ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Jeff42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:43 Zamalek ferme définitivement la porte aux négociations avec l'ASSE.
Ça , c'était avant.
Aux dernières nouvelles le forcing est en cours pour le recruter .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

D'apès le compte Twitter Zamaleknews, on veut payer en une fois.

According to Egyptian + French source, Asse try this day to have an agreement with their bank to have a credit. Approximatly 1.5M$ remains to complete this offer and pay in 1 time. Mostafa Mohamed transfer file in Asse is not finish. #ASSE
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

Jeff42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:47
Riquet le vert a écrit : 25 janv. 2021, 15:45
Jeff42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:43 Zamalek ferme définitivement la porte aux négociations avec l'ASSE.
T'as un train de retard
Non non. C'est tout frais. Ça vient de sortir

Si si,c'est en retard.Regarde le potin de 7h37. ;)
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

Jeff42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:47
Riquet le vert a écrit : 25 janv. 2021, 15:45
Jeff42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:43 Zamalek ferme définitivement la porte aux négociations avec l'ASSE.
T'as un train de retard
Non non. C'est tout frais. Ça vient de sortir

Ah ben non c'est vieux ça t'as pas lu les potins de ce matin toi :]
le plus important c'est la vente du club !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

greg25 a écrit : 25 janv. 2021, 13:38
Bob42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:11
SUPERJET a écrit : 25 janv. 2021, 10:34 Pour avoir un peu plus de certitude de rester en ligue 1.
Il faudrait
Un meilleur gardien
Un latéral droit car Debuchy souvent absent
Un neuf avec du physique et un joueur de couloir rapide et technique .

Exit Bouanga, Kolo, Khazri.

Mais on pourra pas
Il nous faut
Un gardien
Un défenseur central
Un milieu offensif pour alimenter enfin un avant centre
Un avant centre
Comme quoi on est nul sur tous les postes principaux et on a ce triste spectacle
Un gardien ? On l'avait, je ne vais pas revenir dessus mais merci Puel.
Un DC ? Retsos il sert a quoi a par donner du travail a l'infirmerie ? Merci Puel encore.
Un milieu offensif ? On l'a, il s'appelle Boudebouz mais a force d'être mis au placard tous les 3 matchs forcement il est pas dans les bonnes conditions. Merci Puel.
Un avant centre ? On l'avait aussi, Bobby n'était pas un grand buteur mais il était capable de te planter une dizaine de buts par saison au moins. Merci Puel.
Résultat : le club est en danger, et on est prêt à lâcher 5M pour un mec qui vient d'Egypte pour se sauver, sauf c'est un paris très risqué dans notre situation. Notre salut doit passer par des prêts de joueurs de L1 confirmés et dont on est sur qu'il apporteront un plus.
Avant ton résultat tu assènes 2 fausses vérité !
Un gardien ? On l'avait, je ne vais pas revenir dessus mais merci Puel.
Non désolé. Merci Ruffier, la Diva qui n'accepte pas de souffler 1 ou 2 matchs pour se ressourcer alors qu'il est (très en dessous de son niveau supposé et réel !) et qui pourrit la situation envenimée par son agent !
Un milieu offensif ? On l'a, il s'appelle Boudebouz mais a force d'être mis au placard tous les 3 matchs forcement il est pas dans les bonnes conditions. Merci Puel.
Boudebouz était creux depuis au moins deux ans. Il merdait en Espagne et il a été récupéré pour faire passer la pilule Cabella qu'il était normal de laisser partir mais dont le départ aurait dû être anticipé et pas subit avec un "Panic-Purchase".
Quand à Beric, au delà de son coté sympathique, c'était un joueur suffisamment bon pour être l'avant-centre de notre équipe, mais il n'était pas aimé par tous ! Loin s'en faut !
Je te rappelle les débats ici même sur son inutilité à l'extérieur (enfin quand on n'avait pas la maitrise du jeu) Les mêmes (pas tous c'est vrai) qui aujourd'hui regrettent son départ, le pourrissaient en le traitant de plot en nous assénant qu'il ne participait pas au jeu et j'en passe et des meilleurs.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Grand vide laissé par Cabella .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par xavlevert55 »

SUPERJET a écrit : 25 janv. 2021, 16:02 Grand vide laissé par Cabella .
Par cabella, par fofana, par saliba, par selnaes...

Ils nous auront rapporté 90 millions à eux 4 pour se retrouver avec l'équipe qu'on a aujourd'hui, et sans un sou !
Quelle tristesse...
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

SUPERJET a écrit : 25 janv. 2021, 16:02 Grand vide laissé par Cabella .
Grand vide laissé par Gasset aussi.

