ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Guinnessisgood »

Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 16:10
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 (n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)
Ils auraient tort de se priver. C'est le jeu.
Dubois a pissé sur Neyou et Bouanga à l'aller, j'ai pas eu le sentiment qu'on lui en voulait beaucoup. À moins que notre idée était de le punir à coup de boulevards offerts :triste1:
Gradel s'amusait bien à jongler le long de la touche en plein match quand on leur mettait 3-0....

Ils nous mettent 2 fois 5-0 chez nous en 4 ans, ils ont bien raison de nous en foutre plein la gueule !
ASSErugby
Messages : 888
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par ASSErugby »

L'avantage c'est que l'année prochaine ils pourront pas nous mettre de branlé et qu'ils ne commenceront pas l'année avec 6 points d'entrée :taré1:
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par brescia »

Guinnessisgood a écrit : 25 janv. 2021, 16:13
Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 16:10
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 (n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)
Ils auraient tort de se priver. C'est le jeu.
Dubois a pissé sur Neyou et Bouanga à l'aller, j'ai pas eu le sentiment qu'on lui en voulait beaucoup. À moins que notre idée était de le punir à coup de boulevards offerts :triste1:
Gradel s'amusait bien à jongler le long de la touche en plein match quand on leur mettait 3-0....

Ils nous mettent 2 fois 5-0 chez nous en 4 ans, ils ont bien raison de nous en foutre plein la gueule !
Exactement.
Si c était l inverse les mêmes qui s'insurgent, seraient en administration devant l audace de nos joueurs.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par esperanzzzzza »

La victimisation et la parano sont à la mode dans notre société...
On pratique un sport de compétitions eet ne faisons pas les pleureuses comme les marseillais......
On sait pourquoi on est des supporters stephanois..... Ça va au delà des résultats sportifs.
On a juste le droit de voir des combattants et de la cohérence... Ras le bol de ces guignols a la tête du club qui nous font honte entre le marchand de tapis et celui qui bénéficie d une impunité médiatique locale en brossant le microcosme local dans le sens du poil....quand je porte le maillot vert je suis fier et quand je vois nos présidents ça pue l incohérent.
Michel-Ange
Messages : 14526
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Michel-Ange »

junior13 a écrit : 25 janv. 2021, 16:11 On est ridicule, depuis plusieurs saisons dans les derby. Quand je dis ridicule je pèse mes mots.
On vient de prendre 0-5 à domicile pour la deuxième fois en 4 saisons. Commençons par essayer de les gagner les derby, ou a minima de ne pas faire rire la France entière, ensuite on pourra venir donner des leçons aux autres sur la manière de se comporter.
Il est 16h00 toujours aucune réaction de nos présidents guignol 1 et guignol 2. Franchement on ressemble à quoi ?
Ils ont pris un selfie au milieu du terrain ? Ah oui on va venir me dire "il faudra s'en souvenir pour le prochain match" et blabla. C'est un comportement de victime, assumons nos matchs au moment ou on les joue, faisons en sorte que nos résultats parlent sur le terrain. C'est la débandade à l'échelle de l'ensemble du club et tout le monde s'en cogne.
Silence on coule.
La France entière s'en fiche de ces matchs. D'ailleurs, c'est diffusé sur une chaine à laquelle personne n'est abonné. :mrgreen:

Sans rire, c'était quand même la parfaite anti-pub pour la Ligue 1, ce match censé être une affiche, finalement sans aucun intérêt : dans un stade vide, un jeu médiocre, 4 buts sur CPA, avec une équipe qui a un budget 3 fois inférieur à l'autre et qui en plus était décimée par le/la Covid. A part les supporters des deux équipes, personne s'est infligé ça sur un streaming foireux, vous inquiétez pas !
Dernière modification par Michel-Ange le 25 janv. 2021, 16:57, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Faiseur de Tresses »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 14:04
Faiseur de Tresses a écrit : 25 janv. 2021, 13:10
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:25
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 11:35
Dagostino a écrit : 25 janv. 2021, 11:34
Poteau droit a écrit : 25 janv. 2021, 11:30 Inconnuvert, tu vas te calmer une semaine et tu reviendras après notre victoire à Nice.
Franchement...modérez avec psychologie, un minimum.
Vu le match d'hier et le climat global autour du club en + de la période covid, je trouve ça abusif.
On dit tous des conneries sous le coup de la colère, la passion entraîne l'excès, un recadrage ok, un ban d'une semaine c'est abusé...
enfin y'en a un qui doit être content du coup :]
Le colabo a bien fait son job...le faiseur de ban.
+1 modération impitoyable, quand d'autres passent systématiquement entre les gouttes malgré leurs insultes et leur mépris.
Soutien à Inconnuvert.
Alors Brescia va falloir te méfier à me traiter de collabo ; les insultes sur le forum c'est non normalement et là inconnuvert c'est pas un coup d'essai, deux messages de suite insultants c'est pas tolérable.

