ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Oxy »

LBV a écrit : 25 janv. 2021, 13:27 But du 1-0. Bon, en soit il n'y est pour rien mais vous constaterez qu'il est censé marquer Marcelo et que ce dernier est à 2 mètres en pleine surface. Il est censé couvrir le deuxième poteau et ils sont tous attirés comme des glands vers le premier
Image
Abi loin d'être irréprochable sur le premier. Il est sensé jaillir couper les ballons arrivant au premier poteau (Beric le faisait souvent, et très bien). Il fait le mouvement et le saut nécessaire pour mais passe littéralement "à côté" du ballon. Rageant car honnêtement, le corner n'est pas bien tiré.
Cela n'enlève rien à la prestation royale de Kolo. Il est sorti du groupe pour moins que ça l'an dernier, mais nous avions Fofana, Saliba et Perrin.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par franck42 »

Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 13:54
LBV a écrit : 25 janv. 2021, 13:27 But du 1-0. Bon, en soit il n'y est pour rien mais vous constaterez qu'il est censé marquer Marcelo et que ce dernier est à 2 mètres en pleine surface. Il est censé couvrir le deuxième poteau et ils sont tous attirés comme des glands vers le premier
Image
Abi loin d'être irréprochable sur le premier. Il est sensé jaillir couper les ballons arrivant au premier poteau (Beric le faisait souvent, et très bien). Il fait le mouvement et le saut nécessaire pour mais passe littéralement "à côté" du ballon. Rageant car honnêtement, le corner n'est pas bien tiré.
Cela n'enlève rien à la prestation royale de Kolo. Il est sorti du groupe pour moins que ça l'an dernier, mais nous avions Fofana, Saliba et Perrin.
Le problème c'est le signal que t'envoies à tes jeunes (en l'occurrence Sow) quand tu laisses sur le terrain des joueurs à la ramasse complet, et qui en plus ne semblent pas vraiment concernés par la situation du club.
#SoutienàClaudePuel
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Duvert »

Le mot crise au club , et dans la tête de certains supporters (légitime certainement), serait-il galvaudé.

En même temps on ne peut tout noircir (Covid, blessures, problèmes de Direction, arbitrage, cadres défaillants, penaltys loupés, mercato atone...,), rien ne nous aura été épargné.

Mal à la tête ce matin...

Le match de Nice pour retrouver une certaine énergie, puis le match contre Nantes un mal barré comme nous s'avèrent d'une grande importance.
Ute
Si 2 défaites, Puel saute...mais pour mettre qui, et avec quel projet?
junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par junior13 »

Dissident a écrit : 25 janv. 2021, 13:27 Comme je le disais sur un autre post, cette raclée est plus liée, à mon avis, au Covid plutôt qu'à la "culture derby" ou autres comptines récitées dans le folkore décinois.

Vue la condition physique ectoplasmique de la plupart de nos joueurs (Kolo, Abi, Bouanga, Neyou 8| ), je crois qu'on aurait pris l'eau contre n'importe quelle équipe de L1.

En plus il y a quelques jeunes comme Gourna ou Gabard qui m'ont paru dépassé par l'évènement et très stressés en l'absence de cadres capables de montrer le chemin comme Debuchy.

