Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Kishizo2 »

Michel-Ange a écrit : 16 janv. 2021, 22:38 Je ne crois pas que la meilleure solution pour le club aujourd'hui ce soit de dégager Romeyer et Caïazzo, au sens qu'ils vendent le club, car on peut trouver bien pire actionnaires qu'eux. Ce qu'il faut c'est que Romeyer ne s'occupe plus des affaires courantes et laisse les gens compétents travailler (Caïazzo ne s'occupant déjà plus de grand-chose au club).
Le plus souvent je suis d'accord avec tes messages, cette fois non.
Bien entendu le pire n'est pas à exclure, c'est comme tout dans la vie, il y a une incertitude devant l'inconnu, pour autant doit on se satisfaire de la médiocrité ? Si on suit un tel credo, rien ne changera jamais. Le club n'a d'existence que par rapport à la passion de ses supporters, alors oui on se marre bien et on peut sourire du dernier fait d'arme égyptien de Roro, du rétropédalage de Buisine pour tenter de calmer le jeu.

Seulement une fois le fou rire terminé, le fait est que le club sort une nouvelle fois moqué et le pire cette fois à l'international. Lorsque tu montres les dents comme il a fait, encore faut il pouvoir mordre derrière, sinon tu repars la queue entre les pattes, si le copain canin d'en face reste sur sa position. Je souhaite bonne chance à notre cellule de recrutement pour bosser derrière cela, comment un club pourrait nous accueillir les bras ouverts en négociation ?

Roro a porté des accusations graves, si derrière il ne va pas au bout, tout cela apparaît comme une manœuvre de déstabilisation du vendeur. Si je suis d'un club tiers, je n'ai certainement pas envie d'entrer en négociation avec un club qui peut jeter à tout moment l'opprobre sur tes salariés en les accusant de demander des pots de vin sans aller au bout de sa démarche et désigner les fautifs. Imaginons l'inverse avec le président de Leicester venant porter de telles accusations lors du transfert Fofana sur l'Equipe 21 alors que la négociation s'éternisait en lançant un ultimatum de 24 ou 48h. A la suite même le joueur qui claironnait son envie de nous rejoindre opère alors un revirement solidaire de son club. C'est une bérézina, je ne vois pas bien quoi redouter de pire avec une nouvelle direction. Le pire est déjà dans la place. Je suis tenté de dire que nous n'avons pas grand chose à perdre.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par franck42 »

Kishizo2 a écrit : 17 janv. 2021, 00:21
Michel-Ange a écrit : 16 janv. 2021, 22:38 Je ne crois pas que la meilleure solution pour le club aujourd'hui ce soit de dégager Romeyer et Caïazzo, au sens qu'ils vendent le club, car on peut trouver bien pire actionnaires qu'eux. Ce qu'il faut c'est que Romeyer ne s'occupe plus des affaires courantes et laisse les gens compétents travailler (Caïazzo ne s'occupant déjà plus de grand-chose au club).
Le plus souvent je suis d'accord avec tes messages, cette fois non.
Bien entendu le pire n'est pas à exclure, c'est comme tout dans la vie, il y a une incertitude devant l'inconnu, pour autant doit on se satisfaire de la médiocrité ? Si on suit un tel credo, rien ne changera jamais. Le club n'a d'existence que par rapport à la passion de ses supporters, alors oui on se marre bien et on peut sourire du dernier fait d'arme égyptien de Roro, du rétropédalage de Buisine pour tenter de calmer le jeu.

Seulement une fois le fou rire terminé, le fait est que le club sort une nouvelle fois moqué et le pire cette fois à l'international. Lorsque tu montres les dents comme il a fait, encore faut il pouvoir mordre derrière, sinon tu repars la queue entre les pattes, si le copain canin d'en face reste sur sa position. Je souhaite bonne chance à notre cellule de recrutement pour bosser derrière cela, comment un club pourrait nous accueillir les bras ouverts en négociation ?

Roro a porté des accusations graves, si derrière il ne va pas au bout, tout cela apparaît comme une manœuvre de déstabilisation du vendeur. Si je suis d'un club tiers, je n'ai certainement pas envie d'entrer en négociation avec un club qui peut jeter à tout moment l'opprobre sur tes salariés en les accusant de demander des pots de vin sans aller au bout de sa démarche et désigner les fautifs. Imaginons l'inverse avec le président de Leicester venant porter de telles accusations lors du transfert Fofana sur l'Equipe 21 alors que la négociation s'éternisait en lançant un ultimatum de 24 ou 48h. A la suite même le joueur qui claironnait son envie de nous rejoindre opère alors un revirement solidaire de son club. C'est une bérézina, je ne vois pas bien quoi redouter de pire avec une nouvelle direction. Le pire est déjà dans la place. Je suis tenté de dire que nous n'avons pas grand chose à perdre.
C'est vrai qu'on en rigole parce qu'on le connaît ce tocard, on y est habitués, mais ses accusations sont extrêmement graves...
Qu'il assume au moins une fois dans sa vie et qu'il donne les noms comme il s'y est engagé!
#SoutienàClaudePuel
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Kishizo2 »

franck42 a écrit : 17 janv. 2021, 00:27 C'est vrai qu'on en rigole parce qu'on le connaît ce tocard, on y est habitués, mais ses accusations sont extrêmement graves...
Qu'il assume au moins une fois dans sa vie et qu'il donne les noms comme il s'y est engagé!
Bah tu peux toujours attendre, pour l'instant c'est opération déminage en cours de la part de Buisine.
Roro va la jouer profil bas, le plus drôle serait qu'on balance quelques bifetons aux égyptiens pour les calmer et ne pas les voir nous chercher querelle judiciaire, un cauchemar cette aventure égyptienne :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par franck42 »

