ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Gagadesverts »

Pour le coup, Je pense que Zamalek va beaucoup plus pâtir de ce non transfert que nous.
Ça va leur laisser de traces, alors que nous ça nous permet de passer à autre chose. On a même si ça se trouve éviter un bide sportif et financier.
Pour le joueur par contre, c’est très dur. Bonne chance a lui pour la suite.
GoodRastaMan
Messages : 466
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GoodRastaMan »

panenka a écrit : 15 janv. 2021, 23:45
GREENman42 a écrit : 15 janv. 2021, 23:34 Décidément, on s'ennuie jamais avec ce club...

C'est quand même triste, même si je respecte ce qu'a fait Romeyer au club par le passé, j'ai hâte que ce chapitre se clôt et qu'on ait un nouveau propriétaire. (En espérant que ce soir pas un fond d'investissement comme a Bordeaux...)

Franchement, même s'il n'a pas forcément tort sur le fond de ses propos, pourquoi Roro va s'afficher comme ça à la télé égyptienne, alors qu'il se fait très discret dans les médias français depuis pas mal de temps alors qu'il y avait de quoi parler (l'affaire Ruffier) .
Et quand il sera parti tu feras sans doute partie de ceux qui vont le regretter quand tu verras le niveau du futur actionnaire. Parles an avec Bordeaux, Nantes et peut-être bientôt Nice!
Vraie question : en quoi ils devraient nous envier ?

Jusqu'à preuve du contraire, on est dans la merde sportivement, dans la merde financièrement, et on à des présidents incapable de renflouer le club. :pascontent2:

J'ai du mal à voir en quoi on est mieux que les autres.

Par contre j'ai plus de facilité a voir en quoi eux sont mieux que nous (voir la fortune de leurs actionnaires).

Je vois leurs sécurité, je vois aussi nos emmerdes.
Dernière modification par GoodRastaMan le 16 janv. 2021, 00:25, modifié 2 fois.
Image
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Portosvert »

J’attends avec impatience le communiqué de Roro,ça va être encore mémorable, le pauvre Puel doit se dire mais qu’est-ce que je fou ici, Roro a Busine « Et petit t’es nul en affaires je vais te montrer comme on négocie d’une main de maître « 
On est la risée du foot français,un duo Roro Kita pour le premier prix,au moins à Nantes ils ne cautionnent pas et lui trouve pas d’excuses,c’est quand que l’on va se réveiller, ce type va tuer notre club
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

J'étais beaucoup plus précautionneux sur le niveau du joueur que le Forum qui semblait persuadé qu'on loupait Salah mais cet échec me fait vraiment de la peine pour le joueur.
Les transferts hors du championnat Egyptien sont rare, il avait une occasion unique de se tester en europe et super dirigeant qui a le pouvoir de dormir dans son bureau jusqu'à apparemment perdre toute lucidité arrive pour enfin débloquer l'arrêt complet des négociations.

L'idée n'était pas forcément mauvaise, tenter de forcer un petit peu la main en communiquant sur un média qui sera lu des supporters et du monde du foot Egyptien, sauf que plus le support est important plus tu dois mesurer tes paroles.
Parler à la télé nationale était probablement une erreur, de plus malheureusement tu sens qu'absolument rien n'est maîtrisé et d'un seul coup le craquage complet et en trois secondes Zamalek est un club gangrené par la corruption et il est prêt à tout balancer.

Ce qui me fait rire c'est que je pense qu'on est très très loin d'avoir des leçons a donner dans le domaine.
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Platoche »

Moi je dit que Zamalek est un club de sacrés peintres également pour exiger ce genre de connerie de paiement cash.
Image

Les verts toujours...
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LBV »

Bref entre un prix cher, un Roro au bistrot et des égyptiens qui ont l'air de s'être braqués... Il n'est pas prêt d'arriver le Momo.
Si ça avait dû se faire, je pense que ça le serait déjà.
Si c'est pour le récupérer dans 2 semaines, lessivé mentalement ça ne sert à rien. Next, non ?
Banzaiiii !
kingvibes
Messages : 120
Inscription : 19 avr. 2007, 22:50

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par kingvibes »

vince42 a écrit : 15 janv. 2021, 21:23
Alexvert a écrit : 15 janv. 2021, 21:03 J'ai rencontré M. Romeyer une fois il y a 10 ans. J'avais passé 1 heure géniale à discuter avec lui. Je l'avais trouvé passionné, passionnant, drôle, humble, sans langue de bois. J'étais fier, ça reste un de mes plus beaux moments de supporter.

