ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par pqb »

Dubois est un suceur de queue
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par machiavel »

Borotj42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:45
Furax42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:41
Borotj42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:38 Vu les résultats récents et cette humiliation, va falloir avoir de sacrer arguments pour justifier de laisser Puel !
on arrive pas à payer un egyptien 3 millions, tu vires puel c’est 5 millions !
Et une descente en ligue 2 nous couterait combien ??
Une descente en L2 couterait non seulement cher, mais avec notre direction nous remonterons jamais avant 10 ans... 10 ans sans L1 à Sainté ce n'est plus possible.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par melhcast »

Je suis maso, je continue à regarder et avec le son, les commentateurs se marrent et s'extasient en continue devant cette parodie de match "équilibré"

J'aime souffrir, en fait être supporter des verts j'ai l'impression que cela ne se résume plus qu'à ça ces dernières années
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2021, 22:44
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Putain que ça fait plaisir de lire un paragraphe censé au milieu de ce marasme.
Ce qui me dérange, c'est que j'ai la désagréable sensation que certains joueurs n'avaient pas envie.

Enfin je dis ça, j'ai coupé à 3-0.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Yannou »

Tiens lyon mène désormais aux victoires dans le derby.


J'espère que les droits TV seront au plus bas, afin qu'aulas et son club de merde perde un maximum d'argent.

Et surtout qu'ils ne se qualifient pas pour la C1. ( même si ça, ça sera plus difficile).
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par squaty »

vertluisant74 a écrit : 24 janv. 2021, 22:47
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:43 Le site off pour le sondage du meilleur joueur ça va pas être simple.
Moulin n'a pas grand chose à se reprocher à part 2 ou 3 relances pourries.
Je suis plutôt d’accord. Il en sort aussi deux trois pour éviter un score encore pire.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par clements »

Dagostino a écrit : 24 janv. 2021, 22:48 bande de chèvres et encore c'est méchant pour ces pauvres bêtes.
J'ai hâte de voir enfin la pression populaire se mettre en route parce que là c'est plus possible de subir ça encore et encore.
La seule révolte que j'ai vu c'est moulin qui tape dans son poteau, voilà
mais quelle pression populaire ? les GA font un communiqué après 1 victoire après 16 matchs et y a même pas 50% des groupes qui le signent !
le club meurt petit à petit dans l'indifférence, c'est tout.
Dernière modification par clements le 24 janv. 2021, 22:51, modifié 1 fois.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par vertgrenoble »

bon ben...
pas d'orgueil. Rien.
Pitoyable.
On pouvait hélas s'y attendre....
On ne peut pas tout attendre de nos jeunes livrés à eux-mêmes.

2 seuls joueurs ont "surnagé" dans ce naufrage collectif :
Hamouma et Moueffek.

Maintenant notre championnat recommence...
et la survie de notre club est en jeu.

ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par Naar »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2021, 22:44
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Putain que ça fait plaisir de lire un paragraphe censé au milieu de ce marasme.
Chacune des ses interventions se distingue du bal des charognes.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par GreenAttitude »

Pathetique mais pas surprenant hélas. Je revis le spectre de la L2!
Prêt pour le tsunami vert !!
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par gissiou »

YACINE a écrit : 24 janv. 2021, 22:44 Le club n a jamais été proche de la ligue 2, entre des cadres ridicules Kolo,Moulin, Trauco, Bouanga, des joueurs pas au niveau Sissoko, Gabard, Abi etc
Le système Romeyer/Caiazzo a tué le club, une descente en ligue 2 signifira un dépôt de bilan.
Puel ne peut plus porter le projet

Sincèrement est ce que cela ne serait pas plus mal ?

Tu dégages les 2 tocards et tu recommences avec des bases saines.

Je ne peux plus voir ces 2 escrocs entrain de magouiller avec des agents afin de pouvoir donner des M€ en commissions.
De mettre des agents en tant que DS ou vouloir mettre un escroc en tant que DG etc ...
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par civod42 »

squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:42
civod42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:39 Moi le projet me plaisait, mais depuis octobre on sait qu'il nous manque un défenseur et un 9 (le staff aussi puisqu'ils ont essayé de recruté Saliba et Niang).

Depuis ce mercato je sais qu'il n'y a plus de projet car plutôt que renforcer un groupe qui en bien besoin (puisque Retsos est blessé 9 matchs sur 10) on a préféré virer un gardien, un DG et ne recruter personne. Puel partira cet été au plus tard mais la compo de ce soir dans un derby montre juste qu'il est déjà parti (depuis l'affaire Mostapha ?)
Puel c’est un gagneur donc la défaite ne lui fait sûrement pas plaisir.
oui c'est un gagneur mais ce n'est pas non plus un pigeon, là il a clairement renoncé c'est tout. Son interview sur les 800000 € de recrues étaient un appel (et je l'ai dis à ce moment) : IL FAUT RECRUTER !!!

