ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

melhcast a écrit : 16 janv. 2021, 15:29
nyme a écrit : 16 janv. 2021, 13:49
merlin a écrit : 16 janv. 2021, 13:38
patom42 a écrit : 16 janv. 2021, 12:57
verttoujours a écrit : 16 janv. 2021, 12:55
Florent a écrit : 16 janv. 2021, 12:51
verttoujours a écrit : 16 janv. 2021, 12:48
Florent a écrit : 16 janv. 2021, 12:47
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 11:45 Son intervention est très à propos et permet de reprendre la main.
Effectivement.
Intervention très à propos qui a bien réussit à reprendre la main.
Ça a drôlement bien marché.
reprendre la main de qui ???
:hehe: :hehe: :hehe:
C’était l’intervention de panenka après la prise de parole de romeyer... et donc juste avant que le joueur nous envoie paître :mrgreen:
certaines interventions des groupies de Roro sont au mieux savoureuses ...
C’est même â ça qu’on les reconnaît :ange:
http://chng.it/SvDPBvWPXy
Ce qui serait bien , avant de publier un texte comme çà , c'est de se relire ou , à défaut , de le faire relire par quelqu'un ayant une maîtrise correcte de la langue française et notamment de la conjugaison ...
Et de l'accord. D'accord ?
Je me permets d'intervenir, car j'ai fait passer le message à ce sujet et que je connais la personne qui l'a rédigée. Je viens de faire l'expérience d'ailleurs, j'ai, pour ma part trouvé 5 fautes.
5 fautes sur un texte de ce volume ce n'est pas non plus honteux ni dramatique.
Pourquoi je dis cela ? Car cet argument de la langue française est souvent utilisé quand on veut discréditer sans aller vraiment plus loin. C'est aussi le genre de chose qui m'agace régulièrement quand je vois des gens qui balancent ces remarques. D'ailleurs, quand on creuse bien ceux qui les émettent font souvent tout autant de fautes.

Si je suis votre raisonnement alors pour moi, toute intervention de notre "cher" président (Romeyer) est une honte à la langue française, car je suis désolé, mais quand on l'écoute parler; certaines phrases ne veulent rien dire et sont fausses (au sens de la syntaxe).

Il serait intelligent d'arrêter de se prendre pour des académiciens en herbes (ce que nous ne sommes pas, moi le premier). Désolé du coup de gueule à ce sujet.
+1
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

panenka a écrit : 16 janv. 2021, 16:56
Vertige76 a écrit : 16 janv. 2021, 08:43
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 23:45
GREENman42 a écrit : 15 janv. 2021, 23:34 Décidément, on s'ennuie jamais avec ce club...

C'est quand même triste, même si je respecte ce qu'a fait Romeyer au club par le passé, j'ai hâte que ce chapitre se clôt et qu'on ait un nouveau propriétaire. (En espérant que ce soir pas un fond d'investissement comme a Bordeaux...)

Franchement, même s'il n'a pas forcément tort sur le fond de ses propos, pourquoi Roro va s'afficher comme ça à la télé égyptienne, alors qu'il se fait très discret dans les médias français depuis pas mal de temps alors qu'il y avait de quoi parler (l'affaire Ruffier) .
Et quand il sera parti tu feras sans doute partie de ceux qui vont le regretter quand tu verras le niveau du futur actionnaire. Parles an avec Bordeaux, Nantes et peut-être bientôt Nice!
On peut aussi imaginer la venue d une personne compétente avec du blé.
Mais bon l argument du fonds de pension à la Bordelaise cela permet de mettre un écran de fumée sur l incompétence de RR...
C'est surtout que maintenir le rêve d'un actionnaire miracle qui viendrait claquer un max de pognon à Sainté ça permet d'avoir toujours une bonne raison de critiquer le président qui s'en sors pas trop mal dans la situation actuelle.
Ce n'est pas un rêve mais un souhait.C'est une option comme celle d'être acheté par un fonds de pension ou de continuer avec le duo infernal ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

melhcast a écrit : 16 janv. 2021, 15:08
Portosvert a écrit : 16 janv. 2021, 11:15
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 11:02
Nemo42 a écrit : 16 janv. 2021, 10:50
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 10:37
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 22:47
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:31
didierlevert a écrit : 15 janv. 2021, 22:23
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:18
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:05
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2021, 22:04
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:01 Enfin une reponse moins de 24h après. Merci roland et au suivant. Il aurait dû faire ça avant car les égyptiens nous ont fait perdre 15 jours. Quelle saison de merde encore une fois
Merci Rolland 🙄je crois cauchemardé.
Vous vouliez peut etre aller jusqu'au 31? Ou que le club paie en une traite?
Je voulais un peu de finesse dans les négociations. Pas ses méthodes d'épicier grande gueule.
je pense que les négociations, sont comme pour un match, il faut être deux, pour qu'elles soient bonnes...
certes, mais ce n'est pas une raison pour déballer ses griefs de la sorte. je conteste la méthode.
Zamalek ne voulait pas vendre de toute évidence. Ils ont pris le club pour des cons et Romeyer leur a envoyé une grande tarte dans la gueule et il a bien fait. A l'arrivée on gagne sans doute 15 jours de négos infructueuses.
Mais oui, merci Romeyer...
Euh, ça me fait bizarre à dire...

