Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Michel-Ange »

Deniscool07 a écrit : 09 janv. 2021, 23:16
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:11
Tom- a écrit : 09 janv. 2021, 23:08 Debuchy qui craque en ITW et qui cartonne l’arbitre, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire quand on sort d’une prestation aussi faible, individuellement et collectivement.
C'est tout à fait ça. Quand tu as gagné un match sur 16, aller ce cacher derrière une cause extérieure, ça n'est certainement pas le bon chemin pour rebondir. Le vrai bon discours de capitaine ça aurait été de dire "arrêtez de me parler d'arbitrage, il faut maintenant que tout le club comprenne que l'on joue le maintien et qu'on doit donc changer notre manière d'appréhender les matchs"
Debuchy a dit qu'ils avaient été nuls mais qu'un autre a aussi été nul. IL a bien conscience qu'ils n'ont pas été bons et l'a dit
C'est un impression à chaud, quand on est mené 3-0 et qu'on perd 3-1. Pas sûr que ce soit ce qui ressorte de la vidéo, même si, bien sûr, il y a des erreurs et des insuffisances.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Stade de Reims 2 - ASSE 0

Message par pqb »

Djé42 a écrit : 09 janv. 2021, 23:18
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:16
LE MARQUIS a écrit : 09 janv. 2021, 23:13
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:12
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 23:04
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 22:58
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 22:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 21:56
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 21:51 La loi du sport.
On essaye de jouer au foot et Reims nous marque 2 buts...
Déçu pour Restos, il a beaucoup de potentiel mais si le physique ne tient pas ça ne sert a rien.
On va arrêter de regarder le résultat cette saison et se contenter du contenu
1 victoire sur les 15 derniers matchs, il faut pas trop le regarder le résultat, en effet. Et le contenu n'est guère reluisant, tellement cette équipe est naïve.
On était au courant en début de saison que ça allait se passer comme ça.
Tu ne peux pas nier l amélioration dans le jeu et la maîtrise technique.
Avec un bon avant centre et un défenseur style Fofana derrière on aurait des meilleurs resultats.
Je suis quand même confiant pour l avenir.
C était la bonne saison pour l apprentissage au vue des stades vides
Quel apprentissage ? Se faire des passes au milieu de terrain pour être stérile devant et se faire contrer comme des U9 ?
Je suis désolé mais Puel s'est vautré ce soir et le bilan à mi-saison est médiocre. Et je vous fais grâce du bilan de la saison dernière.
Il n'a quand même pas que des rigolos dans l'effectif, il y a quelques bons joueurs, mais il ne parvient pas à faire performer ce groupe. Donnez le même effectif a un mec de la trempe de Galette, on serait dans la 1ère partie de tableau.
Qui sont les gros joueurs de notre groupe pour toi ??
Qui sont les gros de Reims ? On a pris une leçon tactique. Attendre et contrer face à une équipe qui tripote mais qui est inefficace. Tellement prévisible. Puel m'inquiète sérieusement. Je suis très déçu par son niveau plus que par le niveau de nos joueurs.
Oui je suis d'accord avec toi.
Du coup tu aurais préféré qu on joue moins au foot pour préserver un résultat ?
perso oui
Moi non.
J en ai marre de me faire chier a regarder des matches de foot pourri de L1 on il ne se passe rien.
Je préfère regarder des équipes qui jouent au foot même si effectivement parfois ça peut coûter cher par rapport au résultat surtout avec une équipe jeune.
C'est sûr, faisons du beau jeu comme Troyes qui les emmène à chaque fois en Ligue 2
On ne va pas descendre donc c est bon
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

Elliev a écrit : 09 janv. 2021, 23:01 Sal.ope de Batta

Cafaro 17 fautes pas un jaune

Le rouge sur Camara

Le peno de Debuch

Le peno sur Debuch

Et j'en passe

Comment ce mec peut arbitrer en L1 à part grâce à son père.

