ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

Guiasse a écrit : 14 janv. 2021, 09:08 C'est quand même hallucinant ! 8|
Bref, donc pas de buteur, pas de défenseur....
Il est assez évident que l'itw de Puel (c. potin) sert à mettre la pression sur Romeyer pour qu'il recrute un peu, il parle d'ailleurs de joueurs décisifs donc parle bien d'un buteur.

Maintenant que Thuillot n'est plus là Puel ne protégera plus ses dirigeants : il lui faut des recrues point, à chaque il en remettra une couche ...
God save the greens
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guiasse »

civod42 a écrit : 14 janv. 2021, 09:19
Guiasse a écrit : 14 janv. 2021, 09:08 C'est quand même hallucinant ! 8|
Bref, donc pas de buteur, pas de défenseur....
Il est assez évident que l'itw de Puel (c. potin) sert à mettre la pression sur Romeyer pour qu'il recrute un peu, il parle d'ailleurs de joueurs décisifs donc parle bien d'un buteur.

Maintenant que Thuillot n'est plus là Puel ne protégera plus ses dirigeants : il lui faut des recrues point, à chaque il en remettra une couche ...
Oui c'est ce qu'il faut de toute façon !
En vert et contre tous
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

Ce que je comprends,c'est que le deal était conclu mais que Zamalek veut être payé en une seule fois et nous voulons payer en deux fois.
Du coup,on recule car vu le désastre du combo médiapro/Covid et notre situation financière,payer en une seule traite,est sans doute un risque supplémentaire,d'ou l'arrêt des transactions.
A mon avis le % à la revente,ce n'est pas ça qui va faire capoter le transfert,ça se négocie plus facilement.
Connaissant quelques personnes qui travaillent avec l'étranger,tous sont unanimes pour dire qu'il est difficile de faire des affaires avec les égyptiens.Ce seraient les plus sournois.Ca ne m'étonnerait donc pas qu'ils changent leur fusil d'épaule plusieurs fois de suite d'oules négociations qui trainent.
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bundy »

Cette crise associée à la catastrophe médiatique pro peut-être un avantage pour l asse. Depuis cette année nous avons un projet axé sur la formation ce qui est moins coûteux que la politique des cadres à gros salaire.
Beaucoup de clubs risquent de suivre notre chemin, et nous avons un an d avance avec certainement l un des meilleurs développeurs de talent, un centre de formation qui tient la route.
Il faut que nous nous maintenons, que le bilan ne soit pas déposé, et qu on laisse Puel travailler tranquillement.
Concernant Mostefa, on verra, s il refuse de s entrainer, ou s il n y a pas de meilleures offres, cela peur changer la donne.
Heliopolis
Messages : 68
Inscription : 03 oct. 2019, 18:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Heliopolis »

epopee76 a écrit : 14 janv. 2021, 09:23 Ce que je comprends,c'est que le deal était conclu mais que Zamalek veut être payé en une seule fois et nous voulons payer en deux fois.
Du coup,on recule car vu le désastre du combo médiapro/Covid et notre situation financière,payer en une seule traite,est sans doute un risque supplémentaire,d'ou l'arrêt des transactions.
A mon avis le % à la revente,ce n'est pas ça qui va faire capoter le transfert,ça se négocie plus facilement.
Connaissant quelques personnes qui travaillent avec l'étranger,tous sont unanimes pour dire qu'il est difficile de faire des affaires avec les égyptiens.Ce seraient les plus sournois.Ca ne m'étonnerait donc pas qu'ils changent leur fusil d'épaule plusieurs fois de suite d'oules négociations qui trainent.
Daccord avec ça.
J avais tenté de le faire comprendre dans mes premiets messages. De plus ils sont a l agonie financièrement et doivent trouver 6 M $ minimum pour équilibrer les comptes et prolonger les cadres de l équipe.
Zamalek mettra la pression sur la moindre virgule en montrant qu ils sont en position de force dans le dossier.
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Portosvert »

civod42 a écrit : 14 janv. 2021, 09:19
Guiasse a écrit : 14 janv. 2021, 09:08 C'est quand même hallucinant ! 8|
Bref, donc pas de buteur, pas de défenseur....
Il est assez évident que l'itw de Puel (c. potin) sert à mettre la pression sur Romeyer pour qu'il recrute un peu, il parle d'ailleurs de joueurs décisifs donc parle bien d'un buteur.

