Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Borotj42 »

toute victoire sera un exploit et ce jusqu'à la fin de saison quelque soit l'équipe en face !
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par brescia »

squaty a écrit : 25 janv. 2021, 14:35
titin21 a écrit : 25 janv. 2021, 14:14 Bon après le covid, l'arbitrage, le manque de public, les suspensions, les blessures...ce sera quoi la prochaine excuse après Nice ??
Regardez la vérité en face, notre gardien est titulaire pour la 1ère fois à 35 ans, un de nos leader défensif est Moukoudi dont on ne voulait plus l'an dernier, nos leader au milieu sont Neyou (recruté en CFA portugaise) ou Camara (gentil, combatif mais très mauvais techniquement) et notre leader d'attaque est Hamouma (qu'on a toujours pas prolongé et qui fait un 1 bon match sur 4...quand il n'est pas blessé) .
Tout va bien continuons à faire l'autruche, si on ne recrute pas un vrai (ou deux ce serait mieux) bons joueurs au mercato (priorité à un avant centre) et bien je pense que ça va être très très dur...
Ce sont des excuses ou des faits ? qui a eu 18 membres de son effectifs touché et qui a eu des résultats ? qui a eu deux mois sans sa défense et qui a eu des résultats qui a eu des pénaltys non sifflés, dans des matchs serré et qui a quand même gagné ? Ce ne sont pas des excuses mais des faits. Tu peux passer au dessus de cela quand tu as un effectif au dessus des autres comme le PSG car ce n'est pas un pénalty non sifflé qui les empêchera sur 90 minutes de passer. Mais si tu as ce que l'on a eu à 90 % des équipes du championnat elles souffriraient autant que nous et malgré ça on est pas dans les trois derniers, donc espérons que l'on est finit de subir toutes ces contrariétés pour enfin tablé sur un effectif stable pour enchainer les matchs.
Rajoute qui rate lamentablement les penaltys obtenus...a mince c'est pas une excuse..sa les enfonce ça...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par esperanzzzzza »

Je suis désolé mais je ne le sens pas du tout ce match... Encore énième défaite pour grandir les stats de puel..
Le projet quinquennal.. On connaît... A l époque où j étais sur le forum officiel le sieur caizzo m avait envoyé un mail édifiant de balourdises.,.. Dommage que je ne l ai pas gardé.. Rien n à changé....
Dernière modification par esperanzzzzza le 25 janv. 2021, 17:44, modifié 1 fois.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par esperanzzzzza »

Borotj42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:39 toute victoire sera un exploit et ce jusqu'à la fin de saison quelque soit l'équipe en face !
.
L impression d être vaccine contre les victoires.. C est terrible comme sensation....
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par merlin »

dimi a écrit : 25 janv. 2021, 09:50
merlin a écrit : 25 janv. 2021, 06:46
dimi a écrit : 25 janv. 2021, 00:00
inconnuvert a écrit : 24 janv. 2021, 23:54 Une défaite.
Mais on ne s'affolera toujours pas. Le magicien Puel est là.
On perdra que 1 ou 2 zéros

Par contre contre nantes et metz c est 6 points sinon....
3 points à Metz qui est en feu en ce moment et fait une très belle saison , après avoir gagné à Lyon notamment , tu rêves un peu dimi...
1 point contre Raymond la science , ce serait déjà bien.
C est a Sainté, non ?
Domicile , extérieur , y a plus de différence maintenant , avec ces stades vides ...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par esperanzzzzza »

squaty a écrit : 25 janv. 2021, 14:35
titin21 a écrit : 25 janv. 2021, 14:14 Bon après le covid, l'arbitrage, le manque de public, les suspensions, les blessures...ce sera quoi la prochaine excuse après Nice ??
Regardez la vérité en face, notre gardien est titulaire pour la 1ère fois à 35 ans, un de nos leader défensif est Moukoudi dont on ne voulait plus l'an dernier, nos leader au milieu sont Neyou (recruté en CFA portugaise) ou Camara (gentil, combatif mais très mauvais techniquement) et notre leader d'attaque est Hamouma (qu'on a toujours pas prolongé et qui fait un 1 bon match sur 4...quand il n'est pas blessé) .
Tout va bien continuons à faire l'autruche, si on ne recrute pas un vrai (ou deux ce serait mieux) bons joueurs au mercato (priorité à un avant centre) et bien je pense que ça va être très très dur...
Ce sont des excuses ou des faits ? qui a eu 18 membres de son effectifs touché et qui a eu des résultats ? qui a eu deux mois sans sa défense et qui a eu des résultats qui a eu des pénaltys non sifflés, dans des matchs serré et qui a quand même gagné ? Ce ne sont pas des excuses mais des faits. Tu peux passer au dessus de cela quand tu as un effectif au dessus des autres comme le PSG car ce n'est pas un pénalty non sifflé qui les empêchera sur 90 minutes de passer. Mais si tu as ce que l'on a eu à 90 % des équipes du championnat elles souffriraient autant que nous et malgré ça on est pas dans les trois derniers, donc espérons que l'on est finit de subir toutes ces contrariétés pour enfin tablé sur un effectif stable pour enchainer les matchs.
C est bizarre ce manque de lucidité.. Un aveuglement sincère ou la méthode coue..?.. En tout cas chapeau..! 👍Ça fait du bien... Si.. Si... Je ne sais pas où tu puise cette force car moi dès que j ai des pensées optimistes je pense à romeyer caiazzo je regarde notre classement et la pauvreté de notre jeu les errances tactiques de. Puel... Le nouveau plan quinquennal et ça s éloigne très vite
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