Kishizo2 a écrit : 17 janv. 2021, 00:44
franck42 a écrit : 17 janv. 2021, 00:27 C'est vrai qu'on en rigole parce qu'on le connaît ce tocard, on y est habitués, mais ses accusations sont extrêmement graves...
Qu'il assume au moins une fois dans sa vie et qu'il donne les noms comme il s'y est engagé!
Bah tu peux toujours attendre, pour l'instant c'est opération déminage en cours de la part de Buisine.
Roro va la jouer profil bas, le plus drôle serait qu'on balance quelques bifetons aux égyptiens pour les calmer et ne pas les voir nous chercher querelle judiciaire, un cauchemar cette aventure égyptienne :mrgreen:
Allez hop on leur file les 8 M en 1 fois et en espèces et ils passent l'éponge! :diable:
#SoutienàClaudePuel
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Kishizo2 »

franck42 a écrit : 17 janv. 2021, 00:46
Kishizo2 a écrit : 17 janv. 2021, 00:44
franck42 a écrit : 17 janv. 2021, 00:27 C'est vrai qu'on en rigole parce qu'on le connaît ce tocard, on y est habitués, mais ses accusations sont extrêmement graves...
Qu'il assume au moins une fois dans sa vie et qu'il donne les noms comme il s'y est engagé!
Bah tu peux toujours attendre, pour l'instant c'est opération déminage en cours de la part de Buisine.
Roro va la jouer profil bas, le plus drôle serait qu'on balance quelques bifetons aux égyptiens pour les calmer et ne pas les voir nous chercher querelle judiciaire, un cauchemar cette aventure égyptienne :mrgreen:
Allez hop on leur file les 8 M en 1 fois et en espèces et ils passent l'éponge! :diable:
Une gestion de bon père de famille, mieux vaut perdre un peu que beaucoup :taré1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par nyme »

franck42 a écrit : 16 janv. 2021, 21:17 Juste une question les gars est-ce-que je suis le seul membre du forum qui n'était pas au stade à Beauvais, ou contre Gueugnon?
Si un autre poto est dans le même cas que moi, qu'il se signale, par MP bien évidemment.
Par avance merci :gene2:
Je n'y étais pas !
J'espère que cela ne fait pas de moi un paria.

Sinon pour la vente du club, je me demande si l'imbroglio avec Carvalho, n'est pas devenu une impossibilité.
Il me semble que Romeyer ne peut pas vendre des parts qui sont séquestrées par l'état.
C'est peut-être cela qui met les actionnaires dans l'impasse.
Palmeiras
Messages : 1826
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Palmeiras »

franck42 a écrit : 17 janv. 2021, 00:27
Kishizo2 a écrit : 17 janv. 2021, 00:21
Michel-Ange a écrit : 16 janv. 2021, 22:38 Je ne crois pas que la meilleure solution pour le club aujourd'hui ce soit de dégager Romeyer et Caïazzo, au sens qu'ils vendent le club, car on peut trouver bien pire actionnaires qu'eux. Ce qu'il faut c'est que Romeyer ne s'occupe plus des affaires courantes et laisse les gens compétents travailler (Caïazzo ne s'occupant déjà plus de grand-chose au club).
Le plus souvent je suis d'accord avec tes messages, cette fois non.
Bien entendu le pire n'est pas à exclure, c'est comme tout dans la vie, il y a une incertitude devant l'inconnu, pour autant doit on se satisfaire de la médiocrité ? Si on suit un tel credo, rien ne changera jamais. Le club n'a d'existence que par rapport à la passion de ses supporters, alors oui on se marre bien et on peut sourire du dernier fait d'arme égyptien de Roro, du rétropédalage de Buisine pour tenter de calmer le jeu.

Seulement une fois le fou rire terminé, le fait est que le club sort une nouvelle fois moqué et le pire cette fois à l'international. Lorsque tu montres les dents comme il a fait, encore faut il pouvoir mordre derrière, sinon tu repars la queue entre les pattes, si le copain canin d'en face reste sur sa position. Je souhaite bonne chance à notre cellule de recrutement pour bosser derrière cela, comment un club pourrait nous accueillir les bras ouverts en négociation ?

