Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Cleminem »

C'est officiel j'en ai marre de ce club.
Ce qu'on fait est tout á fait indigne du passé glorieux de ce club.
Je parlais y'a peu de temps de faire les poubelles pour illustrer la situation du club sous l’ère Romeyer, bah désolé mais c'est clairement ce qu'on fait lá.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par rocvert »

Qui a décidé le départ de Thuillot? Romeyer tout seul? Je ne crois pas au vu de la structure décisionnelle du club.
Thuillot part pour raison personnelle ou est viré par l'ensemble des décideurs. Je ne sais pas mais cela ressemble à un licenciement à l'amiable.
Sombres perspectives. Le club est cool et convivial :mrgreen:
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par pascal425 »

Moi ça ne m'inquiète pas plus que ça .En plus on va gagner à Strasbourg .Ne vous faîtes pas de cheveux blancs.
Palmeiras
Messages : 1868
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Palmeiras »

Pfff Romeyer est ridicule. Je ne pensais pas en arriver à être favorable à son départ immédiat
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par berpong »

Apres si Romeyer n a pas apprecie la gestion du cas Ruffier, au point de pourrir Thuillot. C plutot a son honneur.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par LE MARQUIS »

Bon ok Romeyer a la manoeuvre
Moi je n' ai toujours pas compris à quoi sert Caiazzo . Il a quoi son poids dans le club ? C'est quoi sa stratégie ? ( s'il en une?)
Il s'en bat les .....?
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par PoSte »

berpong a écrit : 10 janv. 2021, 18:31 Apres si Romeyer n a pas apprecie la gestion du cas Ruffier, au point de pourrir Thuillot. C plutot a son honneur.
Ah bah oui c'est génial même, dégageons le directeur général au moindre désaccord c'est souvent comme ça qu'on réussit.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par LE MARQUIS »

berpong a écrit : 10 janv. 2021, 18:31 Apres si Romeyer n a pas apprecie la gestion du cas Ruffier, au point de pourrir Thuillot. C plutot a son honneur.
Ah bon si ce n'est que cela Romeyer est un abruti
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par LE MARQUIS »

Qu'est ce qu'on va finir par lui souhaiter à ce bon Rolland ?
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par la buse »

RIP ASSE
1933-2021
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Freak »

LE MARQUIS a écrit : 10 janv. 2021, 18:35 Qu'est ce qu'on va finir par lui souhaiter à ce bon Rolland ?
Le Covid
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Tryphôn »

YACINE a écrit : 10 janv. 2021, 17:18
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partir 8| Romeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien :mrgreen: . Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
Si tu vires Thuillot pour prendre Soucasse qui a géré de main de maître la descente du tfc, je vois pas la valeur ajoutée..Si ce n est que Romeyer retrouve l'exercice du pouvoir, il se martelise et à la différence de Kita, il n aura pas mis 100 millions d euros pour combler les dettes.
Roro est un visionnaire. Il voit que l'on va en L2 donc il prend quelqu'un qui a de l'expertise en la matière. L'amour du travail bien fait.
Un abruti.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Gonzalo Ramirez »

Lio3842 a écrit : 10 janv. 2021, 18:01
Riquet le vert a écrit : 10 janv. 2021, 17:43
Alors lui il va se régaler !
Il va pouvoir écrire sur la déliquescence du club au jour le jour. Il a du travail jusqu'au printemps.
Surprenant d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu d'article de Lions dans la semaine pour annoncer la nouvelle ! Lui qui a toujours les scoops quand ça part en brioche...
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Michel-Ange »

berpong a écrit : 10 janv. 2021, 18:31 Apres si Romeyer n a pas apprecie la gestion du cas Ruffier, au point de pourrir Thuillot. C plutot a son honneur.
Allons, allons, Romeyer s'en fiche comme de ses premières Ray Ban de Ruffier. Romeyer ne fait que protéger les prérogatives de Romeyer, Fernandez, Cotte et consorts.
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par stephan1104 »

Et si l'asse avec une relégation et un départ des deux présidents pouvait renaître de ses cendres ?
Je ne l'espère pas.. Mais il faudrait peut être lancer une pétition...
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par rouge »

Tryphôn a écrit : 10 janv. 2021, 18:39
YACINE a écrit : 10 janv. 2021, 17:18
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partir 8| Romeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien :mrgreen: . Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
Si tu vires Thuillot pour prendre Soucasse qui a géré de main de maître la descente du tfc, je vois pas la valeur ajoutée..Si ce n est que Romeyer retrouve l'exercice du pouvoir, il se martelise et à la différence de Kita, il n aura pas mis 100 millions d euros pour combler les dettes.
Roro est un visionnaire. Il voit que l'on va en L2 donc il prend quelqu'un qui a de l'expertise en la matière. L'amour du travail bien fait.
C’est ce que je me suis dit :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par riflebird »