Bref, il n'y avait absolument rien de potable dans ce qu'on a fait hier. J'espère que cette fois cela servira d'électrochoc. Qu'on arrête de faire les beaux avec notre "projet" qui est de toute façon mort avec Mediapro et le départ de Fofana. Qu'on se mette en opération maintien, 4-4-2 for ever, deux lignes de morts de faim devant la surface, et deux gars devant pour tirer au but de temps en temps.
En phase, on fera rien de mieux cette saison, il a fallu 21 journées pour qu'on s'en rende compte.
On resserre les lignes, on met des joueurs de foot, on demande à Jessy de viser le terrain sur ses relances et d'arrêter de jouer court. L'option cierge dans une église ne doit pas être négligée :taré1:
On active officiellement le mode serrage de fesse.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par brescia »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 janv. 2021, 13:10
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:25
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 11:35
Dagostino a écrit : 25 janv. 2021, 11:34
Poteau droit a écrit : 25 janv. 2021, 11:30 Inconnuvert, tu vas te calmer une semaine et tu reviendras après notre victoire à Nice.
Franchement...modérez avec psychologie, un minimum.
Vu le match d'hier et le climat global autour du club en + de la période covid, je trouve ça abusif.
On dit tous des conneries sous le coup de la colère, la passion entraîne l'excès, un recadrage ok, un ban d'une semaine c'est abusé...
enfin y'en a un qui doit être content du coup :]
Le colabo a bien fait son job...le faiseur de ban.
+1 modération impitoyable, quand d'autres passent systématiquement entre les gouttes malgré leurs insultes et leur mépris.
Soutien à Inconnuvert.
Alors Brescia va falloir te méfier à me traiter de collabo ; les insultes sur le forum c'est non normalement et là inconnuvert c'est pas un coup d'essai, deux messages de suite insultants c'est pas tolérable.

On est tous déçu et frustrés de cette défaite, ça sert à rien d'en rajouter.
Rapporte paquet te convient mieux ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
lemâtru

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par lemâtru »

brescia a écrit : 25 janv. 2021, 14:04
Faiseur de Tresses a écrit : 25 janv. 2021, 13:10
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:25
brescia a écrit : 25 janv. 2021, 11:35
Dagostino a écrit : 25 janv. 2021, 11:34
Poteau droit a écrit : 25 janv. 2021, 11:30 Inconnuvert, tu vas te calmer une semaine et tu reviendras après notre victoire à Nice.
Franchement...modérez avec psychologie, un minimum.
Vu le match d'hier et le climat global autour du club en + de la période covid, je trouve ça abusif.
On dit tous des conneries sous le coup de la colère, la passion entraîne l'excès, un recadrage ok, un ban d'une semaine c'est abusé...
enfin y'en a un qui doit être content du coup :]
Le colabo a bien fait son job...le faiseur de ban.
+1 modération impitoyable, quand d'autres passent systématiquement entre les gouttes malgré leurs insultes et leur mépris.
Soutien à Inconnuvert.
Alors Brescia va falloir te méfier à me traiter de collabo ; les insultes sur le forum c'est non normalement et là inconnuvert c'est pas un coup d'essai, deux messages de suite insultants c'est pas tolérable.

On est tous déçu et frustrés de cette défaite, ça sert à rien d'en rajouter.
Rapporte paquet te convient mieux ?
:hehe: :hehe: :hehe:
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Oxy »

franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 13:58 Le problème c'est le signal que t'envoies à tes jeunes (en l'occurrence Sow) quand tu laisses sur le terrain des joueurs à la ramasse complet, et qui en plus ne semblent pas vraiment concernés par la situation du club.
Hier, on a vu que les jeunes avaient eu énormément de mal à assumer tout de même. Je ne mesure pas l'impact qu'un tel match peut laisser sur un jeune joueur, s'il se troue à l'image de l'équipe.
Les 11 sur le terrain (à l'exception de Moueffek peut-être) étaient pétrifiés hier. J'ai eu beaucoup de peine pour Gabard hier qui n'a quand même absolument rien réussi, mais qui ne m'a pas donné l'impression de dépenser toute son énergie non plus. Vu son match, pas sûr qu'on le revoie avant un moment. Gourna également, avait du mal alors qu'il est clairement un bon footballeur.