Depuis peu, certains de ses comportements, certaines de ces décisions m'ont fait douter. Sa conférence de presse pour licencier Ghislain Printant était déjà inadmissible car irrespectueuse. Je n'ai pas compris qu'il contribue à licencier M. Paquet, et maintenant M. Thuilot.

Là j'avoue que l'interview à la télé égyptienne m'a affligé. Je suis surpris que certains d'entre vous, nombreux d'ailleurs, aient apprécié. Pour moi c'est indigne d'un président de club, d'un dirigeant d'une entreprise de 100 millions d'euros de budget.
C'est pitoyable sur la forme, c'est minable sur le fond. Il est incapable de masquer sa colère, incapable de parler sans bafouiller, il rabache 50 fois la même chose. Il porte des accusations, il devoile des détails qui n'ont pas à être divulgués...

Pour moi on n'a plus aucune chance d'avoir Mohamed maintenant c'est plié. Mais surtout son ridicule va rejaillir sur les Verts. Il va être la risée du monde du foot, et notre club aussi. C'est surtout ça que je ne comprends pas : que cela ne vous gêne pas que les Verts soient ridiculisés par son comportement. Personnellement j'avais honte à le regarder et à l'écouter. Ça ne m'a pas fait rire.

Pour finir sur Mohamed la seule petite chance qu'il nous reste c'est que le joueur fasse terriblement pression de peur de rester en Egypte. Mais pour moi on est totalement grillé avec les dirigeants de Zamalek.
👍👍👍
👍
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdetahiti »

Platoche a écrit : 16 janv. 2021, 01:05 Moi je dit que Zamalek est un club de sacrés peintres également pour exiger ce genre de connerie de paiement cash.
bah on en sait rien de la vérité, on ne peut tirer de conclusions de toutes facons , et je pense hélas que les dernieres péripéties de notre club ne nous font pas bien plus reluire dans le monde du foot....
Ici c'est le lagon !!
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kobalt »

Moufles a écrit : 15 janv. 2021, 23:32
Rob420 a écrit : 15 janv. 2021, 23:02
baggio42 a écrit : 15 janv. 2021, 22:55 D'après Caiazzo les égyptiens voulaient le règlement en une fois et en espèce 8|
en espèces? ça sent le pipeau
Bingo ! Et en petites coupures :taré1:
Il est formidable de vérité le caïe caïe.... :happy1:
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kobalt »

vertdetahiti a écrit : 16 janv. 2021, 02:04
Platoche a écrit : 16 janv. 2021, 01:05 Moi je dit que Zamalek est un club de sacrés peintres également pour exiger ce genre de connerie de paiement cash.
bah on en sait rien de la vérité, on ne peut tirer de conclusions de toutes facons , et je pense hélas que les dernieres péripéties de notre club ne nous font pas bien plus reluire dans le monde du foot....
C'est et ça commence à faire un peu tâche sur le club... Dommage...
Rien que les licenciements récents vont coûter 1 à 2 transferts.... Et là aussi c'est cash... :mdr1:
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

Pour aller au bout du bout et avec la réponse de Zamalec, je serais à la place de Romeyer, si on veut réellement Mohamed, je dirai aux dirigeants égyptiens, vous voulez les noms de ceux qui voulaient en douce se greffer au dossier pour se faire de l'argent sur votre et notre dos, c'est simple nous on veut Mohamed à nos conditions.
On a Mohamed, vous avez les noms de ces intermédiaires ainsi que les preuves qui les incriminent.
On n'a pas Mohamed, vous n'avez rien.
Vous allez au procès ? On ira avec ce que l'on sait et ce que l'on peut prouver et vous aurez plus mal que nous !
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdetahiti »

Kobalt a écrit : 16 janv. 2021, 04:28
Moufles a écrit : 15 janv. 2021, 23:32
Rob420 a écrit : 15 janv. 2021, 23:02
baggio42 a écrit : 15 janv. 2021, 22:55 D'après Caiazzo les égyptiens voulaient le règlement en une fois et en espèce 8|
en espèces? ça sent le pipeau
Bingo ! Et en petites coupures :taré1:
Il est formidable de vérité le caïe caïe.... :happy1:
il a meme dit : la vie de ma mere ils veulent du cash
Ici c'est le lagon !!
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

YACINE a écrit : 15 janv. 2021, 23:05 Quel est l'interet de faire cette interview TV, de donner des chiffres, de tout déballer et de menacer.
Si on veut donner une deadline Buisine peut le faire et si Zamalek refuse, on passe à un autre joueur.
Romeyer a voulu revenir dans le game, mais c est clairement contre productif sur la forme ( communication) et fond ( éléments financiers à de futurs clubs vendeurs)
Je peux comprendre le coup de pression mais il doit être plus subtil et discret..
Entièrement d'accord. Sacré negociateur le Roro....quelle trompette ce mec
le plus important c'est la vente du club !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Laureto »

On restera toujours un club à part, ce genre de péripétie n’arrive qu’à nous, mieux vaut en rire :hehe:
Fin de négociation, on a cru avoir Bobo mais non, l’histoire se répète avec MoMo, à qui le tour désormais, Toto ? :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kobalt »

Laureto a écrit : 16 janv. 2021, 08:09 On restera toujours un club à part, ce genre de péripétie n’arrive qu’à nous, mieux vaut en rire :hehe:
Fin de négociation, on a cru avoir Bobo mais non, l’histoire se répète avec MoMo, à qui le tour désormais, Toto ? :diable:
On a roro. :mdr1:
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ___ »

Kobalt a écrit : 16 janv. 2021, 08:16
Laureto a écrit : 16 janv. 2021, 08:09 On restera toujours un club à part, ce genre de péripétie n’arrive qu’à nous, mieux vaut en rire :hehe:
Fin de négociation, on a cru avoir Bobo mais non, l’histoire se répète avec MoMo, à qui le tour désormais, Toto ? :diable:
On a roro. :mdr1:
Et zozo !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par bubs »

vertdetahiti a écrit : 16 janv. 2021, 02:04
Platoche a écrit : 16 janv. 2021, 01:05 Moi je dit que Zamalek est un club de sacrés peintres également pour exiger ce genre de connerie de paiement cash.
bah on en sait rien de la vérité, on ne peut tirer de conclusions de toutes facons , et je pense hélas que les dernieres péripéties de notre club ne nous font pas bien plus reluire dans le monde du foot....
je suis d'accord.
Autant, on sait ce que Romeyer a dit, autant les conditions du deal on en sait rien. Les blaireaux dans l'histoire , c'est bien nous à travers Romeyer.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Asse of Spades »

Riquet le vert a écrit : 16 janv. 2021, 06:19
YACINE a écrit : 15 janv. 2021, 23:05 Quel est l'interet de faire cette interview TV, de donner des chiffres, de tout déballer et de menacer.
Si on veut donner une deadline Buisine peut le faire et si Zamalek refuse, on passe à un autre joueur.
Romeyer a voulu revenir dans le game, mais c est clairement contre productif sur la forme ( communication) et fond ( éléments financiers à de futurs clubs vendeurs)
Je peux comprendre le coup de pression mais il doit être plus subtil et discret..
Entièrement d'accord. Sacré negociateur le Roro....quelle trompette ce mec
Une brêle ! Et plus il avance en âge, pire c'est.
Même pas foutu de gérer le transfert d'un obscur joueur égyptien, c'est incroyable pour le seul club français aux 10 titres, blabla blabla...
Dehors les croque-morts !

Image
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Niklos Molnar »

Bon ben je dois bien avouer que je ne suis pas mécontent qu'on n'aille pas mettre 5 M€ sur un inconnu dont l'adaptation en France reste incertaine...
J'estime à 75% le risque qu'on cherche à s'en débarrasser dans les 12 mois.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

panenka a écrit : 15 janv. 2021, 23:45
GREENman42 a écrit : 15 janv. 2021, 23:34 Décidément, on s'ennuie jamais avec ce club...