L'image des joueurs rentrant sur le terrain avec une casquette en hommage à Gasset. C'était hier et pourtant on a l'impression qu'il y a 100 ans ....

https://www.football.fr/ligue-1/asse-le ... 56641.html

Quand on voit le gâchis et ce sentiment de descente aux affaires depuis les départs successifs de Paquet et de Gasset.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par brescia »

Du coup Aladin ne vient pas ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
lemâtru

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par lemâtru »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 16:12 Du coup Aladin ne vient pas ?
:hehe: :hehe: :hehe:
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kobalt »

On arrive même pas à faire venir un 9 égyptien... Quel dégringolade...
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

Jeff42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:43 Zamalek ferme définitivement la porte aux négociations avec l'ASSE.
A t elle déjà été ouverte?
Une négociation ou le vendeur reste sur ses positions du début à la fin, il n'y a rien a négocier.
Next (ou pas d'ailleurs)
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdetahiti »

Kobalt a écrit : 25 janv. 2021, 16:17 On arrive même pas à faire venir un 9 égyptien... Quel dégringolade...
en meme temps vu l'etat du club, si tu es bon aurais tu envie de venir en ce moment...
Ici c'est le lagon !!
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

Meuchine42 a écrit : 25 janv. 2021, 16:23
Jeff42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:43 Zamalek ferme définitivement la porte aux négociations avec l'ASSE.
A t elle déjà été ouverte?
Une négociation ou le vendeur reste sur ses positions du début à la fin, il n'y a rien a négocier.
Next (ou pas d'ailleurs)
Je n'arrive pas à croire que les égyptiens passent à côté de 4 millions en ce moment, même si je pense qu'il aurait fallut passer à un plan B depuis longtemps.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

old_side a écrit : 25 janv. 2021, 15:29
Meuchine42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:23
old_side a écrit : 25 janv. 2021, 15:14
Ca a 20 ans tout ça. Morestin, c'était niveau L2. Et Camara n'a pas la vista ni la vision du jeu de Mascherano...
Trouve un DC de moins d'1.85 aujourd'hui en L1
Perrin faisait 1,81m, Marquihnos 1,83m, Ramos 1,84m, Alaba 1,80m ça fait quand même quelques uns sous les 1,85m :diable:
plus que je pensais certes. Mais Camara est bien plus petit quand même :mrgreen:
Au delà de la taille, comme dirait madame, c'est l'utilisation qui est importante!
Marquihnos par exemple n'est pas très grand pour un DC, mais il a un sens du timing et une détente exceptionnelle.
A la limite, il vaut mieux un mec d'1,80m avec 40cm de détente qu'un autre de 1,95m avec 20cm de détente qui en plus sera probablement moins vif.

La meilleure défense de France Kimpembé-Marquinhos, ça fait 1,89m et 1,83m.
Pas les plus grands, mais des mecs durs au contacts et véloces, qui sont pour moi les qualités première des DC modernes.
Pour se faire un peu mal, Fofana (1,90m) et Saliba (1,93m) était le bon mix entre impact et vélocité et en plus ils étaient grands.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

Guiasse a écrit : 25 janv. 2021, 14:35
old_side a écrit : 25 janv. 2021, 14:34
Riquet le vert a écrit : 25 janv. 2021, 14:23
Camiloverde a écrit : 25 janv. 2021, 14:20
Keiran a écrit : 25 janv. 2021, 14:00 Pour moi la priorité se situe surtout en défense centrale. Ne serait-ce qu'en nombre.

Elle manque d'agressivité, d'allant, et du coup tu as aussi des joueurs plus haut qui n'osent pas se lâcher, se projeter parce que pas rassurés. Du coup ça flotte pas mal et on le paie en prenant des buts évitables, lunaires même.

Le fait est qu'on a peu d'argent, et qu'un DC, ça se trouve plus facilement qu'un avant-centre, c'est sans doute plus dans nos cordes.

Hamouma, Bouanga c'est de mecs qui peuvent planter 4-5 buts chacun dans la 2e partie de saison. Si on parvient à retrouver de la stabilité derrière, de la confiance surtout, l'objectif maintien pourrait se passer sereinement.

Ié c'était pas dégueu comme idée, mais ça se fera pas.

En prêt il faut voir ce qui est envisageable avec plus ou moins de risque : Mexer à Bordeaux, Perrin à l'OM, Isimat-Mirin à Besiktas, Le Marchand à Fulham...
Je suis d'accord avec toi, la priorité c'est la def centrale.