Pour en revenir à Kolo, je pense que sa succession de titularisation n'est dû qu'au fait qu'il aura été impossible de faire enchainer une défense Moukoudi Retsos. Si un défenseur central arrive d'ici le 31 janvier, il saute du 11, c'est évident pour moi.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par thesnakke »

pierre a écrit : 25 janv. 2021, 12:35 Ca a peut-être été déjà dit, le double zéro mimé avec les mains des Lyonnais représentent quoi ?
La taille de leur trou de balle au match aller puis au match retour l'an prochain :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par titin21 »

Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 14:10
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 13:58 Le problème c'est le signal que t'envoies à tes jeunes (en l'occurrence Sow) quand tu laisses sur le terrain des joueurs à la ramasse complet, et qui en plus ne semblent pas vraiment concernés par la situation du club.
Hier, on a vu que les jeunes avaient eu énormément de mal à assumer tout de même. Je ne mesure pas l'impact qu'un tel match peut laisser sur un jeune joueur, s'il se troue à l'image de l'équipe.
Les 11 sur le terrain (à l'exception de Moueffek peut-être) étaient pétrifiés hier. J'ai eu beaucoup de peine pour Gabard hier qui n'a quand même absolument rien réussi, mais qui ne m'a pas donné l'impression de dépenser toute son énergie non plus. Vu son match, pas sûr qu'on le revoie avant un moment. Gourna également, avait du mal alors qu'il est clairement un bon footballeur.

Pour en revenir à Kolo, je pense que sa succession de titularisation n'est dû qu'au fait qu'il aura été impossible de faire enchainer une défense Moukoudi Retsos. Si un défenseur central arrive d'ici le 31 janvier, il saute du 11, c'est évident pour moi.
Ok Kolo a été nul (comme souvent) mais quid des autres ??
Trauco a pris l'eau, Cissoko est simplement nul (désolé pour lui), Camara est trop petit pour être défenseur central et pas assez bon techniquement pour jouer au milieu, Abi est juste pas au niveau, Gourna et Gabart sont jetés en pature aux lions (pas mal mon jeu de mot...) par Puel...et ce même Puel semble changer de compo plus souvent qu'il ne change de caleçon sans trouver un vrai 11 type, enfin cerise sur le gateau, nos 2 pseudos présidents sont invisibles quand ça va mal et incapable de faire des choses cohérentes pour le club (comme par exemple se barrer...).
ça fait beaucoup et le constat est globalement catastrophique et pas seulement le fait d'un joueur...
epopee76
Messages : 10963
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par epopee76 »

Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 14:10
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 13:58 Le problème c'est le signal que t'envoies à tes jeunes (en l'occurrence Sow) quand tu laisses sur le terrain des joueurs à la ramasse complet, et qui en plus ne semblent pas vraiment concernés par la situation du club.
Hier, on a vu que les jeunes avaient eu énormément de mal à assumer tout de même. Je ne mesure pas l'impact qu'un tel match peut laisser sur un jeune joueur, s'il se troue à l'image de l'équipe.
J'en suis à penser qu'heureusement qu'il n'y avait personne dans les tribunes hier.Ca aurait été la curée.Les jeunes en seraient sortis traumatisés.
Merci Covid ! (Euh non,faut pas que je déconne non plus)
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Borotj42 »

Et sinon pour avoir une réaction d'un président après cette humiliation, faut être abonné à Egypte TV ???
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par lolo38 »

franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:30
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 Clairement, l'équipe etait amoindrie.
Il n'y a qu'un seul joueur qui fasse réellement office de cadre, Debuchy, il manque cruellement sur ce type de match.
Le schéma, en losange, a rapidement explosé. La remarque a été faite, les 4 sont novices en L1.
Moukoudi et Debuchy ont énormément manqué sur CPA.

On tourne la page, un mois de février "favorable" nous attend, préparons-nous.

