ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Florent a écrit : 19 janv. 2021, 14:10
Wert a écrit : 19 janv. 2021, 13:25
Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2021, 12:18
SUPERJET a écrit : 19 janv. 2021, 12:16 Puel en conf de presse dit que les relations se sont normalisées entre l'ASSE et le Zamalek.


Le pharaon risque de débarquer qd même chez nous s'il dit ça .
En langage moins feutré ..

"Nous ramons comme des bêtes pour nous essayer de récupérer la situation après l'intervention désastreuse de ce boulet de Romeyer à la télé égyptienne".
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 16:57
Florent a écrit : 16 janv. 2021, 12:47
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 11:45 Son intervention est très à propos et permet de reprendre la main.
Effectivement.
Intervention très à propos qui a bien réussit à reprendre la main.
Ça a drôlement bien marché.
Je trouve aussi. On a gagné 15 jours de négociations qui n'auraient pas abouties.
Petit message envoyé aussi aux intermédiaires de tous bords qui imaginent prendre leur com au passage.
Sans doute l'intervention décisive de Romeyer aura poussé Zamalek à faire le ménage parmi ses intermédiaires.
Si Zamalek est toujours vendeur c'est qu'ils sont coincés financièrement et qu'ils n'ont pas d'autres acquéreurs potentiel donc le coup de pression est en train de s'avérer payant.
Cric
Messages : 109
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Cric »

Concernant Dhiediou, n’oublions pas que le buteur patenté que nous recherchons devra rapidement s’adapter....
Le sénégalais formé en France serait pour le coup plus « rassurant «  que l’égyptien.
Je mettrais bien une pièce sur lui d’autant qu’il marque depuis fin novembre comme remplaçant ou titulaire
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Cric a écrit : 19 janv. 2021, 15:42 Concernant Dhiediou, n’oublions pas que le buteur patenté que nous recherchons devra rapidement s’adapter....
Le sénégalais formé en France serait pour le coup plus « rassurant «  que l’égyptien.
Je mettrais bien une pièce sur lui d’autant qu’il marque depuis fin novembre comme remplaçant ou titulaire
Après il y a aussi une question de logique. Diedhou a déjà 28 ans, s'il signe chez nous, c'est grosso modo, sa fin de carrière. Mohamed, c'est aussi la possibilité de faire une vraie bascule financière si le pari fonctionne.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

Zamalek joue cet après-midi et pour la 1ère fois en 2021, Mostafa est sur le banc.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Meuchine42
Messages : 2097
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

Cric a écrit : 19 janv. 2021, 15:42 Concernant Dhiediou, n’oublions pas que le buteur patenté que nous recherchons devra rapidement s’adapter....
Le sénégalais formé en France serait pour le coup plus « rassurant «  que l’égyptien.
Je mettrais bien une pièce sur lui d’autant qu’il marque depuis fin novembre comme remplaçant ou titulaire
Complètement d'accord, joueur qui parle la langue et connait le championnat, a priori il sera opérationnel plus rapidement (même s'il n'y a pas de vérité absolue dans ces situations).
ASSErugby
Messages : 885
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ASSErugby »

greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 13:49
Guinnessisgood a écrit : 19 janv. 2021, 13:45
greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 13:43
Le retour de la crème des 'journalistes"'
????
Romain Molina est un des meilleurs dans son domaine.
Il déterre les dossiers sensible et lui n'a pas peur de révéler ce qui se passe dans le foot en général.
(D'ailleurs il est sur un énorme scandale à la FFF)

Faut arrêter de croire que parce qu'on est ASSE c'est tout rose, Romeyer est un gentil monsieur et il fait que des bonnes choses.
Il y a un monde d'écart entre le Romeyer qui se montre en public et le vrai Romeyer


Il est meilleur dans quel domaine ? :hehe:
Le connaissant personnellement et venant du même village que lui sont seul domaine c'est l'OL
Il faut arrêter avec ce mec. Supporter de l'OL toute son adolescence et sûrement encore. Je comprends pas la hype qu'à le mec :hehe:

Normale qu'il nous enfonce pour un lyonnais :]

