Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dimi »

Oxy a écrit : 17 janv. 2021, 17:04 Si on veut se concentrer sur le postif, la triplette Gourna - Gabard - Moueffek est extrêmement prometteuse. De vrais bons joueurs de football, pas seulement des talents "précoces" à mon avis..
D'ailleurs, j'ai du mal à imaginer Gourna quitter le 11 avec le niveau qu'il affiche depuis quelques matchs.
C est clair, bonne surprise, gabard
J espère que moueffeck ne s est pas blesse troo gravement
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par LE MARQUIS »

Mister_Aubame a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Si demain Lyon a 10 cas positifq en pleine course au titre , on peit etre sûr que Aulas trouve un 11eme ou que le match n'a pas lieu
C'est désesperant y a jamais moyen d'esperer. On peut pas en vouloir aux jeunes ils se battent ils progressent et seront bon dans le futur, le probleme est qu'ils sont entourés de cadres extrement défaillants et que ca va nois precipiter en Ligue 2. Je suis pas d'un naturel optimiste mais je vous vraiment pas comment on peut ne pas échapper à la ligue 2 :
- des cadres au niveau cataclysmique (les penos ratés en sont la preuve Boudebouz 2 et Bouanga 1 on aurait 5 points de plus a l'heure qu'il est)
- des jeunes beaucoup trop tendres
- des qu'on a un joueur interessant chez nous on peut etre sur que il se pete (Macon cette année, Beric y a quelques années)
- Le covid nous touche actuellement mais c'est pas fini car quand on voit le temps qu'a mis un joueur du niveau de Ben Yedder pour revenir , quand on voit la saison de Strasbourg apres avoir eu le covid en debut de saison et le temps qu'il leur a fallu pour revenir physiquement au niveau. Alors deja que en etant bien physiquement on est 17eme, alors avec tout l'effectif amoindri potentiellement pour plusieurs semaines...
- ajouter a ca les transferts avortés en pagaille, les deux président qui clament haut et fort que le club est geré de main de maitre pour finalement finir le couteau sous oa gorge au niveau financier, car si jamais on se maintient miraculeusement l'année pro c'est depart de Gourna Moueffek ect pour pouvoir payer les deficits....
Je suis vrailment tres inquiet pour le futur et comme a dit un supporter je sais pas ce qu'on a fait pour meriter car mais ca doit etre tres mechant (rajouter tous ca au confinement covid ect y a de quoi déprimer)
beau constat :super:
inconnuvert
Messages : 10222
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par inconnuvert »

Camiloverde a écrit : 17 janv. 2021, 17:10 Que ce mois de janvier se termine !

Nous aurons de meilleurs jours en février me semble t'il, le calendrier sera plus abordable .

Maintenant le constat et le projet c'est qu'il faut vite se maintenir et faire un énorme ménage cet été !

Confiance total en Puel et nos jeunes du centre, et dehors les Boudebouz, Khazri, Silva, Kolo, Retsos, Trauco, Krasso, Kmp .

Les seuls anciens que je conserve c'est Debuchy et Hamouma.

Il faut rebâtir une vrai colonne vertébrale en commençant par un bon gardien, un vrai N°5, un milieu relayeur d'expérience et surtout un vrai N°9.

Pour le reste les jeunes on largement le niveau pour faire le taf surtout avec une saison compliquée de L1 dans les jambes et dans les têtes .

C'est dur aujourd'hui mais demain sera meilleur j'en suis sûre !

Courage ALV
Reims Strasbourg dans le calendrier on avait.
Bordel de merde.
Equipe de peintres
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Catellahf »

6 ieme budget de ligue 1 et aucun vrai numéro neuf titulaire ou remplaçant ou remplaçant du remplaçant , veux t on vraiment marquez des buts ou seulement montrer que in sait jouer au foot?? 🤔🤔😡😡
Savoyard, Stephanois ,forever
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par vertgrenoble »

Rien à dire sur le match...
Je ne l'ai pas vu.
Manifestement les jeunes ont fait ce qu'ils ont pu...
et on a encore manqué un pénalty :rougefaché:

Dirigeants incompétents (absents) qui ont laissé ce match se dérouler.
Même Lorient est mieux organisé et a su faire reporter son match....