Il faut commencer par virer Kolo, c'est une cata...

Après n'ayant pas une tune, il serait souhaitable de reconduire Camara en def centrale avec Moukoudi en attendant que Retsos revienne .

Mine de rien le Camara çà reste un bon petit joueur de L1 !

Le seule problème c'est son abattage qui risque de manquer au milieu ! Les autres son bon mais pas aussi défensif que lui...

Enfin pour moi la prio des prio c'est virer Kolo de la compo en def centrale ! Au pire Ar gauche ....
D'accord avec toi. Kolo c'est vraiment plus possible il est trop mauvais
Comme Boudebouz, comme Khazri... Et on se plaint que Puel fasse jouer les jeunes
Quand je pense qu'on avait négocié l'obligation d'achat de kolo.
Je comprend que puel soit dingue...
On avait passé des mois à essayer de faire baisser l'option d'achat précédente, résultat ça n'a pas marché du tout puisqu'on l'a eu au même prix et lui n'a pas pu faire de préparation, mais j'imagine que le fait d'avoir economisé presque 3 mois de salaire suffit à nous faire dire qu'on est vraiment des génies en négociation.
The Smiths
Messages : 1507
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par The Smiths »

Ce qui est bien dans ce club c'est l'anticipation.

Depuis le départ d' Aubame et de Brandao il nous faut un attaquant soit au moins 5 ans...

Depuis le départ de Ghoulam il nous manque un vrai arrière gauche.

On a perdu Perrin cet été et Ruffier cet hiver.
Kolo et Moulin ont encore de belles années devant eux :mrgreen:
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par old_side »

Meuchine42 a écrit : 25 janv. 2021, 16:35
old_side a écrit : 25 janv. 2021, 15:29
Meuchine42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:23
old_side a écrit : 25 janv. 2021, 15:14
Ca a 20 ans tout ça. Morestin, c'était niveau L2. Et Camara n'a pas la vista ni la vision du jeu de Mascherano...
Trouve un DC de moins d'1.85 aujourd'hui en L1
Perrin faisait 1,81m, Marquihnos 1,83m, Ramos 1,84m, Alaba 1,80m ça fait quand même quelques uns sous les 1,85m :diable:
plus que je pensais certes. Mais Camara est bien plus petit quand même :mrgreen:
Au delà de la taille, comme dirait madame, c'est l'utilisation qui est importante!
Marquihnos par exemple n'est pas très grand pour un DC, mais il a un sens du timing et une détente exceptionnelle.
A la limite, il vaut mieux un mec d'1,80m avec 40cm de détente qu'un autre de 1,95m avec 20cm de détente qui en plus sera probablement moins vif.

La meilleure défense de France Kimpembé-Marquinhos, ça fait 1,89m et 1,83m.
Pas les plus grands, mais des mecs durs au contacts et véloces, qui sont pour moi les qualités première des DC modernes.
Pour se faire un peu mal, Fofana (1,90m) et Saliba (1,93m) était le bon mix entre impact et vélocité et en plus ils étaient grands.
Oui, ils étaient profilés pour ce poste au haut niveau, comme Zouma. Camara, c'est impossible à ce niveau, il va manger cher sur tous les duels avec les attaquants type Bahoken, Mounié etc. Sans parler des CPA
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bob42 »

franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:50
Bob42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:11
SUPERJET a écrit : 25 janv. 2021, 10:34 Pour avoir un peu plus de certitude de rester en ligue 1.
Il faudrait
Un meilleur gardien
Un latéral droit car Debuchy souvent absent
Un neuf avec du physique et un joueur de couloir rapide et technique .

Exit Bouanga, Kolo, Khazri.

Mais on pourra pas
Il nous faut
Un gardien
Un défenseur central
Un milieu offensif pour alimenter enfin un avant centre
Un avant centre
Comme quoi on est nul sur tous les postes principaux et on a ce triste spectacle
C'est ça en fait il nous manque juste la colonne vertébrale :hehe:
Bon charnière je tenterais Moukoudi et Camara, et en 10 j'installerais Aouchiche dans la durée, je préfère Neyou plus bas sur le terrain.
Je pense qu'il nous faut le complément de Moukoudi en défense centrale
Sur les côtés on peut y arriver si les titulaires sont aptes on a des joueurs de quajlité
Aouchiche à des qualités de passe mais il est intermittent
De plus physiquement avec sa corpulence d'adolescent il se fait trop bouger
On l'a vu sur son dernier match
Devant ce sera dur d'avoir un avant centre car un bon avant centre c'est rare et cher
Yan4221
Messages : 26
Inscription : 22 août 2019, 13:57