Bouanga et Hamouma sous le coup d'une suspension contre (sauf erreur) Nancy s'ils prennent un jaune.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par brescia »

esperanzzzzza a écrit : 25 janv. 2021, 16:34 Je suis désolé mais je ne le sens pas du tout ce match... Encore énième défaite pour grandir les stars de puel..
Le projet quinquennal.. On connaît... A l époque où j étais sur le forum officiel le sieur caizzo m avait envoyé un mail édifiant de balourdises.,.. Dommage que je ne l ai pas gardé.. Rien n à changé....
Tu étais sur l off toi aussi...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par esperanzzzzza »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 17:41
esperanzzzzza a écrit : 25 janv. 2021, 16:34 Je suis désolé mais je ne le sens pas du tout ce match... Encore énième défaite pour grandir les stars de puel..
Le projet quinquennal.. On connaît... A l époque où j étais sur le forum officiel le sieur caizzo m avait envoyé un mail édifiant de balourdises.,.. Dommage que je ne l ai pas gardé.. Rien n à changé....
Tu étais sur l off toi aussi...
Oui du temps du grand râleur guillou42 qui organisait des entrevues avec romeyer..... 😉
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Cleminem »

Tous les ingrédients sont lá: un ancien de la maison qui aura forcément á cœur de montrer á nos dirigeants qu'ils ont eu tord de le pousser vers la sortie, une défense aux abois qui se montrera encore fébrile sur CPA... et Saliba qui surgira pour mettre sa tète sur corner histoire de se sentir un peu plus souillé encore.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par brescia »

esperanzzzzza a écrit : 25 janv. 2021, 17:43
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 17:41
esperanzzzzza a écrit : 25 janv. 2021, 16:34 Je suis désolé mais je ne le sens pas du tout ce match... Encore énième défaite pour grandir les stars de puel..
Le projet quinquennal.. On connaît... A l époque où j étais sur le forum officiel le sieur caizzo m avait envoyé un mail édifiant de balourdises.,.. Dommage que je ne l ai pas gardé.. Rien n à changé....
Tu étais sur l off toi aussi...
Oui du temps du grand râleur guillou42 qui organisait des entrevues avec romeyer..... 😉
Guillou42...motard policier
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Sosof
Messages : 14687
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Sosof »

squaty a écrit : 25 janv. 2021, 17:24 Bouanga et Hamouma sous le coup d'une suspension contre (sauf erreur) Nancy s'ils prennent un jaune.
Sochaux
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par PtitLu »

paranoid a écrit : 25 janv. 2021, 11:52
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 11:06 Je veux pas voir ce match... :snif:
Perso comme le derby et 4 matchs sur 5 depuis le début de la saison, je me ferai un plaisir de ne pas regarder.
C'est plus être supporter mais être maso que de s'infliger ça depuis 18 mois
T'avais un potonaute qui parlait de "devoir" de regarder tous les matchs. Ce potonaute n'est plus là, bizarrement :].

Complètement en phase. Ce n'est pas parce que tu ne regardes pas certains matchs, que tu n'est pas un moins bon supp. Faut pas déconner, à partir du moment où t'es sûr que tu vas voir un mauvais match, un match frustrant et/ou avec défaite à la clé, bah tu regardes pas. C'est juste normal en fait. Vous aimez quand on se fout de votre gueule vous ?