Le résultat était connu d'avance.
On a "juste" évité une branlée puisque ce n'était que l'équipe actuelle de Strasbourg en face.

Il va falloir que cela change et très vite au niveau de nos dirigeants.
Lamentable !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Vertige76 »

Je viens de connaitre le résultat et sans surprise défaite , certes par 1 but d'écart mais défaite.
Une nouvelle fois , on rate un péno ( Boudebouz bis ) en début de match et on se prend un but sur le seul tir cadré de Strasbourg :snif:
Le reste n'est que littérature.Je ne vois pas comment on va se maintenir en multipliant les nuls ou défaites et avec des faits récurrents cités au-dessus.
En tout ca un grand merci à Boudebouz de plomber le résultat.Il s'en fout du club , c'est juste pas possible de rater des pénos dans des matchs à fort enjeu :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par fab »

Bob42 a écrit : 17 janv. 2021, 17:08
fab a écrit : 17 janv. 2021, 17:07
Bob42 a écrit : 17 janv. 2021, 17:03 Ça y est on est au même niveau qu'en 2020 ou on a été sauve par le covid
Qui va nous sauver cette année le dépôt de bilan de certains clubs
On cherche toujours des excuses bien sûr l'arbitrage 1 penalty reussi sur 4
Le covid aujourd'hui
La vérité c'est que ce club n'est plus gouverné
Comment peut on jouer sans buteur sans meneur de jeu sans charnière centrale défensive sans gardien de niveau ligue 1
On a des joueurs désabusés comme Khazri Boudebouz
Des jeunes quin'ont pas le niveau Sow Sissoko Abi Rivera
On a vendu nos bons jeunes garde nos vieux bas been
On est incapable de faire venir des joueurs de niveau ligue 1 car l'ASCE n'intéresse plus personne et qu'on a des actionnaires qui n'ont pas un rond
Déjà on ne parle plus du projet Puel qui est un projet foireux
Jusqu'où va t on plonger
je préfère en rire :mdr1:
Rire jaune alors
rire surtout du peu de discernement de ta part on en reparlera quand on sera remonté au classement et que tu va dire qu'on va jouer l'europe...;

Dire que sow est Abi n'ont pas le niveau on en rediscutera dans 1 an ou 2, Sow le match qu'il fait aujourd'hui face à Ajorque et diallo ( meme si Diallo je le trouve très mauvais techniquement)
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Deniscool07 »

Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Je vais me répéter, week-end après week-end, mais c'est encore aujourd'hui une réalité. Nous irons en L2 si Jessy Moulin reste dans les cages. Et ne venez pas me parler de son bon match contre Paris, les points contre Paris valent autant voir moins que ceux contre des concurrents directs. Il n'est jamais décisif, pire il fait des erreurs à quasiment tous les matchs.

Avec une telle génération, Puel vient saloper un super travail par un gardien de niveau National. Ça suffit ! :rougefaché:
Il faut être gonflé pour mettre la défaite sur le dos de Moulin aujourd'hui...ou alors ne pas avoir vu le match
Sorgho
Messages : 783
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Sorgho »

Je n’ai pas vu le match mais Mahdi en défense centrale çà le fait bien, il couvre même les errements de Sow c’est ça ?

Ce serait une bonne trouvaille, comme à l’époque du décalage en DC de Perrin par Galtier, car Neyou et Gourma cartonnent en milieu défensif, Zaydou retrouve son jeu et Gabard semblerait prometteur.

Ça fait encore juste (Moukoudi - Camara - Kolo- Sow, que vaut Tshibuabua?) en l’absence prolongée de Retsos, donc une petite trouvaille pas chère (Bamba?) ne serait pas forcément du luxe.

Là où ça pêche à grand fond, c’est le numéro 9, Abi s’est réveillé mais bim Covid et Krasso bof.
Donc soit on reprend les salamalecs avec Zamalek soit on ferme (et non négociable :mrgreen:) les négociations et on ramène la sauce Grbic mais vite.
Dernière modification par Sorgho le 17 janv. 2021, 17:16, modifié 1 fois.
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Nordiste »

encore une défaite...

mais franchement c'est la pire de la saison ..


