Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Duvert »

En coach pour l'an prochain il y a Kombouaré, Montanier, Gourcuff, Hognon et Gourvennec de libres.

Il y a aussi Tuchel, mais je n'y crois pas...
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Parasar »

D'après rmc roro reprochait à thuilot de ne pas vivre à Sainté et ne voulait pas que ruff soit licencié.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par VerttreV »

Tryphôn a écrit : 10 janv. 2021, 23:06
Palmeiras a écrit : 10 janv. 2021, 23:01 C'est moi où vous mettez un cas particulier (ruffier) sur le même plan qu'une attaque sur une politique sportive du club au moment le plus délicat et qui s'apparente à un sabotage du club?
Moi ruffier j'en ai rien à faire de ce qui lui est arrivé. Le gars s'est cru plus important que l'entraîneur...et bien c'est pas normal. Croire que c'est normal c'est qu'on s'est trop habitué au foot business. Mais dans la vraie vie, tu te calmes face à la hiérarchie et tu t'excuses. Ruffier a été incapable de cela. Son licenciement n'est pas beau mais vouloir le départ de puel pour un mec qui manque de respect c'est fort de café.
La s'il y a une pétition pour le départ de Romeyer qui passe je la signe directe.
Le bilan de Puel ça ne se limite pas à Ruffier. C'est un gars qui a le pire bilan de l'histoire du club après nous avoir parler de ligue des champions. Quand il nous annonce vouloir amener ce groupe en ligue des champions en pratiquant l'austérité sur les salaires et les transferts, soit il a une très haute et démesurée estime de lui-même, soit il nous prend pour des cons.
On a bien compris que t'as un gros problème avec Puel.
Depuis quasiment le début tu en fais une affaire personnelle.
Tu ne supportes tellement pas ce gars que tu préfères que tout le club saute plutôt que de laisser Puel mener à son terme sa mission de longue haleine.
Si tu ne vois pas les progrès réalisés depuis plusieurs semaines en terme de jeu (les résultats se faisant il est vrai cruellement attendre, même si jusqu'à hier, on ne perdait plus depuis presque 2 mois), c'est que tu es encore plus aveuglé que ce que je croyais.

On savait que la mise en place du projet serait douloureux et prendrait du temps, alors on ne va pas tout stopper juste au moment où ça commence tout doucement à porter ses 1ers fruits, aussi peu juteux soient-ils.

C'est complètement stupide comme idée.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par panenka »

VerttreV a écrit : 10 janv. 2021, 23:58
Tryphôn a écrit : 10 janv. 2021, 23:06
Palmeiras a écrit : 10 janv. 2021, 23:01 C'est moi où vous mettez un cas particulier (ruffier) sur le même plan qu'une attaque sur une politique sportive du club au moment le plus délicat et qui s'apparente à un sabotage du club?
Moi ruffier j'en ai rien à faire de ce qui lui est arrivé. Le gars s'est cru plus important que l'entraîneur...et bien c'est pas normal. Croire que c'est normal c'est qu'on s'est trop habitué au foot business. Mais dans la vraie vie, tu te calmes face à la hiérarchie et tu t'excuses. Ruffier a été incapable de cela. Son licenciement n'est pas beau mais vouloir le départ de puel pour un mec qui manque de respect c'est fort de café.
La s'il y a une pétition pour le départ de Romeyer qui passe je la signe directe.
Le bilan de Puel ça ne se limite pas à Ruffier. C'est un gars qui a le pire bilan de l'histoire du club après nous avoir parler de ligue des champions. Quand il nous annonce vouloir amener ce groupe en ligue des champions en pratiquant l'austérité sur les salaires et les transferts, soit il a une très haute et démesurée estime de lui-même, soit il nous prend pour des cons.
On a bien compris que t'as un gros problème avec Puel.
Depuis quasiment le début tu en fais une affaire personnelle.
Tu ne supportes tellement pas ce gars que tu préfères que tout le club saute plutôt que de laisser Puel mener à son terme sa mission de longue haleine.
Si tu ne vois pas les progrès réalisés depuis plusieurs semaines en terme de jeu (les résultats se faisant il est vrai cruellement attendre, même si jusqu'à hier, on ne perdait plus depuis presque 2 mois), c'est que tu es encore plus aveuglé que ce que je croyais.

On savait que la mise en place du projet serait douloureux et prendrait du temps, alors on ne va pas tout stopper juste au moment où ça commence tout doucement à porter ses 1ers fruits, aussi peu juteux soient-ils.

C'est complètement stupide comme idée.
+1
On voit que nos jeunes commencent à faire de matchs de plus en plus aboutis.
Les plus confirmés que sont Nordin et Camara s'affirment comme titulaire.
Abi progresse doucement certes mais il est dans le bon sens.
Derrière on a des jeunes qui prennent petit à petit du temps de jeu: Gourna, Rivera, Moueffek, Sow

Ne pas oublier les joueurs en post formation: Neyou, Moukoudi ou Youssouf.
Et l'année prochaine on récupérera Maçon.

