ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

Yvanmamamia a écrit : 20 janv. 2021, 09:44
Grizzli a écrit : 20 janv. 2021, 09:21 Vous comptez faire un break avec les jeux de mots pourris ou bien ?
Sérieux ...
Si au moins c'était drôle ... 😕
Toutes nos félicitations pour ce subtil et discret hommage à Bacri :super:
Tu as raison , sale fin d'année 2020 et début 2021 avec Brasseur et Bacri . Ceux qu'ont des blases en B doivent flipper. Mais si Biolay veut finir la série , je veux bien ..
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

NomDeStade a écrit : 20 janv. 2021, 09:47
Judasse Priest a écrit : 20 janv. 2021, 09:37
NomDeStade a écrit : 20 janv. 2021, 09:35 Petit avis sur les avancées de dossier, vous avez pas l'impression que Puel va mettre son véto sur les autres pistes offensives, pour faire chier Romeyer et lui montrer que son ingérence a bien foutu la merde ?
Voilà, Puel va se tirer une balle dans le pied juste pour faire chier Romeyer.
Puel est quelqu'un de têtu, mais il semble savoir ce qu'il veut. Et je pense qu'il préferait 100 fois avoir son choix préférentiel plutôt que de récupérer un joueur dont il ne veut pas et qui servira à combler le vide.
oui surtout que des achats de ce type on en a fait beaucoup pour les résultats qu'on connait : Ki tan balle pas, Ri KI van Wolfswinkel ,.... Soder....
Prêt pour le tsunami vert !!
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

GreenAttitude a écrit : 20 janv. 2021, 09:57
NomDeStade a écrit : 20 janv. 2021, 09:47
Judasse Priest a écrit : 20 janv. 2021, 09:37
NomDeStade a écrit : 20 janv. 2021, 09:35 Petit avis sur les avancées de dossier, vous avez pas l'impression que Puel va mettre son véto sur les autres pistes offensives, pour faire chier Romeyer et lui montrer que son ingérence a bien foutu la merde ?
Voilà, Puel va se tirer une balle dans le pied juste pour faire chier Romeyer.
Puel est quelqu'un de têtu, mais il semble savoir ce qu'il veut. Et je pense qu'il préferait 100 fois avoir son choix préférentiel plutôt que de récupérer un joueur dont il ne veut pas et qui servira à combler le vide.
oui surtout que des achats de ce type on en a fait beaucoup pour les résultats qu'on connait : Ki tan balle pas, Ri KI van Wolfswinkel ,.... Soder....
Ricky était un choix de Galtier cela dit, et il a plutôt pas trop mal marché. Mais encore une fois il s'agissait d'un prêt, donc sans avenir.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

pour revenir au sujet en attendant Momo ou pas , Le jeune Ismaël Verhoeven s'est engagé à l'ASSE

Du côté de l’ASSE, on avance sur d’autres dossiers... notamment chez les jeunes. « Repéré par les scouts franciliens de l'ASSE Jean-Claude Anquetil et Hamdane Karouni, le millieu offensif Ismaël Verhoeven (2008) s'est engagé avec les Verts », relaye le site Poteaux Carrés. C’est l’US Villejuif qui l’a fait savoir. Il s’agit du club dont est également issu le futur attaquant des Verts Maysson Méité (2007).

On va envoyer les U 15 avec ce satané covid ;)
Prêt pour le tsunami vert !!
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par TitusPullo77 »

Quel merdier :rougefaché:
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baba-42 »

GreenAttitude a écrit : 20 janv. 2021, 09:57
NomDeStade a écrit : 20 janv. 2021, 09:47
Judasse Priest a écrit : 20 janv. 2021, 09:37
NomDeStade a écrit : 20 janv. 2021, 09:35 Petit avis sur les avancées de dossier, vous avez pas l'impression que Puel va mettre son véto sur les autres pistes offensives, pour faire chier Romeyer et lui montrer que son ingérence a bien foutu la merde ?
Voilà, Puel va se tirer une balle dans le pied juste pour faire chier Romeyer.
Puel est quelqu'un de têtu, mais il semble savoir ce qu'il veut. Et je pense qu'il préferait 100 fois avoir son choix préférentiel plutôt que de récupérer un joueur dont il ne veut pas et qui servira à combler le vide.
oui surtout que des achats de ce type on en a fait beaucoup pour les résultats qu'on connait : Ki tan balle pas, Ri KI van Wolfswinkel ,.... Soder....
Puel a l'air de bien maitriser sa gestion d'effectif. Je pense, qu'avec sa connaissance des finances du club, il ne veut pas se rater et préfère garder de l'argent plutôt que de le dépenser bêtement.