(n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)

ALV!!!
Nous on l'oublie pas, mais visiblement toutes les composantes du club avaient hier complètement oublié l'attitude des Lyonnais au match aller.
Donc je pense qu'à un moment donné faut arrêter avec ces conneries de derby, on le dit et on le redit à chaque match, il existe une culture derby au sein de l'OL, qui est inexistante chez nous (à la limite les seuls gamins du centre qui ont une culture derby ils sont supporters de l'OL, et à l'Etrat par défaut)
Cela m'a presque donné envie de vomir hier soir, la photo sur notre pelouse, leurs regards, leurs attitudes, les twitts des supporters (bien au delà du simple chambrage )....
Leur culture derby ? Cela va au-delà ils ont presque tous la bave aux lèvres, c'est juste insupportable et limite malsain c'est plus la culture derby c'est bien au-delà...
C'est incontestable ils nous sont supérieurs depuis quasi 20 ans mais le recrutement c'est tous des têtes à claques, y'en a pas un pour relever l'autre, sans parler de la formation... Ce club est et a toujours été antipathique et il ne s'agit objectivement pas de rivalité de club c'est un constat ...
Même Coupet qui avait sacrément pris le melon et la mentalité lyonnaise commence à redescendre un peu.
Une humiliation de plus ça fait très très mal mais jamais au grand jamais je n'aurai supporté une telle équipe, sérieusement et objectivement parlant je n'ai jamais vu un tel comportement de nos joueurs lors de nos rares victoires... Il y avait beaucoup de joie, de fierté mais je n'ai jamais vu une telle arrogance et un tel mépris dans leurs attitudes comparé aux réactions lyonnaises, même si on a pas eu beaucoup de fois l'occasion de fanfaronner...
Cela me conforte dans l'idée de supporter le bon club, même si c'est très douloureux..
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par squaty »

lolo38 a écrit : 25 janv. 2021, 14:35
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:30
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 Clairement, l'équipe etait amoindrie.
Il n'y a qu'un seul joueur qui fasse réellement office de cadre, Debuchy, il manque cruellement sur ce type de match.
Le schéma, en losange, a rapidement explosé. La remarque a été faite, les 4 sont novices en L1.
Moukoudi et Debuchy ont énormément manqué sur CPA.

On tourne la page, un mois de février "favorable" nous attend, préparons-nous.

(n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)

ALV!!!
Nous on l'oublie pas, mais visiblement toutes les composantes du club avaient hier complètement oublié l'attitude des Lyonnais au match aller.
Donc je pense qu'à un moment donné faut arrêter avec ces conneries de derby, on le dit et on le redit à chaque match, il existe une culture derby au sein de l'OL, qui est inexistante chez nous (à la limite les seuls gamins du centre qui ont une culture derby ils sont supporters de l'OL, et à l'Etrat par défaut)
Cela m'a presque donné envie de vomir hier soir, la photo sur notre pelouse, leurs regards, leurs attitudes, les twitts des supporters (bien au delà du simple chambrage )....
Leur culture derby ? Cela va au-delà ils ont presque tous la bave aux lèvres, c'est juste insupportable et limite malsain c'est plus la culture derby c'est bien au-delà...
C'est incontestable ils nous sont supérieurs depuis quasi 20 ans mais le recrutement c'est tous des têtes à claques, y'en a pas un pour relever l'autre, sans parler de la formation... Ce club est et a toujours été antipathique et il ne s'agit objectivement pas de rivalité de club c'est un constat ...
Même Coupet qui avait sacrément pris le melon et la mentalité lyonnaise commence à redescendre un peu.
Une humiliation de plus ça fait très très mal mais jamais au grand jamais je n'aurai supporté une telle équipe, sérieusement et objectivement parlant je n'ai jamais vu un tel comportement de nos joueurs lors de nos rares victoires... Il y avait beaucoup de joie, de fierté mais je n'ai jamais vu une telle arrogance et un tel mépris dans leurs attitudes comparé aux réactions lyonnaises, même si on a pas eu beaucoup de fois l'occasion de fanfaronner...
Cela me conforte dans l'idée de supporter le bon club, même si c'est très douloureux..
Je suis 100 % d'accord avec toi, et les exemples sont nombreux.
lemâtru

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par lemâtru »