Maintenant que Thuillot n'est plus là Puel ne protégera plus ses dirigeants : il lui faut des recrues point, à chaque il en remettra une couche ...
Puel ne fait que décrire les problèmes de l’ASSE,aucune vision professionnelle de l’ex cellule de recrutement,Un centre de formation à faire progresser car on en aura de plus en plus besoin et une gestion financière catastrophique des 3 dernière année qui plombe le sportif aujourd’hui.(il se dédouane quand il nous fait comprendre que sur les deux derniers Mercato on est 20 eme au niveau des achats,même des équipes de ligue 2 dépenses plus que nous,c’est pas l’envie qui lui manque mais c’est surtout le pognon et l’envie de la direction de recruter)
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par thesnakke »

Bucky a écrit : 14 janv. 2021, 09:08
SUPERJET a écrit : 14 janv. 2021, 08:53 Les supporters sur la page fb du Zamalek se moquent en disant que l'on achète pas un frigo , en ref à notre demande d'échelonnement.

Je reste convaincu que cela va se faire .
Quoi ? Des gens se moquent de l'ASSE ?!
Ils ont bien raison. Par contre, tous ces clubs vont devoir se faire une raison : les clubs de L1 ne sont plus les poules aux oeufs d'or qu'ils ont été. Merci la LFP et Mediapro.
Bah là pour le coup, c'est un peu idiot de se moquer de l'ASSE sachant que 90% des paiements des transferts sont échelonnés que tu t'appelles Sainté le Barça ou Gueugnon
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Palmeiras »

Heliopolis a écrit : 14 janv. 2021, 09:48
epopee76 a écrit : 14 janv. 2021, 09:23 Ce que je comprends,c'est que le deal était conclu mais que Zamalek veut être payé en une seule fois et nous voulons payer en deux fois.
Du coup,on recule car vu le désastre du combo médiapro/Covid et notre situation financière,payer en une seule traite,est sans doute un risque supplémentaire,d'ou l'arrêt des transactions.
A mon avis le % à la revente,ce n'est pas ça qui va faire capoter le transfert,ça se négocie plus facilement.
Connaissant quelques personnes qui travaillent avec l'étranger,tous sont unanimes pour dire qu'il est difficile de faire des affaires avec les égyptiens.Ce seraient les plus sournois.Ca ne m'étonnerait donc pas qu'ils changent leur fusil d'épaule plusieurs fois de suite d'oules négociations qui trainent.
Daccord avec ça.
J avais tenté de le faire comprendre dans mes premiets messages. De plus ils sont a l agonie financièrement et doivent trouver 6 M $ minimum pour équilibrer les comptes et prolonger les cadres de l équipe.
Zamalek mettra la pression sur la moindre virgule en montrant qu ils sont en position de force dans le dossier.
Après la volte face canal+, que je ne trouve pas tres honnete du coup, nous met face à un principe de réalité certain.
Donc on ne pourra pas donner ce qu'on a pas. Et étant donné que je suis persuadé qu'il y a des clubs plus mal en point que nous, je pense que notre urgence devient relative. Si zamalek ne comprend pas cela, les négociations doivent se clore. Tant pis.
Si on arrive à leur gare comprendre, on ira sur un paiement échelonné, en espérant que leicester et arsenal se révéleront bons payeurs.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

civod42 a écrit : 14 janv. 2021, 09:19
Guiasse a écrit : 14 janv. 2021, 09:08 C'est quand même hallucinant ! 8|
Bref, donc pas de buteur, pas de défenseur....
Il est assez évident que l'itw de Puel (c. potin) sert à mettre la pression sur Romeyer pour qu'il recrute un peu, il parle d'ailleurs de joueurs décisifs donc parle bien d'un buteur.

Maintenant que Thuillot n'est plus là Puel ne protégera plus ses dirigeants : il lui faut des recrues point, à chaque il en remettra une couche ...
Je ne sais pas si Puel cherche à mettre la pression sur les dirigeants. Je n'ai pas cette impression.
Il dit bien qu'il connaît la situation économique et je pense plus qu'il défend son bilan et prépare l'opinion à être patient et ne pas imaginer que le mercato hivernal va bouleverser à la fois l'effectif et le potentiel de l'équipe.

Il se situe toujours sur un travail de long terme.

Et soit dit en passant, il me paraît toujours aussi impliqué pour quelqu'un qui réfléchi à son avenir à L'ASSE !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Borotj42 »

Vu la situation financière, afin de se donner un peu d'air, est ce que la bonne idée de ce mercato ne serait pas de vendre Bouanga qui n'apporte rien ou très peu depuis la reprise... Si tant est qu'il est gardé une valeur à peu près correct car elle a bien du chuter après ses dernières prestations.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Junito »

very vert a écrit : 14 janv. 2021, 10:08
civod42 a écrit : 14 janv. 2021, 09:19
Guiasse a écrit : 14 janv. 2021, 09:08 C'est quand même hallucinant ! 8|
Bref, donc pas de buteur, pas de défenseur....
Il est assez évident que l'itw de Puel (c. potin) sert à mettre la pression sur Romeyer pour qu'il recrute un peu, il parle d'ailleurs de joueurs décisifs donc parle bien d'un buteur.

Maintenant que Thuillot n'est plus là Puel ne protégera plus ses dirigeants : il lui faut des recrues point, à chaque il en remettra une couche ...
Je ne sais pas si Puel cherche à mettre la pression sur les dirigeants. Je n'ai pas cette impression.
Il dit bien qu'il connaît la situation économique et je pense plus qu'il défend son bilan et prépare l'opinion à être patient et ne pas imaginer que le mercato hivernal va bouleverser à la fois l'effectif et le potentiel de l'équipe.

Il se situe toujours sur un travail de long terme.

Et soit dit en passant, il me paraît toujours aussi impliqué pour quelqu'un qui réfléchi à son avenir à L'ASSE !
Dire publiquement qu'il n'y a eu quasiment aucun recrutement onéreux depuis son arrivée c'est quand même aussi trouver des justifications à ses faibles résultats et se préparer une sortie honorable.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ricardeau »

franceinfo

#FOOT En raison de la faillite de Mediapro et de la demande formulée par le président du directoire du groupe Canal +, Maxime Saada, de relancer l'appel d'offres sur les droits TV du football, la Ligue de football professionnel (LFP) envisage de s'autodiffuser en créant sa propre chaîne sur internet, selon les informations de franceinfo.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

Guiasse a écrit : 14 janv. 2021, 09:08 C'est quand même hallucinant ! 8|
Bref, donc pas de buteur, pas de défenseur....
Pourquoi hallucinant ?!!!

On a l'impression que pour certains ici, les recrues, c'est comme des cadeaux de Noël.
Comme des gosses qui ont déjà une PS4, mais qui voulait la PS5 à Noël et qui ne l'ont pas eu...
Ben oui, les parents qui sont au chômage partiel en ce moment, ont jugé que ce n'était pas possible financièrement...

Il ne t'a pas échappé que nous n'avons pas non plus vendu aucun des gros salaires encore actuellement au club (Boudebouz, Khazri surtout, car à eux 2, c'est 30% de la masse salariale... et dans une moindre mesure, Kolo et Trauco).

Il ne t'a pas échappé que même s'ils n'ont pas donné vraiment satisfaction, on a Abi, Khazri et Krasso ( + Hamouma qui dépanne bien...) qui jouent en pointe.

Pareil, en défense, entre Moukoudi, Kolo, Restos et Sow, on est pourvu, même si ponctuellement on peut bricoler, on est globalement pourvu.

Pour rappel, il ne reste plus beaucoup de matchs à jouer.

Il ne t'a pas échappé non plus que les recettes de la billetterie, ce n'était pas demain...

Il ne t'a pas échappé non plus que les droits tv, c'était de plus en plus incertains...

