Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par ForeverGreen »

dan-29 a écrit : 17 janv. 2021, 14:37
Marée verte a écrit : 17 janv. 2021, 14:37
franck42 a écrit : 17 janv. 2021, 14:31
Machiavel a écrit : 17 janv. 2021, 14:25 Ça ne sera pas la faute à Saint-Étienne. La LFP devra assumer et Strasbourg comprendra que le manque de fair-play ca se paie.
Qu'on s'en prenne à la LFP c'est une chose (et encore les présidents ont accepté ce protocole), mais Strasbourg ils sont dans leur rôle.
Si ç'avait été le contraire, tout le monde aurait trouvé normal qu'on joue le match.
Oh que non !
Une délégation qui se balade, après avoir eu 19 cas de covid dans ses rangs et la quasi certitude qu"un de ses membres est contaminé, c'est prendre un risque inutile.
La santé des gens devrait être prioritaire.
Et Strasbourg en serait sorti grandi d'avoir eu une attitude responsable.

Qu'est ce qui se passe si dans la semaine il y a un cas grave chez une personne présente à ce match aujourd'hui ?
+1
+2
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par ForeverGreen »

riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 14:38 Le maintien se joue peut-être cet après-midi...
Faut espérer que non, sinon, on est bien barrés...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par la vie en vert »

marcalex a écrit : 17 janv. 2021, 14:39 J'aurais été le club J'aurais refusé d'aller jouer le match en appliquant le devoir de réserve

Ce qui se passe est affligeant et l'ASSE se rend coupable de complicité.
avec Aulas comme président tu peux tenter le coup mais chez nous impossible car on serait "durement sanctionnés" pour ce geste contre les règles décidées "d'un commun accord" . Je met de parenthèses pour les mots qui seraient utilisés par la ligue à ce moment là !
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Ben Oït »

Machiavel a écrit : 17 janv. 2021, 14:29
ricardeau a écrit : 17 janv. 2021, 14:26 franceinfo

#FOOT L'AS Saint-Etienne va bien affronter Strasbourg à 15 heures, annonce France Bleu. On compte pourtant plusieurs cas de Covid-19 chez les Verts. Au total, entre 15 et 20 personnes joueurs et membres du staff ont été testés positifs. Le club dispose de 20 joueurs disponibles, comme le prévoit le protocole, mais ce maintien fait l'objet d'un débat du côté de Geoffroy-Guichard. #COVID_19
Tout est dit: entre 15 et 20 personnes staff et joueur...😱
Le
Ministère des sport est aussi aux abonnés absent.
Ah tiens, je l'avais oublié Roxana. Je vais aussi lui envoyer mes voeux tiens
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par esperanzzzzza »

https://www.sports.gouv.fr/spip.php?page=sg-contact

Le mieux serait de faire part de vos incompréhension à Mme la ministre de manière candide...
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Ben Oït »

riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 14:38 Le maintien se joue peut-être cet après-midi...
Le maintien du match???? :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Punky »

ForeverGreen a écrit : 17 janv. 2021, 14:41
dan-29 a écrit : 17 janv. 2021, 14:37
Marée verte a écrit : 17 janv. 2021, 14:37
franck42 a écrit : 17 janv. 2021, 14:31
Machiavel a écrit : 17 janv. 2021, 14:25 Ça ne sera pas la faute à Saint-Étienne. La LFP devra assumer et Strasbourg comprendra que le manque de fair-play ca se paie.
Qu'on s'en prenne à la LFP c'est une chose (et encore les présidents ont accepté ce protocole), mais Strasbourg ils sont dans leur rôle.
Si ç'avait été le contraire, tout le monde aurait trouvé normal qu'on joue le match.
Oh que non !
Une délégation qui se balade, après avoir eu 19 cas de covid dans ses rangs et la quasi certitude qu"un de ses membres est contaminé, c'est prendre un risque inutile.
La santé des gens devrait être prioritaire.
Et Strasbourg en serait sorti grandi d'avoir eu une attitude responsable.

Qu'est ce qui se passe si dans la semaine il y a un cas grave chez une personne présente à ce match aujourd'hui ?
+1
+2
+1
Surtout que là, la LFP oblige une vingtaine de personnes "cas contact" à être ensemble pendant plusieurs heures. Même si tous ont été testés ce matin, avec la période d'incubation, la probabilité est forte que certains soient positifs dans les jours à venir. Maintenir ce match est complètement irresponsable.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par la vie en vert »

benchaye a écrit : 17 janv. 2021, 14:44
riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 14:38 Le maintien se joue peut-être cet après-midi...
Le maintien du match???? :mdr1:
mais non ! le maintient des négos avec Mostafa :mrgreen:
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par marcalex »

la vie en vert a écrit : 17 janv. 2021, 14:43
marcalex a écrit : 17 janv. 2021, 14:39 J'aurais été le club J'aurais refusé d'aller jouer le match en appliquant le devoir de réserve

Ce qui se passe est affligeant et l'ASSE se rend coupable de complicité.
avec Aulas comme président tu peux tenter le coup mais chez nous impossible car on serait "durement sanctionnés" pour ce geste contre les règles décidées "d'un commun accord" . Je met de parenthèses pour les mots qui seraient utilisés par la ligue à ce moment là !
Je ne suis pas certain si on met en avant la santé des joueurs