Mais je crois que je suis du coté de Romeyer dans l'histoire des Egyptiens...
Personnellement je ne donnerai pas un centime à des gens comme ça...
Une volée de plomb peut être...

Quant à la declaration du joueur ... Lol...
Une déclaration que les héros de l'Union Sovietique n'auraient pas renié :mrgreen:

Ah l'amour de la patrie, du club, du comité directeur, des intermediaires qui se gavent au passage... :]
Je suis d'accord aussi, bien évidemment qu'il ne fallait pas céder. Mais, avec un peu de classe et de discrétion, cela aurait été bénéfique pour tout le monde. Nos avis de supporters, d'amateurs, divergent (et c'est beaucoup) mais je pense que les professionnels ont du bien halluciner.
Putain arrêter deux secondes,il n’y a que chez nous que l’on voit ça,chaque Mercato il y a toujours un couac, c’est de plus en plus risible, putain dans n’importe quelle autre club il on pas 20 % de nos galères niveau transferts,c’est de l’amateurisme et il y en a ici qui lui trouve des excuses,je veux bien que ça arrive une fois mais là chaque Mercato , les seuls fois on ça se passait pas trop mal c’était lorsque Roro était en retrait, putain qu’il dégage je peux plus le voir,il me sort part les yeux ce vieux...
Je suis plutôt d'accord là dessus.
Qu'on n'apprécie ou pas le personnage (Romeyer) là n'est pas le problème je pense mais c'est surtout l'image qu'on renvoie à travers lui qui devient de pire en pire. On est régulièrement la risée du foot français (bon là maintenant on a un peu franchi les frontières...) et on ne montre rien de professionnel (les gens professionnels et compétents se font virer ou se barrent).
Chaque fois qu'un peu d'ordre est remis, il débarque et fait tout péter que ça soit pas ses communications ou ses actions et le pire c'est qu'il veut se faire passer pour le sauveur.
Mais sérieusement, vous avez oublié ces 3 dernières années??? La valse des entraineurs, des DF, les mercatos rocambolesque, les conférences de presse d'un autre monde :
- celle sur le licenciement de Ghislain Printant est à vomir : "surclassé", "numéro 2" etc...
- celle sur l'arrivée de Puel fait peur (Thuilot et Caïazzo ne savaient plus où se mettre)
- celle ci est ridicule aussi et un comble d'amateurisme (brèves de comptoir...)
- j'en oublie surement d'autres

Pour ma part il devient indéfendable, chaque fois qu'il intervient/communique on devient la risée du foot, chaque fois qu'il revient aux manettes le cirque recommence. Il n'est plus compétent pour diriger un club (je ne sais pas s'il l'a vraiment été tellement il vient d'un autre monde niveau gestion/business d'un club).

Je ne vois ça nulle part ailleurs en France où c'est autant le cirque régulièrement dans un club.

L'ASSE est devenue tellement ridicule et gérée par des clowns (ils sont deux) que même Aulas ne dit plus rien sur l'ASSE pour l'enfoncer ou la dénigrer => c'est dire à quel niveau on est descendu!
Perso moi c’est la 1ère fois que je constate un bashing aussi affligeant envers le dirigeant du club que les personnes en question sont sensées supporter. Outre le fait de ne pas avoir de mémoire, ces personnes vont prendre la moindre déclaration pour la tourner dans le sens le plus défavorable pour motiver leur bashing.
Pour illustrer à quel niveau de bassesse on en arrive, j'ai même lu qu'il y en a qui prennent le parti de Ruffier contre le club en espérant qu'il fera cracher un maximum le club.
Souhaiter un changement de direction c'est une position tolérable, même si les personnes concernées n'ont jamais la moindre alternative crédible à proposer, mais coller tout sur le dos de la personne qui prend les décisions difficiles au quotidien c'est un peu fort.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Florent a écrit : 16 janv. 2021, 17:02
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 16:57
Florent a écrit : 16 janv. 2021, 12:47
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 11:45 Son intervention est très à propos et permet de reprendre la main.
Effectivement.
Intervention très à propos qui a bien réussit à reprendre la main.
Ça a drôlement bien marché.
Je trouve aussi. On a gagné 15 jours de négociations qui n'auraient pas abouties.
Petit message envoyé aussi aux intermédiaires de tous bords qui imaginent prendre leur com au passage.
Ha oui effectivement

Grâce à ce message fort, les intermédiaires vont rentrer dans le rang. Il est fort ce romeyer....
C est clair qu ils doivent trembler !