Et ça fait d'autant plus mal quand c'est le club que tu aimes. On sera toujours là, même dans des moments comme ceux qu'on vit actuellement. Mais le jour du match, on évitera sûrement de s'infliger une purge qui ne fera que nous déprimer.
Image
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Pilou »

PtitLu a écrit : 25 janv. 2021, 18:19
paranoid a écrit : 25 janv. 2021, 11:52
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 11:06 Je veux pas voir ce match... :snif:
Perso comme le derby et 4 matchs sur 5 depuis le début de la saison, je me ferai un plaisir de ne pas regarder.
C'est plus être supporter mais être maso que de s'infliger ça depuis 18 mois
T'avais un potonaute qui parlait de "devoir" de regarder tous les matchs. Ce potonaute n'est plus là, bizarrement :].
C’est mon “devoir” de regarder tous les matchs et de les re-regarder pour ensuite les analyser ;)
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par PtitLu »

Pilou a écrit : 25 janv. 2021, 19:46
PtitLu a écrit : 25 janv. 2021, 18:19
paranoid a écrit : 25 janv. 2021, 11:52
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 11:06 Je veux pas voir ce match... :snif:
Perso comme le derby et 4 matchs sur 5 depuis le début de la saison, je me ferai un plaisir de ne pas regarder.
C'est plus être supporter mais être maso que de s'infliger ça depuis 18 mois
T'avais un potonaute qui parlait de "devoir" de regarder tous les matchs. Ce potonaute n'est plus là, bizarrement :].
C’est mon “devoir” de regarder tous les matchs et de les re-regarder pour ensuite les analyser ;)
Certes, mais c'est pas toi qui faisait la morale à ceux qui ne le faisait pas ;). De se croire meilleur ou de rabaisser ceux qui ont décidé de ne pas regarder les matchs.

Gros respect pour ton travail et surtout pour le fait de devoir te retaper des matchs comme ceux d'hier.
Image
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Catellahf »

Moulin
Debuchy Kolo Moukoudi Trauco
Neyou Moueffek Camara
Aouchiche
Nordin Hamouma
Savoyard, Stephanois ,forever
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par esperanzzzzza »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 18:06
esperanzzzzza a écrit : 25 janv. 2021, 17:43
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 17:41
esperanzzzzza a écrit : 25 janv. 2021, 16:34 Je suis désolé mais je ne le sens pas du tout ce match... Encore énième défaite pour grandir les stars de puel..
Le projet quinquennal.. On connaît... A l époque où j étais sur le forum officiel le sieur caizzo m avait envoyé un mail édifiant de balourdises.,.. Dommage que je ne l ai pas gardé.. Rien n à changé....
Tu étais sur l off toi aussi...
Oui du temps du grand râleur guillou42 qui organisait des entrevues avec romeyer..... 😉
Guillou42...motard policier
Yes.. 😁
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Duvert »

Match de la peur? Si on gagne, on pourra dire que les mecs sont forts dans leurs têtes, vu le contexte et la pression. Mais j'ai peur que certains aient lâché Puel. Boudebouz m, Hamouma, Aouchiche ou Bouanga pour ne citer qu'eux...ceux qu'il met sur le banc et ceux à qui ils ne propose pas de prolongation de contrat
Marée verte
Messages : 3649
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Marée verte »