D'un point de vue collectif on voit qu'on arrive à produire du jeu, que tactiquement le bloc défensif est solide.
Bref il y a des vrais progrès, mais on partait de loin.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par panenka »

Palmeiras a écrit : 10 janv. 2021, 23:20
NomDeStade a écrit : 10 janv. 2021, 23:12
Tryphôn a écrit : 10 janv. 2021, 23:09
NomDeStade a écrit : 10 janv. 2021, 23:05 Ce qui est incroyable c'est que Romeyer va réussir à faire croire à certains que tt est de la faute de Puel/Thuillot dans les résultats et l'affaire Ruffier. Tout comme le désastre financier c'est la faute à Gasset.

Ce mec est une plaie, il va faire sombrer le club.
C'est possible, même si je n'en ai pas vu ici pour ce soir (mais il y en aura, c'est certain). Mais c'est symétriquement dingue que certains vont absoudre Puel et Thuilot de toute responsabilité dans l'affaire Ruffier et dans les résultats.
Perso j'arrive bien à dissocier les conneries de Puel (Ruffier cet été, les jeunes en octobre, ne pas s'être opposé à la feuille de route présidentielle concernant Trauco et Khazri entre autres) et les entraves qui lui met la direction : absence de moyens, interventionnisme, présence médiatique catastrophique.
Ben en fait vu les moyens donnés et le projet, je ne suis pas étonné de la place des verts aujourd'hui au classement. Personnellement je ne suis pas toujours d'accord avec puel sur ses choix mais la direction prise me semble être la bonne. Seulement j'ai l'impression que c'est trop compliqué pour certains de comprendre que le projet de puel , qui me semble être le plus sain financièrement et dans le temps, implique au moins une saison galère comme nous sommes en train de vivre. Rapporter toujours le bilan de la première saison pleine qui est la plus dure dans ce genre de situation est quasiment de la malhonnêteté intellectuelle.
Du coup si on suit ce raisonnement antonetti aurait dû être viré lors des deux premières saisons ou il était là non (surtout qu'il était en D2)?
Après les cas personnels de mecs qui gagnent plusieurs milliers d'euros et qui se croient supérieurs à l'entraîneur je trouve ça très déplorable et peu souhaitable. Puel qui remet les relations humaines dans le bon sens me semble être une bonne chose. Après si effectivement on préfère valoriser les divas et croire à une politique dr stars à sainté je conçois qu'on ne soit pas pour puel. Mais il y a juste que c'est irréaliste.
Exactement. Après la déroute contre Gueugnon il avait même dit à Bompart qu'il comprendrait qu'il soit viré. Mais au contraire il lui a dit qu'il fallait faire face. Et c'est dans la difficulté de cette saison que s'est construite l'équipe qui est remonté la saison suivante.
De la même manière la saison actuelle soude un groupe qui sera amener à performer dans un futur proche.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par panenka »

Palmeiras a écrit : 10 janv. 2021, 23:03 Il disait quoi l'article de Lions il y a trois semaines? Il parlait bien d'une bisbille Romeyer vs puel non?
Ouais, ça doit être le 4 ou 5ème qu'il sort sur ce thème depuis 1 an. C'est accrocheur et vendeur.
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par squaty »

Il y avait un sujet sur l'ASSE dans l'équipe du soir et ils ont fait un tour de table, Obraniak qui connait bien Puel disait je suis inquiet car les deux sont vraiment lié. Mais alors ce que j'ai préféré c'est un journaliste qui dit on a l'impression qu'ils sont motivé contre les gros mais contre les autres et la Didier Roustant lui dit mais tu vois des matchs de Saint-Etienne et il lui répond non (en gros il regarde ceux surement contre PSG, Lyon enfin les gros quoi) réponse de Didier Roustant, mais alors pourquoi tu dis sur ce que tu vois ? L'autre est resté con.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par vertgrenoble »

Parasar a écrit : 10 janv. 2021, 23:52 D'après rmc roro reprochait à thuilot de ne pas vivre à Sainté et ne voulait pas que ruff soit licencié.
D’apres RMC....
Tout est dit.

Par contre CP l’avait fait venir....
et se retrouve seul.
Quid de son avenir en vert ?…

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par J.Zimako »

vigourouxbzh a écrit : 10 janv. 2021, 23:01 Be moi. Je vais prendre a contre partie tout le monde. Qui sait exactement ce qui se passe au bureau a l étrat et le motif réel de son départ . Êtes vous sur que romeyer est le manipulateur dont tout le monde parle ici


Pourquoi il flinguerait puel alors qu'il sait pertinemment qu'il y a de grande chance qu'il parte s il vire son bras droit ou le pousse a le licencier par son interventionnisme.

