ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par The Smiths »

babas84 a écrit : 28 janv. 2021, 11:59
Elliev a écrit : 28 janv. 2021, 11:57

J'avoue ça m'amuse j'ai jamais vu ça :mrgreen:
Ca fera date !!!! C’est compliqué les négociations avec les égyptiens !
Tout ça pour 2 buts en 45 matchs et le joueur bradé au Qatar pour 2 millions :mrgreen:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Robeberic 1er »

The Smiths a écrit : 28 janv. 2021, 12:19
babas84 a écrit : 28 janv. 2021, 11:59
Elliev a écrit : 28 janv. 2021, 11:57

J'avoue ça m'amuse j'ai jamais vu ça :mrgreen:
Ca fera date !!!! C’est compliqué les négociations avec les égyptiens !
Tout ça pour 2 buts en 45 matchs et le joueur bradé au Qatar pour 2 millions :mrgreen:
Ahah j'y pensais. Il va se faire les croisés à la 83eme d'un 0-0 contre Lorient.
Il reviendra jamais a son niveau et sera revendu à un club suisse.
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Lindeni »

C'est fou, le dernier post twitter du club pour l'anniversaire de Gabard, le club se fait insulter par des supporters de Galatasaray xD
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par lequintal »

Il est sous contrat jusqu'à quand l'egyptien ?
tituzio
Messages : 2380
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par tituzio »

Il est mythique ce transfert.
S'il arrive à venir chez nous (ce dont je doute) il va avoir une pression de malade !
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Curkovert »

rouge a écrit : 28 janv. 2021, 11:43
guarin4226 a écrit : 28 janv. 2021, 11:32 Mais tout est politique...l'Égypte est dirigé par les frères musulmans, qui sont eux même associés à la Turquie d'Erdogan....
Ils veulent tout simplement pas traiter avec la France pour ces raisons là...
Ce que je veux dire c'est les raisons sont pas liées au sportif ni aux déclarations de romeyer...

Enfin c est mon humble avis.
Extrême droite détectée
OP n’étant plus là je me tape le job :diable:
Surtout que l'Egypte est dirigée par des laïcs qui ont éliminé les frères musulmans et que le dirigeant de Zamalek, candidat proclamé à la prochaine élection est un représentant du parti libéral. Bref :]
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

Tylith a écrit : 28 janv. 2021, 10:12
very vert a écrit : 28 janv. 2021, 09:41
Bucky a écrit : 28 janv. 2021, 09:08
Me Gusta Mendoza a écrit : 28 janv. 2021, 08:45 Avec la victoire de Lorient hier, on se retrouve donc à 4 points des 3 derniers...
A noter que l'attaquant de Lorient, Terem Moffi, acheté environ 8m€ , en est à 5b et 1p en 10 titularisations...
Oui mais Lorient grâce à ses excellents résultats ces 10 dernières années peut se permettre de mettre 8M€ sur la table...
Je ne suis pas expert-comptable mais je sais compter et lire un classement. Y a des trucs que je ne comprendrai jamais.
Je ne suis pas pas non plus expert comptable, mais je connais la différence entre une charge et un investissement.
Un salaire est une charge.
Un montant de transfert peut être assimilé à un investissement et amorti sur plusieurs années (la durée du contrat par exemple).

Concrètement, nos 3 joueurs à 300 K€ de salaire pèsent chacun d'eux pour environ 5 M€ annuel au club.
(coût chargé = env 1,5 x salaire)
Les experts corrigeront, je reste très macro et approximatif.

3x5=15 M€ de charge salariale par année que tu as ces joueurs sous contrat.

Donc tu mesure bien l'impact des charges salariales à comparer à un montant de transfert de 8 M€ étalé sur 4 ou 5 ans...

Dans mon calcul, je n'ai pris que 3 joueurs à ce niveau de salaire (Khazri, Boudebouz et Ruffier).
Mais si tu reviens à l'année dernière, tu pouvais ajouter M'Vila et dans une moindre mesure Perrin et Cabaye.

Sachant que nous avons également Debuchy et Kolo qui ont des salaires que Lorient ne peut pas offrir...

Est-ce-que tu partages et que tu visualises mieux nos difficultés financières ?
Me Semble que Grbic c'est le même salaire que Debuchy. Et globalement on a jamais eu une masse salariale hors sol par rapport à notre club, c'est simplement qu'on offrait a des joueurs invendables des salaires qu'ils ne pouvaient avoir ailleurs, ce qui fait que même recruté gratuitement ils nous coûtait beaucoup d'argent. C'est une stratégie qui était condamné à s'écrouler à un moment ou un autre.
Oui, il semble que Grbic ait un salaire du niveau de celui de Debuchy.
Boudebouz, Khazri et Ruffier, c'est le double...