Et sinon je ne savais pas que le transfert n allaot pas aboutir. J avais entendu lors de l itw roro dire qu ils continuaient à négocier et qu il espérait le faire signer.

Mais j ai du mal entendre.
Oui tu as dû mal entendre car il a fixé un ultimatum de 48H.
Sinon c'est sûr avoir coupé les ponts avec Zamalek, le club e s'en remettra jamais.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Vertige76 a écrit : 16 janv. 2021, 17:04
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 16:56
Vertige76 a écrit : 16 janv. 2021, 08:43
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 23:45
GREENman42 a écrit : 15 janv. 2021, 23:34 Décidément, on s'ennuie jamais avec ce club...

C'est quand même triste, même si je respecte ce qu'a fait Romeyer au club par le passé, j'ai hâte que ce chapitre se clôt et qu'on ait un nouveau propriétaire. (En espérant que ce soir pas un fond d'investissement comme a Bordeaux...)

Franchement, même s'il n'a pas forcément tort sur le fond de ses propos, pourquoi Roro va s'afficher comme ça à la télé égyptienne, alors qu'il se fait très discret dans les médias français depuis pas mal de temps alors qu'il y avait de quoi parler (l'affaire Ruffier) .
Et quand il sera parti tu feras sans doute partie de ceux qui vont le regretter quand tu verras le niveau du futur actionnaire. Parles an avec Bordeaux, Nantes et peut-être bientôt Nice!
On peut aussi imaginer la venue d une personne compétente avec du blé.
Mais bon l argument du fonds de pension à la Bordelaise cela permet de mettre un écran de fumée sur l incompétence de RR...
C'est surtout que maintenir le rêve d'un actionnaire miracle qui viendrait claquer un max de pognon à Sainté ça permet d'avoir toujours une bonne raison de critiquer le président qui s'en sors pas trop mal dans la situation actuelle.
Ce n'est pas un rêve mais un souhait.C'est une option comme celle d'être acheté par un fonds de pension ou de continuer avec le duo infernal ...
Ton souhait est un rêve: il faudrait que tu en sois conscient un peu. Après peut-être que tu crois encore au père Noël...
Dans l'hypothèse la plus optimiste on aura un investisseur mais qui n'aura pas la capacité au club de faire franchir un pallier.
Dans une autre hypothèse plus réaliste je pense qu'un regroupement d'investisseurs et/ou de personnalités locales ou liées à la région finira par racheter les part des 2 actionnaires actuels. Ce n'est que mon avis mais ça me semble beaucoup plus réaliste que l’investisseur providentiel.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Non, mais panenka, que Roro soit défendable sur certains points OK. Mais là, son intervention c'est juste de l'irrespect teinté de grand n'importe quoi.

Visiblement, Buisine tente de sauver les meubles, signe qd même qu'il y a des gens au club qui essayent de bosser un peu sérieusement.

Et juste pour revenir sur l'ultimatum pose par Romeyer, c'est qd même comique de la part d'un président qui a fait traîner en longueur les signatures de Cabella ou Khazri ds un monde récent.

Pour moi, Romeyer a fait ça pour monter qu'il était le boss, et qu'il gérait (après l'éviction de Thuillot). Parce qu'à titre perso, j'ai pas souvenir d'une intervention publique d'un président de club pour commenter les négociations d'un transfert. (on parle pas d'un président qui a confirmé l'intérêt pour un joueur là, on parle d'un président qui pour un peu aurait été capable d'afficher son livret À en direct à la télé)
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

panenka a écrit : 16 janv. 2021, 17:12
Florent a écrit : 16 janv. 2021, 17:02
panenka a écrit : 16 janv. 2021, 16:57
Florent a écrit : 16 janv. 2021, 12:47
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 11:45 Son intervention est très à propos et permet de reprendre la main.
Effectivement.
Intervention très à propos qui a bien réussit à reprendre la main.
Ça a drôlement bien marché.
Je trouve aussi. On a gagné 15 jours de négociations qui n'auraient pas abouties.
Petit message envoyé aussi aux intermédiaires de tous bords qui imaginent prendre leur com au passage.
Ha oui effectivement

Grâce à ce message fort, les intermédiaires vont rentrer dans le rang. Il est fort ce romeyer....
C est clair qu ils doivent trembler !