C'est quand même triste, même si je respecte ce qu'a fait Romeyer au club par le passé, j'ai hâte que ce chapitre se clôt et qu'on ait un nouveau propriétaire. (En espérant que ce soir pas un fond d'investissement comme a Bordeaux...)

Franchement, même s'il n'a pas forcément tort sur le fond de ses propos, pourquoi Roro va s'afficher comme ça à la télé égyptienne, alors qu'il se fait très discret dans les médias français depuis pas mal de temps alors qu'il y avait de quoi parler (l'affaire Ruffier) .
Et quand il sera parti tu feras sans doute partie de ceux qui vont le regretter quand tu verras le niveau du futur actionnaire. Parles an avec Bordeaux, Nantes et peut-être bientôt Nice!
On peut aussi imaginer la venue d une personne compétente avec du blé.
Mais bon l argument du fonds de pension à la Bordelaise cela permet de mettre un écran de fumée sur l incompétence de RR...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

Asse of Spades a écrit : 16 janv. 2021, 08:24
Riquet le vert a écrit : 16 janv. 2021, 06:19
YACINE a écrit : 15 janv. 2021, 23:05 Quel est l'interet de faire cette interview TV, de donner des chiffres, de tout déballer et de menacer.
Si on veut donner une deadline Buisine peut le faire et si Zamalek refuse, on passe à un autre joueur.
Romeyer a voulu revenir dans le game, mais c est clairement contre productif sur la forme ( communication) et fond ( éléments financiers à de futurs clubs vendeurs)
Je peux comprendre le coup de pression mais il doit être plus subtil et discret..
Entièrement d'accord. Sacré negociateur le Roro....quelle trompette ce mec
Une brêle ! Et plus il avance en âge, pire c'est.
Même pas foutu de gérer le transfert d'un obscur joueur égyptien, c'est incroyable pour le seul club français aux 10 titres, blabla blabla...
chut, tu vas réveiller les adorateurs béats de Roro !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par comp88 »

verttoujours a écrit : 16 janv. 2021, 08:56
Asse of Spades a écrit : 16 janv. 2021, 08:24
Riquet le vert a écrit : 16 janv. 2021, 06:19
YACINE a écrit : 15 janv. 2021, 23:05 Quel est l'interet de faire cette interview TV, de donner des chiffres, de tout déballer et de menacer.
Si on veut donner une deadline Buisine peut le faire et si Zamalek refuse, on passe à un autre joueur.
Romeyer a voulu revenir dans le game, mais c est clairement contre productif sur la forme ( communication) et fond ( éléments financiers à de futurs clubs vendeurs)
Je peux comprendre le coup de pression mais il doit être plus subtil et discret..
Entièrement d'accord. Sacré negociateur le Roro....quelle trompette ce mec
Une brêle ! Et plus il avance en âge, pire c'est.
Même pas foutu de gérer le transfert d'un obscur joueur égyptien, c'est incroyable pour le seul club français aux 10 titres, blabla blabla...
chut, tu vas réveiller les adorateurs béats de Roro !!!
Il y en a plus beaucoup depuis très longtemps je pense.... il a fait son temps.
exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par exapolx »

Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

Si ça pouvait enfin faire comprendre à Romeyer à quel point il est mauvais et néfaste pour le club… Je sais, je rêve…
Je ne lui demande même pas de vendre, juste de rester chez lui et de laisser les gens plus compétents que lui bosser.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

exapolx a écrit : 16 janv. 2021, 09:05
Bon ben, si c'est vrai, il ira ailleurs ou n'ira nulle part. Ce sera son choix !
L'ultimatum c'était plutôt bien joué. Les dénonciations surtout s'il y a dedans le ou les agents de Mohamed, c'est plutôt foireux !
Après, comme dit par tous, l'image c'était pathétique !
Dernière modification par nyme le 16 janv. 2021, 09:14, modifié 1 fois.
Répondre