Roro a porté des accusations graves, si derrière il ne va pas au bout, tout cela apparaît comme une manœuvre de déstabilisation du vendeur. Si je suis d'un club tiers, je n'ai certainement pas envie d'entrer en négociation avec un club qui peut jeter à tout moment l'opprobre sur tes salariés en les accusant de demander des pots de vin sans aller au bout de sa démarche et désigner les fautifs. Imaginons l'inverse avec le président de Leicester venant porter de telles accusations lors du transfert Fofana sur l'Equipe 21 alors que la négociation s'éternisait en lançant un ultimatum de 24 ou 48h. A la suite même le joueur qui claironnait son envie de nous rejoindre opère alors un revirement solidaire de son club. C'est une bérézina, je ne vois pas bien quoi redouter de pire avec une nouvelle direction. Le pire est déjà dans la place. Je suis tenté de dire que nous n'avons pas grand chose à perdre.
C'est vrai qu'on en rigole parce qu'on le connaît ce tocard, on y est habitués, mais ses accusations sont extrêmement graves...
Qu'il assume au moins une fois dans sa vie et qu'il donne les noms comme il s'y est engagé!
Accusations extrêmement graves? C'est à dire? Ne s'agit il pas d'une mauvaise traduction de ses propos. Je ne me rappelle plus exactement du propos mais il me semble qu'il ne parle pas directement de zamalek. Après le fait qu'il y ait des gens qui gravitent autour du club égyptien, c'est sûrement pas aussi habituel qu'ailleurs...sinon il e serait pas monté au créneau.
Encore une fois, je lui reproche et de loin plus le cas thuilot que son intervention à la TV égyptienne...même si j'en conviens il a cassé les codes du métier et il a peut être pas évalué la difficulté. Mais à un moment donné, tournons la page. Aucune raison de continuer avec ce club comme il l'a annoncé à l'itw. Zamalek a besoin de ronds...ils crachent dessus car ils font vivre une galaxie d'intermédiaires....tant pis pour eux.
Pour moi , je suis d'accord avec ange vert sur le fait qu'on a qd même beaucoup plus de chances de trouver des actionnaires pourris que l'inverse. Autant que roro prenne du recul et laisse les gens en place bosser. La il est allé beaucoup trop loin sur deux dossiers en une semaine.
forezien73
Messages : 3468
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par forezien73 »

En phase avec plusieurs potonautes. J'en peux plus de cette direction... enfin surtout Romeyer, Caiazzo ne faisant pas bien de mal sur le sportif.

Par contre, je veux simplement qu'ils se mettent en retrait et laisse bosser Puel et son staff. Qu'ils se tiennent à ce qu'ils disent, notamment Romeyer et l'organisation qu ils ont eux mm mise en place. C est simple !

On a pris un nouveau virage économique (avec quasi 10 ans de retard mais bon....). Puel est l homme ideal pour ce projet. Messieurs les Presidents, laissez le bosser et ne le faites pas ch... par des petits coups bas dont vous êtes experts.

C est pas plus compliqué que ça.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par junior13 »

panenka a écrit : 17 janv. 2021, 00:11
melhcast a écrit : 16 janv. 2021, 23:26
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 23:11
vertdetahiti a écrit : 16 janv. 2021, 23:02
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 23:00
Wert a écrit : 16 janv. 2021, 22:05
Comme tes présidents qui voulaient plus vendre pour garder Gasset et l' a usé jusqu'à la corde.

S'ils achètent, ils définiront leur projet. peut être que celui ci passera par Puel en lui donnant un peu plus de moyens ... Qui sait. Un peu d'optimisme ... Certain qu'il y a une vie après Rolland ...

Et encore une fois, ce n'est pas nous de donner un repreneur, c'est à Rolland de s'en occuper plutôt que de faire chier les différents directeurs généraux qui passent au club... Son boulot c'est d'avoir un projet de développement pour le club (et pas juste être là pour être là et faire le ridicule sur une télé égyptienne)
Il a un projet pour le club et qui me semble le meilleur pour assurer l'avenir du club.
Quant au repreneur qui te dit qu'il n'est pas en train de chercher? Les actionnaires avaient bien mandaté une banque pour rechercher ces investisseurs.
il n'a aucun projet RR, il navigue a vue, s'essouffle de tous les cotés , remue autant qu'un moulin a vent qu'en plein mistral , mais ne maitrise plus rien. le seul qui puisse avoir un projet c'est Puel, mais avec RR tu ne peux savoir ou tu vas
C'est simplement que tu es tellement occupé à contester que tu n'as même pas vu le projet qui est en gestation depuis des années et qui arrive depuis peu au niveau de l'équipe pro.
Puel n'a aucun projet: il est là pour faire franchir une nouvelle étape au projet basé sur la formation que met en place la direction depuis plusieurs années maintenant.
Tu es sérieux là ? Le nouveau projet en gestation depuis des années??? Non mais quelle blague. Quoi que plus le mensonge est gros plus il a des chances de passer comme on dit...
Il n'y a aucun projet en gestation depuis belle lurette, ça navigue à vue depuis des années.
S'il y a bien un projet qui existe c'est celui de n'être pas capable d'anticiper quoi que ce soit. La direction fonctionne toujours en réaction jamais en prévision et surtout jamais sur le long terme.
Tout part du rachat du centre de formation en 2012.
Puis des investissement en terme d'infrastructure.
Et le plus important: changement radical dans la politique de recrutement des jeunes.
Forcément former des jeunes ça prend du temps. Tu crois que la victoire en Gambardella est tombée du ciel? Non c’est la conséquence d'une politique réfléchie et d'investissements au cours de ces dernières années.
Aujourd'hui la densité de talents chez nos jeunes est plus importante qu'il y a quelques saisons en arrière. La 1ère génération frappe aux portes de l'équipe pro depuis 2 ans en gros (le 1er fut Saliba) et Puel a été recruté pour porter ces jeunes à maturité. J'espère que les générations suivantes seront tout aussi prometteuses: on a déjà Gourna pour les 2003.