Et sinon je ne savais pas que le transfert n allaot pas aboutir. J avais entendu lors de l itw roro dire qu ils continuaient à négocier et qu il espérait le faire signer.

Mais j ai du mal entendre.
Oui tu as dû mal entendre car il a fixé un ultimatum de 48H.
Sinon c'est sûr avoir coupé les ponts avec Zamalek, le club e s'en remettra jamais.
Il avait fixé un ultimatum, donc pour faire le transfert, ou il a annoncé qu’il stoppait les négociations ?

Faudrait savoir.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
patom42
Messages : 1273
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par patom42 »

Dernière modification par patom42 le 16 janv. 2021, 17:52, modifié 1 fois.
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

panenka a écrit : 16 janv. 2021, 16:59
verttoujours a écrit : 16 janv. 2021, 12:47
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 23:43
verttoujours a écrit : 15 janv. 2021, 23:22
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 21:18
verttoujours a écrit : 15 janv. 2021, 21:07
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 21:04
Portosvert a écrit : 15 janv. 2021, 20:52
dimi a écrit : 15 janv. 2021, 20:33
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 19:09 On juge un mec sur son lieu de naissance... Wouah ça vole haut...
En plus il parait qu il ne boit pas une goutte d alcool
Heureusement qu’il boit pas sinon il risquerait de cartonner sur Tik Tok ou YouTube.
Lorsque je vois ceux qui cartonnent sur ces deux médias, je me dis qu'en effet, il mérite mieux... Passons, sur You T car on peut trouver des choses intéressantes... Mais pour cartonner il faut faire du débile, pour DES débiles...La masse quoi. Roro n'est pas la masse, il est ce qu'il est. Mais il est certainement pas débile. Sa carrière le prouve, j'attends de ceux qui en doutent de réaliser au moins
un tiers de la sienne.
IL a peut être été mais il n'est plus
il en devient grotesque et ridicule
Déja la conf de presse pour le licenciement de Printant, c'est n'importe quoi mais le passage à al télé égyptienne aujourd'hui, c'est apocalyptique.
s'il a un peu d ''amour propre ,Il devrait passer la main avant de sombrer complétement et de faire sombrer le club avec lui
Moi je n'ai pas ses compétences d'avant ni celles d'aujourd'hui, heureux que tu sois la . Le sauveur... Va le voir, dis lui, montre lui... Cours!
t'es le fils à Roro c'est pas possible ? Vu comme il est con et ton niveau d'arguments, ca pourrait coller !!!
Niveau des arguments "tu n'as qu'à prendre sa place", bonjour le débat !!!
ON a quand même le droit de dire qu'il a été bien à une époque mais qu'il est complétement dépassé et niveau com', c'est la risée du foot français !!!
Un gars responsable d'une aussi grosse entreprise comme l'ASSE avec ce niveau de com' type bistrot du village, bafouillant et tout le toutim, c'est juste pas possible
si toi, ca te plait, c'est ton droit !!!
Mais c'est pas possible d'en vouloir à ce point au président. Il t'a fait un truc en particulier pour que tu lui en veuilles comme ça?
Parce que niveau argumentaire "t'es le fils à Roro", outre la faute de français et le diminutif racoleur ça vole pas très haut non plus!
Roro, ca n'a rien de racoleur
90% des gens du forum l'appelle ainsi. pour certains, ça a même un côté affectif !
c'est mieux que tout un tas d'autre qualificatifs déjà vu ici!!!
Certes sur le diminutif c'est pas le pire, mais si dès que quelqu'un dit du bien de lui tu penses que c'est son fils c'est que tu as un sérieux problème de remise en cause.
le fils à Roro, c'était plus de l'humour qu'autre chose !
enfin bref ...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

ah, les problèmes de traduction, un grand classique !!!
Enfin, nous, même en français traduit en français, ça fait longtemps qu'on comprends plus rien à ce que dit Romeyer !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

Tiens les groupes de supporters se réveillent.
Il était temps !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Ben Oït »

ça vous dérange si y'en a qui voudraient entendre parler mercato sur le topic mercato??? A moins que Romeyer soit en instance de transfert?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
patom42
Messages : 1273
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par patom42 »

benchaye a écrit : 16 janv. 2021, 17:53 ça vous dérange si y'en a qui voudraient entendre parler mercato sur le topic mercato??? A moins que Romeyer soit en instance de transfert?
T’as des news ?
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

patom42 a écrit : 16 janv. 2021, 17:58
benchaye a écrit : 16 janv. 2021, 17:53 ça vous dérange si y'en a qui voudraient entendre parler mercato sur le topic mercato??? A moins que Romeyer soit en instance de transfert?
T’as des news ?
Non mais il a raison, il y'a un topic dédié pour parler de la direction.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par YACINE »

