ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42
Messages : 11868
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertigoal42 »

Le transfert de Mostafa

[/video]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par speed94 »

NomDeStade a écrit : 27 janv. 2021, 14:56 Il est peut-être pas impossible qu'à Zamalek, il y ai un dirigeant qui veuille le vendre, et un dirigeant qui ne veut pas.

Je ne sais pas si ça existe ailleurs d'avoir plusieurs dirigeants avec des avis différents :mrgreen:
Ce qui explique l'interview de Roro à la Tv Egyptienne... il à de l'expérience dans la direction bicéphale et peux donner des conseils
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

Akita a écrit : 27 janv. 2021, 15:00
NomDeStade a écrit : 27 janv. 2021, 14:56 Il est peut-être pas impossible qu'à Zamalek, il y ai un dirigeant qui veuille le vendre, et un dirigeant qui ne veut pas.

Je ne sais pas si ça existe ailleurs d'avoir plusieurs dirigeants avec des avis différents :mrgreen:
:hehe:
Pour ma part.

Zamalek est éminemment vendeur, mais ils essayent de gratter le plus possible

Les négociations sont compliquées du fait du contexte

Romeyer a foutu une merde noire dans le dossier avec son intervention ridicule en donnant un prétexte aux égyptiens pour compliquer encore plus le transfert

Les égyptiens le vendront au plus offrant, Galatassaray, nous ou un autre. Ils Joueront l'un contre l'autre autant qu'ils peuvent, et si c'est nous ils vont nous broyer encore plus du fait de l'intervention de Romeyer ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

Eh bah, il va être bien reçu à Galatasaray après avoir déclaré qu'il voulait absolument jouer chez nous... :mrgreen:
Meuchine42
Messages : 2098
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

Jeff42 a écrit : 27 janv. 2021, 15:26 A un moment donné le feuilleton Mohamed et cette situation on l'accepte aussi. C'était aux présidents d'arrêter les négociations. Là on insiste et on se fait prendre pour des cons au dernier moment.
Je pense aussi que le joueur est trop réglo vis a vis du club s'il veut vraiment partir (ok on s'en plaint quand un de nous joueurs fait ça mais bon, ça marche dans les 2 sens hein!).
A un moment, il peut très bien faire par exemple une interview dans laquelle il dit que son souhait est de quitter le club et de nous rejoindre, que c'est une opportunité qui ne se refuse pas etc... Ca permet aussi au club acheteur (en l’occurrence nous) d'être en position de force sur le dossier.
Sans aller jusqu’a sécher les entrainement ou les matchs mais montrer quand même à ses dirigeants qu'il est déterminé.
S'il ne le fait pas, c'est aussi qu'il n'a pas forcement une envie folle de partir, donc il faut savoir lâcher l'affaire de notre côté à ce moment là.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Jesko »

Meuchine42 a écrit : 27 janv. 2021, 15:37
Jeff42 a écrit : 27 janv. 2021, 15:26 A un moment donné le feuilleton Mohamed et cette situation on l'accepte aussi. C'était aux présidents d'arrêter les négociations. Là on insiste et on se fait prendre pour des cons au dernier moment.
Je pense aussi que le joueur est trop réglo vis a vis du club s'il veut vraiment partir (ok on s'en plaint quand un de nous joueurs fait ça mais bon, ça marche dans les 2 sens hein!).
A un moment, il peut très bien faire par exemple une interview dans laquelle il dit que son souhait est de quitter le club et de nous rejoindre, que c'est une opportunité qui ne se refuse pas etc... Ca permet aussi au club acheteur (en l’occurrence nous) d'être en position de force sur le dossier.
Sans aller jusqu’a sécher les entrainement ou les matchs mais montrer quand même à ses dirigeants qu'il est déterminé.
S'il ne le fait pas, c'est aussi qu'il n'a pas forcement une envie folle de partir, donc il faut savoir lâcher l'affaire de notre côté à ce moment là.
Bah c'est exactement ce que son tweet veut dire, il veut partir.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

Juste pour se rappeler :

Les grands débats de cet été, c'était :
Aouchiche... Viendra, viendra pas...
Bouanga, restera, restera pas...

Résultat, Bouanga est resté et Aouchiche est venu.
Pour ce dernier, on a fait des efforts financiers que ce soit en salaire ou en prime à la signature...

Et en fin de compte, il tarde à répondre aux attentes.

Si on nous avait dit cet été, qu'on renonçait à Aouchiche et qu'on vendait Bouanga mais qu'on gardait Nordin et Hamouma.... Je n'imagine pas la tronche de certains potonautes !
Pourtant leur impact est quasi nul et même si la saison n'est pas finie, Bouanga et Aouchiche auront au minimum raté une demi-saison, voire une saison entière, s'ils ne se ressaisissent pas.