Impossible de gagner dans des conditions pareil

Comme dirait Perceval, toi, toi, un jour, je te crame ta famille
J'ai oublié le coup franc du but de Cafaro ou Debuch prend le ballon et sort en sang. Mon dieu.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 09 janv. 2021, 23:04 Moi ce que je comprends pas.
C'est que Guion nous dit carrément que contre nous, il est confiant car il sait qu'on va laisser des espaces derrière.
Eh bien on est gentil, on fait exactement ce qu'il veut qu'on fasse.
Sauf que quand tu prends un peno à la 10eme minute, ça te change ta tactique initiale. Peut être que le plan était de les attendre, mais à 1-0, tu es bien obligé d'attaquer un peu.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 09 janv. 2021, 23:18
Un accident? Sérieusement? Ca n'est jamais que le 15ème match sur 16 qu'on ne gagne pas. Un accident???
Un abruti.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Stade de Reims 2 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:19
Djé42 a écrit : 09 janv. 2021, 23:18
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:16
LE MARQUIS a écrit : 09 janv. 2021, 23:13
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:12
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 23:04
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 22:58
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 22:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 21:56
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 21:51 La loi du sport.
On essaye de jouer au foot et Reims nous marque 2 buts...
Déçu pour Restos, il a beaucoup de potentiel mais si le physique ne tient pas ça ne sert a rien.
On va arrêter de regarder le résultat cette saison et se contenter du contenu
1 victoire sur les 15 derniers matchs, il faut pas trop le regarder le résultat, en effet. Et le contenu n'est guère reluisant, tellement cette équipe est naïve.
On était au courant en début de saison que ça allait se passer comme ça.
Tu ne peux pas nier l amélioration dans le jeu et la maîtrise technique.
Avec un bon avant centre et un défenseur style Fofana derrière on aurait des meilleurs resultats.
Je suis quand même confiant pour l avenir.
C était la bonne saison pour l apprentissage au vue des stades vides
Quel apprentissage ? Se faire des passes au milieu de terrain pour être stérile devant et se faire contrer comme des U9 ?
Je suis désolé mais Puel s'est vautré ce soir et le bilan à mi-saison est médiocre. Et je vous fais grâce du bilan de la saison dernière.
Il n'a quand même pas que des rigolos dans l'effectif, il y a quelques bons joueurs, mais il ne parvient pas à faire performer ce groupe. Donnez le même effectif a un mec de la trempe de Galette, on serait dans la 1ère partie de tableau.
Qui sont les gros joueurs de notre groupe pour toi ??
Qui sont les gros de Reims ? On a pris une leçon tactique. Attendre et contrer face à une équipe qui tripote mais qui est inefficace. Tellement prévisible. Puel m'inquiète sérieusement. Je suis très déçu par son niveau plus que par le niveau de nos joueurs.
Oui je suis d'accord avec toi.
Du coup tu aurais préféré qu on joue moins au foot pour préserver un résultat ?
perso oui
Moi non.
J en ai marre de me faire chier a regarder des matches de foot pourri de L1 on il ne se passe rien.
Je préfère regarder des équipes qui jouent au foot même si effectivement parfois ça peut coûter cher par rapport au résultat surtout avec une équipe jeune.
C'est sûr, faisons du beau jeu comme Troyes qui les emmène à chaque fois en Ligue 2
On ne va pas descendre donc c est bon
ca veut dire quoi ton pseudo ? car sans le b il me fait peur pour la suite ! je plaisante mec
Ici c'est le lagon !!
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par SUPERJET »

Dagostino a écrit : 09 janv. 2021, 23:17 C'est pareil, camara je veux pas l'incriminer car tu sens qu'il donne tout mais franchement son niveau est assez faible, il porte beaucoup trop le ballon déjà, ensuite tout ce qu'il fait est facilement anticipé, j'ai le souvenir là d'une passe à trauco et il touche 4 ou 5 fois le ballon alors qu'il y a largement mieux à faire...M'enfin encore c'est son niveau on peut pas y faire grand chose, ça sera jamais un grand technicien.
C'est peut être pour ça les rumeurs actuelles sur des milieux défensifs .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Michel-Ange »

Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:17
Michel-Ange a écrit : 09 janv. 2021, 23:15
Là, c'est tellement évident, qu'il ne faut pas non plus se cacher derrière son petit doigt. Le capitaine et le coach ont raison.
Quand on est sur une série à une victoire en 16 matchs, ce n'est pas ce qu'il faut mettre en avant. Ton intérêt, c'est de te remettre en question. C'est une nécessité. "protéger la performance de mes joueurs", ça veut dire quoi exactement?
Notre dynamique (d'ailleurs plutôt bonne sur les derniers matchs) est un élément complètement indépendant de la prestation arbitrale de ce soir.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Tryphôn »

