a surement l'égyptien qui vient et on fait les deux postes pour lequel on devait se solidifier. Ce sont les cadres qui on dit à Roro ne te laisse pas faire parcequ'ils avaient peur pour leur place ?
Quand Romeyer est intervenu le dossier était au point mort à cause des nombreux intermédiaire: son intervention, même si elle n'a pas plu, a visiblement fait bouger les choses.
Oui c'est impressionnant comme il aura fait bouger les choses. D'ailleurs on a tous vu l'effet de l'ultimatum sur les égyptiens. 24 heures après le joueur prenait l'avion, et son entrée en jeu dans le derby a changé le destin du match.
Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une négo.
Avant l'intervention de Romeyer c'était les intermédiaires qui bloquaient la transaction, depuis on en a plus entendu parler. Un miracle surement.
Tu sais, à un moment donné, à trop exagérer on obtient le contraire de ce qu'on vise. En l'occurrence, plus tu tentes de défendre Romeyer, plus je me dis qu'il est GRAND temps que sa retraite arrive.
ça fait longtemps que plus je vois l'acharnement dont il est victime, plus j'ai envie de le défendre.
C'est lui qui s'acharne à rester où il est.
Alors qu'il est dépassé, voir nuisible pour notre club.
Pardon mais c'est SON club, pas le nôtre.
Par ailleurs, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens alors en attendant que chacun reste à sa place, merci.
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 18:12
LBV a écrit : 28 janv. 2021, 17:20
Sosof a écrit : 27 janv. 2021, 16:06
LBV a écrit : 27 janv. 2021, 15:59 En ce qui me concerne, c'est très vite médité. Comparer Aouchiche et Bouanga, c'est comparer Gourna et Boudebouz... Ce qui n'a pas beaucoup de sens.
Là, on parle d'un tout jeune joueur qui apprend versus un pseudo taulier qui déçoit. Je trouve même qu'Aouchiche mériterait beaucoup plus de temps de jeu par rapport à ce qu'il a montré. On voit vite qu'il manque de puissance mais pour provoquer, trouver une bonne passe ou créer des décalages, c'est plutôt pas mal. Ca sera un très bon joueur, je n'ai pas de doutes.

Par contre, si tu veux, on peut parler de l'OA de Kolo à 4,5 M€. :mrgreen:
Kolo, c'est pas cette saison le problème. C'était un engagement signé la saison d'avant.
Et à ce moment là, on était tous pour sa venue.
Ça, ça n'engage que toi. Perso je l'ai toujours trouvé totalement bidon. Après quand t'as Fofana ou Saliba à côté de toi et Ruffier derrière, c'est toujours plus facile de paraître bon...
Puel a d'ailleurs rapidement dit à mots couverts que 4.5 M pour lui, si il avait pu décider, il ne l'aurait pas fait.
Ben en tout cas sur ce forum, certains étaient dans une colère noire (verte..) quand son arrivée traînait.
Il y avait même un journal qui l'avait mis dans son équipe type en latérale gauche.
Si toi, tu avais vu venir sa baisse de niveau, tant mieux pour toi.
Perso j'aurai jamais cru qu'il pourrait tomber aussi bas.
Comme toi. Mais un certain Alexchupala ou un truc du genre l'avait prévu, quel Visionnaire :hehe:
Répondre