Comme quoi, la vision qu'on peut avoir de la réussite ou de l'échec d'un mercato à chaud, peut être très différente 4 mois plus tard...

À méditer...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

very vert a écrit : 27 janv. 2021, 15:53 Juste pour se rappeler :

Les grands débats de cet été, c'était :
Aouchiche... Viendra, viendra pas...
Bouanga, restera, restera pas...

Résultat, Bouanga est resté et Aouchiche est venu.
Pour ce dernier, on a fait des efforts financiers que ce soit en salaire ou en prime à la signature...

Et en fin de compte, il tarde à répondre aux attentes.

Si on nous avait dit cet été, qu'on renonçait à Aouchiche et qu'on vendait Bouanga mais qu'on gardait Nordin et Hamouma.... Je n'imagine pas la tronche de certains potonautes !
Pourtant leur impact est quasi nul et même si la saison n'est pas finie, Bouanga et Aouchiche auront au minimum raté une demi-saison, voire une saison entière, s'ils ne se ressaisissent pas.

Comme quoi, la vision qu'on peut avoir de la réussite ou de l'échec d'un mercato à chaud, peut être très différente 4 mois plus tard...

À méditer...
Il tarde peut être à répondre à nos attentes parce qu'il a débuté la moitié de ses matchs sur le banc ou milieu gauche.

Après, il est encore jeune, je suppose que le faire jouer à gauche répond à une volonté de le faire progresser à long terme, être qu'il ne débute pas tout le temps (de moins en moins) de par son inexpérience...
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

Wert a écrit : 27 janv. 2021, 11:48
Michel-Ange a écrit : 27 janv. 2021, 11:44
Pilou a écrit : 27 janv. 2021, 11:40
Michel-Ange a écrit : 27 janv. 2021, 11:09 A mauvaise foi, mauvaise foi et demi.
Tu parlais d'une dette Gasset et je disais qu'elle était apurée. On parle aujourd'hui de la dette covid ; il apparait donc bien que la dette Gasset est apurée, comme je le disais (et tu disais l'inverse). A l'époque, certains disaient (je ne sais plus si tu en faisais partie) qu'on ne passerait jamais la DNCG, qu'on aurait un encadrement de la masse salariale, etc., et j'expliquai que ce ne serait pas le cas.
Quant à Mediapro, j'étais parmi ceux qui disaient depuis longtemps qu'il fallait s'en méfier et je peux te retrouver les posts, si tu y tiens [edit: j'en mets un pour la bonne bouche]. ;)
Image
Pour la dette Covid + Mediapro on a les prêts garantis par l'état (faits par le club et la LFP) et la vente de Fofana, qu'on anticipait pas en avril dernier. Personne ici ne parle que de la dette covid, mais du fait que le club est très endetté depuis 2ans et demi.

Quand au reste...
Michel-Ange a écrit : 19 avr. 2020, 10:39 Je ne dénie rien.
Peut-être sommes-nous dans une situation financière difficile mais dans ce cas-là, il faut m'expliquer pourquoi.
L'argument de l'emprunt ne tient a priori pas puisqu'il est probable qu'il ait été déjà largement remboursé.
L'argument des dépenses engagées en anticipation du contrat Mediapro ne tient pas non plus puisque le contrat de Mediapro n'a pour le moment jamais été remis en cause (ça viendra peut-être mais qui a des info sur ce point?).
Alors, où est le problème ? Je ne demande qu'à être convaincu, mais il faut des arguments valables, pas le bilan à juin 2019 en omettant des éléments contradictoires qui sont pourtant de notoriété publique (les ventes de Saliba et de Cabella et l'affectation des revenus générés au désendettement).
Je ne te demande pas de me croire, d'être d'accord avec moi ou d'aimer la forme ou le fond du potin dont vous parlez. Tu fais ce que tu veux. Je te dis juste que comme tu ne tiens pas compte de mes/nos arguments, on tient pas compte de tes "critiques" non plus :)
Dame, tu n'a même pas réussi à trouver un post où je dis des âneries (pourtant j'en dis !). :mrgreen:

Et si tu es à l'origine de fameux potin, hé bien, réponds-moi sur les provisions, sur les créances client et sur le rapport avec la vente du club et les intentions de Puel. ;)
Celle sortie par le dénommé Gérard Janvion, elle est d'anthologie de connerie en parenthèse avec le recul du temps :mrgreen:
et celle de Michel Ange d'une pertinence rare !
C'était plutôt super bien vu pour le coup............
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LBV »

En ce qui me concerne, c'est très vite médité. Comparer Aouchiche et Bouanga, c'est comparer Gourna et Boudebouz... Ce qui n'a pas beaucoup de sens.
Là, on parle d'un tout jeune joueur qui apprend versus un pseudo taulier qui déçoit. Je trouve même qu'Aouchiche mériterait beaucoup plus de temps de jeu par rapport à ce qu'il a montré. On voit vite qu'il manque de puissance mais pour provoquer, trouver une bonne passe ou créer des décalages, c'est plutôt pas mal. Ca sera un très bon joueur, je n'ai pas de doutes.