Donc il y a bien un projet mais tu es tellement occupé à critiquer à tout va que tu t'en es même pas aperçu. Mais t'inquiètes: à la direction il y a des gens qui savent ce qu'ils font. En attendant tu peux continuer à critiquer avec véhémence les aléas: moi tant que le cap est maintenu je pense que le club a un avenir sympa.
Ah.
On a reussi à mettre 6 millions dans le centre de formation youhouuu. Tellement gros comme projet qu'on a mis 8 ans pour avoir des pelouses correctes. En fait comme la moitié des clubs de L1 et même certain de L2, rien de fou. La densité de quoi ? On a sorti 2 monstres en défense en 8 ans ok et le reste tu vois qqch de spécial ?
(Et viens pas me parler de Madhi Camara :mrgreen: )
Le projet avec 4 DG différent ?
Romeyer il a ecrit un plan strategique, une vision ? A part se prendre pour Kadhafi j'ai rien vu.
Taurus-Verde
Messages : 190
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Taurus-Verde »

Romeyer est en train d'assurer sa succession en intégrant son fils au Conseil d'administration.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer l'info ?
Pour moi un simple et énième retrait des affaires de Romeyer ne suffit plus, il faut vraiment qu'il dégage lui et tous ses "copains" qui ont un cdi au club.
Caïazzo c'est pareil. Sa responsabilité est loin d'être mineure dans le scandale Mediapro je pense.
Les 2 crouilles nous ont assez mené en bateau.
Pour l'heure l'insurrection émane des Indépendantistes et des GA. J'ose espérer que les MF vont vite rejoindre le bal pour donner le poids suffisant au dégagisme vital pour notre club. Ce duo présidentiel tragi-comique ce n'est plus possible.
Je soutiens entièrement le projet Puel mais il faut couper une bonne fois pour toute les interférences au-dessus.

Romeyer-Caïazzo, vous avez assez joué avec l'ASSE. Merci de vous barrer au plus vite.
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par diego »

NomDeStade a écrit : 16 janv. 2021, 23:48
Michel-Ange a écrit : 16 janv. 2021, 22:38 Je ne crois pas que la meilleure solution pour le club aujourd'hui ce soit de dégager Romeyer et Caïazzo, au sens qu'ils vendent le club, car on peut trouver bien pire actionnaires qu'eux. Ce qu'il faut c'est que Romeyer ne s'occupe plus des affaires courantes et laisse les gens compétents travailler (Caïazzo ne s'occupant déjà plus de grand-chose au club).
:super:
Il ne faut pas se voiler la face, ils ne vendront certainement pas à court terme, pour la simple et bonne raison qu'ils ne trouveront pas acquéreur à un prix qu'ils considéreraient satisfaisant. La stratégie était assez claire lorsqu'ils ont donné les pleins pouvoirs à Puel. L'objectif était de valoriser un effectif, et de fait un club, sans pouvoir investir un radis. J'aurais tendance à dire que c'etait en bonne voie (sous réserve que l'on se maintienne) avec l'émergence des jeunes. Mais le COVID a fait voler en éclats les plans. Plus de recettes et surtout Mediapro qui se retire avec le butin de guerre. Et redresser sportivement la barre est devenue mission impossible avec des moyens dérisoires et un trou béant obligeant à vendre sa pépite sur laquelle le projet Puel reposait et à se débarrasser de ses gros salaires, ou du moins essayer. Si le club valait grosso modo 50 à 60 ME lorsque les ricains se sont intéressés à nous, je serai curieux de savoir quelle est l'estimation actuellement...
A cela s'ajoute comme le précise nyme le fait qu'ils sont peut-être dans l'incapacité de vendre avec le magouille Carvalho (merci encore roro...).
Bref, à part une descente en L2 qui s'apparenterait à une descente aux enfers avec peut-être une banqueroute en ligne de mire les obligeant à vendre au rabais, il ne faut pas s'attendre à les voir partir. Bordel, qu'ils s'en tiennent à leur stratégie, à savoir se mettre en retrait et qu'ils laissent bosser des personnes compétentes. Soucasse, est-il compétent, aucune idée, je n'ai pas l'impression qu'il ait les épaules pour prendre le poste et surtout, y-a-t-il eu adhésion de Puel, j'ai des doutes. Quelle impasse !
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par smh38 »

je comprend la déceptions des supporters mais tant qu un acheteur aux reins solides ils ne vendront pas et tant mieux ;car si c est pour que ce soit un fond de pension qui rachète ,on connait leur politique ,ce qu ils les importent avant tout c est l argent et du court terme .les exemples de réussîtes pour l instant j en vois pas
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Wert »

panenka a écrit : 17 janv. 2021, 00:11
melhcast a écrit : 16 janv. 2021, 23:26
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 23:11
vertdetahiti a écrit : 16 janv. 2021, 23:02
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 23:00
Wert a écrit : 16 janv. 2021, 22:05
Comme tes présidents qui voulaient plus vendre pour garder Gasset et l' a usé jusqu'à la corde.

S'ils achètent, ils définiront leur projet. peut être que celui ci passera par Puel en lui donnant un peu plus de moyens ... Qui sait. Un peu d'optimisme ... Certain qu'il y a une vie après Rolland ...