Bref, arrêtons les caprices de gosses trop gâtés !
Dernière modification par very vert le 14 janv. 2021, 12:02, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

ricardeau a écrit : 14 janv. 2021, 10:15 franceinfo

#FOOT En raison de la faillite de Mediapro et de la demande formulée par le président du directoire du groupe Canal +, Maxime Saada, de relancer l'appel d'offres sur les droits TV du football, la Ligue de football professionnel (LFP) envisage de s'autodiffuser en créant sa propre chaîne sur internet, selon les informations de franceinfo.
le plus important c'est la vente du club !
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

Junito a écrit : 14 janv. 2021, 10:11
very vert a écrit : 14 janv. 2021, 10:08
civod42 a écrit : 14 janv. 2021, 09:19
Guiasse a écrit : 14 janv. 2021, 09:08 C'est quand même hallucinant ! 8|
Bref, donc pas de buteur, pas de défenseur....
Il est assez évident que l'itw de Puel (c. potin) sert à mettre la pression sur Romeyer pour qu'il recrute un peu, il parle d'ailleurs de joueurs décisifs donc parle bien d'un buteur.

Maintenant que Thuillot n'est plus là Puel ne protégera plus ses dirigeants : il lui faut des recrues point, à chaque il en remettra une couche ...
Je ne sais pas si Puel cherche à mettre la pression sur les dirigeants. Je n'ai pas cette impression.
Il dit bien qu'il connaît la situation économique et je pense plus qu'il défend son bilan et prépare l'opinion à être patient et ne pas imaginer que le mercato hivernal va bouleverser à la fois l'effectif et le potentiel de l'équipe.

Il se situe toujours sur un travail de long terme.

Et soit dit en passant, il me paraît toujours aussi impliqué pour quelqu'un qui réfléchi à son avenir à L'ASSE !
Dire publiquement qu'il n'y a eu quasiment aucun recrutement onéreux depuis son arrivée c'est quand même aussi trouver des justifications à ses faibles résultats et se préparer une sortie honorable.
c'est poutant factuellement vrai ! Tout le monde voulait voir nos jeunes jouer! Et on voit ce que çà donne ! Car lorsqu'ils sont bons ou à fort potentiel on les perd, pour les vendre à des clubs qui deux fois sur 3 les snobent. Ceux qui restent ne sont pas les plus brillants. Et les cadres , à part la Buche, sont hors de forme, démotivés ou nullissime!

bref , Attention à la L2.... Année de tous les dangers. Et dire que certains prenaient la tête de la direction pour le salary cap!! C'était pourtant notre meilleure garantie
Prêt pour le tsunami vert !!
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guiasse »

very vert a écrit : 14 janv. 2021, 10:24
Guiasse a écrit : 14 janv. 2021, 09:08 C'est quand même hallucinant ! 8|
Bref, donc pas de buteur, pas de défenseur....
Pourquoi hallucinant ?!!!

On a l'impression que pour certains ici, les recrues, c'est comme des cadeaux de Noël.
Comme des gosses qui ont déjà une PS4, mais qui voulait la PS5 à Noël et qui ne l'ont pas eu...
Ben oui, les parents qui sont au chômage partiel en ce moment, ont jugé que ce n'était pas possible financièrement...

Il ne t'a pas échappé que nous n'avons pas non plus vendu aucun des gros salaires encore actuellement au club (Boudebouz, Khazri surtout, car à eux 2, c'est 30% de la masse salariale... et dans une moindre mesure, Kolo et Trauco).

Il ne t'a pas échappé non plus que les recettes de la billetterie, ce n'était pas demain...

Il ne t'a pas échappé non plus que les droits tv, c'était de plus en plus incertains...

Bref, arrêtons les caprices de gosses trop gâtés !
Oula oula oula on va déjà ce calmer stp
Il y a des moyens de s'exprimer et de respecter les gens, chose que tu oublie.

