ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

L01C
Messages : 532
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par L01C »

Guinnessisgood a écrit : 24 janv. 2021, 21:47 Première fois que je vois Gabard jouer... 8|

Nul nul et nul, on est à chier !!!
Pas un scandale qu'il soit titulaire dans le sens où il a été bon la semaine dernière.
Puel pouvait pas savoir que ça donnerait ça ce soir...

Par contre Abi sur le terrain plutôt que Nordin ça c'est imcompréhensible.
Barek
Messages : 1232
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Barek »

Raz le bol de vos commentaires assassins . On ne joue pas dans la même cour ce soir et on a en face une équipe qui réussit techniquement tout. C est pas sur ce match que l on va jouer le maintien et nos jeunes ont plus besoin de soutien que vos commentaires. Notre effectif n est pas comparable à celui des lyonnais et en plus de nos blessés ou malades ceux qui reviennent de quarantaine ont également des excuses.
greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par greenw42 »

Pour rester en L1 il faut leur dire qu'il faut gagner des matchs
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit : 24 janv. 2021, 21:46 Certains nous expliquerons encore qu'on n'a pas besoin d'avant-centre.
Franchement, je crois que Lewandowski ne ferait pas mieux ce soir. Y a aucune animation offensive. On a 4 milieux défensifs.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Deniscool07 »

Tom a écrit : 24 janv. 2021, 21:43
Deniscool07 a écrit : 24 janv. 2021, 21:41 je suis très déçu comme tout le monde mais ne pas oublier que le groupe est atteint par le covid depuis 15 jours donc sans entraînements normaux et sans préparation collective possible. Ce n'est pas ce soir que nous nous sauverons mais sur d'autres matchs
Faut arrêter avec les excuses, on est 16eme de ligue 1! Le covid il est de partout. Les joueurs de ce soir en plus d’être mal choisis sont désolants, nuls. Franchement il se moque de nous Puel!
je parle du match de ce soir et je maintiens que les joueurs n'ont pas pu s’entraîner normalement depuis 15 jours et que cela se ressent physiquement ce soir et que ça ne pardonne pas devant cette équipe de Lyon.
Pour le reste, je sais que l'on est 16eme et je pense que si on recrute un buteur, on ne descendra pas....mais va t'on recruter un buteur ?? sinon il faut croire en une révélation miraculeuse surprise de nos attaquants actuels.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par vertveine »

Pour moi et c’est ce qui fait peur le meilleur stéphanois c’est Sissoko...
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Nordiste »

Dur de l'écrire mais : On est pas dans le même championnat .. sniff
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par NomDeStade »

lemâtru a écrit : 24 janv. 2021, 21:50
Dagostino a écrit : 24 janv. 2021, 21:48 Et ben, quelle bande de chèvres...y'a pas d'engagement, ils les regardent jouer.
Vite une descente à l'étrat j'ai l'impression qu'ils ont oublié ou ils jouaient les mecs
+1
Bonne idée, allons fracasser des gamins. :erk:
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par dimi »

Bucky a écrit : 24 janv. 2021, 21:48
speed94 a écrit : 24 janv. 2021, 21:46 :hello:
Platoche a écrit : 24 janv. 2021, 21:43
Brahms82 a écrit : 24 janv. 2021, 21:41
Platoche a écrit : 24 janv. 2021, 21:40 Abi tout seul devant c'est juste pas possible, Puel ce match il est pour toi.
En même temps c’est une façon de montrer qu’on a pas d’effectif . ..
On a pas d'attaquant c'est certain, mais si il veut enfoncer encore plus Abi, Puel ne s'y prendrait pas autrement.
Le mec a pas le niveau tout simplement.
Dans les appels, les contrôles, les prises de balles, les déplacements... rien de bon
Abi me fait penser à Saadi. Il sort du centre, on a vraiment envie de le voir réussir mais il n'y arrive pas. Je doute qu'il fasse une grande carrière.
Une carrière a la dylan st Louis

Je lui souhaite de reussir, mais il est tellement a la rue

Il faut le sortir avec gabard
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par lolo asse 35 »

Dur dur dur
Déjà sortir abi et gabard qui sont en souffrance.
Sinon....
Almanzor
Messages : 5799
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Almanzor »

Abi il faudrait le prêter en ligue 2 mais on peut pas...on n'a pas d'attaquant..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Wert
Messages : 7706
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Wert »

verttoujours a écrit : 24 janv. 2021, 21:40
___ a écrit : 24 janv. 2021, 21:38
brescia a écrit : 24 janv. 2021, 21:33
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 21:30 Gabart va sortir à la mi-temps pour Youssouf ou Aouchiche. C’est quasi sûr.
Encore un onze de départ raté côté puel...
Nan mais arrêtez avec ça, en tout cas ce soir. On a eu la moitié de leffectif malade ou blessé dans les 10 derniers jours. Y a personne de valide à part ceux qui jouent.

Un peu de décence. La soirée est déjà suffisamment pourrie.
___ a écrit : 24 janv. 2021, 21:38
brescia a écrit : 24 janv. 2021, 21:33
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 21:30 Gabart va sortir à la mi-temps pour Youssouf ou Aouchiche. C’est quasi sûr.
Encore un onze de départ raté côté puel...
Nan mais arrêtez avec ça, en tout cas ce soir. On a eu la moitié de leffectif malade ou blessé dans les 10 derniers jours. Y a personne de valide à part ceux qui jouent.

Un peu de décence. La soirée est déjà suffisamment pourrie.
D'accord avec toi
D'accord aussi. On aurait jamais dû jouer ce match.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Assebitbol »

Après une altercation avec son entraîneur, Hamouma sera remplacé par Riviera jusqu’à la fin de la saison,
Désolé je craque, bonne nuit et bon courage à tous
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Faiseur de Tresses »

On est surclassés.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
machiavel
Messages : 5022
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par machiavel »

Dagostino a écrit : 24 janv. 2021, 21:48 Et ben, quelle bande de chèvres...y'a pas d'engagement, ils les regardent jouer.
Vite une descente à l'étrat j'ai l'impression qu'ils ont oublié ou ils jouaient les mecs
Le problème c'est que ce n'est pas les problèmes financiers qui risquent de tuer notre club. Les deux guignoles à la tête du club donne les sous par parcimonie et prétendent à qui veut l'entendre que les caisses sont vides. Je crois de plus en plus ce qui risque de tuer notre club c'est que le public ne peut pas être là. Et qu'on le veuille ou non nous n'aurions pas ces résultats faméliques à GG avec notre public, c'est une évidence. Les deux présidents auraient déjà chaud aux fesses.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
lemâtru

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par lemâtru »

NomDeStade a écrit : 24 janv. 2021, 21:48
Gonzalo Sanogo a écrit : 24 janv. 2021, 21:45
NomDeStade a écrit : 24 janv. 2021, 21:42
Platoche a écrit : 24 janv. 2021, 21:40 Abi tout seul devant c'est juste pas possible, Puel ce match il est pour toi.
Mais tu veux qu'il fasse quoi ? Hormis Nordin voire Boudebouz tt le reste a choppé le Covid.

Les jeunes se sont débrouilles à Strasbourg, tt le monde tombait sur Boudebouz.

Le pb c'est bien plus ds la gestion d'ensemble de l'effectif qu'elle se pose, et de ceux qui ont conduit l'effectif à être aussi léger en nombre. (et donc à envoyer aux casses pipes des gamins)
Aouchiche non plus n'a pas eu le covid. Pour autant le glaude préfère mettre Gabard. On est à l'agonie depuis le début et il est spectateur de notre débandade quand Galtier sortait Baysse au bout de 25mn il y a quelques années. Impardonnable.
Aouchiche ou Gabard ça change pas gd chose en terme d'expérience.

Ce groupe manque de joueurs confirmés, ts les ex pro le disent (Kastendeuch le dernier en date), et ça, Puel n'y peut strictement rien. Encore plus avec le Covid qui le prive de certains.