Et encore une fois, ce n'est pas nous de donner un repreneur, c'est à Rolland de s'en occuper plutôt que de faire chier les différents directeurs généraux qui passent au club... Son boulot c'est d'avoir un projet de développement pour le club (et pas juste être là pour être là et faire le ridicule sur une télé égyptienne)
Il a un projet pour le club et qui me semble le meilleur pour assurer l'avenir du club.
Quant au repreneur qui te dit qu'il n'est pas en train de chercher? Les actionnaires avaient bien mandaté une banque pour rechercher ces investisseurs.
il n'a aucun projet RR, il navigue a vue, s'essouffle de tous les cotés , remue autant qu'un moulin a vent qu'en plein mistral , mais ne maitrise plus rien. le seul qui puisse avoir un projet c'est Puel, mais avec RR tu ne peux savoir ou tu vas
C'est simplement que tu es tellement occupé à contester que tu n'as même pas vu le projet qui est en gestation depuis des années et qui arrive depuis peu au niveau de l'équipe pro.
Puel n'a aucun projet: il est là pour faire franchir une nouvelle étape au projet basé sur la formation que met en place la direction depuis plusieurs années maintenant.
Tu es sérieux là ? Le nouveau projet en gestation depuis des années??? Non mais quelle blague. Quoi que plus le mensonge est gros plus il a des chances de passer comme on dit...
Il n'y a aucun projet en gestation depuis belle lurette, ça navigue à vue depuis des années.
S'il y a bien un projet qui existe c'est celui de n'être pas capable d'anticiper quoi que ce soit. La direction fonctionne toujours en réaction jamais en prévision et surtout jamais sur le long terme.
Tout part du rachat du centre de formation en 2012.
Puis des investissement en terme d'infrastructure.
Et le plus important: changement radical dans la politique de recrutement des jeunes.
Forcément former des jeunes ça prend du temps. Tu crois que la victoire en Gambardella est tombée du ciel? Non c’est la conséquence d'une politique réfléchie et d'investissements au cours de ces dernières années.
Aujourd'hui la densité de talents chez nos jeunes est plus importante qu'il y a quelques saisons en arrière. La 1ère génération frappe aux portes de l'équipe pro depuis 2 ans en gros (le 1er fut Saliba) et Puel a été recruté pour porter ces jeunes à maturité. J'espère que les générations suivantes seront tout aussi prometteuses: on a déjà Gourna pour les 2003.

Donc il y a bien un projet mais tu es tellement occupé à critiquer à tout va que tu t'en es même pas aperçu. Mais t'inquiètes: à la direction il y a des gens qui savent ce qu'ils font. En attendant tu peux continuer à critiquer avec véhémence les aléas: moi tant que le cap est maintenu je pense que le club a un avenir sympa.
Dis moi Panenka, j'ai quelques questions pour toi ...

l'intégration du fiston, c'est la meilleure garantie pour maintenir le cap sur plusieurs générations ?

Accessoirement, quelle est la cohérence d'un projet qui passerait en 4 ans d'une modèle "socio" à un projet de type monarchie absolue (avec succession au fiston) ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par LE MARQUIS »

Kishizo2 a écrit : 17 janv. 2021, 00:44
franck42 a écrit : 17 janv. 2021, 00:27 C'est vrai qu'on en rigole parce qu'on le connaît ce tocard, on y est habitués, mais ses accusations sont extrêmement graves...
Qu'il assume au moins une fois dans sa vie et qu'il donne les noms comme il s'y est engagé!
Bah tu peux toujours attendre, pour l'instant c'est opération déminage en cours de la part de Buisine.
Roro va la jouer profil bas, le plus drôle serait qu'on balance quelques bifetons aux égyptiens pour les calmer et ne pas les voir nous chercher querelle judiciaire, un cauchemar cette aventure égyptienne :mrgreen:
Je poursuis ton scénario 😁Et en même temps Buisine lors de ces rencontres de déminage evoque pour être pardonner la folie de son patron . Les Egyptiens alors dénoncent la tentative de corruption evoque les propos désobligeants de Buisine vis à vis de Roro. Zamalek porte plainte devant la Fifa, Buisine se retrouve bloqué en Egypte. Roro furieux des propos de Buisine le limoge. Il ne reste plus que Puel et Bonnevay à virer..... Kishizo tu veux pas t associer et on part a Hollywood vendre notre scenar 😁
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Riquet le vert »

Wert a écrit : 17 janv. 2021, 09:23
panenka a écrit : 17 janv. 2021, 00:11
melhcast a écrit : 16 janv. 2021, 23:26
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 23:11
vertdetahiti a écrit : 16 janv. 2021, 23:02
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 23:00
Wert a écrit : 16 janv. 2021, 22:05
Comme tes présidents qui voulaient plus vendre pour garder Gasset et l' a usé jusqu'à la corde.

S'ils achètent, ils définiront leur projet. peut être que celui ci passera par Puel en lui donnant un peu plus de moyens ... Qui sait. Un peu d'optimisme ... Certain qu'il y a une vie après Rolland ...