Pb pas de point = gros danger pour la suite championnat ... :(
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Je vais me répéter, week-end après week-end, mais c'est encore aujourd'hui une réalité. Nous irons en L2 si Jessy Moulin reste dans les cages. Et ne venez pas me parler de son bon match contre Paris, les points contre Paris valent autant voir moins que ceux contre des concurrents directs. Il n'est jamais décisif, pire il fait des erreurs à quasiment tous les matchs.

Avec une telle génération, Puel vient saloper un super travail par un gardien de niveau National. Ça suffit ! :rougefaché:
Y a quoi encore à lui reprocher sur ce match !? Il fait trois interventions décisives, et sur le but il subit une faute qui n'a pas été sifflée.

Ça va bien à un moment le bashing ! :rougefaché:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par LE MARQUIS »

AzAtHoTh a écrit : 17 janv. 2021, 17:07 Au vu du match, je pense que l'on est pas près de revoir Krasso et que Boudebouz ne va plus tirer les pénaltys !!
oh là tu t'avances ! on en voit tellement de conneries de faites dans ce club
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Vertige76 »

LE MARQUIS a écrit : 17 janv. 2021, 17:11
Mister_Aubame a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Si demain Lyon a 10 cas positifq en pleine course au titre , on peit etre sûr que Aulas trouve un 11eme ou que le match n'a pas lieu
C'est désesperant y a jamais moyen d'esperer. On peut pas en vouloir aux jeunes ils se battent ils progressent et seront bon dans le futur, le probleme est qu'ils sont entourés de cadres extrement défaillants et que ca va nois precipiter en Ligue 2. Je suis pas d'un naturel optimiste mais je vous vraiment pas comment on peut ne pas échapper à la ligue 2 :
- des cadres au niveau cataclysmique (les penos ratés en sont la preuve Boudebouz 2 et Bouanga 1 on aurait 5 points de plus a l'heure qu'il est)
- des jeunes beaucoup trop tendres
- des qu'on a un joueur interessant chez nous on peut etre sur que il se pete (Macon cette année, Beric y a quelques années)
- Le covid nous touche actuellement mais c'est pas fini car quand on voit le temps qu'a mis un joueur du niveau de Ben Yedder pour revenir , quand on voit la saison de Strasbourg apres avoir eu le covid en debut de saison et le temps qu'il leur a fallu pour revenir physiquement au niveau. Alors deja que en etant bien physiquement on est 17eme, alors avec tout l'effectif amoindri potentiellement pour plusieurs semaines...
- ajouter a ca les transferts avortés en pagaille, les deux président qui clament haut et fort que le club est geré de main de maitre pour finalement finir le couteau sous oa gorge au niveau financier, car si jamais on se maintient miraculeusement l'année pro c'est depart de Gourna Moueffek ect pour pouvoir payer les deficits....
Je suis vrailment tres inquiet pour le futur et comme a dit un supporter je sais pas ce qu'on a fait pour meriter car mais ca doit etre tres mechant (rajouter tous ca au confinement covid ect y a de quoi déprimer)
beau constat :super:
Je plussoie :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par AzAtHoTh »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:06 Moi j'aimerai bien qu'on me réexplique les situations de mains de la surface quand même, parce que là je suis perdu.
C'est simple, on n'en sait rien...

Sur ce match, je dirais que l'arbitre et la VAR ont équilibré leurs décisions

On a une première main d'un stéphanois dans la surface non sifflée ensuite une de Strasbourg.
Ensuite une main sur un tir détourné qui aurait peu être sifflée contre nous
Et après pour compenser les 2 mains de Strasbourg non sifflée.
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par fab »

Vertige76 a écrit : 17 janv. 2021, 17:12 Je viens de connaitre le résultat et sans surprise défaite , certes par 1 but d'écart mais défaite.
Une nouvelle fois , on rate un péno ( Boudebouz bis ) en début de match et on se prend un but sur le seul tir cadré de Strasbourg :snif:
Le reste n'est que littérature.Je ne vois pas comment on va se maintenir en multipliant les nuls ou défaites et avec des faits récurrents cités au-dessus.
En tout ca un grand merci à Boudebouz de plomber le résultat.Il s'en fout du club , c'est juste pas possible de rater des pénos dans des matchs à fort enjeu :rougefaché:
Arreter le péno lui ou un autre de le rater sa peut arriver meme si c'est désolant mais Boudebouz c'est sa nullité qui nous plombe en plus de son salaire, vu son niveau il ne mériterait meme pas un euro, mais certains voulaient vite le revoir dans l'équipe
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par riflebird »