Par contre, si tu veux, on peut parler de l'OA de Kolo à 4,5 M€. :mrgreen:
Banzaiiii !
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

very vert a écrit : 27 janv. 2021, 15:53 Juste pour se rappeler :

Les grands débats de cet été, c'était :
Aouchiche... Viendra, viendra pas...
Bouanga, restera, restera pas...

Résultat, Bouanga est resté et Aouchiche est venu.
Pour ce dernier, on a fait des efforts financiers que ce soit en salaire ou en prime à la signature...

Et en fin de compte, il tarde à répondre aux attentes.

Si on nous avait dit cet été, qu'on renonçait à Aouchiche et qu'on vendait Bouanga mais qu'on gardait Nordin et Hamouma.... Je n'imagine pas la tronche de certains potonautes !
Pourtant leur impact est quasi nul et même si la saison n'est pas finie, Bouanga et Aouchiche auront au minimum raté une demi-saison, voire une saison entière, s'ils ne se ressaisissent pas.

Comme quoi, la vision qu'on peut avoir de la réussite ou de l'échec d'un mercato à chaud, peut être très différente 4 mois plus tard...

À méditer...
Que c'est bon de lire çà !
On aurait le même problème si Mohammed ne s'était pas acclimaté et les mêmes demanderaient la démission de nos dirigeants pour avoir "gâche" 4 millions.
Un peu comme pour Diony que personne ne souhaitait voir chez nous à postériori...
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

greenw42 a écrit : 27 janv. 2021, 14:51
On dirait un post de Bocace.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
elnino77
Messages : 840
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par elnino77 »

LBV a écrit : 27 janv. 2021, 15:59 En ce qui me concerne, c'est très vite médité. Comparer Aouchiche et Bouanga, c'est comparer Gourna et Boudebouz... Ce qui n'a pas beaucoup de sens.
Là, on parle d'un tout jeune joueur qui apprend versus un pseudo taulier qui déçoit. Je trouve même qu'Aouchiche mériterait beaucoup plus de temps de jeu par rapport à ce qu'il a montré. On voit vite qu'il manque de puissance mais pour provoquer, trouver une bonne passe ou créer des décalages, c'est plutôt pas mal. Ca sera un très bon joueur, je n'ai pas de doutes.

Par contre, si tu veux, on peut parler de l'OA de Kolo à 4,5 M€. :mrgreen:
Kolostrophique tu veux dire ?
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

LBV a écrit : 27 janv. 2021, 15:59 En ce qui me concerne, c'est très vite médité. Comparer Aouchiche et Bouanga, c'est comparer Gourna et Boudebouz... Ce qui n'a pas beaucoup de sens.
Là, on parle d'un tout jeune joueur qui apprend versus un pseudo taulier qui déçoit. Je trouve même qu'Aouchiche mériterait beaucoup plus de temps de jeu par rapport à ce qu'il a montré. On voit vite qu'il manque de puissance mais pour provoquer, trouver une bonne passe ou créer des décalages, c'est plutôt pas mal. Ca sera un très bon joueur, je n'ai pas de doutes.

Par contre, si tu veux, on peut parler de l'OA de Kolo à 4,5 M€. :mrgreen:
Kolo, c'est pas cette saison le problème. C'était un engagement signé la saison d'avant.
Et à ce moment là, on était tous pour sa venue.
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par perrin forever »

Florent a écrit : 27 janv. 2021, 16:05
greenw42 a écrit : 27 janv. 2021, 14:51
On dirait un post de Bocace.
😂🤣😂🤣😂 ENORME!
Dagostino
Messages : 11638
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Dagostino »

putain c'est une galère le copier coller !
Image
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

perrin forever a écrit : 27 janv. 2021, 16:08
Florent a écrit : 27 janv. 2021, 16:05
greenw42 a écrit : 27 janv. 2021, 14:51
On dirait un post de Bocace.
😂🤣😂🤣😂 ENORME!
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

very vert a écrit : 27 janv. 2021, 15:53 Juste pour se rappeler :

Les grands débats de cet été, c'était :
Aouchiche... Viendra, viendra pas...
Bouanga, restera, restera pas...


Résultat, Bouanga est resté et Aouchiche est venu.
Pour ce dernier, on a fait des efforts financiers que ce soit en salaire ou en prime à la signature...

Et en fin de compte, il tarde à répondre aux attentes.