Et encore une fois, ce n'est pas nous de donner un repreneur, c'est à Rolland de s'en occuper plutôt que de faire chier les différents directeurs généraux qui passent au club... Son boulot c'est d'avoir un projet de développement pour le club (et pas juste être là pour être là et faire le ridicule sur une télé égyptienne)
Il a un projet pour le club et qui me semble le meilleur pour assurer l'avenir du club.
Quant au repreneur qui te dit qu'il n'est pas en train de chercher? Les actionnaires avaient bien mandaté une banque pour rechercher ces investisseurs.
il n'a aucun projet RR, il navigue a vue, s'essouffle de tous les cotés , remue autant qu'un moulin a vent qu'en plein mistral , mais ne maitrise plus rien. le seul qui puisse avoir un projet c'est Puel, mais avec RR tu ne peux savoir ou tu vas
C'est simplement que tu es tellement occupé à contester que tu n'as même pas vu le projet qui est en gestation depuis des années et qui arrive depuis peu au niveau de l'équipe pro.
Puel n'a aucun projet: il est là pour faire franchir une nouvelle étape au projet basé sur la formation que met en place la direction depuis plusieurs années maintenant.
Tu es sérieux là ? Le nouveau projet en gestation depuis des années??? Non mais quelle blague. Quoi que plus le mensonge est gros plus il a des chances de passer comme on dit...
Il n'y a aucun projet en gestation depuis belle lurette, ça navigue à vue depuis des années.
S'il y a bien un projet qui existe c'est celui de n'être pas capable d'anticiper quoi que ce soit. La direction fonctionne toujours en réaction jamais en prévision et surtout jamais sur le long terme.
Tout part du rachat du centre de formation en 2012.
Puis des investissement en terme d'infrastructure.
Et le plus important: changement radical dans la politique de recrutement des jeunes.
Forcément former des jeunes ça prend du temps. Tu crois que la victoire en Gambardella est tombée du ciel? Non c’est la conséquence d'une politique réfléchie et d'investissements au cours de ces dernières années.
Aujourd'hui la densité de talents chez nos jeunes est plus importante qu'il y a quelques saisons en arrière. La 1ère génération frappe aux portes de l'équipe pro depuis 2 ans en gros (le 1er fut Saliba) et Puel a été recruté pour porter ces jeunes à maturité. J'espère que les générations suivantes seront tout aussi prometteuses: on a déjà Gourna pour les 2003.

Donc il y a bien un projet mais tu es tellement occupé à critiquer à tout va que tu t'en es même pas aperçu. Mais t'inquiètes: à la direction il y a des gens qui savent ce qu'ils font. En attendant tu peux continuer à critiquer avec véhémence les aléas: moi tant que le cap est maintenu je pense que le club a un avenir sympa.
Dis moi Panenka, j'ai quelques questions pour toi ...

l'intégration du fiston, c'est la meilleure garantie pour maintenir le cap sur plusieurs générations ?

Accessoirement, quelle est la cohérence d'un projet qui passerait en 4 ans d'une modèle "socio" à un projet de type monarchie absolue (avec succession au fiston) ?
Panenka c'est le fiston a Romeyer
le plus important c'est la vente du club !
ggspirit
Messages : 744
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par ggspirit »

diego a écrit : 17 janv. 2021, 09:20
NomDeStade a écrit : 16 janv. 2021, 23:48
Michel-Ange a écrit : 16 janv. 2021, 22:38 Je ne crois pas que la meilleure solution pour le club aujourd'hui ce soit de dégager Romeyer et Caïazzo, au sens qu'ils vendent le club, car on peut trouver bien pire actionnaires qu'eux. Ce qu'il faut c'est que Romeyer ne s'occupe plus des affaires courantes et laisse les gens compétents travailler (Caïazzo ne s'occupant déjà plus de grand-chose au club).
:super:
Il ne faut pas se voiler la face, ils ne vendront certainement pas à court terme, pour la simple et bonne raison qu'ils ne trouveront pas acquéreur à un prix qu'ils considéreraient satisfaisant. La stratégie était assez claire lorsqu'ils ont donné les pleins pouvoirs à Puel. L'objectif était de valoriser un effectif, et de fait un club, sans pouvoir investir un radis. J'aurais tendance à dire que c'etait en bonne voie (sous réserve que l'on se maintienne) avec l'émergence des jeunes. Mais le COVID a fait voler en éclats les plans. Plus de recettes et surtout Mediapro qui se retire avec le butin de guerre. Et redresser sportivement la barre est devenue mission impossible avec des moyens dérisoires et un trou béant obligeant à vendre sa pépite sur laquelle le projet Puel reposait et à se débarrasser de ses gros salaires, ou du moins essayer. Si le club valait grosso modo 50 à 60 ME lorsque les ricains se sont intéressés à nous, je serai curieux de savoir quelle est l'estimation actuellement...
A cela s'ajoute comme le précise nyme le fait qu'ils sont peut-être dans l'incapacité de vendre avec le magouille Carvalho (merci encore roro...).
Bref, à part une descente en L2 qui s'apparenterait à une descente aux enfers avec peut-être une banqueroute en ligne de mire les obligeant à vendre au rabais, il ne faut pas s'attendre à les voir partir. Bordel, qu'ils s'en tiennent à leur stratégie, à savoir se mettre en retrait et qu'ils laissent bosser des personnes compétentes. Soucasse, est-il compétent, aucune idée, je n'ai pas l'impression qu'il ait les épaules pour prendre le poste et surtout, y-a-t-il eu adhésion de Puel, j'ai des doutes. Quelle impasse !
Exactement, je pense qu’on est tous d’accord. Aujourd’hui la seule alternative, c’est qu’ils se mettent en retrait et laissent travailler le staff.
En croisant les doigts et en serrant les fesses pour le maintien.
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par cedric26 »

nyme a écrit : 17 janv. 2021, 06:28
franck42 a écrit : 16 janv. 2021, 21:17 Juste une question les gars est-ce-que je suis le seul membre du forum qui n'était pas au stade à Beauvais, ou contre Gueugnon?
Si un autre poto est dans le même cas que moi, qu'il se signale, par MP bien évidemment.
Par avance merci :gene2:
Je n'y étais pas !
J'espère que cela ne fait pas de moi un paria.