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Yan4221 »

il faut sortir Kolo de l'axe
les 2 pions de marcelo c'est lui, il est inexistant de la tete sur cpa.
sur le dernier but, un crochet et l'attaquant est en position de frappe
kolo est une calamité dans l'axe!

moukoudi et camara on devrait mieux vérouiller derriere

sauf qu'il nous manque une milieu !

et toujours un buteur
mais bon c'est pas nouveau

et dia de Reims?
les anglais ne bougent pas
on a déjà loupé Diallo comme ça
Bucky
Messages : 6761
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bucky »

very vert a écrit : 25 janv. 2021, 13:18
Bucky a écrit : 25 janv. 2021, 13:07
dactyle a écrit : 25 janv. 2021, 12:37
GREENman42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:24 Quand tu vois que Saliba fait plus que répondre aux attentes pour ses premiers matchs ... Après c'est pas surprenant, on est assez bien placé pour juger que ce joueur a des qualités bien au dessus de la moyennes. (Le regret est pas pour ce mercato, mais lors de cet été, quand on a été incapable de finaliser le prêt pour une saison)

Maintenant tout le cirque autour de Mohammed, qui a certes un profil potentiellement sympathique, mais là encore, on a pas su faire les choses correctement.

Il y a un an, nos présidents se vantaient d'avoir un budget à 100M€ avec des finances saines, aujourd'hui, on est un voir LE club de L1 a avoir la surface financière la plus faible malgré des entrées d'argent conséquentes liées aux transfert de Fofana, Saliba et Cabella. Et depuis 18 mois, sur le terrain c'est plus que moyen, à l'heure actuelle, nous avons une équipe de peintres.

Bref, je suis pas du genre à paniquer au moindre cailloux dans la chaussure, mais la force est de constater que la situation est démoralisante et que c'est inquiétant pour l'avenir du club à court terme.
Nous ne sommes pas LE club qui a la surface financiere la plus faible , mais l'une des 10 de L1.
Par contre nous avons les joueurs les plus faibles.
Un mot en passant, abandonné tout espoir avec Abi, et j'en avais beaucoup, terriblement faible ne fera pas un bon avant centre de L2.
Pareil. Hyper déçu par Abi. Je ne crois plus du tout en lui. Il affaiblit l'équipe à chaque titularisation.
Moi aussi, Abi me déçoit.
Mais autant que Khazri qui perçoit 10 fois le salaire d'Abi tous les mois...
L'idéal serait d'indexer le salaire des joueurs sur leurs performances :diable:

Khazri ne me déçoit plus. Les seules déceptions qu'il provoque chez moi sont lorsqu'il décline les offres d'un autre club.
Mais son salaire se justifie par ses anciennes performances. C'est un joueur qui a le niveau L1, ou du tout moins, qui l'a eu. Alors que Abi ne l'a pas et rien ne garanti qu'il ne l'ait un jour. Alors, je sais, il est jeune, il ne faut pas le condamner. Je suis d'accord : prêtons-le et engageons un 9 aguerri aux joutes de la L1.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Cleminem »

J'ai honte, j'ai tellement honte de ce club.
J'ai honte de mon président, celui qui nous fait passer pour des guignols á chacune de ses sorties, cette personne perfide et avare. Je ne peux plus le voir avec son faciès de dictateur du pauvre.
Il nous a mis dans une belle merde, et il n'a aucune solution pour nous y en sortir.

J'ai tellement honte de ce club et de sa gestion misérable depuis le départ de Galtier.
On nous marchait sur la gueule des 4 coins de France, maintenant on nous marche dessus au-delà du continent avec cette énième parodie de mercato dont nous seuls avons le secret.
J'ai honte, si vous saviez comme j'ai honte d’être stéphanois aujourd'hui.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par squaty »

plus de 200 pages pour une seule rumeur, on est vraiment fort lol.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

The Smiths a écrit : 25 janv. 2021, 16:37 Ce qui est bien dans ce club c'est l'anticipation.

Depuis le départ d' Aubame et de Brandao il nous faut un attaquant soit au moins 5 ans...

Depuis le départ de Ghoulam il nous manque un vrai arrière gauche.

On a perdu Perrin cet été et Ruffier cet hiver.
Kolo et Moulin ont encore de belles années devant eux :mrgreen:
D'ici un an et demi à la fin du prêt de Saliba pourrait y'avoir une ouverture pour un nouveau prêt, ce serait bête de recruter quelqu'un d'autre avant cela.
Vertigoal42
Messages : 11810
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre