ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

Grizzli a écrit : 15 janv. 2021, 11:05 Quand je lis les propos de Roro dans les potins, je trouve ça cohérent niveau rhétorique et construction globale de la prise de parole (sauf quelques répétitions mais qui sont dues à mon sens à la prise de parole orale). Ce qui tend à prouver qu'il reste quelques neurones efficients à notre cher prez du cru.
Par contre, quand on le voit ... aïe ! C'est la que ça pique un peu : il a quelque chose de pas du tout crédible dans sa présentation ... :(
"Si jamais le transfert ne se fait pas, je donnerai des noms de gens qui sont intervenus pour toucher de l'argent sur ce transfert."
ça c'est un propos cohérent et réfléchi ? Damned...
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Ellestin »

Moi j'avais envoyé mon émissaire Jean-Luc Buisine. Au départ je crois qu'il a discuté avec un président qui est décédé.
Forcément, s'il faut des compétences en nécromancie pour être recruteur, il serait plus efficace de faire appel à Jean Tibéri !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Ellestin a écrit : 15 janv. 2021, 11:20
Moi j'avais envoyé mon émissaire Jean-Luc Buisine. Au départ je crois qu'il a discuté avec un président qui est décédé.
Forcément, s'il faut des compétences en nécromancie pour être recruteur, il serait plus efficace de faire appel à Jean Tibéri !
En fait si ça se trouve, le but de Romeyer c'était de trouver un moyen de se débarasser de Buisine. :mrgreen:
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Rocheteau54 »

C'est clair que ce n'est pas une intervention ordinaire d'un président de club. Il y a pleins de choses à dire sur la communication de Roro et ce qu'elle sous-entend des négociations. Il est maladroit, tellement old-school que ça le fait passer pour un amateur et tout ce qu'on veut... Les négociations sont corrompues, on se fait promener et il tente son va-tout dans un exercice de communication qu'il ne maîtrise pas.

Mais ça met la pression sur les dirigeants de Zamalek et cela semble être notre dernière chance pour qu'ils arrêtent de nous faire miroiter ce transfert.
Je comprends aussi que Roro avait jusque là laisser Buisine gérer, contrairement à ce qu'on lui reproche souvent. Il vient mettre la touche finale dans cette situation exceptionelle, c'est exactement son rôle à mon sens.

J'ai eu le sourire pendant toute la vidéo tellement ce monsieur parle sans filtre. Ça a fait monter sa côte sympathie, il a le cœur vert, il est un peu dépasser mais il n'est pas fou et essaye de défendre les intérêts de son club.
vertdu84
Messages : 4841
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

Si j'ai bien compris, on a payé un intermédiaire pour faire avancer l'affaire ?
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Gagadesverts »

on se marre bien quand même.

Même si c'est folklo, je trouve bien que Roro monte au créneau et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Il se comporte en patron et a clairement repris la main au club. C'est ce que fait Aulas tout le temps.
Même si ça se fait pas avec l'egyptien, il aura marqué son territoire.

Et sur les prochaines négo, les autres clubs ou intermédiaires sauront qu' à Roro, on lui l'a fait pas à l'envers.
Compris les gars ?
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Gagadesverts a écrit : 15 janv. 2021, 11:25 on se marre bien quand même.

Même si c'est folklo, je trouve bien que Roro monte au créneau et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Il se comporte en patron et a clairement repris la main au club. C'est ce que fait Aulas tout le temps.
Même si ça se fait pas avec l'egyptien, il aura marqué son territoire.

Et sur les prochaines négo, les autres clubs ou intermédiaires sauront qu' à Roro, on lui l'a fait pas à l'envers.
Compris les gars ?
Ouais sur le principe ça se défend.

Et sur la dernière phrase, ça peut aussi finir comme il y a quelques années, où un certain nombre d'agents ne voulait plus entendre parler de Romeyer tellement il était déconnecté du foot actuel.
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertigoal42 »

Roland Romeyer avec un égyptien

Image
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Kilesso
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2014, 17:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kilesso »

"Hisham Ibrahim, directeur adjoint de la commission temporaire de gestion de Zamalek, a demandé au président du club français de divulguer les personnes qui avaient demandé des commissions dans l'affaire de Mustafa Mohamed."

https://fr.al-ain.com/article/mustafa-m ... lek-egypte
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par speedpop »

Tout le monde applaudit les banderolles "Non au foot business" quand c'est déployé dans le Kop.
Ca réclame des joueurs du cru et le respect des "valeurs" stéphanoises.
Ca demande des liens pour pas payer les abos pour voir les matchs.