Si on nous avait dit cet été, qu'on renonçait à Aouchiche et qu'on vendait Bouanga mais qu'on gardait Nordin et Hamouma.... Je n'imagine pas la tronche de certains potonautes !
Pourtant leur impact est quasi nul et même si la saison n'est pas finie, Bouanga et Aouchiche auront au minimum raté une demi-saison, voire une saison entière, s'ils ne se ressaisissent pas.

Comme quoi, la vision qu'on peut avoir de la réussite ou de l'échec d'un mercato à chaud, peut être très différente 4 mois plus tard...

À méditer...
T'as zappé le plus gros : Fofana. En enlevant l'aspect financier de la discussion, on était au moins 80% à dire que ça serait une très grosse perte sportivement, à tel point que ça nous mettrait en galère. On peut pas dire que le temps nous donne tord.
Aouchiche, c'est 2 buts et 3 passes dé en 12 matchs. Meilleur jeune en nombres de passes clés en Europe. A 18 ans, dans l'inconnu sur son réel niveau en pro et dans ce contexte, il répond bien aux attentes je trouve. Il y a évidemment des progrès à faire mais je me demande si on pouvait espérer plus.

Reste effectivement Bouanga, qui est en train de faire une "no saison", en étant complètement à côté de ses pompes. D'où la nécessité de recruter un attaquant durant ce mercato. Si on y arrive pas (ce qui semble la tendance), on va vite constater qu'on avait raison de pousser pour en recruter. On le constate déjà...
Et si on se dit qu'il était pas si indispensable, bah déjà tant mieux, ça voudra dire que ça va mieux. Et surtout que Bouanga s'est réveillé. Pour moi les destins sont liés.

Je suis pas là pour dire que personne ne se trompe ou qu'on a jamais de surprises. Mais les conclusions de l'ensemble des potonautes sont plutôt justes jusqu'à présent.
Image
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Jesko »

Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guinnessisgood »

Jesko a écrit : 27 janv. 2021, 16:27
Le tweet qui sert à rien :hehe:

P'tetre ben qu'oui, p'tetre ben qu'non, mais sait-on jamais !
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par cedric26 »

:mrgreen: Bon allez Mostafa Mohamed, tu veux pas faire un prêt à l'asse pour que l'on puisse t'acheter :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Platoche »

Traduction du tweet de Momo :


Tout ce qui est dit de moi n'est pas vrai jusqu'à présent .Je ne sais pas pourquoi certaines personnes se dressent sur mon chemin pour réaliser mon désir, d'autant plus que j'ai répondu à toutes les demandes du club Zamalek ?!
Image

Les verts toujours...
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tof »

La fierté orientale risque bien de nous jouer un sacré mauvais tour...
Zamalek semble bien déterminé à ne pas céder aux caprices de sa star
Djé42
Messages : 5004
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Djé42 »

Bocace a écrit : 27 janv. 2021, 14:05 Ses pas la haine ses du d’épi avec tous se qui se passe dans le club ruffier et tous le reste
:taistoi: :taistoi: A chaque message c'est une faute par mot et quelles fautes!!!
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

Elliev a écrit : 27 janv. 2021, 15:57
very vert a écrit : 27 janv. 2021, 15:53 Juste pour se rappeler :

Les grands débats de cet été, c'était :
Aouchiche... Viendra, viendra pas...
Bouanga, restera, restera pas...

Résultat, Bouanga est resté et Aouchiche est venu.
Pour ce dernier, on a fait des efforts financiers que ce soit en salaire ou en prime à la signature...

Et en fin de compte, il tarde à répondre aux attentes.

Si on nous avait dit cet été, qu'on renonçait à Aouchiche et qu'on vendait Bouanga mais qu'on gardait Nordin et Hamouma.... Je n'imagine pas la tronche de certains potonautes !
Pourtant leur impact est quasi nul et même si la saison n'est pas finie, Bouanga et Aouchiche auront au minimum raté une demi-saison, voire une saison entière, s'ils ne se ressaisissent pas.

Comme quoi, la vision qu'on peut avoir de la réussite ou de l'échec d'un mercato à chaud, peut être très différente 4 mois plus tard...

À méditer...
Il tarde peut être à répondre à nos attentes parce qu'il a débuté la moitié de ses matchs sur le banc ou milieu gauche.

Après, il est encore jeune, je suppose que le faire jouer à gauche répond à une volonté de le faire progresser à long terme, être qu'il ne débute pas tout le temps (de moins en moins) de par son inexpérience...
Attention, je ne condamne pas Aouchiche. Je continue de penser que c'est un bon jeune qui apportera beaucoup à l'avenir... En espérant que ce soit le plus tôt possible.

Mais objectivement, par rapport aux espoirs du mercato et aux attentes générées.... Ben pour l'instant, on est plutôt sur une déception.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre