ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Dagostino »

Parasar a écrit : 25 janv. 2021, 09:18
speed94 a écrit : 25 janv. 2021, 09:16 Non mais Abi, on peut tourner le problème dans tous les sens la seule réalité c'est qu'il à pas le niveau.
Vu son âge, voilà un jugement qui me paraît bien prématuré. Je serais prêt à prendre le pari qu'il fera une belle carrière de L1.
Peut être, mais en attendant quand il est sur le terrain aujourd'hui (et pas dans 5 ans) ben il n'apporte rien, et ça date pas du match d'hier et malheureusement pour lui c'est maintenant qu'on a besoin d'un buteur.

Contrôle, technique, passe, vision du jeu...Je pense surtout que la marche CFA - L1 est beaucoup trop haute pour lui. Je n'arrive même pas à savoir quel type d'attaquant il est, pivot ? Par son physique on pourrait le penser mais il garde pas vraiment le ballon, souvent battu dans les duels aériens...attaquant de profondeur ? Je ne lui trouve pas une vitesse de course assez élevé et sur les rares contres qu'on a pu avoir hier il revient en arrière alors que hamouma par ex fait des appels dans la profondeur....Je suis très dubitatif sur ce joueur, il est jeune c'est vrai, mais je n'arrive absolument pas à voir le potentiel.
Image
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GBD74 »

epopee76 a écrit : 25 janv. 2021, 09:24 Donc c'est mort avec Mostafa si on veut croire le dernier potin sur lui.
"mais nous avons fermé la porte aux Français de Saint-Étienne de façon définitive et irrévocable"
Le style rappelle quelqu'un ! :mrgreen:
Il faut donc envoyer des étrangers de Saint-Etienne, et ce devrait se faire
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

GBD74 a écrit : 25 janv. 2021, 09:28
epopee76 a écrit : 25 janv. 2021, 09:24 Donc c'est mort avec Mostafa si on veut croire le dernier potin sur lui.
"mais nous avons fermé la porte aux Français de Saint-Étienne de façon définitive et irrévocable"
Le style rappelle quelqu'un ! :mrgreen:
Il faut donc envoyer des étrangers de Saint-Etienne, et ce devrait se faire
En plus les Egyptiens se foutent de notre gueule :hehe:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Marée verte
Messages : 3627
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Marée verte »

Parasar a écrit : 25 janv. 2021, 09:14
Riquet le vert a écrit : 25 janv. 2021, 09:08
Parasar a écrit : 25 janv. 2021, 09:06
greenw42 a écrit : 25 janv. 2021, 08:48
Jeff42 a écrit : 25 janv. 2021, 08:44
Cleminem a écrit : 25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.
Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !
Je pense qu'on peut pas faire pire que Abi. Niveau nullité il est largement au dessus de Soderlund
Je ne vois pas bien que reprocher à Abi sur le match d'hier. On a sombré au milieu et derrière. Devant on a eu 2 (belles) situations en 90 min. Celle de Nordin, celle de Moueffek. Mais on a n'a jamais eu le ballon alors pourquoi en vouloir à Abi ?
Tu l'as vu jouer sérieux ? 8| incapable de garder le ballon, de faire un contrôle même un plot est meilleur que lui. Ouvrez les yeux
Oui oui je l'ai vu jouer.
Et je suis sur le c.. de constater que certains s'en prennent à lui après ce match. Je trouve ça juste surréalistre. On a pris 4 CPA, on a eu un milieu fantômatique hier. Gabard a perdu tous ses ballons, Neyou et Gourna ont été méconnaissables et on a défendu comme des poussins sur les CPA.
Mais donc tu t'en prends à Abi.... 8|
Je n'aime pas dire du mal de nos joueurs et je ne vais pas commencer aujourd'hui, surtout après un match où tout le monde a sombré;
Concernant Abi, il a l'excuse d'être jeune sinon, avec objectivité, on est obligé de reconnaitre que c'est dur pour lui.
Y compris sur les CPA où tu remarqueras qu'il est responsable d'un oubli de marquage et où il devrait se faire respecter un peu plus.

Je lui souhaite de progresser, mais je pense qu'un prêt à l'étage inférieur lui ferait le plus grand bien; Il a besoin de marquer et de retrouver la confiance. A Sainté, le costume est trop grand et l'attente trop forte.
Socio N°50.
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GBD74 »

Parasar a écrit : 25 janv. 2021, 09:29
GBD74 a écrit : 25 janv. 2021, 09:28
epopee76 a écrit : 25 janv. 2021, 09:24 Donc c'est mort avec Mostafa si on veut croire le dernier potin sur lui.
"mais nous avons fermé la porte aux Français de Saint-Étienne de façon définitive et irrévocable"
Le style rappelle quelqu'un ! :mrgreen:
Il faut donc envoyer des étrangers de Saint-Etienne, et ce devrait se faire
En plus les Egyptiens se foutent de notre gueule :hehe:
Mais ils finissent par dire:
"nous ne le lâcherons pas à un petit prix, et il ne partira qu'en cas d'offre appropriée"
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

Marée verte a écrit : 25 janv. 2021, 09:30
Parasar a écrit : 25 janv. 2021, 09:14
Riquet le vert a écrit : 25 janv. 2021, 09:08
Parasar a écrit : 25 janv. 2021, 09:06
greenw42 a écrit : 25 janv. 2021, 08:48
Jeff42 a écrit : 25 janv. 2021, 08:44
Cleminem a écrit : 25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.
Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !
Je pense qu'on peut pas faire pire que Abi. Niveau nullité il est largement au dessus de Soderlund
Je ne vois pas bien que reprocher à Abi sur le match d'hier. On a sombré au milieu et derrière. Devant on a eu 2 (belles) situations en 90 min. Celle de Nordin, celle de Moueffek. Mais on a n'a jamais eu le ballon alors pourquoi en vouloir à Abi ?
Tu l'as vu jouer sérieux ? 8| incapable de garder le ballon, de faire un contrôle même un plot est meilleur que lui. Ouvrez les yeux
Oui oui je l'ai vu jouer.
Et je suis sur le c.. de constater que certains s'en prennent à lui après ce match. Je trouve ça juste surréalistre. On a pris 4 CPA, on a eu un milieu fantômatique hier. Gabard a perdu tous ses ballons, Neyou et Gourna ont été méconnaissables et on a défendu comme des poussins sur les CPA.
Mais donc tu t'en prends à Abi.... 8|
Je n'aime pas dire du mal de nos joueurs et je ne vais pas commencer aujourd'hui, surtout après un match où tout le monde a sombré;
Concernant Abi, il a l'excuse d'être jeune sinon, avec objectivité, on est obligé de reconnaitre que c'est dur pour lui.
Y compris sur les CPA où tu remarqueras qu'il est responsable d'un oubli de marquage et où il devrait se faire respecter un peu plus.

Je lui souhaite de progresser, mais je pense qu'un prêt à l'étage inférieur lui ferait le plus grand bien; Il a besoin de marquer et de retrouver la confiance. A Sainté, le costume est trop grand et l'attente trop forte.
Suis pas en train de dire qu'il crève l'écran, juste que :
- Il compte 4 titularisations cette saison, donc pour moi pas de quoi porter un jugement autre que "il a du mal". 4 titu dans une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre, comment le condamner ?
- sur le match d'hier s'en prendre à lui est un peu surréaliste
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par biboutitou »

YACINE a écrit : 25 janv. 2021, 09:15
Parasar a écrit : 25 janv. 2021, 09:06
greenw42 a écrit : 25 janv. 2021, 08:48
Jeff42 a écrit : 25 janv. 2021, 08:44
Cleminem a écrit : 25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.
Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !
Je pense qu'on peut pas faire pire que Abi. Niveau nullité il est largement au dessus de Soderlund
Je ne vois pas bien que reprocher à Abi sur le match d'hier. On a sombré au milieu et derrière. Devant on a eu 2 (belles) situations en 90 min. Celle de Nordin, celle de Moueffek. Mais on a n'a jamais eu le ballon alors pourquoi en vouloir à Abi ?
Parce qu'il faut des bouc-emissaires aux frustrations pour certains supporters, on a été nuls collectivement, on prend 4 buts sur CPA, mais Abi c'est juste un exutoire comme Camara il y'a peu, à froid, ce qui me gène le plus c'est le manque d'envie, mais entre les cas Covid qui reviennent sans s'entrainer ( Hamouma, Abi, Kolo, Bouanga) ceux qui ont eu des pépins physiques et qui ont peu aussi participer aux entrainements de la semaine (Moueffek, Neyou, Gourna), ceux qui ne sont pas au niveau Sissoko ou Gabard ou qui ne joue pas à leurs postes (Camara), tactiquement et techniquement on est tombé contre meilleurs que nous mais dans l'envie et l'agressivité collective, on y était pas, ce qui peut s'expliquer par la préparation du match.
Je ne pense pas que s'il y'avait but de Moueffek en début de match, cela aurait changer quelque chose, techniquement, tactiquement et physiquement, les lyonnais étaient largement au-dessus..

:super:

On a explosé en plein vol, ça fait mal mais c'est ça.

Faut tourner la page, revenir à une situation + normale que cette préparation tronquée.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

epopee76 a écrit : 25 janv. 2021, 09:24 Donc c'est mort avec Mostafa si on veut croire le dernier potin sur lui.
"mais nous avons fermé la porte aux Français de Saint-Étienne de façon définitive et irrévocable"
Le style rappelle quelqu'un ! :mrgreen:

Momo a peut-être trouvé un collier d'immunité ?. Mais plus j'y pense , est-ce la solution ?

Cette équipe n'a plus d'âme et les huis-clos ne peuvent leur en redonner! Elle n'a ni talent, ni buteur, ni défense , ni argent !! Bref une bonne et heureuse année 2021.
Prêt pour le tsunami vert !!
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

vigourouxbzh a écrit : 25 janv. 2021, 02:39
Wert a écrit : 25 janv. 2021, 01:26 Déclaration de Puel :

"On a travaillé sur différents dossiers depuis pas mal de temps. Malheureusement on n’est pas assez attractifs, notamment dans l’aspect financier, puisque différents joueurs signent ailleurs, a regretté le coach des Verts sur la chaîne Téléfoot. Je ne veux pas trop m’attarder sur le mercato parce que nos marges de manœuvre, notamment sur l’aspect financier, ne sont pas suffisantes. Donc on va rester bien concentrés sur notre effectif."

Merci Rolland et Bernard.
Ce que je ne comprends pas
Pourquoi on se fait pas prêter des joueurs sans oa. Quitte a nous sauver. Autant utiliser ce moyen
La déclaration est explicite en effet. Au delà de l'aspect financier, Puel parle d'attractivité pour les joueurs. Quel joueur viendrait chez nous même en prêt sans OA pour passer 6 mois de galère dans une équipe aussi faible? On parlait d'un Todibo, mais quel intérêt pour lui?
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oxy »

Meuchine42 a écrit : 25 janv. 2021, 10:23 La déclaration est explicite en effet. Au delà de l'aspect financier, Puel parle d'attractivité pour les joueurs. Quel joueur viendrait chez nous même en prêt sans OA pour passer 6 mois de galère dans une équipe aussi faible? On parlait d'un Todibo, mais quel intérêt pour lui?
Pour Todibo, arrivé au Barça il y a 2 ans je dirais maintenant, l'intérêt est comme pour Saliba à Nice, de trouver du temps de jeu. Pas de s'inscrire dans un projet sportif à terme.
Ce ne sont pas les performances de Kolo ou la condition physique de Retsos qui pourraient l'empêcher de jouer chez nous..
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

Oxy a écrit : 25 janv. 2021, 10:26
Meuchine42 a écrit : 25 janv. 2021, 10:23 La déclaration est explicite en effet. Au delà de l'aspect financier, Puel parle d'attractivité pour les joueurs. Quel joueur viendrait chez nous même en prêt sans OA pour passer 6 mois de galère dans une équipe aussi faible? On parlait d'un Todibo, mais quel intérêt pour lui?
Pour Todibo, arrivé au Barça il y a 2 ans je dirais maintenant, l'intérêt est comme pour Saliba à Nice, de trouver du temps de jeu. Pas de s'inscrire dans un projet sportif à terme.
Ce ne sont pas les performances de Kolo ou la condition physique de Retsos qui pourraient l'empêcher de jouer chez nous..
Trouver du temps de jeu ok, mais dans une équipe en crise, franchement c'est pas un cadeau réjouissant pour lui. Il préférera sans doute aller dans un club de milieu de tableau de n'importe quel championnat. Ou alors c'est qu'il n'a AUCUNE autres offres et qu'il vient par défaut...
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Pour avoir un peu plus de certitude de rester en ligue 1.
Il faudrait
Un meilleur gardien
Un latéral droit car Debuchy souvent absent
Un neuf avec du physique et un joueur de couloir rapide et technique .

Exit Bouanga, Kolo, Khazri.

Mais on pourra pas
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
moravcik71
Messages : 1382
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par moravcik71 »

Fermer le banc :taistoi:
Je suis persuadé qu'il y n'aura pas de recrue au mercato, Puel devra faire avec les joueurs qu'il a pour ne pas être 20 ème ou 19 ème car roro et zozo :rougefaché: :rougefaché: misent sur le dépôt de bilan de plusieurs clubs ou l'arrêt du championnat avec 2 montées et 2 descentes
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par squaty »

moravcik71 a écrit : 25 janv. 2021, 10:50 Fermer le banc :taistoi:
Je suis persuadé qu'il y n'aura pas de recrue au mercato, Puel devra faire avec les joueurs qu'il a pour ne pas être 20 ème ou 19 ème car roro et zozo :rougefaché: :rougefaché: misent sur le dépôt de bilan de plusieurs clubs ou l'arrêt du championnat avec 2 montées et 2 descentes
L'avantage c'est que Puel s'y est préparé depuis le début et que si une recrue vient ce ne sera qu'un plus. Il ne compte pas sur une recrue depuis longtemps, après si on arrive à recruter Mustapha ou un autre dans les critères de Puel alors tant mieux.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

Je pense que l'ampleur de la fessée peut être un éléctrochoc.
Et je pense donc que affolé par l'urgence de la situation, on va finir par conclure. En espérant que ce panic buy sera une réussite.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bob42 »

SUPERJET a écrit : 25 janv. 2021, 10:34 Pour avoir un peu plus de certitude de rester en ligue 1.
Il faudrait
Un meilleur gardien
Un latéral droit car Debuchy souvent absent
Un neuf avec du physique et un joueur de couloir rapide et technique .

Exit Bouanga, Kolo, Khazri.

Mais on pourra pas
Il nous faut
Un gardien
Un défenseur central
Un milieu offensif pour alimenter enfin un avant centre
Un avant centre
Comme quoi on est nul sur tous les postes principaux et on a ce triste spectacle
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

On a vraiment pas de bol...si Puel se casse on pourra pas compter sur Tüchel, il va rejoindre Thiago Silva à Chelsea :]
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GREENman42 »

Quand tu vois que Saliba fait plus que répondre aux attentes pour ses premiers matchs ... Après c'est pas surprenant, on est assez bien placé pour juger que ce joueur a des qualités bien au dessus de la moyennes. (Le regret est pas pour ce mercato, mais lors de cet été, quand on a été incapable de finaliser le prêt pour une saison)

Maintenant tout le cirque autour de Mohammed, qui a certes un profil potentiellement sympathique, mais là encore, on a pas su faire les choses correctement.

Il y a un an, nos présidents se vantaient d'avoir un budget à 100M€ avec des finances saines, aujourd'hui, on est un voir LE club de L1 a avoir la surface financière la plus faible malgré des entrées d'argent conséquentes liées aux transfert de Fofana, Saliba et Cabella. Et depuis 18 mois, sur le terrain c'est plus que moyen, à l'heure actuelle, nous avons une équipe de peintres.