Borotj42 a écrit : 25 janv. 2021, 14:34 Et sinon pour avoir une réaction d'un président après cette humiliation, faut être abonné à Egypte TV ???
:hehe:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Robeberic 1er »

JuSte a écrit : 25 janv. 2021, 12:45
Vertigoal42 a écrit : 25 janv. 2021, 10:20 Mais je suis prêt à partir à la guerre. Avec Claude, Adil, Romain, Jessy, Ryad, Charles et tous les autres. Parce que je ne tolèrerai pas qu'on baisse les bras. Parce que nous sommes l'ASSE. Parce que le mot résilience chez nous plus qu'ailleurs veut dire quelque chose ! ALV
Y'a plein d'autres mots qui veulent dire quelque chose chez nous : combativité, amour du maillot, respect des couleurs, le travail, ne jamais rien lâcher et j'en passe.
Tous ces mots que Claude, Adil, Romain, Ryad, Charles et tous les autres ont oublié hier. Moins bons, bien sur qu'on l'est. Mais moins combatifs, moins hargneux, moins concernés, moins tout, ça c'est scandaleux.

Puel, Aouchiche, Hamouma, Boudebouz, Abi et tous les autres, puisque je refuse d'appeler ces faibles par leurs prénoms - ce serait instaurer une proximité -, je ne pars pas à la guerre avec eux. Car ce serait partir à la guerre seul, puisqu'eux n'y partent jamais.

S'ils sauvent le club en L1, tant mieux pour eux. Sinon ce sera juste un nouveau bel accomplissement pour cette équipe honteuse. Moi je les considère comme des inconnus, des lâches et des moins que rien. Cette humiliation, c'est celle de trop, elle est impadonnable.

J'espère qu'ils profitent bien de leur repos, beauseigne les mollets doivent chauffer après un match aussi combatif que celui d'hier...

Les Verts à la mine et rien d'autre.
Je pense que tu prends ça trop a cœur. :happy1:
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par lolo38 »

squaty a écrit : 25 janv. 2021, 14:50
lolo38 a écrit : 25 janv. 2021, 14:35
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:30
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 Clairement, l'équipe etait amoindrie.
Il n'y a qu'un seul joueur qui fasse réellement office de cadre, Debuchy, il manque cruellement sur ce type de match.
Le schéma, en losange, a rapidement explosé. La remarque a été faite, les 4 sont novices en L1.
Moukoudi et Debuchy ont énormément manqué sur CPA.

On tourne la page, un mois de février "favorable" nous attend, préparons-nous.

(n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)

ALV!!!
Nous on l'oublie pas, mais visiblement toutes les composantes du club avaient hier complètement oublié l'attitude des Lyonnais au match aller.
Donc je pense qu'à un moment donné faut arrêter avec ces conneries de derby, on le dit et on le redit à chaque match, il existe une culture derby au sein de l'OL, qui est inexistante chez nous (à la limite les seuls gamins du centre qui ont une culture derby ils sont supporters de l'OL, et à l'Etrat par défaut)
Cela m'a presque donné envie de vomir hier soir, la photo sur notre pelouse, leurs regards, leurs attitudes, les twitts des supporters (bien au delà du simple chambrage )....
Leur culture derby ? Cela va au-delà ils ont presque tous la bave aux lèvres, c'est juste insupportable et limite malsain c'est plus la culture derby c'est bien au-delà...
C'est incontestable ils nous sont supérieurs depuis quasi 20 ans mais le recrutement c'est tous des têtes à claques, y'en a pas un pour relever l'autre, sans parler de la formation... Ce club est et a toujours été antipathique et il ne s'agit objectivement pas de rivalité de club c'est un constat ...
Même Coupet qui avait sacrément pris le melon et la mentalité lyonnaise commence à redescendre un peu.
Une humiliation de plus ça fait très très mal mais jamais au grand jamais je n'aurai supporté une telle équipe, sérieusement et objectivement parlant je n'ai jamais vu un tel comportement de nos joueurs lors de nos rares victoires... Il y avait beaucoup de joie, de fierté mais je n'ai jamais vu une telle arrogance et un tel mépris dans leurs attitudes comparé aux réactions lyonnaises, même si on a pas eu beaucoup de fois l'occasion de fanfaronner...
Cela me conforte dans l'idée de supporter le bon club, même si c'est très douloureux..
Je suis 100 % d'accord avec toi, et les exemples sont nombreux.
Merci je me sens moins seule :mrgreen: :pleur4:
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par very vert »

franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 13:58
Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 13:54
LBV a écrit : 25 janv. 2021, 13:27 But du 1-0. Bon, en soit il n'y est pour rien mais vous constaterez qu'il est censé marquer Marcelo et que ce dernier est à 2 mètres en pleine surface. Il est censé couvrir le deuxième poteau et ils sont tous attirés comme des glands vers le premier
Image
Abi loin d'être irréprochable sur le premier. Il est sensé jaillir couper les ballons arrivant au premier poteau (Beric le faisait souvent, et très bien). Il fait le mouvement et le saut nécessaire pour mais passe littéralement "à côté" du ballon. Rageant car honnêtement, le corner n'est pas bien tiré.
Cela n'enlève rien à la prestation royale de Kolo. Il est sorti du groupe pour moins que ça l'an dernier, mais nous avions Fofana, Saliba et Perrin.
Le problème c'est le signal que t'envoies à tes jeunes (en l'occurrence Sow) quand tu laisses sur le terrain des joueurs à la ramasse complet, et qui en plus ne semblent pas vraiment concernés par la situation du club.
Le signal envoyé aux jeunes...

Ben... Ils veulent être pros... Ils veulent toucher le haut niveau...
... Il faut bosser ! Ne pas se croire arrivé après une défaite honorable contre une équipe du ventre mou de L1.

Après, se prendre une rouste, ça fait partie du métier.
Ils en verront d'autres.
Pour moi, ce n'est pas un sujet.

La pression des supporters qui ne vont pas manquer de s'exprimer, elle par contre, peut être négative.

Ne lâchons pas. Restons derrière l'équipe. Elle peut se relever si on la laisse bosser et se reprendre.

Ne nous trompons pas de combat.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Tom »

Puel est toujours là? Romeyer et Caiazzo vont ils intervenir dans le cadre de leur rôle de président?
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par la mouche à rayures »

lolo38 a écrit : 25 janv. 2021, 14:35
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:30
biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 Clairement, l'équipe etait amoindrie.
Il n'y a qu'un seul joueur qui fasse réellement office de cadre, Debuchy, il manque cruellement sur ce type de match.
Le schéma, en losange, a rapidement explosé. La remarque a été faite, les 4 sont novices en L1.
Moukoudi et Debuchy ont énormément manqué sur CPA.

On tourne la page, un mois de février "favorable" nous attend, préparons-nous.

(n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)