patom42 a écrit : 17 janv. 2021, 17:00 Encore une sodomie arbitrale.
Notre bon président devrait plutôt ouvrir sa gueule à la tv française plutôt que d'aller fanfaronner en Égypte
Surtout pas malheureux...pas de Romeyer dans les médias ou alors en photo à la limite.
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par l.angevert »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:13
Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Je vais me répéter, week-end après week-end, mais c'est encore aujourd'hui une réalité. Nous irons en L2 si Jessy Moulin reste dans les cages. Et ne venez pas me parler de son bon match contre Paris, les points contre Paris valent autant voir moins que ceux contre des concurrents directs. Il n'est jamais décisif, pire il fait des erreurs à quasiment tous les matchs.

Avec une telle génération, Puel vient saloper un super travail par un gardien de niveau National. Ça suffit ! :rougefaché:
Y a quoi encore à lui reprocher sur ce match !? Il fait trois interventions décisives, et sur le but il subit une faute qui n'a pas été sifflée.

Ça va bien à un moment le bashing ! :rougefaché:
Pareil, notre problème actuel n’est pas le gardien mais l’absence d’un vrai 9 costaud
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dimi »

Mister_Aubame a écrit : 17 janv. 2021, 17:09
Mister_Aubame a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Si demain Lyon a 10 cas positifs en pleine course au titre , on peut être sûr que Aulas trouve un 11eme ou que le match n'a pas lieu
C'est désesperant y a jamais moyen d'esperer. On peut pas en vouloir aux jeunes ils se battent ils progressent et seront bon dans le futur, le probleme est qu'ils sont entourés de cadres extrement défaillants et que ca va nois precipiter en Ligue 2. Je suis pas d'un naturel optimiste mais je vous vraiment pas comment on peut ne pas échapper à la ligue 2 :
- des cadres au niveau cataclysmique (les penos ratés en sont la preuve Boudebouz 2 et Bouanga 1 on aurait 5 points de plus a l'heure qu'il est)
- des jeunes beaucoup trop tendres
- des qu'on a un joueur interessant chez nous on peut etre sur que il se pete (Macon cette année, Beric y a quelques années)
- Le covid nous touche actuellement mais c'est pas fini car quand on voit le temps qu'a mis un joueur du niveau de Ben Yedder pour revenir , quand on voit la saison de Strasbourg apres avoir eu le covid en debut de saison et le temps qu'il leur a fallu pour revenir physiquement au niveau. Alors deja que en etant bien physiquement on est 17eme, alors avec tout l'effectif amoindri potentiellement pour plusieurs semaines...
- ajouter a ca les transferts avortés en pagaille, les deux président qui clament haut et fort que le club est geré de main de maitre pour finalement finir le couteau sous oa gorge au niveau financier, car si jamais on se maintient miraculeusement l'année pro c'est depart de Gourna Moueffek ect pour pouvoir payer les deficits....
Je suis vrailment tres inquiet pour le futur et comme a dit un supporter je sais pas ce qu'on a fait pour meriter car mais ca doit etre tres mechant (rajouter tous ca au confinement covid ect y a de quoi déprimer)
Les pénos rates c est rageant certes, mais les convertir en point c est un peu rapide

A part Bouanga contre les cons en fin de match, les 2 autres ne nous garantissaient rien du tout, surtout avec notre faculte a toujours reculer quand on mene au score
Dernière modification par dimi le 17 janv. 2021, 17:15, modifié 1 fois.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par la vie en vert »

inconnuvert a écrit : 17 janv. 2021, 17:11
Camiloverde a écrit : 17 janv. 2021, 17:10 Que ce mois de janvier se termine !

Nous aurons de meilleurs jours en février me semble t'il, le calendrier sera plus abordable .

Maintenant le constat et le projet c'est qu'il faut vite se maintenir et faire un énorme ménage cet été !

Confiance total en Puel et nos jeunes du centre, et dehors les Boudebouz, Khazri, Silva, Kolo, Retsos, Trauco, Krasso, Kmp .

Les seuls anciens que je conserve c'est Debuchy et Hamouma.