dimi a écrit : 09 janv. 2021, 23:18
Tudlevert a écrit : 09 janv. 2021, 23:15
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:11
Tom- a écrit : 09 janv. 2021, 23:08 Debuchy qui craque en ITW et qui cartonne l’arbitre, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire quand on sort d’une prestation aussi faible, individuellement et collectivement.
C'est tout à fait ça. Quand tu as gagné un match sur 16, aller ce cacher derrière une cause extérieure, ça n'est certainement pas le bon chemin pour rebondir. Le vrai bon discours de capitaine ça aurait été de dire "arrêtez de me parler d'arbitrage, il faut maintenant que tout le club comprenne que l'on joue le maintien et qu'on doit donc changer notre manière d'appréhender les matchs"
Que c'est facile derriere un clavier...
En meme temps la buche reagit a chaud et il est a juste titre enerve
j'avais pas l'info complète, il a apparemment aussi fait l'auto-critique, ce qui était le sens de mon propos. Debuchy a donc fait le job de capitaine et été plus lucide à chaud que Tudlevert derrière son clavier.
Un abruti.
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:16
Tudlevert a écrit : 09 janv. 2021, 23:15
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:11
Tom- a écrit : 09 janv. 2021, 23:08 Debuchy qui craque en ITW et qui cartonne l’arbitre, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire quand on sort d’une prestation aussi faible, individuellement et collectivement.
C'est tout à fait ça. Quand tu as gagné un match sur 16, aller ce cacher derrière une cause extérieure, ça n'est certainement pas le bon chemin pour rebondir. Le vrai bon discours de capitaine ça aurait été de dire "arrêtez de me parler d'arbitrage, il faut maintenant que tout le club comprenne que l'on joue le maintien et qu'on doit donc changer notre manière d'appréhender les matchs"
Que c'est facile derriere un clavier...
Qu'est-ce que ta remarque veux dire?
Bah il a raison.

Penalty sifflé sur Debuch pour una main non évidente.

Penalty non sifflé pour Debuch complètement évident.

Coup franc contre Debuch qui sort en sang alors qu'il prend la balle.

Si t'as joué au foot tu comprend son énervement. Et encore il a été soft.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertluisant74 »

Portosvert a écrit : 09 janv. 2021, 23:04
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 22:58
Wert a écrit : 09 janv. 2021, 22:55 Ils ont ce qu'on a pas. Un gardien et un avant centre.

Bon, si ce but pouvait lancer la saison d'Abi et lui donner confiance pour si le pharaon ne signait pas le 31 janvier pour une panne d'électricité en Egypte.
Que veut tu qu’il fasse sur les trois buts sérieusement un pénalty, à moins qu’il soit le seul à prendre des pénaltys, le second à bout portant et le troisième il est dévié dans le but. Il faut être sérieux.
Juste qu’il soit décisif,Reims tire peu de fois et marque 3 but,il n’a jamais arrêter un penalty.
2 bon match à son actif et les deux contre Paris,après on c’est très bien qu’il ne peut pas tout arrêter mais au moins de temps en temps nous laisser dans le match ,après on sait tous qu’il est moyen et on doit faire avec ,mais soyons honnête c’est pas non plus un superbe gardien,pour moi il fait parti des points faible de l’équipe.
Contre Paris, il nous laisse dans le match. L'arrêt qu'il fait sur la tête de Marquinhos, c'est Ruffier qui fait cet arrêt, on en parle toute la semaine sur le forum. La j'ai pas l'impression que vous en ayez beaucoup parlé...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Tryphôn »

Michel-Ange a écrit : 09 janv. 2021, 23:21
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:17
Michel-Ange a écrit : 09 janv. 2021, 23:15
Là, c'est tellement évident, qu'il ne faut pas non plus se cacher derrière son petit doigt. Le capitaine et le coach ont raison.
Quand on est sur une série à une victoire en 16 matchs, ce n'est pas ce qu'il faut mettre en avant. Ton intérêt, c'est de te remettre en question. C'est une nécessité. "protéger la performance de mes joueurs", ça veut dire quoi exactement?
Notre dynamique (d'ailleurs plutôt bonne sur les derniers matchs) est un élément complètement indépendant de la prestation arbitrale de ce soir.
Le fait de ne pas avoir gagné ce soir ne peut pas être réduit à la prestation arbitrale. Et ne pas avoir gagné est un fait complètement dépendant de notre dynamique depuis désormais un long moment.
Un abruti.
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par rob dilivio »

Et l'autre gros con de Puel ,qui a passé le match a gueuler comme un putois sur ses joueurs !!! Comment ils peuvent le supporter ?
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertdetahiti »

rob dilivio a écrit : 09 janv. 2021, 23:23 Et l'autre gros con de Puel ,qui a passé le match a gueuler comme un putois sur ses joueurs !!! Comment ils peuvent le supporter ?
ils adherent tous a leur projet, CQFD
Ici c'est le lagon !!
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertveine »

Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:20
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 23:18
Un accident? Sérieusement? Ca n'est jamais que le 15ème match sur 16 qu'on ne gagne pas. Un accident???
Peut être un accident qui met fin à une série de 7 matchs sans défaite?
Ou peut être qu’il parle du but d’Abi ;)
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Bucky »

Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:20
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 23:18
Un accident? Sérieusement? Ca n'est jamais que le 15ème match sur 16 qu'on ne gagne pas. Un accident???
Ca en dit long sur la lucidité de Saint-Claude... vous pouvez compter sur lui pour composer une équipe très joueuse et se faire trouer comme des amateurs de nombreuses fois.
J'espère que c'est de la comm' et qu'il fait une autre analyse de sa piteuse performance globale depuis son arrivée. Comme il n'a pas de supérieur, pas de pression, c'est cool, continuons comme ça...
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:20
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 23:18
Un accident? Sérieusement? Ca n'est jamais que le 15ème match sur 16 qu'on ne gagne pas. Un accident???
Sur ce match oui, tu voulais faire quoi ?
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Tryphôn »

Elliev a écrit : 09 janv. 2021, 23:22
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:16
Tudlevert a écrit : 09 janv. 2021, 23:15
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:11
Tom- a écrit : 09 janv. 2021, 23:08 Debuchy qui craque en ITW et qui cartonne l’arbitre, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire quand on sort d’une prestation aussi faible, individuellement et collectivement.
C'est tout à fait ça. Quand tu as gagné un match sur 16, aller ce cacher derrière une cause extérieure, ça n'est certainement pas le bon chemin pour rebondir. Le vrai bon discours de capitaine ça aurait été de dire "arrêtez de me parler d'arbitrage, il faut maintenant que tout le club comprenne que l'on joue le maintien et qu'on doit donc changer notre manière d'appréhender les matchs"
Que c'est facile derriere un clavier...
Qu'est-ce que ta remarque veux dire?
Bah il a raison.

Penalty sifflé sur Debuch pour una main non évidente.

Penalty non sifflé pour Debuch complètement évident.

Coup franc contre Debuch qui sort en sang alors qu'il prend la balle.

Si t'as joué au foot tu comprend son énervement. Et encore il a été soft.
Il a gueulé mais il a aussi fait l'autocritique, ce que je n'avais pas compris au vu de ce qui en était dit ici. C'est ce qui me semble le plus important. Le vrai problème des Verts dépasse largement un match mal arbitré.
Un abruti.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Wert »

YACINE a écrit : 09 janv. 2021, 23:11
Elliev a écrit : 09 janv. 2021, 23:06
YACINE a écrit : 09 janv. 2021, 23:03 Clairement des qu'on se relache après un bon match face aux gros, on le paye cache en voulant prouver qu'on a un fond de jeu, j'ai l'impression qu'on se prend pour des autres, Reims qui joue le contre chez lui, un arbitrage maison et c'est suffisant, clairement le milieu Camara, Youssouf, Boudebouz cela ne marche pas.

Pour moi on manque de vitesse et de qualité défensive derrière, Trauco et Retsos sur la deuxième but, notre milieu a du mal dans la complémentarité et l'intensité et de qualité tout court, devant ben il manque un point d'appui et un buteur, même si Abi a été décisif, on doit recruter mais on a peu de moyens,
notre saison sera dure jusqu'au dernier moment nos joueurs n'ont pas compris comment jouer le maintien, meme si le penalty est hyper généreux
Mais on se relâche de quoi ? Il doit y'avoir 2-1 à la 50eme.

Reims 2 occaz 3 buts. Debuchy l'a bien dit sur de jouer à 11 contre 12
Sauf que les occases ben on ne les met pas et Reims mauvais nous bat 3-1 clairement le gardien Remois gagne ce match, tu trouves que le deuxième but est normal
Contre Monaco nous avons l'arbitrage favorable, et nous ne gagnons pas. Arrêtons de nous archer derrière les arbitres. J'ai pas vu le pénalty contre nous. Mais pour moi il n'y a pas pénalty sur Debuchy et le coup franc n'est pas scandaleux.

Reins a ce qu'il faut pour se maintenir et pas nous : un gardien décisif et un attaquant efficace. L'équipe est organisé pour gagner ce genre de match. Aujourd'hui on le leur donne clairement par notre naïveté tactique.