Clairement il nous manque un défenseur central, un avant centre et aussi un latéral pouvant jouer des 2 cotés, je preterai Sissoko et tenterai de transférer Gabriel Silva..
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Ben Oït »

patom42 a écrit : 16 janv. 2021, 17:58
benchaye a écrit : 16 janv. 2021, 17:53 ça vous dérange si y'en a qui voudraient entendre parler mercato sur le topic mercato??? A moins que Romeyer soit en instance de transfert?
T’as des news ?
Ouais, la rumeur Diedhiou a joué aujourd'hui avec Bristol et il a marqué.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Pseudo »

Buisine essaie de recoller les morceaux avec Zamalek. Ce n'est peut-être pas terminé...
greenw42
Messages : 4511
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

Pseudo a écrit : 16 janv. 2021, 18:10 Buisine essaie de recoller les morceaux avec Zamalek. Ce n'est peut-être pas terminé...
Le pauvre. Il rame à fond pour rattraper les conneries d'un incompétent
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par biboutitou »

Dans l'affaire MoMo, les grands perdants sont (pour le moment): Zamalek qui a besoin de $ urgemment, MoMo qui voit ses rêves d'Europe s'envoler (pour le moment)et accessoirement revenir tête basse à l'entraînement et enfin l'ASSE (15 jours de perdus.)

Le ridicule, la place de chacun (Buisine, Romeyer etc, etc..) ce sera + tardivement qu'on en verra l'impact.

Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas.
:mrgreen: ou :rougefaché: ???!!!
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

greenw42 a écrit : 16 janv. 2021, 18:11
Pseudo a écrit : 16 janv. 2021, 18:10 Buisine essaie de recoller les morceaux avec Zamalek. Ce n'est peut-être pas terminé...
Le pauvre. Il rame à fond pour rattraper les conneries d'un incompétent
Franchement, ces gars sont des saints. Pour certains, le peuple vert n'a pas conscience à quel point ils leur sauvent leurs miches depuis des années.
Sosof
Messages : 14581
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

YACINE a écrit : 16 janv. 2021, 18:02 Clairement il nous manque un défenseur central, un avant centre et aussi un latéral pouvant jouer des 2 cotés, je preterai Sissoko et tenterai de transférer Gabriel Silva..
Parce que tu penses que ses problèmes physiques ne sont pas connus en dehors de Sainté?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par YACINE »

Sosof a écrit : 16 janv. 2021, 18:21
YACINE a écrit : 16 janv. 2021, 18:02 Clairement il nous manque un défenseur central, un avant centre et aussi un latéral pouvant jouer des 2 cotés, je preterai Sissoko et tenterai de transférer Gabriel Silva..
Parce que tu penses que ses problèmes physiques ne sont pas connus en dehors de Sainté?
Ben je crois que le probleme est plutôt psychologique..
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dimi »

biboutitou a écrit : 16 janv. 2021, 18:12 Dans l'affaire MoMo, les grands perdants sont (pour le moment): Zamalek qui a besoin de $ urgemment, MoMo qui voit ses rêves d'Europe s'envoler (pour le moment)et accessoirement revenir tête basse à l'entraînement et enfin l'ASSE (15 jours de perdus.)

Le ridicule, la place de chacun (Buisine, Romeyer etc, etc..) ce sera + tardivement qu'on en verra l'impact.

Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas.
:mrgreen: ou :rougefaché: ???!!!
Des fois j aimerais mieux m ennuyer
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Laureto »

Pseudo a écrit : 16 janv. 2021, 18:10 Buisine essaie de recoller les morceaux avec Zamalek. Ce n'est peut-être pas terminé...
Allez LaBuise, pour quelques dollars de plus ou pour une poignée de dollars, et ça le fera :amen:
Blondin vient l’aider STP :ange: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dimi »

Laureto a écrit : 16 janv. 2021, 18:37
Pseudo a écrit : 16 janv. 2021, 18:10 Buisine essaie de recoller les morceaux avec Zamalek. Ce n'est peut-être pas terminé...
Allez LaBuise, pour quelques dollars de plus ou pour une poignée de dollars, et ça le fera :amen:
Blondin vient l’aider STP :ange: :diable:
Apres le communiqué du joueur, je vois pas comment ca pourrait s arranger
Répondre