Il faut rebâtir une vrai colonne vertébrale en commençant par un bon gardien, un vrai N°5, un milieu relayeur d'expérience et surtout un vrai N°9.

Pour le reste les jeunes on largement le niveau pour faire le taf surtout avec une saison compliquée de L1 dans les jambes et dans les têtes .

C'est dur aujourd'hui mais demain sera meilleur j'en suis sûre !

Courage ALV
Reims Strasbourg dans le calendrier on avait.
Bordel de merde.
Equipe de peintres
vivement qu'on joue contre les bonnes équipes, on prendra plus de points :mrgreen:
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par AzAtHoTh »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 janv. 2021, 17:13
Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 17:09 Je vais me répéter, week-end après week-end, mais c'est encore aujourd'hui une réalité. Nous irons en L2 si Jessy Moulin reste dans les cages. Et ne venez pas me parler de son bon match contre Paris, les points contre Paris valent autant voir moins que ceux contre des concurrents directs. Il n'est jamais décisif, pire il fait des erreurs à quasiment tous les matchs.

Avec une telle génération, Puel vient saloper un super travail par un gardien de niveau National. Ça suffit ! :rougefaché:
Y a quoi encore à lui reprocher sur ce match !? Il fait trois interventions décisives, et sur le but il subit une faute qui n'a pas été sifflée.

Ça va bien à un moment le bashing ! :rougefaché:
Il lui reproche de s'être relevé surement ...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par la buse »

Sportivement, c'est quand même positif de voir notre équipe B faire jeu égal avec Strasbourg que je positionne comme équipe de milieu de tableau. Si Boudebouz met le péno, on peut repartir avec plus.
C'est intéressant de voir les jeunes progresser malgré un contexte très particulier, l'équipe n'a pas sombré après le but comme elle l'aurait sans doute fait à l'automne.
Par contre il suffit de regarder le classement pour prendre peur car nous restons sur un rythme de relégable, il nous faut absolument cet attaquant de pointe - buteur qui nous manque depuis trop longtemps, ne compter que sur la faiblesse des équipes qui sont derrière nous serait une erreur qui pourrait coûter très cher.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Deniscool07 »

Vertige76 a écrit : 17 janv. 2021, 17:12 Je viens de connaitre le résultat et sans surprise défaite , certes par 1 but d'écart mais défaite.
Une nouvelle fois , on rate un péno ( Boudebouz bis ) en début de match et on se prend un but sur le seul tir cadré de Strasbourg :snif:
Le reste n'est que littérature.Je ne vois pas comment on va se maintenir en multipliant les nuls ou défaites et avec des faits récurrents cités au-dessus.
En tout ca un grand merci à Boudebouz de plomber le résultat.Il s'en fout du club , c'est juste pas possible de rater des pénos dans des matchs à fort enjeu :rougefaché:
il n'y a pas eu qu'un seul tir cadré de la part de Strasbourg et Moulin a fait plusieurs arrêt.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par fab »

Très bon match de nos jeunes verts, ca va finir par payer vu ce qu'on produit avec des gamins l'avenir s'annonce radieux continuant comme cela et ca va finir par tourner.
dactyle
Messages : 6659
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par dactyle »

jeanluc04 a écrit : 17 janv. 2021, 17:02
pélo a écrit : 17 janv. 2021, 17:01 Si Moulin reste au sol sur le contact d'Ajorque, il y aurait eu faute sifflé, mais non, il s'est relevé.
peut etre et si il tarde a se relever il se fait insulter par une majorite du forum
Ceux qui ont joué au foot, savent, que quand on est à terre, on se dépêche pour se relever, et ce â tous les postes....
Ce qui se passe après personne ne peut le deviner....
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par perladinho »

Franchement j'espère que certains joueurs auront gagné leur place dans le groupe voir dans le 11 de départ. Camara au coté de Moukoudi c'est à tester, il a fait un bon match, bonne relance et n'hésite pas à porter le ballon. Moueffek avec Gourna et Neyou au milieu. Aouchiche en 10 et Nordin et Hamouma devant.
Par contre les rentrées de Rivera sont pour l'instant trop tendre. Autant il impressionné pendant la prépa autant je le trouve un peu lent et peu inspiré sur ses rentrées, cela reste un jeune joueur donc il va falloir attendre qu'il progresse.
Répondre