Départ en plein hiver, en pleines crises sanitaire, sportive et financière. Et puis cette affaire Ruffier qui a empoissonné la gestion Puel depuis son effacement de l'affiche de la 1/2 de coupe de France...Ça sent la reprise en main du patron effectivement.
Donc le manager général devrait suivre rapidement maintenant...
Wait and see.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par baggio42 »

stephan1104 a écrit : 10 janv. 2021, 18:44 Et si l'asse avec une relégation et un départ des deux présidents pouvait renaître de ses cendres ?
Je ne l'espère pas.. Mais il faudrait peut être lancer une pétition...
Eh bien pour ma part je l'espère.
Et de plus en plus.
Le club s'en remettra, durement certes, mais se relèvera.
Strasbourg et Bastia l'ont fait.
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par old_side »

riflebird a écrit : 10 janv. 2021, 18:46 Départ en plein hiver, en pleines crises sanitaire, sportive et financière. Et puis cette affaire Ruffier qui a empoissonné la gestion Puel depuis son effacement de l'affiche de la 1/2 de coupe de France...Ça sent la reprise en main du patron effectivement.
Donc le manager général devrait suivre rapidement maintenant...
Wait and see.
Le patron, c'est jamais le mec qui a 20% des parts d'une entreprise. Sauf à Sainté. Et s'en remettre à un papy de 75 ans plus proche de l'Ehpad que de la vie active, je vois pas où est la bonne idée.
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par cedric26 »

berpong a écrit : 10 janv. 2021, 18:25
epopee76 a écrit : 10 janv. 2021, 16:13
greenw42 a écrit : 10 janv. 2021, 15:17
Exceptionnel :hehe:
On ne s'ennuie jamais avec notre club.
Romeyer et Puel qui se font la guerre
Si ce que dit M.ter est avéré,les conditions sont ridicules.
Je te vire un gars, si je t'en vire un de mon côté.......
C des conneries de journaliste, ca ne tient pas la route une seconde.
Je serais même pas etonner, il a pu rien dire pour l'affaire Ruffier..... ah ben tu as vire quelqu'un, je veux faire pareil......ouin ouin,
Ptain nul nul nul, allez roro mets toi à dos puel et consorts et tu pourras bienetot conduire ton bus pour amener les joueurs jouer les matchs en r1 ou r2........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Duvert »

Le club part en vrille. C'est l'instabilité permanente. Comment construire ? Peut-être que ce n'est pas l'objectif finalement. On veut garder ses prérogatives et ses prébendes.

Ah on est bien entre copains à la tête de l"ASSE. Avec le pouvoir et toutes les bonnes choses qui vont avec : petits fours, image, poules de luxe, aura, argent, ...


Et les cocus de l'histoire sont les fans, les supporters.

En plus rien ne va, ni sportivement, ni financièrement.

Il est temps que cela cesse. Il est temps que le club retrouve sa splendeur et la place qu'il mérite.

Et pendant ce temps là, les vilains sont en tête.

A gerber...
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 10 janv. 2021, 18:39
YACINE a écrit : 10 janv. 2021, 17:18
Gonzalo Sanogo a écrit : 10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partir 8| Romeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien :mrgreen: . Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
Si tu vires Thuillot pour prendre Soucasse qui a géré de main de maître la descente du tfc, je vois pas la valeur ajoutée..Si ce n est que Romeyer retrouve l'exercice du pouvoir, il se martelise et à la différence de Kita, il n aura pas mis 100 millions d euros pour combler les dettes.
Roro est un visionnaire. Il voit que l'on va en L2 donc il prend quelqu'un qui a de l'expertise en la matière. L'amour du travail bien fait.
L'expertise de la descente et de la L2, mais aussi en tant que joueur, et en Vert s'il-vous-plaît.

Au delà du jeu de mot facile souk-ASSE, ça me rappelle pas des bons moments de supporter, ce nom.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Oracle Vert »

Freak a écrit : 10 janv. 2021, 18:36
LE MARQUIS a écrit : 10 janv. 2021, 18:35 Qu'est ce qu'on va finir par lui souhaiter à ce bon Rolland ?
Le Covid
La retraite suffira! Mais qu'elle arrive vite!
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par Poteau gauche »

Thuilot n'a qu'un L les gaziers. On édite le topic.
http://www.poteaux-carres.com/
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?

Message par baggio42 »

Poteau gauche a écrit : 10 janv. 2021, 18:59 Thuilot n'a qu'un L les gaziers. On édite le topic.
Sûrement.
En tous cas il s'est envolé :gene2:
Répondre