Après je dis pas qu'on est tout rose ou quoi que se soit mais le nom de ce gars ne devrait même pas circuler sur ce forum.
Cric
Messages : 109
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Cric »

Entièrement d’accord avec toi si on était mieux classé...mais là on est dans l’urgence...alors les paris....
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guiasse »

On s'acharne sur mohamed c'est dingue.
J'espère vraiment qu'on va pas louper un buteur parce qu'on aura passé le Mercato à négocier pour rien avec zamalek
En vert et contre tous
Wert
Messages : 7668
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

panenka a écrit : 19 janv. 2021, 15:42
Florent a écrit : 19 janv. 2021, 14:10
Wert a écrit : 19 janv. 2021, 13:25
Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2021, 12:18
SUPERJET a écrit : 19 janv. 2021, 12:16 Puel en conf de presse dit que les relations se sont normalisées entre l'ASSE et le Zamalek.


Le pharaon risque de débarquer qd même chez nous s'il dit ça .
En langage moins feutré ..

"Nous ramons comme des bêtes pour nous essayer de récupérer la situation après l'intervention désastreuse de ce boulet de Romeyer à la télé égyptienne".
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 16:57
Florent a écrit : 16 janv. 2021, 12:47
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 11:45 Son intervention est très à propos et permet de reprendre la main.
Effectivement.
Intervention très à propos qui a bien réussit à reprendre la main.
Ça a drôlement bien marché.
Je trouve aussi. On a gagné 15 jours de négociations qui n'auraient pas abouties.
Petit message envoyé aussi aux intermédiaires de tous bords qui imaginent prendre leur com au passage.
Sans doute l'intervention décisive de Romeyer aura poussé Zamalek à faire le ménage parmi ses intermédiaires.
Si Zamalek est toujours vendeur c'est qu'ils sont coincés financièrement et qu'ils n'ont pas d'autres acquéreurs potentiel donc le coup de pression est en train de s'avérer payant.
:mdr1: :mdr1:

J'espère que tes conditions de travail sont bonnes. Tu le mérites champion.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Meuchine42
Messages : 2097
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

NomDeStade a écrit : 19 janv. 2021, 15:46
Cric a écrit : 19 janv. 2021, 15:42 Concernant Dhiediou, n’oublions pas que le buteur patenté que nous recherchons devra rapidement s’adapter....
Le sénégalais formé en France serait pour le coup plus « rassurant «  que l’égyptien.
Je mettrais bien une pièce sur lui d’autant qu’il marque depuis fin novembre comme remplaçant ou titulaire
Après il y a aussi une question de logique. Diedhou a déjà 28 ans, s'il signe chez nous, c'est grosso modo, sa fin de carrière. Mohamed, c'est aussi la possibilité de faire une vraie bascule financière si le pari fonctionne.
OK avec le raisonnement mais aujourd'hui on est surtout dans l'urgence.
Faire Mohamed mais qu'il ait besoin de 3 mois pour s'adapter, c'est prendre le risque d'être en L2 l'an prochain.
Faire Dhiediou, c'est peut être avoir une plu-valu immédiate dans l'effectif et se sauver.
Encore une fois, pas de vérité absolue dans ces dossiers, on peut très bien se sauver avec un Mohamed qui nous claque 10 buts, descendre en L2 avec Dhiediou à 0but.
Mais disons qu'a première vue, l'option Dhiediou semble plus sure.
Et puis 28 ans c’est pas 32 non plus, il peut faire quelques saisons chez nous ou bien être transféré si grosse saison l'an prochain
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Pseudo »

Vertigoal42 a écrit : 19 janv. 2021, 14:28
rolhdam a écrit : 19 janv. 2021, 14:16
greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 14:07
Purée, si il finit par venir, ce sera un des transfert les plus rocambolesques de notre histoire !