On est tous déçu et frustrés de cette défaite, ça sert à rien d'en rajouter.
Rapporte paquet te convient mieux ?
Si ça t'amuse.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Yannou »

La France entière s'en fiche de ces matchs. D'ailleurs, c'est diffusé sur une chaine à laquelle personne n'est abonné.
Mais tellement !

Après oui, en tant que supporter stéphanois, et habitant de Saint Etienne, je l'ai mauvaise aujourd'hui.

Mais c'était tellement prévisible qu'on perde ce match.

Après j'aurais tablé sur un 2-0 ou 3-1, et pas forcément sur une telle branlée.

Mais bon, on affronte un club qui a joué une demi finale de ligue des champions y'a 6 mois, avec des gamins du centre de formation qui n'ont même pas leur nom de floqué sur le maillot, et d'autres qui avaient la covid y'a quelques jours.

Fallait s'y attendre quand même.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par brescia »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 janv. 2021, 16:53
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 14:04
Faiseur de Tresses a écrit : 25 janv. 2021, 13:10
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:25
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 11:35
Dagostino a écrit : 25 janv. 2021, 11:34
Poteau droit a écrit : 25 janv. 2021, 11:30 Inconnuvert, tu vas te calmer une semaine et tu reviendras après notre victoire à Nice.
Franchement...modérez avec psychologie, un minimum.
Vu le match d'hier et le climat global autour du club en + de la période covid, je trouve ça abusif.
On dit tous des conneries sous le coup de la colère, la passion entraîne l'excès, un recadrage ok, un ban d'une semaine c'est abusé...
enfin y'en a un qui doit être content du coup :]
Le colabo a bien fait son job...le faiseur de ban.
+1 modération impitoyable, quand d'autres passent systématiquement entre les gouttes malgré leurs insultes et leur mépris.
Soutien à Inconnuvert.
Alors Brescia va falloir te méfier à me traiter de collabo ; les insultes sur le forum c'est non normalement et là inconnuvert c'est pas un coup d'essai, deux messages de suite insultants c'est pas tolérable.

On est tous déçu et frustrés de cette défaite, ça sert à rien d'en rajouter.
Rapporte paquet te convient mieux ?
Si ça t'amuse.
Celà ne m'amuse pas spécialement, c'est juste un fait. Reste au premier rang ,lève le doigt, donne la bonne réponse...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par brescia »

Yannou a écrit : 25 janv. 2021, 16:56
La France entière s'en fiche de ces matchs. D'ailleurs, c'est diffusé sur une chaine à laquelle personne n'est abonné.
Mais tellement !

Après oui, en tant que supporter stéphanois, et habitant de Saint Etienne, je l'ai mauvaise aujourd'hui.

Mais c'était tellement prévisible qu'on perde ce match.

Après j'aurais tablé sur un 2-0 ou 3-1, et pas forcément sur une telle branlée.

Mais bon, on affronte un club qui a joué une demi finale de ligue des champions y'a 6 mois, avec des gamins du centre de formation qui n'ont même pas leur nom de floqué sur le maillot, et d'autres qui avaient la covid y'a quelques jours.

Fallait s'y attendre quand même.
Honnêtement médiatiquement leur victoire c est zéro... actuellement le football c'est zéro...il y a un vrai désintérêt ,des choses plus importantes.
Le covid plus la piètre exposition de media pro rendent cette ligue 1 très confidentielle.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
biboutitou
Messages : 5089
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par biboutitou »

Guinnessisgood a écrit : 25 janv. 2021, 16:13
Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 16:10
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 (n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)
Ils auraient tort de se priver. C'est le jeu.
Dubois a pissé sur Neyou et Bouanga à l'aller, j'ai pas eu le sentiment qu'on lui en voulait beaucoup. À moins que notre idée était de le punir à coup de boulevards offerts :triste1:
Gradel s'amusait bien à jongler le long de la touche en plein match quand on leur mettait 3-0....