Nous tenons le match contre le PSG au milieu et pas contre Reins. Or c'est contre des équipes comme reins que le maintien se gagne, et il faut savoir se faire mal.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:24
Elliev a écrit : 09 janv. 2021, 23:22
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:16
Tudlevert a écrit : 09 janv. 2021, 23:15
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:11
Tom- a écrit : 09 janv. 2021, 23:08 Debuchy qui craque en ITW et qui cartonne l’arbitre, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire quand on sort d’une prestation aussi faible, individuellement et collectivement.
C'est tout à fait ça. Quand tu as gagné un match sur 16, aller ce cacher derrière une cause extérieure, ça n'est certainement pas le bon chemin pour rebondir. Le vrai bon discours de capitaine ça aurait été de dire "arrêtez de me parler d'arbitrage, il faut maintenant que tout le club comprenne que l'on joue le maintien et qu'on doit donc changer notre manière d'appréhender les matchs"
Que c'est facile derriere un clavier...
Qu'est-ce que ta remarque veux dire?
Bah il a raison.

Penalty sifflé sur Debuch pour una main non évidente.

Penalty non sifflé pour Debuch complètement évident.

Coup franc contre Debuch qui sort en sang alors qu'il prend la balle.

Si t'as joué au foot tu comprend son énervement. Et encore il a été soft.
Il a gueulé mais il a aussi fait l'autocritique, ce que je n'avais pas compris au vu de ce qui en était dit ici. C'est ce qui me semble le plus important. Le vrai problème des Verts dépasse largement un match mal arbitré.
On est d'accord.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertveine »

SUPERJET a écrit : 09 janv. 2021, 23:20
Dagostino a écrit : 09 janv. 2021, 23:17 C'est pareil, camara je veux pas l'incriminer car tu sens qu'il donne tout mais franchement son niveau est assez faible, il porte beaucoup trop le ballon déjà, ensuite tout ce qu'il fait est facilement anticipé, j'ai le souvenir là d'une passe à trauco et il touche 4 ou 5 fois le ballon alors qu'il y a largement mieux à faire...M'enfin encore c'est son niveau on peut pas y faire grand chose, ça sera jamais un grand technicien.
C'est peut être pour ça les rumeurs actuelles sur des milieux défensifs .
Ouai enfin il manque Neyou ce soir et quand tu vois la prestation de Gourna contre Paris et sa je trouve bonne rentrée ce soir, ce n’est vraiment pas dans ce secteur que je recruterais. On verra mais pour moi c’est du flan
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Meuchine42 »

Quand on voit les stats de ce soir c'est encore dans la lignée de nos derniers matchs hors PSG:
7 tirs dont 3 cadrés pour Reims = 3 buts
14 tirs dont 6 cadrés pour nous = 1 but
66% de possession pour nous
Encore cette impression de maitriser un match mais notre inefficacité dans les 2 surfaces est vraiment trop pénalisante.
Je veux bien entendre tous les discours sur l'arbitre, les blessures, notre jeunesse etc... mais à un moment il va falloir aussi montrer un progrès dans ce domaine et pas seulement dans les gros matchs...
9 buts encaissés en 5 matchs sur combien d'occasion adverses??

J'espère au moins que cette défaite agira comme un électrochoc pour ne pas se laisser bercer par la série de résultats récents et repartir de l'avant contre Strasbourg
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Tryphôn »

Elliev a écrit : 09 janv. 2021, 23:24
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:20
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 23:18
Un accident? Sérieusement? Ca n'est jamais que le 15ème match sur 16 qu'on ne gagne pas. Un accident???
Sur ce match oui, tu voulais faire quoi ?
Ben déjà, tu commençais le match sans Retsos puisque tu t'inquiétais toi-même du risque de blessure et à l'inverse en mettant Hamouma et Gourna sur le terrain, les deux meilleurs joueurs du match précédent qui avait tout pour servir de base de référence.
Un abruti.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Wert »

Elliev a écrit : 09 janv. 2021, 23:24
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:20
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 23:18
Un accident? Sérieusement? Ca n'est jamais que le 15ème match sur 16 qu'on ne gagne pas. Un accident???
Sur ce match oui, tu voulais faire quoi ?
Pour quoi ce match est particulier ? C'est quoi l'accident ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 23:24
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:20
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 23:18
Un accident? Sérieusement? Ca n'est jamais que le 15ème match sur 16 qu'on ne gagne pas. Un accident???
Ca en dit long sur la lucidité de Saint-Claude... vous pouvez compter sur lui pour composer une équipe très joueuse et se faire trouer comme des amateurs de nombreuses fois.
J'espère que c'est de la comm' et qu'il fait une autre analyse de sa piteuse performance globale depuis son arrivée. Comme il n'a pas de supérieur, pas de pression, c'est cool, continuons comme ça...
Vous avez tous déjà oublié les derniers matchs prometteurs dont Paris du coup ? Merci Batta, il fait bien son taf.
Répondre