Je vous conseille de regarder la série Sunderland sur Netflix qui est un reportage sur le club. On voit énormément d'échanges concernant les transferts. Le directeur ne maitrise pas les transferts. Il manque de joueurs supervisés. Les négociations avec certains échouent et ils achètent Will Griggs dans le dernier jour du mercato bien plus chère que ce que le recruteur avait indiqué comme prix maximum.

Heureusement que Netflix ne fait pas de serie sur nous car cela pointerais du doigt l'amateurisme de nos dirigeants sur ce point la également. Je pense que Romeyer ne devrait plus intervenir dans les transferts et laissez Buisine gérer ses recruteur et échanger avec Puel.
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SiempreVerde »

Parti comme c'est parti dans les négos avec Zamaleck, ça va durer jusqu'à la veille de dernier jour du mercato. Et là, on va se rendre compte que l'opération n'est pas possible, que Mohamed ne viendra pas et on va rentrer comme d'hab en mode panic buy.
On aura perdu 3 semaines, et à la fin , on aura un joueur que Puel ne voulait pas forcément.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

GreenAttitude a écrit : 20 janv. 2021, 10:01 pour revenir au sujet en attendant Momo ou pas , Le jeune Ismaël Verhoeven s'est engagé à l'ASSE

Du côté de l’ASSE, on avance sur d’autres dossiers... notamment chez les jeunes. « Repéré par les scouts franciliens de l'ASSE Jean-Claude Anquetil et Hamdane Karouni, le millieu offensif Ismaël Verhoeven (2008) s'est engagé avec les Verts », relaye le site Poteaux Carrés. C’est l’US Villejuif qui l’a fait savoir. Il s’agit du club dont est également issu le futur attaquant des Verts Maysson Méité (2007).

On va envoyer les U 15 avec ce satané covid ;)

C'est bien pour la formation et l'avenir

Ca fait 3 ou 4 fois qu'on communique sur des jeunes de 13 ou 14 ans . C'est qu'on a vraiment rien pour les séniors 😁
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GBD74 »

SiempreVerde a écrit : 20 janv. 2021, 10:08 Parti comme c'est parti dans les négos avec Zamaleck, ça va durer jusqu'à la veille de dernier jour du mercato. Et là, on va se rendre compte que l'opération n'est pas possible, que Mohamed ne viendra pas et on va rentrer comme d'hab en mode panic buy.
On aura perdu 3 semaines, et à la fin , on aura un joueur que Puel ne voulait pas forcément.
C'est ca, 3 semaines et pas mal de points...
comme d'hab quoi
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

GBD74 a écrit : 20 janv. 2021, 10:13
SiempreVerde a écrit : 20 janv. 2021, 10:08 Parti comme c'est parti dans les négos avec Zamaleck, ça va durer jusqu'à la veille de dernier jour du mercato. Et là, on va se rendre compte que l'opération n'est pas possible, que Mohamed ne viendra pas et on va rentrer comme d'hab en mode panic buy.
On aura perdu 3 semaines, et à la fin , on aura un joueur que Puel ne voulait pas forcément.
C'est ca, 3 semaines et pas mal de points...
comme d'hab quoi
Sauf que Puel ne prendra personne je pense (si c'est ça).
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par machiavel »

Judasse Priest a écrit : 20 janv. 2021, 09:37
NomDeStade a écrit : 20 janv. 2021, 09:35 Petit avis sur les avancées de dossier, vous avez pas l'impression que Puel va mettre son véto sur les autres pistes offensives, pour faire chier Romeyer et lui montrer que son ingérence a bien foutu la merde ?
Voilà, Puel va se tirer une balle dans le pied juste pour faire chier Romeyer.
Ah parce que c’est Puel qui est allé foutre la merde maintenant? Je pense qu’avec Romeyer question balle dans le pied on est à la jambe de bois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dan-29 »

NomDeStade a écrit : 20 janv. 2021, 10:15
GBD74 a écrit : 20 janv. 2021, 10:13
SiempreVerde a écrit : 20 janv. 2021, 10:08 Parti comme c'est parti dans les négos avec Zamaleck, ça va durer jusqu'à la veille de dernier jour du mercato. Et là, on va se rendre compte que l'opération n'est pas possible, que Mohamed ne viendra pas et on va rentrer comme d'hab en mode panic buy.
On aura perdu 3 semaines, et à la fin , on aura un joueur que Puel ne voulait pas forcément.
C'est ca, 3 semaines et pas mal de points...
comme d'hab quoi
Sauf que Puel ne prendra personne je pense (si c'est ça).
il faut trancher a un moment, on est le 20 janvier c'est oui ou non point barre on passe a autre chose.les querelles entre les dirigeants et Puel : mercato nul pour janvier...
supporter depuis 1975
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par tu as raison »

thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 09:22
Grizzli a écrit : 20 janv. 2021, 09:21 Vous comptez faire un break avec les jeux de mots pourris ou bien ?
Sérieux ...
Si au moins c'était drôle ... 😕
Clairement, de mon côté non, pas du tout, je compte même monter en puissance :mrgreen:
Pourquoi ne pas faire un sujet dédié ? C'est pas facile de suivre un mercato avec des dizaines de jeu de mots, qui n'apparaissent que dans les mercatos. Et, c'est drôle pour ceux qui y sont sensibles, pour moi, pas du tout. Merci. Désolé d'avoir participé au rien du tout.
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

NomDeStade a écrit : 20 janv. 2021, 10:15
GBD74 a écrit : 20 janv. 2021, 10:13
SiempreVerde a écrit : 20 janv. 2021, 10:08 Parti comme c'est parti dans les négos avec Zamaleck, ça va durer jusqu'à la veille de dernier jour du mercato. Et là, on va se rendre compte que l'opération n'est pas possible, que Mohamed ne viendra pas et on va rentrer comme d'hab en mode panic buy.
On aura perdu 3 semaines, et à la fin , on aura un joueur que Puel ne voulait pas forcément.
C'est ca, 3 semaines et pas mal de points...
comme d'hab quoi
Sauf que Puel ne prendra personne je pense (si c'est ça).
Oui je pense aussi que Puel avait envie de ce joueur et que s'il ne peut pas le faire il ne prendra pas quelqu'un juste pour prendre quelqu'un.
Ce qui m'étonne en revanche c'est que, connaissant le monde des transferts ou rien n'est jamais acquis, on ait pas de plan B ou C que Puel ait validé également (ou alors on ne sait pas tout et à la limite tant mieux)
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par TortueVerte »

bladevert a écrit : 20 janv. 2021, 09:37 Zamaleck va nous prendre longtemps pour un con, ou comment ça ce passe ??.
Nous avons un pedigree nous aussi et il serait temps de le faire valoir, Mrs les dirigeants.
Ce matin encore un communiqué du GRAND zamaleck, qui dit que mostafa restera là-bas et c'est ainsi, blabla.
Mais on va encore prendre combien de litres de pisse sur la tronche, avant de laisser tombé ce gamin ?.
La vie footballistique s'arrête à zamaleck ?...
Pardon !!!... Au GRAND Zamaleck !!!!, (je fais gaffe, je voudrais pas être responsable d'un malaise diplomatique).
Bref.. Il manque toujours un 9.
Il me semble que l'on a eu, plus ou moins, la même attitude cet été pour Fofana.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Meuchine42 a écrit : 20 janv. 2021, 10:46
NomDeStade a écrit : 20 janv. 2021, 10:15
GBD74 a écrit : 20 janv. 2021, 10:13
SiempreVerde a écrit : 20 janv. 2021, 10:08 Parti comme c'est parti dans les négos avec Zamaleck, ça va durer jusqu'à la veille de dernier jour du mercato. Et là, on va se rendre compte que l'opération n'est pas possible, que Mohamed ne viendra pas et on va rentrer comme d'hab en mode panic buy.
On aura perdu 3 semaines, et à la fin , on aura un joueur que Puel ne voulait pas forcément.
C'est ca, 3 semaines et pas mal de points...
comme d'hab quoi
Sauf que Puel ne prendra personne je pense (si c'est ça).
Oui je pense aussi que Puel avait envie de ce joueur et que s'il ne peut pas le faire il ne prendra pas quelqu'un juste pour prendre quelqu'un.
Ce qui m'étonne en revanche c'est que, connaissant le monde des transferts ou rien n'est jamais acquis, on ait pas de plan B ou C que Puel ait validé également (ou alors on ne sait pas tout et à la limite tant mieux)
Pas dit qu'on est pas un plan B ou C, mais vu le cirque foutu par Romeyer (qui 3 jours après avoir viré Thuillot, saccage le boulot de Buisine), je peux comprendre que Puel insiste lourdement sur le plan A. Et à mon sens, il a raison. Il met Romeyer devant ses (ir)responsabilités.
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par null »