Ils nous mettent 2 fois 5-0 chez nous en 4 ans, ils ont bien raison de nous en foutre plein la gueule !

Vi, c'est crétin mais de "bonne guerre", le + agaçant, c'est leur roulade au moindre contact en début de 2nde quand ils ont eu un coup de moins bien!!!
(on a d'ailleurs entendu gueuler Puel " ils vont continuer à arbitrer longtemps...")
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par esperanzzzzza »

J ai tout connu avec les verts mais je n ai pas le souvenir d avoir aussi peu de joueurs aguerris talentueux et combattant...
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Dissident »

lolo38 a écrit : 25 janv. 2021, 14:35 Cela m'a presque donné envie de vomir hier soir, la photo sur notre pelouse, leurs regards, leurs attitudes, les twitts des supporters (bien au delà du simple chambrage )....
Leur culture derby ? Cela va au-delà ils ont presque tous la bave aux lèvres, c'est juste insupportable et limite malsain c'est plus la culture derby c'est bien au-delà...
C'est incontestable ils nous sont supérieurs depuis quasi 20 ans mais le recrutement c'est tous des têtes à claques, y'en a pas un pour relever l'autre, sans parler de la formation... Ce club est et a toujours été antipathique et il ne s'agit objectivement pas de rivalité de club c'est un constat ...
Même Coupet qui avait sacrément pris le melon et la mentalité lyonnaise commence à redescendre un peu.
Une humiliation de plus ça fait très très mal mais jamais au grand jamais je n'aurai supporté une telle équipe, sérieusement et objectivement parlant je n'ai jamais vu un tel comportement de nos joueurs lors de nos rares victoires... Il y avait beaucoup de joie, de fierté mais je n'ai jamais vu une telle arrogance et un tel mépris dans leurs attitudes comparé aux réactions lyonnaises, même si on a pas eu beaucoup de fois l'occasion de fanfaronner...
Cela me conforte dans l'idée de supporter le bon club, même si c'est très douloureux..
Bien sûr qu'on est du bon côté, ça ne se discute même pas. :super:

Je me faisais la réflexion hier que nos voisins lyonnais semblent bien s'adapter à cette saison de l'horreur niveau tribunes : ils se tirent leurs petits feux d'artifice en ville, ils font leurs rassemblements habituels avant le derby, ils balancent leurs petits twitts de décérébrés...Nous en revanche, aussi bien dans les (rares) victoires que dans les défaites, on semble être complètement dans le coma sans ce lieu de vie et de communion qu'est notre stade...Je trouve que ça en dit long sur les différences entre nos deux clubs, en définitive.
Rêvons plus petit !
biboutitou
Messages : 5089
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par biboutitou »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 16:31
Guinnessisgood a écrit : 25 janv. 2021, 16:13
Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 16:10
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 (n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)
Ils auraient tort de se priver. C'est le jeu.
Dubois a pissé sur Neyou et Bouanga à l'aller, j'ai pas eu le sentiment qu'on lui en voulait beaucoup. À moins que notre idée était de le punir à coup de boulevards offerts :triste1:
Gradel s'amusait bien à jongler le long de la touche en plein match quand on leur mettait 3-0....

Ils nous mettent 2 fois 5-0 chez nous en 4 ans, ils ont bien raison de nous en foutre plein la gueule !
Exactement.
Si c était l inverse les mêmes qui s'insurgent, seraient en administration devant l audace de nos joueurs.


+1, J'administre tes propos :mrgreen:
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par brescia »

biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 17:05
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 16:31
Guinnessisgood a écrit : 25 janv. 2021, 16:13
Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 16:10
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 (n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)
Ils auraient tort de se priver. C'est le jeu.
Dubois a pissé sur Neyou et Bouanga à l'aller, j'ai pas eu le sentiment qu'on lui en voulait beaucoup. À moins que notre idée était de le punir à coup de boulevards offerts :triste1:
Gradel s'amusait bien à jongler le long de la touche en plein match quand on leur mettait 3-0....