Ca peut d'ailleurs se mesurer en potins (22+7 = 29), ça serait rigolo de comparer ça avec les autres transferts. Quelqu'un a les stats des potins ? :]
Je pense que Cabella c'était pas mal aussi. Aouchiche également.
Khazri c'était pas mal non plus.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Pseudo »

Meuchine42 a écrit : 19 janv. 2021, 14:54
greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 14:07
En fait la discussion est toujours la même ça ne change rien.
J'ai l'impression que cette histoire de paiement étalé est le point de blocage depuis le début et que le reste s'est fait assez rapidement.
A un moment il faut aussi être clair: soit on étale le paiement (comme 99% des transferts) et c'est bouclé, soit Zamalek veut le montant intégral et dans ce cas on clôt les discussions.

Comment s'embourber dans une situation à première vue assez simple...
Oui j'aime bien le "seul point de détail à régler". :hehe:
Zamalek va continuer de jouer le pourrissement en espérant que d'autres viennent se positionner. Ils ont été les premiers à divulguer le dossier dans tous ses détails. Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont fait.
Dernière modification par Pseudo le 19 janv. 2021, 16:04, modifié 1 fois.
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par rogermilla »

Meuchine42 a écrit : 19 janv. 2021, 15:54
NomDeStade a écrit : 19 janv. 2021, 15:46
Cric a écrit : 19 janv. 2021, 15:42 Concernant Dhiediou, n’oublions pas que le buteur patenté que nous recherchons devra rapidement s’adapter....
Le sénégalais formé en France serait pour le coup plus « rassurant «  que l’égyptien.
Je mettrais bien une pièce sur lui d’autant qu’il marque depuis fin novembre comme remplaçant ou titulaire
Après il y a aussi une question de logique. Diedhou a déjà 28 ans, s'il signe chez nous, c'est grosso modo, sa fin de carrière. Mohamed, c'est aussi la possibilité de faire une vraie bascule financière si le pari fonctionne.
OK avec le raisonnement mais aujourd'hui on est surtout dans l'urgence.
Faire Mohamed mais qu'il ait besoin de 3 mois pour s'adapter, c'est prendre le risque d'être en L2 l'an prochain.
Faire Dhiediou, c'est peut être avoir une plu-valu immédiate dans l'effectif et se sauver.
Encore une fois, pas de vérité absolue dans ces dossiers, on peut très bien se sauver avec un Mohamed qui nous claque 10 buts, descendre en L2 avec Dhiediou à 0but.
Mais disons qu'a première vue, l'option Dhiediou semble plus sure.
Et puis 28 ans c’est pas 32 non plus, il peut faire quelques saisons chez nous ou bien être transféré si grosse saison l'an prochain
C'est un peu la même situation que lorsque l'on a pris Subotic plutôt que Mitrovic. Subotic nous a sauvé la saison, Mitrovic nous serait peut être encore utile 3 ans après.
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Philim »

En tout cas sur twitter, ça s'enflamme sur le terme "modalité de paiement" et le fait que ce soit une info Telefoot ;)
Enjoy ! :diable:
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Judasse Priest a écrit : 19 janv. 2021, 16:01
Meuchine42 a écrit : 19 janv. 2021, 15:54
NomDeStade a écrit : 19 janv. 2021, 15:46
Cric a écrit : 19 janv. 2021, 15:42 Concernant Dhiediou, n’oublions pas que le buteur patenté que nous recherchons devra rapidement s’adapter....
Le sénégalais formé en France serait pour le coup plus « rassurant «  que l’égyptien.
Je mettrais bien une pièce sur lui d’autant qu’il marque depuis fin novembre comme remplaçant ou titulaire
Après il y a aussi une question de logique. Diedhou a déjà 28 ans, s'il signe chez nous, c'est grosso modo, sa fin de carrière. Mohamed, c'est aussi la possibilité de faire une vraie bascule financière si le pari fonctionne.
OK avec le raisonnement mais aujourd'hui on est surtout dans l'urgence.
Faire Mohamed mais qu'il ait besoin de 3 mois pour s'adapter, c'est prendre le risque d'être en L2 l'an prochain.
Faire Dhiediou, c'est peut être avoir une plu-valu immédiate dans l'effectif et se sauver.
Encore une fois, pas de vérité absolue dans ces dossiers, on peut très bien se sauver avec un Mohamed qui nous claque 10 buts, descendre en L2 avec Dhiediou à 0but.
Mais disons qu'a première vue, l'option Dhiediou semble plus sure.
Et puis 28 ans c’est pas 32 non plus, il peut faire quelques saisons chez nous ou bien être transféré si grosse saison l'an prochain
C'est un peu la même situation que lorsque l'on a pris Subotic plutôt que Mitrovic. Subotic nous a sauvé la saison, Mitrovic nous serait peut être encore utile 3 ans après.
Exact. C'est le choix du long terme ou du ponctuel. Et je dirais qu'on a trop agi dans le ponctuel ces dernières saisons.
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par MrManchot »

En tout cas si Mostafa Mohamed il aura interet a être bon... :] :happy1:
Sounds good, Doesn't work
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Grizzli »

ASSErugby a écrit : 19 janv. 2021, 15:50
greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 13:49
Guinnessisgood a écrit : 19 janv. 2021, 13:45
greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 13:43
Le retour de la crème des 'journalistes"'
????
Romain Molina est un des meilleurs dans son domaine.
Il déterre les dossiers sensible et lui n'a pas peur de révéler ce qui se passe dans le foot en général.
(D'ailleurs il est sur un énorme scandale à la FFF)

Faut arrêter de croire que parce qu'on est ASSE c'est tout rose, Romeyer est un gentil monsieur et il fait que des bonnes choses.
Il y a un monde d'écart entre le Romeyer qui se montre en public et le vrai Romeyer


Il est meilleur dans quel domaine ? :hehe:
Le connaissant personnellement et venant du même village que lui sont seul domaine c'est l'OL
Il faut arrêter avec ce mec. Supporter de l'OL toute son adolescence et sûrement encore. Je comprends pas la hype qu'à le mec :hehe:

Normale qu'il nous enfonce pour un lyonnais :]

Après je dis pas qu'on est tout rose ou quoi que se soit mais le nom de ce gars ne devrait même pas circuler sur ce forum.
perso je ne connaissais pas ses accointances avec la banlieue mais pour avoir déjà regardé une ou deux vidéos de lui sur sa chaine Youtube, la forme est plutôt bien foutue mais le fond ... ? Il balance des vérités, des indiscrétions, des scoops mais pas souvenir qu'il avait le début d'une source ou d'une preuve de ce qu'il avançait ... Sinon, oui, quand il analyse certains faits connus et établis, il a plutôt une bonne vision. Mais bon, c'est un Youtuber quoi. C'est pas un journaliste d'investigation ni Snowden :diable:
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Meuchine42
Messages : 2097
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

NomDeStade a écrit : 19 janv. 2021, 16:02
Judasse Priest a écrit : 19 janv. 2021, 16:01
Meuchine42 a écrit : 19 janv. 2021, 15:54 OK avec le raisonnement mais aujourd'hui on est surtout dans l'urgence.
Faire Mohamed mais qu'il ait besoin de 3 mois pour s'adapter, c'est prendre le risque d'être en L2 l'an prochain.
Faire Dhiediou, c'est peut être avoir une plu-valu immédiate dans l'effectif et se sauver.
Encore une fois, pas de vérité absolue dans ces dossiers, on peut très bien se sauver avec un Mohamed qui nous claque 10 buts, descendre en L2 avec Dhiediou à 0but.
Mais disons qu'a première vue, l'option Dhiediou semble plus sure.
Et puis 28 ans c’est pas 32 non plus, il peut faire quelques saisons chez nous ou bien être transféré si grosse saison l'an prochain
C'est un peu la même situation que lorsque l'on a pris Subotic plutôt que Mitrovic. Subotic nous a sauvé la saison, Mitrovic nous serait peut être encore utile 3 ans après.
Exact. C'est le choix du long terme ou du ponctuel. Et je dirais qu'on a trop agi dans le ponctuel ces dernières saisons.
C'est une question de dosage aussi. Pour le long terme, on a pris Neyou, Maçon, Aouchiche et on a plein de jeunes du centre de formation qui sont intégré dans l'équipe première (titulaire ou rotation).
Devant, on a Abi pour le futur, Krasso pour le pari, il faut aujourd’hui une valeur la plus sure possible même si c'est du court terme.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mika5942 »

faut surtout un gars solide mentalement car sainté attend son buteur depuis des lustres maintenant , donc s'il n'est pas bon faudra être costaud :)
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Naar »