Ca n a aucun sens. Idem. Le conseil surveillance. Tout est pris de manière collégiale. Vous croyez vraiment que tonton puel est au courant de rien. Il est manager général je vous le rappel.

Romeyer tient a l asse. Je le vois mal dezinguer tout. Io tient a puel non. Ca j en suis sur. Il a fait des pieds et des mains pour mettre en place ce projet. Il croit en ce projet. Mpi je suis sur que le Picard part pour d autres raisons.

En tout cas je rejoins tout le monde. Faut que puel reste coûte que coûte. Comme tout le monde je suis prêt a avaler des couleuvres en ces temoq difficile car j y crois moi a ces jeunes. Ou tout tout du moins ' j ai envie d y croire.
Bien sûr. Comme lorsque Gasset est parti parce qu'il était fatigué.
Au bout d'un moment, ça fait beaucoup d'excuses à trouver pour défendre Romeyer. Et ça remonte à longtemps. O. Garcia, Gasset, Paquet...tous partis de leur propre chef en trahissant le formidable projet que voulait mettre en place RR.
.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par vertgrenoble »

panenka a écrit : 11 janv. 2021, 00:21
VerttreV a écrit : 10 janv. 2021, 23:58
Tryphôn a écrit : 10 janv. 2021, 23:06
Palmeiras a écrit : 10 janv. 2021, 23:01 C'est moi où vous mettez un cas particulier (ruffier) sur le même plan qu'une attaque sur une politique sportive du club au moment le plus délicat et qui s'apparente à un sabotage du club?
Moi ruffier j'en ai rien à faire de ce qui lui est arrivé. Le gars s'est cru plus important que l'entraîneur...et bien c'est pas normal. Croire que c'est normal c'est qu'on s'est trop habitué au foot business. Mais dans la vraie vie, tu te calmes face à la hiérarchie et tu t'excuses. Ruffier a été incapable de cela. Son licenciement n'est pas beau mais vouloir le départ de puel pour un mec qui manque de respect c'est fort de café.
La s'il y a une pétition pour le départ de Romeyer qui passe je la signe directe.
Le bilan de Puel ça ne se limite pas à Ruffier. C'est un gars qui a le pire bilan de l'histoire du club après nous avoir parler de ligue des champions. Quand il nous annonce vouloir amener ce groupe en ligue des champions en pratiquant l'austérité sur les salaires et les transferts, soit il a une très haute et démesurée estime de lui-même, soit il nous prend pour des cons.
On a bien compris que t'as un gros problème avec Puel.
Depuis quasiment le début tu en fais une affaire personnelle.
Tu ne supportes tellement pas ce gars que tu préfères que tout le club saute plutôt que de laisser Puel mener à son terme sa mission de longue haleine.
Si tu ne vois pas les progrès réalisés depuis plusieurs semaines en terme de jeu (les résultats se faisant il est vrai cruellement attendre, même si jusqu'à hier, on ne perdait plus depuis presque 2 mois), c'est que tu es encore plus aveuglé que ce que je croyais.

On savait que la mise en place du projet serait douloureux et prendrait du temps, alors on ne va pas tout stopper juste au moment où ça commence tout doucement à porter ses 1ers fruits, aussi peu juteux soient-ils.

C'est complètement stupide comme idée.
+1
On voit que nos jeunes commencent à faire de matchs de plus en plus aboutis.
Les plus confirmés que sont Nordin et Camara s'affirment comme titulaire.
Abi progresse doucement certes mais il est dans le bon sens.
Derrière on a des jeunes qui prennent petit à petit du temps de jeu: Gourna, Rivera, Moueffek, Sow

Ne pas oublier les joueurs en post formation: Neyou, Moukoudi ou Youssouf.
Et l'année prochaine on récupérera Maçon.

D'un point de vue collectif on voit qu'on arrive à produire du jeu, que tactiquement le bloc défensif est solide.
Bref il y a des vrais progrès, mais on partait de loin.
«...tactiquement le bloc défensif est solide «  😳😳😳
Tu n’as pas dû voir les 2 derniers buts de Reims...

Pour le reste ok pour les progrès accomplis...même s’il manque toujours ce « fameux «  buteur...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par nyme »

Poteau droit a écrit : 10 janv. 2021, 15:47
nyme a écrit : 10 janv. 2021, 15:05 Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Annoncé sur le site "Envers et contre tous, L'ASSE se sépare de Xavier Thuillot.