Et que fait Romeyer ? Il va joyeusement faire capoter les négo sur un 9 que le(s) staff(s) demande(nt) depuis 18 mois (hé oui Printant déjà ....)
God save the greens
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Bichette »

Je ne suis pas sûr qu'on ait le niveau ligue 2
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par squaty »

Machiavel a écrit : 24 janv. 2021, 22:48
Borotj42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:45
Furax42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:41
Borotj42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:38 Vu les résultats récents et cette humiliation, va falloir avoir de sacrer arguments pour justifier de laisser Puel !
on arrive pas à payer un egyptien 3 millions, tu vires puel c’est 5 millions !
Et une descente en ligue 2 nous couterait combien ??
Une descente en L2 couterait non seulement cher, mais avec notre direction nous remonterons jamais avant 10 ans... 10 ans sans L1 à Sainté ce n'est plus possible.
Et ils vendraient encore moins car ce serait des montants encore plus faible.
MrMostWanted
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2019, 17:38

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par MrMostWanted »

Une image pour résumer mon état d'esprit ce soir (et depuis le premier 0-5 globalement) et chaque week end depuis 2 ans : https://www.noelshack.com/2021-03-7-161 ... aaojbe.jpg
Dernière modification par MrMostWanted le 24 janv. 2021, 22:52, modifié 1 fois.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Bichette »

Je ne suis pas sûr qu'on ait le niveau ligue 2
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par Barek »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2021, 22:44
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Putain que ça fait plaisir de lire un paragraphe censé au milieu de ce marasme.
Idem. Raz le bol de ces commentaires destructifs. Le club va se relever
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - Vilains 3

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:36
Almanzor a écrit : 24 janv. 2021, 22:32
Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2021, 22:30
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:25 Je note que l’entrée de Nordin et Bouanga on tout changé, il y a combien de but pour Kolo ce soir ?

Pour moi trois, les deux de Marcello et le troisième où il se fait enrhumer.
Les 2 de Marcello sont pour Puel et sa volonté de défendre en zone et non avec du marquage individuel. Le quatrième est pour Neyou
Sow à la place de Kolo cela n'aurait pas pu être pire
C’est pas Neyou qui se fait enrhumer face au but, pour les deux de Marcelo c’est Kolo qui à la réception ne prend pas le ballon. C’est pas la seule équipe au monde qui défend en zone.
Ben justement, le principe de la défense en zone c'est que tu n'as pas de marquage. Tu défends dans ta zone. Et si le ballon est très bien mis hors de ta portée, tu n'es pas responsable du but que met le joueur adverse, même s'il n'est pas loin de toi ...
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par vertdetahiti »

vertluisant74 a écrit : 24 janv. 2021, 22:47
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:43 Le site off pour le sondage du meilleur joueur ça va pas être simple.
Moulin n'a pas grand chose à se reprocher à part 2 ou 3 relances pourries.
Moulin il en a plein le cul les gars, il n'y a qu'a voir son coup de pied dans le poteau aprés un arret sur contre, tout comme la Ruff, ok, il n'est pas aussi décisif mais le probleme c'est pas lui ! c'est les compos, c'est les pres , bref, allez les verts, virez moi ce putain de virus pour retrouver mon stade qui chante et chauffe , le reste c'est de la littérature (sauf les pres ...)
Ici c'est le lagon !!
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2021, 22:44
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Putain que ça fait plaisir de lire un paragraphe censé au milieu de ce marasme.
Oui, contentons-nous de la médiocrité annoncée depuis la mise en place de Puel. Il avait oublié de nous parler de cette humiliation.
Pas de remède pire que le mal, juste du bon sens, un retrait du fossoyeur en chef et une mise en vente du club.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Dagostino »

clements a écrit : 24 janv. 2021, 22:50
Dagostino a écrit : 24 janv. 2021, 22:48 bande de chèvres et encore c'est méchant pour ces pauvres bêtes.
J'ai hâte de voir enfin la pression populaire se mettre en route parce que là c'est plus possible de subir ça encore et encore.
La seule révolte que j'ai vu c'est moulin qui tape dans son poteau, voilà
mais quelle pression populaire ? les GA sont un communiqué après 1 victoire après 16 matchs et y a même pas 50% des groupes qui le signent !
le club meurt petit à petit dans l'indifférence, c'est tout.
Je vois pas les groupes rester sans réactions suite à ça.
Autant depuis quelques mois "les jeunes par ci, par là" mais là je pense que c'est la goutte d'eau.
Image
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Niklos Molnar »

Le problème est que plus personne ne semble maîtriser quoi que ce soit au club... et on n'a plus un radis.
Et ça c'est la première fois depuis très très longtemps.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Yannou »

N'accablons pas les joueurs, le staff, ou je ne sais qui.

De toute façon nos parents et grands parents ont mangé du caviar durant les années 60-70.

Nous on a droit à des plats meilleurs depuis les années 2010.


Maintenant , on verra ou le Football d'après Covid nous mènera avec un effondrement économique qui devrait arriver d'ici la fin du championnat au niveau européen et français avec la chute de MediaPro, le Brexit ( qui interdit l'achat de joueurs mineurs et restreint les achats de joueurs, tout en sachant qu'il s'agissait du plus gros acheteur de joueurs français notamment).
Et la coupe d'europe qui devrait se muer en ligue fermé au nez et à la barbe de l'UEFA mafia et de la FIFA mafia.

On verra , mais le foot des années 2020 va changer.
Dernière modification par Yannou le 24 janv. 2021, 22:53, modifié 1 fois.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Bichette »

Quelle composition de merde , mais quelle composition de merde
lemâtru

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par lemâtru »

The Smiths a écrit : 24 janv. 2021, 22:47
lemâtru a écrit : 24 janv. 2021, 22:45
Gonzalo Sanogo a écrit : 24 janv. 2021, 22:44
brescia a écrit : 24 janv. 2021, 22:42 Squaty vous dira : il vaut mieux prendre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0...
Jeff Tuche vous dira on peut perdre 1 fois, on peut perdre 2 fois ,on peut perdre 3 fois.....
:hehe:
:hehe: :hehe: :hehe:

Il dirait l'honneur ça s'achète pas, non les gars c'est dans le slip :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe:
Répondre