ALV!!!
Nous on l'oublie pas, mais visiblement toutes les composantes du club avaient hier complètement oublié l'attitude des Lyonnais au match aller.
Donc je pense qu'à un moment donné faut arrêter avec ces conneries de derby, on le dit et on le redit à chaque match, il existe une culture derby au sein de l'OL, qui est inexistante chez nous (à la limite les seuls gamins du centre qui ont une culture derby ils sont supporters de l'OL, et à l'Etrat par défaut)
Cela m'a presque donné envie de vomir hier soir, la photo sur notre pelouse, leurs regards, leurs attitudes, les twitts des supporters (bien au delà du simple chambrage )....
Leur culture derby ? Cela va au-delà ils ont presque tous la bave aux lèvres, c'est juste insupportable et limite malsain c'est plus la culture derby c'est bien au-delà...
C'est incontestable ils nous sont supérieurs depuis quasi 20 ans mais le recrutement c'est tous des têtes à claques, y'en a pas un pour relever l'autre, sans parler de la formation... Ce club est et a toujours été antipathique et il ne s'agit objectivement pas de rivalité de club c'est un constat ...
Même Coupet qui avait sacrément pris le melon et la mentalité lyonnaise commence à redescendre un peu.
Une humiliation de plus ça fait très très mal mais jamais au grand jamais je n'aurai supporté une telle équipe, sérieusement et objectivement parlant je n'ai jamais vu un tel comportement de nos joueurs lors de nos rares victoires... Il y avait beaucoup de joie, de fierté mais je n'ai jamais vu une telle arrogance et un tel mépris dans leurs attitudes comparé aux réactions lyonnaises, même si on a pas eu beaucoup de fois l'occasion de fanfaronner...
Cela me conforte dans l'idée de supporter le bon club, même si c'est très douloureux..
A l'image de leur grand gourou ! Après c'est un peu l'habitude du gros pas rapport au plus petit ! Je pense que le peuple vert a méprisé pendant longtemps les lyonnais sauf que nous on a surtout était méprisé et on n'en voit pas le bout...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par GREENman42 »

esperanzzzzza a écrit : 25 janv. 2021, 13:30 Kolo ça fait deux ans que je n en.peux plus..

Ce type est une chèvre
C'est assez incompréhensible, alors qu'il avait réalisé une première saison au sein du club de très bonne facture, au point d'être élu meilleur latéral gauche de L1 cette année là. Sans oublier qu'hormis son passage au Mexique raté (qu'on comprend mieux maintenant), il avait une carrière plus qu'honorable avec notamment deux saisons très correctes au FC Seville.

Mais oui, depuis 18 mois, il est tout simplement nul. Souvent battu dans les duels, il commet beaucoup d'erreur technique, de placement ... le niveau qu'il affiche, c'est digne des pires défenseur qu'on a eu ces 20 dernières années. (Genre Nivaldo, Diatta, Paulao, M'benge)
:ange:
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Borotj42 »

very vert a écrit : 25 janv. 2021, 15:01
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 13:58
Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 13:54
LBV a écrit : 25 janv. 2021, 13:27 But du 1-0. Bon, en soit il n'y est pour rien mais vous constaterez qu'il est censé marquer Marcelo et que ce dernier est à 2 mètres en pleine surface. Il est censé couvrir le deuxième poteau et ils sont tous attirés comme des glands vers le premier
Image
Abi loin d'être irréprochable sur le premier. Il est sensé jaillir couper les ballons arrivant au premier poteau (Beric le faisait souvent, et très bien). Il fait le mouvement et le saut nécessaire pour mais passe littéralement "à côté" du ballon. Rageant car honnêtement, le corner n'est pas bien tiré.
Cela n'enlève rien à la prestation royale de Kolo. Il est sorti du groupe pour moins que ça l'an dernier, mais nous avions Fofana, Saliba et Perrin.
Le problème c'est le signal que t'envoies à tes jeunes (en l'occurrence Sow) quand tu laisses sur le terrain des joueurs à la ramasse complet, et qui en plus ne semblent pas vraiment concernés par la situation du club.
Le signal envoyé aux jeunes...

Ben... Ils veulent être pros... Ils veulent toucher le haut niveau...
... Il faut bosser ! Ne pas se croire arrivé après une défaite honorable contre une équipe du ventre mou de L1.

Après, se prendre une rouste, ça fait partie du métier.
Ils en verront d'autres.
Pour moi, ce n'est pas un sujet.

La pression des supporters qui ne vont pas manquer de s'exprimer, elle par contre, peut être négative.

Ne lâchons pas. Restons derrière l'équipe. Elle peut se relever si on la laisse bosser et se reprendre.