Aujourd'hui l'asse est composé à 50% d'un gpe qui a été relégué en n3, l'an passé, et à 40% d'un groupe 17eme l'an dernier. Auquel t'ajoute Neyou et Aouchiche. Merci les dirigeants de ns avoir amené jusqu'à la.
:super:
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Bucky »

Dagostino a écrit : 24 janv. 2021, 21:48 Et ben, quelle bande de chèvres...y'a pas d'engagement, ils les regardent jouer.
Vite une descente à l'étrat j'ai l'impression qu'ils ont oublié ou ils jouaient les mecs
Le pire c'est ça : se faire bouffer sur l'envie !
Techniquement, on est moins bon qu'eux, c'est pas nouveau. Mais l'envie, bordel ! Quand tu es limité, t'as que ça pour toi, mais là, rien, 0 détermination. Pire équipe depuis bien longtemps...
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par civod42 »

Almanzor a écrit : 24 janv. 2021, 21:48 Je mise sur un triplé de Nordin :mrgreen:
Sinon cette saison va être un calvaires jusqu'au bout.
Surtout quand ton coach a démissionné.
Aligner ce 11 c'est juste pas possible en laissant Bouanga, Zaydou, Nordin, Aouchiche ou Boudebouz sur le banc pas avec déjà Moukoudi et Debuchy out.
God save the greens
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par la vie en vert »

je ne sais pas combien on peut en prendre en deuxième si on continue à ne pas presser le porteur et à conserver à minima les ballons ...
vertdetahiti
Messages : 6726
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par vertdetahiti »

le vide sidéral et un jeune comme Abi hélas fait peine. Il n'a pas de présence, loupe tout, c'est juste une cata et j'aime pas dire du mal des joueurs et encore plus sur des jeunes. Gabart est dépassé également, c'est pas un cadeau de les avoir mis sur ce match
Ici c'est le lagon !!
inconnuvert
Messages : 10289
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par inconnuvert »

Barek a écrit : 24 janv. 2021, 21:51 Raz le bol de vos commentaires assassins . On ne joue pas dans la même cour ce soir et on a en face une équipe qui réussit techniquement tout. C est pas sur ce match que l on va jouer le maintien et nos jeunes ont plus besoin de soutien que vos commentaires. Notre effectif n est pas comparable à celui des lyonnais et en plus de nos blessés ou malades ceux qui reviennent de quarantaine ont également des excuses.
On le joue contre qui notre maintien alors?
Strasbourg,
Reims?
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par NomDeStade »

Barek a écrit : 24 janv. 2021, 21:51 Raz le bol de vos commentaires assassins . On ne joue pas dans la même cour ce soir et on a en face une équipe qui réussit techniquement tout. C est pas sur ce match que l on va jouer le maintien et nos jeunes ont plus besoin de soutien que vos commentaires. Notre effectif n est pas comparable à celui des lyonnais et en plus de nos blessés ou malades ceux qui reviennent de quarantaine ont également des excuses.
:super:

Ce match risque de déclencher ce que je craignais, aucune prise de recul sur le contexte et ça va péter un câble chez certains qui vont vouloir ajouter de la pression à un groupe déjà jeune.

Et je pense que ça peut mener Romeyer a nommé Sable à la place de Puel.
Bocace
Messages : 28
Inscription : 16 janv. 2021, 20:00

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Bocace »

Il aurait fallu m’êtes 2 milieu offensif dès le départ
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par titin21 »

Tout va bien, Roro gère le mercato...
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par guarin4226 »

Je suis supporter de sainté depuis 25 ans...j'ai connu notre place de 20 ieme de ligue2...
Je pensais jamais dire cela mais je pense qu'un passage en ligue 2 fera du bien au club...cela fera du bien à tous les étages...
Nous sommes rennaitrons de nos cendres...je m en fais pas...
Mais là c'est mieux...une page blanche et tout recommencer...
Répondre