Grizzli a écrit : 19 janv. 2021, 16:29
ASSErugby a écrit : 19 janv. 2021, 15:50
greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 13:49
Guinnessisgood a écrit : 19 janv. 2021, 13:45
greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 13:43
Le retour de la crème des 'journalistes"'
????
Romain Molina est un des meilleurs dans son domaine.
Il déterre les dossiers sensible et lui n'a pas peur de révéler ce qui se passe dans le foot en général.
(D'ailleurs il est sur un énorme scandale à la FFF)

Faut arrêter de croire que parce qu'on est ASSE c'est tout rose, Romeyer est un gentil monsieur et il fait que des bonnes choses.
Il y a un monde d'écart entre le Romeyer qui se montre en public et le vrai Romeyer


Il est meilleur dans quel domaine ? :hehe:
Le connaissant personnellement et venant du même village que lui sont seul domaine c'est l'OL
Il faut arrêter avec ce mec. Supporter de l'OL toute son adolescence et sûrement encore. Je comprends pas la hype qu'à le mec :hehe:

Normale qu'il nous enfonce pour un lyonnais :]

Après je dis pas qu'on est tout rose ou quoi que se soit mais le nom de ce gars ne devrait même pas circuler sur ce forum.
perso je ne connaissais pas ses accointances avec la banlieue mais pour avoir déjà regardé une ou deux vidéos de lui sur sa chaine Youtube, la forme est plutôt bien foutue mais le fond ... ? Il balance des vérités, des indiscrétions, des scoops mais pas souvenir qu'il avait le début d'une source ou d'une preuve de ce qu'il avançait ... Sinon, oui, quand il analyse certains faits connus et établis, il a plutôt une bonne vision. Mais bon, c'est un Youtuber quoi. C'est pas un journaliste d'investigation ni Snowden :diable:
C’est au contraire précisément un journaliste d’investigation, avec ses bons et ses mauvais côtés. A son jeune âge, il a déjà accompli de belles choses, entre ses nombreux ouvrages richement sourcés et documentés et ses piges plutôt prestigieuses. Pour le connaître aussi personnellement - et certains qui l’ont lancé dans le bain -, il a un sacré réseau et des infos souvent de première main.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LE MARQUIS »

greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 15:39
Ca s'active
Plus c'est compliqué plus on s y colle 😁
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Todibo
Diedhiou
Abel Ruiz
Mohamed
Cakir

Les rumeurs du jour
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

LE MARQUIS a écrit : 19 janv. 2021, 16:49
greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 15:39
Ca s'active
Plus c'est compliqué plus on s y colle 😁
On aime l'adversité :hehe:
Plus sérieusement, si nos pistes sont compliquées c'est surtout bon signe.
Ça veut dire qu'on est à chaque fois sur des joueurs qui sont demandés
Cric
Messages : 109
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Cric »

Diedhiou peut être une bonne affaire qualité -prix.
C’est la dernière occasion de le vendre pour Bristol...s’ils sont vendeurs car il a l’air de revenir dans la rotation et Bristol peut jouer encore un rôle....
Non vraiment son profil me tenterait bien par les temps qui courent ...compte tenu de nos moyens...
Meuchine42
Messages : 2097
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

LE MARQUIS a écrit : 19 janv. 2021, 16:49
greenw42 a écrit : 19 janv. 2021, 15:39
Ca s'active
Plus c'est compliqué plus on s y colle 😁
Question pour Todibo: il est déjà en prêt à Benfica, ça veut dire que Barcelone casserait le prêt pour le prêter chez nous?
Encore un joueur parti tôt de L1 qui enchaîne les prêts et ne jouera probablement jamais à Barcelone...
Répondre