Cela fait 15 jours que l'on parle de l'attaquant.
Voir qu'ils nous font à l'envers encore au dernier moment c'est désespérant.
T'inquiète pas je connais le contexte !
En vert et contre tous
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par chero »

pas de transfert d'un buteur et d'un défenseur !
on sent tout de suite que romeyer a repris la main...bravo papy zin zin
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la mouche à rayures »

chero a écrit : 14 janv. 2021, 10:48 pas de transfert d'un buteur et d'un défenseur !
on sent tout de suite que romeyer a repris la main...bravo papy zin zin
8| :o :hehe: :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SiempreVerde »

Sachant que ça a l'air bien mal parti pour le recrutement du Pharaon, j'espère que la cellule recrutement s'est déjà penchée sur d'autres pistes.
Vu le bordel actuel sur les droits tv, la piste d'un prêt semble la plus probable, j'espère que des profils sont déjà envisagés...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
OSWALDO84
Messages : 1757
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par OSWALDO84 »

Le Bihan :mrgreen: en échange de prêts de deux ou trois jeunes !
Je suis un abruti
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Des bons 9 en prêt, peu coûteux en salaire....ça va pas être facile.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Grizzli »

Bucky a écrit : 14 janv. 2021, 09:08
SUPERJET a écrit : 14 janv. 2021, 08:53 Les supporters sur la page fb du Zamalek se moquent en disant que l'on achète pas un frigo , en ref à notre demande d'échelonnement.

Je reste convaincu que cela va se faire .
Quoi ? Des gens se moquent de l'ASSE ?!
Ils ont bien raison. Par contre, tous ces clubs vont devoir se faire une raison : les clubs de L1 ne sont plus les poules aux oeufs d'or qu'ils ont été. Merci la LFP et Mediapro.
Ouais enfin sur le coup ce sont plus les supps du Zamalek qui ont besoin de sortir de leur abri bus pcq le paiement échelonné c'est juste LA pratique de paiement pour les transferts partout dans le monde quoi
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

very vert a écrit : 14 janv. 2021, 10:08
civod42 a écrit : 14 janv. 2021, 09:19
Guiasse a écrit : 14 janv. 2021, 09:08 C'est quand même hallucinant ! 8|
Bref, donc pas de buteur, pas de défenseur....
Il est assez évident que l'itw de Puel (c. potin) sert à mettre la pression sur Romeyer pour qu'il recrute un peu, il parle d'ailleurs de joueurs décisifs donc parle bien d'un buteur.

Maintenant que Thuillot n'est plus là Puel ne protégera plus ses dirigeants : il lui faut des recrues point, à chaque il en remettra une couche ...
Je ne sais pas si Puel cherche à mettre la pression sur les dirigeants. Je n'ai pas cette impression.
Il dit bien qu'il connaît la situation économique et je pense plus qu'il défend son bilan et prépare l'opinion à être patient et ne pas imaginer que le mercato hivernal va bouleverser à la fois l'effectif et le potentiel de l'équipe.

Il se situe toujours sur un travail de long terme.

Et soit dit en passant, il me paraît toujours aussi impliqué pour quelqu'un qui réfléchi à son avenir à L'ASSE !
Je crois que cette interview de Puel est le déclenchement des hostilités avec Romeyer. Entre les lignes, il le met clairement en cause et face à ces responsabilités. "Les résultats sportifs ne sont pas si mal avec ce qu'on me donne" voilà ce que ça veut dire. Et je l'ai déjà dit mais je le répète, je suis d'accord avec Puel, notre équipe est très faible sur le papier.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Camiloverde »

Riquet le vert a écrit : 14 janv. 2021, 10:25
ricardeau a écrit : 14 janv. 2021, 10:15 franceinfo

#FOOT En raison de la faillite de Mediapro et de la demande formulée par le président du directoire du groupe Canal +, Maxime Saada, de relancer l'appel d'offres sur les droits TV du football, la Ligue de football professionnel (LFP) envisage de s'autodiffuser en créant sa propre chaîne sur internet, selon les informations de franceinfo.
Ce n'est pas si idiot que cela !

La structure Médiapro Téléfoot existe dèjà, il peuvent légitimement la reprendre pour 0€ vu ce que Médiapro leur doit .

Après c'est un métier et il va falloir trouver les bons hommes pour mettre cela en musique .

Mais çà sent quand même le gros coup de bluff pour forcer Canal...
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par popeye »

Et encore on a pas eu le pire ,Ahmid !
Répondre