Ils nous mettent 2 fois 5-0 chez nous en 4 ans, ils ont bien raison de nous en foutre plein la gueule !
Exactement.
Si c était l inverse les mêmes qui s'insurgent, seraient en administration devant l audace de nos joueurs.


+1, J'administre tes propos :mrgreen:
Écriture intuitive... seraient en admiration...lol
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par passionverte »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 17:06
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 17:05
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 16:31
Guinnessisgood a écrit : 25 janv. 2021, 16:13
Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 16:10
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 (n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)
Ils auraient tort de se priver. C'est le jeu.
Dubois a pissé sur Neyou et Bouanga à l'aller, j'ai pas eu le sentiment qu'on lui en voulait beaucoup. À moins que notre idée était de le punir à coup de boulevards offerts :triste1:
Gradel s'amusait bien à jongler le long de la touche en plein match quand on leur mettait 3-0....

Ils nous mettent 2 fois 5-0 chez nous en 4 ans, ils ont bien raison de nous en foutre plein la gueule !
Exactement.
Si c était l inverse les mêmes qui s'insurgent, seraient en administration devant l audace de nos joueurs.


+1, J'administre tes propos :mrgreen:
Écriture intuitive... seraient en admiration...lol
Franchement si nous gagnons un jour un derby avec un score pareil je serai le premier ravi de voir nos joueurs chambrer,.... C'est le folklore de ce type de match.
Je ne suis pas choqué. Honnêtement aujourd'hui notre problème n'est pas de savoir ce que font les joueurs de notre ennemi historique.
C'est le devenir de l'institution qui est en jeu.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par vertdegivors »

Un match qui vient définitivement enterré l’ASSE et son image catastrophique sur le plan national. Plus ringard,poussiéreux,victimaire et peureux que nous comme club en France ça me paraît difficile à trouver.
C’est au moins la 5ème fois qu’on prend 5-0 à la maison depuis 5 ans mais tout le monde s’en moque ça préfère pleurer,chercher des excuses et accuser les autres de ne pas savoir gagner.


La seule vérité c’est que nous sommes nuls à chier sur le terrain,dans les hautes sphères du club et même maintenant dans l’engouement. Je vous le dit le club est mort bravo aux 2 fumiers
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Gones69
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2017, 15:41

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Gones69 »

lolo38 a écrit : 25 janv. 2021, 14:35
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:30
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 Clairement, l'équipe etait amoindrie.
Il n'y a qu'un seul joueur qui fasse réellement office de cadre, Debuchy, il manque cruellement sur ce type de match.
Le schéma, en losange, a rapidement explosé. La remarque a été faite, les 4 sont novices en L1.
Moukoudi et Debuchy ont énormément manqué sur CPA.

On tourne la page, un mois de février "favorable" nous attend, préparons-nous.

(n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)

ALV!!!
Nous on l'oublie pas, mais visiblement toutes les composantes du club avaient hier complètement oublié l'attitude des Lyonnais au match aller.
Donc je pense qu'à un moment donné faut arrêter avec ces conneries de derby, on le dit et on le redit à chaque match, il existe une culture derby au sein de l'OL, qui est inexistante chez nous (à la limite les seuls gamins du centre qui ont une culture derby ils sont supporters de l'OL, et à l'Etrat par défaut)
Cela m'a presque donné envie de vomir hier soir, la photo sur notre pelouse, leurs regards, leurs attitudes, les twitts des supporters (bien au delà du simple chambrage )....
Leur culture derby ? Cela va au-delà ils ont presque tous la bave aux lèvres, c'est juste insupportable et limite malsain c'est plus la culture derby c'est bien au-delà...
C'est incontestable ils nous sont supérieurs depuis quasi 20 ans mais le recrutement c'est tous des têtes à claques, y'en a pas un pour relever l'autre, sans parler de la formation... Ce club est et a toujours été antipathique et il ne s'agit objectivement pas de rivalité de club c'est un constat ...
Même Coupet qui avait sacrément pris le melon et la mentalité lyonnaise commence à redescendre un peu.
Une humiliation de plus ça fait très très mal mais jamais au grand jamais je n'aurai supporté une telle équipe, sérieusement et objectivement parlant je n'ai jamais vu un tel comportement de nos joueurs lors de nos rares victoires... Il y avait beaucoup de joie, de fierté mais je n'ai jamais vu une telle arrogance et un tel mépris dans leurs attitudes comparé aux réactions lyonnaises, même si on a pas eu beaucoup de fois l'occasion de fanfaronner...
Cela me conforte dans l'idée de supporter le bon club, même si c'est très douloureux..
Voilà pourquoi ce derby meurt petit à petit de votre côté..on dirait la victime de la classe à qui on a prit son goutée.
Tu te souviens de l'année ou vous gagnez 1-2 a gerland que bayal sall kurt zouma guilavogui embrassait le fanion devant nous et faisait même des doigts??? et je parle meme pas de janot personne a pleurer en parlant d'arrogance.
Des mauvais souvenirs sur le terrain mais les meilleurs en tribune c'est ce folklore qu'on aime ici et de lire des choses pareil ça rend fou et je pense que beaucoup de tes collegues doivent être de cet avis
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par merlin »