Bref, je suis pas du genre à paniquer au moindre cailloux dans la chaussure, mais la force est de constater que la situation est démoralisante et que c'est inquiétant pour l'avenir du club à court terme.
:ange:
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

GREENman42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:24 Quand tu vois que Saliba fait plus que répondre aux attentes pour ses premiers matchs ... Après c'est pas surprenant, on est assez bien placé pour juger que ce joueur a des qualités bien au dessus de la moyennes. (Le regret est pas pour ce mercato, mais lors de cet été, quand on a été incapable de finaliser le prêt pour une saison)

Maintenant tout le cirque autour de Mohammed, qui a certes un profil potentiellement sympathique, mais là encore, on a pas su faire les choses correctement.

Il y a un an, nos présidents se vantaient d'avoir un budget à 100M€ avec des finances saines, aujourd'hui, on est un voir LE club de L1 a avoir la surface financière la plus faible malgré des entrées d'argent conséquentes liées aux transfert de Fofana, Saliba et Cabella. Et depuis 18 mois, sur le terrain c'est plus que moyen, à l'heure actuelle, nous avons une équipe de peintres.

Bref, je suis pas du genre à paniquer au moindre cailloux dans la chaussure, mais la force est de constater que la situation est démoralisante et que c'est inquiétant pour l'avenir du club à court terme.
Nous ne sommes pas LE club qui a la surface financiere la plus faible , mais l'une des 10 de L1.
Par contre nous avons les joueurs les plus faibles.
Un mot en passant, abandonné tout espoir avec Abi, et j'en avais beaucoup, terriblement faible ne fera pas un bon avant centre de L2.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Gonzalo Ramirez »

J'avoue qu'Abi je commence également à me résigner .. j'ai même trouvé Krasso plus convaincant ...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

Bob42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:11
SUPERJET a écrit : 25 janv. 2021, 10:34 Pour avoir un peu plus de certitude de rester en ligue 1.
Il faudrait
Un meilleur gardien
Un latéral droit car Debuchy souvent absent
Un neuf avec du physique et un joueur de couloir rapide et technique .

Exit Bouanga, Kolo, Khazri.

Mais on pourra pas
Il nous faut
Un gardien
Un défenseur central
Un milieu offensif pour alimenter enfin un avant centre
Un avant centre
Comme quoi on est nul sur tous les postes principaux et on a ce triste spectacle
C'est ça en fait il nous manque juste la colonne vertébrale :hehe:
Bon charnière je tenterais Moukoudi et Camara, et en 10 j'installerais Aouchiche dans la durée, je préfère Neyou plus bas sur le terrain.
#SoutienàClaudePuel
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

Ne pas recruter nous coutera bien plus cher que quelques millions de dettes de plus ...
God save the greens
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

civod42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:50 Ne pas recruter nous coutera bien plus cher que quelques millions de dettes de plus ...
C'est un coup de poker, on tente de terminer 17e avec cette équipe, en comptant non pas sur nos forces, mais sur les faiblesses de nos 4 adversaires, voire sur un craquage complet (comme Domenech à Nantes).
#SoutienàClaudePuel
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:52
civod42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:50 Ne pas recruter nous coutera bien plus cher que quelques millions de dettes de plus ...
C'est un coup de poker, on tente de terminer 17e avec cette équipe, en comptant non pas sur nos forces, mais sur les faiblesses de nos 4 adversaires, voire sur un craquage complet (comme Domenech à Nantes).
Et ensuite ? on vend Neyou, Bouanga, on laisse partir Hamouma, Debuchy et KMP, et on recrutera personne car on aura tjs pas une thune.

Ce club est géré en catastrophe.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kobalt »

NomDeStade a écrit : 25 janv. 2021, 12:54
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:52
civod42 a écrit : 25 janv. 2021, 12:50 Ne pas recruter nous coutera bien plus cher que quelques millions de dettes de plus ...
C'est un coup de poker, on tente de terminer 17e avec cette équipe, en comptant non pas sur nos forces, mais sur les faiblesses de nos 4 adversaires, voire sur un craquage complet (comme Domenech à Nantes).
Et ensuite ? on vend Neyou, Bouanga, on laisse partir Hamouma, Debuchy et KMP, et on recrutera personne car on aura tjs pas une thune.

Ce club est géré en catastrophe.
:super:
Rr n'aura pas plus de dollars l'an prochain...
Répondre