Ça pèse énormément dans le budget (eux 3, c'est 30% de la masse salariale de l'effectif).

Je ne sais pas ce que tu appelles une masse salariale hors sol. Mais la masse salariale de l'année dernière nous condamnait à aller chercher l'Europe pour équilibrer les comptes... Sans laisser aucune marge pour investir afin de renouveler l'effectif vieillissant.

Clairement, le modèle n'était pas viable.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

very vert a écrit : 28 janv. 2021, 12:30
Tylith a écrit : 28 janv. 2021, 10:12
very vert a écrit : 28 janv. 2021, 09:41
Bucky a écrit : 28 janv. 2021, 09:08
Me Gusta Mendoza a écrit : 28 janv. 2021, 08:45 Avec la victoire de Lorient hier, on se retrouve donc à 4 points des 3 derniers...
A noter que l'attaquant de Lorient, Terem Moffi, acheté environ 8m€ , en est à 5b et 1p en 10 titularisations...
Oui mais Lorient grâce à ses excellents résultats ces 10 dernières années peut se permettre de mettre 8M€ sur la table...
Je ne suis pas expert-comptable mais je sais compter et lire un classement. Y a des trucs que je ne comprendrai jamais.
Je ne suis pas pas non plus expert comptable, mais je connais la différence entre une charge et un investissement.
Un salaire est une charge.
Un montant de transfert peut être assimilé à un investissement et amorti sur plusieurs années (la durée du contrat par exemple).

Concrètement, nos 3 joueurs à 300 K€ de salaire pèsent chacun d'eux pour environ 5 M€ annuel au club.
(coût chargé = env 1,5 x salaire)
Les experts corrigeront, je reste très macro et approximatif.

3x5=15 M€ de charge salariale par année que tu as ces joueurs sous contrat.

Donc tu mesure bien l'impact des charges salariales à comparer à un montant de transfert de 8 M€ étalé sur 4 ou 5 ans...

Dans mon calcul, je n'ai pris que 3 joueurs à ce niveau de salaire (Khazri, Boudebouz et Ruffier).
Mais si tu reviens à l'année dernière, tu pouvais ajouter M'Vila et dans une moindre mesure Perrin et Cabaye.

Sachant que nous avons également Debuchy et Kolo qui ont des salaires que Lorient ne peut pas offrir...

Est-ce-que tu partages et que tu visualises mieux nos difficultés financières ?
Me Semble que Grbic c'est le même salaire que Debuchy. Et globalement on a jamais eu une masse salariale hors sol par rapport à notre club, c'est simplement qu'on offrait a des joueurs invendables des salaires qu'ils ne pouvaient avoir ailleurs, ce qui fait que même recruté gratuitement ils nous coûtait beaucoup d'argent. C'est une stratégie qui était condamné à s'écrouler à un moment ou un autre.
Oui, il semble que Grbic ait un salaire du niveau de celui de Debuchy.
Boudebouz, Khazri et Ruffier, c'est le double...

Ça pèse énormément dans le budget (eux 3, c'est 30% de la masse salariale de l'effectif).

Je ne sais pas ce que tu appelles une masse salariale hors sol. Mais la masse salariale de l'année dernière nous condamnait à aller chercher l'Europe pour équilibrer les comptes... Sans laisser aucune marge pour investir afin de renouveler l'effectif vieillissant.

Clairement, le modèle n'était pas viable.
Il me semble pas que nous n'ayons aucun joueur à 300K€ par contre.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par bladevert »

Lindeni a écrit : 28 janv. 2021, 12:28 C'est fou, le dernier post twitter du club pour l'anniversaire de Gabard, le club se fait insulter par des supporters de Galatasaray xD
Ils deviennent tous dingues :mdr1:
Dernière modification par bladevert le 28 janv. 2021, 12:34, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Curkovert »

Robeberic 1er a écrit : 28 janv. 2021, 11:00
xavlevert55 a écrit : 28 janv. 2021, 08:23
zich a écrit : 28 janv. 2021, 08:14
civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 07:46
Duvert a écrit : 28 janv. 2021, 06:57 Yes pour Cissé ! C'est déjà une bonne nouvelle. Avec la défense en carton que nous avons. Il arrive un poil tard, mais bon, on va s'en satisfaire.

