ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baggio42 »

rouge a écrit : 15 janv. 2021, 20:32
Almanzor a écrit : 15 janv. 2021, 20:17
la mouche à rayures a écrit : 15 janv. 2021, 14:57
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 13:59 C'est quand même assez extraordinaire ce que je lis ici.
Tout supporter normalement constitué devrait se réjouir que le président suive dans la direction de son responsable du recrutement. Si ce n'était pas le cas on verrai fleurir les commentaires fleuri pour nous expliquer que Romeyer fou -encore- la merde.
Ensuite moi je trouve plutôt bien que le président tape du poing sur la table dans ce dossier et fixe un ultimatum. Sinon on aurait encore vu fleurir les commentaires des mêmes pour nous expliquer qu'on recrute toujours à la dernière minute. Mais bon là ça ne fait pas non plus.
Bref pour certains il y a toujours une bonne raison pour ne pas être content.
Bien que n'étant pas de la famille à Roro, je note que je suis souvent d'accord avec. Tu t'en fous mais c'est juste pour dire que tu n'es pas tout seul :)
A chaque décision du club il y en a qui veille juste pour ouvrir leur bouche ou plutôt leur clavier est critiquer alors que les mecs ne seraient même pas foutu de négocier 1 kg de carotte au marché de St Julien Molin Molette !
Cette cabale est très pénible pas les temps qui courent ! Changer de club ! aller voir un peu plus loin à l'est si c'est plus intéressant ! ça nous fera des vacances ! :langue2:
:nonon: je ne change pas de club c'est à Romeyer et Caiazzo de le faire : AS Monistrol pour l'un et Bigmouth Unités pour l'autre. :mrgreen:
Sinon j'adore les interventions de Romeyer comme ferme et irrévocable pour l'esclave Piquionne ou sur le nullité Printant qui était extraordinaire 6 mois avant..
Remarque stupide encore une fois de Panenka qui ignore le passé du club moi à l’est de chez moi j’ai le QSG :diable:
Donc si je situe bien le QSG sur une carte, tu habites dans l'Ouest parisien.
Après avoir appris que tu connaissais Versailles, tu fréquentes assidûment l'Ouest parisien.
De mieux en mieux rouge. :diable: :mrgreen: ;)
Alexvert
Messages : 1183
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Alexvert »

J'ai rencontré M. Romeyer une fois il y a 10 ans. J'avais passé 1 heure géniale à discuter avec lui. Je l'avais trouvé passionné, passionnant, drôle, humble, sans langue de bois. J'étais fier, ça reste un de mes plus beaux moments de supporter.

Depuis peu, certains de ses comportements, certaines de ces décisions m'ont fait douter. Sa conférence de presse pour licencier Ghislain Printant était déjà inadmissible car irrespectueuse. Je n'ai pas compris qu'il contribue à licencier M. Paquet, et maintenant M. Thuilot.

Là j'avoue que l'interview à la télé égyptienne m'a affligé. Je suis surpris que certains d'entre vous, nombreux d'ailleurs, aient apprécié. Pour moi c'est indigne d'un président de club, d'un dirigeant d'une entreprise de 100 millions d'euros de budget.
C'est pitoyable sur la forme, c'est minable sur le fond. Il est incapable de masquer sa colère, incapable de parler sans bafouiller, il rabache 50 fois la même chose. Il porte des accusations, il devoile des détails qui n'ont pas à être divulgués...

Pour moi on n'a plus aucune chance d'avoir Mohamed maintenant c'est plié. Mais surtout son ridicule va rejaillir sur les Verts. Il va être la risée du monde du foot, et notre club aussi. C'est surtout ça que je ne comprends pas : que cela ne vous gêne pas que les Verts soient ridiculisés par son comportement. Personnellement j'avais honte à le regarder et à l'écouter. Ça ne m'a pas fait rire.

Pour finir sur Mohamed la seule petite chance qu'il nous reste c'est que le joueur fasse terriblement pression de peur de rester en Egypte. Mais pour moi on est totalement grillé avec les dirigeants de Zamalek.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Greendu18 »

Portosvert a écrit : 15 janv. 2021, 20:52
dimi a écrit : 15 janv. 2021, 20:33
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 19:09 On juge un mec sur son lieu de naissance... Wouah ça vole haut...
En plus il parait qu il ne boit pas une goutte d alcool
Heureusement qu’il boit pas sinon il risquerait de cartonner sur Tik Tok ou YouTube.
Lorsque je vois ceux qui cartonnent sur ces deux médias, je me dis qu'en effet, il mérite mieux... Passons, sur You T car on peut trouver des choses intéressantes... Mais pour cartonner il faut faire du débile, pour DES débiles...La masse quoi. Roro n'est pas la masse, il est ce qu'il est. Mais il est certainement pas débile. Sa carrière le prouve, j'attends de ceux qui en doutent de réaliser au moins
un tiers de la sienne.
La vida tombola
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 19:09 On juge un mec sur son lieu de naissance... Wouah ça vole haut...
perso, je juge le gars sur la qualité de sa communication (un minimum quand tu as ce genre de poste) et là, j'ai les oreilles et les yeux qui saignent !
ce n'est juste pas possible, pitoyable !!!
Non seulement la qualité de sa diction est pitoyable mais ça donne l'impression qu'il est en roue libre, qu'il n'a pas préparé son interwiew !
Il donne l'impression de commencer à gagater comme on dit ici.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 21:04
Portosvert a écrit : 15 janv. 2021, 20:52
dimi a écrit : 15 janv. 2021, 20:33
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 19:09 On juge un mec sur son lieu de naissance... Wouah ça vole haut...
En plus il parait qu il ne boit pas une goutte d alcool
Heureusement qu’il boit pas sinon il risquerait de cartonner sur Tik Tok ou YouTube.
Lorsque je vois ceux qui cartonnent sur ces deux médias, je me dis qu'en effet, il mérite mieux... Passons, sur You T car on peut trouver des choses intéressantes... Mais pour cartonner il faut faire du débile, pour DES débiles...La masse quoi. Roro n'est pas la masse, il est ce qu'il est. Mais il est certainement pas débile. Sa carrière le prouve, j'attends de ceux qui en doutent de réaliser au moins
un tiers de la sienne.
IL a peut être été mais il n'est plus
il en devient grotesque et ridicule
Déja la conf de presse pour le licenciement de Printant, c'est n'importe quoi mais le passage à al télé égyptienne aujourd'hui, c'est apocalyptique.
s'il a un peu d ''amour propre ,Il devrait passer la main avant de sombrer complétement et de faire sombrer le club avec lui
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

baggio42 a écrit : 15 janv. 2021, 21:01
rouge a écrit : 15 janv. 2021, 20:32
Almanzor a écrit : 15 janv. 2021, 20:17
la mouche à rayures a écrit : 15 janv. 2021, 14:57
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 13:59 C'est quand même assez extraordinaire ce que je lis ici.
Tout supporter normalement constitué devrait se réjouir que le président suive dans la direction de son responsable du recrutement. Si ce n'était pas le cas on verrai fleurir les commentaires fleuri pour nous expliquer que Romeyer fou -encore- la merde.
Ensuite moi je trouve plutôt bien que le président tape du poing sur la table dans ce dossier et fixe un ultimatum. Sinon on aurait encore vu fleurir les commentaires des mêmes pour nous expliquer qu'on recrute toujours à la dernière minute. Mais bon là ça ne fait pas non plus.
Bref pour certains il y a toujours une bonne raison pour ne pas être content.
Bien que n'étant pas de la famille à Roro, je note que je suis souvent d'accord avec. Tu t'en fous mais c'est juste pour dire que tu n'es pas tout seul :)
A chaque décision du club il y en a qui veille juste pour ouvrir leur bouche ou plutôt leur clavier est critiquer alors que les mecs ne seraient même pas foutu de négocier 1 kg de carotte au marché de St Julien Molin Molette !
Cette cabale est très pénible pas les temps qui courent ! Changer de club ! aller voir un peu plus loin à l'est si c'est plus intéressant ! ça nous fera des vacances ! :langue2:
:nonon: je ne change pas de club c'est à Romeyer et Caiazzo de le faire : AS Monistrol pour l'un et Bigmouth Unités pour l'autre. :mrgreen:
Sinon j'adore les interventions de Romeyer comme ferme et irrévocable pour l'esclave Piquionne ou sur le nullité Printant qui était extraordinaire 6 mois avant..
Remarque stupide encore une fois de Panenka qui ignore le passé du club moi à l’est de chez moi j’ai le QSG :diable:
Donc si je situe bien le QSG sur une carte, tu habites dans l'Ouest parisien.
Après avoir appris que tu connaissais Versailles, tu fréquentes assidûment l'Ouest parisien.
De mieux en mieux rouge. :diable: :mrgreen: ;)
Nanterre évidemment! :frime:
#SoutienàClaudePuel
exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par exapolx »

baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baggio42 »

franck42 a écrit : 15 janv. 2021, 21:08
baggio42 a écrit : 15 janv. 2021, 21:01
rouge a écrit : 15 janv. 2021, 20:32
Almanzor a écrit : 15 janv. 2021, 20:17
la mouche à rayures a écrit : 15 janv. 2021, 14:57
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 13:59 C'est quand même assez extraordinaire ce que je lis ici.
Tout supporter normalement constitué devrait se réjouir que le président suive dans la direction de son responsable du recrutement. Si ce n'était pas le cas on verrai fleurir les commentaires fleuri pour nous expliquer que Romeyer fou -encore- la merde.
Ensuite moi je trouve plutôt bien que le président tape du poing sur la table dans ce dossier et fixe un ultimatum. Sinon on aurait encore vu fleurir les commentaires des mêmes pour nous expliquer qu'on recrute toujours à la dernière minute. Mais bon là ça ne fait pas non plus.
Bref pour certains il y a toujours une bonne raison pour ne pas être content.
Bien que n'étant pas de la famille à Roro, je note que je suis souvent d'accord avec. Tu t'en fous mais c'est juste pour dire que tu n'es pas tout seul :)
A chaque décision du club il y en a qui veille juste pour ouvrir leur bouche ou plutôt leur clavier est critiquer alors que les mecs ne seraient même pas foutu de négocier 1 kg de carotte au marché de St Julien Molin Molette !
Cette cabale est très pénible pas les temps qui courent ! Changer de club ! aller voir un peu plus loin à l'est si c'est plus intéressant ! ça nous fera des vacances ! :langue2:
:nonon: je ne change pas de club c'est à Romeyer et Caiazzo de le faire : AS Monistrol pour l'un et Bigmouth Unités pour l'autre. :mrgreen:
Sinon j'adore les interventions de Romeyer comme ferme et irrévocable pour l'esclave Piquionne ou sur le nullité Printant qui était extraordinaire 6 mois avant..
Remarque stupide encore une fois de Panenka qui ignore le passé du club moi à l’est de chez moi j’ai le QSG :diable:
Donc si je situe bien le QSG sur une carte, tu habites dans l'Ouest parisien.
Après avoir appris que tu connaissais Versailles, tu fréquentes assidûment l'Ouest parisien.
De mieux en mieux rouge. :diable: :mrgreen: ;)
Nanterre évidemment! :frime:
Donc pour résumer, rouge c'est plutôt tendance Lénine dans l'extrême gauche. :diable:
D'humeur badine Baggio ce soir. :mrgreen:
Bon j'arrête, je dévie du sujet :gene3:
greenw42
Messages : 4507
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

exapolx a écrit : 15 janv. 2021, 21:12
On a jamais le droit au bonheur avec l'ASSE :snif:
Maintenant j'ai très peur, sur qui on va se retourner sachant que Mohamed était l'option numéro 1
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par babas84 »