Là, on a notre président, qui nous fait ce que de nombreux supporters de clubs anglais ou français (bordeaux, etc..) aimeraient voir: de l'authenticité comme pouvait l'être Nicollin.

Moi je trouve ça bien, il défend tout ce qu'on aime, il le fait avec ses mots, ils montrent qu'on n'est pas mort, dans la période la plus apocalyptique de l'histoire du foot moderne.

J'applaudis des 2 mains et je trouve ce coup absolument génial
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ___ »

Ellestin a écrit : 15 janv. 2021, 11:20
Moi j'avais envoyé mon émissaire Jean-Luc Buisine. Au départ je crois qu'il a discuté avec un président qui est décédé.
Forcément, s'il faut des compétences en nécromancie pour être recruteur, il serait plus efficace de faire appel à Jean Tibéri !
Il a peut-être anticipé, qu'au pays des momies, les morts ne sont jamais vraiment morts.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ___ »

Gagadesverts a écrit : 15 janv. 2021, 11:25 on se marre bien quand même.

Même si c'est folklo, je trouve bien que Roro monte au créneau et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Il se comporte en patron et a clairement repris la main au club. C'est ce que fait Aulas tout le temps.
Même si ça se fait pas avec l'egyptien, il aura marqué son territoire.

Et sur les prochaines négo, les autres clubs ou intermédiaires sauront qu' à Roro, on lui l'a fait pas à l'envers.
Compris les gars ?
Ferme, définitif, irrévocable !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Keiran »

Gagadesverts a écrit : 15 janv. 2021, 11:25 on se marre bien quand même.

Même si c'est folklo, je trouve bien que Roro monte au créneau et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Il se comporte en patron et a clairement repris la main au club. C'est ce que fait Aulas tout le temps.
Même si ça se fait pas avec l'egyptien, il aura marqué son territoire.

Et sur les prochaines négo, les autres clubs ou intermédiaires sauront qu' à Roro, on lui l'a fait pas à l'envers.
Compris les gars ?
Non après on se souvient de Mitrovic et le changement de salaire 20 minutes avant la signature...que le joueur a refusé du coup.

Tout ça pour dire qu'il a peut être raison, mais je me méfie des coups de Trafalgar de Roro
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

Kilesso a écrit : 15 janv. 2021, 11:37 "Hisham Ibrahim, directeur adjoint de la commission temporaire de gestion de Zamalek, a demandé au président du club français de divulguer les personnes qui avaient demandé des commissions dans l'affaire de Mustafa Mohamed."

https://fr.al-ain.com/article/mustafa-m ... lek-egypte
Incroyable.

C'est Dallas, je me marre tellement. Allez Roro, donne tout.
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par speedpop »

NomDeStade a écrit : 15 janv. 2021, 11:33
Gagadesverts a écrit : 15 janv. 2021, 11:25 on se marre bien quand même.

Même si c'est folklo, je trouve bien que Roro monte au créneau et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Il se comporte en patron et a clairement repris la main au club. C'est ce que fait Aulas tout le temps.
Même si ça se fait pas avec l'egyptien, il aura marqué son territoire.

Et sur les prochaines négo, les autres clubs ou intermédiaires sauront qu' à Roro, on lui l'a fait pas à l'envers.
Compris les gars ?
Ouais sur le principe ça se défend.

Et sur la dernière phrase, ça peut aussi finir comme il y a quelques années, où un certain nombre d'agents ne voulait plus entendre parler de Romeyer tellement il était déconnecté du foot actuel.
Sauf que le foot actuel meurt de ce business des agents qui ponctionnent 10% de l'argent d'un sport qui vit déjà à crédit.
Y a aucun transfert dans les autres sports, et fort à parier que ça disparaitra un jour dans le foot car ce n'est pas tenable.
Donc Romeyer a surement bien eu raison de faire le ménage dans le passé, et de continuer de refuser de tomber dans ce panneau qui n'a aucun sens.
Ce n'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut le faire, et c'est peut être ce qui nous sauvera quand les faillites tomberont les unes aprés les autres
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

NomDeStade a écrit : 15 janv. 2021, 11:33
Gagadesverts a écrit : 15 janv. 2021, 11:25 on se marre bien quand même.

Même si c'est folklo, je trouve bien que Roro monte au créneau et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Il se comporte en patron et a clairement repris la main au club. C'est ce que fait Aulas tout le temps.
Même si ça se fait pas avec l'egyptien, il aura marqué son territoire.

Et sur les prochaines négo, les autres clubs ou intermédiaires sauront qu' à Roro, on lui l'a fait pas à l'envers.
Compris les gars ?
Ouais sur le principe ça se défend.

Et sur la dernière phrase, ça peut aussi finir comme il y a quelques années, où un certain nombre d'agents ne voulait plus entendre parler de Romeyer tellement il était déconnecté du foot actuel.
Ce qu'il y a de bien avec les agents c'est que ce genre de malentendu se règle très bien avec une commission, en général.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ricardeau »

Elliev a écrit : 15 janv. 2021, 11:39
Kilesso a écrit : 15 janv. 2021, 11:37 "Hisham Ibrahim, directeur adjoint de la commission temporaire de gestion de Zamalek, a demandé au président du club français de divulguer les personnes qui avaient demandé des commissions dans l'affaire de Mustafa Mohamed."

https://fr.al-ain.com/article/mustafa-m ... lek-egypte
Incroyable.

C'est Dallas, je me marre tellement. Allez Roro, donne tout.
Lui ce n'est pas J R... c'est R R ;)
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ___ »

speedpop a écrit : 15 janv. 2021, 11:37 Tout le monde applaudit les banderolles "Non au foot business" quand c'est déployé dans le Kop.
Ca réclame des joueurs du cru et le respect des "valeurs" stéphanoises.
Ca demande des liens pour pas payer les abos pour voir les matchs.

Là, on a notre président, qui nous fait ce que de nombreux supporters de clubs anglais ou français (bordeaux, etc..) aimeraient voir: de l'authenticité comme pouvait l'être Nicollin.

Moi je trouve ça bien, il défend tout ce qu'on aime, il le fait avec ses mots, ils montrent qu'on n'est pas mort, dans la période la plus apocalyptique de l'histoire du foot moderne.

J'applaudis des 2 mains et je trouve ce coup absolument génial
Je pense qu'on s'en mordra les doigts, au contraire. Quant un Nicollin ou un Guy Roux poussaient un coup de gueule, il y avait des actes forts derrière. C'était crédible.

Là, le coup du "je vais donner des noms", on croirait du mauvais Fillon empêtré dans sa diarrhée. Il n'a plus le choix que de les donner, avec la demande du club, et de risquer des mesures de rétorsion derrière à la mesure de l'envergure des requins en question (qu'on ne connaît pas : petits agents locaux insignifiants ou pègre mieux organisée)...ou de nous faire passer pour des branlos infréquentables.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

speedpop a écrit : 15 janv. 2021, 11:37 Tout le monde applaudit les banderolles "Non au foot business" quand c'est déployé dans le Kop.
Ca réclame des joueurs du cru et le respect des "valeurs" stéphanoises.
Ca demande des liens pour pas payer les abos pour voir les matchs.

Là, on a notre président, qui nous fait ce que de nombreux supporters de clubs anglais ou français (bordeaux, etc..) aimeraient voir: de l'authenticité comme pouvait l'être Nicollin.

Moi je trouve ça bien, il défend tout ce qu'on aime, il le fait avec ses mots, ils montrent qu'on n'est pas mort, dans la période la plus apocalyptique de l'histoire du foot moderne.

J'applaudis des 2 mains et je trouve ce coup absolument génial
Je ne sais pas si de l'authentique bêtise et de l'authentique vulgarité sont un réel bienfait pour notre club.
Personnellement, j'ai toujours préféré l'authentique intelligence.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Grizzli a écrit : 15 janv. 2021, 11:05 Quand je lis les propos de Roro dans les potins, je trouve ça cohérent niveau rhétorique et construction globale de la prise de parole (sauf quelques répétitions mais qui sont dues à mon sens à la prise de parole orale). Ce qui tend à prouver qu'il reste quelques neurones efficients à notre cher prez du cru.
Par contre, quand on le voit ... aïe ! C'est la que ça pique un peu : il a quelque chose de pas du tout crédible dans sa présentation ... :(
Il fait un appel en skype (ou un truc du genre) depuis son bureau. On voit pas mal d'interviews de la sorte depuis le début du covid.
Son intervention est très à propos et permet de reprendre la main. Zamalek a maintenant le mauvais rôle et portera la responsabilité de l'échec i le transfert ne se fait pas.
C’est en fait un ultimatum que vient de poser Romeyer et je crois que c'était le moment de le faire car de toute façon le club n'ira pas plus loin dans ses propositions.
On apprend quand même que le club a la possibilité de sortir 3M$ cash alors que selon certains journalistes le club serait limite en cessation de paiement...
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

panenka a écrit : 15 janv. 2021, 11:45
Grizzli a écrit : 15 janv. 2021, 11:05 Quand je lis les propos de Roro dans les potins, je trouve ça cohérent niveau rhétorique et construction globale de la prise de parole (sauf quelques répétitions mais qui sont dues à mon sens à la prise de parole orale). Ce qui tend à prouver qu'il reste quelques neurones efficients à notre cher prez du cru.
Par contre, quand on le voit ... aïe ! C'est la que ça pique un peu : il a quelque chose de pas du tout crédible dans sa présentation ... :(
Il fait un appel en skype (ou un truc du genre) depuis son bureau. On voit pas mal d'interviews de la sorte depuis le début du covid.
Son intervention est très à propos et permet de reprendre la main. Zamalek a maintenant le mauvais rôle et portera la responsabilité de l'échec i le transfert ne se fait pas.
C’est en fait un ultimatum que vient de poser Romeyer et je crois que c'était le moment de le faire car de toute façon le club n'ira pas plus loin dans ses propositions.
On apprend quand même que le club a la possibilité de sortir 3M$ cash alors que selon certains journalistes le club serait limite en cessation de paiement...
Mais pas selon les infos intelligentes issues d'un travail sérieux effectué sur ce forum même. ;)
Dernière modification par Michel-Ange le 15 janv. 2021, 11:47, modifié 1 fois.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la vie en vert »

On ne va pas avoir le joueur vraisemblablement (j'espère le contraire) mais il va remuer la m...e à Zamalek ça c'est certain. Même en cas de transfert ça risque de ne pas être triste chez eux.
Ou bien, ils vont exiger d'avoir les noms pour le transférer :mrgreen:
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PoSte »

speedpop a écrit : 15 janv. 2021, 11:37
Moi je trouve ça bien, il défend tout ce qu'on aime, il le fait avec ses mots, ils montrent qu'on n'est pas mort, dans la période la plus apocalyptique de l'histoire du foot moderne.

J'applaudis des 2 mains et je trouve ce coup absolument génial
Comme quoi les interprétations :hehe: Parce que à part partir dans un nouveau feuilleton interminable avec un club de margoulins je ne vois pas en quoi c'est génial. Et désolé mais quand Nicollin poussait un coup de gueule ça se finissait pas non plus en "en tout cas vous zêtes tous mes nouveaux amis, vous pouvez venir à l'Etrat vous demandez Roland et vous dites que vous êtes égyptiens" :hehe:

On passe encore pour des pitres. Romeyer devait arrêter la communication, arrêter de s'immiscer dans le sportif du club, force est de constater qu'il négocie encore lui même les transferts et que rien n'a changé. Buisine il fait quoi là dedans ? Il pouvait pas faire une interview de 5 minutes et on en parlait plus au lieu de mettre une webcam dans le garage de Romeyer ?
Y'a un paquet d'égyptiens sur les pages de Zamalek qui demandent en tout cas si ce mec est vraiment le président d'un club de football.

Désolé mais il ne faut pas confondre authenticité et excentricité. Là c'était de l'excentricité. Une de plus. Notre club en souffre encore.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

On est à 15 jours de la fin du mercato.
On a ni l'avant centre nu le DC voulus par Puel.
Ça va trainer cette affaire.
Autant faire signer l'une des autres pistes et passer à autre chose .
On a pas trop le tps vu notre classement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par romano la pince mové sup »

la déchéance...qui peut l'arrêter ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Répondre