Sinon pour la vente du club, je me demande si l'imbroglio avec Carvalho, n'est pas devenu une impossibilité.
Il me semble que Romeyer ne peut pas vendre des parts qui sont séquestrées par l'état.
C'est peut-être cela qui met les actionnaires dans l'impasse.
Alors peut être, mais jusqu a quand?
L état, ils vont pas le garder jusqu a la sortie de taule.
Il faut que l on entende tranquillement que l état décidé de vendre?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par StephVert »

Une réflexion, si Caiazzo est vraiment résident à Dubaï peut être que c'est pour payer moins d'impôts en vue de la vente du club?
Image
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Bucky »

panenka a écrit : 16 janv. 2021, 21:52
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 21:18
very vert a écrit : 16 janv. 2021, 21:10
verttoujours a écrit : 16 janv. 2021, 21:01
very vert a écrit : 16 janv. 2021, 20:44
J.Zimako a écrit : 16 janv. 2021, 20:32
very vert a écrit : 16 janv. 2021, 20:13
inconnuvert a écrit : 16 janv. 2021, 20:02
very vert a écrit : 16 janv. 2021, 19:51 Une minorité de furieux...

Pfff... Roro et Zozo ne sont pas assez bien pour eux...


Roro et Zozo empêchent tous les investisseurs du monde entier qui veulent racheter l'asse et investir des milliards pour acheter Messi et Ronaldo...

Triste monde.
On peut ne pas être d'accord.
On aura jamais un sondage sur la pensée du peuple vert envers la direction.
Je peux te dire que ce n'est pas une minorité. Enfin c'est peut être du 60 40 je ne sais pas dans quel sens.
Roro et zozo ne sont pas les plus aimer dans les travées de gG.
Sans doute...
Mais aucune direction ne fera l'unanimité.
Regarde juste les avis des uns et des autres ici...
Aucune direction ne fera l'unanimité, c'est certain. Mais en attendant, on a testé le duo actuel et on sait qu'il ne sont pas compétents (gentils, passionnés mais pas compétents). Donc, je suis prêt à laisser sa chance à un autre histoire qu'il me démontre sa compétence (ou non).
Pas compétents ?

OK, mais on a juste eu les meilleurs résultats depuis 40 ans...

Et puis surtout, quel est le projet alternatif ?
Moi je veux bien si il y a plusieurs projets en lice...
Mais là, actuellement, ce n'est que la frustration qui s'exprime.
Et ce que je reproche à ces pseudo supporters, c'est de ne pas être solidaires.
Il faut arrêter 5 minutes la guéguerre contre la direction et être solidaire dans les moments difficiles.
Quand tu as connu la branlée 3-0 à Beauvais, tu ne peux pas te plaindre aujourd'hui...
Je pense que les esprits forts font bloc et passent outre les divisions car la solidarité est une force.
Les esprits faibles ne peuvent contenir leurs frustration et rejettent la faute sur ce qui leur échappe : la direction.

Mais encore une fois, la division mène au chaos.
Qui veut ça pour notre club ?
les pseudo supporters t'emmerdent !
j'y étais, nous y étions aussi pour certains lors des défaites pitoyables en ligue 2 à me, nous geler les couilles par température négative donc je suis, nous sommes aussi légitime que toi pour donner mon, notre avis.
quand aux soi disants esprits faibles, c'est tellement facile de jeter l'opprobre sur ceux qui ne sont pas de ton avis !!!
Merci pour les compliments.

Je ne jette l'opprobre que sur ceux qui veulent diviser le peuple verts.

Pour moi, il est tellement plus facile de critiquer et de créer la division que de faire bloc.
Dans la difficulté, il faut faire preuve de caractère et de force morale pour être solidaire.
C'est toujours les plus faibles qui lâche en premier...
Je ne dis pas que tu en es.
Es tu pour la solidarité ou la division ?
Faire bloc pour aller dans le mur ? Solidaire avec le staff et les joueurs. Pas avec cette direction qui a fait son temps. Il faut être un poil lucide et visionnaire pour comprendre que nos duettistes doit laisser sa place dans les meilleures conditions.
Bon je constate que personne n'a d'alternative (même non crédible) sur un éventuel repreneur.
Mais admettons qu'il y en ait un: s'il veut virer Puel tu fais quoi? Tu rappelles Romeyer? :hehe:
C'est juste pour savoir où s'arrête la solidarité avec le staff.
Tu crois sincèrement qu'un simple supporter est au courant de ce genre de choses ? Bien entendu que personne n'a de repreneur crédible à proposer. Ils sont plus discrets que Romeyer...
Et pour vendre un produit, il faut en avoir envie et le rendre attractif. C'est loin d'être le cas...
Si le repreneur veut virer Puel, soit. Je regarde l'intérêt du club, des supporters.
En l'état, je suis solidaire avec le staff et les joueurs en place. Si un repreneur met des billes sur la table, propose un vrai projet et leur demande de partir, je leur dirais merci et bonne continuation.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Tryphôn »

Wert a écrit : 17 janv. 2021, 09:23l'intégration du fiston, c'est la meilleure garantie pour maintenir le cap sur plusieurs générations ?
La succession au fiston, c'est à la fois l'hypothèse la plus terrible et la plus crédible.
Dernière modification par Tryphôn le 17 janv. 2021, 09:56, modifié 1 fois.
Un abruti.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Bucky »

la buse a écrit : 16 janv. 2021, 21:58
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 20:26
old_side a écrit : 16 janv. 2021, 20:23
very vert a écrit : 16 janv. 2021, 20:13
inconnuvert a écrit : 16 janv. 2021, 20:02
very vert a écrit : 16 janv. 2021, 19:51 Une minorité de furieux...

Pfff... Roro et Zozo ne sont pas assez bien pour eux...