Par contre les 10 M, c'est cher au vu de la conjoncture. Mais comme c'est dit plus haut, nous ne l'acheterons pas. Il dépanne et remplace l'échec Retsos. Le départ facilité d'Mvila a du aidé au deal. Toujours garder des relations courtoises avec ses partenaires Roro!
Une option d'achat étant à l'avantage du club "acheteur" elle a toujours tendance à renchérir le coût du prêt (prise en charge du salaire, indmnités de prêts etc...) donc j'ai du mal à percevoir l'intérêt du club de faire mettre une OA qu'il sait impossible à lever.
Si le mec explose, tu le rachètes et le revend direct en PL.
Et tu rejoues la 17eme place la saison suivante...
Surtout c'est interdit.
En quoi ça serait interdit ? Thauvin est bien passé de Lille à l'OM consécutivement par exemple.Si tu penses aux transferts relais, ils sont interdits quand l'objectif est de contourner la législation en matière de transfert ou le fair play financier. Par exemple si Manchester City passe par Troyes pour acheter Neymar et se le transfère ensuite pour peanuts
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par forezien73 »

Jeff42 a écrit : 28 janv. 2021, 12:29 Romeyer aurait quand même mieux fait de fermer sa gueule. J'espère quand même un communiqué officiel du club pour expliquer toute cette merde
Même plus envie de lire toutes leurs conneries. Je crois que j en ai plus rien à foutre.

S'il vient tant mieux, sinon, next.

On en a vu mais alors là c'est high level !!!! Du hors compet'

:(
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par babas84 »

forezien73 a écrit : 28 janv. 2021, 12:36
Jeff42 a écrit : 28 janv. 2021, 12:29 Romeyer aurait quand même mieux fait de fermer sa gueule. J'espère quand même un communiqué officiel du club pour expliquer toute cette merde
Même plus envie de lire toutes leurs conneries. Je crois que j en ai plus rien à foutre.

S'il vient tant mieux, sinon, next.

On en a vu mais alors là c'est high level !!!! Du hors compet'

:(
Nous sommes supporters d’un club a part tout de même ! 8|
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par YACINE »

Clairement Zamalek ne veut pas 'nous le vendre Romeyer les a insulté pour eux, car son intervention à la TV égyptienne c est montrer pourquoi il a viré Thuillot et que le président Romeyer s investit et règle les choses, c est très autocentré mais quand tu vois sa communication sur Pointant, il est dans l esbrouffe, l"impréparation, la navigation à vue bref pas franchement la compétence
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2021, 10:11
JuSte a écrit : 28 janv. 2021, 09:49
Plus que la présentation des joueurs, c'est là dessus que j'aimerai des infos. A-t-on réellement les moyens de faire ce qu'on est en train de faire ?
A partir d'une estimation de nos pertes et revenus à venir, on évalue ce qu'il est aujourd'hui raisonnable d'investir.
C'est quand même une grosse pierre dans le jardin de ceux qui soutiennent que notre situation financière serait catastrophique, alors qu'on va sans doute être un des rares clubs à engager ce genre de dépenses.
Croisons les doigts pour que ce soit sportivement payant.
Perso je suis surtout surpris que tout ça se fasse sans départ de Khazri, à minima.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2021, 12:33
very vert a écrit : 28 janv. 2021, 12:30
Tylith a écrit : 28 janv. 2021, 10:12
very vert a écrit : 28 janv. 2021, 09:41
Bucky a écrit : 28 janv. 2021, 09:08
Me Gusta Mendoza a écrit : 28 janv. 2021, 08:45 Avec la victoire de Lorient hier, on se retrouve donc à 4 points des 3 derniers...
A noter que l'attaquant de Lorient, Terem Moffi, acheté environ 8m€ , en est à 5b et 1p en 10 titularisations...
Oui mais Lorient grâce à ses excellents résultats ces 10 dernières années peut se permettre de mettre 8M€ sur la table...
Je ne suis pas expert-comptable mais je sais compter et lire un classement. Y a des trucs que je ne comprendrai jamais.
Je ne suis pas pas non plus expert comptable, mais je connais la différence entre une charge et un investissement.
Un salaire est une charge.
Un montant de transfert peut être assimilé à un investissement et amorti sur plusieurs années (la durée du contrat par exemple).

Concrètement, nos 3 joueurs à 300 K€ de salaire pèsent chacun d'eux pour environ 5 M€ annuel au club.
(coût chargé = env 1,5 x salaire)
Les experts corrigeront, je reste très macro et approximatif.

3x5=15 M€ de charge salariale par année que tu as ces joueurs sous contrat.