La règle de 11 contaminés a été posée mais ils ont oublié le staff

Nous on est à 17. La probabilité qu'un joueur ou membre du staff restant soit positif ce soir ou demain est énorme et on va contaminer les joueurs sains et les joueurs/staff de Strasbourg
une passion c'est pour la vie
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par biboutitou »

benchaye a écrit : 17 janv. 2021, 14:44
riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 14:38 Le maintien se joue peut-être cet après-midi...
Le maintien du match???? :mdr1:
:mdr1:
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par riflebird »

benchaye a écrit : 17 janv. 2021, 14:44
riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 14:38 Le maintien se joue peut-être cet après-midi...
Le maintien du match???? :mdr1:
Non le maintien en Ligue 1. À moins qu'il y ai une tempête de neige en Alsace juste après 15h.
Quand on fera les comptes à la fin de la saison on le saura.
En attendant, on va vivre un match sans doute exceptionnel et probablement pénible.
pennywise
Messages : 332
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par pennywise »

jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par jpcartal »

riflebird a écrit : 17 janv. 2021, 14:38 Le maintien se joue peut-être cet après-midi...
Y'a qu'à jouer en soutien gorge :hehe:
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par biboutitou »

ALLEZ LES ( PETITS) VERTS!!!
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par esperanzzzzza »

esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2021, 14:44 https://www.sports.gouv.fr/spip.php?page=sg-contact

Le mieux serait de faire part de vos incompréhension à Mme la ministre de manière candide...

Moi c est fait

Bonjour Mme la Ministre,

A l heure ou des efforts nécessaires pour combattre le covid sont demandés aux citoyens lambdas je suis étonné que l on permettre la tenue d uun match malgré de nombreux cas positifs .
Il y aurait peut être fallu un coup de pouce ministériel pour reporté ce match car au delà de l inequité sportive il y a un fort risque de propagation du virus pour cette rencontre entre deux équipes représentants deux villes très touchées.
Cordialement
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par SUPERJET »

En def centrale on aura Sow-Gourna ? 8|
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par biboutitou »

pennywise a écrit : 17 janv. 2021, 14:50

8| comme souvent ces derniers jours :snif:
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par gilles/43 »

Krasso va marquer
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par moloko »

pennywise a écrit : 17 janv. 2021, 14:50
J'espère que Strasbourg ne va pas porter réclamation! :]
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Vertige76 »

biboutitou a écrit : 17 janv. 2021, 14:53
pennywise a écrit : 17 janv. 2021, 14:50

8| comme souvent ces derniers jours :snif:
On n a même pas de gardien remplaçant ! 8|
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par vertveine »

Rapidement sur les dernières pages avant le match
_ honorât : facile à dire après. 5 millions a l’époque c’était je trouve une belle vente. Et ceux qui se plaignent, pour certains, sont les mêmes qui ne comprenait pas pourquoi on faisait signer un joueur de Clermont 2 ans avant...il réussit à Brest’ tant mieux pour lui
_ maintien du match : un pur scandale, et Strasbourg ne sort pas grandi. Je ne les plaindrais évidemment pas si semaine prochaine ils ont une 10 aine de cas
_ la compo, vu les moyens du moment, est je trouve cohérente. Boudebouz et Aouchiche pour moi en même temps ça ne fonctionne pas. boudebouz est meilleur dans la conservation de balle. Moins de différence que Aouchiche, mais malheureusement on y va pour tenir le score ....
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Ben Oït »

esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2021, 14:44 https://www.sports.gouv.fr/spip.php?page=sg-contact

Le mieux serait de faire part de vos incompréhension à Mme la ministre de manière candide...
C'est fait!!!



Madame la ministre,

J’aimerai un éclaircissement sur la tenue de la rencontre de football de Ligue 1 Strasbourg - AS Saint-Etienne.
Une quinzaine de personnes ont été testées positives dans le club de Saint-Etienne cette semaine.
Merci de bien vouloir m’expliquer pourquoi on tolère qu’un groupe d’une trentaine de personnes clairement cas contacts soit autorisé à se déplacer en avion, en bus, et tous enfermés dans un même vestiaire puisse aller ensuite affronter dans un sport collectif un autre groupe qui semblait sain ??? Pourquoi ont-ils droit à un autre traitement et à d’autres conditions que nous autres ????? Le football est-il au-dessus des lois ??? Quelle image en ressort ? Finalement, être cas contact n’empêche pas d’aller rencontrer d’autres personnes ?? Je vais devoir expliquer ça à mes enfants qui eux doivent porter des masques dans la cour de récréation ....

Cordialement et meilleurs voeux
Dernière modification par Ben Oït le 17 janv. 2021, 14:59, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par vertveine »

Sinon c’est un match ou dans l’adversité’ Moulin va nous sortir des parades...0-0...
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Michel-Ange »

vertveine a écrit : 17 janv. 2021, 14:54 _ honorât : facile à dire après. 5 millions a l’époque c’était je trouve une belle vente. Et ceux qui se plaignent, pour certains, sont les mêmes qui ne comprenait pas pourquoi on faisait signer un joueur de Clermont 2 ans avant...il réussit à Brest’ tant mieux pour lui
Je disais cet été qu'il valait mieux vendre Bouanga qu'Honorat. ;)
Mais cela suscitait beaucoup d'incompréhension, c'est vrai.
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.

Message par Marée verte »

Pas de gardien remplaçant !

Grotesque la LFP.
Socio N°50.
Répondre