Ah , tiens , un lyonnais , ça va mettre un peu d'animation ...
Gones69
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2017, 15:41

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Gones69 »

junior13 a écrit : 25 janv. 2021, 16:11 On est ridicule, depuis plusieurs saisons dans les derby. Quand je dis ridicule je pèse mes mots.
On vient de prendre 0-5 à domicile pour la deuxième fois en 4 saisons. Commençons par essayer de les gagner les derby, ou a minima de ne pas faire rire la France entière, ensuite on pourra venir donner des leçons aux autres sur la manière de se comporter.
Il est 16h00 toujours aucune réaction de nos présidents guignol 1 et guignol 2. Franchement on ressemble à quoi ?
Ils ont pris un selfie au milieu du terrain ? Ah oui on va venir me dire "il faudra s'en souvenir pour le prochain match" et blabla. C'est un comportement de victime, assumons nos matchs au moment ou on les joue, faisons en sorte que nos résultats parlent sur le terrain. C'est la débandade à l'échelle de l'ensemble du club et tout le monde s'en cogne.
Silence on coule.
Voilà
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par franck42 »

Gones69 a écrit : 25 janv. 2021, 18:38
lolo38 a écrit : 25 janv. 2021, 14:35
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:30
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 Clairement, l'équipe etait amoindrie.
Il n'y a qu'un seul joueur qui fasse réellement office de cadre, Debuchy, il manque cruellement sur ce type de match.
Le schéma, en losange, a rapidement explosé. La remarque a été faite, les 4 sont novices en L1.
Moukoudi et Debuchy ont énormément manqué sur CPA.

On tourne la page, un mois de février "favorable" nous attend, préparons-nous.

(n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)

ALV!!!
Nous on l'oublie pas, mais visiblement toutes les composantes du club avaient hier complètement oublié l'attitude des Lyonnais au match aller.
Donc je pense qu'à un moment donné faut arrêter avec ces conneries de derby, on le dit et on le redit à chaque match, il existe une culture derby au sein de l'OL, qui est inexistante chez nous (à la limite les seuls gamins du centre qui ont une culture derby ils sont supporters de l'OL, et à l'Etrat par défaut)
Cela m'a presque donné envie de vomir hier soir, la photo sur notre pelouse, leurs regards, leurs attitudes, les twitts des supporters (bien au delà du simple chambrage )....
Leur culture derby ? Cela va au-delà ils ont presque tous la bave aux lèvres, c'est juste insupportable et limite malsain c'est plus la culture derby c'est bien au-delà...
C'est incontestable ils nous sont supérieurs depuis quasi 20 ans mais le recrutement c'est tous des têtes à claques, y'en a pas un pour relever l'autre, sans parler de la formation... Ce club est et a toujours été antipathique et il ne s'agit objectivement pas de rivalité de club c'est un constat ...
Même Coupet qui avait sacrément pris le melon et la mentalité lyonnaise commence à redescendre un peu.
Une humiliation de plus ça fait très très mal mais jamais au grand jamais je n'aurai supporté une telle équipe, sérieusement et objectivement parlant je n'ai jamais vu un tel comportement de nos joueurs lors de nos rares victoires... Il y avait beaucoup de joie, de fierté mais je n'ai jamais vu une telle arrogance et un tel mépris dans leurs attitudes comparé aux réactions lyonnaises, même si on a pas eu beaucoup de fois l'occasion de fanfaronner...
Cela me conforte dans l'idée de supporter le bon club, même si c'est très douloureux..
Voilà pourquoi ce derby meurt petit à petit de votre côté..on dirait la victime de la classe à qui on a prit son goutée.
Tu te souviens de l'année ou vous gagnez 1-2 a gerland que bayal sall kurt zouma guilavogui embrassait le fanion devant nous et faisait même des doigts??? et je parle meme pas de janot personne a pleurer en parlant d'arrogance.
Des mauvais souvenirs sur le terrain mais les meilleurs en tribune c'est ce folklore qu'on aime ici et de lire des choses pareil ça rend fou et je pense que beaucoup de tes collegues doivent être de cet avis
Evidemment, la culture derby quoi... qui a totalement disparu au sein de l'"Institution" stéphanoise depuis des années... Heureusement que la plupart des joueurs lyonnais ne l'a pas non plus sinon on prendrait tôle sur tôle...
#SoutienàClaudePuel
cyril63
Messages : 1665
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par cyril63 »