Ca y est on n’aura pas notre attaquant égyptien
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Greendu18 »

verttoujours a écrit : 15 janv. 2021, 21:07
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 21:04
Portosvert a écrit : 15 janv. 2021, 20:52
dimi a écrit : 15 janv. 2021, 20:33
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 19:09 On juge un mec sur son lieu de naissance... Wouah ça vole haut...
En plus il parait qu il ne boit pas une goutte d alcool
Heureusement qu’il boit pas sinon il risquerait de cartonner sur Tik Tok ou YouTube.
Lorsque je vois ceux qui cartonnent sur ces deux médias, je me dis qu'en effet, il mérite mieux... Passons, sur You T car on peut trouver des choses intéressantes... Mais pour cartonner il faut faire du débile, pour DES débiles...La masse quoi. Roro n'est pas la masse, il est ce qu'il est. Mais il est certainement pas débile. Sa carrière le prouve, j'attends de ceux qui en doutent de réaliser au moins
un tiers de la sienne.
IL a peut être été mais il n'est plus
il en devient grotesque et ridicule
Déja la conf de presse pour le licenciement de Printant, c'est n'importe quoi mais le passage à al télé égyptienne aujourd'hui, c'est apocalyptique.
s'il a un peu d ''amour propre ,Il devrait passer la main avant de sombrer complétement et de faire sombrer le club avec lui
Moi je n'ai pas ses compétences d'avant ni celles d'aujourd'hui, heureux que tu sois la . Le sauveur... Va le voir, dis lui, montre lui... Cours!
La vida tombola
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vince42 »

Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 19:09 On juge un mec sur son lieu de naissance... Wouah ça vole haut...
Non on le juge juste sur ses compétences.meme s'il a réalisé de belles choses à Sainté par le passé, force est de reconnaître qu'il est complètement rincé dans beaucoup de domaines maintenant.
Romeyer démission!!!
vertdetahiti
Messages : 6717
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdetahiti »

babas84 a écrit : 15 janv. 2021, 21:17 Ca y est on n’aura pas notre attaquant égyptien
on s'en fout, on a un anglais , un francais et un allemand dans les tuyaux :malin1:
Ici c'est le lagon !!
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par babas84 »

vertdetahiti a écrit : 15 janv. 2021, 21:19
babas84 a écrit : 15 janv. 2021, 21:17 Ca y est on n’aura pas notre attaquant égyptien
on s'en fout, on a un anglais , un francais et un allemand dans les tuyaux :malin1:
Cette histoire est vraiment étrange tout de même
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

Ça fait quand même le troisième joueur, de manière consécutive, où un transfert quasi bouclé ne va pas au bout (Saliba, Niang et maintenant Mohammed). Je vais pas faire de procès d'intentions etc... on était pas à l'intérieur des deals.

En revanche, et je pense que tous les potonautes seront d'accord : ÇA FAIT CHIER :rougefaché: ! Tu veux pas nous lâcher le karma un peu ? A 60 kms de là, il y a une ville qui profite un peu trop je trouve. On te demande pas d'aller bien loin.
Image
vertdetahiti
Messages : 6717
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdetahiti »

vince42 a écrit : 15 janv. 2021, 21:19
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 19:09 On juge un mec sur son lieu de naissance... Wouah ça vole haut...
Non on le juge juste sur ses compétences.meme s'il a réalisé de belles choses à Sainté par le passé, force est de reconnaître qu'il est complètement rincé dans beaucoup de domaines maintenant.
Romeyer démission!!!
On ne peut pas vivre au présent et en même temps vivre dans le passé
Ici c'est le lagon !!
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Landais40 »

Voila le résultat d'une communication extraordinaire voir lunaire de la part d'un président d'un club de Ligue 1.

Certains vont encore le défendre....

Je ne regrette pas forcément le joueur car je le connais pas donc je me prononce pas sur son niveau mais il faut avouer qu'on se ridiculise aux yeux de beaucoup de monde.On touche le fond.

Puel, si j'étais toi je me casserai de ce club géré par des incompétent.

Je ne souhaite aucun mal à Romeyer, juste qu'il laisse son club.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Greendu18 »

PtitLu a écrit : 15 janv. 2021, 21:20 Ça fait quand même le troisième joueur, de manière consécutive, où un transfert quasi bouclé ne va pas au bout (Saliba, Niang et maintenant Mohammed). Je vais pas faire de procès d'intentions etc... on était pas à l'intérieur des deals.

En revanche, et je pense que tous les potonautes seront d'accord : ÇA FAIT CHIER :rougefaché: ! Tu veux pas nous lâcher le karma un peu ? A 60 kms de là, il y a une ville qui profite un peu trop je trouve. On te demande pas d'aller bien loin.
Puygrenier...
Malbranque on le compte?
La vida tombola
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vince42 »

Alexvert a écrit : 15 janv. 2021, 21:03 J'ai rencontré M. Romeyer une fois il y a 10 ans. J'avais passé 1 heure géniale à discuter avec lui. Je l'avais trouvé passionné, passionnant, drôle, humble, sans langue de bois. J'étais fier, ça reste un de mes plus beaux moments de supporter.

Depuis peu, certains de ses comportements, certaines de ces décisions m'ont fait douter. Sa conférence de presse pour licencier Ghislain Printant était déjà inadmissible car irrespectueuse. Je n'ai pas compris qu'il contribue à licencier M. Paquet, et maintenant M. Thuilot.

Là j'avoue que l'interview à la télé égyptienne m'a affligé. Je suis surpris que certains d'entre vous, nombreux d'ailleurs, aient apprécié. Pour moi c'est indigne d'un président de club, d'un dirigeant d'une entreprise de 100 millions d'euros de budget.
C'est pitoyable sur la forme, c'est minable sur le fond. Il est incapable de masquer sa colère, incapable de parler sans bafouiller, il rabache 50 fois la même chose. Il porte des accusations, il devoile des détails qui n'ont pas à être divulgués...

Pour moi on n'a plus aucune chance d'avoir Mohamed maintenant c'est plié. Mais surtout son ridicule va rejaillir sur les Verts. Il va être la risée du monde du foot, et notre club aussi. C'est surtout ça que je ne comprends pas : que cela ne vous gêne pas que les Verts soient ridiculisés par son comportement. Personnellement j'avais honte à le regarder et à l'écouter. Ça ne m'a pas fait rire.

Pour finir sur Mohamed la seule petite chance qu'il nous reste c'est que le joueur fasse terriblement pression de peur de rester en Egypte. Mais pour moi on est totalement grillé avec les dirigeants de Zamalek.
👍👍👍
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oracle Vert »

exapolx a écrit : 15 janv. 2021, 21:12
On reconnait bien là la patte de Romeyer! :)
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

Alexvert a écrit : 15 janv. 2021, 21:03Pour moi c'est indigne d'un président de club, d'un dirigeant d'une entreprise de 100 millions d'euros de budget.
C'est exactement ça. On est dans quelque chose qui ne se fait pas. Ça ne fait pas partie des us et coutumes. C'est même une question d'éducation.

Et puis, il y a le contexte. Il n'est pas dans le Forez, il est en Egypte. Je ne suis pas certain que ces accusations grossières et publiques soient particulièrement bien reçues.
Un abruti.
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baggio42 »

Si c'est vrai ce n'est pas la fin du monde.
On ne rate pas Messi, hein.
Il reste deux semaines.
Au boulot.
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

exapolx a écrit : 15 janv. 2021, 21:12
J'ai rien compris, gros boulot de retranscription de la part de SaintéInside.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

En Europe, à peu près personne ne veut avoir affaire à Romeyer, donc ça ne va pas changer grand-chose. Le risque, c'est que cette histoire lamentable ait d'une quelconque manière grillé Buisine. Dans ce cas, cela signifierait sans doute départ de Buisine et, peut-être, à terme, départ de Puel. Le club s'effondrerait comme un château de carte, pour cette ânerie.

Espérons, comme cela s'est passé en Egypte, que les conséquences demeurent limitées. Espérons. Et que quelqu'un fasse rapidement comprendre à Romeyer, de manière convaincante, que c'est l'heure de la retraite, tout de suite. C'est l'humiliation publique de trop.
Dernière modification par Michel-Ange le 15 janv. 2021, 21:32, modifié 1 fois.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 21:30Comme cela s'est passé en Egypte, les conséquences demeurent limitées. Espérons. Et que quelqu'un fasse rapidement comprendre à Romeyer, de manière convaincante, que c'est l'heure de la retraite, tout de suite.
Le problème (un des problèmes en fait) de ce genre de personnage, c'est souvent de n'avoir personne dans l'entourage pour faire passer ce type de message.
Un abruti.
Répondre