Duvert a écrit : 26 janv. 2021, 15:53 Match de la peur? Si on gagne, on pourra dire que les mecs sont forts dans leurs têtes, vu le contexte et la pression. Mais j'ai peur que certains aient lâché Puel. Boudebouz m, Hamouma, Aouchiche ou Bouanga pour ne citer qu'eux...ceux qu'il met sur le banc et ceux à qui ils ne propose pas de prolongation de contrat
Le plus problématique est l'ambiance entre joueurs et surtout l'éventuelle mésentente entre "jeunes" et "faux cadres"
Quant au fait de lâcher son entraineur, je ne crois pas à cette théorie.
Tout joueur a un intérêt personnel a faire de bonnes stats. Reste que cette volonté peut aller à contresens de l'intérêt collectif et des consignes du coach.
Puel ou un autre, un remplaçant ou mis à l'écart aura un avis/relation difficile avec son coach, au contraire d'un titulaire régulier.
Un joueur pro (mais c'est vrai en amateur) est rarement objectfif sur ses performances, et ce n'est pas son agent qui va l'aider..
Socio N°50.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 16:09
squaty a écrit : 25 janv. 2021, 14:35
titin21 a écrit : 25 janv. 2021, 14:14 Bon après le covid, l'arbitrage, le manque de public, les suspensions, les blessures...ce sera quoi la prochaine excuse après Nice ??
Regardez la vérité en face, notre gardien est titulaire pour la 1ère fois à 35 ans, un de nos leader défensif est Moukoudi dont on ne voulait plus l'an dernier, nos leader au milieu sont Neyou (recruté en CFA portugaise) ou Camara (gentil, combatif mais très mauvais techniquement) et notre leader d'attaque est Hamouma (qu'on a toujours pas prolongé et qui fait un 1 bon match sur 4...quand il n'est pas blessé) .
Tout va bien continuons à faire l'autruche, si on ne recrute pas un vrai (ou deux ce serait mieux) bons joueurs au mercato (priorité à un avant centre) et bien je pense que ça va être très très dur...
Ce sont des excuses ou des faits ? qui a eu 18 membres de son effectifs touché et qui a eu des résultats ? qui a eu deux mois sans sa défense et qui a eu des résultats qui a eu des pénaltys non sifflés, dans des matchs serré et qui a quand même gagné ? Ce ne sont pas des excuses mais des faits. Tu peux passer au dessus de cela quand tu as un effectif au dessus des autres comme le PSG car ce n'est pas un pénalty non sifflé qui les empêchera sur 90 minutes de passer. Mais si tu as ce que l'on a eu à 90 % des équipes du championnat elles souffriraient autant que nous et malgré ça on est pas dans les trois derniers, donc espérons que l'on est finit de subir toutes ces contrariétés pour enfin tablé sur un effectif stable pour enchainer les matchs.
Rajoute qui rate lamentablement les penaltys obtenus...a mince c'est pas une excuse..sa les enfonce ça...
Ca je suis complètement d'accord avec toi au moins les cadrés,mais pour le coup tu liras ce que j'ai mit il y a une minute(Puel est il l'homme de la situation), sur ce sujet justement je n'avais pas encore lu ce que tu avais mit ici.
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par cuervo »

squaty a écrit : 25 janv. 2021, 17:24 Bouanga et Hamouma sous le coup d'une suspension contre (sauf erreur) Nancy s'ils prennent un jaune.
Enfin une bonne nouvelle !!!! :mrgreen:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

cuervo a écrit : 26 janv. 2021, 16:55
squaty a écrit : 25 janv. 2021, 17:24 Bouanga et Hamouma sous le coup d'une suspension contre (sauf erreur) Nancy s'ils prennent un jaune.
Enfin une bonne nouvelle !!!! :mrgreen:
Faut il qu'ils prennent encore un jaune. Hamouma nous manquerait quand même car au derby par exemple si Mouffek cadre ça fait surement une passe décisive pour lui. Bouanga malheureusement on a continué de lui faire confiance ça ne fonctionne pas, il faudrait essayer avec d'autre devant et si ça donne une victoire on reprendrait confiance et Bouanga pourrait revenir.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Poteau gauche »

Duvert a écrit : 26 janv. 2021, 15:53 Match de la peur?
Le match de la peur ce sera plutôt celui d'après entre Sainté et Nantes, surtout si les deux clubs perdent ce week-end (ce qui n'est pas impossible, même si on a sans doute plus de chances de faire un résultat contre Nice que les Canaris contre Monaco).

Les Aiglons restent certes sur une victoire à Lens mais ça reste une équipe très moyenne, beaucoup moins forte que celle qu'on vient de recevoir. Si on pouvait choper un point à Nice et trois contre les Canaris, on ferait un joli petit pas vers le maintien ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

Poteau gauche a écrit : 26 janv. 2021, 17:29
Duvert a écrit : 26 janv. 2021, 15:53 Match de la peur?
Le match de la peur ce sera plutôt celui d'après entre Sainté et Nantes, surtout si les deux clubs perdent ce week-end (ce qui n'est pas impossible, même si on a sans doute plus de chances de faire un résultat contre Nice que les Canaris contre Monaco).

Les Aiglons restent certes sur une victoire à Lens mais ça reste une équipe très moyenne, beaucoup moins forte que celle qu'on vient de recevoir. Si on pouvait choper un point à Nice et trois contre les Canaris, on ferait un joli petit pas vers le maintien ! :)
D'après les journalistes dans l'émission de l'équipe d'estelle hier, entre Nantes et Sainté en danger, pour certain Nantes ne produit rien en terme de jeu contrairement à sainté.

Entrainement du jour on y voit que Bouanga, Rivera, Youssouf, Benkhedim, Tshibuabua, Sow, Krasso, Fall, Boudebouz, Silva, Souici et Green
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par LBV »

Perso, je pense que ramener quelque chose de Nice, c'est loin d'être infaisable. Ils n'ont pas une équipe de ouf non plus.
Banzaiiii !
Répondre