Donc tu mesure bien l'impact des charges salariales à comparer à un montant de transfert de 8 M€ étalé sur 4 ou 5 ans...

Dans mon calcul, je n'ai pris que 3 joueurs à ce niveau de salaire (Khazri, Boudebouz et Ruffier).
Mais si tu reviens à l'année dernière, tu pouvais ajouter M'Vila et dans une moindre mesure Perrin et Cabaye.

Sachant que nous avons également Debuchy et Kolo qui ont des salaires que Lorient ne peut pas offrir...

Est-ce-que tu partages et que tu visualises mieux nos difficultés financières ?
Me Semble que Grbic c'est le même salaire que Debuchy. Et globalement on a jamais eu une masse salariale hors sol par rapport à notre club, c'est simplement qu'on offrait a des joueurs invendables des salaires qu'ils ne pouvaient avoir ailleurs, ce qui fait que même recruté gratuitement ils nous coûtait beaucoup d'argent. C'est une stratégie qui était condamné à s'écrouler à un moment ou un autre.
Oui, il semble que Grbic ait un salaire du niveau de celui de Debuchy.
Boudebouz, Khazri et Ruffier, c'est le double...

Ça pèse énormément dans le budget (eux 3, c'est 30% de la masse salariale de l'effectif).

Je ne sais pas ce que tu appelles une masse salariale hors sol. Mais la masse salariale de l'année dernière nous condamnait à aller chercher l'Europe pour équilibrer les comptes... Sans laisser aucune marge pour investir afin de renouveler l'effectif vieillissant.

Clairement, le modèle n'était pas viable.
Il me semble pas que nous n'ayons aucun joueur à 300K€ par contre.
J'avais en tête 290 K€ pour Boudebouz... Mais après recherche et vérification sur le net, son salaire serait de 190 K€ sans primes (individuelle + collective).

Je ne sais pas à combien montent les primes, mais il me semble que ça représentent une part importante de la rémunération des joueurs chez nous.

Donc, non, j'ai fait une erreur. Il n'y a pas de salaire à 300 K€ chez nous...
Mais peut-être que si quand même...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

guarin4226 a écrit : 28 janv. 2021, 11:32 Mais tout est politique...l'Égypte est dirigé par les frères musulmans, qui sont eux même associés à la Turquie d'Erdogan....
Ils veulent tout simplement pas traiter avec la France pour ces raisons là...
Ce que je veux dire c'est les raisons sont pas liées au sportif ni aux déclarations de romeyer...

Enfin c est mon humble avis.
Alors, quand on se lance dans une tirade sur la geopolitique, faut vérifier ses connaissances et les actualiser
L egypte suite à sa revolution du printemps arabes a ete dirigee par les freres musulmans suite à des elections libres. Mais l armée a repris la main en jetant en prison un certain nombre de dirigeants des freres musulmans
Depuis , comme avant, l armée dirige le pays d une main de fer.
Donc rien à voir avec notre transfert
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

Wert a écrit : 28 janv. 2021, 12:05
Guiasse a écrit : 28 janv. 2021, 12:00
C'est la ou on voit que Panenka avait raison. L'intervention de Rolland a vraiment été décisive dans ce transfert.
Moi ce qui me sidère, c'est qu'aujourd'hui on fait un procès à Roro sur la forme et pas sur le fond.
La forme, pas de soucis, il est passé pour un blaireau de première avec son Skype. Ok
Mais sur le fond, vous n'en avez pas marre qu'on doive en permanence "arroser" des intermédiaires qui finissent par nous coûter des sommes folles, qui misent bout à bout nous coûtent le prix d'un joueur. (7 millions l'an dernier..)
Faut être un peu cohérent. Vous en voulez à Roro de prendre des dividendes (qui représentent pinuts.. )alors que le mec donne tout pour notre club et par contre les intermédiaires qui sont des espèces de "proxénètes", eux ils saignent le club mais ça ne choque personne parce que votre priorité, c'est de faire ce transfert quoi qu'il en coûte (expression à la mode..)..
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ricardeau »

verttoujours a écrit : 28 janv. 2021, 12:46
guarin4226 a écrit : 28 janv. 2021, 11:32 Mais tout est politique...l'Égypte est dirigé par les frères musulmans, qui sont eux même associés à la Turquie d'Erdogan....
Ils veulent tout simplement pas traiter avec la France pour ces raisons là...
Ce que je veux dire c'est les raisons sont pas liées au sportif ni aux déclarations de romeyer...