Les jeunes se seraient opposés assez vigoureusement aux joueurs expérimentés à la fin du match ? Bon je viens de lire un article de Bernard L. Sur l equipe...

M enfin si c est vrai, c est le pire du pire qui pouvait arriver :nonon:
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Faiseur de Tresses »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 16:59
Faiseur de Tresses a écrit : 25 janv. 2021, 16:53
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 14:04
Faiseur de Tresses a écrit : 25 janv. 2021, 13:10
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:25
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 11:35
Dagostino a écrit : 25 janv. 2021, 11:34
Poteau droit a écrit : 25 janv. 2021, 11:30 Inconnuvert, tu vas te calmer une semaine et tu reviendras après notre victoire à Nice.
Franchement...modérez avec psychologie, un minimum.
Vu le match d'hier et le climat global autour du club en + de la période covid, je trouve ça abusif.
On dit tous des conneries sous le coup de la colère, la passion entraîne l'excès, un recadrage ok, un ban d'une semaine c'est abusé...
enfin y'en a un qui doit être content du coup :]
Le colabo a bien fait son job...le faiseur de ban.
+1 modération impitoyable, quand d'autres passent systématiquement entre les gouttes malgré leurs insultes et leur mépris.
Soutien à Inconnuvert.
Alors Brescia va falloir te méfier à me traiter de collabo ; les insultes sur le forum c'est non normalement et là inconnuvert c'est pas un coup d'essai, deux messages de suite insultants c'est pas tolérable.

On est tous déçu et frustrés de cette défaite, ça sert à rien d'en rajouter.
Rapporte paquet te convient mieux ?
Si ça t'amuse.
Celà ne m'amuse pas spécialement, c'est juste un fait. Reste au premier rang ,lève le doigt, donne la bonne réponse...
Ah oui d'accord, comme si j'avais jamais eu de problème avec la modération du fofo. :hehe:

Sinon, tu peux me lâcher aussi, on perdra moins de temps, toi comme moi.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 25 janv. 2021, 19:18, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Riquet le vert
Messages : 8777
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Riquet le vert »

cyril63 a écrit : 25 janv. 2021, 19:12 Les jeunes se seraient opposés assez vigoureusement aux joueurs expérimentés à la fin du match ? Bon je viens de lire un article de Bernard L. Sur l equipe...

M enfin si c est vrai, c est le pire du pire qui pouvait arriver :nonon:
Puel, un coach livré à lui-même dans le marasme stéphanois
Dirigeants absents, joueurs transparents et sur les dents, recrutement inexistant, Claude Puel, le manager général de Saint-Étienne, se retrouve plus que jamais isolé.
Bernard Lions
mis à jour le 25 janvier 2021 à 18h57

C'est celui là d'article ?
le plus important c'est la vente du club !
cyril63
Messages : 1665
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par cyril63 »

Oui c est celui la merci ;)

C est un article abonné, j ai pas pu le mettre ici avec mon tel :/
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par merlin »

cyril63 a écrit : 25 janv. 2021, 19:19 Oui c est celui la merci ;)

C est un article abonné, j ai pas pu le mettre ici avec mon tel :/
Tu peux le résumer STP ?
Répondre