C'est complètement dingue que vu la situation actuelle au classement on se permette de rentrer dans un bras de fer.
On va peut-être jouer nos 5 matchs de janvier sans renfort. 14% des matchs de la saison où on aurait pu avoir une meilleure équipe, mais non. Comme si on avait du mou.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par thesnakke »

tu as raison a écrit : 20 janv. 2021, 10:41
thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 09:22
Grizzli a écrit : 20 janv. 2021, 09:21 Vous comptez faire un break avec les jeux de mots pourris ou bien ?
Sérieux ...
Si au moins c'était drôle ... 😕
Clairement, de mon côté non, pas du tout, je compte même monter en puissance :mrgreen:
Pourquoi ne pas faire un sujet dédié ? C'est pas facile de suivre un mercato avec des dizaines de jeu de mots, qui n'apparaissent que dans les mercatos. Et, c'est drôle pour ceux qui y sont sensibles, pour moi, pas du tout. Merci. Désolé d'avoir participé au rien du tout.
Parce que les jeux de mots c'est dans la spontanéité face à un message posté, si on fait un sujet dédié ca n'aura plus aucun sel, plus aucun intérêt.
Les jeux de mots bidons qui s'enchainent c'est dans l'ADN de p2 c'est ca qui en fait aussi son identité, si ça plait pas à certains bah tant pis, mais c'est quand même pas un effort insurmontable de pas les lire si tu n'y est pas sensible.
Ca va quoi, on est pas en train de philosopher, on parle de foot et de mercato si on peut pas mettre un peu d'humour et de déconne là dedans on va bien commencer à se faire chier vu comme il ne se passe rien en plus.

Non aux débats stériles oui aux jeux de mots débiles !!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par smh38 »

pour Mohamed Mostafa si son transfert ce fait j espere seulement qu il méritera toute l attention porté pour le recruter .car rarement des négociations auront durées si longtemps
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par popeye »

Corto a écrit : 20 janv. 2021, 11:08 C'est complètement dingue que vu la situation actuelle au classement on se permette de rentrer dans un bras de fer.
On va peut-être jouer nos 5 matchs de janvier sans renfort. 14% des matchs de la saison où on aurait pu avoir une meilleure équipe, mais non. Comme si on avait du mou.
Le mou rit, no ?
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 11:10
tu as raison a écrit : 20 janv. 2021, 10:41
thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 09:22
Grizzli a écrit : 20 janv. 2021, 09:21 Vous comptez faire un break avec les jeux de mots pourris ou bien ?
Sérieux ...
Si au moins c'était drôle ... 😕
Clairement, de mon côté non, pas du tout, je compte même monter en puissance :mrgreen:
Pourquoi ne pas faire un sujet dédié ? C'est pas facile de suivre un mercato avec des dizaines de jeu de mots, qui n'apparaissent que dans les mercatos. Et, c'est drôle pour ceux qui y sont sensibles, pour moi, pas du tout. Merci. Désolé d'avoir participé au rien du tout.
Parce que les jeux de mots c'est dans la spontanéité face à un message posté, si on fait un sujet dédié ca n'aura plus aucun sel, plus aucun intérêt.
Les jeux de mots bidons qui s'enchainent c'est dans l'ADN de p2 c'est ca qui en fait aussi son identité, si ça plait pas à certains bah tant pis, mais c'est quand même pas un effort insurmontable de pas les lire si tu n'y est pas sensible.
Ca va quoi, on est pas en train de philosopher, on parle de foot et de mercato si on peut pas mettre un peu d'humour et de déconne là dedans on va bien commencer à se faire chier vu comme il ne se passe rien en plus.

Non aux débats stériles oui aux jeux de mots débiles !!

Stérile et qui n'accouche de rien
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 11:10Non aux débats stériles oui aux jeux de mots débiles !!
Je suis plus radical que toi. Oui aux débats stériles et oui aux jeux de mots débiles !
Un abruti.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

smh38 a écrit : 20 janv. 2021, 11:15 pour Mohamed Mostafa si son transfert ce fait j espere seulement qu il méritera toute l attention porté pour le recruter .car rarement des négociations auront durées si longtemps
Tu n'en sais rien.
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par smh38 »

nyme a écrit : 20 janv. 2021, 11:30
smh38 a écrit : 20 janv. 2021, 11:15 pour Mohamed Mostafa si son transfert ce fait j espere seulement qu il méritera toute l attention porté pour le recruter .car rarement des négociations auront durées si longtemps
Tu n'en sais rien.
non mais les premières rumeurs début décembre
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

nyme a écrit : 20 janv. 2021, 11:30
smh38 a écrit : 20 janv. 2021, 11:15 pour Mohamed Mostafa si son transfert ce fait j espere seulement qu il méritera toute l attention porté pour le recruter .car rarement des négociations auront durées si longtemps
Tu n'en sais rien.
Rarement un ultimatum aura autant été prolongé en tous cas.
Un abruti.
Répondre