Enfin c est mon humble avis.
Alors, quand on se lance dans une tirade sur la geopolitique, faut vérifier ses connaissances et les actualiser
L egypte suite à sa revolution du printemps arabes a ete dirigee par les freres musulmans suite à des elections libres. Mais l armée a repris la main en jetant en prison un certain nombre de dirigeants des freres musulmans
Depuis , comme avant, l armée dirige le pays d une main de fer.
Donc rien à voir avec notre transfert
Et pour la géographie :

L'Arabie c'est où dites ? C'est par là, mec :rouge:
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

A priroi le plus gros salaire c'est Khazri (sans mauvaise plaisanterie :mrgreen: ) à 210k€ / mois.

http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... 02576.html
God save the greens
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

tituzio a écrit : 28 janv. 2021, 12:29 Il est mythique ce transfert.
S'il arrive à venir chez nous (ce dont je doute) il va avoir une pression de malade !
Oui, si on suit tous les (vrais ou faux) épisodes de ce transfert, il y a de quoi devenir fou.

Moi, je prend le parti de la patience.
Ne réagissez pas aux rumeurs. Juste aux faits.
Quand un joueur a signé, c'est OK. Tout le folklore avant, c'est un jeu médiatique qui me fatigue assez vite.

Je ne vois pas l'intérêt de sur-réagir au moindre Twit de source inverifiable...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 12:49 A priroi le plus gros salaire c'est Khazri (sans mauvaise plaisanterie :mrgreen: ) à 210k€ / mois.

http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... 02576.html
Toujours hors primes... ;-)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 12:49
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 12:05
Guiasse a écrit : 28 janv. 2021, 12:00
C'est la ou on voit que Panenka avait raison. L'intervention de Rolland a vraiment été décisive dans ce transfert.
Moi ce qui me sidère, c'est qu'aujourd'hui on fait un procès à Roro sur la forme et pas sur le fond.
La forme, pas de soucis, il est passé pour un blaireau de première avec son Skype. Ok
Mais sur le fond, vous n'en avez pas marre qu'on doive en permanence "arroser" des intermédiaires qui finissent par nous coûter des sommes folles, qui misent bout à bout nous coûtent le prix d'un joueur. (7 millions l'an dernier..)
Faut être un peu cohérent. Vous en voulez à Roro de prendre des dividendes (qui représentent pinuts.. )alors que le mec donne tout pour notre club et par contre les intermédiaires qui sont des espèces de "proxénètes", eux ils saignent le club mais ça ne choque personne parce que votre priorité, c'est de faire ce transfert quoi qu'il en coûte (expression à la mode..)..
Le jeu avec les agents est clairement malsain mais les clubs y participent largement aussi, parfois certains éducateurs des clubs touchent aussi sur certains transferts (à Angers mais aussi à Sainté). Saliba avait eu une grosse pression pour changer d'agent aussi.
Ca fait 20 ans que j'entends que Fernandez (entre autre) a un intérêt financier sur les joueurs africains qui signent pro.
God save the greens
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

very vert a écrit : 28 janv. 2021, 12:51
civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 12:49 A priroi le plus gros salaire c'est Khazri (sans mauvaise plaisanterie :mrgreen: ) à 210k€ / mois.

http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... 02576.html
Toujours hors primes... ;-)
Oui probablement
God save the greens
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Assebitbol »

Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 12:49
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 12:05
Guiasse a écrit : 28 janv. 2021, 12:00
C'est la ou on voit que Panenka avait raison. L'intervention de Rolland a vraiment été décisive dans ce transfert.
Moi ce qui me sidère, c'est qu'aujourd'hui on fait un procès à Roro sur la forme et pas sur le fond.
La forme, pas de soucis, il est passé pour un blaireau de première avec son Skype. Ok
Mais sur le fond, vous n'en avez pas marre qu'on doive en permanence "arroser" des intermédiaires qui finissent par nous coûter des sommes folles, qui misent bout à bout nous coûtent le prix d'un joueur. (7 millions l'an dernier..)
Faut être un peu cohérent. Vous en voulez à Roro de prendre des dividendes (qui représentent pinuts.. )alors que le mec donne tout pour notre club et par contre les intermédiaires qui sont des espèces de "proxénètes", eux ils saignent le club mais ça ne choque personne parce que votre priorité, c'est de faire ce transfert quoi qu'il en coûte (expression à la mode..)..
+1
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dimi »

Guiasse a écrit : 28 janv. 2021, 10:09 Tant qu'il n'a pas signé le contrat, le maillot vert sur le dos et avec Roro en arrière plan pissant sur l'écharpe de zamalek, je ne me prononcerai pas :hehe:
Je vois bien l image :hehe:
Répondre