Roro et Zozo empêchent tous les investisseurs du monde entier qui veulent racheter l'asse et investir des milliards pour acheter Messi et Ronaldo...

Triste monde.
On peut ne pas être d'accord.
On aura jamais un sondage sur la pensée du peuple vert envers la direction.
Je peux te dire que ce n'est pas une minorité. Enfin c'est peut être du 60 40 je ne sais pas dans quel sens.
Roro et zozo ne sont pas les plus aimer dans les travées de gG.
Sans doute...
Mais aucune direction ne fera l'unanimité.
Regarde juste les avis des uns et des autres ici...
Vous êtes encore 4 ou 5 à les soutenir ici. Et on sait que certains font partie du club. Vous mesurez mal le rejet, et la colère va aller croissante. Ils feraient bien de partir vite, surtout Romeyer s'il aime un peu lui club...
Sérieux ? Il y a des salariés du club parmi les potonautes qui défendent la direction coûte que coûte ?
Tu passerais autant de temps à en prendre plein la gueule sans être payé pour ça, toi ?
C'est peut-être un hobby :)
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par verttoujours »

Tryphôn a écrit : 17 janv. 2021, 09:55
Wert a écrit : 17 janv. 2021, 09:23l'intégration du fiston, c'est la meilleure garantie pour maintenir le cap sur plusieurs générations ?
La succession au fiston, c'est à la fois l'hypothèse la plus terrible et la plus crédible.
le plus terrible car le père est un génie par rapport au fils !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par very vert »

franck42 a écrit : 17 janv. 2021, 00:18
panenka a écrit : 17 janv. 2021, 00:11
melhcast a écrit : 16 janv. 2021, 23:26
Tu es sérieux là ? Le nouveau projet en gestation depuis des années??? Non mais quelle blague. Quoi que plus le mensonge est gros plus il a des chances de passer comme on dit...
Il n'y a aucun projet en gestation depuis belle lurette, ça navigue à vue depuis des années.
S'il y a bien un projet qui existe c'est celui de n'être pas capable d'anticiper quoi que ce soit. La direction fonctionne toujours en réaction jamais en prévision et surtout jamais sur le long terme.
Tout part du rachat du centre de formation en 2012.
Puis des investissement en terme d'infrastructure.
Et le plus important: changement radical dans la politique de recrutement des jeunes.
Forcément former des jeunes ça prend du temps. Tu crois que la victoire en Gambardella est tombée du ciel? Non c’est la conséquence d'une politique réfléchie et d'investissements au cours de ces dernières années.
Aujourd'hui la densité de talents chez nos jeunes est plus importante qu'il y a quelques saisons en arrière. La 1ère génération frappe aux portes de l'équipe pro depuis 2 ans en gros (le 1er fut Saliba) et Puel a été recruté pour porter ces jeunes à maturité. J'espère que les générations suivantes seront tout aussi prometteuses: on a déjà Gourna pour les 2003.

Donc il y a bien un projet mais tu es tellement occupé à critiquer à tout va que tu t'en es même pas aperçu. Mais t'inquiètes: à la direction il y a des gens qui savent ce qu'ils font. En attendant tu peux continuer à critiquer avec véhémence les aléas: moi tant que le cap est maintenu je pense que le club a un avenir sympa.
J'ai une question pour toi panenka, que penses-tu des résultats ces dernières années de clubs comme Bordeaux, Auxerre ou Sochaux? Est-ce-que tu penses que ce sont des clubs bien gérés, qui ont un projet et qui vont dans le bons sens?
3 clubs rachetés...
La belle affaire !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Bucky »

verttoujours a écrit : 17 janv. 2021, 10:01
Tryphôn a écrit : 17 janv. 2021, 09:55
Wert a écrit : 17 janv. 2021, 09:23l'intégration du fiston, c'est la meilleure garantie pour maintenir le cap sur plusieurs générations ?
La succession au fiston, c'est à la fois l'hypothèse la plus terrible et la plus crédible.
le plus terrible car le père est un génie par rapport au fils !!!
Les compétences n'ont jamais été un critère pour cet homme là. Et ceux qui ont de vrais savoir-faire ne tiennent pas longtemps : Gasset, Paquet, Thuillot, etc.
C'est certainement comme cela qu'on met sur un pied un projet qui va pérenniser le club sur plusieurs générations...
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction demission :les IS et GA appellent roro et zozo à se casser.

Message par Kobalt »

Bucky a écrit : 17 janv. 2021, 10:08
verttoujours a écrit : 17 janv. 2021, 10:01
Tryphôn a écrit : 17 janv. 2021, 09:55
Wert a écrit : 17 janv. 2021, 09:23l'intégration du fiston, c'est la meilleure garantie pour maintenir le cap sur plusieurs générations ?
La succession au fiston, c'est à la fois l'hypothèse la plus terrible et la plus crédible.
le plus terrible car le père est un génie par rapport au fils !!!
Les compétences n'ont jamais été un critère pour cet homme là. Et ceux qui ont de vrais savoir-faire ne tiennent pas longtemps : Gasset, Paquet, Thuillot, etc.
C'est certainement comme cela qu'on met sur un pied un projet qui va pérenniser le club sur plusieurs générations...
Nous arrivons à la fin du règne de RR et BC... C'est le cirque a tous les étages aussi bien sur les domaines administratifs que sportifs...
Ils vont laisser le club dans un triste état...
Force est de constater quils n'ont plus d'essence pour continuer...
Verrouillé