Ne nous trompons pas de combat.
Avec 1 vic en 18 matchs quelque chose comme ça, ce n'est plus "se relever", c'est une résurrection, c'est renaitre d'un tas de cendre...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par esperanzzzzza »

GREENman42 a écrit : 25 janv. 2021, 15:35
esperanzzzzza a écrit : 25 janv. 2021, 13:30 Kolo ça fait deux ans que je n en.peux plus..

Ce type est une chèvre
C'est assez incompréhensible, alors qu'il avait réalisé une première saison au sein du club de très bonne facture, au point d'être élu meilleur latéral gauche de L1 cette année là. Sans oublier qu'hormis son passage au Mexique raté (qu'on comprend mieux maintenant), il avait une carrière plus qu'honorable avec notamment deux saisons très correctes au FC Seville.

Mais oui, depuis 18 mois, il est tout simplement nul. Souvent battu dans les duels, il commet beaucoup d'erreur technique, de placement ... le niveau qu'il affiche, c'est digne des pires défenseur qu'on a eu ces 20 dernières années. (Genre Nivaldo, Diatta, Paulao, M'benge)
Merci pour le rappel de ces noms de grandes murailles. 👍😁
Il fait maintenant de manière incompréhensible parti de cette élite.
Depuis le retour du Mexique C est vrai.. . Un jumeau..?..
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Oxy »

titin21 a écrit : 25 janv. 2021, 14:24 Ok Kolo a été nul (comme souvent) mais quid des autres ??
Trauco a pris l'eau, Cissoko est simplement nul (désolé pour lui), Camara est trop petit pour être défenseur central et pas assez bon techniquement pour jouer au milieu, Abi est juste pas au niveau, Gourna et Gabart sont jetés en pature aux lions (pas mal mon jeu de mot...) par Puel...et ce même Puel semble changer de compo plus souvent qu'il ne change de caleçon sans trouver un vrai 11 type, enfin cerise sur le gateau, nos 2 pseudos présidents sont invisibles quand ça va mal et incapable de faire des choses cohérentes pour le club (comme par exemple se barrer...).
ça fait beaucoup et le constat est globalement catastrophique et pas seulement le fait d'un joueur...
D'accord avec toi, bien entendu, sur l'ensemble de ton analyse excepté sur cette phrase de Puel. Une équipe type, qui honnêtement ne fonctionnait pas trop mal, avait été trouvée avant l'hécatombe due au Covid.
Hormis la gestion du cas Aouchiche qui est aussi incompréhensible qu'inquiétante, on ne peut pas faire tomber une pluie de critique sur la compo de Puel sans nuancer avec les conditions de préparation du Derby.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Oxy »

biboutitou a écrit : 25 janv. 2021, 12:26 (n'oublions pas l'attitude " neymaresque" des lyonnais, ni leur arrogance de fin de match .)
Ils auraient tort de se priver. C'est le jeu.
Dubois a pissé sur Neyou et Bouanga à l'aller, j'ai pas eu le sentiment qu'on lui en voulait beaucoup. À moins que notre idée était de le punir à coup de boulevards offerts :triste1:
junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par junior13 »

On est ridicule, depuis plusieurs saisons dans les derby. Quand je dis ridicule je pèse mes mots.
On vient de prendre 0-5 à domicile pour la deuxième fois en 4 saisons. Commençons par essayer de les gagner les derby, ou a minima de ne pas faire rire la France entière, ensuite on pourra venir donner des leçons aux autres sur la manière de se comporter.
Il est 16h00 toujours aucune réaction de nos présidents guignol 1 et guignol 2. Franchement on ressemble à quoi ?
Ils ont pris un selfie au milieu du terrain ? Ah oui on va venir me dire "il faudra s'en souvenir pour le prochain match" et blabla. C'est un comportement de victime, assumons nos matchs au moment ou on les joue, faisons en sorte que nos résultats parlent sur le terrain. C'est la débandade à l'échelle de l'ensemble du club et tout le monde s'en cogne.
Silence on coule.
Répondre