Une révolution de palais ?
Avant d'être annoncé par EVECT, l'ASSE avait communiqué ... ;)

https://www.asse.fr/fr/actualites/xavie ... se-ac29629
:super:

Très certainement. Mais depuis la disparition du Forum de ce site je n'y vais plus.
Après, je ne cherche pas le scoop, je citais seulement le site sur lequel cette info était parue et où je l'avais trouvée par respect et information de la source.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par nyme »

Judasse Priest a écrit : 10 janv. 2021, 22:44
Lio3842 a écrit : 10 janv. 2021, 22:38
Je suis bien d'accord avec toi. J'ai aussi parfois du mal avec Puel (le cas Ruffier ). Mais il est sans doute le seul à pouvoir mener le projet à son therme.
Tu veux dire qu'il va tout faire tomber à l'eau?
Excellent !
:mdr1: :mdr1:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Dr.Makaveli »

vertgrenoble a écrit : 11 janv. 2021, 00:41 Par contre CP l’avait fait venir....
et se retrouve seul.
Quid de son avenir en vert ?…

ALV !
+1
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par esperanzzzzza »

Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par diablevert »

esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
Tu as tout dit. On est la risée du foot pro
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par forezien73 »

Il y en a un que je n'envie pas c'est le jeff Soucasse.

J'imagine qu'il a été bien briefé par Roro sur ce qu il doit faire et pas faire. :/ .

Puel est venu avec Thuillot et ils devaient avoir les mains libres. Retour à la quasi case départ. Non, ça, c est réservé à la fin de saison au mieux :(
Dernière modification par forezien73 le 11 janv. 2021, 07:39, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par junior13 »

diablevert a écrit : 11 janv. 2021, 06:38
esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
Tu as tout dit. On est la risée du foot pro
Ah non pas encore, attend que le monde du foot comprenne qu'on a pris Soucasse, la on va vraiment faire rire tout le monde
Dernière modification par junior13 le 11 janv. 2021, 07:32, modifié 1 fois.
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Palmeiras »

junior13 a écrit : 11 janv. 2021, 06:58
diablevert a écrit : 11 janv. 2021, 06:38
esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
Tu as tout dit. On est la risée du foot pro
Ah non pas encore, attend que le monde du foot comprene qu'on a pris Soucasse, la on va vraiment faire rire tout le monde
Non mais.c'est ça.
Bon pour l'instant il y ale fcna qui est un poil au dessus de nous en termes de risée. Mais vu le coup porté à la politique sportive du club je ne vois pas.comment on ça s'en sortir. Que soucasse ait conduit le tfc en ligue 2 n'a pas mis la puce à l'oreille à roro?

Par.contré est ce que puel doit valider l'arrivée de soucasse? Comment ça marche dans ce bordel?
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par diablevert »

junior13 a écrit : 11 janv. 2021, 06:58
diablevert a écrit : 11 janv. 2021, 06:38
esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
Tu as tout dit. On est la risée du foot pro
Ah non pas encore, attend que le monde du foot comprene qu'on a pris Soucasse, la on va vraiment faire rire tout le monde
La cerise sur le gâteau !
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Riquet le vert »

esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
C'est ça. Quand tu dis que tu supportes Sainté on se fout de ta gueule....moquerie, mépris....
le plus important c'est la vente du club !
patom42
Messages : 1276
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par patom42 »

esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
Si tu en lances une je signe !
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par speed94 »

Je crois Qu’on est pas au bout de nos surprises
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par fab »

Roro va finit par couler ce club qu'il aime tant à prendre des décisions débiles et changer sans cesse d'avis. IL est incompétent et dépassé par les événements.
Dernière modification par fab le 11 janv. 2021, 08:18, modifié 1 fois.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par diablevert »

patom42 a écrit : 11 janv. 2021, 07:49
esperanzzzzza a écrit : 11 janv. 2021, 06:28 Bonjour à tous...

Je suis vraiment déboussole par la constante qui régit ce club. Le souk.

Mon âge avance ou évoquer st Étienne ne provoquait pas des sourires moqueurs ça c est la seule trace laisse par monseigneur romeyer..

Il serait temps de lancer une pétition vous ne croyez pas..?
Si tu en lances une je signe !
Pareil, je la signe tt de suite !
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Thuilot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Moufles »

Il y a quand même un truc qui m’échappe dans ce énième bordel mis par Néron Romeyer (oui, désormais, je l’appellerai Néron notre vieux schnock), c’est le silence assourdissant de Caïazzo.
Soit il a le Covid, soit il est encore en tournée au Kazakhstan, soit... Il s’en fout :triste1:
Remarquez, comme dirait Néron, il n’est pas de Sainté et il n’y habite pas.
Antonetti avait dit en partant que le club avait fait une bien mauvaise rencontre, en parlant des dirigeants.
Moi je prédis depuis très longtemps déjà que tout cela se terminera en enfer. Et cette saison me semble tout indiquée pour y aller.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre